Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - - Bastet -

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - - Bastet -

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bienvenue :3

Je t’aurais bien accueillie dans ma cité, mais entre mon oasis et ta forêt, il n’y a qu’un désert aride =/

2
Dictature d'Ashnard / Re : Rencontre divine [Bastet]
« le: lundi 04 juin 2018, 12:17:43 »
Et une fois de plus, Phasmaria refusait de comprendre le point de vue de Bastet, argumentant sur le fait que les dieux étaient cruels. Alors oui, certains l'étaient, mais ce n'était pas le cas de tous. Et une fois encore, la Neko faisait preuve d'un irrespect total envers le panthéon égyptien, notamment en se permettant de la tutoyer et de lui donner des surnoms.

- Tu met tout les dieux dans le même panier... Oui, certains son cruels, mais ce n'est pas le cas de tous, revois donc les différents dieux égyptiens. Et puis je te rappel que je suis une divinité égyptienne. Alors certes, je n'ai pas disparue comme les autres, mais certains sont déjà revenus. Je pense par exemple à Anubis, Apophis ou encore Sobek... D'autres peuvent donc très bien s'éveiller de nouveau.

Le véritable problème au fond, était surtout que la Neko face à elle sous-estimait les dieux sous prétexte que la plupart n'étaient plus présents sur ce plan d'existence. Et Phasmaria ne prenait pas Bastet au sérieux car dans les faits, elle n'était qu'une divinité liées à la famille, au sexe et à la musique. Pourtant, par le passé, Bastet avait protégée un convois de fidèles en engloutissant des bandits dans le sable. Ils avaient du finir momifiés depuis le temps. Une divinité protectrice pouvait donc se montrer cruelle, mais envers ceux qui s'en prennent à leurs protégés, pas envers les protégés en question.

- Et puis si tu connais si bien comment les dieux subsistent, tu devrais également comprendre pourquoi les prières de tes fidèles ne t'atteignent pas. Il suffirait pourtant que tu adopte de caractère d’Amaounet pour que ce soit le cas. Et cela éveillera réellement la déesse en toi.

Bastet ne lui révélait pas cela sans raison. Phasmaria avait beau être ambitieuse et égocentrique, elle restait une Neko, une femme sous sa protection. Tout ce qu'elle souhaitait, c'est que sa protégée s'épanouisse, mais en respectant un minimum les dieux. Le problème ici, c'était que ses fidèles priaient Phasmaria pour sa personnalité en pensant qu'il s'agissait d’Amaounet. De fait, la puissance de ces prières finissaient dans le néant. A l'inverse, si ses fidèles priaient réellement Amaounet pour sa personnalité mais en pensant à Phasmaria, celle-ci devrait sentir sa puissance croître en conséquence et cela finirait par éveiller la déesse en elle, ce qui lui permettra aussi bien d'acquérir ses pouvoir que ses souvenirs.

- Alors, tu préfère continuer de faire semblant ou devenir réellement une divinité ? Sans compter que, si nous nous unissons après cela, nos enfants ne seront pas des demis-dieux, mais des divinités à part entière.

Si la corde sentimentale ne marchait pas, celle du pouvoir aura forcément un effet.

3
Dictature d'Ashnard / Re : Rencontre divine [Bastet]
« le: lundi 04 juin 2018, 04:18:11 »
- Arrête tes plaisanteries, Bastet. De base, je n’aime pas qu’on entre chez moi sans se faire inviter. J’avais pourtant installé des ânkh renforcés pour éviter ce genre d’intrusions...

Phasmaria s'éloigna ensuite pour se prendre un verre de lait. Comme elle s'y attendait, la Neko ne prenait pas la divinité au sérieux à cause de son apparence, Mais Bastet ne plaisantait pas le moins du monde... En revanche, la pseudo déesse ne comprenait pas, une fois de plus, la raison de sa présence dans ses appartements. On disais souvent que les dieux considéraient les mortels comme des enfants irresponsables - Bastet la nommait d'ailleurs chaton, car pour elle, peu importe son âge et sa maturité, Phasmaria sera toujours un chaton en comparaison - Mais il fallait dire que parfois, ils cherchaient un peu...

- Encore une fois, je ne suis pour rien dans les mauvaises conditions de circulation de l’Oasis à Bubastis. J’ai encore amélioré la sécurité, mais, entre les tempêtes de sables et les monstres... Tu es là pour ça, je suppose ? Il y a encore eu une caravane détruite ?

- Je ne suis pas là pour les caravanes, mais pour ton comportement de "déesse". Au fond, peu m'importe que tu te fasse passer pour telle. Après tout, certaines reines de l'ancienne Egypte en faisaient de même. Non, ce qui me dérange, c'est que tu utilise le nom d’Amaounet sans aucun respect pour son caractère...


Chibi-Bastet s'envola pour se poser sur un autre meuble, afin d'être de nouveau face à la Neko, plus proche de son visage.

- Amaounet était certes une divinité protectrice, surtout envers les mères, mais elle était avant tout bienveillante et humble. Avant d'entrer en sommeil, jamais elle n'aurait procédés à des exécutions publiques ni érigée nombre de statues à son effigie. Au vu de ton comportement, on a d'avantage l'impression que c'est son époux Amon qui s'est incarné en toi. D'ailleurs, comment réagira t-il t-il lorsqu'il découvrira, après son éveil, qu'une mortelle usurpe l'identité de son épouse et le sali ? A mon avis, il ne se contentera pas de venir te faire la morale, tu peux me croire.

Bastet lui faisait certes la morale, mais elle voulait surtout que Phasmaria comprenne qu'elle pouvait se faire passer pour la réincarnation, d’Amaounet tant qu'elle se comportait de la même manière que la déesse. Au temps de l'ancienne Egypte, les pharaons et reines avaient au moins le mérite de démontrer ce respect, même en se considérant comme divins ou enfant de dieux. Respect que la Neko n'avait pas le moins du monde. Elle la mis donc en garde par rapport aux événement de la journée, pointant a nouveau son bâton vers elle.

- Ce terranide que tu as fait exécuter, il avait une culture suffisamment développée pour réaliser que tu n'étais pas une réincarnation divine. Le supprimer ainsi, c'est comme ça que réagissent les usurpateurs dans la majorité des cas. Il suffirait que d'autres aient la même culture et s’unissent ensembles pour faire tomber tout ce que tu as battit, en faisant réaliser aux autres que tu n'est pas divine, simplement en comparant ton comportement avec les écrits concernant Amaounet. Si tu veux conserver ton pouvoir, je te conseil donc d'adopter le même comportement que celle dont tu as pris l'identité. Dans le cas contraire, ce problème ne pourra se régler que de deux manières possible. Soit voir ton royaume s’effondrer, faute de sujets, soit réprimer la révolte dans le sang et régner par la peur. Et je pense que tu ne souhaite ni l'un, ni l'autre.

4
Dictature d'Ashnard / Re : Rencontre divine [Bastet]
« le: mercredi 30 mai 2018, 03:58:03 »
Les fêtes annuelles de la ville de Bubastis, en l'honneur de la déesse Bastet, étaient autrefois des événements très attendus en Egypte, l’une des plus populaires du calendrier. En cette occasion, la cité ne pouvait être rejointe que par les voies fluviales, de nombreuses personnes venant des cités avoisinantes pour participer aux festivités. Cela était toujours le cas aujourd'hui, sur Terra et plus de 100 000 hommes et femmes étaient présents ce jour là. Le vin coulait à flot, plus qu'habituellement, les femmes dansant au rythmes des instruments traditionnels qu'affectait tant la divinité locale. Bien entendu, Bastet participait activement, elle était après tout connue pour sa frivolité et ce genre d’événement était tout à fait à son gout. Et puis il fallait en profiter, car la cérémonie de la soiré était extrêmement importante. C'était en effet la même journée que les habitants venaient avec leurs chats morts au temple, afin qu'ils y soient embaumés et ainsi leur permettre de rejoindre le royaume divin de la déesse. C'est pourquoi elle attirait toutes les couches de la société, du simple paysan jusqu'aux rois et reines du territoire.

Habituellement, Bastet était pleinement attentive à la cérémonie. Mais ce soir là, elle était un peu ailleurs. Djamila, qui participait pour la première fois aux cotés de sa femme plutôt que parmi les autres prêtresses, se pencha vers elle.

- Tout... Tout vas bien Bastet ? Tu semble... épuisée...

- Ce n'est rien... Juste quelque chose qui a attiré mon attention ailleurs... Mais je suis toujours là, ne t'inquiète pas...


La divinité embrassa légèrement le front de sa femme, avant de reporter son attention au déroulement de la cérémonie. En tant que déesse, Bastet avait en effet la capacité d'être à plusieurs endroits en même temps, utilisant le voyage astrale pour se déplacer hors de son corps. Ou plutôt, elle pouvait diviser son essence et envoyer des fragments aux quatre coins du territoire. Actuellement, deux morceaux d'elle étaient simultanément présents ailleurs. L'un était à Haven, la cité de Lust, qui était son équivalant grec, tandis que l'autre se trouvait à l'Oasis, une cité égyptienne gouvernée par Phasmaria, une Neko qui se prétendait la réincarnation d'Amaounet, qui était ni plus ni moins que l'épouse d'Amon, le roi des dieux.

Ainsi, tout en participant à la fête au sein de sa cité, Bastet avait en même temps observée la journée de la soi disante divinité, qui n'avait pas remarquée sa présence tout au long de la journée. Et son verdict était sans appel. Phasmaria n'avait absolument rien d'Amaounet. Cette dernière était, à l'instar de Bastet, une divinité protectrice et humble. La divine Neko savait de quoi elle parlait, car si elle avait les accouchements et les enfants dans ses attributions, la femme d'Amon elle, était celle des mères. Les deux déesses se complétaient donc bien et avaient entretenues de bons rapports par le passé, sur Terre. A l'inverse, cette soi disant réincarnation était arrogante et imbue de sa personne, comme si Amon était entré dans le corps de sa femme. Au final, Bastet jugea que ce n'était qu'une Neko qui abusait de ce nom et de la puissance qu'il représentait pour ses propres intérêts.

Néanmoins, Phasmaria restait une Neko, une protégée de Bastet. En cela, la déesse devait donc s'entretenir avec elle, afin de clarifier un peu les choses à son sujet, comprendre pourquoi elle agissait ainsi et remédier à ses dérives. Car pour une déesse "protectrice et humble", elle trouvait qu'elle avait un peu trop de statues à son effigie et beaucoup trop d'exécutions à son actif. Les terranides qui doutaient de son divin pouvoir avaient raison de s’opposer à elle, au fond, et ces exécutions à tour de bras risquaient bien de finir par retourner son peuple contre elle, à la longue.

Ainsi, lorsque Phasmaria rentra dans ses appartements privés, à la fin de sa journée, celle-ci pouvait observer une espèce de petite poupée d'une dizaines de centimètres à l'effigie de Bastet, debout sur une des table basses de la pièce, l'air de mauvaise humeur en fixant la Neko. Il s'agissait d'une matérialisation d'un fragment de son essence, mais avec son apparence, elle avait tout l'air du "petit chaton mignon de mauvais poil". Lorsque la pseudo déesse s'approcha pour l'observer de plus près, mini Bastet remua les oreilles abaissa son bâton pour le pointer en direction de la femme, à quelques millimètres de son nez.

- C'est pas très très gentil ce que tu fais... Vilain chaton !

5
Prélude / Re : Kneel Before Your Goddess ! [Valikoyée]
« le: mardi 08 mai 2018, 03:58:00 »
Citer
La Déesse continue également à entretenir des liens avec Bubastis

C'est quand même pas très gentil de te faire passer pour une déesse, chaton °^°

6
Prélude / Re : Pharapatra [Darthestar]
« le: lundi 09 octobre 2017, 15:16:11 »
Bienvenue petite impératrice :3

7
One Shot / Re : Dies Irae [PV - BASTET -]
« le: dimanche 02 juillet 2017, 00:11:15 »
La femme avec qui Bastet avait entamée les discutions commença à lui répondre, mais sa voix fut couverte par celles des autres, plus fortes, qui discutaient toujours des enlèvements et qui portaient dors et déjà leurs accusations sur Satis, qui elle même tentait de se défendre tant bien que mal. Bastet elle même intimait aux femmes de tempérer leurs ardeurs, qu'accuser sans l'ombre de preuves solides ne mènerait nul part, jusqu'à ce que la chef des armées n'entre avec fracas dans la salle en prenant la parole.

- Paix mes sœurs ! Paix ! je disparaît quelques jours et voila que l'on hurle au complot et que l'on propose de lyncher une diplomate au mépris de son immunité diplomatique et des lois de notre déesse ?! -Sachez mes sœurs que j'ai enquêté sur ces événements, que j'ai moi-même pensé que l’honorable Dame Satis pouvait en être responsable, mes premiers rapports le laissaient prétendre. En vérité mes sœurs, je n'ai jamais disparue ! Idiotes... je me suis rendue sur Terre pour enquêter sur notre invité.

Bastet hocha la tête. Elle reconnaissait bien là le professionnalisme de cette femme, au moins n'avait-elle pas fait les choses à moitié. La suite la laissa néanmoins perplexe.

- Je me suis rendue dans son village et je n'y ai trouvé que des gens heureux et fiers de la savoir ici parmi nous, parmi les Dieux... Et je tiens personnellement à présenter mes excuses, à Dame Satis pour mes doutes illégitimes.

- Je vous remercie Hô Puissante Autarque, puisse la lumière de Râ baigner votre vie. Hô Déesse Bastet, Hô étoile au firmament de cette glorieuse cité. J'assure à cette cour n'être pour rien dans les enlèvements de nos sœurs. J'ai moi-même été victime de disparitions dans mon entourage proche, et avoue m'être moi-même réveillé un matin au pied d'une grande statut du grand Osiris sans me souvenir des dernières heures écoulées. Peut être ne s'agit il que d'apothéoses cultuelles que nous offrent vos augustes parents divins...

- Je me renseignerais auprès d'eux des que j'en aurais l'occasion, mais quoi qu'il en soit, je vous jure que la lumière sur toute cette affaire éclatera au grand jour le moment venu, vous devez seulement laisser les personnes aptes enquêter. Bien, maintenant que cet incident est clos, pouvons nous revenir sur les discutions du jour ?


Bastet écouta donc de nouveau Sôthis. Ou tout du moins, sembla l'écouter. En réalité, elle était toujours préoccupée par ces histoires de disparitions, et plus particulièrement par les dernières paroles des deux femmes. Toutes savaient, que ce soit ici comme à Per Bast, que seule Bastet dirigeaient et protégeait Bubastis. D'ailleurs, la déesse n'avait jamais cachée les faits, qui étaient enseignés dans l'école de la cité.

Au temps de l'Égypte antique, sur Terre, les croyances concernant les dieux Égyptiens avaient peu à peu laisser place au culte monothéiste, le dieu unique. Les fidèles se faisant de moins en moins nombreux, les dieux avaient peu à peu disparu. A l'époque, Bastet n'était qu'une déesse mineure, peu touchée par le phénomène, au point qu'elle resta l'unique divinité du panthéon. Les fidèles lui adressaient toujours une petite prière pour que leurs chats reposent en paix après leur mort. C'est ce qui lui avait permis de survivre malgré la religion musulmane qui prenait de plus en plus d'ampleur.

Et un jour, elle avait sentit ses forces revenir, via des prières qui ne venaient non pas d'Egypte, mais de Terra. Des gens qui avaient trouvés des textes sacrés sur cet autre monde. Des Neko plus précisément. Ces derniers étaient légions sur ce monde et persécutés. Grace a la puissance de leur ferveur, elle avait retrouvée son ancienne puissance et même plus, devenant une divinité majeure. Une puissance suffisante pour appliquer ce pourquoi elle existait. Ainsi était née Bubastis sur Terra.

Toutes les femmes et les enfants des deux cités connaissait cette histoire, et toutes savaient que les autres dieux Égyptiens n'étaient toujours pas revenus du néant. Le fait que Satis mentionne ses parents était donc une preuve formelle de son ignorance quant à ce sujet et donc qu'elle ne venait pas de Per Bast. Quant à la chef des armées, elle semblait effectivement avoir disparue et mentalement manipulée, car elle avait fait la même erreur.

Plusieurs dizaines de minutes passèrent, avant que Bastet ne mette fin à la séance, congédiant les femmes chez elles, auprès de leurs familles.

- Satis ? J'aimerais m'entretenir seule à seule avec vous, avant que vous ne retourniez à votre ambassade. Voulez-vous bien me suivre ?

Elle la conduisit ainsi jusqu'a un jardin intérieur, composé de quelques plantes et d'un bassin carlé. Une fois la porte refermée, elle se tourna vers elle et croisa les bras, plus sérieuse.

- Bien, je n'irais pas par quatre chemins. Cessez cette comédie et dites moi donc qui êtes vous réellement et ce que vous cherchez à accomplir. Vous avez effectuée plusieurs erreurs qui me font penser que vous êtes effectivement responsable de ces disparitions. Et je ne suis visiblement pas la seule à penser ainsi.

8
Prélude / Re : Tania Lastrim [Darthestar]
« le: samedi 01 juillet 2017, 22:23:04 »
ma mère est au courante...  :o

° ^ °

*Va chercher un sceau et une éponge pour ramasser Tinuviel, c'est pas bien de gaspiller l'eau*

9
Les landes dévastées / Re : Exotisme et dévotion (w/ Bastet)
« le: samedi 01 juillet 2017, 22:21:20 »
La femme ne se réveilla pas tout de suite. En effet, le rituel dura plusieurs heures, ce n'était pas une opération anodines. D'une part, il fallait que tout les cristaux libèrent leur énergie éthérée vers l'être au centre et, d'autre part, cet éther neutre devait s'accorder sur le sien. Cela prenait du temps mais, au bout du compte, la créature fut bientôt mise hors de danger et sortit doucement de sa torpeur, jusqu'à reprendre pleinement conscience de son environnement, enchaînant bien vite les questions. Bastet mis fin a ses interrogations en levant une main, avant d'y répondre, l'incitant à se calmer un peu.

- Faut-il réellement une raison pour sauver quelqu'un dans le besoin ? Même si tu n'était pas réellement en danger de mort, tu aurais malgré tout eu bien dû mal à recouvrer tes forces et te reconstituer un corps. Je t'es toutefois épargnée cette tâche fastidieuse, sans attendre de contrepartie en retour, ci ce n'est ma volonté à ce que tu reprenne des forces.

Bastet se pencha pour inciter la femme à se rallonger, mais avec le buste droit. Elle était encore faible et a agir de façon aussi impatiente, elle risquait de saper le peu de forces qu'elle avait récupérée.

- Pour répondre à tes autres interrogations, je me nomme Bastet, je suis une divinité protectrice et tu te trouve actuellement dans mon sanctuaire, une cité et un havre de paix que je protège des influences néfastes de ce monde. Mon seul souhait est le bonheur de mes protégées et je m'y emplois chaque jour qui passe. De fait, je te confirme que, non, tu n'es pas encore morte.

La Neko divine se redressa sur son siège et pris un verre de pamplemousse qu'elle tendis à la génie, avant de s'en servir un elle aussi.

- Je dois toutefois avouer que je suis curieuse. Qu'est ce qui a bien pu te pousser à traverser le désert sans aucune préparation ?

10
One Shot / Re : Dies Irae [PV - BASTET -]
« le: samedi 01 juillet 2017, 21:43:03 »
La journée était une fois encore ensoleillée, chaude mais douce, grâce au léger vent qui soufflait une agréable brise sur la cité, offrant un peu de fraîcheur lorsqu'il n'y avait pas de point d'ombre. On pourrait croire qu'une journée aussi agréable apporterait suffisamment de bonheur aux habitantes de ce havre de paix qu'était Bubastis, pourtant, l'une d'elle était plongée dans ses réflexions sur l'une des nombreuses terrasses de son palais. Observant les Neko orphelins qui jouaient dans les jardins du palais, Bastet réfléchissait en effet aux mystérieuses disparitions qui se produisaient parfois dans la cité. Au début, cela ne l'avait pas alertée plus que cela. Il arrivait en effet parfois que des femmes quittent la cité pour voyager, commercer ou voir de la famille. Certaines partaient, d'autres les remplaçaient, c'était dans l'ordre des choses et la déesse n'avait rien trouvée à redire à cela. Après tout, ce n'est pas en gardant prisonnier ses protégées qu'on les rend heureuses.

Toutefois, la divinité avait commencée à s'en inquiétée lorsque les disparitions s'étaient intensifiée il y a un peu plus de six mois à présent. Disparitions qui touchaient principalement des personnalité de la cours, comme des gardes et des servantes, mais aussi des marchandes et des diplomates. Récemment, la scribe chargée de l'éducation des orphelins et l'une des prêtresses du temple s'étaient également volatilisées. Certaines femmes revenant de voyage affirmaient en avoir retrouvées certaines, dans des lieux indécents. et sans aucun souvenirs de leurs vies passées. Bastet avait ordonnée à la chef des armées de mener une enquête il y a plusieurs semaines et, avant qu'elle ne disparaisse elle aussi, elle avait eu le temps de lui fournir un rapport d'enquête. Rapport qui mentionnait à plusieurs reprises Satis.

Satis, c'était le nom d'une femme qui prétendait venir de Per Bast, un village égyptien perdu près du Nil dans lequel Bastet avait un temple, et donc situé sur Terre. A ce titre, elle officiait donc en tant qu'ambassadrice terrienne. Selon le rapport, les disparitions avaient commencée seulement quelques jours après son arrivée. D'abord anodins, ils avaient gagnées en ampleur à mesure que la femme gravissait les échelons du pouvoir. La question qu'elle se posait essentiellement, c'était comment une telle femme avait bien pu passer outre la protection magique autour de la cité, qui empêchait d'entrer quiconque étant habitée par de mauvaises intentions. Soit la déesse faisait fausse route, soit Satis était immunisée contre les pouvoirs divins, auquel cas Bastet serait impuissante face à elle.

Bastet avait donc confiée à Téti, sa plus haute prêtresse, de mettre les enfants et leurs famille en sécurité. Elle ignorait les intentions de cette femme, ni pour quelle raison elle s'en prenait à cette cité, mais il était pour elle hors de question qu'elle s'en prenne d’avantage encore a des innocents. Finalement sûre que sa décision était bonne, elle se leva et regarda une dernière fois vers les jardins. Les enfants n'y était plus, Téti avait sans doute commencée à les mettre en sécurité. Bastet se dirigea alors d'un pas ferme vers la salle du conseil et pris place à son siège, pendant que les différentes responsables, que ce soit le commerce, l'éducation ou les forces armées pour ne citer qu'elles, prirent peu à peu place à leur tour. Satis arriva elle aussi. Lorsque il s'avéra qu'un quart de l'assemblée ne viendra pas, sans doute disparue elle aussi, Bastet pris la parole.

- Bien, mesdames, l'assemblée est ouverte...

- Déesse Bastet, nous n'attendons pas les autres ?

- Il semble, malheureusement, que nous ne risquons pas de les voir de sitôt. Depuis quelque temps en effet, de nombreuses personnes ont été portées disparues, sans laisser de trace pour la plupart et amnésiques pour d'autres. J'ignore encore pour quelle raison cette personne s'en prend à notre cité, nous qui nous sommes toujours tenues à distance des affres politiques de ce monde, mais j'ai dores et déjà prise quelques précautions contre elle. ne perdons pas plus de temps avec cela voulez-vous ? Sôthis, j'ai crue comprendre que vous aviez des soucis avec les marchants itinérants ?


Ainsi débuta l'assemblée de la cité.

11
Prélude / Re : Tania Lastrim [Darthestar]
« le: samedi 01 juillet 2017, 21:02:05 »
Moi je note surtout que Tania ne semble avoir aucun lien avec ses sœurs (Tinath, Madoka et Celest) :P

12
Les landes dévastées / Re : Exotisme et dévotion (w/ Bastet)
« le: samedi 01 juillet 2017, 19:05:21 »
Depuis plusieurs jours, Bastet était littéralement sur un petit nuage et ne prêtait pas beaucoup attention à ce qui se passait autour d'elle. Djamila, demi déesse et fille d'Anubis de son état, lui avait avouée qu'elle l'aimait. Un amour réciproque que les deux entités partageaient et qu'elles avaient consommées sitôt les déclarations effectuées. depuis, les grandes prêtresses de son temple devaient attirer l'attention de leur déesse à plusieurs reprises avant d'y parvenir, mais cela ne durait jamais longtemps. Oh, la déesse féline avait toujours été un peu frivole et passait beaucoup d son temps à s'amuser, mais elle avait toujours consacrée du temps à ses devoirs. Heureusement, ses protégées ne lui en tenait nullement rigueur et étaient même au contraire très heureuses pour elle. Du fait de leur statut, les divinités trouvaient rarement l'amour et leur éternité s'en trouvait, à la longue, morne et ennuyeuse sans au moins cela.

Et puis soudainement, sans crier gare, la divine Neko se redressa sur son siège, tout comme ses oreilles, semblant attentive à quelque chose qu'elle seule semblait percevoir. Son regard se tourna alors vers une de ses prêtresses.

- Téti ?

- Oui ma Déesse ?

- Prépare une chambre et des cristaux éthérés au plus vite, une entité magique va urgemment en avoir besoin.

- Tout de suite.

Elle se retira dans les quartiers des invités, tandis que la déesse disparue de la salle pour se immatérialiser aux portes de la cité. Elle vit alors, adossée contre la roche, une jeune femme déshydratée et extrêmement exténuée. Même si elle était une créature magique, elle avait été bien imprudente de traverser le désert sans préparation, mais l'heure n'était pas encore aux remontrances. La prenant délicatement entre ses bras, elle se transporta de nouveau au travers des courants d'éther pour réapparaître dans une chambre, déjà prête, des cristaux disposés tout autour du lit. Bastet allongea la femme sur celui-ci et commença un rituel magique, visant à décomposer les cristaux éthérés pour que l'énergie de ces derniers puissent intégrer le corps de la créature affaiblie...

13
One Shot / Re : Amour divin au pays des sables [PV PAK]
« le: jeudi 29 juin 2017, 21:13:56 »
- Je vous offre mon corps, ma Déesse. Faites-moi l’amour aussi longtemps que vous le voulez, à la hauteur des sentiments que je ressens pour vous.

Pour sûr que Bastet allait lui faire longuement l'amour. Elle était la divinité du sexe, l'équivalent Égyptien de Lust. Pour autant, elle n'allait pas y aller sauvagement avec son amour. La divinité comptait bien prendre tout le temps qui lui faudra pour amener Djamila plusieurs fois au septième ciel. Pour l'heure, les deux femmes se cajolaient sensuellement. La fille d'Anubis léchait langoureusement le lobe de son oreille et le creux de son cou, tandis que la divine Neko palpait doucement son sein et sa cuisse, humant son parfum naturel. Comme tout les félin, son odorat était particulièrement sensible et elle appréciait fortement la fragrance naturelle de la femme-chacal, sans parfum artificiel pour lui agresser les narines. De fait, son visage était souvent plongé dans le creux du cou de Djamila.

Leurs caresses et leurs baisés semblèrent durer un temps indéterminé. Bastet ne se lassait pas du corps de son aimée et cette dernière la faisait gémir doucement de plaisir, lui rendant également la pareille. Leur intimité s'humidifia progressivement, mais il fallut deux bonne heures de doux plaisirs, avant que la divinité ne vienne croiser ses jambes avec celles de son amante. Son bouton intime entra ainsi en contact avec celui de Djamila et, lentement, sensuellement, elle effectua de faibles mouvements de vas et viens contre elle, frottant son sexe contre le siens, la prenant langoureusement en ciseau. Bastet finit par se placer au dessus de son amour et elle vint ainsi la prendre en tribadisme, leur lèvres se scellant en un tendre baisé.

- Djamila... Mon amour... Hmmm... Je t'aime tant...

14
Prélude / Re : Sobek, le Garde des Sables [Validémonisé]
« le: lundi 05 juin 2017, 07:20:03 »
Bienvenu camarade divin °^°

15
Prélude / Re : L'Adoratrice des Dieux. [Validémonisée]
« le: dimanche 21 mai 2017, 20:42:27 »
Bienvenue °^°

Pages: [1] 2 3 ... 10