Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Limma Darts

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Limma Darts

Pages: [1] 2 3 ... 58
1
Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma]
« le: lundi 11 mai 2020, 11:13:47 »

Limma avait dormit plutôt paisiblement, enfin presque. Alors que Sya faisait son rêve qui était un plus que sa, Limma était endormie dans sa propre expérience. Limma bien d’humaine, ou plutôt cyborg, elle était aussi un vaisseau d’âme. Durant cette nuit, se fut avant tout un échange entre elle et Xia la dévoreuse qui était en elle. Sans savoir quoi exactement, elles avaient senti la présence des déesses, en tant que prêtresse de la folie c’était évident qu’il se passait quelque chose. Sans pouvoir rien y faire, Limma et Xia en avait conscience, il y avait plus d’une influence divine dans le corps allonger à côté d’elles.

Le lendemain, Limma fut réveillé par Sya qui était déjà prête à accouché, ça magie était impressionnante. Heureusement tout était prévue et le harem était préparé, ainsi déjà une sagefemme entra dans la pièce pour venir s’occupé de Sya. La naissance fut pas évidente pour Sya, mais tout se passa bien finalement laissant sortir alors petite fille. Une adorable ange…enfin presque. Bien qu’adorable, elle n’était pas une ange, ses ailes était étrange. Le plus évident était qu’elle était à l’envers d’aile normal, ce qui serrais surement un handicap pour la petite, mais aussi que ses ailes n’étaient pas entièrement angéliques. Bien que couverte de plumes blanche, elle avait une forme et une partie démoniaque. Leur fille avait donc été aussi influé par Xia et était donc une Nephilime, ou enfant du pêchée, un être née de l’union d’un ange et un démon. Une existence pas évidente a porté. Et en même temps, née d’une esclave au sien même du harem, elle naissait déjà elle-même avec ce statut d’esclave. Limma le sue immédiatement en la voyant, comme une certitude, comme un pressentiment, cette enfant allait avoir une vie tout sauf banal, comme ses deux mères.

Sya lui laissa alors choisir le nom de leur fille, par reflexe, elle se tourna vers Mélinda, après tout bien que ce soit leur fille, c’était aussi l’esclave de sa Maitresse. Mélinda la laissa se choix avec plaisir.


-On avait choisie Symma, un mélange de nos prénom.

Ce qui avec son espèce, mi ange, mi démon, serrait encore plus accordé. Limma pris l’enfant dans ses bras, la regardant avec un amour comme elle a que peu ressentie, un amour différent que celui envers Sya ou Mélinda. Elle passa une main sur ses ailes, pourquoi elle avait poussé à l’envers ? Quelle conséquence cela aurait sur Symma ? La magie de Lust avait accéléré sa croissance dans le ventre de Sya, mais aussi elle l’avait ressentie, Mégère et Tisiphone étaient intervenue. En quoi toute cette influence divine avait affecté leur enfant ? Bien qu’elle ne contestait pas les dieux, elle ne put s’empêcher de ressentir de l’inquiétude.

2
Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma]
« le: mercredi 04 mars 2020, 11:59:36 »
Sya jouait de sa langue dans le sexe de Tisiphone. Cette dernière avais resserré ses jambes autour de sa tête la plaquant contre son sexe. En même temps l'ange était étreinte dans des tentacules et pénétré par deux d'entre eux. Plus elle donnait du plaire à Tisiphone, plus Mégère accélérait les mouvement en elle, dans le cas inverse ceux autour de son cou et de sa poitrine se resserrait. Pour le moment les tentacules étaient plus à faire de rapide vas et viens dans ses orifices. Mégère lui avait proposé un deal avant de se décoller d'elle et la regardait en contrôlant sa magie.

Après quelques minutes finalement Tisiphone qui était resté silencieuse lâchât enfin un gémissement et se mit à jouir giclant au visage de l'ange. Une cyprine qui avait une étrange couleur noir. Sya qui venait de faire jouir la déesse avec sa langue put alors sentir un étrange phénomène, sa langue encore en elle était comme aspiré, puis l'aspiration deviens plus fort comme si elle tentait de l'absorbé à l'intérieur de son sexe. Heureusement par ses tentacules Mégère la retenais et l'écarta même, car bien que l'entrée entre ses lèvre était petite Sya pouvais se sentir déformé comme un minis trou noir. Finalement le phénomène se calma et Mégère la relâcha  bien qu'elle garda quand même les deux dans ses orifices.


-Bravo Syaya, on ne pouvait en attendre moins d'une ange de Lust après tout. Aller fait un veux fou, ici dans le monde de la folie à travers ton rêve, tout est possible. Je peu t'offrir le partenaire de ton choix, normalement inaccessible, une créature peut être? Un personnage d'un autre temps? Un animale ou un personnage imaginaire? A moins que tu es autre choses que de la luxure en tête?

3
Élections d'Avril 2019 / Re : Grande annonce pour LGJ, lisez.
« le: mercredi 27 mars 2019, 10:05:38 »
J'ose intervenir cette candidature alors j'ai plus l'habitude de resté dans la discrétion. Je pense avoir suffisamment d'année de jeu pour jugé de l'impact d'un tel projet.

Premier point pour moi dans le cadre actuel imposé un tel changement reviens à coulé le forum pour de bon. De plus changer le forum pour un nouveau avec un transfère, c'est la garantie de perdure du monde en chemin. Et vue que malgré le monde présent actuellement sur le forum, il y a déjà des pertes c'est le coup de trop.

Second points l' adaptation avec le fait de gardé les souvenirs c'est une idée, mais faut une sacré explication solide. De plus j'ai un personnage qui dans le principe actuel de LGJ à parfaitement sa place, chose qui impossible dans la plus part des forum rpg, mais qui avec ton changement la perdrais tout de suite. Et sans aucun doute il doit avoir d'autre cas similaire. Je reviens sur le même point, c'est trop d'un coup.

troisième points, tu pense à réduire la taille du contexte qui est selon toi trop gros et trop peu exploité. Je suis d'accord certaine catégorie sont peu exploité, mais ça n'empêche pas qu'il le sont. Je ne suis pas pour ton projet en tant que tel. Mais si tu tien à l'utilisé (normal après tout c'est ton œuvre), en tant que contexte lui même il à du potentiel. Voilà pourquoi je te propose une autre solution.

Plutôt que détruire les 80% que tu juge passé en libre et et gardé que se que tu juge intéressant, garde tout comme contexte actuel. Ne remplace rien, mais au contraire rajoute ton contexte en plus, suis les réglés, la logique de LGJ, si tu prend se poste tu pourras le faire. L'idée tu ajoute une catégorie LGJ future alternatif, ton concepts un monde futuriste en plus de se qu'il a déjà et garde se qui est déjà en place. Rajouté du contexte oui, remplacé et supprimé non.


Voilà je m'excuse si des choses on était mal prise, mais je me sentais à intervenir, même si comme tout le monde je trouve pas cette candidature sérieuse et n'a pas soutien sous sa forme actuel.

4
Le coin du chalant / Re : Partons à l'aventure !
« le: lundi 11 mars 2019, 10:15:47 »
Si tu es toujours en recherche je peu te proposé un rp avec Akua ma punkette. Guitariste pour le coté artiste et qui aime biens les aventure avec des fille sans prise de tête, si tout ça peu te faire envie.

5
Dictature d'Ashnard / Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
« le: jeudi 21 février 2019, 10:54:53 »
Le jour de l’opération était donc arrivé et se passait dans un autre monde. Une découverte perturbante. Enfin elle n’ignorait pas l’existence d’autre monde, mais rejoindre un de dit monde était une expérience surprenante. Dans ce monde nouveau pour elle, elle sentie l’influence des Princesses de la folie, ses Déesses avait du pouvoir même dan se monde d’humain, peut-être même plus que sur Terra.

L’opération se déroula dans le manoir de la vampire où fut aménager une salle spécial pour cela. Forcément le début fut difficile, l’endormir demandais de grosse dose et il y avait un élément perturbant pour les médecin, L’œil ! Ce dernier quand Limma ou Xia avait le contrôle, flottait en permanence autour d’elle et vivait comme un être vivant. L’œil que s’arrachait Ximma était une créature de la folie, une entité à part du reste du corps, il était le sceau qui les composait et qui se retirait pour lâché l’une ou l’autre. Durant toute l’opération l’œil c’était placé au-dessus de la scène et regardait le tout avec une intensité dérangeante.


Finalement les médecins avaient réussi à s’y faire et pratiqué l’opération. Le sang noir avait été remplacé par du sang démoniaque plus classique, qui rapidement fut infecté par la magie des dévoreurs pour devenir noir à son tour. Une découverte qui avait été fait avec les examen, le sang de dévoreur était un sang portant une partie de leur magie et était en lui-même un sang démonique classique et non unique. Ce qui avait facilité l’opération.

Installer dans une chambre, Xia avait était allonger sur un lit et à sa demande avait été enchainé. La raison de cette demande était simple, le trais principale des dévoreurs, la faim. En effet la magie des dévoreurs fonctionnait avec ce qu’il dévorait, principalement leur magie et leur faculté de régénération. Hors avoir vidé son sang à travers une dialyse avait fatiguer son corps, mais surtout vidé sa magie présente dans son sang d’origine. Conséquence à son réveil la faim était si forte qu’elle en devenait un instinct moteur pour son corps. Et les risque qu’elle attaque quelqu’un pour manger à son réveille était pratiquement certain. Ainsi à son réveil, comme prévue Xia se leva tel une bête enrager, comme possédé à la recherche de nourriture, mais vue que ça avait était anticipé, elle fut rapidement servie en viande et put manger et petit a petit retrouvé ses esprits. Son calme retrouvé et sa faim apaisé, elle se concentra son être. Son corps était en forme, sa magie calme, mais surtout la sensation désagréable qu’elle ressentait depuis des années avait disparus. Même si le temps avait fait en sorte qu’elle n’y prêtait pas attention, là elle ne la sentait plus. Elle avait qu’une envie tenté de lancer cette magie perdue pour voir, mais à l’intérieur ce n’était pas possible.

Une fois libéré et quelque examen des infirmières, elle put sortir. Elle sortit ses ailles osseuse de son dos et bâtie des ailes vers le ciel dans un bruit de craquement osseux. Alors elle sentie la magie parcourir ses ailes, puis l’air brassé formant alors des lames d’air particulièrement tranchante. La dernière magie qu’elle avait acquise avec son développement magique était revenue. Le sang de l’ange avait donc bel et bien été purger. Es qu’elle en avait retrouvé sa capacité d’évolution propre au Dévoreur ? Sa elle ne pouvait le vérifier pour l’instant.

Maintenant il restait la question de réglé ses comptes avec Mélinda. Xia partie donc la retrouvé avec deux proposition qu’elle ne fera pas souvent. Quelque chose qui pourrais profondément changer sa relation avec la vampire et peut être la vie de cette dernière.


6
Merci, même si j'ai encore des jours où je pourais pas répondre dans la semaine.

7
Me voila de retour, je reprend mes  réponses en espérant ne pas trop faire trainé avec se retard.

8
Salut tout le monde. Petit poste pour dire que jusqu'au mardi 12 je ne ferrais pas de réponse de rp à part peut être le week end.

J'ai la semaine d'occupé et faire une pause m'aidera peut être peu être à retrouvé une meilleur inspiration. Ceci concerne tout mes compte Nely-Lola Lova inclue.
Je ne vais pas rp, mais je passerais quand même surveiller mes réponses.  Je ne vous oublie pas ^^

9
Dictature d'Ashnard / Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
« le: jeudi 10 janvier 2019, 12:18:57 »
Xia avait des idées en tête pour rembourser sa dette, mais pour ça elle verra suivant les résulta de l’opération. Pour le moment, il restait plus qu’à tout programmé. Sammara s’occupa de préparer l’opération, Melinda du côté financier et Xia réussie à convaincre l’œil de pas intervenir durant l’opération. Un changement brusque de personnalité serrait un fort problème. Heureusement même si l’œil était un être de la folie, il était avant tout son gardien et ne pouvait lui nuire même dans sa pure folie.

Suite à ses décisions il était temps de se rendre à l’opération. Xia prenais un grand risque à tenter ce genre de chose. Exposé ainsi le corps d’une Dévoreuse, mais bon après tout elle était la dernière de son clan et la future chef du prochain. Elle ne connaissait même pas l’existence d’autre clan encore en vie. Elle n’avait personne à qui rendre des comptes après tout. Elle ne lui restait plus qu’a confié sa confiance à l’archimage.

10
Dictature d'Ashnard / Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
« le: lundi 10 décembre 2018, 12:16:19 »
Xia était finalement rentré dans le bureau de l’archimage avec Mélinda. Cette dernière était là pour le côté financier de l’opération. Car même si les démones c’était mise d’accord sur le payement avant, il y avait des frais supplémentaires. Si tout ça ne lui donnais pas une chance de se soigner, elle en aurait depuis longtemps était agacé et aurais tout annulé.

-Je n’aime pas tout ça, le sang de dévoreur reste une source d’information à ne pas donner à n’importe qui. J’espère que vous êtes prudente dans vos recherche.


Le sang noir de son espèce peut contenir des information sur leur magie et leur culture qui même chez les démons et très refermé. En divulgué autant, serrais très mal vue par d’éventuel autre clan encore en vie.

-Il est hors de question que j’ai une dette envers toi…

Mélinda comptait sur elle pour un remboursement et il était hors de question que se soit quelque chose qui s’installe.


-Je sais déjà comment je réglerais ça, on en parlera après les résultats.

De toute façon l’opération était risqué et si ça se passait mal et bien il serrais bien compliqué de réglé les dettes. Mais elle ignorais comment réagirais le corps et les autre forme en cas d’un tel scénario.

-Je suis prête à prendre le risque, surtout si cela me permet de retrouvé toute ma puissance.

Il était donc de partir pour se laboratoire.


11
Dictature d'Ashnard / Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
« le: vendredi 23 novembre 2018, 13:21:32 »
Quelque temps plus tard :

Depuis plusieurs jours Limma gardait le contrôle permanant du corps. Le but étant de prendre un plus de forme, retrouvé une corpulence normale. Le problème était que son corps était enregistré en anorexie, donc à chaque fois qu’elle reprenait son corps se dernier était maigre à la limite du supportable. Plus d’une fois elle avait choqué des filles du harem par son apparence. Donc depuis plusieurs jour, Limma mangeait beaucoup, faisait de l’exercice pour retrouver la forme. Xia n’était pas inactive pour autant, elle lui faisait faire des recherches pour se soigné. Avec tout ça elle assumait aussi son rôle dans le harem, Limma était donc pas mal occupé.

Puis finalement était arrivé le fameux jour où elle c’était retrouvé chez Samarra pour utiliser le fameux sort. Le sort Limma le connaissait mais je pouvais le lancer elle-même. Il n’était pas très compliqué en soit, il permettait de sauvegarder un changement sur l’un des corps, dans ce cas-là la prise de forme de Limma. Avec l’aide de Mélinda pour le payement, Samara avait appris le sort et l’avait lancé avec succès. Montrant donc que le sort fonctionnait et pouvait donc sauvegarder l’opération de Xia si l’archimage avait trouvé une solution.

C’était donc suite à la prestation de se sort que Xia put enfin reprendre le contrôle du corps et se rendit le lendemain au prés de Samara. Elle attendait à l’entrée après avoir signalé sa présence à de ses serviteurs et attendit de savoir si elle pouvait la recevoir.

12
Les terres sauvages / Re : A l'aide! [PV Limma]
« le: mardi 13 novembre 2018, 11:19:37 »
Xia avais pris un travail pour la guilde Warren. Des guerrier en fait surtout des guerrières tous des fanatiques de Mélinda. La démone était une des rares à ne pas l’apprécier. Elle avait accepté une mission qui demandait de protéger un magasin d’une petite ville d’attaque de bandit. Au lieux de se rendre à la boutique pour la protéger, elle se mit directement en chasse de la planque des bandits. Un groupe d’humain peu prudent qu’il ne fut pas difficile à traqué. Xia était une chasseuse naturelle. Un démon de type dévoreur, doué pour chasser n’importe quelle espèce. Ainsi arrivé à leur campement, il ne lui avait pas fallu longtemps pour les tués et les dévoré. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas pu profiter de ce plaisir. Mais ce n’était pas finit, il manquait une partie de groupe de bandit. Un petit groupe c’était rendu au village pour faire leur affaire, il ne restait plus qu’à les trouvé pour en finir.

Remontant vers le village suivant la route, elle tomba sur le groupe restant. Ils semblaient eux même en traque. Parlant d’une térranide à capturé, d’argent à se faire. Surement qu’ils ont trouvé une bonne proie pour en faire une esclave. Elle s’approcha et les élimina un à un. Ils n’étaient pas vraiment doués pour dissimuler leur présence. Et c’est ainsi qu’elle trouva finalement leur proie après avoir tué tous les chasseurs. Une terranide blessé gisais au sol, avec beaucoup de blessure. Dans son état c’était un exploit de leur avoir échappé aussi longtemps. Quand elle la ramassa, la jeune fille perdit connaissance.

Xia la transporta alors au campement qu’elle avait nettoyé. Ce qui restait des cadavres humains avait était évacué. Il ne restait que leur équipement, ce qui lui faisait pas mal pour passer la nuit dans minium de confort. Xia avait soigné au mieux les blessures de la terranide, elle aurait pu la dévoré aussi, mais elle en avait ut suffisamment avec les humains. Du coup elle lui avait réservé un autre sort. Elle était allongée sur un lit, une chaine d’acier relier à collier l’attachait au mur de la grotte l’empêchant de fuir. Xia attendait son réveil assoupit assise contre le mur.

13
Dictature d'Ashnard / Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]
« le: lundi 05 novembre 2018, 11:20:45 »
Limma se lâchait peut-être pour la première fois depuis longtemps. Ce plaisir était spécial, c’était sa Maitresse qui la pénétrait, mais surtout la femme d’on elle était amoureuse. Pour l’instant Mélinda était la seule à pouvoir la pénétré ainsi avec un vrai sexe. D’autre femme avait réussi avec un jouet. Sa maitresse ne laissa pas la monotonie se placé et décida de changer de position, elle vient la soulever pour la plaqué contre le mur la tenant dans ses bras. Il faut dire que la vampire avait de la force et que Limma ne pensais vraiment pas lourd. Elle continua de gémir quand elle le pouvait, se laissant embrassé avec plaisir par sa maitresse. L’échange était intense et terriblement bon. Limma risquait de ne pas tenir encore longtemps avant de jouir, pourtant elle le voulait pour laisser sa Maitresse venir la première.

-Ah…hum je…je ne vais pas tenir longtemps Maitresse !

Comme si le dire avait rendu la chose encore plus excitante, elle sentie le plaisir monté et arrivé à sa limite. Elle se mordit les lèvres tentant de résisté, mais c’était trop dur et elle finit par jouir dans un cri de plaisir.

14
Xia continuait à observer la créature, cette dernière l’avais suivie dans ce temple, c’était presque comme un piège qui se refermait sur une petite enfant. C’était limite trop facile. Mais elle pouvait encore lui laisser la vie. Pour l’instant elle n’était pas un danger. Sa proposition intéressa la créature, ce qui fit sourire Xia. Si elle arrivait vraiment à l’avoir, ça devenais intéressant, très intéressant même.

-Bien parfais, tu me dira où tu voudras ta maison.


Mais avant la créature posa une question qui fâche. Qu’es qui se passerais si elle décidait de partir par la suite. Bien sûr c’était un point important.


-Sa dépendra de mon niveau de confiance et ce que je t’aurais révélé ou non. Si tu ne sais pas grand-chose, tu pourras partir, mais si tu en sais trop oui déserté sans garantie de silence pourrais entrainé ta chasse et exécution.


Se qui dans un sens montrais qu’ici allais être cacher des chose qu’il était pas de révélé au grand jour. Pour le moment il n’y avait rien et donc encore rien a cacher.

-Il es encore temps de faire ton choix, tu sais les risques.
[/b]

15
Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma]
« le: mercredi 24 octobre 2018, 11:40:55 »
Sya était plonger dans son sommeil, sa nuit bercée par des rêves de son avenir ou plutôt celui de l’enfant qu’elle portait en elle et qui grandissait par magie. Alors qu’arrivais la fin, les rêves de l’ange commencèrent à changer. Sya, dans un rêve un peu étrange se retrouva dans un grand temple style grecque ancien. Face à elle se trouvait un trône de pierre avec deux jeunes fille assise dessus. Leur position montrait la démesure de leur siégé comparé à leur taille. L’une d’elle avait un grand sourire et semblait débordé de joie autant que de forme généreuse, l’autre par contre avait un air froid et semblait fine comme tout. Elles n’étaient clairement pas humaines, leur cornes et oreille aux motif de losange en était qu’une des multiples preuves. C’est le plus joyeuse avec ses beau cheveux rose qui réagit en première.

-Oh la voilà, voilà la petite ange toute perverse. Celle qui sert l’autre perverse divine ! Je l’adore c’est quoi son nom déjà ?

La seconde fille aux cheveux nuit lui répondit avec douceur ce qui pouvait surprendre en la voyant pourtant si sombre.

-Lust, c’est une prêtresse de Lust. Ton nom est bien Sya n’es pas ?

La première au forme généreuse disparue soudain dans un flash de lumière et apparut dans son dos l’enlaçant calant sa tête entre ses seins plutôt confortables.


-Pourquoi tu l’as choisie elle ? Hum on est pas des déesses intéressante nous ?

Pages: [1] 2 3 ... 58