Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Takenawa Saeko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Takenawa Saeko

Pages: [1] 2 3 ... 19
1
Les alentours de la ville / Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)
« le: lundi 30 janvier 2012, 22:30:12 »
La soirée devenait plus torride que ce qu'avait imaginé Saeko mais elle était trop ivre pour s'en soucier. après tout, elle allait pouvoir se laisser aller et goûter à ce que les clients du bar avaient à lui offrir. Elle pouvait déjà goûter aux lèvres de la belle Yumiko qui, elle, alla goûter à l'engin dressé entre les cuisses de Saeko. Les cris, gémissements et grognements des autres fêtards rendaient la soirée très excitante et Saeko profita bien des caresses buccales de la surveillante qui, en plus, gardait le membre bien au chaud entre ses deux gros seins. Boris, après avoir bu un verre, libéra son engin, que Saeko s'empressa de branler doucement. Plutôt que de commencer par quelques coups de langue, elle enfourna direct la queue dans sa bouche, suçant avec gourmandise. Ses inhibitions avaient complètement disparues et elle n'allait pas s'empêcher de jouer les dévergondées face aux clients du bar. D'une main elle caressa la chevelure de Yumiko alors que l'autre caressait la verge tendue.

-Hmmm ... -hic!- ... j'en veux ... -hic!- ... plus!

L'étudiante avait l'impression d'être différente après avoir bu cet alcool, elle voulait qu'on la prenne, qu'on la touche. Elle voulait branler, sucer, embrasser. Elle ne l'avait fait qu'avec des filles, dernièrement, excepté John, qui lui avait offert une petite baise anale dans les douches de l'école mais cette fois, Saeko voulait avoir plusieurs verges à partager avec Yumiko. La futanari continua à tailler sa propre pipe, elle porta une main derrière la banquette, au cas où quelques pervers seraient en train de regarder ce qui se passait entre la surveillante, l'enseignant et l'étudiante. Elle branlerait la première verge qui se poserait dans sa main, bien que doigter une chatte ne la dérangerait pas plus.

-Si bon, Yumiko-hic!-san ... encore! .... hmm ...

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)
« le: lundi 30 janvier 2012, 22:06:18 »
Le sexe avec Priscilla avait été une très agréable expérience, Saeko n'avait jamais touché une fille qui avait une poitrine plus grosse que la sienne, elle se demandait même parfois si il existait au Japon quelqu'un portant des soutifs plus gros que les siens. C'était plutôt surprenant de trouver une personne comme Voodoo à Seikusu, elle avait des seins énormes à faire saliver. L'étudiante commençait à se demander si elle ne devenait pas superficielle, à force de vénérer la magnifique paire de seins de la danseuse. Elle resta sur le lit lorsque Priscilla se leva, elle voulait sans doute nettoyer le sang et le sperme de sa chatte. Elle n'était peut-être pas prête pour une autre séance de jambes en l'air, surtout si elle était vierge. Saeko s'étira et ouvrit le tiroir de sa table de chevet, prenant un mouchoir pour nettoyer le sang de son membre humide, jetant le chiffon dans la petite corbeille non-loin. Peu après, Priscilla revînt dans la chambre et se pencha immédiatement sur Saeko pour prendre ses lèvres, caressant sa poitrine et son membre. Elle voulait continuer et le simple fait de voir à quel point elle en avait envie suffisait à exciter Saeko, qui étira un sourire, loin de lutter face à cette envie.

-Tout ce que tu veux ... Priscilla-san .... hmmmm ...

La danseuse s'installa elle-même, commençant à remuer sur la trique de la futanari, qui posa ses mains sur les belles hanches de l'américaine. Si Voodoo n'avait pas l'expérience, elle avait la passion, arrachant des gémissements à Saeko à chaque mouvement du bassin. L'étudiante porta ses mains vers les grosses montagnes, elle allait sûrement donner l'impression qu'elle était obsédée par les nibards mais elle s'en fichait. Priscilla avait une poitrine alléchante et Saeko avait cru qu'elle n'aurait pas une chance de les toucher. D'ailleurs, Saeko se redressa un peu, venant sucer l'un des tétons avec envie. Elle adorait les prendre en bouche et les sucer de façon gourmande, elle pourrait faire ça pendant des heures.

-J'aime tes seins, Priscilla-san ... je devient ... hmm! ... superficielle ... je crois ...

3
Saeko prit son mal en patience puisque l'infirmière préférait rester en contrôle, ce qui n'était pas plus mal. La tenue d'infirmière ajoutait décidément une belle touche et Sya était délicieuse dans ce petit costume blanc bien aguicheur. L'ange se tourna, excitant la futanari de plus belle en dandinant ses jolies fesses tout en les caressant. Saeko passa ses doigts sur as verge, excitée par le petit spectacle, retirant sa main lorsque Sya décida de s'asseoir dessus.

-Aaaah ....

Dans un doux gémissement, Saeko regarda sa verge disparaître dans le fondement de Sya, qui commençait à s'empaler dessus d'abord lentement, pour ensuite augmenter la cadence. Saeko posa ses mains sur les fesses de Sya, les caressant tout en regardant l'arrière-train monter et descende alors que l'ange se complaisait sur l'engin de son amie. C'était une intéressante position qu'avait choisit la belle petite ange car Saeko restait allongée sur le lit et elle pouvait voir son membre pénétrer le petit cul de Sya, ce qui rendait l'expérience encore plus excitante. Saeko senti la pression monter, elle poussa des gémissements de plaisirs de plus en plus puissants et ses doigts agrippèrent les deux fesses de plus belle. Saeko se déversa dans le fondement de sa partenaire, mais la quantité était moindre, ayant déjà dépassé son quota pour la soirée.

-Aah! Aaah ... aaah ... si bon ....

Saeko se redressa, son membre toujours dans l'arrière-train de l'ange, elle l'entoura de ses bras, lui embrassant le cou alors que ses mains glissait sur son corps, lui caressant la poitrine et le ventre à-travers sa tenue d'infirmière.

-On ... on peut se reposer un peu? Je suis fatiguée ...

Saeko devait tenir toute la nuit mais l'épreuve s'avérait plus ardue qu'elle ne l'aurait cru. Ses yeux se fermait et elle était vidée de son énergie et elle avait en plus l'impression de ressentir une petite douleur aux testicules, qui avaient été bien siphonnées.

4
Prélude / Re : Eldorado Enkidu : Cousin de Takenawa Saeko
« le: samedi 28 janvier 2012, 10:58:17 »
Bienvenue, cousin! :D

Pour ce qui est de la rivalité entre chinois et japonais, tu n'as pas à t'en faire, Saeko a un parent chinois.  :-X

(Clark Kent aurait tout à fait le droit de poursuivre SP pour exploitation de son image D:)

5
Le parc et son sous-bois / Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
« le: samedi 28 janvier 2012, 07:53:31 »
Sya joua son rôle d'infirmière à fond, "examinant" le fondement de Saeko avec ses doigts, sous les soupirs de plaisir de la futanari. La petite langue de l'ange passa par le petit trou pour stimuler un peu plus la "patiente", dont le membre recommençait à durcir à cause des caresses. L'excitation de Saeko revînt, elle se tourna pour faire face à l'ange agenouillée, qui se frottait la tête sur le phallus comme si c'était une peluche soyeuse.

-Promis, docteur Sya!

Saeko rigola doucement, ses rire se muant en doux gémissement lorsque Sya vînt lui offrir un délicat plaisir buccal. La langue remua sur la peau de l'engin, venant même titiller le petit trou au sommet de la verge, le gros phallus devînt dur. Saeko se sentait prête à prendre l'ange à nouveau, bien qu'elle se demandait combien d'éjaculation pourrait-elle subir avant d'être à bout de forces.

-Hmmm ... dites, docteur Sya ... est-ce que je peux tester ma "sonde" pour être sûre qu'elle fonctionne?

Avec un sourire coquin, Saeko caressa l'une des fesses de Sya avec son pied, essayant de lui faire comprendre par quel chemin elle voulait passer, un message que l'ange n'aurait sans doute aucun mal à déchiffrer, étant donné sa nature.

6
Le parc et son sous-bois / Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
« le: mercredi 25 janvier 2012, 14:11:48 »
Le lit était devenu un vrai bordel, la crème chantilly promettant une bonne séance de lavage de draps après les petits jeux auxquels s'étaient adonné l'ange et la futanari. C'était tellement sale que c'en était excitant. Une fois que Saeko l'avait bien remplie, l'ange aux belles fesses vînt goûter au mélange humide de crème fouettée, de sperme et de cyprine qui couvrait l'immense tige de l'étudiante, se couvrant la bouche de crème sucrée alors qu'elle dégustait le membre comme une vraie cochonne. Sya décida, une fois sa collation terminée, de se choisir une tenue parmi la pléthore de costumes que Tinuviel avait acheté. Elle opta pour un costume d'infirmière très révélateur, il lui suffisait de se pencher le moindrement pour que ses atouts deviennent visibles. Et elle portait décidément très bien la tenue car en la regardant simplement, Saeko était déjà excitée.

-Tu es si belle là-dedans, Sya-chan!

Avec un sourire, l'étudiante se laissa "examiner", après avoir retiré sa précédente tenue. Après tout, il était plus facile d'examiner quelqu'un qui ne portait rien. Elle soupira sous le doigté de Sya, l'index entré dans son puits secret, cela ne fît que durcir encore plus la verge de Saeko, qui se demandait d'ailleurs comment elle faisait pour enchaîner les érections ainsi. La futa ne pu s'empêcher de se pencher en s'appuyant sur le lit, laissant Sya faire ce qu'elle voulait de son arrière-train. Il fallait peut-être pousser un peu l'examen?

-Hmmmm ..... examines autant que tu veux, Sya-chan, la santé c'est important!

Saeko rigola doucement, elle ne pouvait pas refuser un peu de plaisir anal.

7
Blabla / Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...
« le: mercredi 25 janvier 2012, 00:00:34 »
T'es de LGJ quand ton personnage divin peut se faire foutre une raclée par un personnage humain. :P

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)
« le: mardi 24 janvier 2012, 19:26:34 »
Après un orgasme délicieusement intense, Saeko resta dans les bras de Voodoo, un agréable moment dont l'étudiante ne pouvait pas se passer: la douceur des caresse après l'amour. Sa verge était humide et collante, elle était couverte de sueur mais n'était pas prête à se lever pour aller sous la douche, tellement elle était trop bien. Les deux belles jeunes femmes étaient comblée, Priscilla était une partenaire délicieuse et Voodoo, elle, venait de goûter au sexe pour la première fois, comme en témoignait le sang qui s'était mêlé à la semence de la futanari. Saeko ne s'y attendait pas, elle croyait qu'une femme aussi sexy que Priscilla devait bien s'être envoyée en l'air bien des fois et en général, une fille qui n'avait aucune gêne à se montrer à tout le monde de cette façon devait certainement avoir connu bien des situations torrides. Mais c'était faux, semblait-il, le sang qui s'échappait  de l'antre humide ne mentait pas. Pour la première fois de sa vie, Saeko venait de déflorer quelqu'un, une expérience qui ne s'oubliait pas. Priscilla n'avait pas besoin de s'excuser pour les draps, vu le superbe moment que Saeko avait passé avec la danseuse.

-T'en fait pas, je les laverai plus tard, c'est tout. Je savait pas que tu étais vierge, Priscilla-san!

L'étudiante étira un sourire, ravie d'avoir défloré sa première pucelle, elle qui n'avait jamais rien fait avec des partenaires sans expérience. Tinuviel, Yuri, Sya, Iinari ... toutes avaient goûté à la chair de Saeko et chacune d'entre elle était déflorée depuis belle lurette. Maintenant, la futanari venait de percer son premier hymen.

-C'est la première fois que je le fait avec une vierge ... et la première fois avec une occidentale aussi.

Saeko ne connaissait de l'Amérique que ce que les média voulaient bien dévoiler et la plupart des informations n'étaient sans doute que des bêtises. Les États-Unis avaient beau être une nation axées sur la puissance militaire mais Priscilla n'avait rien d'une barbare, bien au contraire. C'était une très belle femme, douce et sensuelle et elle n'avait pas jugé Saeko sur sa difformité. L'étudiante caressa la peau hâlée de plus belle, ses lèvres goûtant à son cou à nouveau.

-Tu veux continuer? Essayer autre chose?

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)
« le: samedi 21 janvier 2012, 08:48:17 »
Prises d'une fièvre torride, les deux femmes étaient enlacée, mêlant baisers et caresses dans une danse charnelle entre leur deux corps, le contact entre le phallus et les parois vaginales leur envoyant des frissons de plaisir qui leur arracha de doux gémissements. Saeko ne connaissait Voodoo que depuis quelques heures mais l'américaine était si érotisante que la futanari avait déjà développé des fantasmes à son égard, fantasmes qu'elle pouvait maintenant assouvir. Saeko releva la tête tout en continuant à mouvoir le bassin, gémissant de plaisir, avant de se pencher à nouveau sur la danseuse afin de goûter une fois de plus à sa belle poitrine, suçant chaque téton avec envie l'un après l'autre. Les mouvements s'accélérèrent, Saeko sentait la pression monter, elle ne tarderait pas à atteindre son apogée. Le plaisir l'envahissait totalement, elle ne remarqua pas le sang qui menaçait de tacher le lit, suite à la rupture de l'hymen de la danseuse. Sous l'envie, la futa n'avait, de plus, pas songé au préservatif.

-Aaah ... aaah ... j .... je ...

Saeko releva la tête, poussant des cris intenses alors que les sensations devinrent plus fortes, elle déversa sa semence en grosses quantités, inondant l'antre chaud et agréable de la strip-teaseuse à la peau hâlée. L'étudiante commença à ralentir le rythme, se penchant sur sa partenaire pour prendre ses lèvres doucement pour ensuite caresser la peau douce. Saeko aimait bien les caresses après le sexe, c'était tout spécialement bon. Elle s'étala à côté de Voodoo, venant caresser la poitrine de la danseuse tout en lui déposant des baisers dans le cou.

-C'était ... tellement bon ...

L'étudiante resta plutôt tranquille, mais après avoir découvert le sexe, Voodoo ne resterait peut-être pas inactive longtemps. Saeko commençait à avoir l'habitude des baise-o-thon, surtout depuis qu'elle avait rencontré Sya. Pour le moment, elle profitait d'un peu de tranquillité, laissant l'initiative à sa partenaire du soir.

10
Le quartier de la Toussaint / Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)
« le: vendredi 20 janvier 2012, 06:52:23 »
Le goût agréable du miel féminin de Priscilla envahissait la langue de Saeko, qui léchait autant pour savourer que pour donner des sensations jouissantes. Cette chatte parfaitement rasée avait un goût merveilleux et Saeko ne manqua pas de faire pénétrer sa langue pour prendre un peu plus du divin nectar de la séduisante danseuse. L'étudiante sentait les doigts de Voodoo dans sa chevelure et cela ne faisait que l'encourager à lécher avec plus de vigueur. Et elle ne faisait pas que lécher, Saeko colla sa bouche ouverte sur la jolie moule, aspirant la chair jusqu'à ce que ses lèvres viennent tirer un peu sur le bouton rose avant de continuer à faire valser sa langue. Une fois que Voodoo était bien préparée, Saeko se redressa, prête à passer aux choses sérieuses. Elle commença tout d'abord par offrir un autre baiser langoureux à la tendre Priscilla, lui faisant goûter sa propre mouille, après quoi, la futanari guida son phallus entre les lèvres vaginales.

-Hmmmm .... aaah ....

C'est avec un soupir de plaisir que Saeko entra, commençant à remuer le bassin, le chemin était étroit et cela rendait les sensations encore plus intenses. Saeko continua à bouger, se penchant sur Priscilla pour l'embrasser à nouveau, ses mains parcourant la peau hâlée avec douceur. Elle mordilla la lèvre inférieure de sa partenaire du soir, allant ensuite lui déposer des baiser dans le cou. Peut après, l'étudiante vînt goûter à nouveau à la très généreuse poitrine, suçant avidement tour à tour les tétons durci par l'envie.

-Hmmm ... si bon ....

Saeko commença à accélérer le rythme, excitée par le corps voluptueux de la danseuse. Elle parvenait à faire pénétrer son engin jusqu'au fond, sentant le contact du col de l'utérus contre son gland. La soirée avait été encore plus agréable qu'elle ne l'avait cru et elle se comptait chanceuse que Voodo en ait eu envie autant qu'elle, l'étudiante croyant que sa partenaire l'aurait simplement excitée par une danse sans lui en offrir plus ...

11
Le parc et son sous-bois / Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)
« le: vendredi 20 janvier 2012, 00:22:49 »
La crème s'écoula de l'antre mielleux, le lit de Saeko allait être dans un bel état lorsqu'elle et Sya auraient terminés leur ébats. rien qu'un bon lavage à la magique ne pourrait arranger, cependant. Le rythme des hanches de la belle futa s'accéléra progressivement, tout comme la puissance des gémissements que poussaient les deux amantes. Sya s'accrocha pratiquement à Saeko, ses bras et ses jambes entourant le corps voluptueux, Saeko poussait son membre jusqu'au fond de la chatte, savourant les sensations que lui apportait chaque coup de rein.

-Tu ... tu es si bonne ... Sya-chan ...

Saeko accéléra, ses cris se mêlant à ceux de l'ange, des bruits humides se faisaient entendre alors que le bassin de la futa percutait l'ange. C'est dans d'intenses hurlements de plaisir que Saeko termina sa recette, sa semence venant se mêler à la crème chantilly qui saturait le petit vagin de Sya, l'étudiante donna quelques coups de bassins en plus avant d'embrasser l'ange et se retirer ensuite.

-C'est prêt, maintenant. Tu veux goûter?

Avec un grand sourire, Saeko tendit sa perche couverte d'un mélange de crème et de sperme, elle commençait à se demander combien d'éjaculations elle pourrait encore donner, la soirée n'étant pas terminée. La fatigue se faisait sentir un brin mais elle comptait jouer encore un peu avec sa partenaire.

12
Le quartier de la Toussaint / Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)
« le: jeudi 19 janvier 2012, 23:31:04 »
Les lèvres de Saeko suçaient avec envie les tétons durs, elle n'avait jamais vu une poitrine aussi grosse et alléchante et elle en profitait grandement, recevant autant de plaisir qu'elle en offrait. Elle adorait sucer ces deux grosses montagnes tour à tour tout en caressant les fesses rondes de l'américaine, l'érection emprisonnée dans sa culotte devenait inconfortable. Les mains douces de Voodoo prenaient les fesses de l'étudiante pour des caresses agréables qui ne faisaient que donner encore plus envie. La jupe glissa, ainsi que le pantalon de Voodoo, les deux demoiselles n'avaient pour seul vêtement que leur culotte, celle de Saeko étant déformée par une grosse bosse, même que le gland en dépassait, à cause de la taille de l'engin. Elles se rendirent ensuite à la chambre, où Voodoo retira sa culotte, que Saeko attrapa, reniflant le parfum intime de Voodoo un moment, avec un sourire.

-Tu es vraiment très belle, Priscilla-san.

Saeko retira sa culotte avant d'aller dans les bras de la danseuse, cherchant à lui prendre un baiser. La longue trique de la futa reposait sur le bas-ventre de Voodoo, frottant contre celui-ci à mesure qu'elle bougeait. Saeko déposa plusieurs baisers tout le long du corps de Priscilla, descendant jusqu'à son entre-jambes, où elle glissa sa langue entre les lèvres vaginales pour goûter au jus naturel de la belle américaine. Saeko s'affaira à lécher l'antre mielleux de long en large, ne manquant évidemment pas de goûter au petit bouton sensible qui ne manquerait pas de vriller les nerfs de la strip-teaseuse avec des sensations jouissives.

13
Dortoirs et douches / Re : Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]
« le: jeudi 19 janvier 2012, 23:21:51 »
Les deux esclaves avait demandé une punition, que Saeko leur prodigua avec peu de conviction mais qui semblait faire plaisir à Iinari et Sya, qui furent toutes joyeuses, créant un contraste avec la mine boudeuse qu'elles affichaient plus tôt. Saeko trouvait ça étrange et adorable à la fois, de voir les deux esclaves jouer les tristounettes qui avaient fait quelque chose de mal. Elle continuèrent de goûter à la poitrine de Saeko, lui arrachant des gémissements, Sya s'interrompant un instant pour encourager Zoumi, donc la langue contribuait aux gémissements délicieux de la futanari. Elle savourait l'une des grosses verge, sa langue glissant agréablement sur la peau. Alors que Sya et Iinari s'approchèrent pour faire un petit ballet de langues avec la maîtresse, Zoumi se frotta sur les deux verges de la futa, faisant savoir son envie. Quelque chose voulait sortir? Elle semblait avoir envie de goûter à l'orgasme, semblait-il. Saeko caressa les corps d'Iinari et de Sya, les quatre filles jouant de la langue dans un mélange de pré-sperme et de salive.

-Sya-chan ... aaah ... tu peux aider ... Zoumi-chan ... à s'installer?

Saeko prit la bouche de Zoumi, laissant le soin à Sya de guider la nouvelle esclave sur la verge du haut, la seconde restant libre pour qui en voulait. D'une main Saeko caressa les fesses de Zoumi tout en l'embrassant langoureusement, sa main libre venant caresser l'entre-jambes d'Iinari. Une fois en place, Zoumi n'avait plus qu'à s'empaler sur l'engin de la futa, histoire de faire sortir ce qui voulait sortir.

14
Archives / Re : Karaoké-bar
« le: jeudi 19 janvier 2012, 02:13:03 »
Artiste: Chuck Berry

Chanson: Johnny B. Goode

Deep down Louisiana close to New Orleans
Way back up in the woods among the evergreens
There stood a log cabin made of earth and wood
Where lived a country boy named Johnny B. Goode
Who never ever learned to read or write so well
But he could play the guitar just like a ringing a bell

Go go
Go Johnny go
Go
Go Johnny go
Go
Go Johnny go
Go
Go Johnny go
Go
Johnny B. Goode

He used to carry his guitar in a gunny sack
Go sit beneath the tree by the railroad track
Oh, the engineerswould see him sitting in the shade
Strumming with the rhythm that the drivers made
People passing by they would stop and say
Oh my that little country boy could play

Go go
Go Johnny go
Go
Go Johnny go
Go
Go Johnny go
Go
Go Johnny go
Go
Johnny B. Goode

His mother told him "Someday you will be a man,
And you will be the leader of a big old band.
Many people coming from miles around
To hear you play your music when the sun go down
Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."

Go go
Go Johnny go
Go go go Johnny go
Go go go Johnny go
Go go go Johnny go
Go
Johnny B. Goode

15
Le quartier de la Toussaint / Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)
« le: mardi 17 janvier 2012, 23:33:48 »
Le tissu vola bien vite une fois dans le confort et l'intimité de l'appartement de Saeko, les deux demoiselles se retrouvèrent bientôt seins nus, enlacées dans une agréable étreinte. L'étudiante pressa ses lèvres à nouveau contre celles de la danseuse, sa langue se frayant un chemin pour entamer un ballet sensuel d'échange de salive. Les mains de l'étudiante glissèrent sur la peau hâlée, trouvant leur chemin jusqu'aux fesses bien rondes pour les prendre et les caresser avec envie. Priscilla semblait prise d'émotions, Saeko vit bien la larme qui roulait le long de sa joue. Voodoo ne semblait pas triste, plutôt émue. Était-elle si heureuse d'avoir ce genre de contact? Peut-être qu'elle n'avait pas l'habitude de partenaires ayant autant de douceur.

-Tout va bien, Priscilla-san?

Saeko vînt blottir son visage dans le cou de la danseuse, y déposant de doux baiser puis elle descendit au niveau de sa poitrine pour offrir le même traitement à ses seins. Ses lèvres embrassèrent les montagnes de chair puis elle leur offrit quelques coups de langue. La langue de l'étudiante glissa sur la peau, léchant les seins tour à tour, goûtant finalement aux tétons durs et après quelques minutes de ce traitement, elle prit l'un des mamelons entre ses lèvres, le suçant doucement mais avec envie. Alors que sa bouche était occupée avec les monts de chair, Saeko remonta le regard en souriant, espérant que l'américaine appréciait recevoir ce genre de caresses tout autant qu'elle adorait les prodiguer.

Pages: [1] 2 3 ... 19