Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elyon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elyon

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 10 juin 2013, 20:20:59 »
J'voulais une vraie petite pirate, douce d'apparence mais très maligne.

L'avat' était un peu grand, oui, j'l'ai redimensionné.





20 ! 15

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 10 juin 2013, 18:50:49 »
Nouveau kit <3





18 : 47

3
Prélude / Re : Barbe Rose, la pirate la plus stupide de l'univers [VAL.]
« le: vendredi 10 décembre 2010, 22:24:56 »
Salut ma belle ...

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 26 juin 2010, 10:57:42 »
BRESIL QUALIFIIIIIIEEEEEE !

* Danse de la joie *


( Pitié, j'ai misé 30 euros sur vous, gagnez !  )

10 : 58

5
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Elle est des nôôtres !! - Pv -
« le: dimanche 24 janvier 2010, 15:25:00 »
L'adorer ? C'était une insulte de penser cela de la jeune pirate ! Elle n'allait d'ailleurs pas se laisser faire ainsi, croyez-moi ! Aussitôt qu'elle sentit le contact du mur rugueux contre son dos, le choc la chahutant un peu, elle voulut répliquer. Mais déjà cet homme était prés d'elle, et se préparait pour un acte qu'elle n'appréciait guère. Surtout venant de lui. Elle avait la fichue impression de regresser. Mais elle n'était pas une douce brebis, elle était une femme, une pirate, capable de se battre jusqu'à la mort. La traiter d'esclave était une chose qu'elle jugeait particulièrement affreuse.

Pour son égo, surtout.

Elle plaqua ses petits poings contre le torse de Don, appuyant de toutes ses forces pour le faire reculer, les yeux remplis de colère.


- Je ne suis pas votre esclave !  ragea t'elle.

Elle se débattait de plus belle, les yeux incendiaires et le coeur battant. Si elle avait des lames à la place des yeux, il ne resterait plus rien de Don. Mais ce n'était pas le cas, malheureusement. Elle continua donc de le frapper comme elle le pouvait, le visage fermé et le cœur noir.

Colère, rage et rancoeur. Et fierté, surtout. Il avait réussie, une fois, à détruire la fierté immense d'Elyon, et elle ne voulait pas que cela recommence.

6
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Elle est des nôôtres !! - Pv -
« le: samedi 09 janvier 2010, 19:52:09 »
Une seconde fille ?! Déjà que l'homme martyrisait les cheveux de la jeune pirate, la traînant en balançant tellement de sous - entendus qu'elle en avait presque peur, il envisageait en plus de lui remettre à nouveau un enfant dans le ventre. Elle voulut répliquer, mais sur le coup, la douleur prit le dessus sur la raison et elle s'appliqua à suivre à contre coeur Don, tenant sa chevelure blonde avec un minimum de précaution. Elle n'était pas morte de peur, non, elle avait bien trop d'alcool dans le sang pour le moment pour avoir réellement peur, mais elle craignait tout de même Don. Là aussi, par précaution. Faire confiance à ce type relevait du suicide. Ce ne fut que quand, à un moment, elle reprit un peu ses esprits, qu'elle recommença à tempêter.

- Tu me parles de quoi, au juste ? Je ne te laisserais pas me faire du mal !

Elle avait le regard noir, la voix lourde de colère et de haine. Cet homme, elle le haïssait à un niveau peu égalable.


- Je te hais ! hurla t'elle finalement.


Elle n'ajouta pas d'autre mots, toujours aussi caractérielle. Elle n'avait pas de crainte pour sa fille, mais pour elle, par contre ... Elle trembla à nouveau, se débattant comme une furie pour échapper à l'étreinte de Don.

7
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Elle est des nôôtres !! - Pv -
« le: samedi 09 janvier 2010, 19:06:18 »
Elyon prit soudainement peur, et le regarda d'un air affolé. Labismina avait beau être un serpent, et non pas une adorable petite fille, il était évident qu'Elyon l'aimait plus que tout. Ce serpent, c'était son sang, sa chair, son pouvoir, sa vie ... Elle regardait, épouvantée, autour d'elle. Si Labismina décidait de revenir pour mordre Don, elle allait se faire flinguer et sa gamine avec elle. Elle se posa devant Don, lui faisant dos, et porta ses mains à sa bouche, afin de sa voix porte plus loin. Elle inspira fortement, puis se prépara à parler, pardon, crier, un ordre à sa fille.

- Labismina ! Je sais que tu n'es pas loin !

Elle reprit sa respiration.

- Obéis à ta mère, tu veux ( pour une fois au moins, dit-elle plus bas )  ? Si tu tiens à ta vie - et à la mienne -, ne reviens pas !

Elle se tint debout, immobile. Le serpent ne reviendrait pas. Quand il s'agissait de rester tranquille, il fallait avouer que cette enfant obéissait. C'était ce qu'elle savait faire de mieux, d'ailleurs : disparaitre ! Elyon se retourna ensuite vers Don, et le regarda d'un air dédaigneux, avant de cracher au sol, devant lui, le visage empli de haine et de colère.


- Tu allais tuer ta fille sans états d'âme ... Enflure.

8
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Elle est des nôôtres !! - Pv -
« le: samedi 09 janvier 2010, 17:23:21 »
- Abject ! grogna t'elle entre ses dents tandis qu'il l'emmenait avec lui.

Elle ne pouvait pas tellement répondre, et elle savait ce qu'elle risquait avec ce type : des ennuis. Aussitôt, elle repensa à tout ce qui s'était passé lors de leur dernière " rencontre ", et eut une nausée atroce, tandis qu'elle portait sa main à son cœur, encore légérement choquée. Elle se contentait de regarder le sol, presque honteuse de s'être fait avoir aussi facilement par cet être. Elle se sentait tellement sotte, tellement déplorable ... Elle qui était d'un habituel confiante, se retrouver face à son tortionnaire lui remuait violemment les tripes, et lui faisait perdre tout son caractère bien trempé.

Jusqu'à ce qu'elle entende la dernière phrase. Elle émit un sifflement strident, ne lui répondant pas tout de suite, et aussitôt un serpent vint s'enrouler autour de son cou, réagissant à son appel. Puis elle leva les yeux vers Don, presque victorieuse.


- Dans ce cas ... Je te présente ta fille. Labismina.

Le serpent siffla, répondant à l'appel. Intérieurement, Elyon lui ordonna de mordre Don jusqu'au sang, de lui insuffler un venin si puissant qu'il ne s'en remettrait pas. Mais le serpent refusa, et partit aussitôt, retournant là où il était avant qu'elle ne l'appelle, c'est à dire sur la plage. Elle grogna, se jurant de se venger, tandis qu'elle s'acharnait à remuer son bras, ordonnant à Don de la lâcher.

9
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Elle est des nôôtres !! - Pv -
« le: dimanche 03 janvier 2010, 20:49:20 »
" C'est qui ce type ? " . Légèrement étourdie par l'alcool qui demeurait dans ses veines et par l'agitation et la violence, Elyon ne comprit pas qui il était. Elle ne réalisait pas que sa tenue était presque arrachée, ni que son cher sabre manquait à l'appel. Pour le moment, son esprit était embrumé. Ce ne fut qu'en goûtant l'air pur et frais du "dehors" qu'elle revint à ses esprits. Elle sursauta vivement, remarquant que la manche de son long manteau était arrachée, que son pantalon en daim était taché d'alcool, et que sa chemise blanche n'était presque plus qu'un souvenir, la seule chose cachant sa poitrine était un veston en cuir qui était resté intact et résistant face aux assauts. Elle pesta silencieusement contre ces hommes, admirant le dégât avec dégoût, puis finalement releva les yeux vers l'homme.

L'inconnu.

- Je ... ne sais pas quoi vous dire ... Enfin, merci ...

Elle le dévisagea doucement, avec une certaine discrétion pas si discrète que ça, puis fit un bond en arrière en reconnaissant l'être. " Oh non, pas lui !   ". Elle chercha son arme, et soupira en constatant son absence. " C'est ma soirée, décidément ... ". Elle releva doucement le bord de son chapeau grattant sa tignasse blonde intacte, puis vivement rebaissa son chapeau, dissimulant son visage. Elle regardait le sol, sans parler davantage, imaginant milles et uns échappatoires.

Et lui ? L'avait-il reconnue ?

10
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Elle est des nôôtres !! - Pv -
« le: dimanche 03 janvier 2010, 20:30:40 »
( Désolé du retard ... Révision + fêtes ... )

Elyon sentit la rage monter en elle. Elle n'était pas du genre à se laisser marcher impunément sur les pieds, et pouvait se battre jusqu'à ce que la mort s'ensuivre. Pour l'autre, de préférence. Toujours est-il qu'elle sentait bien qu'elle allait montrer vite les dents. Aussitôt, avec une certaine violence, elle attrapa un tabouret derrière elle et le balança dans la foule de pervers de tout âges et de tout poils, profitant un moment du repos. Mais elle savait trés bien qu'un homme saoul était un homme dangereux. Aussitôt, elle porta sa main à son sabre, et le retira rapidement de sa ceinture, le pointant face aux hommes.

Quelques comiques voulurent tout de même continuer, et elle se tarda pas à les abîmer légérement. Jusqu'à ce qu'un d'eux, plus violent, donne un coup dans l'arme, qui vola à l'autre bout de la pièce.


- Eh merde ...

Elyon se mordit la lèvre inférieure, les fixant avec un air tout à coup effrayé. Elle sentit une onde, un frisson de frayeur caresser ses membres, et ne put s'empêcher, aussitôt, de reculer. Mais avec le bar derrière elle, elle sentait bien qu'elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle ne put que murmurer, affolée soudainement, un : " A l'aide " à peine audible, sentant une peur panique l'agripper.

11
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Elle est des nôôtres !! - Pv -
« le: samedi 12 décembre 2009, 20:26:27 »
- Alors toi, mon gars, tu viens de signer ton arrêt de mort ...

Elle venait de grogner, menaçante, ces mots. Aussitôt, son pieds - et la botte à talons qu'elle portait - vint s'écrser sur le visage de celui qui venait de toucher une partie de son anatomie qu'elle voulait garder intacte. Ce fut violent, immédiat, et l'homme s'écroula, tombant en arrière. La pirate fronça les sourcils, sentant la foule remuer. Ils étaient saouls, quel malheur ... Même si la belle buvait comme un trou, elle conservait des réflexes violents de féministes et de femme qui ne se laisse pas faire, surtout par un saoulard.

Et pan, dans les dents ! songea t'elle, amusée.

Elle descendit de la table, le visage fermé par la coléren entourée par des soupirs, des cris, des râles, des bruits louches. Tant pis. Elle revint s'asseoir au bar, récupérant une nouvelle bouteille, faisant la moue.


- Tous les mêmes, ces enflures, grogna t'elle en buvant une gorgée.

12
L'auberge du Coucher de Lune / Elle est des nôôtres !! - Pv -
« le: dimanche 06 décembre 2009, 18:58:33 »
Elle avait jurée, en entrant dans cette auberge remplie à craquer, de ne pas - justement - craquer en voyant une bouteille chatoyante.  Comme quoi, il ne fallait jamais jurer. Elle était venue, à la base, pour fêter son achat, un beau et grand bâteau qui, en cet instant, roulait sur les flots, léché par les vagues. Elle en était fière, il fallait le dire. A la base, la jeune femme n'avait pas prévue, en sortant de son centre de réinsertion, de se remettre sur les flots. Mais là ... Elle avait craquée. Déjà, en sortant du centre, elle savait trés bien qu'elle n'aurait pas changée des masses : elle était toujours aussi rebelle et violente. C'était sa force, son caractére, ce qui faisait qu'on la connaissait et qu'on la reconnaissait. Ainsi, la belle et dangereuse Elyon demeurait du genre " Je ne me laisse pas faire ".

A part, evidemment, par une bouteille de rhum.

Grands dieux, il y en avait une sur le bar.

Elle était entrée à 21h50, saine. Il était maintenant 22h50, et elle était debout, sur une table, à mimer un combat d'épée, entourée d'une foule qui souriait et riait, l'encourageant à continuer.


- Voyez-vous, matelots, tonna t'elle, je ne suis pas femme à me laisser faire ! Ainsi, cet homme n'avait pas deviné que j'étais une jeune pirate, et, en deux temps trois mouvements, il s'est retrouvé avec celle là ( elle montra son épée ), oui, celle là, plantée dans le bras !

Elle continua à mimer, et à partir dans des délires délirants, les yeux brillants, le sourire étincellant, se battant contre un adversaire fantôme.

13
Le coin du chalant / Dites - moi ...
« le: dimanche 06 décembre 2009, 18:48:16 »
Dites moi qu'il y a quelqu'un pour venir jouer avec la renégate qui peut tuer père et mère pour une bouteille de rhum.

Dites moi qu'il y a une personne pour venir jouer à quelques jeux dangereux avec la belle ex-prisonniére reconvertie en petite pirate, histoire de faire renouer avec son passé.

Une trame dans l'auberge du Coucher de Lune ( http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2642.0 )  . Un verre, plusieurs, rigolades, embrassades, nous nous arrangerons et nous verrons bien ...

Non ?

14
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: dimanche 06 décembre 2009, 00:33:33 »
Viiiiiii ! Superbe, merci beaucoup Kira !

15
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: samedi 05 décembre 2009, 22:16:18 »
Merci Ryuga  :) C'est bien elle

Pages: [1] 2 3 ... 9