Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nico Robin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nico Robin

Pages: [1] 2 3
1
Les alentours de la ville / Bronzage [PV]
« le: lundi 09 février 2009, 17:53:16 »
Nico Robin était arrivée sur la plage. Après une semaine de recherches dans cette ville, elle avait décidé de prendre un peu de repos. Elle avait fait le tour des magasins pour trouver un superbe bikini bleu nuit en dentelles qui ne cachait presque rien. Sac sur l’épaule, elle avait choisi le coin le plus reculer, très loin. Elle avait marché longtemps sous le regard des hommes, bavant et bandants comme des taureaux. Parfois elle osait leur sourire et les défier d’approcher, et quand un s’y risquait elle lui caressait simplement le torse du bout de son index avant de le repousser en lui lançant une remarque moqueuse.

Arrivée dans son petit coin tranquille, elle étaler sa serviette et s’allonger. Pâle comme elle était, il lui fallait bronzer. Sûre de son intimité, elle défit son haut et laissa sa poitrine nue avant de s’allonger, gardant son chapeau sur la tête. Le bémol était que si elle utilisait ses pouvoirs pour se défendre ici, ses poursuivants la retrouveraient à tous les coups. Sa tête était mise à prix et il y avait des espions partout.

Elle se passa un peu de crème solaire sur la peau, en profitant pour masser ses seins au passage et en fit de même sur ses cuisses, les écartant un peu pour passer sa main à l’intérieur. Une fois satisfaite, elle se tourna sur le dos, écrasant sa belle poitrine contre sa serviette et mettant son joli derrière en valeur.

2
Prison Eternum / Re : Regardons à l'intérieur [PV]
« le: mardi 23 décembre 2008, 22:28:54 »
Robin garda le silence, totalement choquée, les larmes de ses yeux se remirent à couler de plus belle et elle se mordait la lèvre alors qu'il continuait à lui faire encaisser ses coups de reins dépourvus de toute forme d'humanité. Elle tenta même de penser au plaisir même l'humiliation même que prodiguait cet acte lui arracha toute tentative pour en profiter. Elle serra davantage les poing, espérant qu'il cesse ce qu'il fit d'ailleurs mais après avoir déversé en elle tout ce qu'il portait depuis leur rencontre. Elle avait d'ailleurs gémi sous le dernier coup pour sentir le liquide arrosée copieusement son utérus. La pauvre grinça des dents, c'était l'humialition de trop. Elle ne se doutait pas que le pire allait venir.

Se retirant, il la laissa tomber au sol, totalement terrassée par ces derniers moments passés à la merci du marchand d'esclave. Elle reprenait doucement son souffle et la douleur à sa fesse gauche la fit grimacer. Elle n'était pas en état de fuir et son court répit ne servit à rien puisqu'elle sentit Don lui passa un collier autour du cou. Surprise, elle écarquilla les yeux et se figea tandis qu'il lui demandait de sortir. Forcée à se mettre à quatre pattes, elle comprit avec une sourde terreur où il voulait en venir et fut réticente. A chaque mouvement, une autre douleur dans son derrière lui rappela que le martinet était toujours là. Elle gémit légèrement alors qu'il l'obligeait à sortir marchant à quatre patte, comme une chienne.

Elle n'avait de toute manière pas le choix.

Elle se cambra quand il la frappa aux fesses et ne put accéder à sa requête. Aboyer serait lui ferait plaisir, et puis, elle n'aimait pas cette situation humiliante. Cette traversée devant les prisonniers qui criaient des choses immondes et se permettaient de jouir sur elle, manqua de la faire vomir. Son dos était imprégné de sperme, mais son visage également, tout son corps y était passé et à présent, elle touchait le fond. Elle détourna un peu le regard, déjà baissé, quand il lui assura n'entendre rien. Cet enfoiré savait en plus qu'elle ne pouvait plus lui résister, elle était prise au piège et ses larmes revinrent brutalement. Elle vomit même vers la sortie, avant de continuer à se laisser traîner à quatre patte.

3
Prison Eternum / Re : Regardons à l'intérieur [PV]
« le: vendredi 21 novembre 2008, 20:47:27 »
Alors qu’elle se croyait tirer d’affaire, et laisser pour morte ici, une gifle brutale la réveilla de son agonie. Elle écarquilla un peu les yeux quand il agrippa son visage pour lui reprocher le fait d’avoir joui avant lui. Elle ne s’était pas gênée et tant mieux, il devait en prendre la responsabilité et puis…esclave?! Elle était pourtant persuadée qu’il avait renoncé à faire d’elle, une esclave, posséder son corps ne lui avait pas suffit?

Elle voulut s’échapper quand il sortit l’arme de sa poche mais elle était trop effondrée pour espère faire le moindre pas, de plus, elle était à moitié à erre, allongée en évidente position de faiblesse. Elle n’eut même pas la force de crier quand il la battit et elle se contenta de laisser couler deux larmes de douleur avant de gémir comme un animal torturé quand il s’empara violemment de son sein. Elle avait preur de prendre l’habitude de ce genre de traitement.

Au coup sur son derrière, elle se cambra figeant son visage dans une grimace de douleur.

Et dire ce que n’était rien face  à l’horreur qu’elle ressentit quand une fois plaquée au sol, il la marqua sauvagement. Nico suait et tentait vainement de se débattre dans la douleur hurlait à travers son corps, elle crut un instant perdre ses forces et s’évanouir mais rien de ceci ne se fit. Elle voyait trop flou et ne distinguait même plus la voix de son bourreau, qui paraissait lointaine à ses oreilles.

Robin s’était surprise à préférer endurer la mort plutôt que cette torture.

Elle ferma les yeux quand il la retourna comme sa chose et crut s’étouffer quand il entra de nouveau en elle. Elle ne voulait pas…ça piquait, ça faisait mal et elle avait l’impression qu’on lui arrachait la chair à chaque coups de reins.

« Stop! S’il te plaît! »
supplia-t-elle, vaincue par la douleur.

Elle souffla du mieux qu’elle put, les yeux gonflés de larmes :

« S’il…te plaît… »


Sa voix n’était plus qu’un murmure et elle se croyait perdre conscience une nouvelle fois mais non, la douleur la réveillait alors qu’elle le sentait  buter en elle la prenant pour une simple chienne ce qu’elle devait bien être à ce moment là, d’ailleurs.

4
Le parc et son sous-bois / Re : Sandji as faim. Encore. [Nico Robin]
« le: samedi 15 novembre 2008, 20:43:05 »
Un peu paniquée, le regard de Robin se posa sur son genou contre lequel Sandji tapait doucement sa pelle. Elle serra les dents, n’arrivant pas à y croire. Elle l’avait cherché, et elle regrettait à présent de s’être énervée pour une simple pomme. La brune soutint un instant le regard totalement déluré du pauvre type qui se présentait face à elle.

Brusquement, elle tenta de s’extirper de ses liens, s’agitant un peu mais un nouveau coup la calma et son mal de crâne qui aurait pu partir s’installa définitivement La tête lui tourna et elle saigna du nez abondamment, totalement sonnée. Ses yeux était plissée, n’arrivait plus très bien à distinguer nettement les choses ou à les maintenir complètement ouvert.

Bienvenue en Enfer, ricanait sa conscience.

Et dire qu’elle avait fui, un peu plus et la Police serait venue, aurait arrêté ce fou furieux.  Elle ferma totalement les yeux, manquant de tomber une nouvelle dans les pommes. Elle résista cependant. Il fallait faire un choix. Mais lequel ? Quelle punition pouvait-elle infliger à elle-même et qui ferait l’affaire de ce psychopathe.

Elle devait réfléchir, et rapidement mais avec le cerveau hors-circuit, ce n’était pas simple.

« Débarrasse-moi de mes cordes…détache-moi! Et je te dirai comment me punir correctement!
 »

Nico avait un peu de mal à respirer, et son angoisse la força à cracher à nouveau un peu de sang au pied du bonhomme.

La brune espérait qu’il la détache vraiment et qu’elle puisse ramasser le peu de force et de contrôle sur elle qui lui restait pour tenter de s’enfuir ou de se défendre. C’était bien terrible. Etre piégée ici la rendait malade.

5
Prison Eternum / Re : Regardons à l'intérieur [PV]
« le: samedi 15 novembre 2008, 20:31:03 »
Robin soupira fortement, en l’entendant. Elle désespérait de pouvoir se sortir de là et pourtant, il faudrait. Elle tenta d’extirper son visage à la langue avide du marchand, mais n’y arriva malheureusement pas , forcée de sentir cette texture rêche et humide se promener sur sa peau délicate. Elle ne voulait pas être vendues, elle ne souhaitait pas être à la solde d’un homme, c’était même hors de question.

« N… »


Elle aurait souhaité pouvoir lâcher ce Non, encore une fois mais elle était épuisée de par les séries de va et vients brutaux et prolongés qu’il maintenait à un rythme inhumain. Robin se laissa donc retourner, entravée par sa souffrance, incapable de la moindre réplique ou résistance. Sa poitrine rencontra le sol froid et rugueux, quel piètre confort. Cambrée au maximum, mais souple, elle se tenait sur ses avant bras pour ne pas s’étaler par terre comme une loque. De cette façon, Don avait un angle beaucoup plus plongeant pour arriver jusqu’au bout de son être. Et à chaque coup de reins, sa poitrine râpait désagréablement le sol, sa croupe relevée et tenue par le colosse.

Elle serra les dents et trouva la force d’ouvrir les yeux pour observer les divers instruments de torture, accrochés au mur alors qu’elle gémissait à chaque coup dans son intimité. Elle imaginait milles et uns traitements douloureux à ce cher Don. Des fantasmes aussi sanglants que macabres. Néanmoins, le désir de vengeance disparut bien vite à l’allusion d’une possible grossesse chez Nico. Elle écarquilla les yeux et se mordit la lèvre en lâchant un cri de désarroi et de colère, où était mêlé un peu de plaisir. Cette concession la rendit furieuse envers elle-même, appréciée d’être prise comme une chienne, c’était impossible. Elle cria une nouvelle fois alors que le martinet s’enfonçait pour ressortir et s’enfoncer à nouveau.

Mais quand ce calvaire finira-t-il ? Sa vision se brouillait et elle dut fermer les yeux une nouvelle fois.

Elle devait le supplier plus concrètement et lui prouver le plaisir, ou du moins le peu de plaisir, qu’elle prenait à être prise ainsi. Ce type ne manquait pas d’espoir et d’extravagance mais quand il s’arrêta brusquement, son visage se figea dans une mimique d’intense plaisir. Elle le sentait en lui, profondément. Elle arrivait à ressentir les échos des pulsions de la verges contre ses parois humides de sang et de mouille. C’était une sensation orgasmique et elle fut d’ailleurs terrassée par un orgasme quelques secondes plus tard, alors que son intimité avait enserré le membre en faisant sa possession le temps de joui.

Nico s’effondra alors, épuiser, ses avant bras n’arrivaient plus à la tenir mais sa croupe était restée relevée, la cambrant beaucoup plus. Elle sourit dans une grimace de douleur avant de souffler et de contorsionner son cou pour apercevoir son bourreau :

«fais de moi ce que tu veux...mais je ne serai...ni…soumise…ni…brisée… »


Elle serra les poings et la machoire.


6
Le parc et son sous-bois / Re : Sandji as faim. Encore. [Nico Robin]
« le: mercredi 12 novembre 2008, 19:56:32 »
« Très méchante ? » répéta-t-elle perplexe.

Il inversait les rôles cet imbécile et impossible de lui faire entendre raison. Oui il était fou, et Robin venait à prendre d’en prendre pleinement conscience; Sa folie dépassait l’entendement sûrement mais elle ne comptait pas se laisser gagner par ce genre de faiblesse qu’était la peur. Peur d’un fou, alors que le fou devait craindre le monde sain.

Elle fronça les sourcils, combative lorsqu’il se retourna vers elle. Lui, gentil. Et son cul c’était du poulet. Ce type ne méritait qu’une chose l’asile, et si on était plus clément, la mort. Elle baissa les yeux vivement, d’un air indigné, quand sa main se plaça brusquement au milieu de sa poitrine vers la naissance de ses seins.Il la plaqua violemment contre une caisse. Nico grimaça mais ne se plaignit pas. Ca n’aurait servi à rien. Elle évitait en revanche de détailler de trop près ce visage déjanté.

« Ch..choisir ?! » s’étonna-t-elle, sentant revenir la douleur.

Elle ne comprenait pas où il voulait en venir, mais elle était assez blessée ainsi sans risquer qu’il ne la batte à mort. La brune soupira et détourna son regard, en se pinçant les lèvres outrée, avant de se résigner :

« Qu’est-ce que ça peut bien faire.. » soupira-t-elle.

Elle ne souhaitait qu’une chose, qu’il laisse de côté sa pelle. Elle avait toujours aussi mal au crâne et serrait les dents de douleur.



7
Prélude / Re : Nami, voleuse de la nuit et... (blanc)
« le: mardi 11 novembre 2008, 22:31:33 »
Nami choute <3

Welcoume !

8
Prélude / Re : Nico Robin [Pour se servir elle-même]
« le: mardi 11 novembre 2008, 22:31:14 »
Haaan !

*va aller lui souhaiter la bienvenida*

9
Prélude / Re : Adam Fenril
« le: mardi 11 novembre 2008, 21:10:26 »
Wilkoum !

Tu lance une genre de chasse au trésor u_u

10
Le parc et son sous-bois / Re : Sandji as faim. Encore. [Nico Robin]
« le: mardi 11 novembre 2008, 20:57:00 »
Quand une ombre la couvrit, elle redressa brusquement le regard pour voir le visage ensanglanté de Sandji. Nico frissonna avant de grimacer. Ses yeux s’écarquillèrent alors qu’il la soulevait du sol. Elle fronça les sourcils et pencha sa tête sur le côté tentant de comprendre…mais déjà, une violente douleur au sommet du crâne la fit voir flou.

Elle ignora tout de ce qui se passa.

Car quand ses paupières se soulevèrent avec difficulté, elle distingua vaguement les contours de vieux murs et de quelques caisses. Puis son regard se stabilisa tout comme sa douleur.

Poignets et chevilles étaient entravés par une corde épaisse et elle fronça les sourcils. Elle aperçut le Sandji, pas très loin d’elle et blêmit. Nico gigota un peu pour tenter de se délier mais c’était impossible. Vite son pouvoir. Mais alors qu’elle se concentrait, son mal de crâne coupa court à toute possibilité de faire apparaître des bras. Foutu pouvoir, vulnérable. Il l’avait tellement cognée aussi qu’il était facilement imaginable que son système cérébrale soit un peu endommagé. Elle arrivait à peine à se rappeler de ce qu’elle avait fait ce matin.

« Laisse-moi partir timbré ! »

Elle  ne se laisserait pas battre aussi aisément. E dès qu’elle trouverait un moyen de calmer cette douleur, paf, elle lui ferait amèrement regretter.

11
Le parc et son sous-bois / Re : Sandji as faim. Encore. [Nico Robin]
« le: mardi 11 novembre 2008, 20:22:28 »
Robin reçut un nouveau coup, et ne put cette fois-ci le prévoir car elle avait eu confiance en la distance de sécurité dont il ne s’était pas soucié. Ce nouveau coup la tranquillisa et ce fut suffisant pour qu’elle s’en prenne un autre et enfin un troisième. Totalement abrutie, la lèvre complètement éclaté et l’arcade sourcilière ouverte, elle s’effondra au sol, s’appuya sur ses coudes et ses mains, tentant de reprendre un peu ses esprits.

Sa vision devenait floue et elle n’était plus en capacité d’utiliser ses pouvoirs tant elle avait mal au crâne. Ses prunelles océans se levèrent sur Sandji qui continuait de déblatérer son discours d’idiot du village.

« Va te faire…foutre.. et ta mère avec...»
souffla-t-elle en gémissant un peu de douleur.

Elle n’aimait d’ailleurs pas le sourire sadique qu’il affichait. Elle réussit à se redresser difficilement et tituba. Nico avait compris une chose, il était temps de battre retraite où il la battrait à mort. Et elle n’était pas vraiment en état de résister. Assumant ses dernières forces, elle courut vers l’orée du bois à quelques mètres de là, derrière le pommier.

Une zone nettement fréquentée et si la police arrivait, elle n’arriverait pas là. Mais Robin n’avait plus vraiment de temps. Elle s’adossa à un arbre pour se cacher de Sandji, au cas où il aurait eut la bonne idée de la suivre et glissa au sol. Attendant, la respiration courte, le cœur battant, épiant le moindre bruit. Les larges branchages des arbres ne filtraient pas beaucoup la lumière.

12
Prison Eternum / Re : Regardons à l'intérieur [PV]
« le: mardi 11 novembre 2008, 19:47:10 »
Il était clair qu’elle ne pouvait RIEN y faire, et c’était infernale de se savoir dans cet état d’incapacité. Elle serra les dents, tentant de supporter la douleur. Elle ne put qu’être soulagée le temps de quelques secondes de répit quand il la détacha. Ses bras, elle n’en avait plus le contrôle, elle ne les sentait plus. Elle avait trop forcé, et lui également. Ils auraient eu la même utilité que s’ils avaient été brisés.

La rencontre avec le sol fut douloureux, et elle comprit également qu’elle ne pourrait plus marcher droit avant au moins quelques jours. Nico était déchirée de l’intérieur et profondément blessée - y compris dans son amour-propre et son orgueil. Cet enfoiré l’avait brisé, et il avait adoré ça. Elle gémit un peu de souffrance quand il retira le martiner dans un bruit de succion avant de l’enfoncer dans son joli derrière. Il n’avait donc aucun scrupule à lui ôter tout répit. La belle brune tenta vainement quelques actes de résistance mais son corps bougea à peine, trop abusé pour répondre à quelques injonction de défense.

« Non… »
souffla-t-elle alors qu’il glissait de nouveau en elle.

Elle se sentait tellement étroite, et si impuissante. Ses larmes n’avaient même pas eu le temps de sécher sur ses joues. D’ailleurs elle en avait épuisé le stock et ne marchait plus que par de violent sanglots secs qui secouait son corps. Robin se laissa soulevant comme une plume pour être assise à califourchon sur son violeur.


"Tu as comprit ta place femme?Tu as compris que moi, je suis ton maître?"

Elle ne comprenait qu’une seule chose : elle avait mal. Ses bras restaient ballants le long de son corps alors qu’il s’enfonçait de nouveau en elle, sans préalable. Elle détestait quand il faisait ça. C’était vraiment de la baise pour de la baise, elle n’éprouvait aucun plaisir, et n’y voyait aucune distraction. Et si son corps s’amusait à mouiller un peu, c’était son problème.

« Je..n’ai..ni…dieu…ni…maître… »


Elle gémit et força sa main fine et blanche à se rendre vers son fessier. Après plusieurs tentatives rendues très difficile par les pénétrations, elle échoua dans l’enterprise de retirer le martiner de son entrée interdite.

« D’acc…. »

Elle était intelligente oui. Mais avant tout, elle vivait un véritable calvaire.

« D’accord…han…je..ferai…Ce…que tu..voudras…mais…laisse-moi… »


Mentait-elle ? Sûrement. Sans dieu, ni maître. C’était une philosophie, certes anarchique, mais sur laquelle, elle ne reviendrait pas. Qu’il la défonce tant qu’il voudra, elle n’acceptera jamais de se détacher de sa liberté.

13
Prison Eternum / Re : Regardons à l'intérieur [PV]
« le: lundi 10 novembre 2008, 20:38:06 »
Elle se tut immédiatement lorsqu’elle sentit son propre sang filer lentement sur sa cuisse intérieure. Elle pâlit soudainement.


"Tu était vierge?"

Et il se mit à rire. Pourquoi riait-il ? Nico n’avait plus du tout envie de jouer, était totalement choquée et un vent de panique menaça de s’emparer du peu de self-control qui lui était resté. La belle brune déchantait rapidement avant de comprendre un peu plus la réalité. Le marchand entrait en elle sans plus de cérémonie. C’était étroit, oui, elle le sentait bien et c’était peut-être ça le problème. Elle tourna la tête alors qu’il forçait une énième pénétration en elle et colla sa bouche à son bras, à présent douloureux à force d’être tendu et elle mordit sa proche chair de douleur et de désarroi .

Son corps était secoué à chaque coup que donnait le colosse et se poitrine s’écrasait contre son torse par la même occasion. Elle n’était pas une garce, ou du moins pas pour lui. Mais elle lâcha la peau de son bras, rouge de la marque de ses dents, pour lâcher un cri étranglé alors qu’il arrivait plus profondément en elle, butant sans relâche dans son intime abusée par sa verge démesurée. Une intimité qui d’ailleurs jouait le jeu et se contractait avec délice autour du membre qui s’était invité en elle.

"Merci de t'être gardée pour moi..."

« Connard… »
souffla-t-elle entre deux gémissement, le visage crispé.

Elle tremblait d’ailleurs un peu et finit par ne plus sentir ses bras, uniquement la lame de chair qui la poignardait plus bas. Elle ne put souffler que quand il se retira d’elle, et crut son calvaire finit. Ses joues étaient rouges de douleur et de chaleur, et elle saignait toujours un peu. Ses cheveux bruns, trempés de sueur se plaquaient à son visage, et quelques mèches barraient sa vue, occultant pour moitié cette dernière. Peu importait, elle voyait déjà flou. Des larmes ? De rage et d’impuissance oui. Elles s’échouèrent au sol.


"Et comme ça je t'excite assez?"

Pour toute réponse, il eut son cri de douleur, strident et puissant. Robin se cambra violemment et ses pleurs redoublèrent, à présent alimentés par de véritables larmes de douleur. Un mince filet de salive coula à la commissure de ses lèvres. Elle n’en pouvait déjà plus, peu habituée à une telle domination et l’avenir ne pouvait que se noircir un peu plus.

Elle rugit de nouveau quand il fit pénétrer l’objet dans son vagin avec toujours autant de délicatesse bien évidemment. Elle avait l’impression d’être rabaissée à un simple objet que l’on bourrait, car pour bourrer Don le faisait. Robin tentait vainement de se défendre, mais la douleur la brisait.

« Je… »


Elle cria une nouvelle fois de douleur alors qu’elle sentait la verge étrangère la défoncer un peu plus fort.

« T’en… pr..»


Nouveau cri. Elle était essoufflée, et sa respiration saccadée n’arrivait plus à suffire aux battements violents de son cœur. Elle finissait presque par y crorie qu'elle était une garce soumise à la volonté de ce pourri et ca la rendait malade.

14
Le parc et son sous-bois / Re : Sandji as faim. Encore. [Nico Robin]
« le: lundi 10 novembre 2008, 20:19:12 »
Il s’énervait à nouveau et elle-même était assez furieuse de la tournure que prenait les choses. Les passants s’entêtaient à jouer les voyeurs de cette sorte de scène de folie et la police ne tarderait plus, il lui semblait. Mais voilà, avant tout, il fallait s’occuper de celui-là et elle n’était pas prête de le laisser filer. Pas tant qu’il regrettait ses gestes et ses paroles.

Il hurlait à présent, et avec ça, il menaçait de rameuter tous le…BENG ?! Robin crut que se rompre la nuque tant sa tête tourna sous le violent coup de pelle. Elle eut même le temps de sentir sa lèvre éclater. Elle recula, choquée et totalement propulsée en arrière par l’élan du coup.

Elle ne tomba cependant pas et campa sur ses deux jambes, un peu étourdie par ce geste dont elle se remettait mal. Elle massa un instant sa mâchoire qui avait manqué de se briser elle aussi. Elle avait été bête d’oublier cette fichue pelle.

D’ailleurs, Nico recula d’elle-même cette fois-ci en voyant qu’il brandissait la pelle. Elle essuya ses lèvres en sang du revers de sa main et observa ensuite le liquide rouge qui resta sur ses doigts. Ca la mettait hors de d’elle de savoir qu’on avait fait couler son sang. Aussitôt elle eut le courage d’affronter Sandji du regard.

« Bon sang ! T’es un coriace toi ! »


Elle cracha par terre pour ne pas avaler son propre sang. Certes, ce n’était pas élégant mais apparemment, ce fou ne se souciait pas des bonnes manières et il serait temps de lui en apprendre quelques unes. La police n’arrivait toujours pas, sûrement débordée en d’autres endroits. Ca l’aurait pourtant arrangée.

« Je suis pas ton jouet crétin et y’a rien à sauver, surtout pas ton âme. »



15
Prison Eternum / Re : Regardons à l'intérieur [PV]
« le: lundi 10 novembre 2008, 01:35:59 »
Nico soupira quand il décida de pousser le traitement offert à sa généreuse poitrine. Déjà, elle rougissait un peu contre son gré à cause de la chaleur qui se dégageait de ce genre de gestes. Elle n’avait pas honte de succomber aux caresses d’un homme mais lui, elle le détestait ce n’était absolument pas pareil. Coucher avec lui n’était pas une horreur en soi, si elle se forçait bon mais l’idée d’être traitée comme un objet la répugnait simplement.

Elle paniqua à peine quand il la fit descendre à elle, se servant tranquillement. Il n’eut même pas besoin de tenir ses jambes plus longtemps vu qu’elle les entoura par réflexe autour de sa taille. Rob savait qu’elle ne pourrait pas échapper à sa, elle avait partie un round, le nouveau commençait et elle allait tout faire pour prendre du plaisir sur ce coup là, en dépit du sien.

« Tu te trompe…han… »

Le han caractérisé par le sexe vigoureux de son ennemi qui demandait son intimité.

La belle sourit en coin alors qu’il s’introduit violemment en elle. Se cambrant sous ce bourrage soudain, elle laissa échapper un petit rugissement d’une voix grave et profonde tout en réfugiant son visage contre son bras, haletante. Son sourire s’élargit alors qu’elle s’habituait avec douleur et difficulté à la présence de Don en elle. Elle posa son regard sur lui et l’embrassa farouchement avant de déclarer :

« C’est toi qui risque de m’en redemander, »


Nouveau terrain de jeu. Robin devait s’adapter, pour l’instant et bien qu’elle était horriblement brisée du fait d’avoir perdu sa virginité de manière aussi simple, elle se promettait vengeance, et la vengeance était pour elle un simple jeu. Elle ferma les yeux avant de mordre la lèvre de Don très furtivement. Elle plia ses bras et se hissa à nouveau, remontant son bassin de cette seule traction qui lui demandait un gros effort, elle délogea le membre impressionnant du marchand de son étroit vagin avant de resserrer sa prise autour de sa taille avec ses jambes. Ceci fait, elle se laisser retomber, et s’empala sur le sexe en râlant de douleur et de plaisir. Ca commençait à venir, le problème était qu’elle ne mouillait pas assez.

« décidément, tu ne m’excite pas assez »
railla-t-elle

Pages: [1] 2 3