Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Celania

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Celania

Pages: [1] 2 3 ... 66
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 12 novembre 2018, 20:39:03 »
20h38

 :-X point de mot pour cet illustre auteur de ma jeunesse...

RIP Stan Lee.

2
Archives publiques / Re : [Consultation populaire] Création d'un statut VIP
« le: lundi 12 novembre 2018, 15:46:04 »
Pour ma part, je reste neutre dans cette idée, certe le principe peut être chouette dans un forum où on doit choisir plusieurs types d'événement dans un délai raisonnable mais ici je ne vois pas la plus value. Surtout que le statut ne donne pas réellement d'avantage en plus qu'à la normale, si un membre du forum a une idée, libre à lui de la soumettre ici ou sur discord afin que les modos et les administrateurs en parlent. Et même si les têtes dirigeantes ne parviennent pas à trouver un accord, un scrutin général peut être fait et les inscrits pourront faire entendre leur voix.

Et puis créer un statut en plus entre les inscrits et les modos pourrait créer un malaise voir des tensions, voir plus si certains prennent cela à coeur. Le statut de VIP n'est pas une nécessité absolue pour ce forum mais peut être lancer des gros event où les inscrits pourront faire évoluer l'intrigue par les rps qui seront libres et évolueront à leur guise.

Pour ma part, je reste neutre dans cette idée...

3
Les contrées du Chaos / Re : Il était un petit navire... [PV]
« le: lundi 12 novembre 2018, 15:19:38 »
Celania perdait espoir et elle sentait que le bateau se préparait à un voyage vers l'inconnu pour l'elfe. Elle entendait des bruits de pas au dessus d'elle et plusieurs marins se parlaient pour coordonnées leur effort. La Sylvain soupira avant de réfléchir à une évasion rapide, elle regarda la porte de sa cellule et la serrure. Celania ne constata pas d'émanation de magie et naturellement elle recula pour lancer un sort. Elle se concentra et lança une boule d'énergie de vent sur la serrure de la porte qui absorba l'attaque avant de la recracher sur Celania qui fut projetée en arrière pour finir sur le dos au sol. Elle senti une douleur sur son côté gauche, point d'impact du sort, elle n'avait rien de grave mais un beau bleu était à prévoir sur sa peau satinée.

- Par Muse, cette serrure, grrrrh!!!

Elle se redressa sur ses jambes et chercha l'origine de ce revers, elle fouilla la cellule minutieusement avant de voir des écritures sur certain barreaux: des runes magiques. Celania maudissait le concepteur de cette boîte avant de donner un violent coup de pieds dans la coque du navire. Au même moment, une grosse secousse fit basculer le navire sur sa droite. L'elfe pensa qu'elle avait frappé fort mais elle revint rapidement à la raison. Des cris de marins arrivèrent jusqu'à, elle comprit que quelque chose ou quelqu'un attaquait le navire et de plus, cette entité gagnait le combat. Et puis soudain... plus rien. Le silence prenait place autour de Celania angoissée, elle entendait son coeur dans ses tempes alors qu'elle chercha une solution à son problème. Des bruits de pas dans les escaliers, Celania allait savoir qui ou quoi avait attaqué le vaisseau des pirates, amis ou ennemis, humanoïde ou bestiale. Celania regarda vers le mur qui cachait l'escalier quand soudain, une femme... Une ravissante jeune femme brune aux cheveux court à première vue.

La jeune femme présenta sa venue comme de la chance pour l'elfe et son premier geste fut d'ouvrir la cage de la Sylvain, la libératrice entra et se posta devant Celania subjuguée par la beauté de sa sauveuse. Quelque chose rendait l'elfe sans défense, sans envie de la repousser et même lorsque la femme posa sa main sur le visage de Celania, à hauteur du menton, cette dernière se laissa faire gentillement, elle rougit même aux compliments. Celania se surpit à frémir quand le souffle chaud de la brune effleura son visage, son coeur accelera et son souffle devenait profond. Elle mouillait légèrement sa culotte, elle perdait pied alors qu'elle ne connaissait pas cette femme. Celania répondit par l'affirmative quand à la proposition de laisser sa cellule ouverte. Pour conclure l'échange, la jeune femme posa ses lèvres sur la joue de l'elfe qui inspira profondément par la surprise du geste mais elle se laissa faire une fois de plus. La salvatrice répartit vers les escaliers laissant le libre passage à l'elfe.

- Attendez!!!

Celania sortit de la cage s'approcha à nouveau de sa sauveuse et lui prit la main gauche.

- Vous m'avez sauvée la vie, je vais vous aider à trouver vos trésors, c'est le moins que je puisse faire pour vous.

4
Les contrées du Chaos / Il était un petit navire... [PV]
« le: samedi 03 novembre 2018, 11:15:29 »
Celania avait mal à la tête quand elle se réveilla, elle remarqua qu'elle était sur son ventre et elle se poussa doucement sur le dos. Sa vue était encore brouillée par son réveil et lorsqu'elle tenta de concentrer son regard sur un point précis, la douleur de sa tête augmentait considérablement. Alors, pour pallier au problème, elle ferma les yeux et elle passa ses mains sur son crâne afin de connaître l'origine de cette douleur continue. Usant de la magie blanche, elle trouva une belle bosse sur l'arrière gauche de sa tête. En moins de deux, elle se soigna et elle put observer son environnement. Celania constata, avec tristesse, qu'elle était dans une cage dans un décors en bois assez particulier. Des planches de bois avec armatures métalliques incurvées vers l'extérieur, Celania ne tiqua pas de suite, elle s'avança vers la grille métallique qui servait de porte et tenta de la pousser, peine perdue, alors elle tenta une approche plus magique mais ses sorts de vents n'eurent pas raison de la serrure en métal.

Celania commença à se dire qu'elle était foutue, nulle chance qu'on la sorte de là, et d'ailleurs elle se demanda comment était elle arrivée là justement. Elle fouilla sa mémoire en quête des derniers souvenir en dehors de cette prison et son cerveau lui lança une douleur lente et lancinante. Mais, elle parvint à reconstruire quelque chose de plus ou moins correcte. Elle était en voyage le long d'un fleuve afin de trouver des herbes et des fleurs pour des potions magiques, elle se souvient d'être partie de bonne heure afin de pouvoir profiter un maximum de la journée. Elle avait trouvé quelques plantes superbes dans un coin entre deux arbres et elle continua da route après. L'elfe avança le long du court d'eau encore et au loin elle pouvait voir un bateau... Celania venait de comprendre où elle était maintenant, dans les cales d'un bateau. Mais elle chercha encore dans s mémoire si le dit bateau avait un pavillon quelconque et elle fit chou blanc. Alors, l'elfe poursuivit ses souvenirs, elle avança encore vers le bateau tout en s'enfonçant dans les terres afin de s'éloigner du bateau. La Sylvain garda tout de même à l'oeil le bateau afin de voir si il y avait de l'agitation autour et elle ne fut pas déçu. Beaucoup de mouvement d'homme qui chargeaient des caisses, des tonneaux et du matériels à bord de la frégate. Celania s'était cachée derrière un arbre car un détail lui semblait particulièrement hors du commun, au commande de la manoeuvre, une femme que certains hommes appelaient capitaine, une femme sexy au premier abord, rousse, les cheveux longs décorés de coquillages et de pierres, elle portait un long manteau en cuirs ouvert où on pouvait voir un haut blanc et noir agrémenté de deux ceinturons où son disposer deux armes à feu, un pantalon en tissus brun avec une épée à la ceinture. Pour finir, la capitaine portait des  bottes noires qu'elle adorait faire claquer sur le bois de son navire. L'elfe fut admirative de voir une femme, même humaine, être au commande de plusieurs hommes et elle prenait le temps de l'observer. Mais, elle sentit le froid d'une lame sur sa gorge et un corps se coller au siens.

- Tu nous espionne, elfe?

Celania était surprise mais pas totalement figée et elle lança un sort de répulsion sur l'arbre qui bougea pas d'un pousse au contraire de l'elfe qui fut projetée violement en arrière et écrasait sa tête sur celui du corsaire derrière elle. Suite à ça, elle s'était mise à courir comme une folle dans la direction opposée du bateau. Mais un son de corne de brume informa à Celania que l'homme n'était pas assommé par le sort de Celania et qu il venait de sonner l'alerte. La course de Celania fut stoppée net par la capitaine qui, au détour d'un arbre, était placée devant l'elfe. Celania était surprise encore une fois. Comment une humaine pouvait elle courir si vite.

- Qu'avons nous là, une elfe perdue dans une forêt et qui attaque mes hommes... Mmmh, tu as un jolie visage et je pense que je pourrais te vendre un bon prix à Nexus... Rends toi et je serais douce avec toi, enfin, tu n auras pas trop mal.

L'elfe trouvait la voix de la femme suave et chaude, ce qui était en totale contradiction avec le moment. Mais l'elfe sortit sa dague et chargea tout en préparant un sort de sa main libre. Elle lança le sort et tenta de frapper la femme avec sa lame. L'humaine esquiva le sort, la lame et elle frappa d'un coup de poing dévastateur le crâne de l'elfe qui tomba cinq mètres plus loin. Celania était sonnée et commençait à perdre connaissance, ses derniers souvenir étaient la femme au dessus d'elle avant qu'elle se plaça sur elle pour poser un baiser.

- Je vais bien m'amuser quand tu seras réveillée petite elfe...

Voilà les derniers souvenir de l'elfe qui savait maintenant qu'elle allait être vendue comme esclave à Nexus mais avant cela, elle sera très probablement violée à de multiple reprise par la capitaine ou tout l'équipage de ce maudit bateau.

5
Les bas fonds / Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
« le: jeudi 28 décembre 2017, 00:42:32 »
Même si la curiosité de l'elfe était piquée, elle avait senti les doigts de Tinuviel caresser le haut de la cuisse de Celania. Ne voulant pas compromettre leur discutions, et surtout que les caresses n'étaient pas encore dérangeantes, Celania laissa faire l'elfe rouge. Mais, Celania frissona sous la caresse.

Tinuviel exposa son avis sur les elfes de la lune et Celania fut assez triste d'apprendre que cela sera difficile avant de lui expliquer que la sylvain devait avoir une affinité avec les illusions.

- Pourtant, je connais aucun sort d'illusion. Je suis une page blanche et j'ai des bonnes bases en élémentaire de vent.

Pour réponse, la rouge proposa d'aller d'abord au temple de Muse pour y trouver un semblant de réponse. Celania accepta et souris à son homologue et profita même pour regarder de plus près l'elfe rouge. C'était bien la première fois qu'elle en voyait une de si près.

- Ma chère Tinuviel, merci pour tout.

Le temple se dressa devant eux, il commençait à être tard et donc le temple fut vide. Celania invita l'elfe rouge à entrer avec elle. Passé l'entrée, elles arrivèrent devant la statue immense de Muse. A ses pieds, il y avait la corbeille à offrande, Celania alla poser ses fruits et recula de cinq bons mètres. Elle se plaça assise devant la statue et ferma les yeux.

6
Les bas fonds / Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
« le: lundi 25 décembre 2017, 09:31:44 »
Circuler dans les bas fonds avec ce genre de tenue était suicidaire et l'elfe l'avait bien compris. Les regards, principalement masculin, devenaient vraiment outrageant et dérangeant. Un morceau de viande qu'on exibait à la vue de molosses affamés. Mais, Tinuviel passa son bras autour des hanches de Celania qui se sentait rassurée par cela. Et le petit message à son oreille l'avait faite frissonner, qu'avait elle de spéciale Tinuviel. Mais pour ne pas laisser transparaître le malaise.

- Donc d'après vous, je serais une elfe lunaire... C'est assez spéciale comme révélation...

Celania pensa à toutes les fois où les gens de son village l'avaient fait comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue. Et plus elle réfléchissait, plus elle trouvait des indices sur la crédibilité de ses nouvelles origines. La plus évidente, c'était que les elfes des bois et de la nuit ont été en guerre un moment. Courte guerre mais avec un maximum de dégât. Que les sylvains avaient été marqués par les morts de leurs frères et soeurs...

- Où puis je demander la certitude de mes origines, Tinuviel?

7
Les bas fonds / Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
« le: dimanche 03 décembre 2017, 18:13:47 »
Tinuviel s'était rapprochée de moi, effleurant ma cuisse du bout du doigt. Un frisson m'avait prise de haut en bas, j'avais réagit peut être plus fort que prévu mais j'avais aimé son touché. Mais, elle se lança dans une explication sur mes origines, ma peau et mes cheveux, de tels attributs ne sont pas sylvain du tout. En fait, je m'étais jamais posée la question... On m'avait juste dit que les hommes avaient massacrés mon village dans une guerre ancienne. Et aussi loin que je me souvienne, jamais je n'avais vu d'elfe lunaire.

- Il se peut... Mais, je n'ai jamais cherché à comprendre ou à savoir. Je ne connais pas tellement les elfes de lune. Ont ils vécu dans les environs de Nexus?

J'avais encore le souvenir du frisson d'il y a peu mais alors que je marchais vers Muse, une chose me frappa, je n'avais pas froid malgré la tenue, peut être une tenue magique? Qui sait? Bref, la tenue mettait mon corps en valeur et il attisait les regards des hommes surtout. Sans le vouloir, je me rapprochais de Tinuviel comme pour me rassurer sa protection.

8
Les bas fonds / Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
« le: samedi 25 novembre 2017, 01:12:13 »
Tin semblait s'être calmée en un temps records et elle ne me tient pas rigueur de mes propos d'avant. Même si je suis une prêtresse de Muse, qui suis je pour interdire l'accès au temple à quelqu'un. Elle me lâcha que tout est pardonné et elle appuie bien sur le ma dans le ma jolie, mais je ne dis rien et laisse couler cette phrase.

Ensuite Tinuviel me demande plusieurs autres choses concernant mon passée. C'était indiscret mais bon qu'est ce que je risque après tout.

- Je suis une fille adoptive car les elfes de bois ont rarement les cheveux bruns. C'est même presque impossible dans trouver. Et...

Tirant sur mes manches et frottant les poignets.

- Oui je suis bien célibataire pourquoi?

9
Les terres sauvages / Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]
« le: dimanche 01 octobre 2017, 01:06:47 »
Pour Celania, c'était la débandade totale de son esprit, il n'y avait plus rien de cohérent qui en sortait. Mais alors plus rien du tout... Elle ne parvenait plus à réfléchir à comment s'enfuir, elle était là à prendre les brimades en pleine face alors que la porte était à un mètre d'elle. Sa magie entra en action afin de protéger une partie de son esprit mais à quel prix... Quand Guillaume  la redressa devant lui, elle semblait bizarre, comme ailleurs même si elle fixait, avec angoisse, le patriarche. Dans sa tête, Celania pensa à Maud et à coucher avec elle. Lorsque le Duc palpa sa poitrine et fourra son majeur dans le sexe brûlant de l'elfe, cette dernière eut pour seule réaction qu'un cri de soulagement. Son corps réagissait de façon primitive, d'action en réaction, rien d'autre. Son esprit étant plus actif, son corps répondait aux stimulis de Guillaume.

- Haaan... Haaan...

Elle faisait peine à voir la princesse des Elfes, devenue esclave sexuel d'un tyran, elle ne faisait que renforcer l'idée qu'avait Guillaume sur les elfes: des faibles créatures, pitoyable, juste bon à être asservis. Celania était présent dans physiquement dans la pièce mais mentalement... Les va et viens du Duc provoquaient des gémissements de plaisir bruyant et la cyprine de l'elfe coula le long de ses jambes blanches. Elle eut même un orgasme où son corps n'eut d'autre choix que de se cramponer au cou de Guillaume afin que Celania tienne debout.

10
Les terres sauvages / Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]
« le: vendredi 26 mai 2017, 10:41:27 »
L'esprit de Celania se brisait à chaque mot, chaque phrase et même chaque caresse du patriarche de Rehen. Elle était figée là devant lui, devant son esprit de mâle dominant, la rabaissant de son état de femme et de plus une femme elfe. La mage chercha tant bien que mal un fil conducteur se son esprit afin de raisonner en adulte et même en princesse. Mais rien pour le moment, le néant, son souffle se fait lourd et profond, son corps tremblait et sa peau frissonait de plus en plus. Elle n'était plus une princesse mais une petite chose fragile, une simple chose qui avait tenté de sauver une fille de son père mais au final c'était elle qui allait finir esclave.

- Pitié, arrêtez monstre...

Celania avait soupiré entre chaque mot et elle sentait ses jambes flancher à un point tel qu'elle se trouva à genoux et elle put enfin couvrir ses attributs avec ses bras. Elle se recroquevilla sur elle même pour se cacher du regard de Guillaume III. Son esprit profita de ce court instant pour entamer une réparation de fortune. Évidemment, elle savait que cela ne sera pas utile car le duc n'allait pas la laisser se reposer devant elle, dans son bureau. Mais elle ne voulait pas abandonner Maud et elle s'inquiétait de plus la voir depuis un moment. Son sort n'avait pas fait l'effet escompté si ce n'était que gagner en intelligence.

11
Les terres sauvages / Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]
« le: dimanche 02 avril 2017, 15:43:49 »
Celania sanglotait de tristesse mais elle était rapidement surprise de voir que Guillaume en profitait pour malaxer son sein. Elle était restée un moment bête, il fallait dire qu'elle s'attendait à tout sauf à ça. Le patriarche continuait doucement sa palpation avec douceur et son visage marquait la victoire. Faire tomber une elfe aurait été une preuve de plus à la supériorité humaine sur les elfes barbares.

- Que faites vous Duc?

La voix tremblante de l'elfe n'invitait pas l'homme à retirer sa main que du contraire. Guillaume avait pris la faiblesse de l'elfe comme une invitation à se rapprocher d'elle afin de profiter de l'occasion. Il s'était mis tout contre elle, dégageant le sein pétri et une elfe qui se crispait de plus en plus. Les petits non qui sortait de sa bouche étaient de plus en plus inaudibles.

- Vous voyez, vous aussi vous êtes comme ma fille. Faible et tellement facile à asservir. Allez vous enfin vous défendre devant moi ou est ce que vous aimez cela Princesse...

Le mot princesse était sorti avec ironie et moquerie, Celania respirait avec dégoût et des nausées serrait sa gorge. La mage devait réagir mais rien n'y faire, le viol de la veille et la fatigue psychologique l'avait rendu amorphe devant les avances sexuelles de Guillaume. Le duc profitait tellement bien de la situation qu'il delestait Celania de sa tunique et la voilà nue devant Guillaume de plus en plus confiant. Celania tentait vainement de le repousser mais toutes ses forces, même magique, avaient disparu de son corps. Guillaume avait chaque centimètre de peau pour lui.

12
Les terres sauvages / Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]
« le: vendredi 31 mars 2017, 08:01:16 »
Guillaume de Rehen était toujours en position de force vis à vis de la mage. Mais le pire c'était le compliment sur ça poitrine, tant de proximité avec elle sur ses formes et ses courbes, elle était limite outragée. Mais Celania serrait les dent et les poings, et alors qu'une goûte coulait sur sa joue.

- Je tiens à elle...

La tête de Guillaume valait son pesant d'or mais c'était pas totalement une surprise, Maud avait brisé l'elfe avec un aphrodisiaque puissant et petit à petit, elle avait aimé jouer avec elle. Mais le jeu avait dégénéré et le Duc avait mis fin à ce petit manège.

- Elle m'a poussée dans mes dernières limites... Et j'ai aimé cela... Je ne peux pas abandonner mon titre mais j'aimerais garder votre fille à mes côtés...

Celania avait frotté rapidement les larmes sur son visage et détournait le regard. Mais elle savait que Guillaume n'était pas un homme au grand coeur. Elle savait que cette histoire était conclue d'avance par un homme à la volonté de fer. Le duché était gouverné d'une main de fer dans un gant de fer.

13
Les terres sauvages / Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]
« le: lundi 27 mars 2017, 00:14:52 »
Celania avait compris que Guillaume ne voulait rien n'entendre. Il ne concidérait plus sa fille comme un être humain mais comme une chose... La mage n'avait pas d'autre choix que de changer de stratégie. Il lui restait deux cartes et après cela, il deviendrait difficile de faire face au patriarche. L'elfe devait faire autrement.

- Donc, vous estimez que vous avez assez de pouvoir pour faire d'une princesse elfe une simple maquerelle d'un bordel?

Celania réajustait ses cheveux pour faire plus princesse qu'elle pouvait. Mais elle savait que cette proposition était lancée pour gagner un peu de temps afin qu'elle trouve une solution pour partir à trois.

- Je suis Celania Asturie, héritière du clan Asturie, elfe des bois, prêtresse de Muse et Grande mage blanche.

Celania avait pris une posture fière et elle bombait le torse afin de montrer sa fierté à Guillaume.

14
Les terres sauvages / Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]
« le: samedi 25 mars 2017, 10:54:19 »
Les sauvés... À ces mots, l'elfe manquait de s'étouffer avec sa propre salive. Elle s'était assise à nouveau sur son siège car elle savait qu'il avait à moitié raison: Les brigands auraient fait subir mille supplices aux compagnons de fortune. Évidemment, Celania n'était pas aussi naïve et candide qu'elle aimait montrer, c'était une Princesse bordel. Mais est ce que Guillaume était au courant? Elle pensait que non et donc elle avait une carte encore à jouer. En effet, quand le groupe avait quitté le camps de soldat de l'armé Asturienne, elle avait dit au chef du camps qu'elle parlerait en sa faveur et naturellement ce dernier attendait une petite lettre de la part du Chef du clan... Et si il en donnait pas, il tenterait de le faire savoir alors que Celania n'était jamais arrivée sur place. Une carte chère encore dans sa main.

- Je partirais qu'avec Xane et Maud, mais il est vrai que j'impose des conditions où vous ne trouvez pas votre compte... Je m'en excuse.

Celania prenait une pose plus ouverte sur le siège, laissant ses attributs féminins bien à vu du patriarche.

- Vous voulez que Maud soit une pute dans votre harem, ainsi elle ne pourra jamais prétendre à votre titre. J'ai une offre pour vous, nous avons dans ma capitale des esclaves, hommes, femmes, terranides et autres espèces, qui pourraient gonfler les rangs de votre harem. En échange, je prends votre fille avec moi esclave changer Xane.

Celania s'était levée et penchée sur le bureau de Guillaume présentant son visage près du siens.

- Votre fille sera loin de votre trône er vos hommes auront des centaines d'esclaves à baiser, leurs couilles seront vidées tous les jours et les votres seront traitées avec la qualité dont elles méritent, qu'en pensez vous mon cher Guillaume? Je suis en mesure de négocier un tel accord et j'ai même mon cachet dans cette bague... Mettons ça sur papier au plus vite et en deux exemplaires.

Le visage de l'elfe était maintenant à quelques centimètres de celui de Guillaume.

15
Les terres sauvages / Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]
« le: vendredi 24 mars 2017, 12:28:19 »
Celania écoutait attentivement la proposition de Guillaume De Rehen mais rapidement la proposition était toujours la même, il voulait un harem où sa fille serait l'une des prostituées. Comment pouvait il faire cela à sa propre fille? Celania était abasourdie par cette proposition.

- Il n'en est pas question Monsieur!!! Comment pouvez vous infliger cela à votre fille?

Celania s'était mise debout et taper du poing sur le bureau de Guillaume, elle tenait à Maud et elle ne voulait pas faire d'elle une simple pute, mais elle voyait plus loin pour elle. En effet, le territoire des Rehens est juste à coté du clan des Asturies. Guillaume était assez froid vis-à-vis des elfes mais pour Maud, elle pouvait faire une bonne alliance afin de garantir une paix durable dans cette partie de la région. Mais Guillaume n'aimait pas les elfes même si il était impressionné par l'intervention de Xane et leur fuite était bien partie mais les deux truands avaient été leur épine du pied.

- Je refuse cette proposition ainsi que pour votre fille. Vous n'imaginez même pas tous les problèmes que je peux vous causer si vous me retenez Maud, Xane et moi.

Celania tentait la carte de la force.

- Et puis, une dernière question, pourquoi vous et vos hommes étaient déployés sur notre territoire? Vous avez franchis la frontière et portez atteinte à la bonne à l'intégrité du territoire.

Pages: [1] 2 3 ... 66