Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hades

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hades

Pages: [1] 2 3 ... 42
1
Hades la regarda sans rien dire pendant qu'elle parlait avant de soupirer. Elle était bien étrange, et il ne savait pas encore si c'était une bonne chose ou non. Elle semblait... fébrile, agitée, étonnamment si on prenait en compte le fait qu'elle était possiblement plus ancienne que lui même. Au final, il n'avait pas grand chose d'autre à faire donc il sourit légèrement lorsqu'elle prit les devants et indiqua une direction au hasard.

- J'imagine bien oui. Et je suis pour une visite du palais, après tout c'était ce pour quoi je m'étais déplacé dans un premier temps.

Peu de temps après, nous nous trouvâmes à marcher le long des couloirs immenses observant les lieux.

- Je me demande qui a bien pu créer ça... et pourquoi surtout. Regrouper toutes les divinités 'démoniaques' en un même lieu... qui a pu penser que c'était une bonne idée?

Il avait aucune idée de quoi ou quoi avait pu faire ça, et au final, tant qu'il n'y avait pas d'autre intervention directe, cela lui importait peu. Enfin, la curiosité restait quand même au fond de son esprit, toujours présente.

2
Prélude / Re : Sita (Holly) Heaven
« le: samedi 06 avril 2013, 22:36:38 »
Pour être parfaitement honnête, je ne savais pas vraiment. J'ai juste trouvé le sujet assez intrigant pour me renseigner et ai trouvé ça de suite. Je suis en train de l'écouter en ce moment, et dois avouer que je suis assez fan ^-^

3
Prélude / Re : Sita (Holly) Heaven
« le: samedi 06 avril 2013, 22:24:06 »
Bienvenue :)

Et pour répondre à ta question :

L’envolée de violons, sur le refrain du morceau ‘Initials B.B.’, a été empruntée par Serge Gainsbourg à l’un des thèmes de la 9e symphonie d’Antonin Dvorak, la fameuse “Symphonie du nouveau monde”.

4
Le Palais Infernal / Re : La mort n'est pas si mal au final [Yamie Kuroïe]
« le: dimanche 24 mars 2013, 17:28:00 »
Hades haussa des sourcils alors qu'une jeune fille l’interpella et le questionna. Aussitôt, il lui lança un regard interrogateur, prenant conscience de son apparence et de sa nature. Elle était une déesse, il n'y avait pas d'hésitation à avoir de ce côté là, il pouvait sentir le pouvoir grouillant sous sa peau, lui coulant dans les veines. Elle semblait jeune, mais il était bien possible qu'elle soit un peu plus ancienne que lui. On ne savait jamais avec les dieux. Et puis elle se présenta, Yamie Kuroïe... un nom si... humain. C'était étrange, il s'attendait presque à ce qu'elle se présente comme Izanami... Enfin, c'était peu important. Il allait répondre lorsqu'elle fit apparaître sa faux, et il dut se retenir pour s'empêcher de ricaner. C'était tellement... ce manque d'originalité en était presque comique, et elle devait s’apercevoir de son état d'esprit au vue du sourire s'affichant sur son visage.

- Un plaisir de vous rencontrer Yamie... cependant, je dois avouer mon amusement... Je veux dire, vous vous déclarez une déesse de la mort japonaise, mais vous êtes toute vêtue de noir, alors que la couleur traditionnelle de la mort au Japon est le blanc. De plus, vous avez comme arme une faux, qui est un instrument issu de la Rome antique et dont l'usage par les divinités est limité à la représentation de la mort Chrétienne et à mon... père.

Il laissa échapper ce dernier mot comme une malédiction, le crachant à moitié. Puis, après quelques secondes pour retrouver sa contenance, il sourit de nouveau envers la déesse.

- Cependant, je ne suis pas là pour me moquer, pas vraiment. Pour être honnête, non, je n'ai pas vraiment mieux à faire que de me balader dans le couloir du palais. C'était ça ou le monde des mortels pour trouver quelque divertissement, mais je suis légèrement curieux quant à l'endroit dans lequel nous vivons, donc j'ai décidé de visiter.

Il s'adossa au mur négligemment avant de conjurer une grenade et d'en avaler les pépins un à un. Il avait beau en manger depuis des millénaires, il adorait toujours autant ce fruit.

- Contrairement à vous qui vous baladez à récupérer des âmes, tout ce que j'ai à faire est de les trier. C'est lassant au bout d'un certain temps, et le processus est quasiment automatisé maintenant, donc j'ai un peu plus de temps libre pour vadrouiller, et j'en profite. Et vous, que faites vous ici?

5
Le Palais Infernal / La mort n'est pas si mal au final [Yamie Kuroïe]
« le: dimanche 24 mars 2013, 15:36:10 »
Encore une fois Hades s'ennuyait, à moitié affalé sur son trône, son esprit affairé machinalement à traiter les âmes et à les envoyer à l'au-delà leur convenant le mieux. La pièce dans laquelle se trouvait son trône ne semblait absolument pas à sa place dans un palais, ayant l'apparence d'une sombre caverne avec ses murs de roche irréguliers et nombreux cristaux disséminés à sa surface. Certains de ces cristaux luisaient d'une lueur surnaturelle, suffisant à peine à éclairer la pièce et le trône de pierre sur lequel siégeait Hades, semblant faire partie du mur. Par endroits du lichen recouvrait la roche et quelques champignons pouvaient être entraperçus. Somme toute, c'était une vision bien inhabituelle pour un palais infernal. Mais après tout, il n'avait pas vraiment eu le choix de venir ici. Non pas qu'il se plaignait, mais l'existence d'entités supérieures à lui même le mettait légèrement mal à l'aise, ça pouvait se comprendre.

Son corps musclé laissa entendre quelques craquements alors qu'il se leva de son trône. Combien de temps avait-il passé assis sans bouger cette fois ci? Une journée, une semaine, un mois? Il ne le savait pas vraiment. Au final, le temps n'était pas une variable qui lui importait de quelque manière que ce soit. Il n'avait pas de plan en cours qui nécessitait un timing précis donc il se fichait un peu du temps qui passait. Il regarda autour de lui, souriant légèrement alors que les ombres gardant la salle du trône le saluèrent. Il fit un léger signe de la tête, et les ombres sourirent elles mêmes, avant de disparaître, retournant aux Champs Elysées. Il avait beau s'ennuyer, il n'allait pas faire subir le même sort à ses subordonnés s'il pouvais l’empêcher. Se concentrant de nouveau sur son problème, il s'arrêta deux secondes pour considérer ses options. Il pouvait une fois de plus faire un tour dans le monde des mortels et trouver quelqu'un d'amusant une fois de plus, ou il pouvait chercher à visiter le palais, laissant le hasard décider des rencontres qu'il ferait. Après un temps de réflexion, il choisit de manière totalement arbitraire pour le palais infernal.

C'est ainsi qu'on pouvait le trouver quelques minutes plus tard, se baladant de manière désinvolte dans les couloirs semblant sans fin du palais infernal, attendant une rencontre qui permettrait de diminuer son ennui.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 07 mars 2013, 10:12:20 »
fhtagn

10:13

7
Les alentours de la ville / Re : Visite chez une gemme rare [PV Eyia]
« le: mercredi 06 mars 2013, 23:25:41 »
A l'instant où il vit son visage, il sut qu'il avait laissé son arrogance parler pour lui. Il avait tendance à faire ça, il était un dieu après tout. Pour n'importe qui, une gemme aussi rare que la pierre philosophale était inestimable, et en tenir une entre leurs mains aurait été le rêve le plus fou d'innombrables alchimistes. Et pourtant il avait simplement ignoré la pierre, la déclarant inutile, un simple presse papier. Oui, il pensait ainsi, et il n'allait pas le nier, mais sérieusement, le dire alors qu'elle lui avait fait un grand honneur... Il inclina la tête resta silencieux, alors qu'elle était en train de piocher une cigarette. Ses mots étaient simples, ne laissant paraître son mécontentement. Elle restait une parfaite hôtesse alors que je manquais déjà à mes devoirs en tant qu'hôte. Des excuses seraient de rigueur.

Elle alluma la cigarette juste d'un sourire, qu'Hades lui rendit inclinant la tête à ce qu'elle venait de dire. Il espérait lui aussi que ce... dinner prouverait intéressant. Il était après tout là pour découvrir de nouvelles choses. Il ne s'inquiéta pas plus que ça des ombres, il pouvait lui aussi conjurer de tels servants, mais ça serait vraiment de trop mauvais gout... Il était chez elle après tout. Et puis elle proposa de répondre à ses question, et il lui sourit.

"Tout d'abord, je... suis désolé. J'ai laissé l'arrogance qui nous est toute naturelle à nous autres dieux parler à ma place, alors que j'aurais du exprimer ma reconnaissance face à l'honneur de voir une pierre aussi rare, pierre que je ne puis moi même pas conjurer."

Ça le peinait d'avoir à s'excuser, mais il reconnaissait en lui même son tort, et il n'était pas vraiment un hypocrite.

"Quant à savoir quelque chose à votre sujet... Mmh, si vous le proposez... Il y a en effet quelque chose qui me... démange dirais-je. Je peux sentir votre puissance et votre ancienneté, mais je dois avouer que je suis dans l'incapacité de déterminer... ce que vous êtes. Sans vouloir vous insulter, bien loin de là."

Quitte à s'abaisser un peu, autant continuer. Ce qu'il ne fallait pas faire pour assouvir sa curiosité...

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 23 février 2013, 15:58:16 »
15h57
Bonjour LGJ ^.^

Gros creux au niveau du rp pour moi... Mes partenaires de rp se sont tous évaporés (sauf Zeno <3)

9
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: mercredi 20 février 2013, 23:40:09 »
Bon, à mon tour de mettre ma tête sur ce truc il semble bien ^^


10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 15 février 2013, 10:25:30 »
Rien de nouveau sous le soleil Zénoriel ^_^

Bonjour LGJ aussi

10h26

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 14 février 2013, 23:19:49 »
Félicitations

Perso, moi je suis sûr que c'était la petite phrase de fin qui a fait pencher la balance :P

23:20

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 14 février 2013, 22:42:28 »
^^

22:43

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 14 février 2013, 22:28:36 »
Si tu t'ennuies tu peux rep avec Nô  ;D

22:28

PS: Je ne te pousse pas par contre, prend tout le temps que tu veux, mais j'étais un peu obligé de faire la remarque ^-^

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 14 février 2013, 14:08:46 »
Ah bah ouais, je viens de revérifier... Il me semblait être sur pourtant...

Au temps pour moi ^-^

14:09

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 14 février 2013, 14:03:00 »
La demi-tasse du haut ou celle du bas Silence? :P

14:03

Pages: [1] 2 3 ... 42