Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rockgreen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rockgreen

Pages: [1] 2 3
1
Les terres sauvages / une petite chienne trouvé à la chasse. [PV Aya Naelia]
« le: dimanche 15 janvier 2012, 14:53:44 »
voilà quelques semaines que je suis revenue au camp des ogres qui m'ont tout appris, j'ai marché pendant des semaines, je suis allé jusqu'à nexus, cette grande ville avec son peuple cosmopolite, j'ai essayé de trouver des informations sur les personnes qui m'ont rendu comme sa, mais je n'ai rien trouvé.
je suis donc revenue au camp bredouille pour me reposer et me préparer pour une autre destination, mais en attendant, je participe aux tâches comme les autres, la chasse, la pêche, ramener du bois,...il y a vraiment de quoi s'occuper.

mais ce matin en me réveillant, j'avais envie d'être seule, des flash back de mon anciennes vie mon tourmenté toute la nuit sans que je ne les comprennes vraiment, ce qui me rend quelques peux grognon.
je sort de ma hutte, deux ogres me disent bonjours et je ne leurs réponds même pas, pour éviter que je ne m'emballe et que j'en arrive à en frapper un, je décide de partir en chasse seule avec un des animaux de chasse dont j'ai déjà parlé auparavant.



animal à six pattes extrêmement maigre mais très rapide, parfaite pour rabattre le gibier, munie de crocs acérés, des yeux rouge pour voir dans le noir, ils ont aussi deux grande pattes dorsale sur lesquels il y a des sorte de gants d'où ressorte de petite pointe qu'il plante dans le gibier pour lui administrer une sorte de somnifère très puissant.
habillé de mon pagne, de mon épaulette et de ma genouillère en métal, je passe dans la hutte de l’armement et prend un filet, ma masse, une lance, un carquois avec des flèches et un arc.
je passe prendre un des animaux de chasse, lui met un collier à chaine et part dans une direction, quittant le camp sans dire un mot.
ce n'est pas la première fois que les ogres me voient agir comme sa et ils savent qu'il ne faut surtout pas se mètre en travers de mon chemin.

après avoir marché pendant une heure, peux être deux je ne serais pas dire, le soleil tapant déjà fortement sur le feuillage de cette foret dense, rendant l'air difficilement respirable, la bête que je tiens par la chaine renifle quelques choses, elle s'emballe tire sur la chaine, je ne bouge plus et scrute la foret, je ne voie rien pendant un moment, jusqu'au moment ou le feuillage commence à bouger au loin.
je me met à couvert derrière un arbre et m'agenouille, prenant mon arc en main et sortant une flèche de mon carquois, je tend mon arc en direction du feuillage qui bouge attendant le bon moment pour tirer, de voir au moins sur quoi je vais tirer.
la bête ce tien à coté de moi, elle n'attends que mon signal pour foncer sur la proie.
 quand je vois un sanglier sortir du feuillage, ma flèche part à une vitesse fulgurante, mais loupe la cible de quelques centimètres avant de se planter je ne sais ou, celui ci fonce sur nous en beuglant, je lâche mon arc et prend le filet en main, alors qu'il passe à quelques mètres de nous je lance le filet mais c'est encore raté, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais ce n'est pas mon jour, je donne alors le signal à ma créature de foncer à sa poursuite, celle ci bondit jusqu'à être sur le dos du sangler et lui plante ces pattes dorsale pour l'endormir, le sanglier fait encore quelques mètre avant de tomber lourdement au sol sous l'effet de la toxine.
sachant qu'il ne se réveillera pas avant un long moment et que ma créature de chasse restera à coté  t'en que je ne lui aurais pas donner d'ordre de revenir, je me pose  quelques minutes, je m'adosse à un arbre.


mais qu'est ce qui m'arrive bordel, depuis que je me suis réveillé ce matin rien ne vas, la nuit agité et maintenant je n'arrive même plus à chasser, heureusement que je suis partie seul en chasse, sinon les autres auraient pris plaisir à se moquer de moi...

2
oui rockgreen chasse avec des armes primitives, donc pourquoi pas et te ramener au village était dans mes intention puisque tu l'à demandé dans ton poste.
alors tu est d'accord pour faire un Rp?
je suppose que tu veux que je commence?

3
salut Aya, moi je suis interraissé si sa te dit, bon sa ne sera pas pour les trames que tu as donné, mais ont peut trouver une idée de trames tout les deux.

4
Prélude / Re : Une habitante de la forêt. [Valiplantée!]
« le: lundi 02 janvier 2012, 12:07:06 »
bienvenue

5
Le coin du chalant / Re : une première proie
« le: dimanche 01 janvier 2012, 17:46:00 »
un petit up pour des personnes intéressé, ne recevant aucun réponse de mes partenaire rp j'en cherche des nouveaux, tenez moi au courant.

6
voilà un bon moment que je marche en direction de nexus, apparemment c'est une grande capital comme j'ai pu l'entendre dire dans les petits villages dans lesquels je suis passé, bien sur étant sortie de la foret, il à bien fallu que je m'adapte pour ne pas trop attirer l'attention, une créature comme moi n'est pas accepté partout.
c'est pour cette raison que je marche d'un pas lourd habillé d'une grande cape crise  muni d'une capuche, dessous j'ai toujours mon pagne et mon épaulette ainsi que ma masse.
arrivant au sommet d'une dune, je vois une grande tour assez éloigné, sans doute la prison Eternum, mais ce n'est pas ma destination, scrutant horizons je vois de la fumé s'élever, sans doute un convoie avec quelques richesse, de la nourriture et des femmes, oh oui des femmes!
rien quand y pensant je commence déjà à bander, je me dirige alors vers la route me planque dans les buisson attendant ma masse à la main que le convoie arrive.

quelques minutes plus tard, le bruits des sabots résonne contre le sol, je surgis des buissons en poussant un hurlement et donne un violent coup d'épaule contre la roulotte qui se renverse, faisant tomber violemment la cargaison, les chevaux qui tracte la roulotte tombe eux aussi.
six garde en armure son chargé du convoie, armé d'épée et de bouclier, quelques peut surpris leurs chevaux s’emballe, mais voilà que le premiers me fait face, arrivant au galop son épée brandit près à se défendre, je ne bouge pas et attrape le cou de son cheval en pleine course avant de le soulever d'une main et de donner un coup de masse sur ces pattes arrière afin de le retourner et de l'envoyer brutalement au sol, le soldat est écraser sous son cheval alors que je donne un violent coup de masse sur sa monture, le sang gicle de tout les cotés.
un deuxième garde fonce sur moi avec sa monture, je le sens et l'entends venir, j'esquive au dernier moment sa monture et son coup d'épée avant d’abattre à mon tour mon coup de masse horizontalement dans son dos, le soldat est plier et deux dans le mauvais sens, ces os craques son armure se déforme, fracassant au passage la tête de son cheval, tout deux tombe au sol sans vie.
un troisième soldat tente sa chance en hurlant, arriver à bonne distance, je l'esquive lui aussi et fauche les pattes de sa monture qui chute brutalement, le garde est éjecter violemment au sol, il n'a pas le temps de se relever que je lui écrase la tête et une partie de son buste dans la terre en un coup de masse.
recouverts partiellement de sang je dit à ceux qui sont encore en vie.

au suivant...

un autre courageux sort de la selle de son cheval une claymore, longue et grosse épée lourde qui pourrais me faire bien mal si il me touchait avec, il viens au galop sur moi, je commence moi aussi à courir vers lui grandissant ma masse, ce n'est quand arrivant à quelques mètres de lui tout les deux élancé que je lâche ma masse et esquive son cheval du coté ou il ne tiens pas son épée, trop lourde pour être déplacer rapidement, il doit déjà savoir qu'il est perdu, j'attrape sa jambes à deux mains avant de la faire tournoyer autour de moi et de le lâcher en direction d'un arbre, celui ci vol jusqu'à l'arbre et le percute violemment avant de tomber inerte au sol.

les deux autre gardes quand à eux fuis au galop, trop trouillard pour mourir dignement au combat, je récupère ma masse au sol ainsi que la claymore, c'est une épée à ma taille, même si la garde est un peut trop petite pour ma main.
je me retourne et fait le tour de la roulotte renversé pour voir ce que j'ai gagner, plusieurs cage sont éventré des corps d'homme et de femmes morts sur le coup, il y a quelques fruit tomber à terre, j'en ramasse et les mange tout en regardant s'il n'y à pas de survivant, enfin plutôt des survivantes, sa fait un moment que je n'est pas sentit la chaleurs d'un corps de femme.
par chance je découvre qu'il y à deux survivante, une femme chat http://www.deviantart.com/download/95137398/AT_Diaboso__Neko_Girl_by_ForbiddenImmortality.png à la chevelure rouge et tenue de soubrette et une autre jeune fille à la chevelure noir en tenue de bergère.

en attendant qu'elles se réveillent, je vais voir ce que les garde ont sur eux, mais rien n'est intéressant, je prend tout de même leurs chaines et attache mes deux prisonnières, toute les deux ont maintenant des bracelets aux poignets relier par une chaine et aux chevilles relier aussi par une chaine.
attendant que l'une d'entre elle se réveille pour en profiter, je continue de manger quelques fruits.
ce n'est qu'au bout de quelques minutes que la fille chat se réveille enfin, tirant sur ces chaine elle ne comprend pas, je m'approche d'elle, j'enlève ma cape, je vois sur son visage la peur et l'inquiétude alors qu'elle peut voir ma longue et grosse bite sortir de mon pagne.

NON! par pitié... pas sa!

je me met à genoux en face d'elle et relève sa robe, elle serre les jambes et me supplie de ne pas faire sa, mais sa ne fait qu'augmenter mon excitation, je lui écarte les jambes de force avant de lui dire.

laisse toi faire et je ne te ferais pas de mal.

je descends alors ma tête au niveau de son entre jambe, je décale d'un doigt sa petite culotte rose et commence à lécher de ma grosse langue baveuse sa petite chatte qui est surplomber par un filet de poil pubiens rouge et son anus, je me délecte de son odeur qui m'excite encore plus, je la sent tendu elle essai de serrer les jambes mais c'est trop tard.
ma langue s'insinue dans sa petite fente, laissant ma bave gluante et puante la lubrifier, je la lèche pendant de longue minutes avant de me redresser et d'amener mon bassin entre ces jambes, mon grand contre ces grandes lèvres elle me supplie de ne pas faire sa encore une fois.

pitié! pitié! pitié! ne faite pas sa! non! non! AAAAAAARRRRRRGGggggh!

j'enfonce ma queue d'un coup sec et puissant dans son antre chaud et étroit dans un râle de plaisir.

RRRRRRRAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa!!! putain c'est trop bon! AH! AH! AH!

elle se débat dans tout les sens, je sens ces membranes se contracter de douleur sur ma grosse bite, je commence alors à donner de lent mais brutaux coup de reins, ma verge s'enfonçant au maximum en elle, bien sur je suis loin de pouvoir tout rentrer, mais c'est un pur plaisir de l'entendre crier sous mes assaut.
je viens lécher son visage alors que je la prend comme une bête, elle essaie de me repousser de ces petites mains, mais elle ne peut rien contre le puissant Rockgreen.

je sent le plaisir monter rapidement en moi poussant des râle de plaisir à chaque fois que je rentre profondément en elle, jusqu'au moment ou j’atteins le point culminant de mon plaisir et jouis dans sa petite chatte près d'un litre de sperme.
restant quelques instant enfoncer au maximum bien au chaud dans sa fente, je la sent toute tremblante, reprenant mon souffle je fini par me redresser et me retirer de sa chatte dégoulinante de foutre.
la queue encore à demi bander et enduite de sperme, je me tourne vers mon autre prisonnière, elle semble encore dans les vapes pourtant avec les cris de l'autre fille et les miens sa aurais du la réveiller.
je m'approche d'elle et la bouscule un peut.

hey! HEY! tu dors, réveille toi!

mon doigt puant venant sur la joue de cette jeune bergère.





7
Le coin du chalant / Re : Zolie rp
« le: jeudi 07 juillet 2011, 18:06:27 »
très bien préviens moi par Mp quand tu sera libre ;)

8
Le coin du chalant / Re : Zolie rp
« le: jeudi 30 juin 2011, 21:01:19 »
salut :)

la trame numéro 2 me tente bien, après tout je suis une sorte d'animal ^^

dit moi si tu est intéressé.

9
je ne sais pas si le grand chef à apprécier mon offrande, mais ils en fait profiter tout le camps, sa ne me dérange pas du tout, après tout cette femelle est à lui maintenant, il en fait ce qu'il veut, je voie les ogresses la coucher sur la table et très vite les jeunes ogres mâle l'entourer.
j'en profite pour aller me chercher à boire, un genre de liquide visqueux, qui sent très fort et qui fait tourner la tête une fois ingurgiter, de quoi rendre la soirer plus festive, je me prend un verre et me rapproche pour voir le spectacle.
choses que je n'avait pas remarqué, les ogresses lui ont attaché les poignets à la table, elle est à la merci de ces jeunes ogres qui ne connaisse rien au corps féminin et qu'il vont découvrir par eux même.
je l'entends supplier, elle leurs demande de la détacher, de ne pas faire sa, je suis le seule à la comprendre, ce qu'elle dit me fait rire et à la fois m'excite de plus en plus, j'adore entendre une proie supplier.
les jeune mâles sont une dizaine autour d'elle, certain sont déjà excité rien qu'à la vue de ces courbes généreuses, les autres ne vont pas tarder à l'être.
je bois une gorgé de ma boisson alors que les mains hésitante des jeunes mâles s'approche d'elle, sa y est sa commence enfin, certain des ogres adultes encourage les jeunes en poussant des grognements, mais j'en vois certains qui râle dans leurs coins, ne supportant peut être pas que les jeune passe avant eux, pour se consoler ils boivent la même boisson que moi, mais il se pourrait qu'à force de boire la soirer tourne mal, nous verrons bien.

les mains des jeunes mâles ont enfin atteins l'épiderme de la femelle, la première minutes ils ne savent pas trop ou toucher, il lui caresse les bras, les jambes, le ventre, le cou, ces flans, ces seins, ce qu'ils peuvent toucher de ces fesses, ils n'osent pas y aller trop brusquement, ils ont peur de la casser peut être, pourtant plus tôt dans la soirer, quand il sont venue l'embêter dans la cage ils n'étaient pas si hésitant, peut être que les ogres adultes les intimides.
mais plus les minutes pas et plus leurs caresses sont assuré,  les mains qui s'occupe de ces seins les caresses plus fermement, les malaxes, pince les mamelons, les main sur ces jambes lui caressent fermement les cuisses et les mollets, l'humaine hurle et gesticule pour échapper à leurs attouchement mais en vain puisqu'elle a les poignet solidement attaché à la table en pierre.
je bois une nouvelle rasade de ma boisson et continue de regarder, tout les jeune ogres sont maintenant excité, ont peut voir leurs verge dépasser de leurs pagnes, pagnes qu'il enlèves et qu'ils jettent à terre, laissant un répit de quelques secondes à l'humaine avant qu'il ne reviennent sur elle, leurs queue vont de 19 à 22 cm de long pour 3 à 4 cm de large, certain viennent à nouveau malaxer ces seins, ils viennent même prendre ces mamelons en bouche, il les suces, laissant leurs bave gluante et puante dessus, l'un deux viens lui caresser le visage, il met deux doigts dans sa bouche alors qu'elle pousse un crie, ceux qui s'occupe de ces jambes les écartes, un autres viens se placer devant ces parties intimes, il commence à caresser son bas ventre et descend jusqu'à sa petite fente, il écartes largement ces grandes lèvres vaginal, avant d'y introduire un doigt  qu'il enfonce sans ménagement, la femelle cris et celui qui à les doigt dans sa bouche en profite qu'elle à la bouche ouverte pour lui tourner la tête sur le coté et y enfoncer son dard puant et commencer à ramoner sa bouche, les cris sont de suite étouffé, elle tente de dégager sa tête mais le jeune ogres l'attrape par les cheveux et l'oblige à le sucer en lui enfonçant sa queue de plus en plus profondément à chaque coup de boutoir.

je fini mon verre et le balance à terre avant de m'approcher d'avantage de l'attraction de la soirée, ceux qui maintiennent ces jambes écarté frotte leurs verge tendu sur ces pieds et ces cuisses, laissant au passage du liquide séminal sur son corps, d'autre jeunes ogres autour se masturbe tout en caressant son ventre attendant leurs tour, celui qui est entre ces jambes introduit un nouveau doit dans sa petite chatte, il la fouille de ces doigts et fait des vas et viens, j'entends l'humaine essayer de gémir ou crier je ne sais pas, mais la queue qui lui entrave la bouche l'en empêche, un de ceux qui attend viens caresser son petit bouton  alors qu'un autre viens aider con collège et enfoncer lui aussi un de ces doigts dans la minette de cette pauvre humaine sans défense qui ne peut rien faire pour leurs résister, deux autres qui attende leurs tour viennent au niveau des mains de l'humaine et lui font attraper leurs queues pour qu'elle les masturbes, ceux ci font des vas et viens entre chacune de ces mains.

maintenant tout proche d'eux, j'entends les jeunes ogres rigoler et grogner de plaisir, surtout celui qui prend sa bouche et s'en doute sa gorge vue la longue de queue qu'il fait disparaitre entre ces lèvres, j'ai la tête qui tourne avec ce que j'ai bue il y à quelques minutes et une idée me viens, je ne vois pas pourquoi il faudrait la laisser attaché, après tout nous sommes tous autour d'elle, elle n'a aucune chance de pouvoir s'échapper et si elle est trop réticente, dans ce cas nous la rattacherons.

alors que je commence à défaire ces liens, celui entre ces jambes retire ces doigts, crache sur sa vulve et se redresse, il est prêt à la prendre, alors que je termine de détacher ces liens, je tape sur l'épaule du jeune qui prend sa bouche, celui ci comprend qu'il doit arrêter, il retire sa bite de sa bouche et lui lâche la tête, l'humaine tousse et reprend sa respiration, essoufflé, de brosse larmes ruissellent sur ces joues, de ma main j'amène son regard vers moi avant de lui dire.

je t'ai détaché, fait ce qu'ils te demandent et tu n'aura pas trop mal.
j'espère que tu es prête parce que lui il est AH... AH... AH...


je passe ma main derrière sa tête et lui relève pour qu'elle puisse voir le jeune ogre qui est prêt à la prendre de sa queue dressé.


10
les ogres continue de faire la fête autour du feu encore un petit moment, faisant de plus en plus de bruit, certains tape avec de gros morceau de bois sur des gros tronc d'arbre vide et pourris par le temps, ceux ci donne un son qui se répercute comme des percutions, sa résonne dans ma poitrine, je me lève et m'approche d'un pas lent de ceux qui tourne autour du feu en rythme.

quand d'un coup, les percutions s'arrête, les hurlements, discutions et rires cessent, comme les animaux quand une catastrophe est prête à se produire, ceux qui danses s'arrête aussi, les seule sons que l'ont peut entendre sont les respiration bruyante et le crépitement du feux.
certains qui ne sont probablement pas dans la bonne direction se tourne, maintenant tous regarde dans la même direction, je me tourne moi aussi sur ma droite comme tout les autres, nous regardons tout en direction du trône du grand chef de camp fait d'ossement d'animaux et autre créatures que je ne connais pas, à coté du trône le grand chef du camp, debout, fièrement dressé un grand ogre, musclé, plus massif que moi, habiller d'un pagne et d'une fourrure d'ours sur les épaules, sont corps est couvert de diverses cicatrices, sur ces oreilles de nombreux anneaux.

il lève le bras pour saluer les habitant du camps, mais ne dit pas un mots, alors qu'il est prêt à leur dire de reprendre leurs festin, je m'approche de lui, les autre ogres me laisse passer et s'écartent quand j'arrive à 5 mètres du grand chef comme pour former un couloir et ainsi permettre au grand chef de comprendre que je doit lui parler, je reste à 5 mètres de distance, j'ai appris bien assez tôt qu'il ne fallait pas l'approcher de trop près, je pose un genoux à terre et baisse la tête comme le font les chevaliers, moi je le fait parce qu'il me semble déjà l'avoir fait quand j'étais encore humain, c'est quelques par dans mon inconscient.
je lui dit alors quand son langage.

grand chef, je vous remercie de m'avoir accueillie dans votre village, alors que je ne savait pas ou j'étais et qui j'étais, de m'avoir appris la traque et la chasse alors que je n'étais pas l'un des votre...

rockgreen, j'accepte tes remerciement, mais depuis que tu es arrivé tu nous à beaucoup aidé, tu es peut être différent physiquement, mais au fond de toi tu est comme nous.

merci grand chef, mais en guise de remerciement j'aimerais vous offrir une captive que j'ai réussi à capturer.

je tend mon bras en direction de la cage tout en tournant la tête, en même temps deux ogresses s'empressent d'ouvrir la cage ou est enfermé l'humaine, l'attrape par les bras et la font sortir de force sans ménagement tout en grognant, cette petite humaine n'a aucune chance de pouvoir résister à la force de deux ogresses.
une fois sortie, elles la soulève en lui tenant chacune un bras au dessus de la tête, elles là rapproche, la faisant défiler nue devant tout le village, elles s'arrête juste derrière moi histoire que le grand chef la voie bien.
je ne dit rien attendant la réponse du grand chef, celui ci détaille l'humaine, regarde son visage rouge de honte, ces seins lourd, ces hanche large, ces fesses rebondie.
les deux ogresses retourne l'humaine pour que le grand chef puisse la voir sous toute les coutures, puis la retourne à nouveau face au grand chef, elles en profite pour soupeser de leurs mains libre la poitrine de l'humain, lui claque les fesses pour la faire bouger, tout en poussant de petit rire sadique aigu.
le grand chef satisfait de ce qu'il viens de voir, fait un revers de la main comme pour signaler un refus et s'exclame dans son langage d'ogre.

je te remercie beaucoup Rockgreen, c'est une très jolie attention de ta part, mais je n'en veut pas pour le moment, laisse donc les autres s'amuser avec, je suis sur qu'ils en ont très envie, profite en aussi et que la fête continue tout le monde, se soir est un grand soir.


les hurlement reprennent, les percutions, les danses autour du feux aussi, les deux ogresses amènent alors l'humaine jusqu'à une grande table en pierre grise, une sorte d'armature en bois ressemblant à un cadre de porte passe de par et d'autre de la table en passant à prêt d'un mètre cinquante au dessus, des cordes y sont attaché, cette table rassemble beaucoup à un hôtel de sacrifices mais ce n'est pas sa, enfin pas que sa.
nous nous servons des cordes pour des proies qui ne serrais pas docile, ou juste nous amuser.
les ogresses allonge l'humaine sur la table et bien vite se sont les jeune ogres mâle qui l'ont embêté plus tôt qui l'entoure, apparemment c'est eux qui vont commencer, sa promet d'être une très bonne nuit... pour nous les ogres AH... AH... AH...

11
alors que je reprend mon souffle à coté d'elle et que je viens de lui dire qu'elle était à moi, je l'entends me supplier de ne pas recommencer, ce n'est pas à elle de décider, mais elle à de la chance, pour l'instant je ne suis plus excité, ce qui ne veut pas dire que plus tard je ne n'honorerais pas une nouvelle fois son magnifique corps de femelle.

quelques minutes passe avant que je ne me relève, je me tourne vers cette femelle, elle n'a pas bougé, allongé sur le ventre, son anus se referme petit à petit tout en expulsant le trop plein de foutre que je lui est injecter, elle tremblote.
alors qu'elle à toujours les mains et les pieds liés, je viens la prendre en dessous des assailles et la soulève sans difficulté, la retourne face à moi, son regard est vide, sans doute sous le choque de ce que je viens de lui faire subir, mais sa ne me dérange pas, au contraire au moins elle se tiens tranquille.
je la met sur mon épaule, ramasse ma masse et me dirige vers la boite en ferraille dans laquelle elle est arrivé.

celle ci fume encore, arriver à coté je descends la femelle de mon épaule et la dépose au sol, contre son vaisseau.
quand je la lâche elle tombe sur les fesses, ces jambes ne doivent plus la tenir, je m'accroupis, lui met une main sur l'épaule pour qu'elle relève la tête, mais ont dirais une marionnette, je lui demande.

bien... tu m'as dit tout à l'heure que tu pouvais m'aider... m'aidez à savoir qui m'a rendu comme sa... et que sa se trouver dans ton vaisseau pour je ne sais plus quoi...
ou est cette chose qui peut m'aider?

12
l'entendre me supplier d'arrêter et me dire que ma queue la déchire ne fait que faire monter mon désir de la faire souffrir d'avantage.
je ne sais pas d'où me viens se sadisme, mais j'adore sa et je sais que je pourrais enculer cette petite femelle blonde pendant des heures si elle n'était pas si étroite et si sa ne faisais pas deux mois que je n'avais pas vider les couilles.
mon désir me force à m'enfoncer de plus en plus profondément en elle quitte à forcer d'avantage, je veut que mon sexe soit entièrement au chaud et l'insulte qu'elle me lance ne me motive que d'avantage de lui mètre bien profond.

je remonte ma main qui la maintiens au sol le long de son dos, avant de venir empoigner fermement sa longue chevelure blonde, je lui tire ensuite la tête en arrière histoire qu'elle voie mon visage et que je puisse voir le siens emplie de larme et de désespoir.
j'entends sa respiration sifflotant, elle à du mal à respirer ainsi maintenue, mais ce n'est pas sa qui vas m'arrêter.
puis tout en continuant de la marteler violemment de mon énorme queue, d'un regard menaçant et sur un ton coléreux je lui dit.

qu'est ce que tu viens de dire?...

je laisse quelques secondes de silence pour que la peur monte en elle et enchaine tout aussi sévèrement.

je vais t'apprendre à insulter Rockgreen... je vais te montrer ce que je fait quand je veut faire le salaud...

sans attendre une minute de plus, tout en gardant ma poigne sur sa chevelure, je viens passer mon autre main sous son ventre passer un doigt sur sa petite fente et je lui relève le bassin.
sans plus de somation, maintenant son bassin relever avec mon bras et ma main sur son bas ventre, dans un unième coup de rein je m'enfonce dans son cul de tout mon poids jusqu'à ce que je soit bloquer par ces barrières anal, puis je pousse et force d'avantage son cul à s'ouvrir et à m'accueillir.
je sent ces membrane se distendre, elle hurle mais je n'en est que faire, elle est à moi, son cul est un véritable paradis pour ma bite, je continue de forcer un peut avant de reprendre des coups de reins lent quand je me retire, mais de plus en plus violent et brutaux quand je m'enfonce en elle, poussant fortement et exagérément de temps à autre pour m'enfoncer d'avantage tout en maintenant toujours son bassin surélevé.

RRAAAAAAAH... alors le Rockgreen salaud te plais ou tu préféré avant que je devienne salaud? AH... AH... AH...

au fur et à mesure que je force pour rentrer, c'est plus de la moitié de ma queue qui est en elle, plus les minutes passe et plus je gagne du terrain, bientôt c'est les trois quart de ma queue qu'elle se prend, ces profondeur anal son de plus en plus étroite, mais je prend un énorme plaisir à les dilater de mon gland tel un bélier, grognant mon plaisir, jusqu'au moment ou je sent mes énormes couilles caresser ces fesses, c'est alors que dans un ultime coup de rein puissant et brutal que je l'empale jusqu'à la garde, écrasant mes grosses bourses sur ces douce fesses de tout mon poids, laissant son bassin retoucher le sol, ma main toujours sous son bas ventre, je reste de longue secondes immobiles enfoncer jusqu'à la garde dans son anus chaux et palpitant, ma queue est enserrer fortement par ces membranes qui n'arrête pas de se contracter, je la laisse savourer la grosseur de ma queue.

rrooOOOHRRraaaah... j'espère que tu savoure ce moment ma petite... AH... AH... AH parce que moi je l'adore...

sans attendre une seconde de plus, je me retire lentement presque entièrement de son cul avant de l'empaler à nouveau violemment et entièrement de mon dard, faisant claquer mes grosse couilles contre ces fesses, je l'encule de toute ma longueur, je l'entends pleurer, elle ne doit plus savoir quoi faire, je savoure cette sodomie, je par dans de lent vas et viens, enfonçant à chaque fois toute ma bite dans son intestin, mais je sent que je vais bientôt venir, c'est pour cela que j'accélère la cadence, une cadence plus rapide, plus violente et plus brutal, mes bourses claquant ces fesses à chaque fois.

RROOOO... ROOOooo... RRAAaaaa... je vais venir... ROOoaaa... je vais te remplir... RRAAaaaaah...

c'est après des vas et viens plus brutaux et bestial que les autres que je m'enfonce entièrement en elle, poussant d'avantage comme si je pouvais lui enfoncer d'avantage alors qu'elle à déjà mon gourdin jusqu'à la garde, je reste figé en elle et je jouis, je sent ma queue se contracter et tressauter alors que mon foutre remplie son intestin, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas jouis que je déverse une quantité impressionnante de sperme chaud en elle.
je reste un moment sans bouger avant de me retirer, ma queue est maculer de foutre, son cul quand à lui est dilater et le surplus de sperme dégorge, dégoulinant le long de sa petite fente avant de se répandre sur le sol. je m'allonge alors à coté d'elle, essoufflé par ma jouissance.

... j'espère que sa ta plu... tu es à moi maintenant, mais d'abord tu vas m'aider...

13
alors que je continue de m'enfoncer dans son anus si chaud et étroit, je l'entends me supplier de ne pas faire sa, que sa fait trop mal.
ces paroles ne font que renforcer mon excitation et mon envie de la prendre plus violemment pour l'entendre hurler sa douleur et me supplier d'avantage.
de ma gorge sort une respiration bruyante et des grognements du au plaisir que je ressent à faire cédé une à une ces barrière anal, en même temps je rapproche mon visage su siens, elle peut sentir mon halène fétide venir à ces narines, alors que mon souffle viens caresser son visage.

RRRAAAAAAhooooo... tu est si bonne... mmmmrrrrh... ton cul est si serré... AAAaaarrh... rare sont les fois ou je suis le premier à enculer une femelles... RRRAAAAH... nous sommes tellement nombreux d'habitude... RRrrroooh... c'est vraiment exquis... HA... HA... HA... j'adore sa...


après ces paroles, je passe une nouvelle fois la grosse langue baveuse contre sa joue, avant de me redresser, des filets de bave gluant reliant toujours mes lèvres à sa joue.
je l'entends ensuite dire qu'elle ne veut pas que sa recommence encore une fois.
alors comme sa ce n'est pas la première fois qu'elle se fait enculer, du moins par un mâle humain, mais par une bite comme la mienne se doit être une première vue la difficulté que j'ai à entrer.

voyant tout de même qu'un quart de ma monstrueuse queue est entré dans son si petit trou, je lui lance d'une manière sarcastique.

MMMMmmmmRRRRRAAAaaaah... tu n'es donc pas vierge du cul?
moi qui y allé doucement pour que tu n'es pas trop mal, je me suis trompé...
je vais t'enculer plus rudement alors... HA... HA... HA...


sur ces mots, je retire mon membre de son petit trou, ne laissant que mon gland en elle et commence à effectuer de plus ample, violent et brusque vas et viens, poussant des grognement rauque à chaque fois que mon gland est freiné dans les profondeur de son intestin par ces parois anal étroites et chaude, gagnant du terrain dans son cul à chaque rentré brutal.
 

14
Les contrées du Chaos / Re : un premier contact brutal [pv Eliot fergusson]
« le: dimanche 27 février 2011, 00:00:11 »
je sent son corps sous mes mains se contracter, comme toute les proies que nous avons capturé, mais celle ci est pour moi et moi seule, le faite qu'elle ne me désire pas m'excite encore plus, je vais devoir forcer pour ouvrir ces chairs ce qui me donnera encore plus de plaisir.
je la vois alors éclater en sanglot, résigné elle me demande de ne pas la prendre, chose que je ne risque pas de lui accorder vue la trique que j'ai, elle vas y passer et rien ne pourra m'arrêter.

puisque tu n'arrive pas à te décider je vais le faire pour toi, sa ne m'enchante que d'avantage, je vais pouvoir passer de suite à ce que j'aime le plus HA... HA... HA...

je me redresse et place mon bassin au dessus du siens, d'une main sur son dos je la maintiens au sol et de l'autre je guide ma queue pour que mon énorme gland viens coulisser entre ces fesses, arrêtant mon gland contre son anus contracter, je commence à pousser pour le rentrer.
pris de panique sans doute je la voie gesticuler pour empêcher que je la prenne, mon gland reste bloquer à l'entrer, mais je sais qu'elle ne pourra pas contracter ces sphincters à l'infinie, à un moment elle baissera sa garde et je briserais ces barrières.

ooouuuuh... tu ne veut pas me laisser rentrer?...

mon gland maintenant caler contre son petit anus, je viens de ma main qui guidait mon sexe écarter une de ces fesse, en même temps je continue d'exercer une pression importante sur son anus avec mon gland, bien déterminé à lui enfoncer mon dard.
d'ailleurs après quelques longue minutes, je commence à sentir ces sphincters se relâcher petit à petit, mon gland quand à lui commence à gagner du terrain, dilatant peut à peut ces douce chairs.

AAAAH... tu commence à ne plus pourvoir résister, laisse moi rentrer tu vas adorer...

bien sur, ce n'est pas parque je commence à rentrer que je diminue la pression que j'exerce, bien au contraire, je force de plus en plus, je sent son anus m'empêcher de rentrer en se contractant fortement contre mon gland imposant.
ces barrières cède peut à peut, ma bite dure comme la pierre ne fléchie pas et continue de pousser, si bien que les trois quart de mon gland est en elle, il ne reste que le plus large à rentrer, la collerette de mon énorme gland et pour l'entendre crier encore plus je donne un puissant coup de rein qui me permette de rentrer ces dernier centimètres de mon gland.

RRRAAAAAAH... que tu est étroite ma belle, j'adore sa... HA... HA... HA...

mon énorme gland au chaud en elle, je sent son anus palpiter, se contractant fortement, mais il faut que je lui rentre le reste de ma queue, ce qui ne risque pas d'être simple, mais très plaisant, l'entendre gémir et hurler de douleur ne fera qu'augmenter mon excitation.
je commence à donner de petit coups de reins brusque pour m'enfoncer plus profondément dans son cul étroit et chaud.

RRAAH... accroche toi, il en reste beaucoup à manger... RRRRrrrrrh...

15
Les contrées du Chaos / Re : un premier contacte brutal [pv Eliot fergusson]
« le: lundi 14 février 2011, 19:45:16 »
alors que je suis maintenant redressé la queue entre ces fesses, je lâche sa chevelure et viens de cette main broquer ces bras au sol au dessus de sa tête, elle est tremblante de froid sa m'étonnerais vue la chaleur qu'il fait, de peur c'est plus probable, elle sait qu'elle vas avoir mal, très mal, mais c'est elle qui là voulut en refusant de me sucer, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même et moi je vais la prendre tout cours.
elle tourne la tête, les yeux en larmes et me fusille du regard avant de me lancer froidement qu'elle me tuera, je pousse un rire sadique avant de lui répondre.

AH... AH... AH... tu est mal placer pour me dire sa, mais nous verrons plus tard, pour l'instant c'est moi qui vais te tuer avec ma queue si tu ne résiste pas à ma queue... AH... AH...


je commence à faire de lent vas et viens, faisant coulisser mon gros pieux entre ces fesses, frottant ma hampe parsemé d'aspérité ronde sur son petit trou contracté, je me redresse un peut lâchant ces bras et viens de mon bras qui bloquer les siens m'appuyer sur son dos, ces fesses sont douce et ferme, mais je doute que j'arrive à rentrer dans un de ces orifices si je ne lubrifie pas ma bite et puisqu'elle n'a pas voulue le faire, je suis moi même obliger de la lubrifier, laissant ma bave chaude, épaisse, gluante et puante dégouliner de ma bouche et venir s'écraser dans un bruit gluant sur mon gros barreau de chair, lubrifiant entièrement ma queue et d'avantage la raie de ces fesses ainsi que ces orifices.
coulissant entre ces fesses pendant plusieurs minutes, je décide à me reculer un peut pour que j'arrive de mon énorme gland parsemé d'aspérité pointu, en le guidant d'une main à caresser celui ci en le faisant aller de bas en haut, la fente et l'anus de me proie, étalant par la même occasion ma bave, avant de lui demander.

tu es prête à m'accueillir j'espère AH... AH... AH... alors par quel trou tu veut que je te prenne humaine...

Pages: [1] 2 3