Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sensui Seiteki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sensui Seiteki

Pages: [1] 2
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence Leïla
« le: mardi 05 août 2008, 16:02:44 »
A tout à l'heure alors ! ^^

J'espère que ma rep rp t'aura plu -_^ lol

2
Prison Eternum / Re : Un Jeu ? Du Plaisir...[PV]
« le: mardi 05 août 2008, 15:58:30 »
[Oki d'oki ^^ lol]

Un corps qui se presse contre le sien, pour subitement, rapidement, s'écarter. Voilà ce qui venait soudainement d'arriver, offrant un sourire amusé sur els lèvres de Seiteki. Plus elle observait son interlocutrice, plus elle trouvait cette dernière à son goût. Oui...des formes généreuses, un regard qui incite au pécher, et un léger quelque chose qui lui faisait dire que cette fille...cette fille n'est pas comme le laisse penser les apparences.

"Les savonnettes ? Hum...je t'avoue que j'aime ne pas prendre de gants avec ces messieurs, le plaisir est moins grand. Donc : oui. Sur cette histoire, je t'ai "peut-être" copier, qui sait ?"

Les savonnettes...je pense ne pas avoir besoin de vous dire qu'à l'oreille de Sei, cela a un rapport avec un certain appareil masculin. Le gant ? Simplement pour dire que les protections sont inutiles quand on désire le plaisir...et le fait d'avoir copier ? Et bien, peut-être car elle soupçonne son interlocutrice de ne pas être réellement pure et simplette !
Aussi, avançant d'un pas, Sei eut un sourire pervers et se pencha vers l'oreille de cette étrange damoiselle. De manière sensuelle, elle mordilla délicatement le lobe de la miss et susurra :


"A moins que vous n'appréciez pas les jeux d'eau..."

Héhé...une question se pose désormais, la nouvelle arrivante acceptera-t-elle de jouer avec Sei ? Hum, je me demande qui va entrer dans la danse de qui...surtout qu'après avoir parlé, Seiteki ne s'est pas gênée pour souffler délicatement sur la zone sensible de l'oreille...histoire d'éveiller un peu le désir.

3
Les bas fonds / Re : Découverte des Bas-Fonds [PV Seiteki]
« le: mardi 05 août 2008, 15:50:06 »
Au vu de la réaction surprise de la jeune fille, cette dernière ne savait pas avec exactitude qui elle cherchait. Elle devait avoir suivit la "présence" d'une démone en rapport avec la luxure, telle les succubes. Après tout, même si elle n'était pas une succube, Seiteki était proche de ces démones...sa nature étant légèrement différente.
Enfin, elle en vint alors à apprendre le nom de cette charmante jeune fille. Se déplaçant de manière à faire face à la jeune femme, Sei ancra ses yeux, fusion parfaite et en mouvement du rouge et du noir, dans le regard de sang de son interlocutrice.
Un sourire tendre et doux, un sourire qui ne laissait absolument pas penser aux idées perverses qui se suivaient dans l'esprit de cet être, fit son apparition. Tendrement, presque "amoureusement", l'avatar de la démone Lilith répondit :


"Sensui Seiteki...mais appelle moi Sei, Petite Perle."

Pourquoi n'appelait-elle pas Leïla par son prénom ? Tout simplement parce qu'elle aimait offrir des surnoms aux gens, des surnoms qui variait selon les envies et les humeurs de la femme "fatale".
Caressant le front de Leïla, et passant par moment sa main dans les mèches légères de la chevelure sombre de la concernée, Seiteki en vint à demander :


"Dit moi...qui recherches-tu Petite Perle ? Tu m'as l'air si troublé...peut-être puis-je t'aider à te décontracter ?"

Alors qu'elle prononçait le mot "décontracter", Sei pénétra l'esprit de la jeune fille, de manière imperceptible. Elle suggérait à cette dernière de répondre "oui"...et même, de l'embrasser. Elle désirait voir jusqu'où son pouvoir de manipulation pouvait aller avec cette jeune femme, femme qui ne semblait pas réellement humaine...d'où la simple suggestion.

4
Les bas fonds / Re : Découverte des Bas-Fonds [PV Seiteki]
« le: mardi 05 août 2008, 14:51:56 »
L'aventure continuait. Après avoir exploré le Territoire de Tekhos, et principalement sa prison, Sei avait décidé de faire un tour dans la fameuse Ville-État de Nexus. C'est avec une telle idée derrière la tête que la "démone" se promenait dans les ruelles. Ces-dernières étaient sombres, et sentaient la mort, le sexe, et le danger à plein nez. C'était le lieu où les pires habitants de la ville se réunissaient, un lieu où le précepte de "Sex, Drug and Rock'n Roll" s'adapter parfaitement. Le sexe restait le sexe...le sang devenait drogue...et ce qui était Rock'n roll, c'était le simple fait de jouir de telles actions. Enfin, ça, c'est l'idée que Sei se faisait de l'endroit...et je doute qu'elle ai tord.

Enfin, de sa cadence altière et sulfureuse, la jeune femme se promenait dans cet endroit. Les humains y étaient abondants...et cela l'ennuyait de ne pas trouver proie plus difficile. Son don, bien que pratique, rendait la drague ennuyeuse. Il suffisait à la damoiselle de manipuler l'esprit de sa victime, dans le cas des humains, pour obtenir son dû, son amusement, sa soif de sensations.
Cependant, alors qu'elle se perdait dans ses pensées, notre damoiselle aux vêtements de cuir noir et bordeaux -qui n'étaient autre qu'une jupe courte et un corset avantageux-, ressentit une étrange sensation. Elle avait l'impression d'être suivit, aussi, pour vérifier cet état de fait, elle se mit à courir. Des pas firent échos aux siens...confirmant sa pensée. Un sourire sarcastique orna ses lèvres, et elle se glissa dans une fine ruelle, une ruelle se révélant être un cul de sac. Effaçant sa présence, elle vit alors une jeune femme...au physique des plus tentateurs, se stoppait nette dans sa course. C'était donc elle qui la suivait avec tant d'assiduité ? Parfait....elle allait pouvoir commençait son jeu la Seiteki, le jeu de la séduction.

La petite perle venait de s'asseoir, comme désespérée, sur le bord de la fontaine des lieux. Un sourire pervers remplaça le rictus moqueur...Se dirigeant à pas de loups vers la miss, Sei se glissa juste derrière l'inconnue, ne faisant pas attention à l'eau de la fontaine qui lui arrivait aux genoux, et se pencha vers l'oreille de la jeune fille pour y susurrer avec sensualité :


"On cherche quelqu'un Petite Perle ?"

Le ton de la voix était doux et sucré, et se fut avec une infinie délicatesse que la main droite de Sei se glissa sur la nuque de cette jeune poursuivante, caressant la peau du cou avec sensualité...alors que la main gauche venait de se poser sur la joue fine et douce de la nouvelle proie de la démone.

5
Prélude / Re : Sensui Seiteki
« le: dimanche 03 août 2008, 18:23:43 »
Leïla => Oki d'oki ^^

Chrno => Vraiment ? dans ce cas, double Merci ^^

6
Prélude / Re : Sensui Seiteki
« le: dimanche 03 août 2008, 16:53:16 »
Je veux bien ^^

Cependant, je te laisse l'honneur de débuter le topic ^^ lol

7
Prélude / Re : Sensui Seiteki
« le: dimanche 03 août 2008, 16:41:36 »
Merci bien ! ^^

8
Le coin du chalant / Re : Recherche un Premier Rp...-_^
« le: dimanche 03 août 2008, 16:20:54 »
Message posté dans la Prison Eternum ! ^^

9
Prison Eternum / Un Jeu ? Du Plaisir...[PV]
« le: dimanche 03 août 2008, 16:19:38 »
La Prison Eternum...Ce lieu était reconnu de l'intégralité du plan Terra comme étant le lieu de tous les pires prisonniers du pays. On y trouvait les criminels de la pire espèce, et ce fut avec cette idée en tête que Seiteki se rendit sur les lieux.
Elle découvrait cet autre monde, ce lieu enivrant...et, elle se doutait que le meilleur moyen de faire des rencontres plaisantes étaient de se rendre à la prison. Pour y rentrer sans s'y perdre ? Hum, elle a simplement soudoyer un des gardes avec son corps...cela fonctionne de manière admirable ! Et bon, le garde lui laisse champs libre pour quatre à cinq heures de visites...une fois passé ce délai, il enverra quelqu'un la chercher pour la ramenait à la surface. Oui, manipuler l'esprit des gens pour visiter un endroit, y prendre du plaisir, et repartir ailleurs ensuite est une chose agréable et plaisante.

Quoiqu'il en soit, cela allait faire une bonne heure que Sei était arrivée. Vêtu d'une robe moulante rouge et possédant un dos nu, il était clair qu'elle était ici pour attirer les regards, et obtenir ce qu'elle désirait. Malheureusement, elle n'avait rencontré personne pour le moment, et cela commençait sincèrement à l'énerver ! Elle désirait jouer...avec qui ? Elle 'en fichait. Cependant, de l'action et un jeu dangereux, voilà ce qu'elle recherchait en se baladant dans cet endroit considéré comme dangereux.
Au détour d'un couloir, elle fut surprise de se retrouver dans une salle bien spécifique : la salle de bain. Il semblait ni avoir personne, et cela lui arracha un soupir de frustration. Se détournant des lieux, elle allait terminé la ligne droite la séparant des douches...quand elle rencontra enfin quelqu'un ! Ou, plutôt, elle êvita de peu de percuter la personne.

Le peu d'éclairage ne permettait en aucun cas à Sei de voir son probable "jouet". Oh ! Elle se doutait que dans ce genre d'endroit, elle serait autant considéré comme un joujou que n'importe qui...mais son corps est juste un moyen de s'amuser pour elle, rien de plus, rien de moins.
Faisant deux ou trois pas en arrière, elle dévisagea ce nouveau personnage. Un sourire amusé prit place sur ses lèvres, alors qu'elle prononçait :


"Et bien, j'ai enfin trouvé quelqu'un dirait-on..."

10
Le coin du chalant / Re : Recherche un Premier Rp...-_^
« le: dimanche 03 août 2008, 15:51:55 »
Hum....Dans ce cas, je te laisse libre choix du sexe du personnage, mais j'avoue que violent(e) et baise pure et simple me conviennent au mieux XD ^^

11
Le coin du chalant / Re : Recherche un Premier Rp...-_^
« le: dimanche 03 août 2008, 15:36:39 »
Je suis largement pour ! ^^

Lequel de tes persos ? Et je te laisses le choix du lieu ! Je ne connais pas encore très bien les endroits...lol -_^

12
Le coin du chalant / Recherche un Premier Rp...-_^
« le: dimanche 03 août 2008, 14:13:14 »
Bien le Bonjour ^^

Bon, comme vous le savez, je viens tout juste d'être validé...et je cherche un rp. De quelle nature ? Je pense que tous vous vous en doutez : rapport sexuel.
Que la personne soit violente ou douce, je m'en fiche un peu ! Je sais m'adapter au type de personnage que je côtoie ^^

La seule chose que je demande, c'est quelqu'un qui sait faire facilement 10-15 lignes minimums. Cela est plus agréable pour un rp, je trouve.
Pour la race ou le lieu, je laisse ça libre ! ^^

Pour la Trame et le nombre de personne...La trame, hum, je m'en fiche un peu. Le nombre de personne, une me suffit amplement lol ! Je ne suis pas compte les threesome si cela intéresse, mais une personne pour débuter se sera PARFAIT !

Merci d'avance -_^

13
Prélude / Re : Sensui Seiteki
« le: dimanche 03 août 2008, 14:10:08 »
XD ^^

Et bien, merci pour la validation -_^
Héhé...je n'ai plus qu'à aller commencer à jouer moi...

14
Prélude / Re : Sensui Seiteki
« le: samedi 02 août 2008, 23:55:21 »
Merci pour l'indic' ! Je t'avoue que j'aime bien cet écrivain mais que je ne connaissais la série des Fitz XD

15
Prélude / Re : Sensui Seiteki
« le: samedi 02 août 2008, 23:45:21 »
Fitz => lol ^^ Je vais essayer de le dénicher alors -_^

Engel => Tu veux un secret ? Je suis athée XD Pour le truc, me suis basé sur les écrits biblique et de la kabbale...personnellement, les concepts d'enfer, de paradis et tout le tralala, je trouve cela désuet et obsolète ! ^^

Enfin, merci pour l'accueil ^^

Pages: [1] 2