Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - The Phenix

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - The Phenix

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : Interrogatoire pour Gloria (PV Ryuga)
« le: dimanche 16 mai 2010, 17:38:55 »
Il ne vous à rien fait ce mur… Et vous ne pourrez pas lui soutirer de l’argent à lui.

La demoiselle donna encore deux trois coups, pour se calmer devant un interrogatoire qui aurait toute les chances de la faire sortir de ses gongs. Elle observa silencieusement le policier, il ne semblait pas aussi bête que les autres, mais il ne semblait pas non plus être née de la dernière pluie.

Asseyez-vous.

Non sans laisser un soupir de frustration naître dans sa bouche et en sortir, elle resta un moment debout, puis pour faire bonne figure elle obtempéra enfin.

Bien… Mademoiselle Himichizaki, expliquez-moi comment une jeune étudiante de Seikusu peut-elle s’en prendre facilement à toute une bande de garçons ? On a presque une dizaine d’étudiants à l’hôpital à leur qu’il est.

The Phenix ne dit rien l'espace de dix seconde et finit enfin par parler, mais on sentait bien que cela l'énervait d'expliquer plus de vingt fois al même chose.

- Comme je l'ai dit à vos collègues, ils m'ont prit pour une prostituée et je leurs est d'abord expliqué gentiment qu'il se trompait, ils ont voulut continuer dans leurs idiotie en voulant me violer e je me suis défendue, ce n'est pas ma faute s'il n'était pas prêt à se recevoir une raclée. Mon art martial ne contient aucune faille et ils l'ont apprit à leur dépend. Si j'avait vraiment voulut les racketter je les auraient prit un par un et non en groupe.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 04 mai 2010, 10:15:15 »
Bonjour entre deux cours.XD

10H15

3
Refectoire / Re : Bon appetit bien sur ! [Phénix]
« le: mardi 04 mai 2010, 06:40:37 »
"Qu'est ce que vous estimez d'égale valeur a me proposer que de ne pas vous dénoncer a la directrice? Qu'avez vous a offrir? Réfléchissez avant de poser ce genre de question a ce que vous pouvez donner...Petite sotte."

A cette simple phrase, elle se retenu de mettre une tarte dans la figure de Nasira, elle était une combattante et non une sotte, elle savait que l'infirmière avait déjà une idée en tête, mais voulait l'humilier un peu, c'est pour cela qu'au lieu de répondre tout de suite, elle serra les poings. Elle répondit d'un ton sarcastique.

-J'y ai réfléchie madame, je ne suis pas une simple lycéenne rappelez-vous. Après tous vous avez mit la main sur un secret qui pèse assez lourd dans la balance et ce que j'ai, aurais du mal à l'équilibrer.

Gloria se mordait légèrement la lèvre inférieur, signe de stress, elle était dans une situation qui n'avait rien d'avantageux pour elle, aussi elle se mit à réfléchir à toute les possibilité, même les options qu'elles n'appréciai guère se mit à surgir, elle pouvait entrer au service de Nasira pendant un certain temps, comme fracasser la tête de l'infirmière et l'attaché nu dehors, mais cette dernière idée ne résoudrait rien.

- Les choses à proposer sont, de l'argent, des relations avec des personnes du coin ayant une bonne influence ... Je peut aussi être à votre service pendant un certain délai.

Argent, pouvoir et domination, trios chose que la plupart des humains adorait, seulement La combattante partait du principe d'avoir en face d''elle une humaine et n'aurais sans doute pas proposer le dernier choix, si elle savait que Nasira était aussi un sorcière.

- Pourquoi ne pas régler cela à l'infirmerie, ici il peut y avoir des oreilles qui traine.

4
Refectoire / Re : Bon appetit bien sur ! [Erogène]
« le: lundi 03 mai 2010, 23:25:06 »

La demoiselle frémit légèrement en sentant les mains de l'infirmière masser la jambe et remonter petit à petit, mais elle n'eut aucun réflexe de défense envers se geste qu'elle connaissait, la pommade avait juste pour vocation d'imprégner les muscles d'une molécule qui avait la propriété de détendre le muscles et  permettre à celui-ci de récupérer plus vite, elle eut quand même du mal à se retenir quand les mains frôlèrent  sa cuisse, en temps normal l'application serait jusqu'au mollet et rien de plus, mais Gloria supposa que l'expérience de l'infirmière préconisait de l'appliquer jusqu'à la cuisse.

Elle attendit un moment le temps que la pommade fasse effet et qu'elle puisse s'appuyer dessus, sans que cela n'engendre des picotements pour le moins désagréables. Elle remercia Nasira comme il se doit et partit vers la porte, c'est alors que la phrase suivante se fit entendre.

"Vous êtes tombée de votre bibliothèque, avant, ou après qu'on vous ait porté un coup contendant a la cheville pendant un de vos combat de rue?"

La demoiselle se figea, se doutant que l'infirmière avait depuis tous le long de l'entretient caché le fait qu'elle en savait davantage sur elle, chose que peu de personnes savaient, car en effet si sa réputation de street fighter était répandu, elle n'arrêterait pas les combats, aussi elle se tourna vers Nasira.

- Je vois que vous me connaissez un peu plus que les autres.  Vous m'avez bien eu, je présume que vous menacer ne vous perturbera pas. En effet je me suis prit un coup de shinai après avoir fait un tour à la bibliothèque, seulement il n'a pas eut le temps de me donner un autre coups.

Il y eut un long moment de silence.

- Que voulez-vous en échange de votre silence ?

La demoiselle détestait avoir des dettes envers les autres, non pas que cela soit mal en soit, mais les gens pouvaient se révéler assez cruels avec un moyen de pression, dans le cas présent c'était sa scolarité et même sa vie, car cela fait toujours tâche de voir sur le bulletin "Occupe son temps à se battre dans la rue".

5
Refectoire / Re : Bon appetit bien sur ! [Erogène]
« le: lundi 03 mai 2010, 22:52:45 »
Gloria savait pertinemment que Nasira n'était pas portée sur un grand respect envers les élèves, ce n'était pas la première fois qu'elle avait entendue parlé de l'infirmière, toujours en bien, même si elle n'avait pas des manière très respectueuse elle avait au moins le mérite d'être qualifiées dans son domaine, ce qui n'était pas toujours le cas des infirmières que se soit en France ou au Japon. Aussi elle attendit que Nasira demande à voir sa blessure.

La combattante avait souvent eut recourt à des médecins et savait donc ce qui allait se passer, aussi au moment où Nasira demanda à déposer la jambe sur ses genoux, la demoiselle s'y appliqua de suite, une personne n'ayant pas de l'expérience dans le domaine de la médecine, aurait prit se geste pour des avances, mais ce n'était pas le cas, Gloria ne faisait que se plier aux ordres de l'infirmière. Elle ne réagit pas quand sa jupe fut relevée jusqu'à la moitié de ses cuisses, pas même une expression réprobateur.

"Ca fait mal si j'appuie là ?"

Gloria sentit la douleur traverser son corps, mais elle parvint à retenir une expression de souffrance, ainsi qu'un cri, certes dans un combat cela pouvait être possible, mais dans la vie de tous les jour il ne fallait pas se laisser aller aussi facilement, elle répondit avec une voix aussi posé que possible.

- Oui, surtout au niveau supérieur de la cheville.


"Comment t'es tu fais ça chaton ?"

Gloria ne s'offusquait en rien de se faire appeler chaton, après tout ce n'était qu'un surnom de plus, par contre la question la dérangea, elle savait pertinemment que si elle disait que c'était à cause d'un combat de rue, elle avait de grande chance de rencontrer la directrice, pour discuter de son avenir. Aussi le mensonge était de mise, restait à savoir si cela serai assez persuasif ou pas.

- J'ai voulut prendre un livre en hauteur dans la bibliothèque et j'ai ripée sur une des marches de l'échelle. J'ai mal atterrit ce qui a fait que tout mon poids c'est trouvé sur la cheville.

Il y eut un moment de silence et elle demanda avec une certaine forme d'inquiétude, même si en vérité elle pensait qu'elle ne c'était que foulée la cheville, une fois de plus.

- C'est grave ?

6
Refectoire / Re : Bon appetit bien sur ! [The Phenix]
« le: lundi 03 mai 2010, 22:16:57 »
- Saleté de cheville.

Et oui, même Gloia pouvait se mettre à pester contre quelque chose, dans ce cas précis c'était sa cheville, elle avait reçu un très mauvais coup et c'est quand on a besoin de l'infirmière qu'elle ne se trouve pas dans la section qui était, normalement, le seul endroit où elle devait être.

Aussi c'est à cloche pied, qu'elle se déplaça dans tous le lycée, essayant de trouver cette infirmière qui était tranquillement en train de faire un pause qui n'allait pas être compté dans ces heures de travaille. Gloria finit par perdre patience et demanda à une lycéenne, de manière un peu brusque, si elle avait vue la demoiselle en blouse blanche, s'en suivit d'autre demande, pour finit devant le réfectoire.

Elle n'avait jusque là pas posé son pied au sol et elle transpirait un peu sous l'effort, la chose que l'on pouvait voir à première vue de la combattante c'est son côté endurant et très préventive, car le fait de ne pas reposer la cheville blessée permettait à celle-ci de rester intact avant d'avoir l'avis d'un médecin.

Nasira ne sentait aucune frustration sexuelle de la part de la combattante, car elle n'était pas très portée sur le sexe et ses plaisirs.

Une fois devant les portes du réfectoire, elle poussa la porte, toujours en prenant soin de ne pas poser sa jambe au sol, puis elle vit enfin l'infirmière, elle était seule, quoi de plus normale car la plupart des élèves avaient cours, Gloria avait déjà prévenue son professeur de physique chimie, qu'elle allait voir l'infirmière pour sa cheville. Elle s'approcha de Nasira et dit d'une voix calme et posé.

- Il serait possible que vous puissiez voir ma cheville, j'ai peur de m'être fait mal.

Hj- J'espère que c'est pas trop court. Pour la tenue elle porte l'uniforme du lycée.-Hj

7
Le coin du chalant / Re : Un rp.
« le: lundi 03 mai 2010, 21:57:02 »
voilà

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3567.0

Don ; Le rp me semble interessant. Je vais rep.^^

8
Dortoirs et douches / Une visite de courtoisie ? (Djinn et Don)
« le: lundi 03 mai 2010, 21:56:06 »

Gloria avait depuis bientôt un mois, une chambre assez bien meublé et ayant tout le nécessaire pour une demoiselle et surtout pour séparer les vêtements de cours et les vêtements qu'elle portait en dehors et risquait de se faire déchirer ou réduire en charpie à cause des combats.

Aussi la demoiselle profita de la soirée, qui était assez chaude, pour laisser ces fenêtres ouvertes, en temps normale elles devaient être fermées, mais quand il faisait vraiment chaud, les élèves avaient le droit de les ouvrir la soirée pour rafraichir la pièce. Gloria se mit à faire un petit inventaire, qui la prit jusqu'à tard dans la nuit, puis elle sentit la fatigue commencer à venir, aussi elle se mit dans son plus simple appareil et se glissa sous les draps, un oreiller sur sa tête pour atténuer les bruits extérieur, son ouïe étant tous de même très sensible. Pour ce qui est de son attitude point de vue vestimentaire, la raison est toute simple, elle préfère de loin sentir le contact des draps, plutôt que de passer la nuit à être gênée par sa nuisette qui la grattait.

Elle était seule dans sa chambre, il faut dire que les dernier en datent avaient voulut l'attacher au lit et profiter d'elle un maximum, résultat des courses, trois filles à l'hôpital. Gloria n'est pas tendre avec les petite conasses qui croient que le nombre fait la force.

9
Le coin du chalant / Re : Un rp.
« le: lundi 03 mai 2010, 21:27:35 »
*Prépare les muscles à une rencontre musclée.*

Bon je vais commencer le rp. Don tu pourrais me passer le lien du rp de Nasira histoire que j'y jette un coups d'oeil pour voir si cela me convient ?


10
Le coin du chalant / Re : Un rp.
« le: lundi 03 mai 2010, 21:19:45 »
Donc c'est votre dernier mot ?

11
Le coin du chalant / Re : Un rp.
« le: lundi 03 mai 2010, 21:15:08 »
Cela m'en ferrait donc trois rp.

Dans ce cas l'intro sera le même pour le dortoir, cela me ferra gagner du temps.^^

12
Le coin du chalant / Re : Un rp.
« le: lundi 03 mai 2010, 21:12:41 »
*Réflechit.*

Pourquoi pas les deux.^^

Donc cela fait

Rp dortoir :

Don
Djinn

Rp du refectoir :

Nasira

Deux rp je devrais gérer facilement.^^

Par contre Don et Djinn sauront-ils partager ? XD

13
Le coin du chalant / Re : Un rp.
« le: lundi 03 mai 2010, 21:07:16 »
Djinn tu es accepté dans le rp.^^

Une autre personne volontaire, de sexe féminin si possible ou hermaphordite. Si Nasira Jagger veut s'amuser je l'accepte volontiers (adore trop son vava et sa façon de rp.)

Don : Justement je vais en perdre, mais toi aussi.^^

14
Prélude / Re : L'oiseau du combat et du sang.
« le: lundi 03 mai 2010, 21:03:45 »
Ok. Merci de la réponse ( dans mes JDR j'applique aussi se système, mais je voulais être sur que je pouvais l'appliquer ici aussi.)

15
Prélude / Re : L'oiseau du combat et du sang.
« le: lundi 03 mai 2010, 21:01:15 »
No problèmo, dans les JDR je fait toujours un personnage avec un seul pouvoir. J'en profite pour poser une question : Le pouvoir d'un Esper peut-il gagner en puissance, tout en restant dans son domaine ?

Pages: [1] 2