Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Destin A. Smodée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Destin A. Smodée

Pages: [1] 2 3 ... 25
1
Complements de script / [Enfer] Le Cercle de la Luxure
« le: samedi 09 février 2019, 14:20:53 »
[iframe=820,700]http://heinetest.kanak.fr/h4-luxure[/iframe]
.

2
Les interviews étaient souvent vu comme des moments ennuyants, énervants, où la pauvre célébrité était harcelée de questions diverses, variées. Sur son travail, bien-sûr, sur ses potentiels projets par exemple, mais tout autant sur sa vie personnelle. Le peuple aimait, curieusement, savoir comment se passait la vie privée des gens qu'ils admiraient. Un espèce de besoin pervers, presque malsain mais qui avait donné naissance à un marché particulièrement juteux. Pas mal de paparazzis étaient prêts à tout pour récupérer une photo compromettante ou un scoop plus ou moins vrai pour faire exploser un énorme buzz et récupérer une coquette somme d'argent. Destin avait la chance de ne pas avoir droit à ce genre de personnes, bien plus occupés à s'attaquer à des stars de cinémas et autres chanteurs dont la vie était souvent bien plus mouvementée, en apparence, que celle d'un simple PDG vendant notamment de la grenadine. Mais de toute manière, Asmodée appréciait particulièrement tout ce qui était interview et rendez-vous télévisé. C'était très certainement le meilleur moyen pour donner une bonne image de lui. Et avoir une bonne image lui permettait de mieux se faufiler au sein de cette société étrange, de mieux se faire voir, et d'ainsi mieux attirer.

« C'est une très bonne question. » Commença-t-il, le sourire figé sur ses lèvres. « Néanmoins, vous devez déjà être au courant que je garde la localisation de mes ateliers secrètes. La réussite de ma boisson tient en des ingrédients de qualités. Et j'ai de nombreuses personnes qui aimeraient imités mon succès, je me tiens donc de contrôler la totalité de la chaîne de production. Nous récoltons et nous occupons de tout les ingrédients, avant de le vendre. C'est ce qui nous permet de garder une boisson bio, moins cher et surtout bien meilleure. »

Le prince récitait bêtement un texte basique qu'il répétait à tout le monde, à chaque fois que cette fameuse question revenait. Néanmoins, l'assurance qu'il mettait dans sa parole et le ton qu'il employait permettait de faire croire que cette phrase venait d'une profonde réflexion et que cela lui venait le plus naturellement du monde, retirant le côté plutôt désagréable d'un texte bêtement lancé, préparé à l'avance. L'Archange avait ce don pour la parole, allié à sa voix douce, à sa lenteur dans l'articulation de ses mots. Il prenait naturellement son temps, comme pour que le jeune homme profite de chaque mot lancé, du son s'échappant de ses lèvres. Tout en lançant cela, il gardait ses yeux océans posés sur le jeune homme. Il détaillait ses formes, ses traits féminins. Un léger pétillement d'envie vint allumer son regard, comme si un phare commençait à tenter d'attirer quelques navigateurs perdus à l'intérieur de ces deux lacs profonds, sans-fins.

Pendant quelques dizaines de minutes, les questions continuèrent. Bien-sûr, il y répondait avec toujours le même bonheur, comme s'il adorait parler de ce qu'il faisait. Et c'était le cas. Cette entreprise était un peu son bébé, et il avait prit un grand plaisir à le voir grandir et devenir ce qu'il est maintenant. Une véritable machine à fric, qui gardait néanmoins un masque d'entreprise familiale, offrant du bonheur aux petits comme aux grands. Destin raconta alors l'histoire de la "mort" de sa mère adoptive, et la création de la petite entreprise via l'héritage. Et vu que toute boisson avait généralement sa légende, il expliqua celle entourant sa grenadine. Comme quoi il avait prit goût à cette boisson basique en buvant par accident un verre en contenant, au lieu d'un vin de grande marque. Et que, de cette rencontre fortuite, était née un un goût particulier pour cette nouvelle boisson, sucrée, fruitée. Un truc un peu bête, mais qui arrachait des sourires. Rien, dans ce qu'il disait, dans sa manière de parler, d'agir, ne montrait d'avance les violentes pulsions qui animaient son être. Même s'il parlait ainsi d'un simple sirop, dans sa tête, il s'imaginait déjà faire subir les plus belles supplices à ce petit être présent devant lui.

« Tenez, vu que vous êtes là, je vais en profiter. Pour vous remercier de votre visite, et avant de continuer, goûtez donc ma nouvelle création. Hirabelle, s'il-te-plaît. » Dit-il, en regardant la servante toujours présente, qui observait la scène.

La jeune femme s'inclina respectueusement, avant de venir apporter une nouvelle bouteille. Cette dernière contenait de la grenadine, mais pas sous la forme d'un sirop à diluer, mais bien sous une forme "complète", de l'eau étant ajouté au mélange, donnant une bouteille totale. Le packaging était plutôt agréable, l'objet réalisé en verre, parfaitement ré-utilisable. Sur le devant se trouvait l'étiquette, au logo de la société qui était gravé à même la matière du récipient, comme pour rappeler à son acheteur d'où l'objet venait.

« Cette bouteille, comme vous pouvez le voir, contient le sirop déjà dilué dans l'eau. Néanmoins, l'énorme différence est que cette eau est pure, cristalline, et récupérée dans les plus beaux endroits du monde. Une eau d'une qualité rare, cher. Néanmoins, malgré tout, l'objet restera moins cher qu'une bouteille complète, permettant à un peu tout le monde de potentiellement testé la boisson avant d'acheter le sirop seul. Goûtez, je vous en prie. »

Le sourire toujours sur ses lèvres, la servante vint servir deux grands verres aux deux hommes, avant de leurs donner. Une fois le verre en main, Zabusa pût observer la qualité extraordinaire de la boisson. Limpide, transparente, une douce odeur fruitée s'échappait du tout, un simple avant-goût du bonheur gustatif qu'apportait ce sirop. Une qualité extraordinaire, presque surnaturelle selon certains.

« A cette délicieuse interview ! » Lança-t-il, dans un sourire jovial, tout en levant son verre.

Et voilà que le piège se refermait. Au moment où le garçon porta le verre à ses lèvres pour en goûter la boisson, qui devait très certainement être la meilleure grenadine qu'il avait goûté - après tout la qualité des ingrédients était tout bonnement parfaite, expliquant son prix -, il activa ses capacités. Un claquement de doigt silencieux, et voilà qu'il augmentait doucement le taux d'hormones sexuelles dans le sang du garçon. Pas assez pour le rendre excité, envieux. Ce n'était qu'une étincelle, qui allumait petit à petit un minuscule feu de joie, qu'il comptait bien mener à son paroxysme.

3
One Shot / Re : L'invocation du Prince
« le: dimanche 06 août 2017, 15:00:25 »
C'était la première fois qu'Asmodée était invoqué. Tout d'abord grâce à son statut qui démontrait de sa puissance et donc naturellement de la difficulté d'invocation. Tout le monde n'était pas capable de faire appel à l'un des Princes, et encore moins une simple humaine ! Mais c'était surtout à cause de sa nature. Destin n'était pas, à la différence de la plupart des autres leaders des cercles, un démon. Ce n'était même pas techniquement un ange déchu, le bel homme ayant toujours ses ailes et ses capacités lumineuses, à la différence d'un Lucifer, banni du paradis. Seule sa peau grise servait à montrer le dégoût que Dieu avait désormais pour lui. Par conséquent, la plupart des sorciers pensant qu'invoquer Asmodée revenait à invoquer un démon se plantaient, ne faisant appel qu'à un vulgaire être de son cercle. Cela signifiait que petit à petit, sans même qu'il le remarque, l'enfer lui-même influait son âme, son être. Et que, sans le vouloir, il perdait ses attraits angéliques pour devenir bien plus démoniaque.

Heureusement, ce n'était pas encore totalement le cas. Et la belle mage pouvait ainsi sentir qu'au-delà de cette énergie démoniaque se trouvait une grâce angélique, divine, qui émanait de son corps. Son regard jaune brillant se posa alors sur la belle, sur ses formes, notamment. Cette invocatrice plutôt douée avait en plus de cela un physique agréable à l’œil, qui arracha un sourire au Prince. Quitte à être troublé dans son travail, il allait pouvoir être remboursé d'une autre manière pour le temps perdu.

« Celestia, hein ? » Répéta-t-il, d'une voix à la fois douce et sensuelle.

L'expression faciale du mâle était tout aussi douce que sa voix. Un sourire qui semblait sincère illuminait son visage, avant qu'il ne se mette à doucement approcher de l'invocatrice. Jusque-là, mis-à-part cette aura sombre, rien ne semblait démontrer que c'était un Prince des enfers que la belle venait d'invoquer. Arrivant juste en face d'elle, il glissa ses doigts contre la joue de la jeune femme, caressant doucement sa peau. Il tâtait lentement la belle, découvrait lentement son être, dans cette douceur qui n'était rien de plus qu'un voile cachant les réelles intentions de l'archange.

« Je vais t'apprendre quelque chose à mon sujet, petite. »

Soudainement, il attrapa le haut du crâne de la magicienne. D'une force surnaturelle, il força la belle à s'agenouiller devant lui. C'était un Prince Démoniaque, un puissant archange, un être qui allait bien au-delà de tout ce que cette future salope à son service avait pu invoquer. Et malheureusement, la jeune femme venait de perturber l'un des rares moments de pause qu'avait Asmodée durant ses longues journées en enfer. La lumière qui semblait émaner de lui devint alors ténèbres, son aura démoniaque prenant soudainement bien plus le dessus. Son regard jaune ne brillait plus tel un soleil, mais s'était assombri, terni, dévoilant des yeux sombres, qui démontraient du ras-le-bol de Destin. Son sourire s'était effacé, une expression neutre, sans émotions, étant désormais figé sur ses lèvres.

« Quand on ose m'ennuyer, on prend la peine de se foutre à genoux. Tu as certes réussi à m'invoquer, mais cela ne te dispense pas du respect que tu dois à quelqu'un de mon rang, gamine. Alors maintenant parle. Pourquoi m'as-tu dérangé, moi, Asmodée, Prince du Cercle de la luxure ? »

4
Prélude / Re : Lymsleia, Nymphe de Feu et gardienne du Tartare
« le: samedi 29 juillet 2017, 01:46:29 »
Yo

5
L'Archange était connu sur Terre sous le nom de Destin, Destin A. Smodée. L'identité de l'humain qu'il possédait, un jeune garçon orphelin, adopté par une riche et vieille femme qu'il a assassina pour récupérer les différents biens. Grâce à ça, le Prince de la Luxure réussit à s'installer confortablement, créant ainsi son entreprise, dédiée aux différents produits alimentaires. Cette "entreprise" servait en réalité d'écran, de masque dont il usait pour cacher des choses bien plus sales, bien plus illégales. Un simple moyen de gagner auprès du publique une image jeune, dynamique et familiale, et d'engranger de l'argent tout en blanchissant certaines sommes de manière plutôt aisée. Ce qui fit rapidement la réputation du noble, ce fut un produit tout bête : un sirop de grenadine. Mais attention ! On ne parle pas ici d'un produit de bas-étage, acheté par une mère aux trois enfants, mais bien d'un produit qu'on pourrait qualifier "de luxe". Transcendant l'original, ce sirop était composé des meilleurs produits possibles, rendant le goût particulièrement délicieux. Ajoutez à cela une politique de "bio" qui permettait d'assurer le côté naturel de la chose et vous voilà avec tout simplement l'un des plus grands succès de ces dernières années.

C'était même la petite fierté du Prince. Grâce à ça, il avait une rentrée d'argent particulièrement importante et surtout une image qui l'était encore plus. Véritable symbole de sa marque, Destin avait ainsi créé tout un personnage. Devant les caméras, le garçon était jovial, toujours de bonne humeur et particulièrement bon avec son mode. Œuvres de charité, nombreuses apparitions à travers le globe, même si les forces de police étaient généralement au courant des différents trafics du noble -sans avoir de preuves pour autant-, personne n'arrivait à réellement penser que cette petite bouille innocente était habitée par le symbole même du péché de luxure. Une véritable réussite, sur tout les points.

Du coup, de temps en temps, Asmodée devait parler face aux caméras, ou bien aux micros de quelques journalistes. C'était d'ailleurs le cas, ce jour-là. En effet, le mâle devait rencontrer un jeune homme pour une interview à propos du succès de son produit phare : sa grenadine Destin, portant sobrement son prénom. Lorsque le dit jeune homme s'approcha du siège de son entreprise, il eut alors la surprise de voir un immense manoir... La résidence du Prince ! En effet, c'était bien chez lui que le garçon travaillait. Plusieurs ailes de l'immense bâtisse impeccable, qui n'accusait pas le nombre d'années, étaient dédiées entièrement au fonctionnement de ce véritable masque juridique. À l'entrée de l'immense endroit, il fut ainsi accueilli non pas par une secrétaire quelconque mais bien par une maid, habillée dans la tenue légèrement "clichée", mais plaisant à Asmodée. Cette dernière, au visage fermé, froid, commença à regarder l'agenda avant de découvrir le fameux rendez-vous.

« Bienvenue, Monsieur. Le Maître va vous recevoir. » Dit-elle, d'une voix froide, monotone.

En effet, Zabusa avait bien entendu "le Maître". Une habitude linguistique qui n'était pas si étonnante quand on découvre le lieu en lui-même : comme bloqué dans le temps, le style de l'architecture et des différents meubles rappelaient bien le passé, comme si l'endroit était enfermé dans une vieille bulle temporelle. Malgré l'âge, néanmoins, l'endroit restait particulièrement agréable à l'œil. Tout était à sa place, dans un style agréable, propre, voir même... Un peu trop, comme si la beauté du lieu servait à cacher quelque chose. La jeune femme invita ainsi l'invité à la suivre, parcourant quelques dédales de couloirs aux portes nombreuses, laissant un peu de temps au garçon pour profiter de la décoration. Ils arrivèrent finalement devant une double-porte en bois sculpté. S'arrêtant devant, la maid tapa à la porte, trois fois, espacées de quelques secondes. Finalement, une voix s'éleva, légère, sensuelle.

« Entrez. »

La guide ouvra alors la porte, laissant l'invité s'engouffrer dans la pièce le premier. C'était le bureau de Destin, un endroit grand, spacieux, aux nombreuses bibliothèques garnies de livre divers. Au fond, devant deux grandes fenêtres illuminant la pièce d'une douce lumière, se trouvait un immense bureau sculpté. Et derrière, Destin. Le Prince était habillé, comme à son habitude, d'un costard-cravate exprimant son milieu social, mais aussi sa noblesse. Rien qu'à le voir, un charisme indéniable semblait s'échapper, un charme étrange, presque angélique. Presque, car malgré cette aura lumineuse, on pouvait sentir quelque chose de plus sombre.

Asmodée étira alors un sourire à la vu du jeune homme. Doux, léger, ses fines lèvres muées en un rictus de satisfaction. Son regard bleu électrique, tel un océan dans lequel on aimerait se perdre, observait, détaillait chaque partie du corps du garçon, à l'apparence androgyne. Une proie potentielle ? Peut-être bien.

« Zabusa Hikiko, je présume ? » Dit-il, de sa voix douce, prenant le temps d'articuler ses mots un à un. « Je me présente, tout de même. Destin A. Smodée, gérant de l'entreprise portant mon prénom. Prenez place, si vous le désirez. » Finit-il par dire, en pointant le siège en face de lui d'un mouvement de tête.

6
One Shot / Attrapez les toutes !
« le: mardi 25 juillet 2017, 14:50:47 »
Pokémon, c'est pour beaucoup bien plus qu'une simple franchise qui rapporta des millions à Nintendo. C'est quelque chose de grand, une passion, animant de nombreux êtres à partager des expériences folles. Dans le cas de Takumi, un jeune japonais, c'était bien plus que ça. Grandissant au fur et à mesure en même temps que les jeux qui ont façonnés sa pensée, tout ça devint une véritable obsession, qu'il cachait particulièrement bien au reste de son entourage. Bien loin du simple cliché du nerd boutonneux et puceau, le garçon savait cacher ses penchants à la face du monde, les garder pour le privé, quand il était seul. Élève studieux, plutôt agréable à l’œil et très intéressant à suivre, il changeait une fois passé la porte de chez lui, écumant les forums et l'internet en général pour assouvir ses désirs et fantasmes. Eh oui, comme précisé, c'était désormais bien au-delà de la simple passion ! Ce fut notamment le principe des Pokégirls qui excitèrent le plus le jeune mâle de 17 ans.

Des formes attrayantes, un désir puissant, petit à petit le garçon ne pensait plus qu'à ça. Il avait envie d'assouvir ses pulsions, ses envies. Malheureusement, ce genre de choses n'existait pas.. Ce n'était que des créations de fans, et en rien une réalité. Ce n'était rien de plus que des fantasmes, bloqués dans sa psyché. Jamais il ne toucherait la peau soyeuse d'une de ces pokémon, jamais il ne formerait son propre harem formé de ces délicieuses créatures fantastiques. Mais malgré tout, son envie était puissante, enfoncée en lui. Même si, au fond, il savait que ce n'était pas possible, il continuait à le croire. C'est ainsi que sa vie continua, l'élève étudiant, s'entraînant, au top de sa forme. Un véritable modèle pour tous, malgré ses passions étranges, que le publique ne connaissait de toute manière pas.

Mais, lors d'une nuit, tout changea. Le jeune homme reçut la visite d'une déesse, Lust. Attirée par le puissant désir que ressentait Takumi, elle décida, par simple curiosité, d'accorder son vœu le plus cher. Elle commença en lui expliquant qu'en réalité, les Pokégirls étaient réelles, et qu'une jeune femme de son lycée était capable d'en prendre la forme... mais aussi de transformer d'autres femelles. Rien qu'avec ça, le protagoniste était particulièrement heureux ! Mais le plus beau était encore à venir. Lust lui fit don de balles spéciales, des lustball. Ces objets étaient capables de capturer les pokégirls à l'image des balles classiques des jeux vidéos, permettant ainsi au japonais de réaliser ses plus sombres et noirs désirs !

Petit à petit, il mit en place un plan. Il allait briser "l'originale" pour ensuite la capturer et en faire sa chose. Et grâce à elle, il transformera ses différents fantasmes pour former un groupe dédié à sa cause, totalement soumise à tout ses caprices. Observant sa proie se balader à travers le lycée durant plusieurs jours, le jeune homme réussit à déduire d'un certain rythme de vie, des actions que la belle réalisait quotidiennement. Takumi la surveillait en quasi-permanence, tentant d'en apprendre un maximum sur son "starter" comme il pensait déjà l'appeler. C'était presque un rêve de gosse. Mais à la différence des jeux, ce premier "compagnon" n'allait pas être offert par un quelconque professeur. Non. Le futur dresseur allait devoir le récupérer par ses propres moyens.

C'est ainsi que, durant la pause déjeuné, le désormais jeune prédateur prit sa proie en chasse. Attendant le moment opportun, lorsque la belle pénétra dans les toilettes des filles, le Japonais ouvrit à son tour la porte pour s'engouffrer dans la pièce, la fermant derrière lui. Un léger sourire aux lèvres, les yeux pétillants de malice, il avait du mal à tenir en place. Du mal à se retenir. Elle était là, la fille qu'il observait depuis tant de temps, la fille qui lui permettrait de mettre la main sur ce qu'il désirait tant depuis de nombreuses années !

« Je sais ce que tu es. » Dit-il avec ce même rictus, penchant la tête sur le côté.

Deux choix étaient présents : soit elle démontrait ses capacités d'elle-même sans qu'il ait besoin de lui faire du mal, la méthode douce donc, soit il la forçait à prendre sa réelle forme par la force. Après tout, malgré son statut de gros nerd dans le privé, Takumi restait un élève à la forme excellente en dehors de son foyer. Un garçon à la musculature finement taillé, qui pouvait facilement surpasser une simple gamine de son école. Et de toute manière, il avait déjà tout prévu dans son sac. Taser, menottes, drogues diverses, largement de quoi s'occuper d'elle.

« Tu es plutôt attirante comme ça, mais je t'avoue que je suis curieux de voir ta réelle apparence. » Dit-il, en s'approchant lentement de sa camarade.

7
One Shot / L'invocation du Prince
« le: lundi 24 juillet 2017, 15:34:21 »
Quand on est Prince d'un des cercles des enfers, on est occupé. Une place qui semble faire rêver de part le côté glorieux qu'elle apporte, mais dieu que c'était ennuyant à force. L'Archange était pourtant habitué aux blablas inutiles, aux guerres futiles, aux réunions ennuyantes. Mais ce n'était qu'un subordonné, dans un sens. Celui de dieu, certes, mais il n'était pas le maître à bord. Désormais, Asmodée était bien plus. Il gérait le cercle, ses affaires, ses lois, ses problèmes. Et putain, que gérer des démons était une tâche énervante ! Ces créatures, imprévisibles, ne respectant que la loi du plus fort, étaient de véritables bêtes dont il avait parfois du mal à tenir les laisses. Heureusement pour lui que sa force démentielle lui permettait d'asseoir un peu plus sa domination sur les différentes personnes qui tentaient inlassablement de s'attaquer à lui. Après tout, ils ont beau suivre la règle du "tuer ou être tué", voir l'un des leurs être atomisé par le Prince, ça calmait généralement les foules durant quelques semaines, voir mois selon la puissance que détenait l'ancien rebelle.

Tout ça pour dire que Destin se trouvait ainsi sur son trône, dans son palais. Installé confortablement, il lisait quelques papiers. Des rapports venant des autres cercles, notamment. En constante "guerre" contre les autres personnes gérant les enfers, le déchu devait se tenir continuellement informé des différents mouvement des troupes de ses adversaires. C'était une véritable partie d'échec grandeur nature, mais à sept joueurs. Bref, le genre de choses qui occupait grandement le temps du Prince, qui désirait pourtant se reposer et profiter un peu de son royaume. Seul, ne désirant pas être tenté par la présence des différentes amantes de son harem, aucun bruit ne parcourait la pièce, si ce n'est quelques soupirs d'exaspération venant du mâle. Satan semblait bouger, des démons sans attaches passaient d'un cercle à l'autre, tentant de rallier la cause du plus puissant. Bref, pas réellement de quoi l'inquiéter.

Finissant par bâiller, le Prince s'étire, observant la salle de son regard jaune pétillant... Jusqu'à sentir quelque chose d'étrange. Sans réellement savoir comment, pourquoi, tout commença à changer. L'endroit, l'ambiance. Durant une demi-seconde, Asmodée parcourra alors le temps, l'espace, terminant son voyage rapide dans un endroit qu'il ne connaît pas. Usant de ses capacités, il détecte rapidement être sur Terra, ce qui est plutôt étonnant. Ce n'était pas dans son corps d'humain qu'il foulait le sol du plan, mais dans son apparence originelle. Celle d'un Archange déchu, à la peau grise, ternie par Dieu lui-même. Son regard jaune s'abaisse et fixe d'étranges symboles... Et il comprend.

Quelqu'un venait de l'invoquer. Destin ne comprenait pas par quel miracle il avait réussi. Peut-être une tentative d'appeler un démon du cercle de la luxure, qui, en foirant, appela directement le Prince. C'était.. énervant. Il balaya alors la pièce du regard, à la recherche de la personne ayant réussi cet exploit.

8
Le coin du chalant / Re : Les RPs de Destin
« le: vendredi 07 juillet 2017, 11:13:06 »
Nouveau up. Avec deux / trois modifs des trames existantes. o/

9
Le coin du chalant / Re : Ne vous fiez pas aux apparences
« le: mercredi 14 décembre 2016, 22:45:48 »
Je me proposerai bien tiens. :3

Bon, au vu de mon personnage la trame numéro une n'est pas vraiment possible, mais pourquoi pas en trouver une autre ? A voir si mon personnage t'intéresses. ;)

10
Hop hop hop, la fiche est à jour avec le Destin 2.0.

Un nouveau kit (pas graphé spécialement on verra plus tard :'D) pour une nouvelle vie !

Le personnage est quasiment le même sur la forme (le noble accroc à la grenadine et qui fouette des biatch avec une ceinture gucci) mais assez changé sur la forme. o/

Valavala !

11
Le coin du chalant / Les RPs de Destin
« le: dimanche 11 décembre 2016, 21:35:41 »
Bon eh bien petite demande tranquillou histoire de se remettre lentement dans le bain ! :3

» Petit résumé rapide du personnage : Destin est en réalité Asmodée, ancien archange devenu roi démoniaque de la luxure. PDG d'une multinationale, il contrôle dans l'ombre tout un trafic illégal : prostitution, drogue, jeux d'argent, etc. Face au public c'est un jeune homme plein de vie et toujours de bonne humeur, mais ce n'est qu'un masque cachant un requin en affaires, un dominateur sadique et manipulateur, maniant les hormones pour obtenir ce qu'il désire. Il n'utilise pas simplement ses pouvoirs pour faire sombrer ses victimes, il ne fait que lancer une étincelle qui lancera un puissant incendie. Ce qui signifie qu'il ne va que faire naître l'envie et s'occupe ensuite de séduire sa proie. (pas de "olala je claque des doigts on bz")

A noter que Destin a deux formes physiques, la  forme de son hôte (l'avatar) et sa réelle forme, en tant qu'Archange : ici !

» Type de personnage désiré : OSEF. Destin aime tout le monde et je n'ai donc aucune demande particulière, tout le monde peut venir o/

» Trames :

Il est à noter que je suis tout-à-fait ouvert aux One Shot, et que donc si vous désirez Destin pour un Rp de ce type ou bien simplement utiliser l'une des trames ci-dessous pour un O.S., bah c'est possible, suffit de demander. :3

• Rendez-vous : un petit rendez-vous simple, au sujet malléable. Un rachat par Destin ? Une embauche ? Tellement de possibilités ! Mais à voir comment le tout va bien pouvoir se terminer.
• A la chasse : l'homme d'affaire se balade à la recherche d'une potentielle proie, qui lui servira à passer le temps. Vous, peut-être ?
• Justice : vous êtes une âme pure, digne, justicière et après avoir découvert les méfaits de l'amateur de grenadine, vous souhaitez faire sonner le glas de la justice en l'attaquant... à vos risques et périls.
• Ange : vous êtes un habitant du paradis et vous tombez sur Destin. Comprenant sa nature angélique, vous désirez en savoir plus... sans connaître ses origines.
• Démon : vous êtes un démon, soit vous n'êtes pas de son royaume et venez visiter, ce qui intéresse le Roi, soit il vous a invité à son palais pour une raison ou une autre.

• Ancien ami : Semblable à à la trame "Ange", vous n'êtes ici pas un simple ailé mais bien un ancien subordonné d'Asmodée, à l'époque où il était encore un Archange au service du créateur. Vous arrivez à rejoindre les enfers pour découvrir ce que fait votre ancien supérieur, sans savoir dans quoi vous vous embarquez.
• Invocation : Contre toute attente, alors que vous pensiez invoquer simplement une succube / un incube / un démon du royaume de la luxure, vous arrivez à invoquer... Le Roi. A vous de payer le prix d'avoir dérangé Destin !
• Flash Back : ce n'est pas une trame à proprement parlé mais simplement une proposition de RP "dans le passé" pour plus de possibilité. Quand Destin n'était, par exemple, qu'un nouvel arrivant aux enfers, ou bien même au paradis, quand il n'était pas encore banni. Pleins de possibilités !
• Flash Back spécial - Première rencontre : Un scénario en OneShot. Ici, la trame est simple : le viol de la première maid par l'humain qui fut possédé par l'archange. Enfin... "viol", uhuh. Assez compliqué / long à expliquer ici, MP si intéressé !

A noter que tout ces R.P. ne sont pas forcément des One Shot. Si jamais vous désirez tisser un lien avec Destin c'est tout à fait possible. Ami ? Ennemi ? Disciple ? Soyons fou ! Je suis ouvert aux R.Ps sur le long terme qui modifiera les différents personnages, en bien ou en mal.

Voilà voilà, en espérant que ça plaise o/ Merci d'avoir lu :3

12
Le coin du chalant / Re : C'est ma tournée !
« le: dimanche 26 janvier 2014, 21:27:45 »
T'aimes la grenadine ?... C'est le critère le plus important. Alors ça me va !

Tu as une petite idée de scénar, tu veux en parler par mp ? :3

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 26 janvier 2014, 21:04:33 »
Je.
N'ai.
Absolument.
Rien.
Pité.
:3

21:06

EDIT: Ah j'ai vuuuu o/ Et je suis heureux qu'on m'ai pas oublié \o/

14
Le coin du chalant / C'est ma tournée !
« le: dimanche 26 janvier 2014, 19:58:10 »
... De grenadine, bien-sûr.

Bwefouille. J'veux reprendre petit à petit le RP, en tout cas avec mon Destin que j'aime. ( et vous aussi, avouez le )

Pas d'idées de scénarios, je préfère créer en fonction de la personne en face.

Concernant cette personne, j'accepte tout. Monstres, femelles ou mâles, Rp sociaux, Hentaï, Yaoï, toussa toussa. Je peux aussi m'amuser avec la capacité de changement de sexe de Destin, si ça vous amuses.

Valaa o/

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 26 janvier 2014, 19:42:02 »
Oh ! Une fan ? * Lui donne une bouteille de grenadine dédicacée *

Tout de même ! :3

19:43

Pages: [1] 2 3 ... 25