Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Innocencia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Innocencia

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 11 mai 2010, 00:15:34 »
Vait allez me coucher. J'ai envoyez un mp sur le compte de l'Ordre Immaculée.^^

00H16

2
Son sommeil fut agité, comme tout les rares moments où elle trouvait le sommeil, elle se faisait tirailler par les visions qu'elle gardait en elle, se faisant mutiler, bruler, torturer, un vrai cauchemar dont on ne voudrait jamais avoir une seule fois dans sa vie. Pour Innocencia cela n'était pas nouveau et donc elle put malgré ça dormir un maximum.

A son réveille elle pensa qu'elle avait rêvé, mais une vision du paladin violant une nonne confirma ses craintes, mais le Seigneur semblait avoir été ravit au point de la laisser vivre, aussi la première chose qu'elle fit c'est d'adresser une prière au Seigneur pour le remercier de sa bonté.

Elle vit la tenue pastorale, ainsi que le voile et des sous-vêtements propre, elle se voyait mal devenir une femme au couvent, mais si cela était la volonté du Seigneur, elle n'allait pas aller contre se choix. elle défit ses affaires, les plia pour les mettre sur le lit, comme elle le faisait quand elle était à l'orphelinat et enfila sa tenue, essayant de mettre aussi bien que possible le voile, même si cela était tous nouveau pour elle.

Une fois prête, elle ouvrit la porte et vit un paladin, elle fit un sourire, histoire de ne pas s'attirer de possible foudres.

3
Innocencia eut un sentiment de quiétude en présence de cette personne qui semblait enfin comprendre que la demoiselle n'était pas une sorcière ou en tous cas permettait à la petite de pouvoir faire preuve de son don de guérison.

Elle se massa légèrement les articulations qui avaient été serrées sans ménagement par l'autre brute de violeur. Aussi elle se laissa conduire dans une salle où gisait un homme totalement couvert, elle ne savait pas de quoi était victime la personne, mais elle savait que cela devait être grave si cette dernière devait se couvrir à se point.

Elle s'approcha avec douceur devant le malade et se mit à parler avec douceur pour ne pas se faire rejeter.

- Je vais poser mes mains sur votre visage et vous déposer un baiser, cela peut prendre quelques secondes, aussi ayez confiance en moi et je vous guérirais.


Elle avança les mains de façon tremblante, ayant un peu peur de voir le visage de cette personne, mais il était évident qu'il avait besoin d'aide et l'altruisme de la petite prit le pas sur la raison. Elle toucha le visage avec d'infini douceur et décida de déposer ses lèvres sur les siennes, pour qu'il puisse être apaisé par la douceur des lèvres de Innocencia, elle l'avait déjà fait plusieurs fois et comme à chaque fois elle avait de légers spasme dû fait de la combinaison du soin et de la rediffusion de la vie du lépreux, qu'elle garda en elle.

La peau du malade perdit de sa laideur, redevenant doux et neuf, la personne sentit le changement et attendit que la petite recule pour voir ces bras et ces jambes ne possédant plus aucune trace de lèpre, il demanda un miroir et vit son reflet, il remercia le Seigneur et voulut même allez jusqu'à baiser les pieds de la petite, mais cette dernière le releva en lui disant qu'elle ne méritait pas se genre de chose, car elle n'était qu'une simple croyante et que le fait de voir une personne heureuse suffisait à son bonheur.

Elle se tourna vers Halfred et dit d'une voix calme, mais fatigués, car cela l'épuisait de soigner, aussi bien physiquement que mentalement.

- Ai-je fait les preuves que vous attendiez ?

Puis d'un coups elle tourna de l'oeil, tombant dans un sommeil réparateur, le fait de soigner une personne aussi atteinte avait drainée une grande partie de ces forces et montrait que même s'il y avait eut miracle, elle n'était pas une déesse ou un ange.

4
La menace du paladin ne fut que très bien comprise par la demoiselle qui frémit en se demandant qui pouvait être l'autre voix. C'est alors qu'elle put voir une personne qui semblait plus proche du prêtre, voir même de l'évêque, cela eut comme effet de rassurer la petite, l'ange gardien n'avait pas disparu et resta en retrait, elle n'avait plus son mot à dire et son intervention pourrait mettre en péril la vie de Innocencia, aussi la vie de la petite se jouait sur sa sincérité et son dévouement envers le Seigneur.

La petite en était pleinement consciente et répondit avec autant de calme que possible.

- Je prie trois fois par jours le Seigneur pour le remercier de la vie qu'il m'offre, je crois en Jésus Christ qui a partagé son corps et son sang avec ces apôtres. Je crois en la Vierge Marie, Vierge m'ayant conférée le pouvoir de guérir les gens de leurs maux et je remercie le Seigneur de me permettre de voir la vie des personnes que je touche pour leur pardonner de leurs pêchés.

5
Innocencia ne perdit rien de sa peur en voyant le visage de l'homme qui n'avait semble-t-il pas voulut laisser à la petite la moindre chance de montrer son innocence. Mais le pire vint pile au moment où la demoiselle sentit la mains du paladin, à se moment précis le souvenirs du paladins se déversèrent dans la tête de la petite qui eut une perte de mémoire sous le choc des images.

Elle reprit pleinement conscience une fois attachée, gardant en mémoire les souvenir du paladin, elle se mit à se débattre, paniquant encore plus  essayant de se défaire de ses liens, mais ne se causant que plus de mal et criant :

- Qu'est-ce que je fais là ! Détachez moi ! Je n'ai rien fait de mal !  Je ne veux pas mourir ! Je veux revoir ma famille ! Lâchez moi ! Je ne veux pas être violée comme les nonnes dans votre couvent que vous faisiez chanter !

Plus elle pensait à ce qu'il allait lui faire, plus elle regarda avec une grande frayeur les outils. C'est à ce moment que l'ange gardien réapparut, elle avait obligation de protéger la petite, même au péril de sa vie.

"Laisse donc cette brebis tranquille, tu ne vois pas que tu la fais plus de mal que de bien, éprouve là donc dans un exercice que seule une servante de Dieu peut accomplir et tu saura si elle est ou non une sorcière, si elle échoue je perdrait mes ailes, si elle prouve sa foi envers le Seigneur alors tu devras promettre de lui combler les lacunes qu'elle possèdent encore ."

6
Innocencia fut surprise d'entendre le paladin parler avec une personne qui n'était pas là, elle avait beau tourner la tête partout, elle ne vit rien, le discours du paladin devint bizarre et effrayant, elle ne savait pas ce que c'était que cette fameuse "zone de vérité", pensant qu'elle devait sans doute s'approcher pour que le paladin regarde ces yeux et décèle ou non un mensonge, elle se rappelait qu'un prêtre savait lire le regard pour y voir toute chose caché aux yeux de Dieu.

La demoiselle frémit de peur en voyant la lame s'approcher d'elle, si elle reculait elle risquait de se faire tuer, mais si elle restait comme ça elle risquait aussi de mourir. Le temps parut se distendre et devenir une éternité très longue, jusqu'à  ce que la pointe de la lame touche la gorge, la demoiselle avait des larmes de peur, elle tenta de parler calmement, mais la peur de mourir était bien présente.

L'ange gardien avait laissé le paladin avancer, sans offrir de résistance, elle savais pertinemment que tout reposait sur Innocencia, car il semblait que sa parole ne faisait pas preuve de la pureté de l'enfant. Cette dernière trouva enfin suffisamment de courage pour dire entre deux sanglots.

- Si j'ai ... peur ...  c'est parce que ... vous êtes ... armé et ... que vous voulez  ... me tuer ... Je ne sait ... Je ne sais pas comment ... ni quoi faire ... pour que vous ... me laissiez en vie ... Je jure de tous vous dire ... mais rangez votre arme ... par pitié. Laissez moi ... une chance de ... de prouver que je ne ... suis pas  ... mauvaise.

Elle avait un mal fou à dire chaque bout de phrase, tremblant comme une feuille, la paladin aurait put se mettre à crier, elle se serait mit à terre en récitant des psaumes pour le salut de son âme. Elle se demandait si le Seigneur ne lui avait pas mit face à une épreuve trop dure pour elle, elle n'était pas du genre à se pisser dessus, mais elle n'en était pas loin tous de même.

7
Innocencia se demanda au moment où la nonne reçu l'ordre de partir, si ce n'était pas un prêtre qui avait déjà eut affaire à se genre de pouvoir pour le moins inhumain, aussi eut-elle un sourire en pensant qu'elle ne serait pas seule et pourrait revenir chez elle, mais elle déchanta très vite en voyant le paladin s'approcher d'un pas lent, mais qui n'avait rien de rassurant, la demoiselle savait pertinemment que s'il était un démon il allait souffrir dans d'atroce douleur s'il osait la toucher.

Elle eut l'honneur de se faire traiter de sorcière, chose que beaucoup de gens disaient dans son dos, la prenant pour une erreur de la nature, une créature inhumaine qui n'avait pas le droit de vivre, aussi elle ne fit aucune réflexion, car cela serait engendrer le mal dans la maison du Seigneur.

Ce qui la surprit davantage c'est le fait que le paladin ne connaisse pas la Vierge Marie, dans se cas elle supposa qu'elle se trouvait dans une église qui n'était pas catholique mais d'une des nombreuses dérivations qui ne prenaient pas en compte Marie comme une vierge et refusait aussi par conséquent la naissance de Jésus.

C'est alors qu'elle sentit une drôle de chose dans sa tête, nul trace de mensonge ne venait à l'esprit, mais même sans cela elle n'aurait pas mentit, cela aurait eut comme effet d'offenser le dieu de ce lieu et elle n'avait aucunement envie de blesser le Seigneur, la chose la plus incroyable fut que le sort sembla aussi se dissiper, comme si la grâce de Marie protégeait sa "fille" de toute manipulation magique. Mais Isabella parla avec calme, non sans laisser une trace de sa peur d'être tranchée en deux.

- Je ne comprend pas trop votre question de branche. Je suis une religieuse catholique, sachez que ce que vous nommez sorcellerie est un don de Dieu que j'ai depuis toujours, je vis pour servir le Seigneur et apportez la félicité aux personnes demandant soins et réconfort, comme vous pouvez le voir je ne suis pas armé, ni ne possède de puissance magique aux buts destructrices, sinon le Seigneur n'aurait jamais accepté que je puisse mettre le pied sur ce sol béni par lui même et il vous aurait demandez de me purifier par l'eau bénite en ces lieux.

La demoiselle ne pouvait pas cacher des armes, en effet elle porte une robe noire, avec des chaussures assortie et des chaussettes blanches, portant autour du cou une croix avec Jésus crucifié et un portrait de la Vierge Marie.

Mais le paladin pouvait sans doute voir l'ange gardien qui veillait sur Innocencia et l'ange en question se mit à entourer ces ailes blanches autour de la petite en murmurant au paladin d'une voix douce.

" Ne touche pas à cet enfant béni paladin, elle est sous ma protection."

Isabella ne pouvait pas la voir ni l'entendre, mais bizarrement, elle se sentit plus calme, comme-ci l'autorité du paladin n'était là que pour assurer protection à sa vie qui se trouvait un peu égarée par les faits présents.

8
Innocencia put voir une nonne tous ce qu'il y a de plus simple, bien que que la demoiselle fut surprit de voir l'homme en armure, elle se demandait même si elle n'avait pas reçu un violent coups sur la tête, mais après tous cela pouvait tout aussi bien être le Seigneur qui lui présentait une épreuve ou une homme de foi, qui sait se que Dieu peut avoir en tête. Par chance aucune des deux personnes se trouvaient à moins de trente centimètres d'elle.


-Mon enfant que faites vous encore en ces lieux céants ? L'heure de la dernière prière est depuis longtemps passée...Mais qu'est ce donc que ces étranges atours ? Vous n'êtes pas d'ici ? Comment êtes vous entrée en ces lieux ?

Elle voulut répondre aux question quand la nonne se mit à compliquer encore plus la situation en supposant qu'elle était quelqu'un d'autre, c'est alors qu'elle se mit à presque crier.

- Je ne suis pas la nouvelle pensionnaire que vous attendiez !


Elle se ratatina sur elle même, car elle avait criée dans un lieu saint et elle savait que ce n'était pas quelque chose qu'il fallait faire, mais elle n'allait pas mentir non plus.

- Je ne sais pas comment je suis arrivée ici, tous se que je sais c'est que le Seigneur m'a sans doute arrachée des griffe du Diable alors qu'il allait m'emporter dans les ténèbres. Mon identité est Isabella, Isabella Innocencia. J'ai été graciée par la Vierge Marie, aussi je peux soigner n'importe qu'elle plaie et purifier n'importe qu'elle chose démoniaque, mais il arrive des fois que le Diable prenne possession de mon corps ...

Elle prit un léger moment pour laisser le temps à la nonne et au paladin d'assimiler les dires de la petite.

- Si vous approchez trop de moi votre vie apparaitra devant mes yeux et si vous me touchez, je verrais votre vie présente et les autres plus ancienne.

Elle ne cacha rien de sa nature, pensant avoir affaire à des hommes de foi comme sur Terre, seulement elle ne se doutait même pas qu'elle était sur Terra.

9
Le coin du chalant / Re : un rencontre interessante
« le: lundi 10 mai 2010, 17:43:29 »
Je le ferrais demain soir, car j'aurais le temps de penser à une bonne introduction, histoire de ne pas décevoir les noble paladins.^^

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3629.0

Dommage, j'ai pas fait aussi long que je voulais.

10
Isabella finit les cours du lycée, elle avait étudiée les cours aussi soigneusement que possible, elle réussit à comprendre le cour, mais dû s'y reprendre à plus de cinq fois pour comprendre complètement le but de l'exercice et le résoudre en assimilant les parties importante, puis comme à chaque fois elle alla à l'église et alla au confessionnal.

- Veuillez me pardonner mon père car j'ai pêché.

La suite fut comme toute les soirs, elle vida sa tête de toute les images des autres. Cela demanda environs trente longue minutes, il faut dire que quand la demoiselle est  serrée dans le métro, le pouvoir de Isabella devenait un sérieux handicape. Une fois cela finit, elle repartie par une rue qui était mal fréquentée, mais la demoiselle ayant soignée la plupart des gens, ils ne leurs font pas de mal, en tous cas pas pour l'instant.

Elle arriva au dortoir, mais vit que les portes étaient verrouillées, comme à chaque fois, en effet le fait d'aller se confesser après les cours prenaient trop de temps et elle devait passer par la chaudière au sous-sol, mais cette fois, elle voulut prendre un autre accès et d'un coup elle tomba dans les ténèbres.

Elle ne put savoir ce qui se passait, n'ayant jamais eut affaire aux portail que Aphrodite avait disséminée sur Terre et Terra, elle fut aveuglé par une lumière assassine et ferma les yeux, puis une fois qu'elle sentit les dalles froides elle rouvrit les yeux, découvrant un paysage qu'elle semblait bien connaître.

Cela semblait être une église, hormis que l'architecture semblait quelque peut différente, et la statue représentait un homme, alors quelle était habituée à la représentation de la Vierge Marie. Elle se mit sur les genoux, joignant les mains pour faire une prière à voix haute.

- Seigneur, je suppose que vous me testez ma foi encore une fois, je me montrerais digne de vos attente, donnez moi votre clairvoyance et votre lumière pour ne pas sombrer dans les ténèbres que le Diable brandit sur ma route.


Elle se relève et époussetant sa robe noire, puis elle se retourne, quand la porte s'ouvrit.

11
Le coin du chalant / Re : un rencontre interessante
« le: dimanche 09 mai 2010, 23:31:52 »
Je ne suis pas une brebis égarée car je suis la voie du Seigneur, par conter un peu d'aide serait utile.^^

12
Le coin du chalant / un rencontre interessante
« le: dimanche 09 mai 2010, 15:38:06 »
Trame : Innocencia passe par un portail et apparait devant des paladins de L'ordre Immaculée et sur un supérieur des paladins. Que va-t-il se passer ?

Nombre de personnage : 1 personne jouant avec le compte de L'Ordre Immaculée.^^

Thème : Social, voir hentaï si les prêtres sont des pervers.

Nombre de ligne : Pas de limite.^^

13
Le coin du chalant / Re : rp d'urgence
« le: dimanche 27 décembre 2009, 13:26:08 »
Désolée de l'attente de la réponse, j'étaie en ce moment sur Temperance.

Plusieurs trames pourraient être faisable.

- Innocencia voit une brebis égarée (Miya) et essai d'en savoir davantage sur la demi-déesse.

- Innocencia est sous l'emprise de la Bête en elle et Miya est la proie.

- Miya est blessée, mortellement ou pas c'est à voir, et la jeun femme la soigne.

14
Le coin du chalant / rp d'urgence
« le: jeudi 24 décembre 2009, 12:22:26 »
Je suis en manque. XD

Trame : J'en ai des tas en tête.

nombre de personne : 1 à 4 par rp, peut importe le sexe.

Thème ;  on peut s'arranger sur ça. ;)

Quelqu'un veut bien se dévouer ? :)

15
Prélude / Re : Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen.
« le: jeudi 24 décembre 2009, 11:48:10 »
Merci, en espérant pouvoir faire un rp avec vous. :)

Pages: [1] 2 3