Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Requiem

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Requiem

Pages: [1] 2 3 4
1
Requiem écouta avec attention chaque remarque et mots formulés pas Fina, non pas qu'elle veuille se convertir, mais pour savoir à qu'elle point sa foi en quelque chose d'inexistant y était encré, de plus la chasseresse n'avait pas raté le regard de surprise quand ces rollers c'étaient mise en veille.

* il faut vraiment que je lui apprenne la vie, sinon elle ne fera jamais une proie convenable, cela serait un gâchis,surtout pour une belle fille comme elle*

Requiem avait en tête un petit plan, qui ne changerait pas trop de ces habitude, elle allait dire la vérité sur le monde où elle vivait, pour que la nonne puisse se rendre compte elle même que sa religions ne dominait pas le cœur des habitants.

- Tu dois être bien à l'aise avec cette chambre, tu devrais savoir que les pauvres, aussi croyant soient-ils, rêverais d'avoir la même que toi pendant ne serais-ce qu'une seule nuit. Et les paladins qui se disent les frères de dieu, commettent des atrocités que même moi je ne ferais pas. Bien sur je ne peux pas te prouver ce que j'avance, il faudra que tu fasses toi même la démarche de vouloir voir le monde de tes propres yeux.


On aurait put croire que Requiem était devenue une louve aux dents usés, mais c'était pour que la demoiselle soit un peu plus curieuse, la chasseresse ne doutait pas qu'à défaut d'avoir du courage, en temps normal, elle aurait un petit peu de curiosité. Aussi le requin décida de lui même de porter un masque de brebis, pour pousser la belle à lui dévoiler les atrocité de la vie.

* Mort à l'hameçon petite humaine, allez*

Tous ce que demandait la terranide c'était que cette brebis trop pur, morde aux fruit défendu, qui était ici, la vérité, la véritable connaissance du monde extérieur, un genre de remix de l'Eden mais avec un requin à la place du serpent.

2
Vous nous quittez déjà ? / abscence le week
« le: jeudi 12 novembre 2009, 20:12:55 »
Je ne pourrait pas rep ou me connecter à partir du vendredi soir au dimanche, je ne sais aps si je reviendrais vers l'après midi ou tard dans la soirée.

Comme je suis toujours assez sérieuse dans des démarches comme celle-ci ma raison est la suivante, je pars vers Brest pour allez voir de la famille pour un anniversaire.^^

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 12 novembre 2009, 06:22:49 »
Qui va aller se faire aligner en cours ?

*Lève la main*

Qui pense attendre la prof au tournant ?

*Pas besoin de baisser le bras déjà levé.^^*

06H22

4
Requiem poussa un soupir, mais en même temps avait son sourire carnassier. Elle avait enfin trouvée une proie fort intéressante, un proie que l'on trouve rarement et qui méritait de tenter de briser, de plus le requin se doutait bien que lui couper des membres ne ferait rien, à part la rendre encore plus sur que son histoire de foi était vrais.

Il était aussi très clair que la nonne n'avait aps de magie en elle sinon elle en aurait fait usage pour se montrer encore plus convaincante, elle mit sa main dans so soutient-gorge et jeta le pendentif qu'elle brisa avec ces roues dentelées.

- Pfff. Et en quoi revenir dans "le chemin de la foi" m'apporterait quelque chose, cette soi disant foi ne peut pas laver ce que tu appels pêché, de même que après la mort que j'aille en Enfer ou pas c'est la même chose et de toute façon une fois qu'on est mort il n'y a rien ...

Requiem entendait encore Fina chanter, ce qui eut comme conséquence de l'énerver, elle la prit au cou et la plaque durement dos au mur, mes jambes battant dans le vide. Elle n'entendais pas une demande de grâce, cette nonne n'avais vraiment plus peur d'elle, ce qui ravit la terranide qui la relâcha.

- Comme je disais donc, avant que tu me casses les oreilles avec tes chants de merdes, ta foi n'apporte que la paix de l'esprit, rien d'autre, dans le monde réel tu te feras bouffer, ton couvent te coupe de la vie extérieur et donc on jugement sonne faux à mes oreilles. Mise en veille des systèmes.

une voix se fit entendre.

- Mise en veille des système énergétique en attente du mot de passe pour réactivation.


La chasseresse retira ces rollers et les jeta sur le lit, passant à côté de fian en faisant comme-ci elle n'était pas présente. Elle murmura au passage.

- Si ta foi est si puissante, pourquoi ne me convertit-elle pas de sa lumière éblouissant. Et ne me dit que c'est la miséricorde du seigneur qui veut que je choisie ma voie. J'en ai suffisamment bouffé de ces sornette sur un dieu qui n'est même pas capable de gérer ces fidèle, si j'étaie lui je tuerais ceux qui ne font pas ce que je leurs dirait, point barre.

Requiem avait franchement du mal à calmer ces pulsions, d'un côté elle voulait la déchiqueter avec ces propre dents pour lui tête, d'un autre elle voulais se la faire, dure dilemme, sans compter, qu'elle semblait vraiment résistante la nonne. Elle s'assit sur le lit et invita al demoiselle à faire de même.

- Je vais devoir te parler du monde en dehors de tes murs dorée, après tu me diras si tu crois toujours que ton dieu mérite d'être traité comme tels ou qu'il n'est qu'une chimère.

Le but premier était de mettre un peu de plomb dans la tête de cette nonne et par conséquent abaisser sa défense, essayer de la choquer suffisamment pour qu'elle redevienne al nonne peureuse et à ce moment là en profiter.

5
Bon il était temps de faire sauter le masque, elle était découverte et ce n'était pas son genre de ce faire passer pour une gentille femme, loin de là. aussi prit-elle la bouteille et se servit un verre qu'elle bu cu sec.

- Bon, je vais pas tourner autour du pot. Je te propose un gentil duel, le premier qui s'effondre ivre mort à perdu. Si je gagne tu me donneras ton savoir et tous ce qui est dans cet baraque, y comprit les deux choses que tu appelles tes "filles". Si tu gagne, je partirait sans essayer de revenir et je n'attenterait pas à la vie tes servantes. Si tu veux que l'on fasse la promesse de sang, pas de soucis.

Requiem avait promit quelque chose, mais au contraire de ces compatriotes de crimes et méfait, elle n'avait qu'une seule parole et tous ce qu'elle promettait arrivait, que se soit un promesse de mort ou une promesse tels que celui qui avait cours ici.

- Bon comme tu m'as mit de bonne humeur je vais prendre un handicap, cela sera plus drôle que de te voir t'effondrer au bout de la dixième bouteille.

Requiem prit la bouteille et la visa complètement, la terranide buvait l'alcool comme de l'eau, c'était pratique quand on devait se faire du frique dans les bars et se payer de nouvelle fringue, quand les sien étaient mort. La chasseresse regarda un servante qui était, apparement, choquée de l'attitude de la terranide, elle eut le droit.

- Toi la miss, apporte donc une trentaine de bouteille, je compte bien avoir ce lieu et ces occupant le plus vite possible, alors bouge tes fesses.

Une attitude une peu trop sur d'elle si seulement elle savait à qui elle avait à faire. Ce que kamui avait dit ne semblait pas l'affecter, mais en faite ce qui al chiffonnait c'était la proprio, s'il était vraiment immortel, il fallait le neutraliser en premier, les autre ... Et bien ils créveront si ils ne se plient pas.


6
Prélude / Re : Une marionnette
« le: mercredi 11 novembre 2009, 14:48:57 »
Si je ne te met pas en charpie avant.^^

7
Prélude / Re : Une marionnette
« le: mercredi 11 novembre 2009, 14:40:48 »
Bienvenue, poupée de chair.

*Montre ces dents acérées et ces rollers effilés*

Ne me pique pas mes proies, sinon on va devoir régler ça à l'ancienne.^^

8
Les bas fonds / Re : Deal entre "femmes" [PV : Requiem]
« le: mercredi 11 novembre 2009, 12:18:49 »
Requiem eut un sourire en sentant la botte de la démone caresser son membre masculin, la terranide savait sans même avoir entendu la phrase de Morrigan, que les démon aimait son côté belle terranide un brin bestial comme jouet sexuel, aussi eut-elle un début de fou rire en entendant la demoiselle demander du plaisir en échange de soins. Aussi esquissa un hochement de tête pour dire qu'elle était d'accord, la démone allait avoir une bonne surprise car les autes démons avait-eus l'idée de se renseigner d'abord sur qui était Requiem, ce que Morrigan ne semblait pas avoir fait.

Une fois soignée, elle se mit à rire, braquant ces yeux de requin vers sa nouvelle proie, car c'est ce que Requiem pensait de cette démone imprudente, la terranide regarda aux alentours, il y avait tous ce qu'il fallait pour s'amuser et même faire des pratiques qu'elle n'avait pas encore essayée sur la poitrine d'une femme, elle voudra au moins un fois savoir ce que cela fait de pénétrer un sein et de se vider dedans, c'était une expérience qui pourrait être intéressante, mais Requiem commença son idée première, initier cette démone à découvrir la bestialité de la chasseresse.

- Ce qui est drôle c'est que je n'avais jamais entendu un démon me demander de lui donner du plaisir, d'habitude ce sont eux qui prennent leurs pieds en utilisant mon corps et tu sais pourquoi ?

Elle en laissa pas le temps à la démone de faire un geste, cette dernière se trouva face conter terre, les fesses relevées, avec la sensation que son dos avait subit une coupure, pour preuve son body tomba au sol avec une trace de lacération qui était faite par les rollers de la chasseresse, qui avait utilisé les propriété des roues qui coupaient. Le requin mordillait sans modérer la puissance de sa mâchoire l'oreille en lui susurrant.

- Je suis une terranide aussi bestiale que les requins et qui ne connait que le couple du plaisir et de la souffrance, aussi est-il évident qu'il faut mieux me prendre comme jouet que de me demander de donner du plaisir. J'ai deux bonne nouvelle et une mauvaise ...

Requiem lâcha le lobe de l'oreille pour mordre méchamment l'épaule droite de la démone tout en ricanant.

- Les bonnes sont que je te trouve à mon goût et que je vais effectivement te donner du plaisir ...

De ces mains elle saisit la poitrine de Morrigan, sans douceur cherchant à savoir si ces seins étaient vide ou remplit de lait et les tripotaient avec avidité.

- La mauvaise est que je ne sait pas comment tu seras après cette séance.

Elle desserra sa mâchoire pour lécher le cou de Morrigan, la démone pouvait à présent sentir toute la bestialité de la terranide, cette sensation était unique, car la plupart des personnes se sentaient comme oppressés, comme-ci ils allaient connaitre une mort dans une douleur infini. Sensation que même des démons avaient du mal à supporter.

9
Les bas fonds / Re : Deal entre "femmes" [PV : Requiem]
« le: lundi 09 novembre 2009, 21:10:59 »
Requiem était dans un triste état, d'un autre côté cela n'avais rien détonnant quand on savait ce qu'elle avait fait.

La terranide avait établit un plan pour piéger un paladin de l'Ordre Immaculé, pour quoi? tous simplement car depuis qu'elle c'était attaquée à leurs précieux couvent et leurs nonnes, elle les avaient au fesses, aussi tuer un paladin servirait d'exemple et leurs donneraient une bonne raison de s'organiser avant de l'attaque, de ce fait elle saurait à l'avance quand les paladins lui tomberait dessus, ce qu'elle n'avait aps prévue dans se plan qui paraissait génial, c'était le fait que ces soldats étaient bardé de sorts divers et puissant. Bien sur après un combat acharné contre le paladin, elle réussit à lui voler la vie, mais son corps en avait payé le prix et pas un petit.

Requiem avait du sang qui giclait de partout, surtout au visage où elle avait des taillades assez profonde, tous son corps était couvert de brulure et de lacération, ces vêtement assez peu présent en avait prit un coup, son soutient-gorge bleu était rafistolé, sa jupe ne cachait plus rien, dévoilant son hermaphrodisme à tous et son string était la seule chose intact, elle se dirigea vers les bas fonds, endroit où elle était sur d'être en sécurité un moment, de plus ces rollers n'avaient plus d'énergie forçant le prédateur à marcher, ce pour quoi elle n'était pas habitué et chaque pas fut une souffrance à endurer, elle savait qu'elle pouvait trouver un guérisseur dans le coin, au pire un démon suffirait, elle avait déjà  passé des pactes avec eux et elle avait payée en nature.

Aussi au bout de dix minutes, elle commença à avoir sa vue qui se troublait, ainsi que ces jambes qui avaient du mal à tenir, par prudence, elle passait par les toits et c'est à ce moment là qu'elle rata une tuile et perdit l'équilibre, ne pouvant pas empêcher sa chute, elle protégea sa tête et sa nuque avec ces bras, c'est ainsi qu'elle tomba pile, devant Morrigan qui devait se demander pourquoi il pleuvait des jeune femme, de plus le membre masculin de la terranide, ne put en aucun cas être raté par la démone. D'un coup Requiem toussa, la chute était dure et elle vit la démone, d'une voix faible elle dit.

- Soigne moi et je te donnerais ce que tu veux.

Un contrat était facilement faisable avec cette chasseresse vorace, malgré sont manque de morale, elle était connue pour n'avoir qu'une seule parole, aussi Morrigan pouvait en tirer profit.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 08 novembre 2009, 23:21:38 »
Va allez dormir.

*emporte Cordis et toute sa clique*

23H20

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 08 novembre 2009, 17:38:05 »
Est contente, a fait de la pub sur la Horde.fr.^^

17H37

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 08 novembre 2009, 16:23:36 »
Va pouvoir s'amuser avec Fina.°w°

16H23

13
Requime fut ravi de voir que son hypothèse était fondé, il était marié, mais semblait aussi avoir des problèmes avec sa femme, de plus elle ne l'avais pas vue, travail-elle? Ou allait-il divorcer. La question de Kamui eut l'effet de me tendre, heureusement le massage de la servante détendis mes muscle, non sans que je relâche mon attention, il ne fallait pas qu'un mot de trop sorte de ma bouche, sinon cela se terminerait en boucherie party.

- vous avez l'œil, effectivement je suis du genre requin, mais cela n'influe pas sur ma façon d'agir.

Rien de plus normal vu que sa façon allait dans le sens de ces pulsion, étant les même que les requis, il n'y avait donc aucune différence, hormis qu'elle était plus vorace. Requiem sentait que Kamui savait plein de chose, l est toujours bien d'avoir des informations gratuite.

- Vous semblez avoir de bonne connaissance, pourriez-vous me passer un peu de votre savoir, je m'ennuie de ce monde, il est trop ... comment dire ... imaginaire, j'aimerais bien avoir un monde où tous le monde est normal, juste pour goûter à la différence de moeur.

Requiem essayait de faire diversion pour ne pas donner la raison de son intrusion ici, elle c'était déjà retenue de dire qu'elle était là pour violer tous le monde, les tuer et partir avec un truc, peut être les deux gamines. Mais le but maintenant était de le forcer à boire jusqu'à ce qu'il ne tien plus debout. Elle resservis un verre à Kamui, puis elle vit la servante, que tous le monde appelait Onee-chan ou Mistile, venir pour demander à Kamui de ne pas trop boire, tout en lançant un regard démoniaque vers Requiem qui se dit dans sa tête.

*Dégage salope tu vas tous faire foirer*

En tant normal, elle l'aurait frappée, pour la mettre à nu et aurait fais une séance de torture et de viole pour l'apprendre à ne pas la regarder comme cela, mais il ne fallait pas tous faire foirer, pas maintenant.

14
Requiem ne fut pas insensible à la terranide et refréna l'envie de se la farcir, mais cela aurait, d'une fait sauter son masque, de deux il faudra les tuer après et faire passer cela pour un accident, le scénario le plus plausible aurait été dans ce cas une tentative d'incest qui a mal tourné, poussant au suicide du violeur qui aurait été Kamui. Mais bon ce n'était pas encore le moment de penser à ça.

* Putain, ce lieu est remplit de sceau, va falloir que je pense à em débarasser du type qu'il els a poser, à moins que ...*

La terranide regarda Kamui qui lui tournait le dos, ce type devais ête à l'origine de tous ces pièges, après tous il avait des homuncules à protéger, rien qu'une de ces gamine valait une petite fortune si elle était vendue à un esclavagiste ou un alchimiste. D'un cop ces rollers eurent un petit blocage, qui était léger et passa, Requiem avait bien sentit la méfiance du maître de maison, aussi elle ne se doutait pas qu'il avait du lancer un sort contre ces patins, mais cela n'empêcherait en rien qu'un coup de pied avec ces derniers pouvait lui trancher la carotide en un coup. One shoot comme certain disent.

Requiem vit une autre servante, tout aussi alléchante que l'autre, une vie dans ce manoir entourée de servante comme elles, cela devait être une vie des plus agréables. Mais une question la turlupinait et si ces fondements étaient bon, alors elle tournerait le couteau dans la plaie jusqu'à saigner à mort Kamui et prendre son dû. Elle s'assit sur une coussin et fit tinter sont bijou sur le verre, qui prit une couleur bleuté, fort agréable;

* bien pas de drogue la dedans ou de somnifère*

Elle prit le verre et le fit tourner, comme pour voir sa qualité, puis bu une gorgée, se délectant du goût fort appréciable du vin.

- Je vais paraitre indiscrète, mais avez-vous une femme?


15
Le coin du chalant / Re : Shaeg à votre service (enfin doucement quand même)
« le: dimanche 08 novembre 2009, 12:00:37 »
Je pense à un scénario interesant, suite à une blague de mauvais goût sur un paladin de L'Ordre Immaculé, elle se retrouve blessée, c'est dire si c'est un miracle de pouvoir encore bouger. Après Morrigan tombe sur a demoiselle et lui propose un marché contre la promesse de la soigner.


Après libre à toi de savoir le prix. Cela peut être ce que tu veux. je t'envoi un mp pour expliquer de manière plus détaillé.

Pages: [1] 2 3 4