Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Liliza

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Liliza

Pages: [1] 2
1



Humaine. Elle vivait comme une humaine. Recluse dans un délicieux manoir, là, presqu'en dehors de la ville au centre d'un immense jardin dénudés par l'hiver. Elle avait croquée les anciens propriétaires, à coup sûr. Se dégoter une baraque aussi grandiose, pour une fille de démon, n'est pas chose aisée. Et c'est assise sur un grand lit à baldaquin, calée entre des collines et des montagnes de coussins pastels et dodus que Liliza attendait. Elle attendait sa gouvernante. Sa future gouvernante. Oh, la petite avait juste laissé, ici et là, des annonces. Dans une pharmacie, une boutique, sur le net, comme le font les gens normaux. Vivre seule lui déplaisait franchement. Même si elle encaissait plusieurs années dans ce corps chétif, elle restait une jeune adolescente. Et ce trait de sa personnalité reprenait bien souvent le dessus.

D'un bond, Liliza expulsa les coussins hors de son lit, se dirigeant vers sa penderie. Hop, un jupon blanc, et puis un autre rose pastel, et puis un autre créme transparent. Et un débardeur aux bords dentelés, surmontés d'un boléro blanc, ouvert, qui dévoilait l'aube de sa poitrine. Des bas, blancs, et de petites chaussures vernies couleur glace à la vanille. Tout pour faire de cette petit tueuse une charmante enfant. Elle enfila un long collier de perles, coiffa son imposante chevelure, et descendit les escaliers en chantonnant. Bon. La terrasse était encore pleine de sang. Et le trou, dans le jardin, même pas rebouché. Le cadavre y reposait sûrement.

- Mh. La gouvernante s'en chargera.

Se frottant les mains, elle chipa une pomme rouge et croqua dedans. La personne qui viendrait, là, bientôt, il fallait qu'elle l'accueille sagement. Elle essaya quelques sourires enfantins, mais force était de constater que son regard ne serait jamais rassurant. Liliza secoua la tête et, alors qu'elle enfilait sur ses doigts quelques bagues argentées, la cloche sonna. Elle sursauta. Et se dirigea furtivement vers la porte. Qu'elle ouvrit bien trop violemment, pour une fille de sa carrure.

- Enchantée !

Scanda t'elle dans un sourire, croquant dans sa pomme.

2
Le coin du chalant / Hi hi hi !
« le: dimanche 13 janvier 2013, 18:07:20 »
Liliza. Des jours, des mois, des années dans le sang, mais coincée dans le corps d'une jeune adolescente. Née aux Enfers. Gosse d'une succube et d'un démon. Gamine incontrôlable, assoiffée de sang et de violence, capricieuse, dangereuse, malgré son joli minois. Empreinte de haine à l'égard des démons et des succubes, à qui elle mène la vie dure.



"Personne ne veut jouer avec moi ?"


Mais si, voyons, mais si ... Certains voudront s'amuser avec toi. Voyons quels jeux tu leur propose :


"Vous êtes un démon ? Une succube ? Un incube ? Une créature infernale ? Je me ferais une joie de vous taquiner ... Et vous, de me faire la leçon, n'est ce pas ? Hihi, amusons-nous ! J'en ai assez de ronger mon frein, je veux m'opposer à vous."

"Sinon, soyez une proie potentielle ... Mais qui sache se battre. Ou qui possède certains arguments digne de ce nom. J'suis pas très patiente, j'suis même une sale gosse."

"Annonce : je cherche une nourrice, une gouvernante. Quelqu'un qui s'occupe de moi, comme l'aurait fait la mère que je n'ai jamais eue, qui ne se laisse pas croquer par mes petits crocs. Et puis, faut que vous sachiez cacher mes cadavres."

"Quoi ? Vous vous seriez épris de moi ? Vous m'auriez croisé, un jour, et seriez tombé sous mon charme ? Pauvre fou - ou folle -, il va falloir être persuasif(ive) pour que je ne vous dévore pas."

"Alors que je dévore le coeur d'une de mes victimes, vous débarquez. Une enfant qui se repaît d'un cadavre ? Étrange tableau. Et quelle sera donc votre réaction ?"



Il y a possibilités d'adapter, bien sûr, et d'autres idées peuvent germer, n'hésitez pas !







3
Le coin du chalant / Bienvenue en Enfer ...
« le: mercredi 16 novembre 2011, 20:23:24 »
Liliza est en pleine forme ... Qui voudrais s'amuser avec cette fille de démon, qui s'amuse à essayer de tuer les créatures infernales ?


Toutes les trames sont possibles, j'adapterais ... Mais si vous êtes une créature infernale, je vous dit déjà oui.  :)

4
Le coin du chalant / Du sang !
« le: dimanche 26 juin 2011, 20:09:00 »
... Enfin, pas forcément.

Sachez tout de même que je suis folle, dangereuse, sanguinolente, intenable et ... imprévisible.

Suite à cela, je m'interroge : Qui voudrait jouer avec moi ? Homme comme femme, les jeux sont ouverts !


Quelques trames :

Vengeance !

Vous êtes un démon, et vous souhaitez donner une correction à cette tueuse de démons qui commence à devenir trop dangereuse ... [ Combat et/ou hentai ]

Jouons ensemble ...
Vous provoquez la jeune fille, pour une raison à trouver [ Combat et/ou hentai ]

Miam !
Vous êtes sa proie, ce soir ... Et elle est affamée. [ Combat ]

Curieuse enfant ...
Vous êtes une déité soucieuse de rencontrer cette créature si frêle et pourtant si puissante ...

Un monstre ?
Vous la trouvez en train de dévorer un être ... Quelle sera votre réaction ?

Au secours !

Aprés un combat perdu contre un démon, Liliza, affaiblie, se réfugie dans le premier endroit qu'elle trouve, et ce sera chez vous ...






5
Les bas fonds / Une traque singuliére ... [ Raziel ]
« le: jeudi 21 avril 2011, 17:07:26 »

Liliza plissa les yeux vers le nuage de fumée, face à elle. Elle essayait d'y deviner des formes. C'était, à ses yeux, assez beau. La lumière d'une pleine lune charmante inondait la pièce, souveraine des abîmes, et jouait avec la fumée à un jeu peu convenable. Mais attractif. Il y a une heure, Liliza avait allumé, partout sur le sol de la pièce, de l'encens. Une odeur planait donc dans l'atmosphère. Une douce odeur, même, qu'elle adorait. Elle ferma un moment les yeux, s'imprégnant des lieux, et remua sur son lit. Qui grinça. Depuis quelques temps, elle avait élue domicile dans une demeure abandonnée. Une maison familiale, deux étages, quatre chambres, dans un style néoclassique occidental assumé. Il était rare de croiser ce genre de demeure au Japon. Depuis donc plusieurs jours, elle dormait dans un pièce du fond, la tête contre un amas de coussin, sur un lit une place d'enfant. Elle remua à nouveau, pour sentir le grincement résonner dans la pièce. Elle frissonna.

Grouik'

Puis grimaça. Les nuits de printemps étaient chaudes. La faim venait, de plus, de plus en plus souvent s'insinuer entre elle et le repos. Elle se leva, d'un bond, et ouvrit la fenêtre. Un épais nuage d'encens s'échappa de la pièce.

D'un bond, elle sauta hors de la demeure. Elle effectua une atterrissage parfait, sur le sol, et se releva. Elle portait une tenue de collégienne, un uniforme volé dans une armoire, et ressemblait à une innocence pure et intouchable. Elle eut un sourire, remarquant une forme, non loin, qui se mouvait avec légèreté. Une adolescente.

Le bonheur, souffla t'elle.

Elle bondit aussitôt dans sa direction, et tout se passa en un éclair. Un coup, un violent coup, et l'adolescente fut maitrisée. Un second, elle fut tuée. Rageuse, Liliza planta sa main dans sa poitrine, et avala son coeur d'un seul coup. Un sourire naquit sur ses lèvres, tandis qu'elle contemplait le ciel. Là, le bonheur, oui, prenait vie. Elle sentait l'encens, aussi. Et son énergie était retrouvée. Elle voulait chasser, ce soir.
Pire. Elle voulait jouer. Elle ricana, un moment. Elle avait souvent ce genre de réflexe presque primitif, animal, comme un souvenir de sa nature de démon. Elle grogna un moment, intérieurement. Les démons ... Si seulement elle pouvait tous les anéantir. Elle ôta cette idée de son esprit. Son passé ne devait pas venir gâcher un moment si tendre, si savoureux ...
Qui sait, ce soir, elle trouverait de quoi s'amuser ... ? Elle essuya ses mains sanglantes sur un mur, et se frotta les joues. Un peu de sang, encore, sur le visage. Elle soupira. Tant pis. Cela en amuserait peut-être certains. Elle jeta un oeil vers le cadavre, frais, à ses pieds, et lui vola la cigarette qu'elle avait encore entre les lèvres. Une cigarette, certes, mais pas de tabac. Souriante, elle la mit dans sa bouche, et inspira violemment. Sa tête se mit à tourner, et elle rigola plus fort encore. Un peu de cannabis ne pouvait que réveiller sa folie.

Liliza, sereine, se remit alors en route.

6
Le coin du chalant / Bon, on s'y met ?
« le: jeudi 30 décembre 2010, 18:31:50 »
Un démon à fracasser.

Un homme terriblement violent.

Une femme fatale et dangereuse.

Des sensations, des expériences, de l'adrénaline ... Je ne veux que ça. Qui est tenté ?

7
Les alentours de la ville / Tadam [ Pv ]
« le: vendredi 27 août 2010, 21:05:18 »


- Tam tadam, tam ... ( 8 )

La fillette chantonnait. Sa voix se glissaient entre les arbres, portée par un vent léger, mais qui suffisait à faire voler sa chevelure dorée. Le bout de ses cheveux, et sa joue gauche, ainsi que ses mains et sa robe blanche sur laquelle elle venait d'essuyer ces dernières étaient tachés d'un sang rouge pur.
La fillette était debout, face à la lune, le ventre bien rempli. Encore un coeur de dévoré ... A ses pieds était nichés, mort, le corps d'une jeune femme. Innocente. Cette pensée ne lui procura aucune émotion. Elle se contenta de remuer, comme pour réveiller son corps engourdis. Elle aimait tant chasser ... La lune lui offrait des reflets presques irréalistes, comme si elle sortait d'une peinture, comme si elle était irréelle. Une étrange anfant que voilà ...


- Tadamm ... Tam !

Elle eut un rire, presque mauvais, et tourna sur elle même. Elle avait cette apparence de môme pré-adolescente, 13 ans presque, et regrettait que son corps ait cessé de grandir. En réalité, elle aurait dû être plus vieille. Cette pensée la fit tressailir. Cette éternelle jeunesse l'aidait suffisamment, les éventuelles proies se sentant en confiance, la cajolant, ne se doutant pas de ce qu'elle cachait réellement derrière ses iris miroitantes.
Elle se mordit la lèvre inférieure, et passa sa langue sur ses lèvres. Elle n'avait pas l'attitude d'une gamine, plutôt d'une prédatrice affamée, cherchant à survivre. Elle avait toujours cette chère armée de démons à ses trousses. Mais sa puissance grandissait de jour en jour. " Et toc ! ".

Elle donna un coup de pied dans un caillou, et continua d'admirer la lune, immobile, debout, dans une sorte de petite clairiére, un cadavre à ses pieds.
Cela donnait un tableau assez macabre, surtout étrange et atypique. Elle ressemblait presque à un fantôme, et continuait de chantonner remuant les mains en rythme, comme si elle tenait des marionnettes au bout de ses doigts.

8
Le coin du chalant / La charmante enfant ...
« le: vendredi 27 août 2010, 20:07:30 »
Chers joueurs, je tiens à vous annoncer que je m'ennuie.
Compter les gouttes de pluie, ce n'est plus drôle.

Je cherche donc une quelconque personne qui veuille Rp avec moi ; pour un combat, une rencontre, une-rencontre-où-même-plus-si-affinités.

Voilà (8)

Je suis impatiente d'avoir de vos nouvelles !

9
Le parc et son sous-bois / Catastrophe [ Nergal ]
« le: mardi 13 avril 2010, 14:33:56 »
Liliza mâchait un chewing-gum depuis maintenant une heure, en scrutant tout autour d’elle la populace qui grouillait, comme une meute de fourmis affamées. Mais elle, elle se moquait des fourmis, elle voulait l’araignée. Elle voulait l’araignée qui, infâme et cruelle, se jetterait sur cette foule pour la dévorer. Ainsi, elle restait assise sur  une statue, au centre d’un parc, jetant des regards - autrefois curieux, aujourd’hui blasé de ce manque de catastrophes en ce bas-monde - et mâchant toujours.
Elle attirait, elle aussi, l’attention des rares promeneurs du parc.
Il faut dire qu’une jeune fille, aux vêtements longs et vieux, à la chevelure presque vivante, aux yeux malicieux, ainsi perchée sur une statue, c’était rareté ici. Bah, qu’importe. Elle cherchait juste la catastrophe. Elle se moquait de ces gens tristes, ennuyeux, qui se moquaient d’elle.
Moquerie totale. Ça lui plaisait.
Elle fit claquer ses dents, à la manière d’un prédateur affamé, et continua son voyage oculaire. Elle serait bien fâchée, si personne ne se présentait pour venir la distraire ! Oh, un caprice, oui, elle faisait un caprice, elle voulait un caprice ! On est pas fille de démon pour rien !


- Tsssk …

Elle tiqua, nerveuse.
Personne pour jouer.
Personne pour venir défaire cette paix si énervante.
Elle croisa les bras sous sa poitrine, boudant, en bonne enfant impatient.

10
Le coin du chalant / Je veux jouer avec ... TOI !
« le: lundi 12 avril 2010, 20:13:03 »
Mais qui est TOI ?
Oh, oh, serait-ce toi ?

Viens, TOI, viens, je t'attends ... Qui se propose pour un petit jeu endiablé et mortellement épuisant avec la plus imprévisible des filles de démon ?

11
Le coin du chalant / Eeeeh ...
« le: dimanche 06 décembre 2009, 19:17:49 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2643.0

Une rencontre ? Un combat ?

Une personne qui l'aidera, ou au contraire une personne qui l'abattra ?

Maléfique, bénéfique ?

A vous de choisir ...

12
Ville-Etat de Nexus / Le sang. ( Pv )
« le: dimanche 06 décembre 2009, 19:16:46 »
" On dit que le sang veut du sang " ( Shakespeare )

http://www.youtube.com/watch?v=e2Ma4BvMUwU


Autour de Liliza étaient tombés des corps, inertes. C'était une folie. La survie était le mot d'ordre. Elle se laissa tomber, la tête dans les mains, sur un siége rouge et dorée, haletante. Elle n'avait jamais eue aussi peur. A chercher ainsi le danger, elle venait de le trouver. Un démon, et toute sa horde, était sur le sol, mort. Et elle restait, ébahie devant son "oeuvre", épuisée. Elle avait acquise une puissance monstrueuse et innomable au fil des années. Puissance qu'elle avait utilisée lors de ce combat pour sa survie. Les images défilaient devant ses yeux, même fermés. Là, elle était bloquée. Suite à ce geste, elle se retrouverait avec d'avantages d'ennuis. Là, elle craignait.

Elle se laissa tomber en arrière, calmant sa respiration. Les ennuis, les ennuis, ils arrivaient à grands pas. Elle sentit une larme naître au coin de son oeil, tandis que son corps redevenait normal, quittant son apparence monstrueuse pour récupérer celui d'une enfant. Seuls ses yeux restaient livides. Elle était ... comme morte. La fatigue. La peur. Elle n'osait même pas se relever, alors que l'odeur du charnier autour d'elle devenait intenable. Elle se laissa tomber en avant, criant un coup, évacuant. Elle hurla une fois encore, puis une troisiéme. Avant de se laisser, écroulée sur le sol, se noyant dans les cadavres dans le but de leur ressembler, sans doute. Elle avait si mal ... Sa quête, sa lutte, sa hantise venait de prendre un nouveau visage. Elle se retrouverait avec une nouvelle puissance, un démon encore plus dangereux sur le dos.

Plus fort que celui ci, qui venait de l'épuiser. Elle calma doucement sa respiration, sentant son pouls battre comme jamais. Elle ferma les yeux, doucement, se roulant dans le sang. Un paysage bien macabre, en vérité. Elle sentit une larme couler sur sa joue, et resta immobile, sur le sol. Elle avait tuée un démon. Ces mots résonnaient dans son esprit, saccageant son cerveau. Elle avait tuée un démon. Elle savait que d'autres arriveraient. Elle ne voulait pas ... Elle sentit la peur serrer son coeur.

13
L'auberge du Coucher de Lune / Oups ... [ Pv ]
« le: dimanche 25 octobre 2009, 17:14:10 »
L'idée était de boire. De boire jusqu'à plus soif. L'idée était d'en finir. De s'affaler, se battre, être viré du bar.

Tout du moins, pour les gens de ce bar. Mais pas pour Liliza. Elle poussa la porte, doucement. Dehors, il pleuvait averse, c'était désagréable. L'odeur du tabac et de l'alcool agressa ses narines tandis qu'elle entrait, vêtue d'une longue cape noire qui dissimulait son visage. Elle portait une robe noire, courte, avec un soupçon de dentelle pour l'élégance. Le raffinement, un instant. Elle se frotta le museau, déstabilisée par l'odeur. Une créature puissante de trouver ici. Et dans sa frénésie - celle de tuer un maximum de démon - elle était entrée, attirée.

Persuadée qu'un démon de haut niveau se trouvait ici. Caché. Dissimulé. Dans cette piéce. Dans ce bar insalubre, peu accueillant, qui crachait une agressive odeur de ... elle ne préférait pas savoir ce qu'était cette odeur. Elle se posa sur une table, rejettant sa capuche, dévoilant son visage. Un visage fin, et du mascara noir qui coulait sur ses joues. Affreux. Elle commanda une boisson au hasard, et se calla dans son siège.

Elle fit une rapide inspection : en bas, le bar, en haut, les chambres. Point. C'était une bonne idée, un bon plan que cet endroit. Elle y trouverait sûrement un démon à tuer. Un vicieu qui s'amusait avec une humaine, en haut. Elle sursauta. Elle venait de perdre la présence. Son regard affolé erra de personne en personne. Et meeerde ... Une soirée de gâchée ...

14
Le quartier de la Toussaint / La chasse est lancée ! [ PV ]
« le: dimanche 25 octobre 2009, 17:06:32 »
Les quartiers, réputés ou non. Plus ou moins glauques. Plus ou moins angoissants. La jeune fille continuait d'errer. Il était tard, le soir. Elle sentait son coeur battre d'envie, affolée, énervée. Elle avait faim.

Une faim qui attrapait ses membres, qui lui donnait envie de tuer chaque personne qui avait la malheur de passer prés d'elle, une faim qui la tétanisait presque, une douce faim, une bonne, une excellente faim. Elle eut un sourire, et attrapa une ruelle, au hasard. L'appel du sang.

Elle sentait une présence, une qui n'était pas banale. Pas comme les autres. Pas une pauvre humaine stupide, non. Une personne qui lui donnait une envie folle : celle d'avaler son coeur. Elle sentait l'odeur, la peau, l'aura de cette personne avec une violence rare. Une violence unique en son genre. Ce soir, elle n'en voulait qu'une, et ce serait celle là. Ce serait celle là, sa proie.

Une excitation parcourut son corps tandis qu'elle avançait dans les rues, ses talons claquant sur les pavés. L'air sentait l'orage, l'air sentait la douce odeur d'un ciel de tempête, d'une ciel dangereux et menaçant. Elle aimait ça, oui, qu'est ce qu'elle aimait ça ... Le calme avant la tempête. Les battements de son coeur s'accélérérent quand elle devina la silhouette, dans une rue, qui avançait prudemment.

Pas de tactiques ou de ruse. Juste de la chasse. Elle décida de ne plus quitter des yeux la jeune fille ...

15
Salles de cours et bibliothèque / Vie de merde ... [ PV ]
« le: dimanche 25 octobre 2009, 16:59:16 »
Chercher. Dénicher.

Liliza plongea sa main entre deux livres, et la retira. Vide. Juste de la poussiére. Elle grogna. Dans ce lieu, cet endroit, cette bibliothéque tant fréquentée par les humains, était censé reposer un ouvrage. Relativement important aux yeux de la jeune fille. Elle grogna. C'était affreux, vraiment affreux. Savoir, mais ne pas connaître. Connaître, mais ne pas savoir. En tout cas, ne pas trouver ce que l'on cherche. Et savoir que ce que l'on cherche est censé se trouver ici, dans cette étagére.

" Quelqu'un l'aurait pris ? "

Cette pensée lui traversa l'esprit, et elle s'appuya contre le mur, fronçant les sourcils. Si une stupide humaine - ou pire, un démon - était venu le prendre ... elle était fichue. Il lui fallait ce livre, sinon elle ne retrouverait pas ses parents, et elle ne pourrait pas les tuer. Pas drôle. Elle soupira longuement.

" Vie de merde "

Bientôt Halloween. Elle s'en moquait. Elle avait du sang sur les mains, depuis peu. Elle avait réussie à détruire un démon peu important - malheureusement - suite à un combat. Alors, en bas, du côté des démons puissants, c'était la pagaille. La gamine, la peste, la folle, celle qui voulait la peau du peuple des enfers, celle qui avait tuée 4 succubes, avait réussie à abattre un démon.

Elle n'avait pas peur. Elle craignait leur rancune.

Elle s'avança dans l'allée, et s'affala sur une table, posant son chapeau à côté d'elle. Ses cheveux blonds s'étalérent autour d'elle.

Pages: [1] 2