Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Glurb

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Glurb

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Poule pondeuse [Privé]
« le: mardi 28 juillet 2009, 02:15:11 »
Flop, flop, flop. Ce sont était le bruit désagréable et inlassable répété par les mouvements de Glurb sur le sol, amenant ses bras face à lui, pour relever son derrière et le poser plus loin. Il 'marcha' ainsi longtemps, à la recherche d'une proie pour assouvir ses pulsions animales et ses techniques de pondaisons douteuses. Plus tôt dans la journée, il s'était abattu sur une vache sans défense qu'il avait fécondé d'un de ses oeufs. Mais pourtant, le tentacule au sourcil unique avait encore besoin, il avait encore envie, de se déchainer sur une pauvre bête sans défense, pour procurer chez lui un plaisir intense et la satisfaction de voir un joueur son monde de tentacule, réel.

"Guh"

Dans sa longue marche à travers les terres sauvages, Glurb était enfin fatigué, et se posa à l'arrière d'un rocher le temps de reprendre de l'énergie caché par l'ombre de la forme grise. Il resta ainsi, végétant presque, pendant de nombreuses minutes. Soudain, dans ce lieu désert où ne trônait que quelques pierres dans de la terre humide, arriva une présence. Oui, une présence que le tentacule détecta, et aussi tôt aperçut, il gonfla rapidement, jusqu'à atteindre une taille impressionnante de deux mètres, et se mit à ramper sur le sol vers sa nouvelle victime. Ses ventouses secrétaient déjà le liquide rougeâtre propre aux relations avec Glurb, et son long cheminement entraina rapidement chez lui un état d'excitation terrible.

2
Prélude / Glurb, le tentacule
« le: mardi 28 juillet 2009, 01:49:18 »
Nom: Glurb

Surnom: Veut qu'on l'appelle "Glurb le destructeur"

Âge: 3 ans

Sexe: Aucun

Race: Créature, tentacule

Orientation sexuelle: Tout ce qui peut contenir un oeuf et qui est organique

Description physique: Glurb est un tentacule pourpre, haut de près d'un mètre, recouvert de quatre ventouses vertes, qui représentent sa face. Il possède deux petites tentacules formant des bras qui sortent de chaque côtés. La première ventouse se trouve en-dessous et permet à Glurb de se tenir debout, tandis que l'une d'elle se trouve au sommet du tentacule et possède un sourcil unique et noir. Chaque ventouse contient un orifice, qui eux-mêmes possèdent des organes précis: une série de glandes aspergeant un jet rougeâtre lorsque Glurb est excité; des cordes vocales et un système respiratoire; une langue très sensible; un organe auditif; un système digestif; des glandes contenant des oeufs. A noter sa voix ressemblant à celle d'un animateur de télévision.

Caractère: Glurb ne pense qu'à se faire plaisir et à pondre des oeufs. Son seul but dans la vie est de stimuler ses organes (notamment sa langue) dans des orifices de créature organiques, et d'y laisser des oeufs. Il n'a que très peu de sentiments et n'est pas apte à une relation avec une personne, ne pensant qu'au sexe et ne cherchant que ça. Même si cela semble basique, celà cache un plan pour former une race de super-tentacules qui domineront le monde.

Histoire: La naissance de Glurb remonte au combat d'une créature de la Fourmilière contre un soldat Tekhos. Durant ce conflit, la créature de la Horde, fut découpée en morceau, et perdit un de ses tentacules, qui s'écroula sur le sol, avant de glisser, et glisser jusqu'à une marre verte où se trouvait écrit sur une pancarte toute proche "Danger, eau contaminée". La rencontre entre ce liquide vert et le tentacule pourpre, donna naissance à un être conscient, formé à partir des restes du corps de la créature qui lui avait donné vie. Il se nomma lui-même Glurb, en raison du premier son qu'il avait entendu, celui d'une bulle d'eau verte éclatant. Ainsi commença la vie de ce monstre, qui se mit en quête par un besoin naturel, de procréer, tout en découvrant la joie d'un pareil corps. Armé de son sourcil unique, il chassa la femelle de tout genre, pour y laisser quelques oeufs et faire naître des super-tentacules aux coloris différents, dans un espoir de créer un jour, un monde remplis de tentacules. Glurb n'est pas à proprement dit relié à la Fourmilière, et ne dépends pas de quiconque en son sein.

Situation de départ: Expérimenté, si on veut.

Capacités:
- Lorsqu'il se trouve en état d'excitation ou d'énervement, son corps gonfle, jusqu'à atteindre une grand taille (souvent 2 mètres).
- Sur son corps, notamment au niveau de la base de la ventouse dont il se sert pour tenir debout, se trouve des dizaines de petits tentacules qui grandissent et gonflent à volonté.
- Étant donné sa morphologie, il n'est pas capable de percevoir les autres avec un oeil, cependant, grâce à ses autres sens, il peut former une image de son environnement de manière très précise grâce à des sens que n'ont pas la plupart des créatures (capter la moindre vibration, être sensible aux ondes ...).
- Il est capable de devenir invisible.
- Lorsqu'on le coupe en deux, son corps semblant mort, se transforme et forme deux tentacules (il se dédouble), grâce à son système nerveux particulier (il n'a pas de cerveau à proprement dit, juste un système nerveux).
- Son gros point faible constitue son sourcil, qui, une fois arraché, ou rasé, le rends vulnérable, le rétrécit, lui coupe son pouvoir d'invisibilité, et empêche toute reproduction. Lorsqu'il n'a plus son sourcil ou qu'il est blessé, il secrète un gel noir brillant de tous ses orifices tout en courant.
- Sa méthode de reproduction est simple: il détecte avec sa langue sensible l'orifice avant de secréter un liquide rougeâtre pour le lubrifier, et enfin, il y dépose un oeuf. L'oeuf va germer au bout de seulement quelques jours voir une semaine, et se brisera à l'intérieur de l'orifice, avant d'être expulsé dans un liquide vert et visqueux. Un semblant de plusieurs tentacules très petites vont elles aussi être expulsés, et il grandiront au fil des mois par la suite jusqu'à être une parfaite copie de leur géniteur.

Pages: [1]