Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cr-0-ny

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Cr-0-ny

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / War has changed.
« le: mercredi 12 septembre 2012, 18:26:27 »
War has changed.

Times have changed too.
Je me fais vieux, LGJ. Trop vieux peut être. Depuis mon arrivée ici, des choses ont changées. Des choses sont restées. Bref, ça a évolué. Moi, en revanche, je n'ai pas évolué. Je n'ai pas changé. Et les changements étant apparus, pour la plupart.. ne me conviennent pas. Le forum ne me convient plus, en fait.

Je suis trop vieux, LGJ. Toute chose a sa fin. Et aujourd'hui, c'est la fin de mon poste de modérateur au sein de cette communauté. Ya eu du bon temps. Du mauvais aussi. Je me suis effrité au fil du temps, un peu comme un roc avec l'assaut de la mer. Comparaison de merde. Bref. Des changements dans ma vie, et le fait que je devienne de plus en plus aigri et incapable de me tenir, justifient ce départ.. probablement précipité. Dans le sens où les modos et Sandji seront prévenus en même temps que vous.

Je suis conscient que ce n'est peut être pas le bon moment pour ça. Que certains penseront que je suis qu'un vieux con. Que d'autres mêmes seront sûrement heureux. Mais c'est ma décision, je ne pense pas revenir dessus.

C'est l'heure de la retraite. Au revoir, LGJ. Je continuerais sûrement à passer pour lire, peut être parfois parler un peu dans l'horloge, histoire d'être aigri. Mais ça s'arrêtera là.

Merci à tous, et bon vent.

2
Vous nous quittez déjà ? / Pète les grons.
« le: dimanche 15 juillet 2012, 02:36:35 »
Bon, ça va être court. Ces temps ci, et depuis un certain temps, LGJ c'est plus ce que c'était. Entre les membres pète couilles, les membres frustrés, ceux qui racontent leur vie etc, j'ai juste l'impression de me retrouver au milieu d'une communauté et d'un forum qui ne me correspondent plus. J'en ai marre. Sans parler non plus des évènements récents, Nigel, Khaléo etc, j'en ai juste globalement ras le cul de LGJ et d'une certaine partie de sa communauté, qui j'ai l'impression s'avère être malheureusement la majorité.

Bref, tout ça pour dire que je me casse. Définitif ou pause j'en sais encore rien, mais j'en ai marre. À vous les studios.

3
Les landes dévastées / Trespasser [pv Kira]
« le: lundi 13 septembre 2010, 20:22:06 »
Suite de ce topic

Les grains de sables s'élevaient et retombaient avec force dans ces terres perdues, abandonnées de tous. Le trajet avait été plus long que prévu, malgré la carte que l'androïde avait pu subtiliser au magicien. La nature même des Landes dévastées l'avait donc ainsi mené, lui et sa compagne vampirique ainsi que son bambin, à se perdre au beau milieu de ces étendues stériles et inhospitalières. Fort heureusement les légères tensions de la veille semblaient à présent dissipées, s'envolant au loin en compagnie du sable et de la poussière. Ils durent néanmoins faire une halte au lever du jour, l'alchimie du Mécha s'avérant alors des plus utiles afin de monter un abri de fortune en pierre, les abritant des lueurs néfastes du soleil et permettant à la vampiresse et son enfant de se reposer. Quelques monstres étaient tombés le soir venu, osant défier l'imposante stature métallique autant que sa compagne nocturne. Puis, enfin, aux alentours de quatre heures du matin, une imposante silhouette apparut au beau milieu de la poussière. Ils étaient arrivés à destination. Ils étaient arrivés au camps des esclavagistes.

Cr s'arrêta, faisant signe à sa compagne d'en faire de même sans élever la voix. D'après la silhouette ainsi que la carte, le dit camps semblait bien être bâti à l'intérieur d'un flanc de montagne. Nul doute qu'il était probablement bien protégé, et qu'une intrusion de type foncer dans le tas serait de l'ordre du suicide, même pour lui et la vampiresse. Aussi valait il mieux opter pour une autre stratégie, plus sûre et moins risquée. Le géant d'acier fut à ce moment précis bien content d'avoir emporté avec eux le bâton du magicien avant de partir, pensant qu'il aurait pu avoir une utilité quelconque une fois sur place. Le dit bâton, qui avait fait office de jouet ainsi que de bâton de marche pour Kira et Tarma, gisait toujours dans la main droite de cette dernière. Tentant d'augmenter la précision de sa vision au travers du remoud constant de sable et de poussière, l'androïde parvint finalement à identifier deux silhouettes gardant les portes du complexe. Il allait falloir être rapide, afin que ces deux là ne puissent pas avertir les autres. Une fois entré, ce ne serait probablement qu'une question de temps avant que l'on découvre l'intrusion, et la disparition des deux gardiens.


-*Kira, occupes toi de celui de droite. J'ai un plan, mais fais en sorte de ne pas tâcher ses vêtements de sang, s'il te plaît. Profites en également pour te nourrir si tu en as besoin, car je ne garantis pas que tu en auras le temps par la suite.*

Lui dit-il alors par télépathie, usant du don procuré par le pacte avec la créature. Portant son attention sur la silhouette de gauche, le Mécha commença alors une lente marche, son imposante silhouette commençant à apparaitre aux yeux des gardiens. Cr allait monopoliser leur attention afin que Kira puisse tenter une approche par le côté et ainsi neutraliser le gardien de droite, le plus proche de la porte. Ce dernier lança d'ailleurs un hésitant "qui va là?", alors que l'androïde allumait ses diodes couleur violettes. A ces mots, le géant pressa le pas, fonçant alors sur le garde de gauche sans se préoccuper de l'autre, l'attrapant à la tête et le plaquant contre la paroi rocheuse afin de l'empêcher de crier. Il y eut ensuite un éclat lumineux, et peu après, la silhouette de l'homme semblait avoir fusionnée avec la paroi rocheuse, formant une sorte de gravure angoissante et morbide. Il avait déjà expérimenté ce procédé avec succès lors de sa première virée dans un camps d'esclavagiste avec Loki, changeant la majorité des sous fifres en statue vivantes, alimentées par la magie de leur chef afin de les empêcher de mourir. L'opération serait probablement réitérable cette fois également, compte tenu du fait qu'un mage avait accompagné les esclavagistes lors de leur assaut sur le château de la vampiresse.

Une fois que la vampiresse ait fait ce qu'elle avait à faire avec l'autre garde, Cr lui infligea le même traitement, le scellant ainsi à la paroi rocheuse, tout en ayant prit soin de lui retire ses amples vêtements, composés d'une cape à capuche indispensable pour se protéger des tempêtes de sable. L'opération pouvait à présent commencer, il n'y avait plus qu'à expliquer le plan plus en détail.


-"Bien.. l'idée ne te plaira peut être pas, mais c'est le seul moyen que je vois pour entrer ici sans problème. J'aimerais que tu te fasses passer pour une de ces mages. C'est pourquoi ce bâton te sera utile, ainsi que ces vêtements afin de cacher ton apparence. Quand à moi et Tarma, et biens.. nous serons les "sujets" dont parlait justement ce mage. Ce qui signifie que je vais devoir enchainer Tarma, ainsi que moi même, et que nous devrons être traités comme des prisonniers. Le but de cette opération sera, dans un premier temps, de libérer les éventuels esclaves, et dans un second, de tirer au clair cette affaire de "sujets" et de magiciens. Je penses qu'avec un peu de débrouillardise, une fois à l'intérieur, nous n'aurons pas de mal à trouver nos réponses. Est ce que cela te convient?"

Il attendit sa réponse, plongeant d'hors et déjà une main dans sa poche afin d'en sortir un morceau métallique et transmuter les chaines dont ils auraient besoin.

4
Vous nous quittez déjà ? / Pause, ou pas
« le: mercredi 11 août 2010, 16:59:37 »
Suite à des évènements hors forum je me sens pas de continuer ici pour l'instant. C'est surement une pause mais ça peut aussi s'avérer définitif, selon. Me connaissant je dirais plus pause, mais pour le rp je ne sais pas. L'avenir nous le dira. En attendant je vous souhaite bonne continuation et je confie mes pouvoirs de méchant modo à Mamie Miya pendant ce temps.

5
Vous nous quittez déjà ? / That's MAMA Cr-0-Ny to you, Mario!
« le: samedi 17 juillet 2010, 22:11:36 »
Oui, donc effectivement le titre a bel et bien rien à voir avec le contenu, mais bon on change pas une équipe qui gagne x) juste pour signaler que ma présence sera nulle de demain jusqu'au 31, parceque comme vous l'aurez compris, je passerais ce temps en compagnie de ma bien aimée Kira :3 voili voilou. Gron.

6
Ville-Etat de Nexus / Distant Traces of Beauty [pv Kira][Terminé]
« le: jeudi 29 avril 2010, 19:14:13 »
L'orage battait son plein cette nuit là. Les éléments se déchainaient, hurlant leur colère à qui voulait bien l'entendre. Le vent soufflait et emportait ce qui trainait, la pluie battait et délavait les rues de Nexus, sous les regards de la foudre, tombant ci et là à intervalles irréguliers. Tout Nexus était silencieux, respectueux mais surtout effrayé par la complainte de la nature. Personne n'était assez fou pour s'aventurer dehors par un temps pareil, en pleine nuit. Personne hormis les éternels amoureux de la nuit, hormis ceux qui savaient écouter les plaintes du ciel et apprécier cette douce mélodie offerte gratuitement. Cr était de ceux là, et probablement était il le seul. Dissimulé sous son épais manteau balloté par le vent, il arpentait les rues sinueuses le regard éteint, levant parfois la tête vers le ciel après un éclair. Il n'avait aucun objectif, aucun but à atteindre cette nuit là. Il était simplement là parce qu'il le voulait. Il était simplement là pour assister du plus près possible au spectacle que la nature lui offrait, profitant du calme et du bien être que lui apportaient ces intempéries.

L'androïde appréciait vraiment ces rares moments de plénitude. Le calme nocturne avait toujours été sa tasse de thé, mais les nuits telles que celle-ci n'étaient pas courantes, et d'autant plus appréciables. Il était certain qu'au moins, ce soir, il ne ferait pas de rencontre infortunée, qu'il pourrait simplement se perdre dans ses pensées. Du moins le croyait il. Car il semblait bien qu'en cette nuit, il n'était pas le seul à s'être aventuré au dehors, le destin ayant voulut que leurs chemins se croisent. C'est ainsi qu'au détour d'une rue, l'être de métal l'aperçut, seul, tapis dans un coin. C'était un chaton au pelage noir, trempé et tremblotant. Le géant de fer s'arrêta lentement, posant son regard électronique sur la petite boule de poil. Elle avait l'air si faible, si fragile.. et pourtant, elle était là, luttant contre les éléments pour rester en vie. Il aurait bien voulu partir et le laisser là, mais il en était bien incapable. Les animaux, et plus particulièrement les chats, avaient toujours su attirer sa compassion, bien plus que les humains.


-"Et bien, on dirait que c'est ton jour de chance à toi.."

Un léger soupir retentit alors, tandis que le robot s'avançait vers la petite créature, la soulevant de terre pour la prendre dans ses bras et aller se mettre à l'abri, sous un rebord de toit un peu plus loin. S'asseyant pour plus de confort, il déposa le petit être tremblotant sur son manteau, tentant de l'essuyer tant bien que mal à l'aide d'un des pans du dit manteau. Il caressa finalement sa tête, doucement, affichant deux accents circonflexes en guise d'yeux, tandis que le chaton ouvrait peu à peu les siens, dévoilant une couleur assez inhabituelle pour un chat: le rouge.

7
Le parc et son sous-bois / What's Justice? [Huntress]
« le: mercredi 10 mars 2010, 04:42:46 »
Une nouvelle nuit sous les étoiles. Une nuit simple, comme toute les autres à Seikusu. Pleine de ses bruits d'ambiances, des cris de chat de gouttière, des gens à ne pas croiser. Parmi ceux-ci on trouvait des délinquants sexuels, des créatures nocturnes, de simples voleurs ou encore des dealers. Ceux là, Cr les avait remarqués depuis quelques temps déjà. Ce soir là en particulier, il estima qu'il avait à agir. Il avait remarqué que l'un de ces dealers nocturnes avait tenté d'abuser de l'une de ses "clientes", en échange de son produit. Heureusement, la demoiselle avait refusée et avait finie par partir, malgré les insultes et les tentatives de l'homme. Mais l'androïde, lui, ne l'avait pas lâché. Il avait fini par le traquer jusque dans ce parc où il se trouvait maintenant seul, du moins en apparence.

Surgissant de derrière un buisson, l'imposante stature du Mécha s'approcha du dealer par derrière, enveloppé dans son habituel manteau à capuche le dissimulant entièrement. Il pouvait ainsi passer pour un humain de très forte stature. Il saisit l'individu à l'aide d'une main, le hissant par le col. Le pauvre homme complètement paniqué tenta de se débattre, sans succès. Il finit même par donner un coup de pieds dans le bras du robot, se blessant ainsi tout seul. C'est là qu'il commença à avoir véritablement peur, tandis que l'être mécanique n'avait toujours pas dit mot. Le dealer lui intima de prendre ce qu'il lui restait de drogue et d'argent mais d'épargner sa vie, ce qui ne fit que provoquer un petit rire chez l'androïde. Décidément, cet insecte n'avait rien compris. Il rapprocha le visage de l'homme paniqué du sien, tandis qu'il alluma lentement ses diodes luminescentes, provoquant un cri d'effroi chez sa pauvre victime.

-"Tu ne vends plus de ces saloperies. Tu vas rentrer chez toi, et réfléchir à ton avenir. Je serais là, pour te surveiller quoi que tu fasses. Si tu refais une seule connerie.. tu en paieras le prix."

Il se saisit alors du poignet de l'homme, le brisant d'un coup sec afin de montrer qu'il ne plaisantait pas. Il se saisit également de la drogue et de l'argent du malfrat, détruisant le tout d'un coup de transmutation. Il jeta ensuite l'homme à terre, tandis que ce dernier partit en courant, le pantalon souillé par son urine. L'être tourna ensuite le dos à la ville, prêt à retourner d'où il venait tandis qu'il éteignait ses diodes, mais s'arrêta un peu avant. Il avait senti une présence depuis le début de cette "correction".

-"Sortez de votre cachette."

Intima-il simplement. Il voulait voir à qui il avait affaire, et surtout si la personne en question avait pu voir ses diodes et son petit "tour de magie".Il attendit patiemment que son interlocuteur se montre, les mains enfouies dans les poches de son manteau. Peut être aurait il finalement à blesser quelqu'un plus gravement, ce soir.

8
Ville-Etat de Nexus / Digital Life [Pv: Freyr]
« le: jeudi 08 octobre 2009, 00:05:56 »
La pluie battait son plein dans les ruelles sombres de Nexus. Tout était détrempé, ruisselant, humide et froid, dans cette nuit sans lune. C'était aux alentours de minuit, et personne n'avait osé s'aventurer au dehors par ce temps à cette heure tardive. Enfin, tardive.. c'était une notion variable. Pour certaines personnes, cela pouvait effectivement être considéré comme tel. Pour les autres, les amoureux de la nuit, c'était différent. Cr-0-ny était l'un de ceux là. Mais, cette nuit là, il n'était pas occupé à regarder le ciel, ou à simplement se délecter de cette obscurité qu'il affectionnait tant. Non, cette nuit là était une de ses mauvaises nuits. Une nuit de tristesse et de désespoir, une de ces nuits de chagrin et de nostalgie. Une nuit de dépression. Oui, cette nuit là, une seule personne trainait dehors, le pas lourd, lent, trainant.

Dissimulant sous son grand manteau à capuche son corps métallique, curieusement teinté d'un rouge inhabituel, Cr avançait, le corps ici, l'esprit.. ailleurs. Il venait de punir un autre impur, et était encore couvert de son sang de parts et d'autres de sa carcasse métallique. Mais cette victime avait bien mal choisie sa nuit, et l'avait payé cher, très cher. Peut être même était elle morte à l'heure qu'il est.. l'androïde était entré dans une sorte de mécanique de la barbarie, frappant sans être là psychologiquement. Habituellement il prenait bien garde de ne pas blesser mortellement la personne, mais pas cette fois. Il avait juste frappé, jusqu'à ce qu'enfin il décide de s'arrêter. Oui, cette nuit de samedi n'était décidément pas une bonne nuit.

S'arrêtant au coin d'une ruelle, les yeux levés vers le ciel ruisselant d'une pluie torrentiel, le robot se laissa tomber en arrière, s'asseyant au pieds d'un mur fissuré, en position fœtale. Il n'avait rien à faire, plus rien d'autre à faire que d'y penser.. aussi commença il à lentement entamer sa mise en veille, éteignant doucement les lueurs de ses diodes, son apparence mécanique totalement dissimulée dans son énorme manteau à capuchon. Peut être trouverait il un peu de paix, ainsi...

9
Ville-Etat de Nexus / Path to Slave Barracks.[PV: Loki]
« le: mercredi 15 juillet 2009, 07:00:06 »
Nexus, aux alentours de 11h. Un golem de pierre se promène, seul, lançant de temps à autre un regard par dessus son épaule pour vérifier que personne ne le suit. Cela faisait plusieurs jours que Cr-0-ny était sur une piste. La piste de ce Golem, justement, ou plus précisément, de l'endroit où ce dernier travaillait. Cr avait en effet entendu des rumeurs en ville récemment, sur l'emploi des Golems de pierre de la région en tant que gardiens pour l'un des quartiers généraux des trafiquants d'esclave, non loin d'ici. Les gens en ville refusant de parler de cela, surtout à quelqu'un ressemblant au Mécha, il n'avait pas eu d'autre choix que de se mettre à pister le premier Golem de pierre à l'air suspect qu'il croiserait. Jusqu'ici, ce dernier n'avait fait que se rendre dans une taverne, fréquentée uniquement par des Golems, le "Rock Solid". A l'intérieur, on pouvait entendre de la musique Teckhos à la mode, et  bon nombre des Golems finissaient la soirée à rendre leurs tripes, à l'intérieur ou à l'extérieur de l'établissement. L'envie de tous les punir avait beaucoup titillé Cr, mais il ne fallait pas qu'il se fasse remarquer. Il aurait tout le temps de revenir plus tard pour régler ça. Le Golem qu'il pistait n'étais pas du genre futé, et n'avait toujours pas réussi à le capter, malgré ces 3 jours de surveillance non stop. Mais aujourd'hui, il agissait différemment. Il semblait plus prudent, et plus stressé aussi. Sans doute l'était il à cause des nombreuses tentatives de mise à sac entre les différents cartels d'esclavagiste de ces jours ci. Toujours est il que lorsqu'il se mit à quitter l'enceinte de la ville, Cr-0-ny se félicita intérieurement d'avoir un bon instinct.  Trois bonnes heures de marche plus tard, il voyait enfin l'enceinte extérieure du quartier général qu'il recherchait.

L'endroit était bien placé, dans une crique assez isolée du reste de la civilisation, mais facile d'accès pour ceux qui connaissaient l'endroit. Cependant, quelquechose devait être anormal, car le Golem commença à paniquer de plus belle, s'avançant en courant vers le QG. N'ayant plus d'intérêt à le pister plus que ça, le Mécha le laissa partir devant, s'avançant à son rythme vers l'entrée du bâtiment. Bizarrement, aucun garde à l'entrée. Cr put entrer sans problème dans le complexe, et commença à s'y enfoncer un peu plus profondément. Il n'avait encore croisé personne, et cela commençait à l'inquiéter. Au détour d'un couloir, enfin, de la lumière ainsi que des bruits de pas se firent entendre. Le Mécha s'arrêta, et mit sa main droite sur une caisse de bois, rangée contre un mur non loin. En quelque secondes, il avait transmutée la dite caisse en une caisse un peu plus grosse, mais sans fond, dans laquelle il s'était dissimulé. Les bruits de pas s'intensifièrent, puis deux Golems passèrent en marchant dans le couloir.


-"Il parait qu'il a déjà quasiment atteint le centre de détention!"
-"Quoi?! en si peu de temps?! faut qu'on se magne!"
-"Ouais mais je sais pas ou c'est moi le centre de détention.."
-"C'est vrai qu'on a été embauché tellement vite que moi non plus je sais pas.. on devrait aller voir le plan dans l'entrée!"

Puis les bruits de pas s'accélérèrent, avant de disparaitre totalement. Cr sortit de sous sa caisse, surpris. Visiblement, quelqu'un d'autre que lui s'était déjà introduit ici, et avait foutu la pagaille. Ça expliquait l'absence de gardes à l'entrée. L'entrée.. il y avait un plan là bas. Il revint sur ses pas, mais tomba né à né avec les deux Golems qui avaient traversé le couloir juste avant.

-"Hey mais j'te connais toi! jt'ai vu l'autre jour au Rock Solid!"
-"Il est heureux que je tombe sur vous maintenant. Je n'aurais pas à vous chercher partout comme ça."

Rapidement, le Mécha chargea sur le premier Golem, et le fit tomber sur le second. Une fois que les deux furent à terre, il transmuta un poing gigantesque en usant des dalles de pierre autour de lui, et l'abattit avec force sur les deux individus. Un gros bruit de fracas se fit entendre, et lorsque Cr releva le poing, les deux Golems étaient terrassés. Ne sachant pas si l'anatomie des Golems comprenait un sexe, il asséna avec force un coup de pieds dans l'entrejambe, provoquant un autre bruit de fracas, au cas où. Puis il continua, observa le plan, et se dirigea vers le centre de détention. Une fois à quelques mètres de ce dernier, il entendit des bruits de combat, et se précipita à l'intérieur, se jetant sur le premier Golem qui passait à sa portée.

10
Prélude / Cr-0-ny
« le: mardi 14 juillet 2009, 09:00:26 »
Nom: Non opérationnel actuellement. Anciennement Satsuki.

Prénom: Non opérationnel actuellement. Anciennement Crony.

Surnom : Cr-0-Ny.

Age : 18

Sexe : Mâle.

Race : : Anciennement Humain, actuellement Mécha.

Orientation sexuelle: Hétéro abstinent.

Description physique : Anciennement humain d'1m78, possédant une longue chevelure bleue parsemée de quelques mèches noires, des traits fins, et pesant 55 kilos, Cr est maintenant une véritable armure métallique de 2m20, mais dont le poids est resté strictement identique. Il a des épaules assez large, et sa tête est stylisée comme un casque intégral. Il possède un œil rouge et un œil bleu, ainsi que d'étranges marques de la même couleur sur le torse.  Il possède d'autres marques du même genre sur à peu prêt toutes les parties du corps, qui sont généralement de couleur violette. Cependant, il arrive que celles ci virent au bleu ou au rouge, selon l'humeur du Mécha. Anatomiquement parlant il est pourvu des mêmes qualités que les êtres organiques, mais a lui même choisi de ne pas en faire usage. Au niveau vestimentaire, Cr ne porte quasiment que du noir, et ne lâche presque jamais son long manteau de cuir. Il possède également un bandage solidement noué (voir même complètement fixé) à son avant bras droit, qu'il porte pour des raisons sentimentales. La plupart des éléments le composant sont interchangeables, et placés sur un corps de base ressemblant à celui d'un être humain, dont la peau est grise. Il est cependant le seul à pouvoir les retirer, et ne l'a encore jamais fait.

Caractère : Cr est une personne possédant un bon fond, peut être même trop. C'est ce qui l'a amené à devenir ainsi. D'un naturel sentimental, il voue un profond respect aux femmes en règle générale, dans la mesure où celles ci ne sont pas "impures". Car oui, l'impureté est plus qu'un problème pour Cr-0-ny. Par impureté, il ne s'agit pas de ne pas être vierge, non: il s'agit de vivre une vie dite de "débauche". Cr est une personne TRÈS à cheval sur ses principes, et n'en démordra jamais. Il en est arrivé à un point extrême, vouant une haine sans égale aux personnes pratiquant toute sortes de vices, et particulièrement ceux à caractère sexuel. Pour lui, coucher sans amour est une chose impensable, et toutes les personnes pratiquant cela ne méritent qu'une chose: être punies. Cependant, Cr n'ira jamais jusqu'à tuer quelqu'un pour cela. Non pas par "respect", non, bien au contraire: il considère la mort comme un privilège, auxquels des êtres aussi inférieurs n'ont pas droit. C'est pour cela qu'il se contentera généralement de faire souffrir, sans tuer. Cet extrémisme est dû à des évènements de sa vie antérieure, qui l'ont traumatisé au point de le pousser à devenir "chasseur de vices". Il pense devoir remettre tout le monde sur le droit chemin, mais sait qu'il n'y arrivera probablement jamais. Il n'a plus aucun espoir vis à vis de ce monde qu'il trouve totalement pourri. Bien qu'il en soit techniquement capable, même encore maintenant, Cr n'a jamais pratiqué le sexe, et ne compte pas le faire. Il a choisi de rester vierge, et est donc devenu abstinent, par principe, et par dépit, refusant catégoriquement de passer à l'acte sans amour, et ayant perdu tout espoir de le retrouver un jour. Il garde malgré tout cela son bon fond, et n'hésitera pas à aider, voir à se sacrifier pour ceux qu'il aime et apprécie véritablement. C'est une personne très loyale et très fidèle, dont la confiance ne doit pas être trahie une fois qu'elle est acquise. Il possède toujours malgré lui un faible certain pour les jeunes femmes fragiles, qu'il a envie de protéger, et son objectif caché tout au fond de lui est d'enfin réussir, un jour, à sauver une personne à qui il tient véritablement. Il est également très attaché au bandage qu'il porte au bras droit, et peut s'énerver très facilement si quelqu'un cherche à y toucher. C'est une personne très froide au premier abord, pouvant se révéler en réalité très sympathique et drôle si l'on creuse un peu plus. Encore faut il y arriver, ce qui n'est pas aisé.

Histoire : "Bah ya bien longtemps, longtemps dans une galaxie lointaine euh très lointaine.. ya des tie fighters, ya des x-wings.. pis ça s'pète la gueule et tout pis yen a partout et c'est l'apothéose." Cr-0-ny sourit. Ou du moins, il aurait sourit, si son corps actuel le lui avait permit. Au lieu de cela, ses yeux se colorèrent en bleu, et prirent une forme d'accent circonflexe. C'était stupide, mais c'était une des rares choses qui pouvait encore le distraire, quand il y repensait. Un épisode de Star Wars Déconne, tout simplement. Cela faisait pourtant longtemps qu'il n'avait pas pu en revoir un. Très longtemps même. Mais il se souvenait toujours de certaines phrases cultes. C'était les seules choses qui pouvaient le rendre heureux, lorsqu'il se mettait à repenser à son passé. La plupart du temps, ça finissait simplement en dépression. Pourquoi, me demanderez vous? c'est une bonne question. Venez, asseyez vous, et je vais vous raconter tout ça.

Crony était un garçon, vivant sur Terre. Ce n'était pas quelqu'un de très sociable, il était même plutôt loin de ça, mais était sympathique, pour peu qu'on cherche à le connaitre un peu mieux. Depuis qu'il avait connu le monde de l'internet, des mangas et des jeux vidéos, il ne l'avait plus lâché. C'était une vraie histoire d'amour, si on veut. Oui, Crony était un geek, parmi d'autres. Il avait une vie de famille tranquille, bien que ses parents ne comprenaient pas du tout son intérêt pour le monde que représentait l'internet. Ils le pensaient drogué, accroc, et qu'il devrait ralentir dessus. Cependant, mis à part quelques accrochages comme ci comme ça avec son paternel, ça n'allait jamais plus loin, et le garçon ne fut jamais privé d'internet une seule fois. Bref, tout se passait très bien, dans le meilleur des mondes. Puis ce fut le premier amour, rencontré sur le net. Une fille qu'il côtoyait depuis bien 2 ans déjà, mais à qui il n'avait jamais porté plus attention que cela. Il devint cependant rapidement proche d'elle, et en l'espace de 2 mois, leur amour était "officialisé", via msn. Crony découvrit, pour la première fois, l'amour, sous sa forme la plus pure et sentimentale qu'il soit. Il ne s'était jamais vraiment intéressé à ça et aux femmes avant cela. Et pour lui, il s'agissait de la 1ere, et de la dernière. C'était la femme de sa vie, il en était persuadé, du haut de ses 16 ans. L'idylle dura 6 mois pleins, puis un évènement très inattendu arriva. Quelquechose qui, malgré que cela puisse sembler "banal", le marquera à jamais. L'arrivée du cousin de sa petite amie, chez elle. En l'espace d'une semaine, ce type détruisit complètement la vie de Crony. Par le biais d'odieuses manipulations, il parvint à pervertir totalement la petite amie de Crony, pas encore âgée de 14 ans à l'époque, et à coucher avec. Lorsque Crony l'apprit, se fut l'un des chocs les plus brutaux de sa vie. Tout semblait s'écrouler, et c'était une partie de lui qui s'en était allée.

 Bien qu'il lui pardonna sa tromperie, cette fille ne fut plus jamais la même à partir de ce moment. De la femme gentille et attentionnée qu'elle était, elle était devenue une véritable peste, se servant de Crony comme d'un souffre douleur, de façon morale. Lors de sa seule et unique visite au domicile de sa bien aimée, Crony put lui même constater le "travail" du cousin, sa méthode de fonctionnement, sa manipulation. Mais dès lors qu'il tentait d'agir, ou d'en faire part à sa bien aimée, celle ci rejetait la faute sur lui, en disant qu'il était bien trop jaloux. Finalement, une fois qu'il fut parti de là bas, leur relation se termina, à peine une semaine plus tard. Le cousin avait gagné, et lui avait perdu. Pendant l'année qui suivit, Crony tenta par tous les moyens de faire ouvrir les yeux à cette fille, sans succès. Pire même, il se détruisait lui même, à prendre tous les problèmes qu'elle pouvait avoir à cause de ce malade mental de cousin comme les siens. Puis finalement, elle se fit carrément violer par ce même cousin, mais continuait à ne rien faire. Se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, et Crony repartit en dépression, pendant un bon mois, coupant tout contact avec elle.

Il fit la rencontre d'une autre fille sur le net, durant cette période. Ce fut elle qui le sortit de la dépression, et lui redonna un peu de joie. Bien vite, un grand lien se noua entre les deux individus, devenant même amoureux pour Crony. Malheureusement, elle, ne connaissait pas l'amour. Elle était probablement trop jeune, et surtout trop insouciante, et ne l'aimait pas comme lui l'aimait. Elle l'aimait juste comme son meilleur ami. Mais peu importait, dans le fond: il était heureux, c'était le principal. Cela dura environ 3 mois, puis le second choc, plus rude encore. Elle mourut, des suites d'un suicide accidentel. Elle avait des problèmes familiaux, et aggravait beaucoup de choses qui lui arrivaient, et avaient décidée de faire une tentative, juste pour attirer l'attention. Malheureusement, la méthode choisie fut insouciante, elle aussi. Elle avait bue, et prit tous les médicaments de son armoire à pharmacie. Ses amis sont arrivés à temps chez elle, mais elle allait bien. Ils n'ont pas pensé à l'emmener à l'hôpital. Ils ont simplement passé la journée avec elle, en lui expliquant qu'il était stupide de vouloir mourir. Elle comprit cela, et ne voulut plus mourir à ce moment là.

 La vie cependant, en avait décidée autrement. Et 12h après l'ingestion des médicaments, elle avait commencée à vomir, puis elle tomba dans le coma, avant de décéder au petit matin, des suites d'un arrêt cardiaque à l'hôpital. Les médecins n'avaient rien faits. Pas même essayés, rien. Cruelle ironie, elle était morte au moment où elle désirait enfin vivre. Toujours est il que ce fut de trop pour Crony. Il ne put le supporter, et sa haine envers le monde devint de plus en plus fort. Il perdit la peur de la mort, et poussa à l'extrême l'application de ses principes, qui était déjà arrivée à un stade très avancé après le premier choc. Ce cousin lui avait apporté la haine des vices, car c'était ce qu'il représentait: le vice incarné. La seconde était morte à cause des mauvaises relations familiales, dues principalement à la séparation de ses parents, qui était elle due à une tromperie. De plus, l'alcool avait fortement amputé les capacités de réflexion de la jeune femme lorsqu'elle prit les médicaments. C'était là deux choses tenant à la débauche. Tout était donc encore une fois la faute de ce mode de vie. L'amour n'avait visiblement plus de place en ce monde, et Crony n'y était donc pas à sa place. Il aimait cette femme, et elle était morte. Il n'avait rien pu faire pour la sauver. Il n'avait pue l'aider, elle non plus. Il sombra très profondément, et décida qu'il était temps pour lui de partir lui aussi. C'est ainsi qu'il finit par se suicider, de la même manière que l'avait fait sa bien aimée. Il allait enfin goûter au repos, et à la paix. Apaiser ses douleurs. La revoir, peut être. Il mourût ainsi, à l'âge de 18 ans.

Mais la vie décidément, n'était pas d'avis de le laisser tranquille. L'âme du garçon ne rejoint jamais celle de sa bien aimée. D'étranges scientifiques avaient  découvert un passage, reliant la Terre à un autre monde, où tout semblait possible, et avaient décidés d'envoyer une réplique d'humain mécanique, en éclaireur, afin de vérifier la sécurité des lieux. Une fois de l'autre côté, le robot se fit bien vite capturer par une bande de malades mentaux, tous de race et de sexe différent, et fut emmené dans un lieu secret, dans une grotte. Là bas, ses ravisseurs commencèrent à pratiquer différentes expériences sur le robot, la majorité impliquant des actes de magie occulte. Ils semblaient croire que ce robot était en réalité un démon, et qu'ils pourraient en obtenir quelquechose de cette manière. Le temps passa, et les expériences continuaient de plus belle, jusqu'à un soir où l'un des individus, le plus dément et le plus ignoble d'entre tous, décida qu'il était temps de passer à un stade supérieur. Pour lui, le corps du démon était bien là, mais pas son esprit. Il fallait donc le ramener. Ils préparèrent donc tout pour la cérémonie, et surtout l'après cérémonie, qui consisterait en divers rites sexuels tous plus obscurs les uns que les autres. La cérémonie eue lieu, et c'est là qu'un incident se produisit. L'âme de Crony, qui recherchait désespérément le chemin pour rejoindre sa belle, n'avait fait qu'errer ci et là dans l'au delà, sans jamais rien trouver d'autre qu'un foulard blanc. Foulard qu'il avait reconnu comme appartenant à celle qu'il recherchait. A force d'errer, il finit par s'égarer bien plus qu'il ne l'aurait dû, et passa lui aussi de l'autre côté de la porte qu'avait empruntée le robot. Seulement, en tant qu'âme, il lui était impossible d'arriver au bout du passage. Il était tout simplement resté bloqué, en plein milieu, dans une cité jaune dont le ciel était pesant, et parée d'une ligne noire, s'étendant jusqu'à l'horizon. Jusqu'à ce qu'une lumière apparaisse, et qu'il se décide à s'en approcher. Pourtant, on sait tous que la lumière, ça a toujours été dangereux, notamment pour les insectes. Toujours est il qu'ainsi, l'âme de Crony se retrouva scellée dans le corps du robot.

Lorsque Crony reprit conscience, il constata tout d'abord que son corps était différent. Il ne ressentait plus les choses de la même façon. Un rapide coup d'œil sur ses bras et les environs vint confirmer une crainte qui venait de s'installer en lui. Il était revenu. Il était à nouveau en vie. Et il était entouré d'impurs. Très vite, une idée vint s'implanter dans son esprit. Plus qu'une idée, une certitude. Si il avait été ramené, c'est qu'il avait une mission à accomplir. Il avait été choisi pour rendre à l'amour la place qui lui était due. Il avait été choisi pour punir tout ceux qui étaient dans le vice. Et il allait devoir commencer dès maintenant. Car sous ses yeux déjà, les fidèles commençaient à copuler tous ensemble, pratiquant diverses mutilations, et prononçant des choses incompréhensibles. Les yeux du Mécha virèrent au rouge, et diverses marques commencèrent à apparaitre sur son corps, d'un rouge fluorescent. Les fous commencèrent à paniquer, mais n'eurent pas le temps de faire grand chose. En quelques minutes, Crony avait déjà réglé le problème. Tous les hommes avaient été émasculés, et les femmes avaient simplement été tuées. Il avait estimé que le droit de mourir pouvait leur être accordé, à cause de leur sexe. Il avait fait en sorte de les faire mourir sans les faire souffrir, mais avait laissé les hommes en vie, souffrant et hurlant. Des hurlements qu'il n'entendait pas. Seule la satisfaction d'avoir accomplit une bonne chose comptait. Seul le soulagement comptait. Ses yeux virèrent au violet, ainsi que les marques sur son corps. Il n'avait pas encore comprit comment, mais il était doté d'un nouveau corps, bien plus puissant qu'auparavant. Il s'approcha d'un miroir, présent un peu plus loin dans l'antre, et constata à quel point il avait changé. Il était cependant nu, et chercha un moyen de remédier à cela. Il posa les yeux sur une armure d'un style très étrange, bien différent de ce qui se faisait sur Terre, mais ressemblant à ces mondes de fantasy qu'il affectionnait tant. Il posa la main sur l'armure, souhaitant simplement l'enfiler. Mais à peine eut il posé la main dessus que l'armure commença à se décomposer, puis à se recomposer, ne faisant plus qu'un avec son propre corps mécanique. Par la simple force de son esprit, de son envie de posséder l'armure, il l'avait faite sienne. Il mit la main sur un morceau de torchon, et par le même principe, créa des vêtements qu'il mit par dessus son nouveau corps. Il répéta l'opération avec une peau d'animal qui était étalé sur une table afin de créer un manteau. Ce n'est qu'en l'enfilant qu'il remarqua le foulard, attaché autour de son bras. Il essaya de l'enlever, sans succès. Il essaya de le modifier avec son "pouvoir", sans succès également. Pire même, il constata que le pouvoir n'était effectif qu'avec la main sur laquelle était accroché le foulard. Il pleura intérieurement. Pour lui, c'était évident: ce don lui venait d'elle, ce foulard lui ayant appartenu. Il jura d'accomplir sa mission, pour elle.
-"Pour toi, Mélanie, je le ferais.."
Et il sortit simplement de l'antre. Depuis lors, il n'a fait qu'errer dans ce nouveau monde qu'est Terra, découvrant chaque jour de nouvelles choses, et traquant les débauchés.  Il a changé de nom, préférant choisir un anagramme convenant mieux à son nouveau statut. Une chose n'a pas changé, cependant: il est resté désespérément seul.

Situation de départ : Plus que vierge et avec la ferme intention de le rester.

Autres : Possède le don d'alchimie grâce à son bras droit uniquement, mais qui ne peut créer que des choses pour son usage personnel. Autrement, bah, est un mécha avec une âme, je suppose que c'est une particularité.

Comment avez vous connu le forum: Par Sandji. huhu.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Bouche à oreille + mon propre forum rp.

Pages: [1]