Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - William Carter

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - William Carter

Pages: [1]
1
Les bas fonds / Sur les traces de madame Carter... [PV Alexia Luflor]
« le: lundi 06 juillet 2009, 00:37:15 »
Cela faisait presqu'un mois maintenant qu'il était arrivé dans la ville de Seikusu. Il avait entamé une enquête sur ses origines tout en commençant ses cours en tant que professeur. Concilier les deux n'avaient pas été facile mais Will connaissait suffisamment l'histoire et le programme scolaire pour faire des cours sans les préparer à l'avance. Ceci lui offrait de précieuses heures libres pour ses investigations... plusieurs semaines passées à se renseigner tout autant à droite qu'à gauche, à fréquenter des personnes de la haute société tout comme des malfrats et des petites frappes avec peu d'envergures; Carter finit par obtenir une piste.

Un marchand à l'air louche lui confia qu'il se souvenait de son père ainsi que de la belle jeune femme qui le suivait main dans la main. Son père l'aurait présenté à l'époque comme étant sa femme bien que Will savait de son père qu'il ne s'était jamais marié avec elle. Ce détail mit en méfiance notre professeur... une improvisation de la part de l'inconnu pouvant révéler qu'il ne savait rien en réalité. Mais ce dernier fit une description de son père et de sa "mère" si fidèle  de ses deux parents que notre homme ne put que concéder qu'il disait très certainement la vérité.

Aussi, Will accepta de lui verser une certaine somme d'argent en échange des informations qu'il détenait. Ainsi, le marchand lui révéla que Carter n'avait aucune chance de la retrouver s'il persévérait à chercher dans cette ville. Sa mère, selon les dires du commerçant, était originaire de la ville-état de Nexus. Un lieu si lointain qu'il en devient presque inaccessible. William qui était certes un professeur d'histoire avant tout, connaissait tout de même parfaitement  la géographie et cette ville ne lui disait rien... ce lieu lui était si inconnu et étranger que cela ressemblait presque à l'invention d'un esprit malade ou d'un escroc.

Une demi-heure passé à malmené le pauvre indicateur qui ne cessait d'affirmer ses propos, malgré les coups, finirent par convaincre le professeur de leur possible véracité. Cependant, nouveau problème! S'il disait vrai, comment pouvait-il se rendre là-bas alors qu'il ne connaissait l'endroit et qu'y aller était quasi-impossible pour de simples êtres humains selon le marchand. Carter daigna débourser un peu plus pour savoir ce qui l'intéressait, l'arnaqueur lui confia alors l'adresse d'un "passeur". Celui-ci était apparemment en mesure de l'emmener dans cette ville et ce en très peu de temps.

William prit l'adresse et partit une fois qu'il eut terminé de mettre en garde l'escroc de sa terrible erreur s'il s'avérait qu'il lui avait mentit et fait payer pour ça. Le prof se rendit donc chez le "passeur", ce dernier vivait et travaillait dans une vieille taverne, il n'y avait d'ailleurs qu'un ou deux clients là-bas. Ne désirant plus débourser un sous pour le moment, notre jeune homme s'avança vers le tavernier, dont le commerçant lui avait fait une description, puis lui déclara qu'il venait de la part de son indicateur, que ce dernier lui offrait un voyage pour la ville-état de Nexus au plus vite. Le tavernier tomba dans le panneau, il semblait être un brave type mais n'était visiblement pas malin du tout...

Carter fut conduit au fond de la taverne dans une autre salle, là se trouver une porte noir et sale tout au fond d'un couloir d'une dizaine de mètres. Le taverne expliqua alors qu'il devait avancer jusqu'au bout puis ouvrir la porte... avant que notre homme ne puisse se tourner et oser ses questions, le "passeur" l'avait quitté, sortant du couloir et fermant la porte a clé derrière lui. N'ayant pas le choix, William avança lentement. Pour finalement arriver devant la porte qui ne lui inspirait pas plus confiance qu'il n'en avait eut pour le marchand... malgré cela il décida de faire avec, posant sa main sur la poignée puis la tournant avant d'ouvrir il se sentit finalement happée de l'autre côté. Comme aspiré dans un vortex ou autre chose...

Quelques secondes plus tard il reprit conscience allongé sur le sol d'un couloir identique à celui où il se trouvait précédemment mais il était de l'autre côté de la porte noir. Se relevant doucement, et vérifiant qu'il n'avait rien perdu au passage: tant au niveau bien matériel que corporel... Il finit par relevé son regard pour observer l'autre bout du couloir. Plus loin à une dizaine de mètres... une porte bien évidemment! Il s'y rendit rapidement cette fois-ci. Il fit tourner la poignée rouillé puis poussa lentement la porte dans un grincement aigue.

De l'autre côté se trouvait une taverne également... et si la précédente était vide a mourir d'ennuis en l'attente d'un client, celle-ci était remplit à raz-bord mais pas par du beau monde. Les têtes dominants les lieux faisaient peur, de vrais visages d'assassins et brutes en tout genre... alors qu'à l'inverse il y avait des serveuses au visage radieux et même angélique. Will devait l'avouer, il était complètement paumé... ne comprenant pas ce qui avait put se produire en ouvrant la porte du couloir, ni où il était tombé mais rien n'était de bonnes augure pour lui. Ceci pour une raison très simple... il était le seul homme (beau évidemment) en costume sobre mais très élégants dans ce bar pourrit au milieu d'une bandes de racailles et de criminelles . Il se ferait très vite remarquer et là ça allait barder pour lui...

Il prit un léger temps de réflexions analysant la situation et les lieus, tout en restant devant la porte du couloir d'où il venait... il devait lui rester une minute avant d'être repérer, et à partir de ce moment là tout ces fouteurs de merdes se feraient un plaisir d'essayer de mettre en pièce notre cher Carter avec ses allures de "bourges". Il se dit alors, un léger frémissement parcourant son échine sous le coup d'un sentiment bien humain:


*Et ben... je suis pas dans la merde moi...*

2
Le coin du chalant / Un rp, un rp, qui veut mon rp? ^^
« le: mercredi 01 juillet 2009, 18:38:05 »
William Carter, un rp en cour avec Kira mais dispo pour d'autres rp en paralléle :)

Sujet du topic=> relation sexuelles
Nombre de participants=>1 ou plusieurs (mais que des filles ^^)
Trame=> A définir
Qualité de post=> Je suis moyen ^^ je m'adapte.

3
William parcourait la ville. Ses rues, ses habitants, ses magasins, la langue, la nourriture... tout était si différent de là où il venait. Bien que ce n'était pas pour lui déplaire. Il était d'un naturel curieux, certains pourrait être dégouté à l'idée de manger  du chien mais pas Will. Sa curiosité était suffisamment grande pour accepter des choses peu communes... et tant que l'idée lui était alléchante, il serait partant. D'ailleurs, il était tout excité. Toutes ces lumières, ces endroits de loisirs et les femmes! Il y avait là de quoi occuper notre homme durant toute une vie, le plus dur restait à faire un choix et comme les regrets peuvent très vite nous ronger en prenant une mauvaise décision, le professeur se contentait de visiter. Une fois qu'il aurait fait le tour et listé tout ce qui s'offrait à lui il n'aurait plus qu'à se décider.

Il était pour le moment très tenté par un salon de thé au service particulièrement accueillant et agréable. Un endroit où le thé semble être accompagné de jolies étudiantes qui pour un petit bonus vous offre du bon temps. Bien évidemment, des prostitués  on en trouvait partout mais ce qui entrait en ligne de compte était le cadre tout comme l'ambiance ainsi que l'atmosphère de ce salon. Du sex dans une rue sale et mal propre n'était pas au goût du professeur, ou alors fallait-il que la ou les demoiselles soient irrésistible... mais il ne fallait pas y compter. En plus  de  cela, carter aimait beaucoup le thé, il avait même entendu dire que les asiatiques avaient des parfums unique au monde... l'expérience mêlant sex et thé lui plaisait donc beaucoup.

En revanche, il ne céda pas à la tentation. Continuant son bonhomme de chemin sous les étoiles et une lune éblouissante. Il arriva, à force de marcher, dans une zone beaucoup moins peuplé, il y avait un peu plus loin devant lui: un petit parc au bord de l'eau. William y arriva très vite, marchant  d'un pas rapide et décidé. Quand il y fut, il trouva l'endroit charmant... mais étant seul, le  lieu ne l'attirait pas plus que ça. Aussi s'apprêta t-il à faire demi tour quand il vit une silhouette à une dizaine de mètres devant lui. Ses yeux s'habituant à l'obscurité du lieu, il reconnut une femme... seul elle aussi. Elle était belle, très belle même... pourtant Will avait déjà rencontré des femmes plus que merveilleuses.

En y pensant, il fut troublé... il se sentait  comme attiré par cette personne. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de tomber aussi facilement  sous le charme de quelqu'un mais elle l'intriguait. Beaucoup même. Sa curiosité prit le pas sur sa méfiance,  aussi il décida de s'approcher de l'inconnue sans dire un mot se contentant d'avancer. Un pas après l'autre, son cœur  ne battait pas plus vite en revanche des questions traversait son esprit aussi vite qu'une balle.


*Qui est-elle? Que fait-elle a attendre ici..? Pourquoi m’attire-t-elle autant? Aimes t'elle dominé ou être soumise..?*

Et bien d'autres interrogations tournant très vite autour du sex et de tout ce qui pourrait plaire à cette demoiselle dont il avait envie de découvrir l'identité ainsi que la nature tel un explorateur abordant un territoire inconnu. Lorsqu'il fut à 2 mètres de la jeune femme, il s'arrêta. Se posant encore et toujours tout un tas de questions tout en observant sa silhouette attirante quand il en vint finalement à cette  conclusion d'une logique imparable: *Quel est son nom... et si je lui demandais?*. N'ayant peur de rien, il ouvrit donc le dialogue demandant de sa voix grave et avec son accent américain:

"Bonsoir, est ce que... hum?"

En y regardant de plus prés, Will se rendit compte qu'il allait débuter un dialogue avec une statue... très joliment réalisé ceci-dit, suffisamment  pour trompé quelqu'un de nuit. Carter ria de lui même, il se  trouva bête et pathétique mais pourtant... il avait ressentit quelque chose! Et ce sentiment ne le quitta pas, même une fois l'impair révélé. Peu à peu il eut l'impression que l'obscurité le transperçait, comme s'il était observé. Il se mit à tourner la tête a gauche et a droite, cherchant un être vivant tout en espérant ne pas être devenue: Statuephile... si cette pathologie existe. Ce qu'il ne savait pas, c'est que dans un buisson à trois mètres de lui, était dissimulé le corps d'un jeune homme mort complètement vidé de son sang et qu'en plus de cela, son assassin était encore là... tout prêt.

4
Prélude / William Carter
« le: mardi 30 juin 2009, 19:50:09 »
Nom/Prénom/Surnom : William Carter

Age : 32 ans

Sexe : Male

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Cheveux longs et noir jusqu’aux épaules, aussi sombre que les ténèbres de l’enfer. Le regard tout aussi noir avec une expression froide inspirant l’indifférence ou le mystère. Un nez petit, des lèvres fines et attirantes. De corpulence moyenne, ni trop maigre ni trop gros. Musclé, une apparence assez jeune pour ses 32 ans mais avec un air tout aussi mature qu’intellectuel. En résumé un bel homme qui attire l’œil et les convoitises.

Caractère : C’est une personne intelligente, peut être l’un des hommes les plus malin de son espèce et de son temps, il peut être à la fois calculateur et honnête, manipulateur et sincère, tout comme bon et mauvais. Il n’est pas tout noir ou tout blanc il est un peu des deux à la fois. Il agit en fonction de ses besoins et de ses envies, il ne viendra jamais en aide à quelqu’un par pur civisme tout comme il ne fera jamais du mal sur la demande de quelqu’un d’autre. Il ne cède jamais aux menaces sauf si cela s’intègre à un plan bien calculé.

Un homme cultivé dont le plus gros défaut se trouve être l’arrogance, il est bien trop sûr de lui en maintes occasions… parfois c’est justifié mais en d’autres occasions c’est du pur suicide. Il aime également beaucoup les plaisirs du corps, il serait capable de violer une femme mais sans la brutalité… la seule souffrance qu’il aime infliger est par le biais d’attaque moral. S’il devait forcé une femme a céder à ses avances se serait a l’aide de son charme ou bien d’une menace comme dénoncer quelque chose appartenant au passé de la cible et qui pourrait lui porter préjudice (un vol… un meurtre… une arnaque).


Histoire : Né en Amérique, notre homme n’a connu pour seule difficulté que celle de vivre sans une mère, cette dernière étant d’origine asiatique. Le père de William ne lui a jamais confié pourquoi elle n’avait jamais fait partie de leur vie, il disait simplement qu’elle était restée dans sa ville natale… puis se perdait dans ses pensées. Mise a part ça, Will n’eut jamais le moindre souci, curieux de nature avec un grand sens de l’observation et une importe capacité pour mémoriser et apprendre : l’enfant était prédisposé à être particulièrement malin.

Il avait les meilleures notes, et fréquentait les meilleurs établissements scolaires. En attendant d’entamer des cours de self défense et d’autres arts de combats aux alentours de ses dix huit ans, carter s’en sortit par la négociation et des stratagème très élaboré pour un gamin de son âge… si un gros dur vous menace  de vous faire passer un sale quart d’heure pour rien, il suffit d’en trouver un plus gros et dur encore et en échange d’un service très simple (faire un de ses devoirs, lui offrir une bonne note, réparer son ordi ou autre)  vous obtiendrez ce que vous voulez. Cependant, cela ne marche pas toujours… ça première véritable raclé il la prit peu avant ses 18 ans, un abrutit de l’équipe de foot n’aimant pas la popularité que Will avait auprès des filles dont une en particulière…

Pour son cadeau d’anniversaire, son père qui était un ancien militaire lui offrit des cours particuliers de self défense qui lui permirent de répliquer et de faire très mal quand cet abrutit de Ted Norton osa revenir  lui en coller une. Le petit Carter découvrit  par la même une passion pour ses arts de combat, dont il n’aimait que le côté défensif, préférant utiliser sa tête pour attaquer.

En parallèle, et après des années de travail acharné, notre homme obtenu nombreux diplôme dont un doctorat en histoire. Matière qui le passionnait tout particulièrement, Alexandre le grand étant l’un de ses plus grands modèles mais pas seulement… César, Vercingétorix, Attila chef des Huns… et tant d’autres hommes ayant sut appliquer de brillantes stratégies pour vaincre. Suite à l’obtention de ses diplômes il passa le concours pour devenir professeur et avec celui-ci en poche il commença à enseigner sa passion.

Cette position d’enseignant lui permettait aussi de rester dans un milieu remplit de jeunes et charmantes demoiselle, qu’il appréciait particulièrement pour assouvir ses fantasmes et ses désirs. Après tout, un enseignant se devait aussi d’apprendre certaines choses de la vie à ses étudiantes et notamment comme il peut être bon et agréable de se donner à William…

Bien qu’il ait un boulot de rêve, un très bon salaire grâce à tous les articles qu’il publiait en parallèle de son travail et de toutes les demoiselles qu’il avait le plaisir d’avoir en entretien privée dans son bureau… il lui manquait quelque chose. Sa curiosité le titillait depuis toute son enfance sur sa mère, et à présent qu’il avait tout, il ne lui restait plus qu’à découvrir ce mystère, aussi il posa une demande de mutation et ainsi notre professeur se retrouva à Kyoto… là où sa mère était née…


Situation de départ : Il est nouveau dans la ville et ne connait donc personne, il doit prendre ses fonctions de professeur d’histoire au lycée de Seikusu, tout en menant une enquête sur sa mère, pur découvrir qui elle pouvait bien être. Et bien sûr tout en faisant cela, notre homme allait continuer d’assouvir ses envies de plaisirs de la chair tout comme d’autres amusements…

Autres : Son intelligence et ses capacités ne sont pas du au hasard, il ne le sait pas encore mais sa mère n’était pas une simple humaine et en plus des extraordinaire capacité intellectuel qu’il avait, bientôt il découvrirait aussi qu’il est particulièrement chanceux, résistant… au point d’être très difficile à éliminer ou de pouvoir arrêter une balle dans sa course par instinct… la question restait à découvrir qui pouvait bien être sa mère…

Comment avez vous connu le forum: Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Pas vraiment désolé, mais j’y réfléchirais.

Pages: [1]