Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Misa Kiss

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Misa Kiss

Pages: [1]
1
On m'avait toujours parlée de la fameuse réserve de la bibliothèque, que derrière la grille était caché divers bouquin allant de simple manuel ancien au livre pornographique en passant par des livres de magie très noire. C'est ce dernier côté qui m'intéressait, aussi hier je fit une intrusion dans la réserve et prit un livre poussiéreux, ayant comme titre "Démonologie avancé supérieur", rien que le titre m'amusait, je n'était pas une sorcière et cela me posa des problèmes de traduction. Je prit ma journée et du me farcir 666 pages à traduire, rien que le chiffre me plaisait.

J'assimilai chaque pages et essaya quelque sortilège, le résultat me plaisait, une élève qui me tenait tête se trouvait au milieu de la cou en train de faire l'amour à tous les mecs présent, une prof trop arrogante se voyait les jambes gelées et se masturbait. La magie noire c'était vraiment chouette. Je me prépara toute l'après midi pour lancer une invocation me permettant d'appeler une démon juste en dessous de Lucifer. Je devais avoir des ingrédients dur à trouver, ce qui me fit le plus grand défaut ce fut avoir du sang de vierge, j'envoute via un sortilège une jeune lycéenne qui alla avec moi dans l'infirmerie et me fit un don de sang, juste un litre, avec un autre sort on la remet sur pied et le tour est joué.

Je choisit que la biibliothèque était le bon lieux pour faire l'appel, car le lieux était dans un pentagramme géographique, chaque source élémentaires étaient à égale distance de ce points. Ausis avec une craie blanche je fis le pentacle, j'y versa au centre le sang de vierge et me mit à chanter le sort, car l'invacation se devait d'être chanter, aussi je prit la voix d'une elfe. comme c'était un rituel j'étais habillé d'une robe noire, dans le bouquin il était marqué d'être nu dessous, aussi j'avais respectée cette partie.

- Du sang que je te donne à boire vient gouter le mien. De ma voix qui te murmure mon appel fait moi entendre le tient. De mon corps qui s'offre à toi vient m'enlacer. Entend mon vœux et exauce le.


Rien ne se passa, je tourna le dos au pentacle et me mit à quatre patte, pour regarder où j'aurais échouée, j'avais pourtant tous fait, le sang de l'humaine n'était sans doute pas celui d'une vierge.

- Normalement cela aurait du marché, la magie c'est compliquée en faite, j'aurais peut être du commencer par quelque chose de plus simple.

2
Les alentours de la ville / Une nuit au "Phantasm Dream". [Reservé]
« le: vendredi 10 juillet 2009, 20:43:05 »
Tous mes élèves avaient de quoi s'amuser pendant leurs soirée, moi je n'avais pas grand chose à vrais dire, aussi tous les mercredi soir je bosse comme serveuse dans un bar que les gens distingué nommerait de bar de pute. Pourquoi bosser dans un lieux comme celui-ci ? La paye tombait le soir même en plus des extras, l'alcool coutait deux fois moins chère pour les employés et le plus émoustillant de tous les point positif, c'est que l'on pouvait aller aux étages du dessus pour s'amuser avec un client. Il n'y avait que deux règle dans ce bar, interdit de voler et profiter des soirée pour avoir de bon client. Bon j'avais prit un apparence assez séduisante.


J'avais prit la beauté légendaire des vampires et leurs yeux écarlates, bien que ce dernier critère sois plus une intuition qu'un fondement sur mes études sur cette espèce, qui était une de mes favorite. Mais je m'égare là … hum … Mon corps était celui d'une belle demoiselle de dix-huit, dix-neuf ans, un corps fin à la peau pâle, douce et très attirante en faite. Des cheveux lisse et soyeuse, d'un noir presque démoniaque tombais jusqu'à mes fesses pour le moins envoutant, agrémenté d'un poitrine discrète mais ferme. J'avais oubliée l'essentiel, dans ce lieux on me surnomme "La démone", pourquoi ? Parce que c'est moi qui est le plus grand nombres d'extra en emmenant des personnes au plumard, même les vieilles du bar avait du mal à rivaliser et ma tenue était l'une des plus efficaces, une robe rose et blanche qui faisait minijupe, ce qui fait que la moindre courbure du dos pour récupérer les verres ou la monnaie, des différentes tables, montrait ma culotte noir. Voilà pour l'aspect physique, pour mon état d'esprit, j'étais là pour m'amuser et rendre agréable la soirée des clients et clientes.

Cela dit ce corps avait des défaut, la première était que je faisait une allergie à l'eau et au sel, que voulez vous copiez la peau de vampire veux dire avoir certaine faiblesse. Mon corps supportait bien la chaleur, mais mal le froid, mon sang a un haut taux de globules rouge et manquais de plaquette, ce qui faisait que les blessure mettaient du temps à guérir, mais hormis cela Mayu Hibuki, c'était ce qui était marqué sur ma fausse carte d'identité, allait bien.

Une de fille m'enlaça le cou avec son bras en me disant.

- Tu en es où pour ce soir.

Je lui répondit avec ma voix qui était assez cristalline.

- J'ai finit le cinquième client A et vingt client B

Le classement est le suivant, ceux qui prenaient des consommation et allaient au plumard sont les clients dit A, ceux qui venaient se saouler la gueule sont les B et les quelques obsédé du sexe sont les C, ceux-ci apprenait d'ailleurs très vite qu'une femme pouvait se révéler très dangereuse sur le terrain du plaisir et les resquilleur apprenaient vite où était la sortie.

- Tu as de la chance j'ai eus que trois B, il y a un beau mec là, j'ai essayée d'aller le voir mais il dégage une sensation déplaisante, tu pourrais aller le voir et prendre sa commande.

Je regarda de loin le futur client et passa ma langue sur mes lèvres avec un regard intéressé.

- Je le prend, on fait comme d'habitude, 50-50.

- Oui, après tous c'est moi qui cherche.

Je me dirigea vers le jeune homme et passa ma mains sous ma robe, plongeant vers ma poitrine et sortie un crayon et un bloc note.

- Que désirez-vous mon maître ?

Ne  soyez pas offusqué par cette phrase, toutes les serveuse appelais les client "maître" et les vouvoyais, c'est d'ailleurs ce qui fait le succès de ce bar. Mais j'ai oubliée de vous dires comment il s'appelle, Phantasm Dream.

3
Cela faisait un moment que j'avais prit des vacances. J'avais eut le plaisir de visiter le plan de Terra. Mais aujourd'hui était un jour spécial. En effet, je devais faire dans une heure un rapport pour une personne, traitant des terranides vivants hors de Nexus, donc les terranides sauvages. J'avais bien sur des papiers en règles et un laisser passer disant que mon commanditaire était mon maître, c'était la seule façon de pouvoir sortir et entrer en toute liberté, surtout quand on avait choisit de prendre l'apparence d'une terranide. Quoi comme terranide me direz-vous ? Et bien je vais vous en faire une description assez détaillé.



J'avais choisit une apparence assez rare, une kitsune, dit aussi femme-renarde. Je suis assez mignonne, des hanche parfaite, un fessier qui semble attendre qu'une main se pose dessus, une poitrine pour le moins excitant. Mon visage est presque angélique, des yeux d'un bleu profond, un petit nez, une bouche qui est sensuel, des cheveux blond avec des oreilles et une queue de louve douce, de la même couleur.

Mon accoutrement est lui aussi assez osé, une tenue de prêtresse japonaise, qui laissait bien à vue une partie de mes seins et n'en cachait pas les formes, avec les sandales qui corresponde, un éventail cachant mon sourire et un gourde de saké à la ceinture et oui, Misty Lokweld (c'est le nom de cette terranide) était assez réputée pour être une bonne buveuse. Elle est assez calme de nature, mais peu s'énerver facilement, quand c'est le cas, son visage prend la forme d'une tête de louve enragée.

Je fit tous Nexus, mon but était d'aller à la place publique, là où je devait faire mon rapport. Le seul ennuis avec la terranide que j'avais prise, c'est qu'elle avait autant de sens d'orientation qu'un poisson rouge et encore cela aurait été une insulte … pour le poisson rouge. Je m trouva dans des ruelles sombre et où empestait une odeur malsaine, comme-ci tous le mal était concentré en ce lieux. Je bouscula une personne et m'excusa, ce dernier me prit le bras droit et me dit.

- Hè, mais tu m'as bousculé là ?

Son haleine puait l'alcool, même moi qui buvait pourtant beaucoup je ne sentais pas aussi fort. Je resta calme et répliqua.

- C'est pour cette raison que je me suis excusée, maintenant pouvez-vous me laisser partir.

Comme toute réponse neuf camarade de l'alcoolique rappliquèrent, je poussa un soupir, décidément ce corps apportait plus de contrainte que d'atout. S'en suivit une baston de rue, comme je les aimes, j'en envoya valdinguer huit, le neuvième voulut me planter avec un canif, j'esquiva juste la lame qui découpa un peu mon kimono et le dixième en profita pour me bloquer les bras de manière très efficace. Les autres se levèrent tant bien que mal et se dirigèrent vers moi les mains près à me peloter et à mon avis il ne s'arrêteront pas là, je me mit à hurler de toute mes forces, en espérant que quelqu'un entendrais ma voix. Je ne pouvait pas me transformer, cela demandais beaucoup d'énergie et en plus cela m'interdirais l'accès à Nexus jusqu'à la fin de mes jours, car toute transformation laissait une marque à l'environnement et les esclavagiste expérimentée me chasserais. De toute façon je n'étais plus vierge depuis un petit bout de temps, mais le fait d'être violée par ces personnes me dégoutais.

4
Le quartier de la Toussaint / Misa fait son show [ PV Nana ]
« le: mardi 23 juin 2009, 13:06:44 »
Je n'étais pas de garde à l'internat et j'allais en profiter, je prit ma guitare et partie vers le centre commercial, vous me direz qu'il est fermée, mais cela n'empêche pas d'avoir des musicien qui y vont clandestinement pour faire des représentation, ce sont des débutants tous comme moi et comme nous ne nous connaissons pas cela fait des improvisation très jolies.

Je marcha dans les rue déserte et vit le centre commercial,je prit une autre forme que celui que j'avais prise dans le lycée, laquelle ? Très simple celui d'une jeune fille, des cheveux long devant d'un tont violet et derrière, court et écarlate. Un corps tous ce qu'il y a de pluc banal, une poitrine assez généreuse le tout avec une robe sombre et autour du cou un collier noir avec une croix dorée, un style comme je les aimes, style un peu gothique, sans en être vraiment.


Je vais parler de ma guitare, elle est blanche et a des corde écarlate, comme si ces dernier avais baignées dans du sang. Elle est électrique et neuve.

Après avoir regarder que rien en permettait de savoir que j'étais Misa Kiss, je me dirigea vers l'entrée, un vigile braqua sa lumière sur moi en me disant ce que je faisait kà et je lui répondit d'une voix douce.

- Un son a fait naître une âme et cette âme à fait naître des sons.Nian

C'était un mot de passe. Le vigile laissait les jeunes s'amuser et il n'y avait jamais eut d'accident, en plus cela faisait de la pub pour les magasins, dont certains ouvrais pour ceux qui auraient envie d'essayer des produits que les commerçants ne voulaient as sortir le jour, car ils étaient fait pour s'amuser dans tous les sens du terme. C'était d'ailleurs dans ces moments que je trouvait ce qu'il me fallait, les vêtement gothique n'étant pas très vendu le jour.

Je trouva l'estrade et le groupe former selon les volontaire, il manquait quelqu'un pour la place de guitariste et chanteur, je me proposa. Je monta sur l'estrade sous les applaudissements des spectateurs, prit le micro et dit.

- Sa va tous le monde, Nian ?! Je m'appelle Kiru-chan, nian !

Et oui la personne que j'incarnais finissait ces phrases par Nian. Les spectateurs furent très enthousiaste à ma question. Je commença la musique, les autres suivirent sans problème et je fit entendre ma voix envoutante par les enceintes, je pouvais voir que j'attirais du monde, ma musique parlais d'amour éphémère et en même temps d'instant éternel, ce qui sembla toucher chaque cœurs présent dans le centre commercial. Je donna un petit coup de pied sur un boitier ce qui fit que tous le centre commercial était submergé par la musique que nous faisions. 

HS- j'arrive pas à faire comme les autre et mettre mon lien sur le mot "musique" donc je le met là http://www.wat.tv/video/shigi-kagayaita-19v3g_159lb_.html -HS-

5
Salles de cours et bibliothèque / Premier jours pour Misa (PV Belial)
« le: jeudi 18 juin 2009, 17:55:11 »
 Mon premier jours en étant, non plus une élève mais un professeur, mon cœur battait la chamade rien qu'à y penser. Le stresse que j'avais était tout autre que celui auquel j'étais soumise lors des photos pour les vêtements de mon manager Hikiru Kazenaga. Je prit mon trousseau et voulut ouvrir la porte de ma futur salle de cour. Bien sur il avait fallut qu'un plaisantin s'amuse à mettre un chewing-gum dans le trou de la serrure, je prit une épingle à linge dans mon sac et retira l'objet indésirable. J'ouvris la salle et m'imprégna de l'espace.

C'était vraiment différent de regarder une pièce en étant professeur, on se rendait vite compte que la salle était toute petite et que tous pouvais dégénérer rapidement. Je me plaça à ma place et sortie des feuilles vierges, de quoi écrire et les papiers administratif. Le temps défila rapidement, heureusement il n'y avait pas de cours dans cette salle, pour me laisser le temps de m'habituer au débandade dans les couloirs, les filles racontant leurs aventures du soir. Je sortie de mon sac des mikados et en mit un dans le bec. Je lut le règlement, cela me fit rire, je ne le respectais pas avant.

Le seule ennuie quand on est professeur et donc légalisé, c'est que je ne pouvais pas changer de forme, c'était pas marrant. Bon j'avais prit celui que j'avais quand j'incarnais Misa Kiss, une top model qui aurait put être célèbre, mais je ne voulais pas de cela, déjà que les fans me demandaient des autographe, pour moi c'était suffisant.

J'avais d'ailleurs passée par la petite porte de service pour éviter les fans au portail. Mais bon, il ne faut pas se déconcentrer. Dix minute pour lire et comprendre parfaitement le règlement, une personne normale n'aurait pas put. Mais j'avais apprit à lire et à assimiler les chose bien jeune. Je regarda la liste des classes et des élèves. Certains auraient besoin d'aide, d'autre de cours supplémentaire. Je marqua les noms qui pourraient être intéressants, certains auraient vraiment besoin de cour en plus, pour les autres se serait pour me divertir un peu et au vue de leurs esprits il ne cafteraient pas.

Je soupira. C'était vraiment dure pour une première journée. Je regarda le programme qui devait être apprit au fil de l'année. Alimentation, Santé, Relation Professionnel et Privée, Les effets du climats sur le corps humain. Rien de bien intéressant, sauf une case vides où je pouvait mettre un sujet en plus. Je marqua en toute l'être Cours de plaisir. Je le mit dans mon classeur et entama la signature de  sujets divers, du genre pas de relation sexuel avec les élèves ou un collègue de boulot. Des choses qui ne seraient jamais appliqué, car peu de personne dénonçaient. Je regarda l'horloge, cela ne faisait que trois heures que j'y était et j'avais vraiment hâte que cela se termine.

- Rha !! Si on m'avais dit que être professeur c'était remplir des papiers !

Je m'adossa sur le siège et fermas deux seconde les yeux pour me  calmer, il fallait avoir le sourire pour demain, surtout que j'étais de surveillance ce soir à l'internat. J'entendis quelqu'un toquer à la porte, je rouvrit les yeux, un peu paniquée, si dès le premier jour on me voyais faire une pause. Je rangea vite la paperasse dans mon sac et m'excusa d'une part du bazar et d'une autre d'avoir relâchée mon attention.

6
Son nom et son prénom sont facile à retenir, c'est Misa . Ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça je ne suis que sont manager. Pour ces surnom, je ne connais que celui sous lequel je l'avais engagé, Misa Kiss.

Je ne suis pas un de ces abruties qui va prendre une mineur, pour exposer les produits que je vend, sans son consentement. Elle a eut ces 18 ans il y a environs, six mois.

Pour le sexe, si vous ne voyez pas c'est qu'il vous faut prendre un rendez-vous d'urgence chez votre ophtalmologiste et si cela ne suffit pas lisez ces lignes. C'est une femme à 100%.

Le secret professionnel m'interdit de vous dire de qu'elle race elle est, mais je vais le dévoiler pour de futurs embauches. C'est une E.S.Per, mignon non ?

Voilà un de soucis les plus dure, je ne sais absolument pas son orientation, bien que je remarque qu'elle drague aussi bien les violent garçons que les femmes les plus sensuel. Donc elle fait tous ce que sa moral l'autorise.

Aïe ! Vous voulez que je fasse une description de Misa ? L'ennui c'est que son pouvoir ne le permet pas trop, elle change d'apparence en fonction du lieu. Bon je vais faire celle qu'elle prendra quand elle sera  au lycée.

Elle est une demoiselle fort charmante, elle a un peu de poitrine, qu'elle ne cache pas par des soutien-gorge. Elle a une peau douce et un peu pâle, mais cela ne fait que rajouter un peu de beauté sur cette jeune femme. Passons immédiatement à ce qui me plaît le plus chez elle, sont visage. Elle a des pupilles pour le moins spéciales, son œil droit est aussi rouge que le sang le plus pur et son œil droit rivalise de loin avec la couleur azur du ciel, ce qui rend magnifique cette femme c'est ça chevelure qui tomberai au sol, si elle ne les coupait pas, à la place elle frôle ces cheville et la couleur miel de ces cheveux ne font que ravir davantage les personnes, sa bouche est désirable, même si elle est assez discrète de même pour son nez.

Son corps est très jolie, alliant avec une perfection inhumaine beauté et puissance, ces muscle et sa peau sont fins mais recèle d'une puissance à ne pas sous-estimer, plus d'une personne y a goûté lors d'une agression revers la demoiselle ou sous la couette. Tous son corps est très endurant, surtout du fait que le vent qu'elle contrôle impose d'avoir cette endurance

Faisons un point sur ces goût vestimentaires, elle a changée et revient à des goût plus classique mais tout aussi frappant, elle s'habille totalement en blanc, elle aime une robe qui dévoile ces épaule et son dos, tombant jusqu'au dessus des chevilles, un truc noble, je en sais pas trop comment cela s'appelle d'ailleurs, on enfile une boucle de tissu sur le majeur et cela enroule le poignet jusqu'au  dessus du coude, elle a d'ailleurs rajouter sur ces majeurs une magnifique bague blanche. Elle ne porta aucun collant et met des chaussures à talon, le tout donne une impression de voir la vierge Marie en personne, mais cette beauté effraie plus d'une personne.

Bon on a fait la description. Entamons ensemble le caractère, je vais commencer par les points négatifs. Misa est une des personnes qui aime le moins perdre, elle n'aime pas non plus qu'une personne se permette de remettre en cause sa façon d'agir. Elle n'aime pas être dominée sans son consentement, pour vous dire que j'en ai fais souvent les frais, elle est très violente dans ce genre de situation et pour les hommes un conseil, protégé votre endroit sensible, car elle n'hésitera pas à vous mettre un bon coup de pied entre les jambes.

Bon passons à ces point forts. Elle est très patiente, très attentionnée aussi. Elle peut aussi savoir ce qui vous tracasse rien qu'en regardant votre visage et vous consoler. Elle n'est méchante que si vous lui avez fait un coup bas ou que vous l'ayez humiliée en public, comme en privé.

Je vais maintenant vous raconter ce que Misa a bien voulut me dire. Je signal que je n'ai rien fait de répréhensible pour avoir ces informations, que cette demoiselle m'a donné avec son bon vouloir.

Elle est née dans la ville de Naxus, mais n'y a vécu que un an. Que voulez vous quand un E.S.Per est marié avec une créature, cela attire l'attention des esclavagistes. Misa se retrouva donc dans Kyoto. Son pouvoir fit son apparition quand elle avait deux ans, elle imitait le gestes et l'apparence de sa mère à la perfection. Au fur et à mesure, Misa lut plein de livres illustrée, augmentant sa connaissance des formes, de leurs qualités et de leur défauts.

De six à dix ans, elle alla dans une école spécialisé pour les personnes ayant des pouvoir similaires à elle. Ces quatre ans permit à son pouvoir d'être parfaitement maîtrisé, mais elle développa aussi un penchant assez sombre. Elle se montrait intraitable envers ceux qui la traitais de sang impurs et cela nécessitait souvent l'utilisation de tranquillisant pour la calmer, allant même jusqu'à utiliser son pouvoir contre elle. Depuis se jours elle est plus disciplinée, mais est toujours aussi cruelle envers ceux qui voudront la mettre en colère. Sinon les années suivante elle étudia assidument et obtenit un diplôme suffisant pour passer un concours, en même temps elle posa de temps à autres avec mes créations sur elle.

Je l'avais prise à ces seize ans, bien sur ces parents s'assurèrent que je n'abuserais pas de leurs fille, c'était naturel. La première année je la forma pour qu'elle soit séduisante et puisse donner envie aux hommes. Elle était prodigieuse, personne n'avait aussi bien assimilé mes cours et aussi rapidement. La deuxième années, elle posa et m'avoua qu'elle allait voir une prostituée, pour être encore plus attirante et connaître certains plaisir. Que voulez vous que je fasse, quand elle quittait l'agence elle était libre de faire ce qu'elle voulait de sa vie.

Le plus surprenant fut il y a une semaine, elle vint me voir en me disant qu'elle passerait de temps à autres, mais qu'elle allait être professeur dans un lycée. Je ne put que la souhaiter bonne chance.

Vous me demandez si elle est vierge ? Pour dire vrais je croit que non. Elle a de l'expérience je ne doute pas la dessus.

Ces particularité ? Elle a perdu on ne sait aps pourquoi sa faculté de changer de forme, pour laisser place au contrôle des Vents, mais ce vent peut faire apparaitre des illusions forts réaliste.

Doublette de Luhimi.

Misa ne sera pas toujours le soir dans l'interna, elle est présente uniquemet le lundi, le mercredi et le vendredi soir.





Pages: [1]