Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Naysha

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Naysha

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / A mon tour
« le: lundi 27 juillet 2009, 21:08:00 »
De faire une petite pause, je passerai un peu, mais je suis très peu motivé à RP, on verra si ça reviendra, ou pas.

2
Archives / Mwahaha, ça, ça passe bien le temps...
« le: mercredi 22 juillet 2009, 23:37:21 »
http://www.candystand.com/play/vector-td

Système des Tower Defense, je l'aime bien celui-là. ^^

3
Le coin du chalant / A la recherche de ses RPs disparus...
« le: mardi 21 juillet 2009, 18:52:52 »
Vala ce que j'ai en attente, je sais que Kira a une baisse de régime, je suppose qu'Irina se connecte quand elle le peut, mais pour les autres... si je pouvais avoir des nouvelles. ^^

- Essayages - [ PV avec Kira ] - [ En attente ]

- Mumm... une de plus ou ?? - [ PV avec Mélusine ] - [ En attente ]

- Les examens approchent - [ PV avec Amy ] - [ En attente ]

- Quel bar étrange... - [ PV avec Espérance ] - [ En attente ]

- Un nouveau lieu pour Leïla ! - [ PV avec Leïla ] - [ En attente ]

- [Les Vagues Brûlantes] Chambre 35 - [ PV avec Irina ] - [ En attente ]

- Pour le plaisir - [ PV avec Mitsuko Amaki ] - [ En attente ]

- Kira et son danseur... - [ PV avec Kira ] - [ En attente ]

4
Le parc et son sous-bois / Une décompression bienvenue [PV Hana]
« le: lundi 20 juillet 2009, 23:39:27 »
Ca fait quelques temps maintenant que la jeune rouquine à la longue chevelure était rentrée de Terra, un peu étonnée quand même de l’existence de cette autre planète que l’on peut rejoindre par une simple inadvertance, ou plutôt par hasard, dès que l’on tombe sur l’un de ces portails, qui nous happent sans nous demander notre avis.

Quoi qu’il en fût, elle se promenait à nouveau dans le parc, en évitant de s’aventurer trop dans la forêt. Elle savait qu’il allait fermer d’ici peu, mais elle voulait juste être tranquille. Un peu de solitude, c’est rare ce genre d’envies chez cette jeune femme, mais ça lui arrive aussi. Ces derniers temps, entre les cours, le club, les rencontres avec des vampires, un homme-loup, quelques rencontres ici et là, la disparition de sa Gemini Férhys Pandore, et bien d’autres choses, elle avait besoin de s’arrêter, de respirer un bon coup, avant d’attaquer une nouvelle journée le lendemain.

Seulement, Naysha profitait de son week-end, c’était samedi soir, et elle se doutait bien qu’elle ne serait pas seule. Ainsi, elle s’éloigna un peu, puis encore un peu, alors que l’obscurité grandissait. Elle pouvait juste voir le croissant que formait la lune se refléter sur le lac, un peu plus bas. Elle était hors des sentiers, elle longeait la forêt, qu’elle ne voulait pas pénétrer pour le moment, ne souhaitant pas se retrouver sur Terra par un nouveau coup du Destin. En fait, elle se rapprochait de plus en plus du lac, jusqu’à rejoindre une sorte de petite crique déserte, faite de sable fin, encore tiède, la journée avait été belle, et surtout chaude.

Elle laissa un soupir de bien-être s’échapper, elle décompressait, tout simplement. Elle portait des toiles aux pieds. Elle les délaça, puis les laissa là, permettant ainsi à ses pieds de goûter à la douce chaleur du sol. Elle retira l’élastique qui retenait sa longue chevelure, la laissant danser au gré du vent, puis elle retirer son chemisier, offrant à cette lune le galbe de ses seins, sur lesquels elle se reflétait légèrement. Son jeans se retrouva à même le sable à son tour, et la jeune femme s’allongea, dans sa petite culotte violacée, douce et raffinée, soyeuse, à même ce sable, elle croisa les bras sous sa nuque, et observa les étoiles qui commençaient à apparaître, une à une. La jeune femme soupira, profondément, alors qu’elle se laissait simplement aller à un moment de détente absolue. Elle ne pensait à rien, elle laissait la brise caresser son corps, lui procurer quelques petits frissons, tout avait disparu, puis elle s’assoupit.

Son somme était calme, elle souriait, puis elle sursauta, un craquement de branche morte la sortant de ses rêveries. Elle était complètement perdue, elle avait du mal à émerger, à savoir où elle était, ce qu’elle faisait, ce qu’il se passait, puis une douce voix se fit entendre…

5
Le coin du chalant / Quelques RPs ?
« le: lundi 20 juillet 2009, 23:02:16 »
Je ne vais pas y aller par plein de chemins, malgré une liste de RPs en cours interminable (CF ma signature), et il en manque un, plus Namya à côté, j'ai aucun RP actif, soit les gens semblent s'être lassés, soit ils ne passent plus sur le forum, soir ils ne sont pas inspirés, bref, je ne leur en veux pas plus que ça, c'est des choses qui arrivent, mais du coup, de mon côté, je n'ai plus de RP, alors j'ai plusieurs propositions pour d'éventuelles personnes intéressées :

- RP avec Naysha :

A voir sa fiche, le genre de RP en cours ou passés, mais il y a pas mal de possibilités, même si ça reste assez cool, globalement.

- RP au "Pour le Plaisir" :

Le premier sujet de ma signature, on peut y poster directement, je peux incarner un gigolo pour un RP, on peut y RP avec Naysha ou se faire engager, bref, pas mal de possibilités aussi.

- RP avec Namya :

Ma Nymphette nympho, ça la résume assez bien. ^^
Elle n'a plus rien d'actif, il y a un sujet en mode un peu plus aventurière au parc et son sous-bois de libre, elle peut  changer d'apparence et incarne plusieurs identités (salle de cours, piscine, notamment, pour des exemples).

Eventuellement, je peux me pencher sur la création d'un personnage masculin pour combler le nombre impressionnant de demoiselles qui viennent d'arriver, également, mais bon, il y a déjà du choix, à vous de voir. ^^

Pour toute question, ou si vous êtes intéressé(e), me PM, ou répondre ici à la suite. =)

6
Naysha sourit à Diane, elle, elle s’était déjà présentée plus tôt, et comme tout semblait réuni, y compris une certaine gêne pour la sauvageonne, à la vue de l’activité de l’une des serveurs, sous le regard légèrement amusé de la rouquine, celle-ci lui répondit tout en l’invitant à la suivre.

-   Et bien enchantée de te connaître Diane. Je t’en prie, suis-moi, on sera bientôt arrivée, un bus devrait arriver d’ici peu.

Les deux femmes sortirent, puis se rendirent à l’arrêt de plus à quelques dizaines de mètres de là. L’attente ne fut pas longue, Naysha connaissait bien les horaires, à force de venir régulièrement au Club, tout comme elle se rendait souvent chez elle. Vu l’heure tardive, le bus n’était de loin pas bondé, au contraire, il n’y avait presque personne, et le voyage se passa en silence, la jeune humaine préférant laisser le loisir à sa compagnie de ce soir là regarder le chemin, si ça pouvait lui être utile pour une prochaine fois. Une petite dizaine de minutes plus tard, les deux jeunes femmes sortirent du bus, et elles durent marcher quelques trois ou quatre minutes avant d’atteindre la belle maison, en apparence plutôt luxueuse, de la famille Sethyll. Naysha poussa le portail d’entrée, puis le referma dès que les deux demoiselles furent entrées, et, désignant de la main le jardin, elle rompit le silence.

-   Voilà le jardin, il y a quelques arbres si tu veux à tout prix dormir ici, mais tu es la bienvenue à l’intérieur, dans un lit, si tu en as envie. Qui sait, il pleut assez souvent la nuit en plus, ces derniers temps, ça t’éviterait de t’enrhumer à peine arrivée.

La belle rouquine ponctua sa phrase d’un doux sourire pour Diane, lui laissant le choix de dormir à l’intérieur, probablement avec elle, ou à l’extérieur si elle le souhaitait vraiment.

7
( Suite de "La vie et son cours..." )

Naysha était une jeune femme assez particulière, à vrai dire. Il était pour elle rarissime de passer une journée entière sans sexe, sans caresses, sans rien, et il était encore plus rare qu’elle ne passe pas la nuit, la majorité du temps dans son lit, car il est bien connu que les femmes préfèrent leur propre lit, surtout lorsque celui-ci est grand, des plus délicat, et surtout, qu’à cet âge là, il est assez rare d’avoir des parents très compréhensifs et ouverts, en agréable compagnie.

Mais, bien qu’on eusse pu la qualifier de coureuse, de salope, de mangeuse d’hommes, comme de femmes, le moment de la séparation n’était de loin pas son moment préféré. Oui, elle tenait à une certaine liberté, oui, elle appréciait de passer un excellent moment, mais non, elle ne pouvait assurer à quelqu’un, qui que ce soit d’ailleurs, d’être fidèle. Elle était généralement aidée tout de même, la plupart de ses relations étant, malgré douceur et caresses, purement d’ordre charnel. Mais, car il y a un mais, il y a des situations, comme la situation présente avec Gemini Pandore Férhys qui, en plus d’être lors de l’acte de partage de caresses et de jouissances, avaient ce petit quelque chose de plus, de particulier, qui avait permis à certains sentiments, qui semblaient en vouloir encore plus, d’émerger.

Besoin d’amour peut-être, de mots doux, de tendresse particulière, d’avoir une épaule sur laquelle elle voulait pouvoir s’appuyer dans ses moments de peine, car comme toute adolescente, elle en connaissait également. Elle avait eu quelques relations de quelques jours, parfois quelques semaines, mais la jeune femme avait ce petit quelque chose qui faisait qu’elle aimait trop ce petit jeu de séduction, qu’elle aimait trop le sexe pour se priver d’une occasion qui lui semblait intéressante, et de ce fait, elle était, et ce bien malgré elle, totalement incapable de rester fidèle plus de deux jours. Ces écarts « conjugaux » étaient toujours purement sexuels, sans le moindre sentiment, et elle ne mentait pas à son, ou sa, partenaire si la question était posée, et générait la plupart du temps une rupture qui était, généralement, assez douce, de part les attitudes et comportements bien choisis, mais surtout naturels, de la belle rouquine.

Pour en revenir à la situation présente, Naysha appréciait de pouvoir réconforter au moins un peu Férhys, même si elle ne faisait au final que de repousser au lendemain matin, alors qu’elle devra se rendre au lycée, l’inévitable, ou presque. Mais qui sait, en une nuit bien des choses peuvent changer. Le sourire décroché à sa noiraude était une douce récompense, surtout alliée à la cessation des larmes. Séparation lors de l’habillage, courte heureusement, et Naysha était souriante à son retour, elle ne serai pas la seule à passer pour une dévergondée dans un uniforme rendu transparent par endroits. De simples bandes, une sorte de voile qui en révélait plus qu’il n’en cachait, un régal pour le doux regard de la jeune femme détendue. Elle l’avait détaillée mais pas jugée, les sentiments qui étaient nés de leur moment intime, dans cet univers si lointain, avaient fait que Naysha n’aurait pas eu la moindre gêne, quelle que fût la tenue portée par son amante, même si celle-ci avait été entièrement nue.

Doigts entrecroisés, doux sourire, qui contrastait avec le sourire gêné de Férhys, délicat baiser pour la rassurer. Voix mélancolique, paroles tristes, mains resserrées imperceptiblement, mais resserrées tout de même. Sourire tendre, belles paroles qui rassurèrent la jeune lycéenne, cette fois, et elles étaient parties, marchant au fil des ruelles en cette heure tardive. La pénombre masquait leurs indécences respectives, et comme deux amoureuses, elle avançaient lentement.


-   Mais moi je t’attends tu sais, Gemini. J’espère que ça ne te dérange pas de venir partager mon lit pour cette nuit…

Voix douce, après à peine quelques pas, qui semblait tendre plus que désireuse, elle était repue de sexe, elle ne voulait pas gâcher  ce qui avait déjà été fait, mais peut-être que… enfin, tout était flou, elle voulait juste rester avec sa Férhys, sa douce Férhys, sa précieuse Férhys.

Elles étaient finalement arrivées, après une bonne vingtaine de minutes de marches, dans un quartier non loin du Club, assez paisible et plutôt chic, comme quoi, un bon commerce pouvait être fructueux. Quelques pas de plus, les deux femmes arrivèrent devant une villa, puis une porte, rapidement ouverte, plus rapidement fermée encore. La maison était déserte, Seikyn et Frallo devaient être au  Club, ou peut-être sortis en amoureux. Rampe d’escaliers sur la gauche, une porte en face, une grande chambre. La chambre de Naysha. Un lit qui donnait envie, une porte qui donnait sans doute sur la salle de bain de la jeune demoiselle, différentes armoires, penderies, miroirs plus ou moins grands, un bureau, quelques décorations, mais rien de trop farfelu.


-   Bienvenue chez… ce que sera notre chez nous ce soir, ma douce.

Nay déposa un baiser sur la joue de Férhys qui était sans doute en train de détailler la pièce, puis lui demanda, tout doucement :

-   Tu as besoin de quelque chose à boire, à manger, de te défaire de ce chlore, de… ?

8
Vous nous quittez déjà ? / A partir du 15/06...
« le: mercredi 03 juin 2009, 19:17:31 »
Ma présence sera grandement réduite, et très aléatoire. En effet, je viens d'enfin trouver un job qui débutera, et bien, le 15 courant, et qui me forcera à être souvent en déplacement sans internet, donc à part les soirées durant lesquelles je pourrai rentrer chez moi, il me sera plutôt délicat de répondre.

9
Le coin du chalant / [Pour le Plaisir] Bar/Club en ville !
« le: mercredi 03 juin 2009, 00:03:08 »
Voilà, certaines l'ont vu, d'autres pas, mais un club a été ouvert (celui-là même de mon BG), et propose de quoi se désaltérer, simplement, quelques espaces de danse, et d'autres plus intimistes, dans un coin ou la lumière y est très tamisée, et pour les plus chauds de ces visiteurs, des petites pièces en nombre qui peuvent accueillir de nombreux plaisir, avec une quantité de matériel à disposition.

Les possibilités de RP sont assez variées, du simple passage pour y boire un verre, ou d'une envie plus... chaude... en cas de besoin, le Club met à disposition des jeunes demoiselles et de magnifiques gigolo pour sa clientèle qui cherche un peu de réconfort... ou peut-être de se détendre d'une manière ou d'une autre après une dure journée de dur labeur.

N'hésitez pas à y passer si vous en avez envie, pour avoir quelques exemples il suffit de vous rendre sur ces deux liens :

Le topic du "Pour le Plaisir"
L'un des rôles que je peux jouer sans problème s'il y a besoin

10
Salles de cours et bibliothèque / Les examens approchent [PV Amy]
« le: mardi 02 juin 2009, 11:22:04 »
C’est que le temps passait drôlement vite lorsque l’on menait une espèce de double vie faite de lycée et de travail régulier jusqu’à des heures de la nuit parfois plus qu’avancées. Telle était la situation d’une Naysha sans doute trop active, mais qui semblait gérer à merveille ses heures de repos, et surtout, la détente prodiguée par ses conquêtes multiples l’aidait en apparence à profiter d’un sommeil des plus réparateurs.

17 ans, elle avait sauté une classe plus jeune, et la fin de l’années scolaire qui s’approchait : eut-il fallu rappeler que dans une t elle situation, elle se retrouverait bientôt à passer les examens de sortie de l’établissement scolaire ? Peut-être, dans tous les cas, ses heures au « Pour le Plaisir » fondaient comme neige au soleil depuis quelques semaines déjà, mais des névés subsistaient encore et toujours, et, la belle jeune femme à la chevelure de sang prenait toujours aussi aisément des bons petits instants de plaisir avant de rejoindre Morphée et ses bras réparateurs. En effet, son portable était plutôt actif, et rares étaient les conquêtes de la jeune femme qui ne souhaitaient pas la revoir, même à domicile…

Combien avaient foulé ses draps soyeux en sa compagnie ? Une quantité plutôt impressionnante pour une adolescente de son âge, ça ne fait aucun doute, mais elle l’assumait pleinement. Quoi qu’il en soit, dans son chemisier clair et sa jupe assortie qui composaient son uniforme, et qui ne la rendaient de loin pas moins désirable que si elle portait autre chose, Naysha avait dû se rendre à la bibliothèque pour réviser un sujet précis de l’histoire nippone. Après avoir longuement parcouru les étals de connaissance, elle avait pu réunir deux ouvrages qui pourraient faire son bonheur, et elle était installée à l’une des nombreuses tables du lieu, en train de relever certains points en vue de combler ses failles sur le sujet.

Plutôt concentrée, elle était presque aussi bien là que si elle avait été dans un lit en douce compagnie, car elle était, ne l’oublions pas, une élève plutôt appliquée en cours, si on omettait de parler de ses fréquents petits retards. La soirée avait déjà bien débuté, et l’on pouvait voir à côté des livres et du matériel de la belle un sandwich entamé, mais pas fini, et une bête gourde qui lui permettrait de rester en place un moment encore, si celle-ci n’était pas encore vide.

11
( Je joue le gigolo, pas Naysha, ici, si ça gêne je peux faire un autre compte. Fait suite à : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1643.msg23223#msg23223 )

L'homme, celui-là même qui était présent pour satisfaire les plus extravagantes des clientes du lieu, avait effectivement sourit lorsqu'il vit la charmante demoiselle rentrer. Plutôt grand, 1m90, musclé à souhait, légèrement recouvert d'huile parfumée qui rendait sa peau bronzée quelque peu brillante, il avait tout pour plaire. Un regard vert clair, un sourire charmeur, une chevelure assez courte mais bien coiffée, d'un noir profond. Il était bien évidement épilé, seul son pubis, caché derrière un string minimaliste, n'était pas imberbe : la taille était courte afin de ne pas déranger les femmes qui souhaiteraient lui offrir une fellation, et le poil étant assez dur et court, il provoquait de légers picotements sur le pubis de sa partenaire, comme un stimulus supplémentaire lors d'une pénétration.

Elle posa son regard sur lui, puis dans son regard, elle semblait se moquer de lui, mais il n'en avait cure, si tel était son désir, et qu'elle payait, elle avait bien des droits sur lui... Puis le ton devint plus doux, attirant, de par ses paroles également... Un million, il saurait se montrer à la hauteur des attentes de son amante de l'instant, du moins l'espérait-il...


- Ravi de vous rencontrer, Kira, je me nomme Styrel.

Il lui adresse un beau sourire, accompagnant sa voix plutôt grave, mais généralement appréciée. Puis il invita Kira à s'approcher, puis à prendre place sur l'un des sofas que contenait la petite pièce, alors qu'il restait appuyé à sa barre.

- Vous pouvez faire de moi tout ce que vous souhaitez, tant que vous restez dans le cadre du règlement de l'établissement. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à me demander d'éclairer vos incertitudes.

Il l'observait, attendant de voir ce que cette femme souhaitait de lui. Il la savait belle et probablement que le désir de s'amuser était présent, mais si elle avait autant d'argent qu'elle le disait, elle pourrait avoir des attentes... Inattendues...

12
Dortoirs et douches / Besoin de se relaxer... [PV Akira] [Terminé]
« le: samedi 30 mai 2009, 04:40:20 »
Naysha a passé une excellente journée ! Elle n'a pas travaillé trop tard la veille au club, et s'est faite réveillée dans un merveilleux rêve : dans son grand lit, les jambes écartées, elle se caressait le clitoris alors qu'une beau jeune homme lui offrait un délice de cunnilingus... Elle gémissait, puis entra dans cette phase de semi-réveil, criant de plus bel son plaisir, tout n'était pas un rêve... La jouissance survînt après un coït relativement court, puisqu'elle devait aller en cours ce matin. Une douche, elle prenait soin d'elle, alors que son partenaire d'une nuit semblait en vouloir plus, elle dû le remettre un peu en place si elle souhaitait arriver à l'heure.

Malheureusement pour elle, les caresses précises de l'humain eurent rapidement raison d'elle, et son plaisir l'envahit totalement. Prise avec force sur le lavabo, elle adorait ça... Il était bien membré, et savait se servir de son engin. Nouvel orgasme, puis enfin elle a pu se préparer. Pas le temps de mettre de jolis sous-vêtements, de les arranger, et tout et tout, l'heure avait déjà bien avancé !

Un rapide passage dans son armoire, elle enfila son uniforme et se rendit, empressée, au lycée. Elle courrait, mais rien n'y fit, elle était, elle, cette élève modèle en cours, en retard, et elle n'échapperai pas à la colle, la fameuse, la tant redoutée. Elle se contenta de sourire, puis se mit dans le cours, elle n'avait guère mieux à faire, surtout installée au premier rang, alors que la prof passait son temps à se promener entre les rangées de bancs. Lorsque celle-ci s'est enfin assise à son bureau, Naysha n'a rien trouvé de mieux à faire que de jouer à croiser et décroiser les jambes. Pire, elle affichait un duo "regard et sourire" provocateur à sa prof de français. Et son sourire ne fit que de s'élargir lorsque la prof découvrit son minou imberbe entièrement nu, lors d'un bref décroisement de jambes.

Le reste de la journée fût sans grand intérêt, en dehors de l'après-midi, cours ennuyeux, elle était au dernier rang, seule à son banc... Elle s'est adonnée à une longue masturbation, profitant d'un maître plus qu'occupé à corriger des copies. Elle devait se faire violence et ne pas gémir, surtout lorsqu'un main se porta à son secours... Et lui fit atteindre l'orgasme. Elle... Naysha avait déjà passé quelques pauses de midi en sa compagnie dans un coin tranquille du campus, elle lui promit de la revoir bientôt, alors que la journée s'achevait pour toute sa classe, sauf pour elle. Une dissertation à faire, pourquoi arriver en retard en français, quelle idée ! Et pas moyen de l'échanger contre un long moment de plaisir, la prof ne pouvait pas rester, pas cette fois en tout cas...

Bientôt 23 heures, les pages étaient toutes rédigées, elle s'en alla, laissant sa copie dans le casier de la prof et s'en allait, décidée à rentrer chez elle rapidement. Finalement, elle passa devant les douches et changea d'avis... Elle les utilisait peu, mais ça lui ferait du bien, et elle ne réveillerait pas ses parents s'ils dorment déjà. Elle poussa la porte de la grande salle, puis ne prit même pas la peine de tirer le loquet de sécurité. Ses vêtements ont glissé, le sac a fini sa courte chute sur un banc, et  là voilà en train de régler l'eau chaude, puis se glissant sous elle dans cette douche commune. Elle a choisi la dernière douche, tout au fond à droite, et dès que la vapeur eût réchauffé quelque peu les carreaux, elle s'est assise contre eux, sous le jet bouillant qui la faisait soupirer d'aise.

Elle écarta les jambes, mettant une main sur son sein gauche, jouant avec le téton qui durcit presque aussitôt. Les ongles de sa main droite descendaient lentement le long de son ventre, puis jouaient sur son pubis, avant de lentement rejoindre son clitoris, ce petit bout de cher qui se tendait vers l'index et le majeur qui venaient à sa rencontre...

13
Une façade on ne peut plus conventionnelle, une porte relativement simple, au-dessus de laquelle l'on peut apercevoir une enseigne lumineuse.

Bar-Night Club
Pour le Plaisir


Lorsque vous poussez la porte, une faible lumière éclaire un petit corridor qui mène sur un escalier des plus simples. Une quinzaine de marches, tout juste éclairées, une main courante en acier, jusqu'ici tout paraît plutôt simple, voir vétuste...

Une seconde porte, celle-ci semble bien plus attirante, en bois, de nombreux motifs gravés la parcourent, et une poignée qui semble ne demander qu'à être pressée. Votre main se pose dessus, et lentement, la poignée descend, alors que vous vous demandez bien dans quel endroit vous allez atterrir, ou peut-être, ce que vous faites là...

La porte commence à s'entrouvrir alors que vous la poussez lentement, peut-être encore méfiants, après tout, c'est votre première visite... Pas de lumière éblouissante ici non plus, au contraire, une lueur rougeoyante, tamisée, alors que vous découvrez petit à petit une immense pièce. Vous commencez à apercevoir sur votre droite, quelques tables, des bancs ou chaises, le tout paraît très confortable, quelques personnes y sont, cachés entre Ombre et Lumière dans cette zone plus calme, moins éclairée, vous croyez apercevoir une main dans un décolleté, ou une paire de jambes, menant à un fessier attirant, sous une table...

Plus la porte s'ouvre, plus la luminosité augmente, une long comptoir, le bar, derrière lequel se tiennent deux sublimes serveuses, à peine majeures il va sans dire... Leur tenue ? Voyons... Un bel ensemble indécent noir, d'excellente facture. Votre regard se plonge dans celui de la première demoiselle...




( Sans les ailes toutefois )

Après avoir échangé un sourire avec elle, vous vous retrouvez à observer le haut de son buste qui dépasse du comptoir, puis vous remarquez les tabourets alignés devant ce dernier. Derrière la seconde serveuse, noiraude a la chevelure plus courte, elle, vous apercevez de nombreuses boissons, alcoolisées ou non, un vrai paradis après une dure journée, seul, ou en couple... Si la luxure est votre détente...

La porte est entièrement ouverte, le reste de la salle comporte quelques bancs, chaises et tables, quelques poufs également, les lumières y sont plus vives, une plus grande place semble servir de piste de danse. Le lieu semble avoir une assez grande affluence régulière, en effet, nous sommes en milieu de semaine, et vous présentez déjà que vous ne vous ennuierez pas ce soir...

Vous avez fait quelques pas au sein de la pièce, ne sachant où vous diriger. La porte se referme d'elle-même après votre passage, et vous apercevez un petit mot derrière celle-ci, qui vous a fait vous retourner lorsqu'elle a claqué. Une pancarte qui semble pouvoir être mise de l'autre côté de la porte lorsque le lieu est fermé, vous y lisez quelques lignes bien visibles :


Cher Client, Chère Cliente,

Nous sommes ouvert en semaine de 17h à 3h, les vendredis et samedis de 15h à 5h.

Seikyn et Frallo Sethyll


Vous esquissez un petit sourire alors qu'il n'est à peine 21 heure, vous avez tout votre temps... Votre regard se porte une nouvelle fois sur la pièce, et bien que vous soyez en sous-sol, vous apercevez de nombreux rideaux fermés, sauf l'un d'entre eux, qui est partiellement ouvert. Ne sachant résister à votre curiosité, vous approchez, et laissez votre regard s'y égarer...

Une sorte de lit, plutôt grand, de forme arrondie, quelques draps fins, qui ne sont pas utilisés, alors que vous voyez une sublime créature offrir une fellation à un homme, à genoux sur le lit, alors que lui est debout, dos à vous...

Vous vous dirigez vers le bar, et, avant toute chose, allez vous imprégner de l'ambiance en sirotant un verre servi par l'une de ces créatures si dénudées... Mais vous vous rendez vite compte que peu de femmes cachent plus de leurs courbes que ces servantes... Ho, pardon, serveuses...

( Ouvert sans limite... Essayons juste d'être si possible assez clairs, considérons ce sujet comme un lieu de rencontres si vous le voulez bien, si vous trouvez quelqu'un à votre convenance, aller dans un coin plus tranquille ou dans l'une des alcôves en ouvrant un nouveau sujet...

De plus, Naysha y travaille, alors qui sait, peut-être vous ôtera-t-elle du poids de quelques billets pour un agréable moment de plaisir... )

14
Prélude / Naysha
« le: vendredi 29 mai 2009, 18:53:13 »
Nom/Prénom/Surnom :

Naysha Sethyll.

Age :

17 ans.

Sexe :

Femme.

Race :

Humaine.

Orientation sexuelle :

Bisexuelle.

Description physique :

Une jolie humaine, mignonne, sur qui l'on pose avec un certain plaisir son regard, voilà qui serait une assez bonne description. Le teint de sa douce peau est clair. Son visage est resté assez enfantin, mais elle a su s'allier à un sourire déroutant, sensuel, avec lequel elle est très communicative. Un regard plutôt sombre qui contraste avec la pâleur de sa peau, toujours mis en valeur par un léger maquillage. Au naturel, elle a une longue chevelure noire qui descend à mi-cuisses, mais elle prend soin de la teindre en rouge sombre, hormis quelques reflets plus clairs. Lorsque la brise souffle, la danse menée par ses mèches est un spectacle envoutant, qui semble inviter à la rejoindre.

D'une taille plutôt moyenne, 1m67, Naysha a une silhouette fine. De longues jambes cachées sous des bas fin, raffinés. Tous ses sous-vêtements le sont d'ailleurs, elle aime prendre soin de son apparence, et adore mettre en valeur ses courbes si agréables. Que portera-t-elle devant-vous... Nul ne peut le deviner d'avance, ou peut-être tomberez-vous sur le jour où l'idée de ne pas mettre de sous-vêtements afin de sentir la brise jouer avec son intimité... Elle s'aime comme elle est, avec sa poitrine ronde et lourde, dont les pointes sont très facilement tendues... En effet, elle est très réactive aux caresses, même le vent peut lui laisser échapper un gémissement...

Caractère :

Dotée d'un caractère joueur, Naysha reste une élève plutôt douée. Dans les premiers de sa classe la plupart du temps, quitte à devoir tricher quelque peu, aux côtés du professeur par exemple, si celui-ci, ou celle-ci, est à son goût. Elle pourrait s'en passer : la jeune humaine est pourvue d'une facilité d'apprentissage déconcertante. Elle n'aime cependant pas vraiment être forcée à faire ce qu'elle n'a pas envie de faire, et un non est généralement un non. Elle peut adopter une attitude très vengeresse si l'on en vient à la forcer, mais... Elle est très ouverte aux nouvelles expériences, tant que tout ne reste qu'un jeu...

Elle prend soin de son apparence mais n'est pas très sportive de manière générale, ça ne l'empêche pas de se forcer à faire un peu de sport tous les jours, avant de prendre une longue douche bouillante, afin de se préparer au mieux à une nuit de sommeil réparatrice. Ses journées sont en effet souvent chargées, puisqu'elle ne se refuse jamais un bon moment si celui-ci se présente à elle, sauf si... Elle a autre chose en tête.

Histoire :

Née dans la ville de Seikusu, elle y aura passé toute sa vie, pour le moment. Ses parents, Skeinyn et Frallo menaient une vie assez paisible dans un premier abord. Naysha a grandi comme toute jeune fille, recevant une éducation normale, étant plutôt obéissante et sage. Elle a gagné une classe, elle qui semblait si douée, et n'a pas eu la moindre peine à rattraper son retard, alors âgée de 9 ans seulement.

Un soir, Skeinyn rentra vraiment plus tard que d'habitude, Naysha déjà couchée, l'entendit et entre-ouvrit la porte de sa chambre, puis écouta la discussion de ses parents, ou tout du moins des bribes, elle était encore un peu loin, et rapidement des gémissements commencèrent, comme bien souvent, puis quelques cris ou rires, elle retourna se coucher comme si de rien n'était, enfin presque...

Elle n'était pas stupide et avait bien remarqué ces "bruits" habituels, et de ses passages à la bibliothèque, elle s'était fait une idée de leur activité charnelle. elle attendit quelques années avant de poser des question plus directes à sa maman, alors qu'elle découvrait les règles, à 13 ans. Peu surprise de ce qui lui arrivait, une longue discussion avec sa mère s'en suivi, sur le "devenir femme", les hommes, ce qu'elle allait bientôt pouvoir découvrir, et Skeinyn, après en avoir discuté avec Frallo, emmena leur fille à son, ou plutôt, leur travail.

C'est vrai qu'il était assez étonnant pour elle de ne pas savoir vraiment ce qu'ils faisaient, et surtout d'aller travailler non pas en journée, mais à partir du milieu d'après-midi, le plus souvent, ou juste en soirée. Ce soir là, il faisait nuit depuis peu, la douceur de cet été était très agréable... Elles avançaient dans les ruelles de la ville, jusqu'à s'arrêter devant une porte, au dessus une enseigne lumineuse. Un club de nuit, ainsi qu'un bar. Pénétrant dans la bâtisse, elles durent descendre un escalier, puis une nouvelle porte.

Ambiance plutôt sombre, lumières colorées qui tournoyaient un peu partout, ambiance très intimiste dans un coin plus sombre, éclairé de teintes rouges, légères. Un immense comptoir, servant de bar, plusieurs tables, et en de nombreux endroits des rideaux soyeux qui semblaient donner sur des pièces ou couloirs. Des gens buvaient, d'autres dansaient... Mais le regard de Naysha s'arrêta vers l'un de ses rideaux, mal tiré, duquel elle aperçut un homme et une femme se donnant du plaisir. Curieusement peu gênée, elle se analysait le lieu, la situation, et finit par demander à sa mère de pouvoir travailler ici après les cours pour se faire un peu d'argent.

Les années passèrent, alors qu'elle se développait, sa poitrine devenant de plus en plus attirante au regard des clients, il n'était pas rare qu'elle soit demandée, mais jamais ses parents n'acceptèrent de la "louer". Cependant, ils n'étaient pas toujours présents, et lors d'un service en chambre séparée, elle se fit inviter... Le couple semblait jouer avec elle, la provoquer, puis finalement, elle accepta, curieuse de découvrir d'elle même ses choses là. Un grand plaisir les de ces préliminaires incessants, elle a été si bien préparée que lors de la pénétration, elle ne sentit aucune douleur, alors que la belle femme qui accompagnait cet inconnu s'occupait de sa poitrine. Aux anges, dès son retour à la maison, à la in de son service, elle fit part de sa découverte, du haut de ses 15 ans, à ses parents.

Depuis ce jour, elle qui aimait tant le sexe, s'en servait dès qu'elle en ressentait le besoin, auprès de professeurs pour se faciliter certaines examens, auprès de clients, se faisant bien évidemment payer, comme les autres hôtesses de l'établissement, et auprès de ses copains et copines. Faisant même découvrir à l'une d'elle l'orgasme, que jamais elle n'avait connu et qu'elle croyait ne pas être capable d'atteindre... Les deux jeunes filles sortirent quelques semaines ensemble, pas vraiment en cachette d'ailleurs, tant que c'était chez Naysha...

Une famille plutôt ouverte d'esprit, une jeune fille intelligente mais curieuse, avec une jolie petite somme d'argent économisé malgré ses nombreuses dépenses en sous-vêtements tous plus raffinés et aguicheurs les uns que les autres, des tenues affriolantes ou délurées, d'autres plus strictes, elle savait se faire belle quoi qu'elle porte... Se parfumant d'essences fruitées, beaucoup l'enviaient, sans savoir tous les efforts qu'elle mettait maintenant depuis plusieurs années à acquérir tous ces biens... Mais elle s'en foutait un peu, elle se préoccupait d'elle, de ses quelques amis et amies, des personnes qu'elle appréciait bien, et ignorait subtilement les autres, évitant les ennuis sans pour autant se laisser faire ou les laisser dire n'importe quoi sur elle...

Situation de départ :

Plutôt expérimentée, et grande adoratrice du sexe et du plaisir, entre les cours, avant les cours, après les cours, n'importe ou et n'importe quand... sous certaines conditions, elle ne se livre pas à n'importe qui en dehors du club de ses parents.

Autres :

Pas de pouvoir ou particularité spéciale, si ce n'est qu'elle a la capacité d'apprendre avec une grande facilité.

Comment avez vous connu le forum :

Par hasard (ou presque...).

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ?

Pas vraiment malheureusement.

Et je rajouterai un petit coucou, puisque je viens d'arriver. Je suis dans l'univers du RP depuis de nombreuses années, j'ai souvent entendu parler des RP forum, et celui sera à priori mon premier... :)

Suivi des RPs :

RPs en cours :

- Bar/Club "Pour le Plaisir" - [ Libre à tous ] - [ Permanent ]

- [Chez Naysha] Une dryade à la maison - [ PV avec Diane ]

- Une humaine et une esclave perdues dans les rues sombres - [ PV avec Fiela ]

- Une décompression bienvenue - [ PV avec Hana ]

- Mumm... une de plus ou ?? - [ PV avec Mélusine ] - [ En attente ]

- Les examens approchent - [ PV avec Amy ] - [ En attente ]

- Quel bar étrange... - [ PV avec Espérance ] - [ En attente ]

- Un nouveau lieu pour Leïla ! - [ PV avec Leïla ] - [ En attente ]

- [Les Vagues Brûlantes] Chambre 35 - [ PV avec Irina ] - [ En attente ]

- Pour le plaisir - [ PV avec Mitsuko Amaki ] - [ En attente ]

RPs de PNJ du Club :



RPs terminés :

- Lorsque la nuit tombe dans les rayonnages - [ PV avec Saïl Ursoë ]

- La vie et son cours - [ PV avec Gemini Pandore ]

- Besoin de se relaxer... - [ PV avec Akira Erikawa ]

- Heure de colle nocturne... - [ PV avec Siegfried ]

- [Chez Naysha] Une nuit imprévisible - [ PV avec Gemini Pandore ] - [ Joueur parti ]

- Essayages - [ PV avec Kira ] - [ Joueuse partie ]

- Kira et son danseur... - [ PV avec Kira ] - [ Joueuse partie ]

Pages: [1]