Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sinclaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sinclaire

Pages: [1]
1
La Prison Eternum, tristement connue pour son isolement qui la rends pratiquement innaccessible et imprenable. Située au milieu de la mer, toute personne enfermée n'y ressors jamais, souvent ce sont les condamnés a perpétuité, et les individus les plus dangereux de Terra qui y sont enfermé. Comme par exemple Jessie Wild, qui avait déjà une cellule toute prête pour elle. Elle valait un fameux pactole, auprès des chasseurs de prime...

Et une autre tête mise à prix de choix était elle, Sinclaire, en train de scruter la côte depuis le gouvernail. Elle avait réussi une fois à percer les défense de cette prison. Et elle allait recommencer...

Elle était non seulement la pirate la plus recherchée de toutes les mers, mais aussi la seule, du moins à ce jour, qui aie réussi a provoquer une évasion dans cette prison. Non sans mal, elle avait perdu beaucoup de membre de son équipage pendant l'assaut... Mais ce n'était pas grave, c'était des soldes en moins à payer et ça faisait de la main-d'oeuvre moins chère à aller recruter dans les bars mal famés des continents.

Un cri s'échappa de la gorge de la terranide, qui pointait son sabre en direction de la Prison. L'attaque avait commencé. Des détonations résonnèrent des canons chargés de boulets, destiné a défoncer les remparts de la prison, alors que le système de sécurité répliquait avec des armes de technologie inconnue, directement fournie par Tekhos. Seulement le Jolly Jack était impossible à faire sombrer. Personne ne pourrait les retenir de s'approcher de la rive et prendre d'assaut la prison.

Déjà, sous la résistance incroyable de la coque, seul les membres de l'équipage étaient affecté par les armes, brûlant la chair et perforant les corps. Et l'assaut du bateau continuait.

Une autre explosion, une autre encore. Un grand tumulte s'était emparé de certains couloirs, les prisonniers semblaient surexcités, mais on ne savait pas si c'était de la peur, de la colère ou de la joie, avec tous les piaillements simultanés. Evidemment, c'était encore loin, on ne pouvait pas dire que la source de leur énervement était proche.

Seulement, elle avait tout intérêt à passer au peigne fin cette prison, parce qu'un fameux magot l'attendait. Sinclaire passait en revue chaque cellule, mais ne trouvait pas ce qui lui fallait. De plus, les gardes et le système de sécurité étaient plutôt étrange, quelque chose de jamais vu, probablement dû au royaume innaccessible de cette partie du continent, que peu de natifs de sa région ont déjà vu, rien que de loin.

Durant la recherche, Sinclaire regardait distraitement dans les cellules. Des bagnards, des meurtriers, des fous, des monstres, des démons en tout genre... Il y avait là le plus beaux ramassis de ratures de dame nature exposés comme dans un zoo. Seulement elle dût s'arrêter devant une cage... Avec une magnifique créature à l'intérieur.


" Celle-là... Je l'emmène. "

Une magnifique Terranide croupissait au fond d'une cage. Pas n'importe laquelle: une qui lui ressemblait, tout en fourrure. Et il n'étais pas à cacher que Sinclaire avait toujours des élans nostalgique envers les origines de sa race...

Elle ouvrit la porte, entrant dans la cellule, en se présentant devant la Terranide.


" Je ne vais pas aller par quatre chemin, chérie. Tu me suis sans poser de questions, ou je te laisse croupir ici jusqu'à la fin de tes jours. "

Et elle prit la terranide avec elle, la traînant sur une courte distance avant de la forcer à avancer devant elle.

" Allez, hop, au bateau ! "

Son équipage se chargeait déjà de récupérer ce qu'ils cherchaient, et elle aurait tout le temps de s'occuper de sa nouvelle compagne...

2
Le coin du chalant / Qui va aborder la capitaine ?
« le: dimanche 19 avril 2009, 16:44:09 »
Sujet du topic=> Pas compliqué: Je veux m'amuser !

Nombre de participants=> 1 me suffit.

Trame=> J'aimerai discuter de ça en MP avec l'heureux/se élu/e, qu'on échange les idées.

Qualité de post=> Pour moi, tout va. Mais évidemment j'ai un penchant pour les bons posteurs (mais pas trop bon posteurs non plus)

3
Prélude / Sinclaire, capitaine.
« le: jeudi 16 avril 2009, 17:02:30 »
Nom : McMahon

Prenom : Sinclaire

Surnom : Capitaine Sinclaire

Age : 20

Sexe : Hermaphrodite

Race : Terranide

Orientation sexuelle: Bisexuelle à tendance lesbienne

Description physique: La nature lui as fait de magnifiques cadeaux, et elle le sait bien. Terranifde difficile à déterminer, on remarque surtout ses caractéristiques à sa queue distinctive de l'écureuil, sa dentition, elle, se rapprochant plus de celle d'un félin, étant de même pour les oreilles.

Elle connaît bien sa situation, et même si ses formes sont plutôt envoûtante, il est préférable de ne pas la prendre pour un agneau, car derrière un véritable monstre se cache. Elle est d'une force physique impressionante pour son allure, et est loin de se laisser marcher sur les pieds, se jetant dans les bastons de bar dès que l'occasion se présente.

Une autre particularité est que ce qu'elle prenait avant pour une tare est devenu presque une bénédiction: elle est hermaphrodite, ayant les deux sexes (féminin, masculin) et tout deux fonctionnent parfaitement.

Son accoutrement est surtout dû à ses origines nobles mais aussi à son habitude de s'habiller selon les circonstances: elle s'habille léger sur son navire, "au grand plaisir" de ses matelots qui ne préfèrent pas se faire remarquer sous peine de finir sur la planche ou attaché a la figure de proue. Seulement, lors de leur accostages "pacifiques" dans les villes, elle préfère se couvrir un peu pour éviter qu'on ne la remarque trop, sachant qu'une jeune femme dans son genre ne passerait pas inaperçu.

Caractère : Sinclaire, de sa jeunesse, était une fille plein de vie et intelligente. L'amour de ses deux parents, qu'elle leur portait autrefois, lui as enseigné beaucoup de choses sur les relations. Seulement, après que ceux-ci aient reniés leur fille adoptive, elle as vite basculé du mauvais côté.

Se laissant aller à ses plus bas instinct, Sinclaire as développé parmi les pirates non seulement sa force, mais aussi un sacré caractère. Sévère, sadique, parfois cynique, elle ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Mais bien sûr, il y a certaines chose qu'elle se refuse de faire par principe et parce que même elle parfois éprouve de la pitié, elle refuse de faire du mal à des enfants. Et punis sévèrement tout ceux qui osent faire du mal à des enfants, lui rappelant souvent sa jeunesse insouciante où elle vivait dans l'amour de ses parents adoptifs

Après des années de piraterie, elle est devenue cupide, éprouvant un amour fusionnel avec l'argent et les objets de valeurs, mais aussi ivrogne, les distractions étant rare et se refusant de s'amuser avec l'équipage pour des raisons personnelles, elle passe ses coups de blues ou quand elle trouve le temps long dans l'alcool, finissant souvent ivre morte dans sa cabine ou dans un bar, souvent après y avoir déclenché une bagarre générale pour n'importe quelle raison.

Belliqueuse, elle ne refuse pas de se battre et au contraire elle adore provoquer les bagarres, notamment dans les tavernes qu'elle fréquente ou n'importe quel autre idiot qui aurait l'audace de lui parler.

Histoire: Sinclaire est née dans un petit village de Terranides reculés, où elle n'y forgea pas beaucoup de souvenirs. La seule image qui lui reste de ce village fut les étoiles, une grande explosion et finalement l'image d'un chariot, avec une énorme cage dessus. Ce n'était qu'usuel dans ce monde: a ses 4 ans, elle fut capturée par des vendeurs d'esclave, qui avaient mis le feu au village et emprisonné tous ses habitants.

Revendue quelques mois plus tard à des nobles, Lucy et Jeremiah McMahon, duc et duchesse de leur état, elle passa quelques mois de servitude chez eux. Seulement, la famille McMahon, en développant des liens avec elle, fut pris d'un amour maternel envers cette pauvre fille, et ils se décidèrent à l'adopter. Long fut le combat contre l'administration pour obtenir le papier officiel comme quoi elle était considérée comme la fille légitime de Lucy et Jeremiah McMahon, mais 2 ans plus tard, peu après l'anniversaire des 6 ans de Sinclaire, ils eurent enfin la déclaration officielle, elle n'était plus une esclave mais une McMahon à part entière, et allait hériter du titre honorifique de duchesse. Elle serait une des rares Terranide nobles.

Entretemps, ses parents avaient déjà commencé à éduquer leur enfant comme il le fallait. Elle allait à l'école, appris à lire, écrire, faire des lettres de noblesse, apprit des mathématiques avancées. On lui apprit aussi les bonnes manières, le comportement d'une lady respectable, ect...

Et vers ses 16 ans, un des évènements qui allaient faire basculer la vie de rêve de Sinclaire arriva: la bonne qui s'occupait de Sinclaire depuis son arrivée avait vendu l'information comme quoi elle était hermaphrodite, quelque chose de rare et aussi considéré comme diabolique.

Ses parents, religieux bornés eux aussi, n'eurent d'autre choix que de se ranger du côté des villageois et membres de l'Eglise avide de mettre au bûcher cette "démone", et laissant ainsi Sinclaire livrée à elle-même. Elle s'enfuis de la ville, et en débouchant sur une plage, tomba sur une bande de pirates qui venaient faire une halte, et s'apprêtaient à repartir. Bien décidés à en faire une esclave à nouveau, Sinclaire sut les convaincre de plutôt en faire un membre d'équipage à part entière en échange de quoi elle livrerait les diverses caches où les McMahon avaient dissimulés leur fortune.

Bien sûr, la promesse d'infinies richesses allécha les pirates, et engagèrent la jeune fille comme cuisinière et femme de ménage. Elle mena une vie de forçat parmi les pirates, mais elle comprit aussi a quel point la vie était cruelle, et qu'il fallait le rendre. Son séjour parmi eux la plongea dans une mentalité bien plus sadique et moins fleur bleue qu'avant, ayant tout d'une flibustière sanguinaire, ce fut à ses 18 ans que ses plus profonds instinct se réveillèrent.

Ayant déjà livrés deux caches, le capitaine en ayant assez d'attendre décida de donner une bonne leçon à Sinclaire en voulant la torturer et profiter d'elle. Mais malheureusement, c'est en découvrant le terrible secret de Sinclaire que celle-ci en profita pour trancher la jambe du capitaine à coup de sabre, et lui subtiliser clés et cartes qu'il cachait dans sa botte. Dissimulant les objets dans ses vêtements, elle creva l'oeil du capitaine et menaça de jeter la jambe coupée par dessus bord (en faisant croire que les objets étaient encore à l'intérieur) si elle n'était pas immédiatement sacrée capitaine du navire devant l'équipage.

Le dès à présent ex-capitaine se fit jeter par dessus bord, et la première année fut dure pour Sinclaire, seulement elle montra bien vite à ses matelots qui était le patron, sa force développée après ses années de servitude et son caractère bien trempé avaient forgé le respect parmi son équipage. Ainsi devenue pirate et capitaine, l'ancienne noble parcours le monde pour mettre toutes les richesses du monde dans sa cale et retrouver ses parents à qui elle aurait bien deux mots à dire.

Situation de départ : Sa partie féminine reste innocente, mais sa partie masculine as fais crier plus d'une captive à bord de son bateau.

Autres : Elle sait très bien manier le sabre et ses deux pistolets, aussi elle imite le rire du vieux loup de mer à la perfection. Elle as développé un flair presque infaillible pour trouver des trésors ou des objets de valeur.

Pages: [1]