Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anna Sajin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Anna Sajin

Pages: [1]
1
One Shot / T'approche pas, je mords (PV Namiel)
« le: dimanche 25 août 2024, 16:06:38 »
-   Ok, mais juste pour cette fois !

Cette phrase résonnait encore à mes oreilles. Comme je m’en voulait d’avoir accepté !

-   Maelys tu me le paiera ! Pestais je alors.

De nouveau, je cherchais mon amie du regard dans l’obscurité vibrante de cette boite de nuit bondée. Les murs semblaient pulser au rythme de la musique électrisante, chaque battement résonnant comme un cœur enivré. Les lumières stroboscopiques dansaient sur les murs et les visages, tandis que l’air, chargé d’un égrégore presque palpable, assurait aux audacieux la promesse de multiples rencontres inattendues.

Assise à une table seule, mon amie m’ayant délaissée au profit d’un bel homme de passage, je terminai de siroter mon cocktail. Mais qu’est ce que je foutais le bordel. Un bar de nuit ? Pour renouer avec ma vie affective et sentimentale ? j’entendais la voix de ma meilleure amie dans ma tête. Mais la vérité était que je n’étais pas prête pour cela, ma dernière relation s’étant soldée par un traumatisme et des années de psychothérapie.

Je regardai la foule ou les corps se pressaient les uns contre les autres., une mer de silhouettes en mouvement chacun perdu dans sa propre transe. Les rires et les murmures se mélangeaient aux basses profondes, créant une mélodie de vie et de désir qui, je le reconnus, m’échauffa quelque peu. Doucement, je passais mon doigt sur mon bras en une douce caresse et frissonna un instant.

-   Tant d’années… Je murmurai, le regard dans le vide.

Saurais-je encore comment faire ? pourrais-je seulement ne serait-ce… qu’accepter d’être touchée ? Je chassais ces pensées d’un mouvement de tête et décida d’aller danser, par le passé cela m’avait toujours aidé à décompresser et tant qu’a être la, autant essayer de s’amuser un peu.

Marchant sur le rythme de la musique j’avançai vers la piste de danse, et chercha un coin un peu moins bondé, ne supportant pas de me retrouver collée à une bande d’inconnus. La, me laissant porter par la musique je fermai les yeux et sans hésitation, me mit à danser. Mes mouvements étaient fluides, presque hypnotiques, comme si j’étais en parfaite harmonie avec la mélodie qui enveloppait la pièce.

Enchainant les musiques je perdis toute notion du temps et finit par ne rouvrir les yeux que mue par une soif intense.
C’est la que je le vis. On m’observait. D’un regard vif et perçant, troublant…
Je rougis et détournai le regard, bien trop assoiffée pour organiser mes idées dans l’immédiat. Je partis donc en direction du bar a cocktails en quête d’eau fraiche, ayant désormais totalement abandonné l’idée de retrouver mon amie.

2
Le coin du chalant / Quelqu'un pour jouer avec moi ?
« le: mardi 06 août 2024, 21:19:30 »

J'ai suffisamment de RP en cours pour l'instant  :)

3
Prélude / Anna Sajin, demie-déesse [Validée]
« le: mardi 06 août 2024, 12:34:46 »
Identité : Anna Sajin, Mademoiselle Anna
Âge : 28 ans (apparence, âge réel inconnu)
Sexe : Féminin
Race : Demi-déesse

Sexualité : Pan

Physique : Grande et svelte, Anna est de celles que l’on remarque et que l’on respecte, arborant longs cheveux d’un vert pastel doux et apaisant, ondulés sur les pointes, sur une peau pale et sans défauts.
Elle est toujours habillée avec classe, de voilages éthérés dans des teintes pastelles douces, de chainettes et de parures dont le cliquetis l’accompagne, ce qui contribue à l’aspect hypnotique de sa démarche élégante et assurée à la fois.
Seul son regard, une paire de grands yeux verts pâles, dénote, tout particulièrement lorsqu’elle se croit seule.
A la fois triste et dur, il laisse entre ’apercevoir qu’elle porte bien plus en elle que ce qu’on pourrait croire…
Extérieurement elle ne semble pas avoir la moindre marque ni signe distinctif, mais ce que tout le monde, ou presque, ignore, c’est que son dos est constellé de cicatrices en tout genre, révélant d’importantes violences passées. Ces marques la complexent énormément, elles ne seront donc jamais visibles lorsqu'elle est habillée.

Caractère : Anna est une vraie, belle personne. Quand elle aura le choix elle privilégiera toujours la justice et l’equité.
Munie de sa bonne conscience et de son sens moral, elle affronte chaque obstacle en se demandant toujours ce qu’ il convient de faire, mais son plus gros combat, c’est contre elle-même qu’elle le livre; En effet, elle se bat constamment contre des pulsions violentes et sadiques, ainsi qu’une forte appétence, voir une fascination pour la douleur. Elle refrène totalement ce coté de sa personnalité qu’elle juge malsain, persuadée que cela fait d’elle un monstre.
Question personnalité c’est quelqu’un de froid et d’inabordable au premier regard, mais il suffit de peu de temps pour trouver une femme fine, gentille et subtile, bien que parfois piquante, dotée d’une grande intelligence et avec beaucoup d’humour.
Son sang-froid est remarquable, ayant toujours été habituée à maitriser chaque aspect de son être.
En revanche lorsque ses barrières tombent et qu’elle est vraiment contrariée, agacée , fatiguée ou en colère, elle peut se montrer plutôt tranchante, méchante, voir cruelle, mais lorsqu’elle reprend ses esprits elle s’en veut généralement et pleure de tout son cœur, en toute intimité car il ne faudrait pas que quelqu’un la voit aussi exposée et vulnérable…

Histoire : Anna est née de l’union d’une déesse et d’un humain. Elle ne saura jamais quelle aura été cette déesse, son père n’ayant jamais été très loquace sur le sujet, mais elle sait que c’est elle qui l’aura rendu fou.

 "C’était un adorable teinturier avant tout cela…" murmuraient les habitants du village. "Jusqu’à ce qu’elle s’offre à lui une nuit. Avait-elle emporté sa raison avec elle ?"

 le fait est qu’après cela il ne fit plus rien, excepter prier son retour. Il ne dormait, ni ne mangeais, et tous les habitants se relayaient pour essayer de le faire bouger, sans succès
Puis un jour, elle revint. Brièvement. Le petit village fut alors réveillé par les cris d’un bébé.
"Ça vient de chez Sajin… murmuraient les hommes"

 tandis que les femmes allèrent a la rencontre de ce petit être désespéré. La, le teinturier, barbu, sale, amaigri, tenait a bout de bras une magnifique petite chose aux cheveux verts. Sajin la posa alors sur la table et alla se mettre dans un coin, le regard vide.

Anna ne dut sa survie qu’aux dames du villages qui venaient se relayer pour s’occuper d’elle.
Lorsqu’elle atteint ses 14 ans le regard de son père sur elle changea soudainement. Il commença a se montrer gentil, mielleux, voir tendre. Et Anna se sentit aimée l’espace d’un instant.
Puis des crises de colère commencèrent a apparaitre, des crises ou il pouvait se montrer vicieux voir sadique, et presque toujours violent.
"Je te hais ! tu as gâché ma vie!" Hurlait il, la voix déformée par la colère, et dans ces moments la, elle savait qu’il la prenait pour sa mère.
Puis, pour finir il l'enferma dans une chambre pour pouvoir faire d’elle sa chose lorsque l’envie lui prenait.

Mais tout ne s’arrête pas la. Lors de ses 16 ans une dizaine de créatures de près de deux mètre, éthérées et noires comme le néant, entrèrent de force dans la maison et arrachèrent la porte de sa cellule. Terrifiée et fascinée à la fois elle se pétrifia, jusqu’à les voir s’agenouiller devant elle.

"Déesse… dirent ils tous. A votre service…"

Elle fit alors naturellement demander son père et les créatures le lui apportèrent.
"Vous as t’il fait du mal ? " demandèrent les serviteurs ce a quoi elle acquiesça.
 
Ce qu’Anna ressentit en voyant son père hurler de douleur tandis que les créatures le démembrèrent restera a jamais gravé dans sa mémoire, tout comme l’image de son visage et les bouts de son corps restant quand ils en eurent fini avec. Machinalement, elle le toucha, une larme coulant le long de sa joue, mais le corps sanguinolent et décharné se transforma alors en une nouvelle créature a son service. Et c’est ainsi qu’elle comprit qu’elle n’allait plus jamais avoir a craindre qui que ce soit.
Encore que…

Autre : Les serviteurs d’Anna sont la source de son pouvoir. N’étant qu’une demi déesse, elle est immortelle mais pas invulnérable. Plus elle transforme de gens ( car elle peut aussi le faire sur un vivant si elle le souhaite, mais elle s’y refuse) plus elle est forte, physiquement parlant et difficile à blesser.
Mais cela ne l’aura pas empêchée de se faire ensorceler à l’âge de 28 ans des années durant, par un puissant maléfice, venant d’un mage dont elle aura refusé les avances. Ceci fait qu’elle a actuellement perdu tout repères et ne sais même plus ou elle se trouve.
Au réveil de ce long sommeil de plusieurs centaines d’années, ses quelques serviteurs restants encore en vie l’ont retrouvée, et elle a pu remettre la main sur sa fortune d’antan, lui permettant de démarrer convenablement sa nouvelle vie.


Comment avez-vous connu le forum ? Via une recherche internet avec les bons mots clés, tout simplement .

Pages: [1]