Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Bee-chan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Bee-chan

Pages: [1]
1
Le métro et la gare / [TERMINÉ] Le fantasme du métro [Pv.]
« le: vendredi 06 janvier 2023, 17:37:39 »
S’amuser et profiter de la vie. C’était bien ces mots qui étaient écrits sur le petit carnet qui ne quittait jamais la poche de Bee. Quelle qu’elle soit et qu’importe la personne qui avait inscrit ses lignes (puisque ce n’était pas son écriture), elle suivait l’application de ces quelques mots à la lettre et appréciait le sens réel du message. S’amuser et profiter de la vie, c’était cool. En ce moment, Bee avait élu domicile au Japon, dans cette grande ville qu’était Seikusu. Elle aimait l’ambiance locale, teintée de respect et de retenue mais qui le soir venu se dissipait dans les relents d’alcool des bars branchés où la jeunesse nippone se déchainait.

Elle pensait ne rester que quelques jours à Seikusu et au final, cela faisait maintenant plusieurs mois qu’elle y stagnait. La jolie jeune femme au physique si particulier, ne serait-ce que par la couleur originale de ses cheveux et de ses yeux, plaisait au japonais et c’est pour cette raison, principalement, qu’elle était toujours là. Quel peuple étrange … si respectueux de tout mais si pervers quand il s’agissait de sexe. Car la pratique première de Bee quand elle s’amusait, c’était bien de trouver un ou des partenaires performants et de les user jusqu’à la moelle. La petite taille de la fille dissimulait une endurance insoupçonnable et un appétit sexuel démesuré. Elle s’était déjà essayé à tout un tas de pratiques aussi intéressantes que bizarres, aussi hard qu’éreintantes, et elle avait acquise une expérience redoutable dans ce domaine.

Toujours curieuse, elle ne ratait jamais une occasion de découvrir un nouveau fantasme ou une nouvelle position.

Aujourd’hui, il faisait particulièrement froid à Seikusu. L’hiver battait son plein et même la neige s’était invitée cette année. Un manteau blanc couvrait la ville et ses habitants avaient sorti leurs habits chauds pour lutter contre le vent glacé. Pour Bee, c’était un moment magnifique ! La neige, elle adorait ça et à cet instant, elle gambadait dans la rue, joyeuse et s’amusant à dessiner des motifs aux sols. Elle portait une jupe courte sous laquelle ses jambes fines étaient moulées dans des collants marrants, bicolores en bandes jaunes et noirs. A ses pieds, des grosses chaussures de marche lui tenaient bien chaud. Elle aimait les couleurs jaunes et le noir qui, associées à son prénom, rappelait forcement les petits insectes travailleurs. Allez savoir pourquoi mais cette information restait secrète et elle n’avait toujours pas accès aux souvenirs de son ancienne vie. Elle ne portait pas de veste chaude mais un épais chandail en grosses mailles et un gros bonnet à pompon suffisait pour ça. Elle se rendait à son hôtel (payé par quelqu’un pour une durée en adéquation avec ses envies, comme toujours d’ailleurs) et pour cela il lui fallait encore prendre le métro.

A l’approche de la station, elle sourit. Le métro à cette heure était toujours bondé et elle adorait rendre les usagés mal à l’aise, particulièrement ces messieurs. Ah ! Le gros fantasme des attoucheurs du métro … Jusqu’à présent elle n’en avait rencontré qu’un et encore, il ne s’était presque rien passé à part quelques effleurements. Une femme avait vu le jeu de l’homme et le wagon entier s’était retourné contre lui pour protéger cette pauvre petite étrangère …. Bee avait ragé en silence, non mais de quoi j’me mêle !!!

Dans la station, il faisait chaud et Bee, pas vraiment grande, n’avait pour horizon qu’une mer d’épaules compressées les unes contre les autres. Elle se retrouva entrainée sur les quais et quand le rame arriva, le flux tassé de voyageurs l’emmena sans qu’elle puisse faire autre chose que suivre.

"Pardon … pardon… PARDON !"

Ça ne servait à rien, il y avait tellement de monde qu’il était impossible de bouger. Le métro s’ébranla et elle parvint miraculeusement à se tasser dans un coin. Une seule personne la séparait d’un tout petit espace et elle essaya de forcer en vain le passage. La personne (un homme d’un grand gabarit dont elle ne voyait pas le visage … Trop petite Bee…) ne bougeait pas d’un iota aussi elle lui tourna le dos pour se tenir à … rien. Aucune prise, aucune barre, aussi à la première secousse, elle s’écrasa contre lui et un gros sourire barra à nouveau son joli visage. Ce qu’elle sentait dans son dos était … gros et intéressant. Elle ne s’en délogea pas et au contraire se hissa sur la pointe de ses chaussures pour entamer un discret mouvement de frottement, presque innocent, pour voir comment il allait réagir. L’homme, du haut de sa stature ne pouvait que voir un bonnet à pompon appartenant à un tout petit modèle de nénette.

2
Le coin du chalant / Bee Bee Bee ...
« le: vendredi 30 décembre 2022, 21:17:22 »
Coucou tout le monde!

Bee recherche des partenaires pour s'amuser. Elle est ouverte a à peu près tout (en pratiques!!). Elle aime autant les RP courts et intenses que les épopées épiques même si elle risque d'être saoulante sur la longueur. Faut avoir les nerfs solides pour la supporter.

Elle est cool, elle est sympa, elle n'a pas froid aux yeux et toutes les histoires l'attirent puisqu'elle est là pour profiter de la vie.

Vous pourrez la retrouver sous plusieurs formes comme celles qui suivent:

- Fatale Bee
- Gothic Bee
- K-POP singer Bee
- Lolly Bee ---> Non, pas celle-là !
- Nerd Bee
- Punk Bee
- Scary Bee
- Sub Bee
- Winter Bee
- Brunette Bee

Ce ne sont que quelques variantes d'elle (qui ne sont pas contagieuses)

Elle ne va pas définir de pré-scénario, préférant en parler plus précisemment avec les intéressés, mais elle est open pour du social, du hentai (plein), et tout simplement pour envahir la vie des gens ...

Voilà!
Beesexuellement vôtre!



3
Prélude / Bee ... vole petite abeille! [Vanéalidée !]
« le: lundi 12 décembre 2022, 10:53:59 »
C'est l'histoire d'une petite abeille qui vivait dans une grande ville, seule, exilée loin des autres abeilles de sa ruche. Personne, même elle, ne savait pourquoi elle avait été bannie de sa colonie et personne non plus ne s'en souciait. La petite abeille était chétive, fragile, innocente, et perdue dans cet univers urbain qui la dépassait. Ses points de repères, tous liés à la vie en communauté, avaient disparu dans ce magma égoïste qu'était la société humaine enfermée dans ces horreurs en béton qui sentaient mauvais. Maintes fois, la petite abeille avait manqué perdre la vie, peu habituée aux individualités locales et toute sa bonne volonté n'avait pas suffit pour qu'elle s'intègre dans ce nouveau milieu. Les humains ne l'aimaient pas, ils redoutaient ses piqûres. Il n'y avait aucune raison en vérité qu'ils s'inquiètent car la petite abeille était pacifiste et non violente. Ils ne l'aimaient pas non plus à cause de ses couleurs qui inspiraient un insecte redoutable. Dans sa ruche, on disait que ses anneaux dorés étaient les plus beaux de toutes les petites travailleuses. Avait-on peur qu'elle prenne la place de quelqu'un? Peut être ... elle était dure à la tâche et méticuleuse dans le prélèvement des pollens les plus purs. Elle était condamnée à dépérir, loin des siens.

Mais un beau jour, elle fit la rencontre d'un beau bourdon. L'attrait du mâle protecteur, son indifférence magnifique vis à vis des humains, son habileté à ponctionner une goutte de coca cola sucré au nez et à la barbe des humanoïdes barbares le plaçait pour elle au même niveau que les plus grands héros des histoires que lui contait sa mère quand elle était à l'état de larve. Et fatalement, la petite abeille s'enticha du bourdon. Lui aussi n'était pas imperméable au charme de sa nouvelle groupie, et un soir, il lui dit ...


"Viens! Viens par ici petite abeille, que je puisse butiner ta jolie fleur!"

Et la petite abeille, folle amoureuse, de lui répondre:


"Oh! Come on Daddy! Arrête! Il est nul ton scénario!!"

"Mais ... je croyais que tu aimais ça ... que ça t'excitais!"

Avachie sur le grand lit, Bee leva les yeux au ciel et referma son Samsung flambant neuf (le dernier cadeau du bourdon) et se redressa sur les coudes. Face à elle, son partenaire de butinage, un gros japonais riche, nu comme un ver mais portant des ailes et des antennes de circonstances, restait penaud, son état d'excitation immédiatement redescendu après cette douche froide.

"Tu ne veux plus ..."

"Non je ne veux plus. Il est tard et je dois rentrer chez moi."

La petite abeille, non ... Bee, se leva et quitta le confort du luxueux matelas king size. Un préservatif usagé jusqu'à alors collé à son épaule gauche tomba et s'écrasa avec un plop pathétique sur le parquet vitrifié de la suite gigantesque que le bourdon avait loué pour la nuit dans un superbe hôtel de Seikusu. Le japonais revenait d'un voyage d'affaire fructueux et avait voulu faire une surprise à sa Bee adorée. Harponné par la petite, il supportait tous ses caprices en attendant patiemment qu'elle écarte les cuisses, entre autres, pour l'y accueillir.

Quelques minutes après, elle était prête à quitter la suite et après un "Salut Daddy!" énergique, elle avait claqué la porte et disparu. La prochaine fois, peut être que de l'argent, plus que d'habitude, la ferait rester plus longtemps. Et dans l'ascenseur, le groom de service vivait lui aussi un grand moment de solitude. Il avait devant lui un petit modèle sportif hautement toxique. La fille qui avait plongé son regard d'or dans le sien ne le quittait pas des yeux. Petit modèle, c'était exactement le terme qui lui correspondait. Taille rikiki, en hauteur, en largeur et en épaisseur, tout chez elle était petit. Son visage encadré d'une coupe de cheveux courte couleur champs de blés était adorable, ciselé par un artisan de la création chevronné. Les spermatozoïdes du papa ou l'ovule de la maman devaient avoir, déjà, l'âme d'un artiste. Son menton pointu et sa bouche pincée lui donnait un air malicieux et les piercings noirs et orientés qu'elle portait aux oreilles n'atténuaient pas son air presque enfantin.

Elle ne clignait pas des yeux et le jeune garçon déglutit, gêné, d'autant plus qu'il avait remarqué la trainée collante qui balafrait son cou gracile ... un petit oubli de toilette certes mais ... gênant, quoi.

Sa tenue était originale, toute de jaune et noir, exubérante et ultra sexy, inadaptée pour un hôtel aussi respectable que celui ci. La jupe ou quel que soit le nom du court morceau de cuir qui couvrait le strict minimum laissait apparaitre des cuisses claires et dessinées et dissimulait un petit fessier hautement perturbateur. Elle portait des Martens montantes 18 trous à lacets jaunes et semelles expansées. Et pour seul haut, un blouson en cuir brillant à peine refermé sur une petite poitrine contre laquelle il devait être bon de s'endormir. Au cou, un collier donnait à l'ensemble une touche BDSM bien que ce ne soit plus utile du tout, et quand les portes s'ouvrirent sur le grand hall, elle posa sur son nez une paire de lunette noire et stylée.

Le jeune la regarda s'éloigner, imprimant l'image d'une petite bombe qui attirait tous les regards. En vérité, la petite abeille s'était parfaitement adaptée à son nouvel environnement.

Dans la rue, elle mit ses écouteurs et lança une playlist, du genre qu'écoutent les travailleuses abeilles pendant qu'elles récoltent. Playlist de Bee!

Les mains vissées au fond de ses poches, elle marcha un moment, ses pas la guidant vers sa destination, enchainant les sauts de cabris, les rythmes martiaux  et les marches enfantines: un véritable chaos pour les passants partageant SON trottoir.

L'après midi passée avec le gros bourdon avait été gluante aussi elle avait hâte d'arriver chez elle pour éliminer de sa peau les choses qu'il y avait éjaculé. Mais comme il n'était pas avare, elle le laissait faire tant qu'il ne lui sortait pas des trucs trop bizarres. C'était ça avoir un Daddy ... enfin ... un parmi d'autres hein!

Bee arriva à la pension de madame Hoshi où elle avait un studio payé au moins pour cette année par ... l'un d'eux, peut être le vieux grognon qui ne l'avait pas encore vraiment touchée.

Bee ne connaissait pas ses parents, elle était apparue un jour, toute jolie, dans un grand éclat de lumière, avec déjà sa tête de Bee. Les bébés humains arrivaient sous les mêmes conditions depuis la nuit des temps. Elle, elle était née sous sa forme actuelle, s'appelant déjà Bee et l'esprit aussi vif qu'à cet instant, baignée des connaissances nécessaires pour la suite. Elle savait qu'elle allait vivre ici, dans cette grande ville qu'était Seikusu, qu'elle aimait les abeilles et c'était tout. Elle commençait sa vie avec un sac plein de trucs utiles, comme de l'argent, des tampons et des serviettes, une paire de lunette et un carnet où un message écrit lui recommandait de s'amuser car elle en avait bien besoin après ce qu'elle venait de vivre...

Qui était donc Bee? Une humaine? Certainement pas même si elle en avait tous les aspects et modes de fonctionnement. Une déesse descendue d'un panthéon quelconque pour découvrir la Terre? Peut être mais en tout cas elle n'en avait aucun pouvoir. Une entité d'origine extra terrestre? Peut être aussi mais pour l'instant, rien ne le prouvait. Donc elle était Bee et se considérait comme une jeune fille de 17 ans, fortement orientée sur une vie sexuelle débridée et comme lui recommandait le message énigmatique du carnet, elle profitait de la vie et des plaisirs que son corps pouvait lui procurer. Trouver un logement fut simple fut simple, son acompte de départ étant prévu pour lui épargner toute complication. S'inscrire au lycée fut tout aussi facile et trouver une horde de vieux prétendants ne prit pas plus de deux semaines. Le phénomène des Daddies explosant au Japon, toutes les étudiantes en parlait et Bee avait tenu à suivre le mouvement ... avec succès.

Elle n'attendait rien d'autre de la vie qu'une succession de plans pour s'éclater et son autonomie lui permettait de passer des nuits dehors et d'aller au lycée seulement quand cela lui plaisait. Les cours ne lui apprenaient rien, elle connaissait naturellement tous les sujets exposés et aurait pu converser de stratégie commerciale ou de politique nucléaire avec n'importe quel interlocuteur et en n'importe quelle langue. Maintenant, c'était vachement moins sympa que d'aller picoler en boite et lever un partenaire pour la nuit...

Bee s'éclate et c'est tout ce qui compte ...



Pages: [1]