Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maximilien

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Maximilien

Pages: [1]
1
One Shot / Entre frère et sœurs on s'aides - ft
« le: lundi 01 mai 2023, 00:15:58 »
Ma vie de famille était comme tant de ces couples qui divorce et se remarie...
Toutefois, je dois avouer que je suis heureux que mes parents ne se sont pas écharpés ! Ni ne m'ont usé comme poison pour leur ex. Sa c'est passé tôt, j'allais avoir mes trois ans, quand mon père à divorcé, se disant certainement qu'il faisait sa assez tôt pour éviter des cicatrices ?
Ou ne serait-ce pas plutôt le fait que son amant soit enceinte de mes soeurs...

A vrai dire, mes parents ne s'aiment pas, pas d'amours, se plaisaient et flirtait ensemble. Jusqu'à ce que ma mère tombe malheureusement enceinte de moi. Un peu trop tard pour revenir en arrière et avorter, elle m'a garder et mon père a voulu assumer, ce mariant avec elle. Mais entre flirter ensemble et vivre une vie de couple, il y a un fossé. Sa n'a pas fait entre eux et un môme n'a pas arranger les choses. Brisant leur "couple" plus rapidement, lui fuyant et tombant dans les bras d'une autre. Dont il tomba amoureux... Ce ne fut pas tellement un secret, mais il ne quitta ma mère qu'après que sa "copine" soit enceinte, deux femmes sa faisaient tout de même trop à gérer. Ma mère était assez indépendante et à bien gérer nos vies malgré tout.

J'ai pu profiter de mon père de manière plus rare, une fois toutes les deux semaines. Et bientôt faire la connaissance de mes demi-sœurs, Alexa et Jessica, des jumelles. Quelle folie... mais l'amour était là pour que le couple tienne le coup avec leur petit bout de choux. A ce moment-là, ma mère à pris du recul et je n'ai pu les revoir que sept ans après, lorsque j'avais dix et elles, sept ans.
Leur deux ne se lâchait pas, elles appréciaient d'avoir un grand frère, même si mon taux de présence se tenait à une fois par mois durant l'année scolaire et passez une semaines en vacances avec mon père, sa compagne et ses filles.

Malheureusement au lycée, je déménageais avec ma mère et ne les revis que pour les anniversaires et Noël. Ma mère devenant directrice d'une agence de publicité, elle était tout le temps prise, j'étais à l'écart et me suis plongé dans deux de mes passions, la danse et la musique.

Après quelques années, je suis partis en étude de musique et tente maintenant de percer en tant que DJ. De plus, la meilleure des écoles de musique se trouvait proche de chez mon père. Et super, mon père avait encore une chambre de libre, certes petite mais je m'en fiche, mieux que de payer une petite chambre d'étudiant. Surtout que comme ça je pourrais passer plus de temps avec mes demi-soeurs ! J'étais ravis.

Les filles ont bien grandis et on s'entends... Pas trop mal, mais y a encore un peu de gêne et heureusement qu'il y a deux douches dans la maison.  Sinon une douche pour cinq... Mais je dois faire bien attention à ne pas tomber sur les heures de mes soeurs.
Nos horaires ne collent pas beaucoup, donc on a encore eu peu de temps ensemble, le week-end je me suis trouvé un job pour enseigner la danse, hip-hop, donc même là un peu compliqué. Et quelques soirs je vais faire DJ... Une vie bien remplis et fatigante, mais génial !

Ce soir je devais d'ailleurs allez dans une discothèque, cependant un problème est survenu et elle n'ouvrira pas le soir. Alors je suis rentré plus tôt, les parents ne sont pas là ce soir, rentrant tard en se faisant un diner en amoureux. Donc les filles devaient être heureuse d'avoir la maison pour elles seules... J'espère que je ne les dérangerais pas trop.

---

- Coucou, Alexa ? Jess ? Aucune réponse alors que je retire mes chaussures. Elles sont peut-être dans leur chambre ?

Je regarde ma montre, il n'est pas si tard que ça, comme je pars plutôt pour préparer la musique et mon équipement. Je me dirige donc vers ma chambre et pose mon sac, quand des bruits bizarre m'interpelle, ils proviennent de la chambre... de qui ?
Curieux, je m'approche d'une porte et écoute, c'est tenue. Appuyant mon oreille sur la porte, celle-ci s'ouvre lentement, je sursaute, mais elle n'a pas dûe remarquer car personne ne dit rien, par contre, j'entends la voix de Jessica ? Discrètement je passe la tête dans l'ouverture, mais ce qui se passe est dans l'angle mort. La curiosité me pousse alors à entrer et tombe sur une scène qui me fige.

Nue l'une sur l'autre... je vous laisse imaginer ce qui se passe.

2
Partir à la chasse est quelque chose de reposant pour moi, loin de la ville et de ses manigances, ou des soldats ennemis. Je suis sensé être mort, donc personne ne me recherche, mais j'ai toujours un peu de pression à l'idée d'être découvert. Ainsi, je suis plus à l'aise en dehors de la ville, d'autant plus qu'une traque prend tout ton esprit et m'évite de réfléchir de trop !

La créature que je chassais était bonne pour se camoufler, mais n'était pas légère, ainsi je devais surtout m'intéresser au sol, au trace de pas qu'elle laissait derrière elle. Ce fut long et ardus, mais j'ai fini par trouvé son repère ! Malheureusement pour moi, la nature avait fait son œuvre et un monstre plus fort qu'elle avait pensée que sa chaire devait être délicieuse. Résultat des courses... une traque qui n'eut d'intérêt que de pouvoir informer la guilde de la mort de celle-ci et de l'arrivé d'un autre monstre.

Pourquoi ne pas l'avoir abattu alors ? Le cycle de la vie, tant que je n'ai pas de mission, je ne vais certainement pas mettre ma vie en danger pour sa. Donc d'abord me faire engager et apprendre un peu plus de cette créature avant de m'y frotter !
En rentrant, une pluie soudaine m'avait pris de court, heureusement que j'étais aux portes de la ville, celle-ci était dru et j'aurais rapidement été trempé jusqu'au os sinon. Un rapide tour à la guilde pour les tenir informer et je revins à mon auberge, me posant à une table dans un coin en écoutant les potins du jour, une fois rassasié, ce sera l'heure du repos.

3
One Shot / Relation familialle - ft Chloe
« le: mardi 11 avril 2023, 09:44:36 »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

-------------

Encore une journée épuisante, je suis rincé, mais j'adore ce travail. Au début j'avais fait sa parce que cela ne demandait pas un niveau d'étude incroyable, mais faire de la pâtisserie... C'est génial ! Créer des oeuvres et des desserts qui ravissent tout le monde, c'est si plaisant !

- Je suis rentré Chloé !

... Un silence m'accueil à l'appartement, a oui, j'oubliais son sms pour me dire qu'elle sortait ce soir et rentrerait plus tard. Un peu déçu, mais bon... entre fille ou avec son copain ? Elle reste mystérieuse ma petite soeur.
Une bonne douche, torse-nue, en ce moment il fait chaud alors je profite de l'absence de ma soeur ! Puis un repas léger, avant d'allumer la télé, je m'ennuie un peu avec ce qu'il y a et aucun film ne me tente vraiment... Soupirant avec une bière fruité, l'amertume me dérange sinon, je fini sur un film d'enquête lorsque la porte s'ouvre, me retournant, je peux voir ma soeur dans l'entrée.

- Ca va ? Tu rentre plus tôt que prévue soeurette.

4
One Shot / Marriage arrangé, Amour envisagé ? - ft Athanide Sybèle
« le: vendredi 06 janvier 2023, 08:20:35 »
J'étais fiancé sans mon aval, c'est parfois ça que d'être l'enfant d'une famille de pouvoir. Si en soit ce n'était pas surprenant à ce siècle, ce qui l'était plus c'est comment mes parents étaient arrivés à me faire avoir la main de CETTE personne là !

Elle n'était pas n'importe qui, c'était la fille de l'Archimage, une génie en terme de magie. Je sais que mon père était le meilleur ami de l'Archimage, mais tout de même... Sa m'intriguait et surtout comment elle allait prendre cette nouvelle là ? J'avais cru comprendre que c'était une fille ne vivant que pour la magie et le savoir, un vrai rat de bibliothèque. Or elle était sensé venir habité dans mon manoir, dans le Nord, un endroit magnifique de neige... et de froid.

Il me semble que je l'avais déjà rencontré quand j'avais... quatorze ans, en allant à la capital. Elle devait en avoir dix et... je ne me rappel pas de grand chose, j'étais tombé malade par la suite à cause du changement de température et cela avait embrouillé mon esprit.
Bref, je savais son nom et les rumeurs sur elle. Certains disaient qu'elle était belle au bal (les très rares fois ou elle y était) et d'autre qu'elle s'habillait comme une fille du peuple. Bon les mages ne sont pas ceux qui s'intéressent de près à la mode, donc je peux le concevoir.

Mais cela rapportait quoi à nos familles se mariage ? J'étais confus et perplexe, j'étais dans la période ou je recevais demande sur demande afin de profiler des unions et d'améliorer tel ou tel famille... C'était pesant et chacune de ses dames me courtisaient sans savoir grand chose sur moi.

Soupirant, je vis la calèche de ma "fiancée" arriver. Je vérifiais ma tenue et descendit allez accueillir ma promise, curieux de découvrir son apparence et sa véritable personnalité en espérant que nous nous trouverions des points communs et objectif pour le futur. Que cela soit ensemble ou pour divorcer !

En descendant, je sentais les regards (plus ou moins) discrets de mes serviteurs. Ce mariage avait été arrangé avant le décès de mes parents, une attaque de monstre un peu trop violente pour que ce soit un accident. Leur dernière volonté était que cette union dure au minimum un an, avant de pouvoir officialiser ou non la chose.
Dur de refuser, négocier la dernière parole familiale.

- Duc Maximilien Adamante. S'inclina un garde ouvrant la porte d'entrée, me permettant d'arrivé dehors ou l'air était frais, suivis de mes domestiques prêt à s'occuper de tout.

Le serviteur suivant ma fiancé descendit et ouvrit la porte en annonçant celle-ci.

5
Prélude / Tales of Rapture [Vanéalidé !]
« le: samedi 03 décembre 2022, 14:06:30 »
Identité : Maximilien Rapture
Âge : 31 ans
Sexe : masculin
Race : humain
Sexualité : hétéro

Physique : Maximilien mesure un bon mètre quatre-vingt, ses cheveux de base noir, se teinte d’une couleur bleuté avec l’afflux de mana dans son corps. La partie droite de son visage est brûlé et l’œil à l’éclat azuré n’est pas son vrai œil, qu’il a perdu en même temps que son faciès. Il s’agit en fait d’une relique magique. Sn œil gauche est quant à lui orangé, trait particulier de sa lignée royal perdue.
La blessure au visage s’étend un peu sur tous son corps, en effet, son bras droit à lui aussi été perdue et une partie de son torse à encore des traces de brûlures. Sa peau tané est le reflet de ses nombreuses années de travail sous un soleil de plomb. Son dos est couvert de cicatrice de fouet pardessus un tatouage dissimulé, qui brille à l’utilisation du mana. Son bras droit perdue à été remplacé par une prothèse magique.

Caractère : Taciturne, Maximilien parle peu de lui et encore moins de sa vie ou de sa famille disparue. Méfiant dû à ses expériences, il poursuit une vengeance qui le ronge et ne lui laisse guère le temps de sourire.
Il reste malgré tout de la Royauté et un chevalier, marquant son caractère d’une forte personnalité, ne se laissant pas écraser et toujours prêt à relever les défis, se relever plus fort et allez de l’avant. Malheureusement, il n’aidera plus la veuve et l’orphelin sans réfléchir à si son action apportera ou non une solution au problème. Voir n’est pas un piège tendu pour les pauvres justiciers naïfs, que lui-même à été.
Il peut ainsi se montrer impitoyable, comme non-affecté par ce qui l’entoure.

Un point intéressant, sa non-connaissance de l'amour et du désir, bien qu'aimé étant plus jeune, ayant tout perdu pour terminer une vie misérable. Maximilien n'a pas eut d'éducation sur les relations avec le sexe opposé, ou le sexe tout court. Pour ainsi dire, il n'a pas de libido et ne désire personne. Mignon malgré sa brûlure, les femmes s'y sont pris de monstrueux râteaux. Un peu sur le même ton, il ne connait pas les compliments, bien que commençant à s'y mettre, il utilise bien plus les insultes tant sa colère bouillonne au travers de ses veines.

Il n'a pas vraiment d'amis, mais de connaissance ou de partenaire économique, ne s'attachant à rien ou personne, il vit dans une grande pauvreté et s'il connait le luxe de sa jeunesse, il préfère ne pas s’entacher de vêtements riches qui attireraient l'oeil de mécréant, voleur.
Oh si, il a un ami ! Galhu, un faucon pèlerin, qu'il a adopté. S'il ne s'entend pas du tout avec les humains, les animaux oui, ils ne trahissent et ne trompe pas ! Ainsi, rapidement Maximilien sait s'il doit ou nous les craindre ou en devenir ami.

Histoire : La famille Royal Rapture était connus jusqu’à sa destruction par l’Empereur d’Ashnard. Ne résulte de cela plus que les landes dévaster, avec des ruines soufflées par le vent.
Maximilien y a tout perdue ce jour-là, sa famille et son peuple. La magie noir employé y a aussi détruit toutes source de vie et la rendue stérile. Il tente désormais d’y faire renaître le passé.

Après l’anéantissement de la cité, Maximilien, ayant perdue un œil et un bras fut traité comme mort, il n’y avait plus rien à craindre et on le laissa pour mort. Mais des pilleurs le récupérèrent et le vendit à la mine. Il y travailla durant dix ans, de longue année, malmené, sous-nourris et rabaisser. Cependant, un jour sa chance tourna, lors d'un éboulement, une entrée secrète apparut, ils découvrirent alors qu’ils avaient creuser à côté d’un ancien sarcophage. Les mineurs se jetèrent sur les richesses disparus, ne souhaitant pas partager, il fut jeté dans le cercueil avec la dépouille d’un ancien roi.
C’est alors que la malédiction s’abattit sur ses congénères et le gardien spirituel trouvant le jeune homme cherchant vengeance, décida de lui proposer un contrat. Il devrait lui ramener plusieurs objets appartenant à son maitre, en échange de quoi il gagnerait en force et lui donnerait l’œil d’Atem, un artefact qui lui permettrait de voir à travers le voile mensonger du monde.

Fort de ses nouvelles capacités, il parti en voyage, à travers le monde, pour accroître ses connaissances sur la situation de l'empire. Il lui fallait retrouver ses forces et en gagner d'avantage pour espérer lui faire de l'ombre !
De plus, il devait retrouver les artefacts perdus que le gardien lui avait demandé. Sinon... la malédiction reviendrait le prendre !

Mendiant, volant et s'entrainant, il s’enrôla comme mercenaire pour apprendre à se battre et ce fit un nom parmi son groupe. Frostmoon, inatteignable comme la lune et aussi froid que la glace, en référence aussi à son oeil azur perçant les secrets de chacun. Lors d'une de ses batailles, il affronta une étrange machine antique, dont il récupéra le bras pour se le faire greffer par magie.
Continuant sur sa lancer pour venger la destruction de son Royaume et récupérer les artefacts perdues.

Maximilien découvrit les bas fonds de la cité et y trouva par ailleurs un moyen de mettre à mal le Royaume, s'il gagnait en puissance, les organisations criminelles pourrait porter préjudice voir corrompre les hautes instances. C'est pourquoi depuis quelque temps, il a créer sa propre compagnie, Givrelame, une troupe d'assassin, mercenaire et voleur en tout genre cherchant à semer la querelle et la confusion partout où il passe.

Autre : Maitre Aura, magie ou encore Mana, c’est une source de pouvoir qui lui permet d’augmenter ses sens, sa puissance et la résistance de son corps. Ainsi que de projeter cette énergie ou de la solidifier sur un objet pour en augmenter la résistance ou la portée.

Artiste martial, il maitrise divers styles de combat au corps à corps, ainsi que de nombreuse arme blanche.

Œil d’Atem, artefact magique remplaçant son œil droit. Celui-ci permet de déchiffrer toutes langues et de voir à travers les magies, les illusions.


Comment avez-vous connu le forum ? QC

Pages: [1]