Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Wilwarin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Wilwarin

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Tu est mon prisonnier [PV : Tengen Uzui]
« le: mardi 23 mai 2023, 20:35:40 »
Le temps était si doux, le soleil commençait à se lever sur le royaume. Les rayons lumineux de cet astre éclairait le visage paisible de la souveraine Wilwarin qui papillonnait des cils élégamment pour se réveiller.  La reine elfique se réveillait alors que ses servantes arrivaient dans sa chambre. Elles l’aidèrent à se préparer.  Elles troquèrent sa tenue de nuit pour une longue robe noire qui moulait parfaitement son corps et ses courbes plus que féminines. Ses longs cheveux furent coiffés en une longue natte enroulée sur elle même à a base de sa nuque. Ses bijoux quotidiens prirent leur place et sa couronne fut poser sur sa tête. Elle était prête. Mais avant qu’elle ne puisse bouger un de ses gardes n’entre dans la pièce. Il s’agenouilla devant elle alors qu,elle se tourna pour lui faire face.

-Majesté. Nous avons aperçu un intrus près de la forêt. Il semble très dangereux.

-Capturez le. Et enfermez le aux cachots
-À vos ordre ma reine.

Le garde se releva et retourna à son poste afin d’exécuter ses ordres. Wilwarin ordonna ensuite à ses servantes de la laisser et elle pu quitter sa chambre. Elle se dirigea rapidement vers la salle du trône afin de rencontrer le chef de ses gardes. S’ils ne parvenaient pas à capturer cet intrus elle s’en chargerait elle-même.Elle avait l’habitude que des idiots tentent d’entrer sur ses terres pour y faire n’importe quoi. Assise sur son trône, elle ferma les yeux afin de se plonger dans l’esprit de la foret qui entourait son royaume. Elle pouvait suivre l’évolution de la situation comme cela. Elle obtenait également des informations verbales. Mais la reine décida d,aller chercher l’intrus elle-même.

Wilwarin se leva et sortit de la salle du trône. Elle marchait rapidement en ordonnant qu’on lui prépare un cheval. Ses domestiques obéissaient sans rien dire et tout fut près rapidement. L’elfe alla à l’extérieur de son château pour aller vers les écuries et ainsi prendre le cheval qu’on lui avait préparer. Sa robe lui permettait, malgré le fait qu,elle la moulait par endroit, de chevaucher l’animal sans problème. Elle le vit courir et se dirigeait vers l,endroit ou avait été aperçu l’intrus.

Son cheval accélérait alors qu’elle le poussait un peu plus. Le trajet pour rejoindre ses gardes prit une bonne vingtaines de minutes mais en arrivant elle fit qu’ils avaient réussit à capturer l’intrus en l’assommant... enfin il semblait inconscient. Ils avaient surement du le prendre par surprise. Elle ordonna de le conduire aux cachot et ils firent le trajet pour retourner au château ensemble. Wilwarin avait le prisonnier derrière elle alors qu,elle lançait son cheval à la course. Elle voulait arriver le plus vite possible au château afin de l’attacher et ainsi commencer l'interrogatoire lorsqu’il se réveillerait. 

Les plantes se déplacèrent pour lui facilité le trajet et elle arriva plus rapidement à son château. Arrivée devant les portes elle donna ses ordres et quelques gardes prirent le prisonnier afin de le conduire au cachot et de l’y attacher. La reine descendit de son cheval, laissant les rênes au palefrenier et alla en direction de ses cachots qui se trouvait au niveau inférieur de son château. Elle marchait en silence jusqu’à ce qu,elle puisse le voir et prit place sur une chaise devant lui en attendant qu'il se réveille. Pendant ce temps elle le détaillait du regard. Il était plutôt joli garçon pour un intrus.

Après de longues minutes, la reine soupira et se leva pour prendre une cruche d'eau froide et alla lui jeter au visage.

- On se réveille!!

2
Le coin du chalant / Tortures royales? (fermé)
« le: mercredi 30 novembre 2022, 15:36:57 »
Bonjour à vous.

Voila les quelques idées que j’ai pour les rps de la Reine Wilwarin. Mais si vous avez des idées je suis toutes ouïe ^^. Ne vous inquiètez... Wil N'est pas si méchante que cela.



Trames


Vous avez entendue les rumeurs et les légendes concernant la vilaine reine et vous êtes curieux?

Vous avez trouver le royaume comme cela et tenter de pénétrer dans les lieux, parvenant peut-être à vous faire un chemin vers le château?

Vous êtes un survivant des massacres qu’elle a causé... Vengeance peut-être? Mais n’y parvenez pas après avoir vue la reine en vrai?

Vous vous réveillez dans les cachots du château sans comprendre? (ou dans une autre pièce du chateau) et avez une reine perplexe avec vous?

Une partie de chasse qui vous conduit jusqu’au royaume?

Vous êtes entrez dans les bois sans savoir et maintenant... la nuit est présente mais vous êtes suivi?





Je suis ouverte à toute proposition. Vous avez envie de découvrir la reine? D’essayer de la soumettre? Devenir son ami? Faire du tourisme? Tout es possible. Ma boite a mp est ouverte ^^

3
Prélude / La méchante reine [Vanéalidée !]
« le: mardi 29 novembre 2022, 16:42:32 »
Pourquoi êtes vous venue ici? Ne connaissez vous donc pas les rumeurs et les légendes concernant cet endroit et ses habitants.? Vous savez qu’il y a des règles instaurées par les autres royaume pour assurer votre protection et empêcher les idiot dans votre genre de venir se perdre dans ces bois? Vous ne connaissez pas ces règles? Les voici pourtant...

1.N’entrez jamais dans les profondeurs de la Forêt Noire.
2.Ne vous y attardez pas la nuit...
3.Si vous voyez des créatures maléfiques, des ombres sinistres ou des âmes en perdition, ne criez pas...
4.Si vous ne parvenez pas à rester silencieux suivant le point précédent, courez sinon ils vont vous attrapez.
5.Si vous entendez un cri derrière vous.... Ne vous retournez pas. JAMAIS.
6.Et si vous êtes assez idiots pour ne pas suivre ces conseils... N’entrer par dans le domaine de la Reine Noire. Elle vous tuera si elle vous trouve.



Pourquoi ces règles?  Vous ne le savez donc pas? Vraiment?.... Assoyez vous je vais vous racontez.


Il y a de cela plusieurs siècles, le royaume Deweris était le plus somptueux de tous. Ses lacs, ses rivières et ses forets d’arbres magiques offraient une vision des plus magnifique à tous les voyageurs qui venaient dans le royaume. Les terres y étaient fertiles et les habitants tous très heureux et accueillants. Le royaume fut vite connu pour ses produits exotiques et ses cristaux précieux.

C’était parfait. Tout allait bien et tout était toujours aussi magnifique. Aux fils du temps le royaume passaient entre les mains de diverses races de créatures. Les hommes... les démons... Les anges... Et maintenant les elfes. Les grandes forêts entourant le royaume les avaient pousser à venir l’envahir. Les derniers occupants avaient renoncer au royaume puisqu’ils était pacifique et quittèrent les lieux. Les elfes prirent possessions du royaume rapidement. Les dirigeants se mirent à changer le royaume. Les forêts devenaient plus denses et englobaient la région, se rapprochant du château.

Le temps passaient et ses occupants  devenaient de plus en plus capricieux.. orgueilleux... t cela ne plaisait pas spécialement à leurs pays voisins. Certains commencèrent même à craindre qu’ils ne viennent les envahir.ils se mirent donc à envoyer des assassins, magiciens, sorciers afin qu’ils ne puissent régler le problème. Cependant les forêt entourant le royaume Deweris  faisaient également office de barrière protectrice. Les forets étaient presque toutes impénétrables. Donc aucuns ne parviens à se rendre jusqu’au château.

Les pays voisins recommencèrent leurs envois de mercenaires sans arrêt. Ils allaient bien finir par parvenir à leur fin un jour ou l’autre. Les années passèrent et la famille royal du royaume eurent un enfant. Une petite fille. Une petite fille qui se firent appeler Wilwarin. C’était un jour merveilleux. La petite avait déjà des cheveux. Aussi noir que l’ébène. Ses longues oreilles pointues apparaissaient entre les mèches corbeaux. Son teint mat et sa beauté, déjà apparente. avait fait d'elle la plus grande fierté de la reine.

La petite famille fut très heureuse pendant un temps. Wilwarin grandissait et devenait de plus en plus belle. Ses grand yeux ambre, son teint mate... Ses oreilles pointues qu’elle avaient fait percer trois fois de chaque côté. Plus le temps avançait et plus son corps grandissait. Elle avait de jolies courbes, une fine silhouette, ses longs cheveux d’ébène... Wil devenait plus mature avec le temps. Les coups pendables qu’elle faisaient cessèrent et elle se prit en main. Elle allait devenir reine donc elle devait devenir parfaite. La petite fille qui aimait faire tourner en bourrique les gens avait tourner la page et était sur le chemin de la sagesse Elle passait tout son temps à apprendre comment devenir une reine digne de ce nom. Elle était très charmante, calme et possédait une intelligence surprenante pour une enfant de son âge.

La jolie elfe avait appris à communiquer avec la nature, les plantes surtout. Ce qui était normal pour un membre de la famille royal. Elle grandissait de plus en plus, enfin pas du niveau de la taille mais de l’âge. Car la princesse Wilwarin n’était pas une grande elfe.  Elle ne dépassait pas les mètres soixante. Oui Wil était plus petite que le restent de son peuple mais cela n’enlevait rien a son charme et sa beauté. La princesse commençait également à porter des tenues plus élégantes qui soulignaient à merveille son corps et ses courbes.  La demoiselle n’avait aucune cicatrice ou marque sur son corps. Elle avait la peau lisse.

Un jour... L’un des assassin des pays voisins réussit à arriver jusqu’au palais. Il était très tard, la nuit était déjà reine et il tua le roi et la reine. Il allait faire pareil avec elle.  Mais par chance la jolie créature n’était pas endormie. Non elle avait entendu du bruit et s’était cachée en attendant de voir ce qu’il se passait.  L’assassin était entré dans sa chambre et c’est là qu’elle le tua. La jolie elfe avait le don de contrôler les plantes, les arbres... La nature.  Elle avait donc demander aux roses qui se retrouvaient en bas dans le jardin sous la fenêtre de sa chambre et venir. Les ronces avait entourer le criminel et l’avait serrer... encore et encore jusqu’à ce que tout ses os brisent. Puis les plantes se calmèrent et reprirent leur apparence d’origine. Wilwarin avança vers le cadavre de l’assassin.

Les gardes arrivèrent rapidement, paniqués. Ils avaient trouver les corps inanimés de leur Roi et leur Reine et avaient maintenant peur que leur princesse puissent avoir subit le même sort.

-Princesse... Le roi et la reine..
-Princesse!

Les gardes la regardaient tous très surprise de la voir intacte et de voir le corps sur le sol. Personne ne savait pour ses pouvoirs. Pas même elle. Elle venait à peine de découvrir qu,elle pouvait faire cela. Les habitants pensaient simplement qu’elle pouvait communiquer avec la nature.... Mais de la à pouvoir interagir de cette manière... C’était impressionnant. Les gardes avaient mis leur genoux au sol et lui jura fidélité et loyauté.

-Notre Reine Wilwarin... Ordonnez et nous allons obéir.
-Allons tuer ces connards qui ont oser salir ainsi le Royaume Deweris.
-À vos ordre majesté!.

C’est comme cela qu’elle partit en guerre contre ses voisins. Elle créait un véritable massacre, se montrant cruelle... sanguine...Elle était toujours présente lors des batailles et son peuple les gagnaient toutes. Les royaumes tombèrent les uns après les autres. Son cœur s’assombrissait à chaque combat. Elle devenait rapidement la cruelle et sanguinaire vilaine Reine Noire. Partout ou elle allait le sang coulait...Les rumeurs commencèrent a se rependre dans les alentours. Des gens avaient tenter de la tuer mais aucun n’y était parvenue. Les forêts se densifièrent encore, des ronces les traversaient maintenant. Les animaux devenaient plus coriaces. Les environs allaient devenir leur défense ultime. Personne ne seraient plus jamais capable de leur faire du mal.

Vive la maudite Reine Noire... Personne ne la connaissait réellement.. Elle n’était pas aussi cruelle que cela. Elle cachait aux plus profond de son être une douce et une tendresse infini. Elle était bien plus gentille qu’elle en avait l’air et pourtant les rumeurs disant qu’elle enlevait des gens pour se baigner dans leur sang.. ou encore torturer les gens pour posséder leurs âmes pour faire d’eux ses esclaves.. Rien de tout cela n’était vrai. Elle jouait la comédie. Les gens voulaient une m.chante reine... Alors elle avait simplement pris ce rôle. Et après tant d’années... elle était devenue une excellente méchante reine.  Elle capturait les imprudents qui osaient entrés sur ses terres et souvent laisser ses soldats les torturer avant de les relâcher.

Voyez vous... Les apparences sont trompeuses.... La Reine Wilwarin est en réalité comme une rose. Magnifique... Mais recouverte d’épines afin de se protéger de ceux qui chercherait à lui faire du mal.


 Suivez mes conseils cher visiteur... Rebroussez chemin.... Ou osez pénétrez ces bois lugubres aux risques de votre vie. Personne ne ressort jamais vivant de cet endroit... Je vous aurez avertis.... Prenez garde ....

Pages: [1]