Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tiffany / Ashley

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tiffany / Ashley

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Un long après-midi dans le café (feat. Bando)
« le: mercredi 05 octobre 2022, 08:59:50 »
Une alarme retentit, une main sortit de la pénombre pour attraper le coupable, activant par la même occasion un mécanisme qui permettait d'éclairer faiblement les alentours, révélant ainsi le visage d'une jeune femme... Tiffany désactiva le réveil de son portable avant de soupirer et de se rallonger dans son lit pendant quelques secondes. Sans lui laisser de répit, son téléphone sonna une deuxième fois, exigeant son propriétaire de se lever. La jeune femme soupira une nouvelle fois, désactivant la seconde alarme. Il était temps de se réveiller pour de bon si elle ne voulait pas être en retard pour le travail. Elle sortit de son lit, sortit de sa chambre, traversa le couloir pour entrer dans la pièce d'à coté, la chambre de sa soeur qui était d'ailleur déjà assise dans son lit. Comme à leur habitude, Tiffany demanda à sa petite soeur ce qu'elle voulait porter ce jour-ci.

"Je ne vais pas sortir aujourd'hui, j'avais envie de regarder une série." répondit-elle.

Pour la grande soeur, c'était le feu vert pour la laisser en pyjamas. Elle l'aida quand même à descendre du lit pour l'assoir sur son fauteuil roulant. Elle embrassa sa soeur avant de repartir dans sa chambre. Son travail n'exigeait que le port du badge, donc elle pouvait librement choisir ses vêtements. D'habitude elle partait sur un style sobre mais professionnel, jupe plissée noire et chemise blanche. Elle réfléchit longuement, avec l'expérience qu'elle avait, elle savait que cette journée n'allait pas être très compliquée, pour ne pas dire lente. Elle décida de partir sur quelque chose d'un peu plus osé, sans trop partir de sa norme. Elle enfila une jupe rouge, un peu plus courte que d'habitude, et un tshirt blanc qui mettait en valeur sa maigre poitrine. Satisfaite de son choix, la jeune femme prit soin de bien se coiffer et attacha ses cheveux en queue de cheval à l'aide du ruban rouge qu'Ashley lui avait offert. Elle saisit ses écouteurs avant de sortir sans oublier de crier à sa chère soeur "Je t'ai laissé un sandwich dans le frigo !".

Tiffany était de très bonne humeur, sachant très bien qu'elle allait passer une excellente journée au travail, à ne presque rien faire. En effet, c'était la seule employée requise ce jour-ci, sans compter le boss qui n'aimait pas sortir de son bureau pendant ce genre de période peu lucrative, préférant sans doute parier son argent sur la prochaine équipe victorieuse de football, ou du moins c'était ce qu'elle pensait. Après tout, il ne parlait que de football quand il l'ouvrait. La jeune fille en profita pour brancher ses écouteurs et écouter de la musique en secret, accoudée sur le comptoir à rechercher diverses choses sur internet. Qui croirait que 8% des petits enfants entendent des voix ? Ou bien que les Romains pensaient que boire du sang leur permettait d'absorber la force de leur adversaire ? Ses recherches furent interrompues, non pas par un client, mais par une musique. C'était l'appel, le désir de bouger, sa chanson favorite passait au travers de ses écouteurs. Tiffany regarda autour d'elle, rien qui ne sorte de l'ordinaire, personne. Personne qui était là pour l'observer, personne n'était là pour la rappeler à l'ordre. C'était le moment rêvé, elle commença à danser en rythme, portable dans la main, absorbée dans la musique, fermant les yeux. Elle était maladroite dans sa façon de danser mais une certaine élégance se dégageait, tournoillant, sa jupe apportant encore plus de mouvements dans sa danse effrénée.

Sans s'en rendre compte, Tiffany se rapprocha de quelque chose, ou plutot de quelqu'un. C'était un client qu'elle n'avait pas remarqué rentrer dans le café pendant qu'elle dansait. Elle ouvrit les yeux, la chanson arrivant malheureusement à sa fin, voyant l'homme devant elle. En panique la jeune fille retira les écouteurs de ses oreilles et cacha son portable derrière son dos.

"Bonjour, que puis-je pour vous ?" lui demanda-t'elle comme si de rien n'était, mais avec un sourire embarassé.

2
Le parc et son sous-bois / 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)
« le: mardi 04 octobre 2022, 16:23:08 »
Bien qu'elles possédaient un lit chacune, Tiffany et Ashley se réveillèrent sous la même couette. Ce n'était pas un fait rare car la plus jeune des deux n'aimait pas dormir seule et trouvait toujours un moyen pour faire en sorte que sa soeur dorme avec elle. Tiffany regarda l'heure sur son téléphone et paniqua, il était déjà 8h du matin et elle allait embaucher dans une heure. Elle avait oublié de mettre son alarme. Elle se gifla doucement les joues de ses deux mains en maudissant son manque de rigueur. Elle se leva et alla de l'autre coté du lit pour secouer doucement sa soeur.

"Ash, je suis désolée mais j'ai besoin que tu te lèves maintenant ou je vais être en retard au travail !" lui dit-elle en la secouant légèrement.

Ashley grommela sans ouvrir ses yeux. En voyant ça, Tiffany tira la couette du lit ayant l'air ennuyée.

"Allez ! Tu sais que je ne peux pas partir sans être sure que tu sois levée !"

La petite soeur ouvrit grand les yeux, visiblement bien éveillée. Elle avait fait semblant de dormir pour passer plus de temps avec sa soeur mais elle savait bien qu'elle ne pouvait pas rester.

"Tu sais très bien que je peux sortir du lit toute seule maintenant, c'est monter dessus que je ne peux pas faire." dit-elle en protestant.

Tiffany apporta le fauteuil roulant près du lit pour que sa soeur puisse en sortir.

"Mais je dois quand même t'habiller !" dit la grande soeur avec un léger sourire.

Ashley soupira en oubliant se détail. C'était devenu maintenant une routine pour elles. Tiffany s'occupait de sa petite soeur mieux qu'elle ne s'occupait d'elle même. Elle lui choisit une simple robe blanche avant d'enfiler elle même une jupe plissée noire lui allant jusqu'aux dessus des genous et une chemise blanche. Elle n'avait pas spécialement besoin de porter de vêtements particuliers dans son café mais elle préférait porter quelque chose qui se rapprochait d'un uniforme pour donner une bonne impression. Elle devait juste porter un badge avec son nom qui était...

"Ashley, tu sais ou j'ai pu mettre mon badge ? Je n'arrive pas à le trouver." dit-elle en fouillant la chambre.

La petite soeur rigola en pointant du doigt sa tenue. Elle l'avait déjà mis dessus sans s'en rendre compte. Tiffany embrassa le front de sa soeur.

"Oh mon dieu merci, qu'est ce que je ferais sans toi ! Bon allez je file !".

Ashley eut un sourire amer, qu'est ce qu'elle ferait sans elle. Elle regarda sa soeur partir et entendit la porte se fermer. C'était maintenant la partie de la journée le plus ennuyante pour le jeune fille. Si seulement elles pouvaient toujours être ensemble, ce serait le rêve pensait-elle.

Le temps s'écoulait lentement, mais Ashley avait trouvé quelque chose à faire. En réalité c'était l'un de ses passe temps favoris, dessiner. Elle était très douée et en était très fière, mais elle n'avait que Tiffany pour partager son art. Elle tappota son crayon contre son bureau, l'air visiblement ennuyée. Elle était en manque d'inspiration, chose assez rare quand elle avait l'imagination débordante. Elle mit son cahier et sa trousse dans un sac juste assez grand pour ses quelques outils artistiques. Elle fouilla dans le frigidaire et y trouva comme d'habitude le sandwich que sa grande soeur lui avait préparé la veille. Elle se demandait quel gout il allait avoir cette fois, Tiffany aimait lui faire des surprises.

Ashley sortit de leur petit appartement pour aller au parc. C'était sa source principale d'inspiration quand elle était à court d'idées. Elle appréciait également le voyage, bien que court, jusqu'au parc. Prendre l'air, observer la végétation et les animaux sauvages, elle adorait ça. Elle finit par arriver près d'un skate parc ou elle put voir de jeunes gens s'adonner à leur passion. Sans s'en rendre compte elle s'arrêta devant, pensive. Qu'est ce qu'elle ne donnerait pas pour aussi pouvoir pratiquer un sport. Auparavant elle n'aurait jamais pensé vouloir faire du sport, sa soeur était bien plus doué pour ce genre de chose, et elle, elle était assez faible. Mais perdre l'usage de ses jambes changea sa façon de penser. Maintenant elle rêvait de pouvoir courir, une liberté qu'elle ne possédait plus. Elle regarda ses jambes avec intention, comme si elle voulait qu'elles bougent, mais rien ne se passait. Elle poussa un long soupir avant de sortir son cahier à dessin et commença à faire ce qu'elle faisait de mieux, de l'art.

Ashley posa quelque lignes, on pouvait facilement voir qu'elle reproduisait la scène devant elle, plus particulièrement une personne qui lui avait attiré l'oeil, il avait l'air d'avoir le plus d'expérience, et en plus elle le trouvait charmant. Sans le savoir, elle arrêta de dessiner, elle était captivée par ses mouvements et ses figures. Elle était à l'age ou elle ne pouvait s'arrêter de s'imaginer dans le futur avec un homme... Mais elle préfèrerait que sa soeur trouve un copain en premier, il était grand temps que quelqu'un s'occupe enfin de Tiffany.

3
Le coin du chalant / Séance découverte
« le: mardi 04 octobre 2022, 00:42:29 »
Tiffany et Ashley sont de douces jeunes filles, au passé tragique, qui ne font qu'essayer de vivre paisiblement. Tiffany eut la chance de trouver un travail en tant que serveuse dans un café afin de leur permettre de vivre, bien que le maigre salaire ne leur permet pas de dépenser leur argent inconsciencieusement. Leur trouverez-vous le grand amour ? Ou essayerez-vous d'en corrompre une (ou les deux), utilisant leur inexperience dans les relations pour les influencer ? Mais faites attention ! Elles sont très protectrices l'une de l'autre, et si vous vous en mettez une à dos, vous n'aurez sans doute aucune chance avec la deuxième.

Idées :

- Tiffany est en congé et veut sortir Ashley de leur appartement pour la gater en allant faire du shopping. N'anticipant pas leurs dépenses, elles sont bloquées au moment de payer pour les sucreries qu'Ashley veut remporter chez elles. Tiffany regarde autour pour voir si quelqu'un voudrait bien leur pretter un peu d'argent...

- Ashley aime aller dans les parcs pour dessiner ou juste pour prendre l'air en attendant que sa soeur sorte du travail. Seulement une vague de client arrive au café au moment où Tiffany doit débaucher ; elle décide de rester aider pour empocher plus d'argent. Ashley se retrouve à devoir rentrer seule. (possibilité de faire le POV d'Ashley ou de Tiffany selon votre préférence de scénario)

4
Prélude / Tiffany et Ashley Blackwell [Vanéalidées !]
« le: lundi 03 octobre 2022, 00:43:19 »
Tiffany

Âge : 19 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Hétéro

Comment la reconnaitre ?

Il serait difficile de trouver Tiffany dans une foule. En effet la jeune femme est de taille moyenne (1m70). Elle possède cependant une longue chevelure blonde qui descent en bas de ses épaules. Elle aime passer ses cheveux au fer quand elle a le temps pour les onduler très légèrement, espérant que cela la rende plus jolie. Ses yeux verts très expressifs vous apparaitrons très souvent joyeux et espiègle. Elle aime porter des vêtements qui finissent avec de la dentelle ou des ornementations pour sortir son coté féminin, mais aussi pour diverger le regard en dehors de sa petit poitrine. Elle porte également un ruban rouge dans ses cheveux qui porte une valeur sentimentalle, étant un cadeau de sa soeur.

Tiffany est une jeune fille très énergétique et s'ennuie très rapidement si elle ne trouve rien à faire. Elle aime passer son temps à décorer ses ongles (et ceux des autres) pour n'importe quelle occasion et est devenue plutot douée à force de le faire. Malgré cela, son énergie est souvent dépensée à prendre soin de sa soeur Ashley. Elle n'hésite pas à tout sacrifier pour que sa soeur ai une bonne vie et est devenue très responsable et capable, trouvant des solutions (très souvent peu efficaces) à tout probème. En s'occupant de sa soeur de la sorte, elle néglige ses propres besoins et à oublié le sentiment d'avoir l'attention porté sur elle.

Ashley

Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Hétéro

Comment la reconnaitre ?

Ashley est une charmante jeune fille. Ses longs cheveux noirs vont jusqu'à son dos, mettant en avant son visage, qui ressemblerait à s'y méprendre à une poupée de porcelaine. Ses yeux bleux envoutants sont mis en valeur par de fin sourcils et un petit grain de beauté juste en dessous de son oeil gauche. Au contraire de sa grande soeur, Ashley ne sourit que très rarement et porte un regard mélancolique, presque triste. Malgré ses protestations, Tiffany aime habiller sa soeur avec des vêtements qui mettent en valeur sa poitrine généreuse, pensant qu'elle sera plus joyeuse si elle trouve un copain.

Ashley est de nature créative et il est très facile de la trouver perdue dans ses pensées, ou à dessiner. Il est très facile de la faire sourire si vous lui apportez des sucreries, même si ce sourire sera très éphémère. Ayant les jambes paralisées, elle dépend beaucoup de Tiffany et se sent comme un poids. Elle aimerait que sa soeur prenne plus soin d'elle et trouve un petit ami, pensant que sa joie cache de la tristesse.

Qui sont-elles ?

Tiffany et Ashley ont grandi dans une famille assez pauvre. Malgré cela, leur parents ont toujours fait en sorte que les deux soeurs ne manquent de rien. En grandissant, leurs intérets se sont séparés, Tiffany étant, très énergétique, plus portée sur les sports, tandis qu'Ashley était plus intéressée par l'art.

Pour célébrer le 14ème anniversaire d'Ashley, sa famille avait décider de lui faire une surprise et d'aller à un parc d'attraction. Tiffany était également très enthousiaste à l'idée car cela faisait très longtemps que la famille n'avait pas pu partir en vacances. Cette mémoire est sans aucun doute la plus précieuse des deux soeurs, passant le temps de leur vie, se faisant des frissons dans le manège hanté ou en se faisant décoiffer dans les montagnes russes, sans oublier toutes les sucreries qu'elles n'auraient jamais eu en temps normal. Ce doux moment est venu brusquement à l'arrêt au retour chez eux. Conduire surement des fois ne suffit pas, une autre voiture grillant le feu rouge, percutant à pleine vitesse le véhicule familal.
Tiffany se réveilla dans un lit d'hopital, quelques os cassés. Elle était encore sous le choc de l'accident et ne comprenait pas trops ce qu'il se passait. Elle regarda alors sur le coté et trouva sa soeur, également allongée dans un lit. L'infirmière sembla soulagée que Tiffany avait enfin les yeux ouverts, mais ce n'était pas encore le cas de sa petite soeur. L'aide soignante rassura la jeune fille lui disant que sa soeur se réveillera également bientot et qu'elle devrait garder son énergie, lui conseillant d'essayer de dormir. Difficile à faire, le moindre mouvement passant des vagues de douleurs parcourant tout son corps qui lui semblait peser des tonnes. Mais cette fois, elle n'avait pas l'énergie pour combattre ses émotions, et malgré son envie de voir sa soeur se réveiller, elle s'endormi.
Tiffany ouvra ses yeux le nouveau matin, un peu désorientée et entendu des voix venant provenant du cote ou était le lit d'Ashley. Elle tourna sa tête lentement, en douleur, et ouvrit grand les yeux voyant que sa soeur s'était également réveillée. Elle pleura de joie, et Ashley la joigna également en la voyant pleurer. Seulement, Ashley n'était pas aussi chanceuse que sa soeur. Elle perdit l'usage de ses jambes. Bien que visiblement triste, elle essaya de rassurer sa soeur en précisant qu'au moins ce n'était pas ses bras car sinon elle ne pourrait plus dessiner. Tiffany resta pensive et demanda aux infirmiers comment étaient leur parents. Les aides soignantes hésitèrent à leur dire, mais il était décidé que leur caché la vérité serait cruel.
Apparemment l'autre chauffeur avait beaucoup bu ce soir là, il n'avait ni vu le feu rouge, ni l'autre voiture qui s'avancait sur le coté. L'accident emporta à la fois le chauffard et les parents des deux soeurs. En apprenant cela, les jeunes filles étaient inconsolables.

Après des mois à rester à l'hopital, les soeurs purent enfin en sortir, l'une dans un fauteuil roulant, mais les deux avec le coeur lourd. Tiffany réalisa qu'elle devrait désormait prendre soin de sa soeur, étant la seule chose qui comptait maintenant à ses yeux. Elle apprit comment lui faire prendre un bain, la porter au lit, l'habiller, toutes ces choses qui n'étaient pourtant pas si compliquées mais qui n'étaient plus possible pour Ashley de faire toute seule. Tiffany commenca à travailler dès qu'elle le put pour être sure que sa soeur ne manque de rien. Elle commenca également à chercher un travail qui permettrait aux deux soeurs d'être ensemble tout le temps. Elle trouva même des exercices de massage pour les jambes de sa soeur en espérant qu'elle retrouve l'usage de ses jambes. Mais voyant Tiffany épuisée la plupart du temps, malgré le mensonge évident qu'elle avait encore beaucoup d'énergie, en prenant soin d'elle, Ashley commenca a se sentir innutile.

Les deux soeurs espèrent que l'autre trouve un petit copain, Tiffany pour qu'Ashley ait enfin un sourire sincère aux lèvres, et Ashley pour que Tiffany puisse enfin se reposer.

Comment avez-vous connu le forum ?
Brève recherche

Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ

Pages: [1]