Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Milo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Milo

Pages: [1]
1
Eglise et couvent de l'Ordre / No salvation[PV]
« le: mercredi 17 mars 2010, 14:37:09 »
C'était un de ces monastères perdus au milieu de nulle part sur le grand domaine de l'église de l'ordre, un jour comme un autre dans une vie comme un autre. Un père était affairé avec un terranide revèche, c'était un vieux prêtre de l'ordre qui n'avais jamais monté de grade dans l'église malgré son anciennetée a cause de son esprit accariatre et mauvais, si bien qu'il était resté au même rang pendant toutes ces années durant jusqu'a un age avancé, pour le remercier de ses services rendus a l'église maintenant qu'il était impotent, on lui avait offert un esclave qui devrais remplir les travaux ménager a sa place. Car la vérité était qu'aucun novice ne voulait ne serais que lui passer le sel a table. Au puit au beau milieu de l'abbaye, un jeune terranide d'une quinzaine d'année tirait l'eau et semblait avoir beaucoup de mal a faire celà, il était, contrairement aux canons de sa race, plutôt fluet et avait un espèce d'air faible qu'avaient en général les esclaves en fin de vie, sauf que c'était de la véritable faiblesse physique que Milo présentait là, car c'était bien lui, dans sa fourrure mauve dont les grands yeux étincelaient malgré eux et la queue s'agitait de droite a gauche tandis qu'il essayait de tirer l'eau, il portait diverses marques sur le dos et les marques de larmes séchées coulaient sur ses joues alors qu'il tirait l'eau du puit.

Depuis que le vieil homme s'était reveillé tôt ce matin il avait du tout faire, sa toilette, son repas, et a présent il lui cherchait son eau, et quand il n'allait pas assez vite, ou que l'homme n'était pas content, il le frappait avec son baton, et le vieil homme avait encore de la force a en revendre, ce qu'il prouva en lui donnant un coup de baton dans les côtes.


-Tu plie pas assez les genoux quand tu tire!Les genoux!

"S'il vous plait maître...Je fais de mon mieux"

Un nouveau coup de baton réceptionna ce commentaire alors que Milo serrait les dents sous la douleur et que le vieil homme lui criait

-Silence créature!Tu as été crée pour obeir, alors obeis!Ou je te ferais fouetter!

Milo s'evertua a tirer tant bien que mal le sceau du puit alors qu'il le versait dans son amphore. De toute évidence le maître ne voyait en lui qu'un esclave de labeur, ce dont il n'était pas du tout taillé pour, a peine Milo finit il de remplir l''amphore qu'en essayant de la visser il la fit tomber au sol, l'éxplosant en mille morceaux alors que le vieillard tempétait

-Sale petit monstre!Tu l'as fait exprès!

"Non...Non je vous en prie."

-Tu as le diable au corps!Je vais te dresser moi!Satanée bestiole!

"Pitié maître!Je vous en supplie!"

Couina le terranide en se prostrant aux pieds du vieillard qui, insensible, sortait déjà le fouet.

2
Les terres sauvages / La chasse est ouverte[Brimstone]
« le: dimanche 20 décembre 2009, 23:23:59 »
Milo était enchainé au fond d'une charette, a l'ombre alors que le ciel tombait sur l'horizon, le collier de fer lui labourait la nuque alors que celui ci tremblait un peu, il était seul, tout seul. Le seul esclave invendu était le plus docile du lot, ce n'était pas la première fois qu'on l'emmenait a une chasse, c'était même la troisième fois, parce qu'il était dans la charette, et parce qu'il était obeissant. En vérité Milo avait peur, il avait terriblement peur de partir et d'être tué en essayant de fuir, c'était ça qui le poussait a rester là où il était et a trembler de peur a chaque petite menace, c'était un lâche, il avait peur de mourir. Il était prêt a vivre sa minable petite vie si c'était pour survivre, même si on le traitait comme un déchet, même si il ne faisait que vivre dans la douleur, il était juste convaincu qu'il ne ferait que vivre dans plus de douleur...Trois fois qu'il revenait ici, les chasseurs d'esclaves ne revenaient que rarement bredouille, ramenant parfois quelques spécimens avec eux, la première fois il était tombé sur un mâle tigre au dents de sabres qui avait résisté avec force et qui l'avait arrangué de s'échapper avec lui, qui l'avait traité de traitre a son espèce et Milo s'était recroquevillé en boule dans un coin pour ne pas l'écouter, la seconde fois ça avait été la même chose avec une femelle chatte qui avait été ensuite attirée dehors du camion par les esclavagistes, il avait entendu de nombreux cris et elle était revenue, puis s'était tue pour le reste du voyage.

Techniquement il était juste a coté de son village natal, si il avait pu il aurait fui, il n'avait après tout, qu'une seule attache au cou, si il trouvait le moyen de l'enlever avec ses mains et ses pieds libres, il pourrait s'échapper.

Mais la peur était plus forte.

Soudain la toile de la caravanne s'ouvrit et un des chasseurs entra, Milo se courba et regarda ailleurs tandis que celui ci trainait une terranide qu'il avait menotée et accrochée a une chaine de fer a coté de lui, vu les marques de griffes elle s'était surement débattue comme une lionne


-Tiens, voilà de la compagnie.

Lança t'il alors qu'il quittait la tente, Milo leva le museau vers la fille qui avait été emmenée, c'était un terranide au pelage mauve et chatoyant, il ne portait rien de plus qu'un pagne et portait un regard appeuré sur la jeune fille. Au bout d'un moment il osa poser une main sur son épaule pour la réconforter, malgré tout, Milo était quelqu'un de gentil, il avait juste peur.

3
Le quartier de la Toussaint / De tapis en tapisseries[Mizuri]
« le: jeudi 17 décembre 2009, 20:37:13 »
Comme d'habitude, il se reveilla au milieu de la nuit alors que le froid de l'hiver lui rongeait les sangs, malgré son épaisse et chatoyante fourrure il faisait quand même sacrément froid et il se mit a grelotter doucement dans la caravane où il se trouvait, le collier d'acier froid autour de son cou n'améliorait pas sa condition tandis qu'il grellotait, recroquevillé sur lui même, a l'exterieur c'était la nuit noire et il entendant des voix s'élever du convoi de marchands d'esclaves qui gardaient son chariot derrière lui.

-Bon, tu t'en débarasse vite fait hein, pas de cris, ni rien.

-Pas de soucis patron, je vous le tue, je l'égorge vite fait et jle tanne.

Milo se mit a trembler de peur en entendant ça, ça faisait un moment que ses maitres menaçaient de le transformer en descente de lit si il n'était pas vendu et ce soir était le grand soir puisqu'a apparement on allait le chercher pour le tuer, un grand homme costaud entra dans la tente, pétrifié de peur, il se mit a trembler alors qu'il essayait de ne pas regarder la brute dans les yeux alors que celle ci arrivait et détachait le collier de l'esclave tandis qu'il l'attrappait par la peau du cou et qu'un large maillet se dressait au dessus de sa tête, le coup allait être net et précis, de quoi tuer sur le coup pour ne pas abimer sa belle fourrure. Alors que les yeux du terranide voyaient ses derniers instants un instinct d'animalité qu'il n'avait jamais ressenti au fond de lui le poussa a une action incontrolée, d'un seul coup il mordit la main de l'homme. Il n'était peut être pas aussi fort et aussi entrainé que les autres terranides, mais il restait en chien, ses crocs perforèrent la main de l'homme qui hurla alors que Milo se dégageait et sortait de la charette en courrant sous les cris des esclavagistes. Fuir, fuir le plus loin et le plus vite possible. Il n'avait jamais songé a se rebeller, il avait bien trop peur de la punition pour le faire mais il avait agi sans reflechir et a présent courrait a perdre haleine dans la brousse, il ne se retournait pas, il entendit quelque chose siffler près de son oreille et celà ne fit qu'accroitre le sentiment de peur en lui c'est alors...

C'est alors que le sol se déroba sous ses pieds.

Il existe de nombreux portails disséminé dans toutes les régions de Terra, certains se trouvaient aux endroits les plus surprenant, aussi une anodine flaque d'eau fit trébucher Milo dans un autre monde.

l'heure de la fermeture était passée alors qu'une chose sembla tomber de nulle part depuis le plafond, s'écraser sur une étagère avec fracas avant de soulever un nuage de poussière dans la boutique dans un grand bruit sourd tandis que tout se renversait sur l'interessé. Quiconque avançait près de l'origine de l'impact pouvait voir une boule de poils mauve recroquevillée sur elle même tremblante de peur et pétrifiée a l'idée qu'il allait être rattrapé...

4
Le coin du chalant / Un sujet s'il vous plait
« le: mardi 06 octobre 2009, 00:01:12 »
Comme d'habitude je m'absente longtemps et la personne avec qui je poste est plus là...Si vous êtes une de ces personnes faites moi signe pour savoir si je dois continuer le sujet, mais pour le moment je suis preneur :)

Sujet du topic=>Relation sexuelle ou autre, homme ou femme
Nombre de participants=>Je préfererais un seul
Trame=>Milo n'y connais rien il faudrais quelqu'un de rentre dedans, voir violent, c'est un esclave il obeira donc a son maître et restera a sa place. Un dominant serait idéal.
Qualité de post=>Peu importe

5
Place publique / Vendu[PV]
« le: dimanche 05 juillet 2009, 21:35:11 »
La foire aux esclaves de Nexus est la plus grande du continent, elle recouvre toute la place principale et fournit le monde avec les meilleurs esclaves, certains les veulent fort et puisants pour abbatre les taches menagères, certains souhaitent simplement engager des servantes capable de faire le menage, des professeurs pour enseigner les arts a leurs enfants, quand a d'autres, ils auraient une utilité bien moins réjouissante, tout se bradait ici et il y avait toujours un vendeur pour négocier son prix avec un étranger dans le but d'augmenter la réputation de son échoppe, tout le monde repartait avec l'esclave qu'il désirait, ou si ce n'était pas le cas, avait pu voir beaucoup de bonne marchandise, et tout le monde était heureux...Sauf les esclaves, ça allait de soi, certains étaient peut être nés dans des cages et y avaient grandit toute leur vie, fils et filles d'esclaves eux même fils d'esclaves, mais d'autres avaient connu pendant un temps l'ivresse de la liberté sans se rendre compte a quel point il était ensuite douloureux de la perdre. Milo était une de ces personnes qui vivait une vie insouciante et qui avait eu la malchance de tomber sur la terrible Semerket, marchande d'esclave réputée et se retrouvait maintenant avec son lot d'esclaves a vendre sur la place.

Le pauvre Milo était terrifié, l'agitation de la place, pour qui n'a connu que la jungle paysible et le souffle du vent le perturbaient au plus au point, tous ces cris, toute cette poussière, tous ces gens l'effrayaient et il ne souhaitait qu'une chose: rentrer chez lui, mais c'était trop tard, Semerket lui avait dit, elle lui avait dit qu'a présent il était un esclave et qu'il allait être vendu a une maitresse a laquelle il allait devoir obeir, il ne connaissait encore rien a ces termes il y a de celà a peine un mois et ne savait pas ce qu'était un esclave, ou encore obeir, maintenant il le savait, et il était très malheureux, il ne savait toujours pas ce qu'était vendre, mais il le découvrait a présent: Ca voulait dire rester debout sur une estrade toute la journée a attendre que des gens passent et le choisissent, il était fouétté si il essayait de s'asseoir, et les chaines qu'il portait aux jambes, au cou et aux mains le génait au plus haut point, les oreilles rabattues en arrière, sa queue touffue fouettait le sol derrière lui nerveusement...Le jeune terranide voulait tellement rentrer chez lui, il avait tellement peur.

Milo était un jeune chien au pellage soyeux de couleur blanche et mauve, les tatouages de sa tribu sur son pelage commençait a partir, on lui avait pris son joli pendentif et il portait en guise de vetement un pagne de peau, il n'était pas très costaud comme le terranide lion a coté de lui, ni très intelligent comme le vieillard a sa gauche, a vrai dire, il était plutôt maigrichon pour un terranide, maigrichon et térrifié.

Qui pourrais bien vouloir de lui?


-Achetez cet esclave!Regardez son poil, il est en bonne santé, si il n'est pas écoulé avant ce soir, il finira en ragout!

Milo se mit a couiner et ses oreilles se baissèrent. Il ne voulait pas être mangé!Que les humains étaient cruels, il voulait...Il voulait sortir d'ici

6
Le coin du chalant / Quelqu'un?
« le: vendredi 29 mai 2009, 23:27:23 »
Sujet du topic=>Comme vous voulez
Nombre de participants=>Un seul
Trame=>Milo ne fera pas d'initiative de lui même, j'aimerais quelqu'un qui ait une assez forte personnalité ou de violent ou dominateur
Qualité de post=>Je m'adapte mais je ne poste pas très souvent.

7
L'auberge du Coucher de Lune / Pirates![PV]
« le: mercredi 22 avril 2009, 21:08:03 »
Milo se trouvait dans le convoi transportant les autres esclaves, la chariote faisait le tour de tous les petits villages, et pour l'instant il avait été le seul a ne pas être acheté et celà le faisait un peu paniquer, chaque esclave qui avait été vendu avant lui, il comprenait les raisons qui avaient poussé les humains a les acheter, certains savaient se battre, certaines étaient très jolies, certains savaient tout un tas de choses ou avaient un physique plus aventageux que lui, et Milo lui, n'était jamais choisi, il apparaissait comme chetif devant les montagnes de muscles aux corps sculpturaux vendus lors du marché aux esclaves. Milo était effrayé et se demandait pendant comment celà allait se passer, si il allait un jour avoir un maître a qui il devrais obeir, tout comme Semerket lui avait expliqué, tout ce qu'il avait fait c'était voyager pour le moment, recevoir des coups de bottes parce qu'il ne faisait rien assez vite et rester toute la journée sur une estrade pour attendre qu'on l'achete, et plus ça durait, plus il sentait que ça n'allait pas marcher longtemps comme ça, il ne voyait nulle part d'autres esclaves avec le problème qu'il avait, ça voulait peut être dire qu'au final ils finissaient tous a trouver un maître?Peut être qu'ils les laissaient partir au bout d'un moment?

-Eh mauviette, ça va faire trois mois qu'on essaye de te vendre. A la prochaine ville si tu y passe pas..."

Le gros bonhomme a l'avant du chariot rigola et sortit un couteau qu'il se mit a lécher de sa langue rapeuse

-On te taille la fourure et on te donne a bouffer a nos prochains esclaves.

Milo poussa un gemissement plaintif alors que ses oreilles se baissaient instinctivement et qu'il tremblait...Ils le menaçaient depuis un moment mais plus ça avançait, plus l'ultimatum se faisait court, et a chaque fois personne ne l'achetait, a chaque fois il se retrouvait a ne pas être vendu...Et il avait peur de se faire tailler sa fourure mauve et soyeuse. Mais il savait que ces gens allaient le faire, et il avait très peur des conséquences, il ne voulait pas mourir comme cette femme dans la jungle et cet autre terranide, il avait très peur de mourir, a son âge, et le fait d'être dépécé et taillé en ragout était très peu rassurant pour le jeune Terranide qui tremblait, l'homme a l'avant éclata de rire et se concentra sur ses rennes...Milo avait peur, il devait absolument trouver un maître dans la prochaine ville, sinon il allait y passer!Milo est un jeune terranide chien a la fourure blanche et mauve, epaisse et douce comme une peluche, il est bien maigrichon et faible pour un terranide mais il possède des yeux intense, il porte pour tout vetement un vieux pagne de peau, la peinture de sa tribu a fini par partir a force du temps, au cours de lavages, a ses poignets de lourds fers et des chaines, a son cou un colier relié aux poignets. A présent il est seul, et est mort de peur. La charette entre dans la prochaine ville...

Va t'il trouver ici le maître qu'il cherche?

8
L'auberge du Coucher de Lune / Vendu![Privé]
« le: mardi 07 avril 2009, 18:41:24 »
La foire aux esclaves de Nexus est la plus grande du continent, elle recouvre toute la place principale et fournit le monde avec les meilleurs esclaves, certains les veulent fort et puisants pour abbatre les taches menagères, certains souhaitent simplement engager des servantes capable de faire le menage, des professeurs pour enseigner les arts a leurs enfants, quand a d'autres, ils auraient une utilité bien moins réjouissante, tout se bradait ici et il y avait toujours un vendeur pour négocier son prix avec un étranger dans le but d'augmenter la réputation de son échoppe, tout le monde repartait avec l'esclave qu'il désirait, ou si ce n'était pas le cas, avait pu voir beaucoup de bonne marchandise, et tout le monde était heureux...Sauf les esclaves, ça allait de soi, certains étaient peut être nés dans des cages et y avaient grandit toute leur vie, fils et filles d'esclaves eux même fils d'esclaves, mais d'autres avaient connu pendant un temps l'ivresse de la liberté sans se rendre compte a quel point il était ensuite douloureux de la perdre. Milo était une de ces personnes qui vivait une vie insouciante et qui avait eu la malchance de tomber sur la terrible Semerket, marchande d'esclave réputée et se retrouvait maintenant avec son lot d'esclaves a vendre sur la place.

Le pauvre Milo était terrifié, l'agitation de la place, pour qui n'a connu que la jungle paysible et le souffle du vent le perturbaient au plus au point, tous ces cris, toute cette poussière, tous ces gens l'effrayaient et il ne souhaitait qu'une chose: rentrer chez lui, mais c'était trop tard, Semerket lui avait dit, elle lui avait dit qu'a présent il était un esclave et qu'il allait être vendu a une maitresse a laquelle il allait devoir obeir, il ne connaissait encore rien a ces termes il y a de celà a peine un mois et ne savait pas ce qu'était un esclave, ou encore obeir, maintenant il le savait, et il était très malheureux, il ne savait toujours pas ce qu'était vendre, mais il le découvrait a présent: Ca voulait dire rester debout sur une estrade toute la journée a attendre que des gens passent et le choisissent, il était fouétté si il essayait de s'asseoir, et les chaines qu'il portait aux jambes, au cou et aux mains le génait au plus haut point, les oreilles rabattues en arrière, sa queue touffue fouettait le sol derrière lui nerveusement...Le jeune terranide voulait tellement rentrer chez lui, il avait tellement peur.

Milo était un jeune chien au pellage soyeux de couleur blanche et mauve, les tatouages de sa tribu sur son pelage commençait a partir, on lui avait pris son joli pendentif et il portait en guise de vetement un pagne de peau, il n'était pas très costaud comme le terranide lion a coté de lui, ni très intelligent comme le vieillard a sa gauche, a vrai dire, il était plutôt maigrichon pour un terranide, maigrichon et térrifié.

Qui pourrais bien vouloir de lui?

9
Les terres sauvages / Dans la jungle[Libre a un méchant!]
« le: samedi 28 février 2009, 23:58:21 »
Il faisait presque nuit et déjà dans les arbres quelque chose bougeait, avec l'agilité d'un écureuil, une forme sautait de branches en branches et escaladait la cime des arbres tropicaux des terres sauvages, comme pour scruter les horisons, mais il avait beau chercher et chercher il ne trouvait rien, bien sur, sur ces arbres, ce n'était pas les fruits ni les grandes feuilles, ni l'écorce au fond juteux qui manquait, alors qu'est ce qu'il cherchait avec tant d'empressement?Il se laissa tomber sur la grosse branche du dessous et celle ci ploya avec souplesse pour le propulser un peu plus loin, léger comme l'air, il avançait, la nuit allait bientôt tomber et le chercheur paniquait de plus en plus et son air se faisait de moins en moins assuré alors que le stress le faisait un peu paniquer et qu'il commençait a perdre pied sur sa branche...Il se mit a passer une main sur son crane et a entortiller un peu ses cheveux alors qu'il lançait des petits regards paniqués a droite et a gauche

"Oh là là, je suis perdu!"

Fit Milo. Il s'était éloigné un peu plus du village que d'acoutumée pour voir si il n'y avait pas quelque chose ici, il avait d'abord suivi la rivière, puis il avait enjambé celle ci pour poursuivre un sanglier avant de dévaler une colline...Ou était ce d'abord le sanglier puis ensuite la rivière et enfin la colline?!Il ne savait plus trop, mais ce qui était sur c'est que le soleil se couchait et que la nuit allait perturber tous ses sens et l'empecher de rentrer, si ça se trouve il allait même se perdre d'avantage!Pourquoi n'avait t'il pas écouté les conseils des autres?Enfin, il les avait écouté!Il n'y avait juste pas pensé!Ce qu'il pouvait être distrait parfois!!Et le soleil qui n'en finissait pas de se coucher, il regardait d'un air stressé la forêt devenir différente, il ne connaissait pas cet endroit!Il n'y était jamais allé, comment pouvait t'il revenir en arrière?La forêt lui rapella son inexeperience alors qu'il sautait vers une autre branche qui celle ci, craqua

"Woaaaaw!"

Milo tomba d'environ cinq mètres du sol, heureusement de multiples branchages amortirent sa descente et il s'écrasa finalement au sol. Le terranide chien avait ses grands yeux verts dans le vague tandis que les poils de sa fourure indigo étaient dressés il portait des tatouages tribaux et des plumes dans les cheveux, son unique vetement?un pagne en peau de bête, il se tint la tête en gémissant.

"Oooh, ma pauvre petite tête...!"

Rien de cassé apparement.

10
Prélude / Milo
« le: samedi 28 février 2009, 23:42:33 »
Prenom : Milo

Age : 15 ans

Sexe : Male

Race :Terranide Chien

Orientation sexuelle: Hein?

Description physique : Milo est un jeune terranide a la fourure indigo plutôt épaisse il a de beaux yeux vert étincelants et est capable de ravissants sourires. Comme tous les Terranide, sa queue et ses oreilles ont tendance a trahir un peu trop facilement ce qu'il pense, il a un corps plutôt fin et gracieux ainsi qu'une queue a la fourure épaisse et les oreilles qui retombent parfois, son museau et son ventre son blanc et il porte les signes de sa tribue, sa seule extravagence vestimentaire est un simple pagne pour le moment, il a quelques plumes dans les cheveux ainsi qu'un pendentif autour du cou (J'y reviendrais plus tard)

Caractère : Milo est naïf et innocent, il a tendance a croire tout ce qu'on lui dit sans vraiment prendre le temps de vérifier ça, il n'est pas très malin non plus mais il est très gentil et compréhensif. Ce qui n'empeche pas les autres Terranides de son village de lui jouer des tours, Milo est un optimiste qui essaye de garder le sourire en toute situation, mais qui n'a peut être pas la volonté de faire nécéssaire pour y arriver.

Histoire : Il y a quinze ans de ça Milo naissait dans une tribu perdue dans la jungle du continent. Il ne manqua de rien, il avait des parents attentionnés, de bons amis et de bons professeurs avec lequel il vivait en harmonie. Mais très vite Milo se trouva être un garçon très différent des autres membres de sa tribu, là où on enseignait au plus jeune âge a un garçon comment manier une lance, pour que plus tard il défende la tribu, il préférait revasser et regarder les autres animaux dans les bois, jouer avec ou les pourchasser, sans pour autant vouloir remplir les obligations de chasseur. Comme il en était coutume dans le village, personne ne le força, mais on se demanda bien ce que deviendrais Milo si il n'était utile en rien a la survie de la tribu. Son sort inquiétait un peu ses parents, mais Milo était un garçon gentil et ils laissèrent celà passer.

Les années passaient, les amis du même âge que Milo comme la plupart des terranides avaient développé des muscles puissants rompus a l'exercice, mais Milo lui, restait fin et fragile, un peu en retrait, il s'adonnait a ceuillir les fruits et les plantes, quelque chose qui était normalement réservé aux filles, mais après tout il y avait bien des filles qui quittaient la profession et devenaient guerrières, il n'y avait pas de prérogative, et Milo était heureux avec la vie qu'il avait, il n'embetait personne, et personne ne l'embetait...

Est ce que ça allait toujours durer?

Situation de départ :  Completement innocent

Comment avez vous connu le forum: google

Pages: [1]