Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Automne Maleki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Automne Maleki

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Show me what you got [pv Hazel Tikanova]
« le: lundi 06 juin 2022, 00:44:39 »
De : RainyAutomne@gmail.com
A : Hazel.T*******@gmail.com

Objet : Introduisez-moi à votre monde

Bonjour Hazel. Ou devrais-je plutôt vous appeler Miss Tikanova ? Peut-être me remettez-vous. Nous nous sommes croisées ce matin, sur la jetée, vous en plein running, et moi sortant de l’eau glaciale. Je n’ai pas eu le temps de vous remercier pour vos compliments, alors je tiens à le faire maintenant.
Cette rencontre, je l’avoue, ne m’a pas laissée de marbre. Votre prestance et votre présence m’ont frappée, assez en tout cas pour que je me mette à votre recherche. Félicitations pour votre site, aisément l’un des plus attirants qu’il m’ait été donné de voir dans le genre, et je m’y connais un peu.
Il est temps d’aborder le sujet principal de ma requête. Voyez-vous, je ne suis installée ici que depuis quelques semaines, et je n’ai que peu eu l’occasion de m’acclimater aux us et coutumes locales. Le monde de la nuit et de l’érotisme ne me sont pas étrangers, mais dans ce pays, je suis une étrangère. Personne ne me connaît encore, mais cela pourrait changer.
Je vais droit au but : j’ai l’intention de travailler dans ce milieu. Et vous, Hazel Tikanova, en tant qu’occidentale, avec votre beauté, votre élégance, cette aura qui vous entoure, m’avez donné cette envie. Je peux comprendre que cette approche paraisse directe, voire même brutale, mais sachez que ce ne sont pas des paroles en l’air.
Bien que vous ayez eu l’occasion de poser le regard sur mon corps à moitié nu, je vous joins quelques clichés plus professionnels et qui, je trouve, me montrent sous un jour plutôt flatteur. J’espère que ces photos vous plairont et qu’ils piqueront encore un peu plus votre curiosité.

En l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition, si vous voulez vous entretenir avec moi, me tester, n’hésitez pas à me contacter à toute heure. Je désire vraiment collaborer avec vous, qu’importe le sens que vous mettrez sur ce terme.

A bientôt, je l’espère

Automne Maleki

2
Habiter dans une grande ville apporte des avantages que la campagne ne possède pas. Prenez par exemple l’activité. Si vous êtes amateur de moutons ou de vaches, le quotidien dans un village vous conviendra, mais ne comptez pas vous rendre à la dernière exposition en vogue à pied. Ne parlons pas des séances cinéma, des après-midi shopping ou des concerts. Le problème s’accentue encore plus la nuit. Oh, dans votre petite bourgade de 500 habitants, vous serez tranquille, c’est certain. Mais ce qu’Automne a toujours aimé, c’est la vie, l’effervescence. Ainsi, il était minuit passé cette nuit-là lorsqu’elle poussa la porte de la salle de fitness la plus proche après avoir fait biper sa carte dans le lecteur. Dieu bénisse l’automatisation. A l’intérieur, seuls une poignée d’acharnés soulevait des poids, poussait des leviers et gonflait les muscles. A l’arrivée de la punk, tous les regards se tournèrent vers elle. Ce n’était pas pour lui déplaire : être le centre de l’attention est parfois agréable.

Casque sur les oreilles, musique à fond, enfermée dans sa bulle, elle enchaîna les exercices et les répétitions, perdant toute notion du temps, focalisée sur l’effort et la douleur, cette délicieuse douleur qu’elle avait accepté et apprivoisé pour en faire l’une de ses compagnes les plus fidèles et appréciables. Inconsciente de son environnement, elle ne s’extirpa de sa forteresse mentale qu’une fois qu’elle avait atteint ses objectifs pourtant très élevés. Un bref coup d’œil à l’horloge lui fit comprendre qu’elle venait de se torturer pendant quasiment trois heures. Elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire satisfait, que personne ne pouvait de toute façon entendre : les derniers sportifs avaient quitté le navire depuis déjà bien longtemps. Seule dans ce paradis pour masochistes dans son genre, elle épongea sa nuque avant d’aller admirer le fruit de son dur labeur dans l’immense miroir recouvrant le fond de la salle. Il y avait peut-être un petit (non) côté narcissique à faire ça, mais il s’agissait là de son plaisir coupable. Elle ne le faisait que quand elle était seule. Après tout, un petit boost de confiance en soi, ça ne se refuse pas.

Et après l’effort, le réconfort. Automne prit tout son temps pour rassembler ses affaires et les ranger dans un casier qu’elle ne prit pas la peine de fermer à clé. Tout ce qu’elle emporta fut une serviette propre, du gel douche qui sent la pomme et du shampoing. Elle poussa le vice jusqu’à se dévêtir devant les casiers, et si quelqu’un passait dans la rue – ce qui n’arrive jamais à cette heure avancée – il aurait eu une vue imprenable sur ce petit corps musclé. Avoir les douches communes pour elle seule était inédit. C’était trop d’espace pour pas grand-chose. Elle tourna le petit robinet, qui cracha un jet d’eau froide sous pression qui martela sa peau brûlante. Le choc thermique fit se dresser tous les poils de son corps, mais le jet ne tarda pas à se réchauffer. Quel plaisir intense, une bonne douche après le sport, surtout seule. Mais l’était-elle réellement ?

3
One Shot / The punk and the nerd [PV Nao]
« le: mardi 10 mai 2022, 21:40:55 »
Internet est un monde formidable. Il offre des possibilités quasi infinies à qui sait s’en servir, ce qui est tout à fait le cas d’Automne. Avachie dans le lit de sa chambre d’hôtel, elle épluchait les sites de petites annonces pour trouver de quoi se loger en urgence. C’est que les nuitées coûtaient cher ici, et que son budget fondait comme neige au soleil. Soleil qui, d’ailleurs, était en train de disparaître au loin, se cachant lentement derrière l’horizon. Eh oui, la vue sur mer a un prix…

Elle aurait peut-être dû se renseigner sur les tarifs de l’immobilier avant de venir à Seikusu. Un détail plutôt important, au final. Elle allait devoir se rabattre sur la colocation, au moins le temps de trouver un boulot qui lui apporterait une rente plus importante que sa retraite de l’armée. Retourner chez ses parents, puis partir en coloc’, à 28 ans, franchement, ça craint, mais de toute façon elle n’avait pas le choix.

L’une des annonces lui tapa dans l’œil. L’appartement était loin d’être incroyable, la description de l’occupant ne sortait pas de l’ordinaire, contrairement au prix. C’était littéralement l’offre la moins chère du site. Peut-être y avait-il un loup, c’était une possibilité à ne pas négliger. Une jeune femme seule enfermée dans un lieu qu’elle ne connaît pas est une proie facile, mais penser ça d’Automne serait une grave erreur. Dans ce genre de cas, ce serait plutôt l’agresseur qui serait à plaindre…

----------------------------------------------------

Les rues fourmillaient de monde en cet après-midi ensoleillé. Les rues les plus passantes et commerçantes étaient bondés, mais fort heureusement, l’adresse était à l’écart de toute cette agitation. Les petites ruelles plongées dans l’ombre était fraîches, un répit agréable après cette marche en plein cagnard. Un petit couteau papillon caché dans sa poche, l’ex-militaire ne craignait pas les coins sombres de cette ville qu’elle ne connaissait pas.

« Dans cinquante mètres, tournez à gauche, puis dans deux cent mètres, votre destination se trouvera sur votre gauche » lâcha la voix du GPS dans ses écouteurs. Musique dans les oreilles, à l’écart du monde extérieur mais toujours aux aguets. « Putain, c’est laid... » Il est vrai que le quartier n’était pas le plus charmant de la ville, et l’immeuble était au diapason. Mélange entre une ruche et un empilement de conteneurs, il exposait ses murs grisâtres à la face d’un monde qui ne voulait pas le voir. Le concept d’optimisation d’espace était poussé à l’extrême dans une véritable dystopie à taille réelle. Bizarrement, ça ne lui déplaisait pas tant que ça.

Elle envoya un SMS au locataire de l’appartement qu’elle comptait visiter. Le rendez-vous avait été pris rapidement, après un échange cordial de SMS ponctué d’étranges smileys de la part de son interlocuteur, sans doute une coutume typiquement japonaise.
« Tu devrais me reconnaître facilement » lui avait-elle dit. Entre sa tignasse bleue, son t-shirt noir laissant apparaître ses bras tatoué et ses Doc, elle ne passait décidément pas inaperçue. En s’adossant à côté d’une porte qui n’était peut-être pas la bonne, elle sortit une cigarette de sa poche et l’alluma. Le temps qu’il descende, si il avait la malchance d’habiter au vingt-huitième étage (voire plus), elle avait bien le temps de s’en griller une...

4
Le coin du chalant / De quoi occuper mes journées
« le: vendredi 06 mai 2022, 22:04:32 »
Salut la compagnie.

Blablabla rp blablabla scénarii blablabla hésitez pas à me dire si ça vous intéresse ou à m'envoyer un MP si vous avez une idée

Ma fiche est à disposition, mais si vous voulez un rapide résumé : Automne arrive tout juste en ville, a besoin de découvrir un peu les environs, cherche du boulot dans à peu près tous les domaines possibles. Elle est pansexuelle mais ne pense pas qu'avec son Q, donc un RP sans H dedans est tout à fait envisageable. Elle est sportive, a plutôt bon fond, mais n'est pas forcément très à l'aise dans les grandes foules.

Idée n°1 : [PRISE] Nouvellement arrivée en ville, Automne cherche un appartement assez rapidement, car les nuits à l'hôtel coûtent cher. Le luxe et l'opulence, très peu pour elle; un lieu sans chichi lui conviendrait parfaitement. Si vous cherchez une locataire qui ne fera pas d'emmerdes, c'est elle qu'il vous faut ! Paiements en retards et arrangements "à l'amiable" inclus.

Idée n°2 : Bon, Automne a maintenant un appartement (ou pas), mais elle ne connaît pas la ville ! Elle qui n'avait jamais mis les pieds à Seikusu a besoin d'un(e) guide. Lieux d'intérêts, bars tranquilles, salles de concert underground, voire clubs obscurs et ruelles sombres, elle a soif de découverte !

Idée n°3 : Chouette, elle connaît désormais un peu Seikusu, c'est un bon début...mais elle entend parler de plus en plus de ce monde parallèle, enfin elle ne sait pas c'est nouveau pour elle...Terra ? Peut-être que quelqu'un pourrait partager son savoir avec elle, voire même accepterait de l'accompagner ? Rien à craindre, Automne sait se défendre.

Idée n°4 : Un peu de sport, ça fait du bien, et ce n'est pas la jeune polonaise qui dira le contraire. Jogging matinal, musculation à la salle, recherche d'un sparring-partner pour exercer son jeu de jambes, c'est open bar : elle a besoin de se défouler !

-----------------------------

Si vous avez d'autres idées, a nouveau, n'hésitez pas à me contacter. Je ne suis pas particulièrement difficile, je m'adapte à tous les niveaux d'écritures, je peux me contenter de réponses courtes comme de plus longues, d'histoires brèves ou s'étirant dans la durée, c'est comme vous préférez !

A très vite ~

5
Identité : Automne Maleki
Âge : 28 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Pansexuelle

Physique : Beaucoup de choses sautent aux yeux chez Automne. Commençons par en haut et descendons petit à petit, voulez-vous. Tout d’abord, il convient de parler de sa chevelure. Ordinairement colorée de teintes chatoyantes et bigarrées telles que le bleu, le rouge, ou encore le violet, elle la laisse parfois à sa couleur naturelle, un roux profond qui lui colle bien au teint. Son teint, justement, est plutôt pâle, symptôme de sa lignée polonaise, orné de quelques légères tâches de rousseur sur son visage aux traits fins et au sourire mutin. Souvent, ses jolis yeux d’un vert puissant sont soulignés par le regard pétillant d’une jeune fille facétieuse. Ses oreilles arborent plusieurs piercing, deux à la gauche et trois à la droite.
En dessous, son petit corps recèle d’autres surprises. Déjà sa taille. En culminant à peine au dessus du mètres cinquante, on peut facilement la confondre avec une pré-ado ; il est vrai qu’elle n’a pas beaucoup grandi depuis ses onze ans. Ajoutez à cela une absence quasi-totale de poitrine ainsi qu’un style vestimentaire le plus souvent androgyne, et elle ne dépareillerait pas dans un lycée, où elle jouerait facilement le rôle de l’ado rebelle. Mais cette façade s’effrite dès lors qu’elle se dénude. Plusieurs tatouages recouvrent sa peau sur son torse, ses bras et son dos, et les anneaux traversant ses tétons rappellent son attirance pour le monde du piercing. Sous son épiderme blafard, sa musculature dessinée interpelle. Abdos, biceps, deltoïdes sont parfaitement visibles. Sans être une culturiste, Automne est avant tout une sportive extrêmement bien entraînée, et chaque muscle a ici une utilité plus qu’un intérêt décoratif. Plus que sa force brute, forcément limitée par sa petite taille et sa carrure qui n’a rien de celle d’un colosse, ce sont avant tout son agilité de gymnaste et sa souplesse digne d’une contorsionniste qui ressortent. Ajoutons à cela une bonne maîtrise de plusieurs arts martiaux tels que karaté, judo ou aïkido, et il devient facile de comprendre qu’il vaut mieux savoir se défendre avant de se frotter à Automne.

Caractère : D’un naturel taquin, le caractère d’Automne change plus vite que la météo en pleine période de mousson. En effet, c’est une personne lunatique et surtout très émotive, dont la sensibilité peut être affectée par tous les évènements de la vie quotidienne. Si elle a appris à se blinder au gré des épreuves de la vie, elle reste relativement fragile derrière la façade dure qu’elle arbore la majorité du temps. Profondément empathique, elle ne peut rester les bras croisés devant l’injustice et le malheur des autres.
Au quotidien, elle ne peut rester une journée entière sans rien faire. Férue d’exercice physique, il est plus probable de la croiser dans une salle de sport qu’en train de lézarder sur la plage. A côté de ça, elle contrebalance cette hyperactivité avec de longs moments de calme qu’elle met à profit pour rester sur son PC. Elle a appris la programmation toute jeune et aime encore s’y adonner régulièrement. Régulièrement, elle branche sa guitare et se plaît à jouer d’anciennes compositions comme des classiques. L’idée de rejoindre un groupe lui traverse parfois l’esprit, mais elle n’est pas encore prête à franchir le pas. Bien qu’elle apprécie la solitude, un ou une compagne ne lui déplairait pas…à condition qu’elle puisse garder sa liberté et son indépendance.
Sexuellement, Automne n’a pas un appétit insatiable, et sait se contenter de peu d’interactions. Etant totalement pansexuelle, elle apprécie la compagnie de partenaires de tous horizons et de tous genres. En réalité, elle raffole bien plus de la complicité et de la tendresse d’un lien fort ou de la tension sexuelle d’une attirance réciproque que de l’acte en lui-même.

Histoire : Il y a 28 ans, la ville polonaise de Cracovie vit la naissance de l’unique enfant du couple Maleki, composé d’une informaticienne et d’un prof d’anglais. De son pays de naissance, Automne n'a quasiment aucun souvenir. A l’âge de trois ans, la famille quitta l’Europe pour emménager aux Etats-Unis, plus particulièrement dans la ville de Seattle. C’est là-bas, dans la capitale du Grunge, de l’aviation et de la pluie, qu’elle grandit. Bonne élève, c’est surtout dans le club de gymnastique qu’elle s’illustra. Son talent l’amena jusqu’aux compétitions nationales, durant lesquelles elle performa admirablement bien, mais elle refusa de sacrifier son quotidien pour devenir professionnelle : pour elle, c’était avant tout un hobby, un défouloir, pas un moyen d’accéder à la gloire. En parallèle, sa mère lui apprit la programmation, qui deviendra l’une de ses passions, et son père la guitare. A quinze ans, elle rejoignit un petit groupe de metal composé de cinq adolescentes, et s’enticha de la chanteuse, avec qui elle vécut ses premières passions. D’abord simple histoire d’un été, la relation devint peu à peu fusionnelle. Si Automne venait d’un milieu familial stable, ce n’était pas le cas de sa partenaire. Cette dernière perdit lentement pied, plongeant dans la dépression et la médication. Le conte de fées du début se transforma en fable, et comme la plupart des fables, la fin fut tragique. Avant ses dix-huit ans, Automne trouva la femme qu’elle aimait inanimée au milieu de sa chambre. Un évènement qui la traumatisa pour le restant de ses jours.
Elle prit la décision de rejoindre l’armée, pour fuir cette ville et cette vie qui s’était brisée en un instant. Elle passa neuf années à défendre des causes qu’elle ne partageait pas, à commettre des actions qu’elle n'approuvait pas, avant d’accepter que cette vie lui convenait encore moins que la précédente. A vingt-sept ans, elle retourna à Seattle, chez ses parents, pour se laisser le temps de se reconstruire, et pour trouver un endroit où repartir. Il lui fallut de longs mois avant de se décider. Une grande ville japonaise, dans laquelle on ne s’ennuyait pas. Seikusu. Elle allait s’y plaire, c’était certain. Et si non, pas grave : elle était pleine de ressources.

Autre : Automne n’a aucun pouvoir particulier, si ce n’est le POUVOIR DE L’AMITIE non je déconne elle en a vraiment aucun.

Comment avez-vous connu le forum ? Les top-sites, même en 2022 bb

Pages: [1]