Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alice Makai

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Alice Makai

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Empathique à en pâtir [PV]
« le: vendredi 12 avril 2024, 15:42:41 »
”Aaaah !”

Alice lâcha un soupir de soulagement en se laissant tomber dans le canapé. Elle rentrait d'une journée de cours à l'université et, étant au dernier jour de la semaine, allait goûter à un week-end de repos bien mérité. Mais elle n'allait pas larver tout de suite pour autant. Elle n'avait rien à manger pour ce soir, et même si elle aurait pu se contenter d'un pot de ramen, elle avait envie d'un menu un peu plus consistant, quelque chose comme un curry, sa spécialité.

Ni une ni deux, la voilà dans la partie cuisine, en train de sortir les ingrédients pour sa recette. Les carottes c'est bon, les pommes de terre, le tofu aussi… Oh non ! Plus de pâte de curry. Le comble ! La jeune fille vérifia tous les placards de l'appartement, deux fois, mais pas l'ombre d'un paquet à l'horizon. Mais ce n'est pas ça qui allait l'arrêter. Un peu dépitée cependant de devoir ressortir, elle déposa son tablier, attrapa son sac à bandoulière et quitta l'appartement pour acheter la précieuse ressource.

Elle se dirigea vers le konbini à dix minutes de là. Ce n'était pas le plus fréquenté du coin, mais au moins il subissait moins de rupture de produit. Alice avançait d'un pas tranquille quand elle entendit quelqu’un sur le côté.

”Hey salut ma beauté !”

Du coin de l'œil, elle aperçut un homme. Elle n'était pas sûre qu'il s'adressait à elle aussi ne répondit-elle pas. Et quand bien même si se serait adressé à elle, elle n'aurait pas davantage répondu, la dégaine du bonhomme ne donnait pas envie de discuter avec lui.

”Eh connasse, réponds quand on te cause !”

Elle accéléra le pas jusqu'à atteindre la boutique et souffla un coup. Pas commode le type ! Elle ferait mieux de traîner un peu dans le magasin avant de ressortir, on ne sait jamais. Elle trouva rapidement ce qu'elle était venue chercher, mais tourna dans le konbini pendant une bonne demie heure, juste histoire de se faire oublier. Quand enfin elle ressortit, l'homme avait disparu. Enfin une bonne nouvelle, elle allait pouvoir rentrer sereinement, son précieux butin dans son sac. Enfin c'était sans compter sur…

”Salut ma mignonne !”

Un gars qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve arriva derrière elle, et passa naturellement son bras au dessus de son épaule, comme s'il était un grand ami à elle.

”Il parait que tu n’as pas répondu à mon pote tout à l’heure quand il t’a saluée, C’est pas très poli ça”

Si elle avait douté pendant un instant que ça ne soit pas lié à l'incident précédent, elle eut vite la réponse que si. Elle détourna le regard autant que possible, se préparant à rétorquer, quand elle sentit quelque chose lui rentrer dans les côtes. Un autre type avait débarqué de l'autre côté pour lui couper la retraite et et était en train de lui enfoncer le canon d’une arme de poing en essayant de la cacher par sa masse corporelle.

”Ouais, vraiment pas cool. Alors tu sais ce qu’on va faire ? Tu vas nous accompagner bien gentillement, et tu vas t’excuser devant lui. Et tu as intérêt à être bien gentille si tu veux être pardonnée…”
”Si tu vois ce qu’on veut dire…”

Ouais, elle comprenait très bien ce qu’ils voulaient dire. Alice leur aurait bien mis un coup dans les valseuses avant de déguerpir, mais la menace de l’arme l’en dissuada. Pas vraiment envie de prendre une balle perdue… Ils finirent par la guider dans une ruelle adjacente, le genre de coupe-gorge qu’on évite comme la peste. Là attendait le premier larron, un air satisfait sur le visage.

”Comme on se retrouve…”

Les deux gaillards qui l’avaient escortés lui attrapèrent chacun un bras, se plaçant dans son dos pour s’assurer qu’elle ne pourrait pas fuir. Alice les regarda chacun avec une certaine panique sur le visage, avec une telle poigne, difficile pour elle de s’échapper. Elle n’était pas stupide, elle devinait bien ce que ce genre d’individu pouvait attendre d’elle. Mâchoires serrées, elle ne tourna pas la tête vers celui qu’elle avait soi-disant offensé, mais lui s’avança vers elle et attrapa son visage sans la moindre douceur pour la forcer à le regarder.
 
”Alors grognasse, t’as besoin qu’on t'apprenne la politesse c’est ça ? T’en fais pas, on est plutôt bons professeurs. A genoux !”

A ces mots, il fauche ses jambes tandis que ceux qui la tenaient posèrent leurs mains sur les épaules de la jeune femme et appuyèrent, s’assurant qu’elle suivait le mouvement en la forçant à se mettre dans la position demandée, sans libérer ses bras pour autant. Alice serrait toujours les dents, ils ne faisaient que confirmer ce qu’ils avaient en tête, surtout quand le premier approcha encore plus, la main au niveau de la boutonnière de son pantalon.

”Tu vas voir comment j’éduque les petites trainées dans ton genres...”

Là, il lui fallait vraiment un miracle pour s’en sortir…

2
Vous nous quittez déjà ? / Une petite pause
« le: mercredi 12 juillet 2023, 08:18:17 »
Bonjour à tous,

Un petit message pour prévenir que je serais absente pendant toute la semaine prochaine, du week-end qui arrive au week-end suivant. J'aurais peut-être l'occasion de passer, répondre à des MPs, mais je n'aurais pas assez de temps pour RP, donc je présente par avance mes excuses à mes partenaires. Mais promis, je ferais de mon mieux pour reprendre à mon retour.

En attendant prenez soin de vous ♡

Bonus teasing : Il est possible que j'ai des idées de DC qui trainent dans un coin de ma tête et qui pourraient arriver pendant l'été, mais je n'en dis pas plus pour le moment :-*

3
Centre-ville de Seikusu / Vice de procédure [PV]
« le: mercredi 05 juillet 2023, 17:45:29 »
- Pfff j'ai la flemme d'y aller…
- Je sais, mais il le faut bien…
- Laisse moi encore un instant…

Alice lâcha un soupir et caressa doucement la tête de son frère qui avait le nez enfoui dans sa nuque, les bras enlacés autour d'elle. Le jeune homme travaillait en soirée aujourd'hui, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il était tout sauf motivé à s'y rendre. L'horaire bien sûr n'aidait pas, mais la cadette ne doutait pas que sa présence y était pour quelque chose également.

- J'ai tellement hâte d'être la semaine prochaine…, marmonna Haru, toujours plongé dans son cou.
- Ah oui, pourquoi ça ?, taquina Alice, connaissant déjà la réponse.
- Tu sais très bien pourquoi…

En réponse, le plus grand descendit lentement ses mains le long du corps de sa soeur, les posant sur ses hanches avant de coller son bassin au sien, lui envoyant un message des plus clairs. Alice ne put retenir un sourire en le sentant faire, sachant pertinemment ce qu'il attendait avec une telle impatience. Un acte tabou, interdit, qui les ferait montrer du doigt, mais ils s'en moquaient pour ainsi dire. C'était leur petit plaisir coupable, une fois par an, voire parfois plus, selon leur humeur, leurs envies. Ça avait commencé il y a quelques années déjà, comme souvent entre eux, par des petits jeux, des petits paris idiots, qui avaient fini par déraper, et c’en était devenu un rituel annuel.

- Un an de plus, à tes côtés…
- Idiot !, s’exclama Alice, repoussant sa tête en éclatant de rire.

Son aîné bougonna un peu et alla enfiler son manteau alors que sa sœur le regardait faire avec un sourire, les bras croisés sous sa poitrine. Ça ne lui faisait pas forcément plaisir de se montrer aussi ferme voire froide avec son jumeau, mais c'était pour son bien, pour leur bien à tous les deux... Leurs écarts avaient déjà failli leur coûter cher, lorsqu'une femme peu scrupuleuse l'avait découvert par des méthodes douteuses et s'en était servi pour faire faire chanter la jeune femme et la contraindre à certaines choses défiant la morale, encore plus que leur relation. Enfin, la coupable lui avait lâché la bride désormais, et elle espérait qu'elle les laisserait en paix.

- Arrête donc d'y penser pour le moment, ça arrivera plus vite si tu n'y penses pas.
- Si tu le dis...

Haru roula des yeux et lâcha un soupir avant de se pencher pour donner un baiser à sa soeur, auquel elle répondit sans se dérober. Ils avaient beau avoir des partenaires différents (et Alice beaucoup plus que son frère au vu de son occupation), c'était les lèvres de leur adelphe que chacun préférait retrouver.

- Allez je file. Ne fais pas de bêtises !
- Jamais. Pour qui tu me prends ?

Les deux jumeaux éclatèrent de rire et Alice regarda son frère partir, attendant qu'il disparaisse au bout du couloir avant de fermer la porte. Il allait presque commencer à la stresser avec cette histoire de cadeaux d'anniversaire. Heureusement elle avait déjà tout prévu. Allant dans sa chambre, elle ouvrit sa table de nuit dont elle sortit deux cartons, deux colis qui étaient arrivés quelques jours plus tôt. Le premier contenait une boite rectangulaire assez plate, un jeu vidéo sur lequel Haru tentait de mettre la main depuis des mois, autant dire qu'elle savait qu'elle visait juste. Quant au second... Un petit rougissement lui passa quand elle le sortit une nouvelle fois de son emballage, un magnifique petit ensemble de lingerie écarlate qui avait fait détourner plus d'une fois le regard à son ainé quand il le voyait dans certaines vitrines... Elle était certaine qu'il lui plairait encore plus une fois sur sa peau~ Enfin, ils avaient encore quelques jours avant ça, mieux valait garder tout ça caché pour le moment.

Alice repartit en direction du salon. Comme souvent quand son frère travaillait, elle avait l'appartement pour elle toute seule ce soir. En effet, leur troisième collocataire découchait de plus en plus depuis plusieurs mois, ce qui avait permis aux jumeaux un peu plus de liberté qu'ils ne s'étaient pas gênés pour prendre. Et comme souvent quand elle était seule, la soirée allait sûrement se résumer à des ramens et une bonne série télévisée. S'attachant les cheveux et enfilant un tablier noir pour ne pas salir son haut blanc ni sa longue jupe, elle se mit en cuisine quand elle entendit sonner à la porte. Entendant cela, elle ne put retenir un rire. Haru, Haru, Haru... Le connaissant il avait encore oublié ses clés ou autre chose du même genre. Rapidement, elle s'approcha de l'entrée quand la sonnerie retentit de nouveau, et cela l'interpella. Ce n'était pas la façon de sonner de son frère. Avisant le Judas, elle regarda pour découvrir un homme à l'air patibulaire sur le perron. Pas le genre de type à qui on ouvre avec plaisir.Fermant les yeux, elle se détourna de la porte, espérant que l'homme abandonne et aille voir ailleurs, mais sans succès. Alors prenant une inspiration et son courage à deux mains, elle attrapa un parapluie qui attendait sur le côté de la porte comme arme de secours et déverrouilla la porte, demandant en essayant de cacher le plus possible son stress.

- Bonjour, c'est pour ?

4
One Shot / Un Noël en enfer [PV]
« le: mardi 04 juillet 2023, 11:41:39 »
Présentation de la famille Minamoto
- Masako, la matriarche de 67 ans, veuve.

- Tatsuya, fils ainé de Masako, 42 ans. Il est marié à Natsumi, 40 ans. Ils sont venus avec leurs enfants Ai, 19 ans, et Yuki, 13 ans. Ai a également amené son petit ami, Daisuke, 21 ans.

- Emiko, la seconde enfant de Masako, 30 ans et célibataire endurcie.

- Suzume, la benjamine de la famille, 25 ans et son fiancé de 28 ans Masato, ainsi que leur petite de 3 ans,Ayame

Spoiler: "Memo couleur" (cliquer pour montrer/cacher)


~~~~~

- Tu es sûre que tu ne veux pas d’aide. Emiko ?
- Non ne t’inquiète pas Maman ! Je me charge de tout. Tu as juste à t’installer et à profiter de la soirée !
- Très bien si tu le dis. Je te fais confiance ma chérie !

La matriarche adressa un sourire à sa fille, persuadée qu’elle avait bien les choses en main, et alla s’asseoir en bout de tablée, clopinant en s’aidant de sa canne. Les années avaient passé, c’était le premier réveillon de Noël qu’elle vivait sans son mari, mais toute sa famille était présente, et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. De sa place, elle avait une vision d’ensemble sur la pièce et par conséquent sur sa famille.

Son regard se porta d’abord sur son ainé Tatsuya, et sa femme Natsumi, tous deux vêtus de magnifiques tenues pour la soirée. Depuis quelques années, c’était lui qui avait pris la tête de l’entreprise familiale, la marque de luxe Hanabi, fondée par feu le patriarche Koujirou, et il fallait dire que l’homme, fort de sa propre expérience et celle de son père, était un excellent homme d’affaires qui ne lâchait rien et arrivait toujours à ses fins. Il avait rencontré sa femme alors qu’elle commençait comme mannequin chez un concurrent. A force de lui faire du charme, il avait réussi à la débaucher mais surtout à la séduire, et ensemble ils avaient eu deux enfants. L’ainée, Ai, qui était destinée à reprendre la boîte familiale tôt ou tard, bien que l’idée ne l’enchante guère, et le cadet Yuki, aujourd’hui tranquillement installé sur le canapé au coin du feu, lisant comme à son habitude un roman de fantasy dont il était tant friand. A côté de lui se trouvait la plus jeune de la famille, la petite Ayame, fille de la benjamine de la fratrie. Du haut de ses trois ans, elle était une enfant assez sage, trimbalant toujours avec elle sa peluche favorite, Monsieur Lapin, représentant un exemplaire de ce type de rongeur aux longues, très longues oreilles, par lesquelles elle avait pour habitude de le traîner.

- Ne t’approche pas trop du feu Ayame, tu risquerais d’abimer Monsieur Lapin.
- D’accord Papa !

Masato ébouriiffa sa fille avant de sortir se griller une cigarette. Malgré son air bourru quand on ne le connait pas, Masato est un homme charmant, et un père et compagnon aimant, et ne n’est pas Suzume qui dirait le contraire. En revanche, il est du genre un brin malchanceux, le genre de gars toujours là au mauvais endroit au mauvais moment, et pourtant il ne le fait pas exprès. C’est d’ailleurs de cette manière qu’il a rencontré sa fiancée, la belle rousse en robe rouge et troisième enfant de Masako. Suzume avait été son avocate dans une affaire où le pauvre homme était accusé par son patron d’avoir participé au cambriolage de la bijouterie où il travaillait. Evidemment Masato était innocent, et Suzume l’avait fait innocenter. Le procès fini, les deux jeunes gens ont continué à se fréquenter et de fil en aiguille… Disons que leur mariage était prévu pour l’année à venir.

Adressant un sourire à son futur époux qui sortait, la benjamine était occupée à mettre la table, s’amusant à placer des étiquettes pour les convives autour de la table. A la droite de la matriarche, elle avait positionné son frère Tatsuya, sa femme Natsumi, leurs enfants Yuki puis Ai, et enfin Daisuke, son compagnon. De l’autre côté, elle s’était placée à côté de sa mère également, puis avait placé la petite Ayame entre elle et son fiancé Masato, et enfin en bout de table Emiko. Bien sûr Emiko était affectivement la plus proche de leur mère, mais elle était en charge du repas et à ce titre, avoir l’accès le plus aisé à la cuisine. Tout devait être en ordre pour la fête, après tout c’est Noël, c’est une soirée merveilleuse, et Suzume était impatiente de voir la joie sur le visage des membres de sa famille quand viendra l’heure des cadeaux. Enfin, elle avait surtout hâte de voir le costume de Père Noël que Masato lui avait promis de revêtir pour amuser leur petit trésor. Mais il manquait toujours quelqu’un au rez-de-chaussée du petit chalet, et la rousse commençait à s’en inquiéter, interrogeant son ainé à ce sujet.

- Grand frère, ta fille n’arrive pas ?
- Elle a dit qu’elle terminait de s’habiller avec son copain et qu’ils descendraient ensemble.
- Je devrais peut-être aller lui donner un coup de main !

Suzume avait beaucoup d’affection pour sa nièce Ai, qu’elle considèrait presque plus comme une cousine voire une sœur. Leurs âges assez proches aidant, les deux étaient très proches, et avaient tendance à ignorer la génération qui est censée les séparer. Elle s’apprêtait à grimper à l’étage quand sa belle-soeur l’interpella :

- Ne t’en fais pas, elle sait se débrouiller seule.
- Oh…

Suzume afficha une petite moue déçue. Ça faisait un moment qu’elle n’avait pas eu de moment entre filles avec sa chère nièce. Mais bon, elle la verrait au repas, et puis, elle avait hâte de voir sa réaction au cadeau qu’elle lui avait choisi personnellement, mais il faudrait attendre minuit pour cela~ 

- Allez donc vous installer, le repas est bientôt prêt ! je vais ramener l’apéritif !
- Attends je viens t’aider !

Emiko, dans son habit de cuisinière de Noël, accepta la proposition de sa petite sœur avec plaisir. Certes la cuisine était son domaine, mais elle ne disait jamais non à une paire de mains supplémentaires pour l’aider. Elle était enfermée dans la cuisine depuis le début de l’après midi, et elle mettait un point d’ordre à se charger de tout toute seule. Célibataire endurcie et fière de l’être, elle enchainait habituellement les coups d’un soir, mais ça ne lui retirait pas son côté famille pour autant. En effet, c’était son plus beau cadeau de que profiter des fêtes avec les siens.

Pendant ce temps, à l’étage, dans la chambre des enfants de Natsumi, l’ambiance bien que festive en un sens n’était pas tout à fait la même.

- Han ! Han oui Daisu- hmmff hmff!
- Désolée chérie, mais tu es un peu trop bruyante. Tu ne voudrais pas que ta famille rapplique maintenant quand même ?

Ai fusilla son petit ami du regard alors qu’il lui décochait son plus beau sourire, un brin moqueur, sa main plaquée sur la bouche de la belle blonde pour étouffer ses gémissements de plaisir. La jeune fille l’avait certes chauffé, et il entendait bien lui faire payer, mais ce n’était pas une raison de se donner en spectacle devant toute la belle famille. La tenant toujours fermement coincée entre lui et le mur, il la pilonna encore quelques minutes avant qu’elle n’atteigne la jouissance, discrètement, ses cris toujours étouffés par sa main sur son visage. Satisfait de sa besogne, Daisuke la laissa retomber à genoux face à lui pour qu’elle vienne le terminer avec sa bouche. Ceci dit, il ne se priva pas de souiller son visage en même temps que ses lèvres. Admirant son œuvre, il ne put néanmoins s’empêcher de la taquiner encore une fois.

- Hm chérie, je crois que tu devrais aller te remaquiller, tu as quelque chose.. là. 

Il désignait ainsi tout son visage, sachant pertinemment que la blonde devait passer par la case salle de bain pour se remettre en état, alors que lui n’avait qu’à remonter son pantalon de son costume noir. Et en même temps, il se demandait si elle ne serait pas capable de ressortir dans cet état juste pour provoquer le courroux de sa famille. En effet, Daisuke savait que sa petite amie était assez en opposition avec sa famille, sans doute un peu trop sur son dos afin qu’elle se prépare pour reprendre l’affaire familiale quand l’heure sera venue, chose qui ne tentait que très peu Ai qui souhaitait découvrir le monde. Enfin après réflexion, elle ne prendrait sans doute pas le risque de l’impliquer aussi dans leurs querelles, aussi le jeune homme haussa les épaules, avant de descendre rejoindre le reste de la famille Minamoto, un sourire satisfait sur les lèvres.

- Ah te voilà ! Ai n’est pas avec toi ?
- Heu non elle arrive Madame, elle termine de se coiffer.
- Assieds toi donc Daisuke, pas loin de Yuki, là.

L’adolescent ainsi désigné fusilla le dernier arrivant du regard. Il ne l’appréciait pas spécialement, et malgré son jeune âge, avait bien deviné ce qui retenait encore son aînée à l’étage. Mais il se mordit la langue et ravala sa colère, ça aurait été idiot de gâcher la fête pour si peu. A la place, il laissa glisser son regard sur le sapin dont le pied serait tout à l’heure envahit de cadeaux.

De son côté, Ai se dirigea comme convenu vers la salle d’eau. Un petit sourire passa sur son visage en voyant l’état dans lequel Daisuke l’avait mise. Si ses parents la voyaient comme ça… Elle pouffa intérieurement avant de se débarbouiller, puis réajusta sa jupe et ses collants. Sa mère aurait préféré la voir dans une longue robe argentée, mais une fois n’est pas coutume, l’héritière n’en faisait qu’à sa tête. Une fois dans un état convenable, elle quitta la pièce et s’apprêta à descendre les escaliers quand elle entendit des voix inconnues dans l’entrée. Pendant un instant, elle crut que sa tante Emiko avait ouvert à un groupe de choristes qui faisaient le tour des chalets, mais le ton des voix laissent clairement présager autre chose. Son instinct de survie parlant en premier, la blonde entra dans la pièce la plus proche, la chambre de ses parents et se cacha dans l’armoire, plus muette qu’une tombe, écoutant les voix venant du rez-de-chaussée…

5
Centre-ville de Seikusu / De nouveaux horizons [PV Nyoras Club]
« le: vendredi 30 juin 2023, 14:13:19 »
- “Nyoras Club”... Oui ça a l’air d’être ici.

Alice se parlait à elle-même en regardant le bâtiment devant elle. La devanture aux couleurs criardes, les néons tout au tour, rendant l’entrée plus visible qu’un phare en plein jour. Et puis, disons que cela collait trait pour trait à la photo sur la brochure que la jeune femme tenait en main. Avec une hésitation certaine, elle s’approcha de l’entrée du club. Il était aux alentours de 17h, sans doute pas encore l’heure où l’endroit serait le plus bondé, tant mieux. Tant mieux pour quoi d’ailleurs ? C’est une excellente question. Tout vient à l’origine d’une découverte de Takeda, son colocataire. A force d’errer sur le net, à papillonner d’un lien à l’autre en quête d’inspiration pour les prochains shootings de “Sakura”,  le blond était tombé sur le site du Nyoras Club et s'était empressé de le présenter aux jumeaux Makai, et plus spécifiquement à Alice. En effet, la page stipulait que le club recrutait, et le salaire proposé était plus ou moins équivalent à ce que touchait la jeune femme dans son club actuel. Mais surtout, et c'est le point sur lequel Haru et Takeda insistèrent, le club était géré uniquement par des femmes, et d'une certaine manière, cela les rassurait. Face à leur insistance, la plus jeune ne put que céder et promettre d'y aller, au moins pour voir. D'un geste de la main, elle ressera sa queue de cheval haute, puis passa les mains sur son chemisier blanc et sa jupe noire qui lui descendait au niveau des genoux, histoire d'être présentable. Puis elle lâcha un soupir, serra les poings pour se donner du courage, et passa la porte de l'établissement.

- Quand il faut y aller…

Une fois à l'intérieur, elle eut presque l'impression d'être passée dans un autre monde, enfin, c'est une métaphore bien entendu. Mais le lieu était si bien insonorisé, on entendait aucun bruit venant de l'extérieur. Aucun moteur, aucun klaxion, aucune personne qui crirait un peu trop fort.. Rien. Le silence. Enfin presque, car une mélodie calme et relaxante se fit entendre à ses oreilles. A nouveau, les heures un peu creuses, elle connaissait. Elle s'avança d'un pas retenu, prenant le temps de détailler la salle du regard. Il y avait comme quelque chose d'envoutant dans l'atmosphère, c'était plus qu'agréable.

Après de longues minutes perdues à admirer la décoration autour d'elle, Alice finit par secouer la tête  pour se remettre les idées en place. Elle n'était pas là pour jouer les touristes, mais pour essayer de se faire engager. Balayant la salle du regard, elle finit par tomber sur une jeune femme, l'air assez sérieuse, probablement une membre du personnel. Prenant son courage à deux mains, Alice s'approcha d'un pas franc, et l'interpella.

- Excusez-moi ? V-vous travaillez ici je présume ? Je... J'ai cru comprendre que vous recherchiez du personnel et... j'aurais voulu déposer un CV, enfin, au cas où... je... Vous sauriez me dire à qui je dois m'adresser exactement ?

Son ton ne faisait absolument pas assurée, Alice n'avait jamais réellement su se vendre et il fallait dire que la femme en face d'elle dégageait une telle aura... qui l'impressionnait bien plus que de raison.

6
Centre-ville de Seikusu / Tant que ça reste en famille~ [PV]
« le: lundi 05 juin 2023, 15:58:43 »
- Dépêche toi petit frère, sinon j'entame la nouvelle saison de Fallen Memories sans toi !
- ... Comment tu m'as appelé ?
- PE-TIT FRÈ-REUH !

Alice se mit à ricaner alors que de l'autre côté de la porte, elle entendait son frère pianoter avec violence sur son clavier. Il n'allait pas tarder. Trois... Deux... Un...

BAM !

La porte de la chambre s'ouvrit avec force, laissant apparaître un Haru visiblement en colère, le visage déformé par un rictus. En un seul geste, il plaqua ses mains contre le mur d'en face, de part et d'autre de sa sœur, lui empêchant toute retraite. Il avait clairement l'ascendant sur elle, la surplombant d'une bonne trentaine de centimètres. Alors qu'elle demeurait immobile, à sa merci, il attrapa son menton entre ses doigts et l'obligea à redresser son regard pour croiser le sien, un sourire presque carnassier sur le visage.

- Comment tu m'as appelé, petite soeur ?
- G-g-grand frère ?...
- Biiiien...

Son expression se transforma instantanément en un sourire attendri, et sa main quitta son visage pour lui ébouriffer les cheveux.

- File préparer la télé, je dis au revoir et je te rejoins.
- Oui chef !

Répondit Alice en se mettant au garde à vous. Le frère pouffa et repartit éteindre son ordinateur, tandis que la jeune fille se dirigeait vers le salon, un sourire de victoire sur les lèvres. Elle savait que Haru passait beaucoup de temps avec des camarades sur des jeux en ligne, au point de perdre la notion du temps, et devait souvent user de stratagèmes pour le ramener à la réalité, et ce soir, c'était celui du petit frère, très simple mais bigrement efficace. Laissez-moi donc vous l'expliquer.

Bien qu'Haru et Alice soient jumeaux, c'est Haru le premier né, et par conséquence directe, l'aîné. Néanmoins Alice fut la première à voir son corps modifié par la puberté et pendant une bonne année, elle dépassait son adelphe en taille, complexant ce dernier. Et bien entendu, taquine de nature, Alice ne put s'empêcher de à cette époque de l'appeler "petit frère" au grand dam de celui-ci. Fort heureusement, depuis de l'eau a coulé sous les ponts, Haru a rattrapé son retard et surplombe sa petite sœur d'une bonne tête désormais. Mais cette appellation reste un trigger de taille pour le jeune homme, et sa jumelle ne se prive pas de sortir ce joker pour le faire réagir.

Enfin, l'incident est passé, et la demoiselle part au salon comme demander par son frère, pour préparer leur soirée à deux. A deux seulement ? Oui, car leur colocataire Takeda est reparti voir sa famille, avec laquelle lui n'a pas coupé les ponts,  le temps d'un week-end, laissant les jumeaux entre eux. Et bien sûr, les deux n'ont pas hésité sur le programme de la soirée, petite série tranquille sur le canapé. En plus Takeda déteste Fallen Memories, aucune raison qu'il ne se sente lésé. Aussi la plus jeune alluma la télévision et s'assit devant en attendant son frère. Haru finit par arriver quelques minutes après et toisa sa soeur de haut en bas, souriant en coin.

- Tu n'avais pas plus court encore ?
- Bah quoi ? Elle est très bien ma tenue non ?

Disant cela, Alice se mit debout et tourna sur elle-même, faisant voler un peu les bords de son habit. Vu l'heure tardive et les temperatures élevées des derniers jours, la demoiselle avait opté pour une nuisette en soie de couleur bleue nuit qui devait normalement lui arriver jusqu'au dessus des genoux. Normalement oui, car sa poitrine généreuse tendait anormalement le tissu qui peinait ainsi à couvrir son entrejambe. Bien entendu, Alice avait conscience de ce léger souci, et avait donc ajouté un short assorti afin de pallier à cela. Pas comme si son frère ne l'avait jamais vue dévêtue avec les shootings photos, mais un peu de décence tout de même ! A côté d'elle, Haru aurait pu paraitre négligé, dans son long T-shirt blanc et son short gris, la parfaite tenue pour rester trainer à la maison, mais à nouveau, qui aurait pu lui faire une remarque là dessus ? Il n'était que tous les deux. Et puis disons-le, c'était aussi comme ça qu'il plaisait le plus à Alice : quand il était lui-même, tout comme elle n'était réellement elle-même qu'en sa présence.

- On va dire ça…

L'aîné des jumeaux roula des yeux avant de contourner sa sœur et de s’asseoir sur le canapé, puis levant les yeux vers elle, il tapota la place à côté de lui comme pour l’inviter à le rejoindre.

- Hm attends, j’ai oublié de sortir quelque chose.

Prononçant ces mots, la plus jeune partit en trombe en direction de la cuisine, tandis qu’Haru soupirait tout en s’allongeant à moitié dans le divan. Une petite minute plus tard, Alice revenait tout sourire avec deux coupelles sans une main et une bouteille de saké dans l’autre.

- Regarde ce que j’ai pu ramener du boulot !

Haru arqua un sourcil étonné mais déjà sa soeur ouvrait la bouteille et remplissait leur coupelle, en tendant une à son frère qui la prit et goûta, appréciant le breuvage. La jeune femme l’imita et reposa rapidement sa coupelle pour s’installer à son tour devant la télévision, et quelle meilleure place que blottie dans les bras de son ainé ? Oui c’est bien cela, Alice venait de se glisser entre les bras de son grand frère pour s'allonger avec lui en petite cuillère, alors qu'elle aurait totalement pu s'installer sur la seconde moitié du canapé. Mais il faut dire que c'est la position dont ils ont l'habitude, puisqu'en temps normal, ils sont trois face à ce grand écran, aussi ni l'un ni l'autre n'a le réflexe de s'approprier cet espace habituellement occupé. Alors qu'Haru caler ses bras autour de sa jumelle, celle-ci avait attrapé la télécommande et lançait enfin leur série.

Les épisodes s'enchainaient les uns après les autres, les heures défilant, ne faisant que de brèves pauses pour se reservir, chercher un truc à grignotter ou se dégourdir les jambes. Fallen Memories était une série pour ados assez classique, un brin de suspence et surtout, une inévitable scène de sexe. Instinctivement, Haru cacha les yeux de sa soeur qui pouffa de rire avant de retirer sa main, en ayant vu d'autres. Puis arriva la scène après. Mais si, vous la connaissez tous, cette scène où les deux amants se regardent amoureusement bien pudiquement cachés sous les draps.

- MAIS QUEL CLICHÉ DÉBILE ! Il vient de se la taper, il l'a vue nue. Y'a pas besoin de tous ces simagrés de censure irréaliste ! Le gars il la tronche, il va pas se cacher derrière, au contraire il admire son oeuvre ! C'est n'importe quoi, je déteste ça !

Oulah, très imagé le vocabulaire de la petite Alice ce soir. Est-ce l'alcool qui rend son langage aussi cru ? Sans doute, mais ce n'est pas ça qui l'empêche de descendre une autre coupelle directement après sa tirade avant d’afficher une moue indignée. Ce genre de moue qu'Haru trouve des plus adorables, car elle sont pour le plus souvent la marque de la jalousie et de l'affection que lui porte sa soeur, et apparaissent quand une fille l'approche d'un peu trop près. Mais aujourd'hui, il n'est pas impossile que le jeune homme se soit un peu renfrogné. Bien sûr, il est totalement au courant de l'activité de nuit de son adelphe, que nombreux sont ceux qui lui sont passés dessus et que c'est de là que lui vient le plus gros de son expérience, mais l'alcool aidant, il est possible cette simple idée le ronge de l’intérieur, de savoir son double avec d’autres hommes, ou peut-être pas. Sans laisser le temps à son frère de s'exprimer, Alice mit la série en pause et sortit de son étreinte, soufflant pour calmer son énervement.

- Excuse-moi, je vais me rafraichir un peu.

Et se disant, elle se dirigea vers l'évier de la cuisine, prendre un peu d'eau sur une serviette pour se tamponner le visage.

7
Le coin du chalant / Alice aime les sucettes~ ♫
« le: mercredi 24 mai 2023, 14:22:17 »
Bonjour à tous et soyez les bienvenus dans mon chalant.

C’est ici que vous (re)trouverez une présentation succincte de mon personnage Alice, mes RP sur le forum, ainsi que les idées et les envies que j’ai pour cette petite demoiselle.

Dans un premier temps, qui est Alice ?

Alice est une lycéenne qui cherche à rester discrète, même si parfois ses cheveux vert-bleu ou sa poitrine généreuse la font remarquer au milieu de la foule. Elle est polie, appliquée, et ne fait pas de vagues. Le week-end, elle travaille dans un maid café, mais ce n’est pas sa seule activité.
Pour faire rentrer l’argent dont elle a besoin avec son frère jumeau et son meilleur ami, elle a commencé à faire des photos de charmes sous le pseudonyme de “Sakura”, photos sur lesquelles elle prend toujours soin de cacher sa tête. De plus, elle loue ses services “Au Paradis”, un club du quartier chaud de la ville, réputé notamment car les clients là-bas peuvent choisir tant la (ou les) fille de leur choix, sa tenue, ainsi que l’équipement de la chambre pour satisfaire le moindre de leur fantasme. En tant qu’hôtesse, Alice y est présentée comme souple, docile et appliquée. Mais cela pourrait être amené à évoluer…

Ce que je recherche

Dans l’idéal, je recherche plus du RP typé hentai que social, même si je ne suis pas 100% fermée à l’idée. Mais surtout dans l’immédiat, je cherche quelqu’un pour sortir Alice de son cocon d’innocence et de naïveté, quelqu’un prêt à la soumettre à ses désirs, à la dominer, voire à l’humilier et la briser. Je ne suis bien sûr pas fermée à des situations plus softs, mais j’aimerais quelque chose de plus violent pour faire évoluer Alice.

Pour cela j’ai potentiellement des bases de scénarios adaptables.

- Voulant se vider, un client du “Au Paradis” la choisit pour la soirée et ce n’est clairement pas un tendre avec les femmes. Déclinable avec plusieurs clients pour une orgie ou un gangbang.
- Un professeur propose à Alice d’améliorer ses notes en échange de faveurs sexuelles. Il peut avoir faussé ses notes pour mieux la manipuler, ou être par exemple son professeur de sport, matière dans laquelle elle n’excelle pas et fait tout pour être dispensé (ce qui pourrait être une excuse pour la sanctionner).
- Quelqu’un ayant découvert son travail “Au Paradis” ou l’ayant reconnu sur ses photos de charme lui fait du chantage, demandant certaines faveurs et menaçant de divulguer l’information si elle n’accepte pas. Déclinable avec un ou une rival(e) qui tente de l’humilier au passage.
- Au mauvais endroit au mauvais moment, Alice et son sens de l’orientation déplorable en fait une victime toute indiquée pour un malfrat. Déclinable à plusieurs ou en stalking et agression programmée.
- Si vous faites dans la manipulation d’esprit, l’illusion ou le changement d’apparence (ou si vous êtes prêt à incarner un personnage proche d’Alice en RP), il y a toujours possibilité de la corrompre par l’intermédiaire du meilleur ami et photographe attitré de “Sakura”  Takeda, en lui proposant de faire plus que de simples photos. Et si l’inceste inrp ne vous fait pas peur, le frère jumeau Haru est une autre option, voire pourquoi pas partir sur un plan à trois.


Ce ne sont que des propositions, je suis toujours à l’écoute pour d’autres idées. Par ailleurs ces scénarios se limitent à la terre, mais si vous avez de bonnes excuses pour l’amener autre part, c’est toujours acceptable
L’utilisation du bondage ou de divers sextoys ou autres objets détournés de leur usage premier sont envisageables pour dominer et humilier davantage Alice. Garder une trace des relations sous forme de photo ou de video est également un moyen de pression. En revanche, j’aimerais éviter tout ce qui touche à l’uro, au scato, ou au proprement gore.

Mes MP sont ouverts pour toute proposition  :-*

(J’éditerais pour les liens et la mise en page plus tard.)

8
Vous nous quittez déjà ? / Alice - Perdue au pays des absences
« le: vendredi 20 mai 2022, 09:26:56 »
Hello~

Juste un petit post pour prévenir d'un possible ralentissement prochainement. Mon ordinateur m'a lâché hier soir, probablement à cause de la chaleur des derniers jours (J'ai hésité à nommé ce topic "qué calor" au vue des raisons  ::)) et je risque par conséquent d'avoir davantage de souci à poster le temps de diagnostiquer et réparer la bête.  Après je tenterais via portable mais ce n'est clairement pas le plus optimal.

De plus j'en profite pour prévenir d'une absence du 26 au 29 mai, j'ai du monde à la maison pour le pont, donc je pourrais difficilement RP.

Toutes mes excuses à mes partenaires du moment, promis je ne vous oublie pas  :-*


9
Identité : Alice Makai, également surnommée "Sakura"
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Pansexuelle, mais elle n’a techniquement aucune expérience propre

Physique :
Du haut de son mètre cinquante-trois, Alice ne fait sans doute pas partie des personnes les plus impressionnantes de la ville. Pourtant, il lui arrive d’attirer l’attention malgré elle, peut-être à cause de ses cheveux verts aux reflets bleus qui lui arrivent aux omoplates, ou bien ses grands yeux d’un bleu perçant, ou bien ses seins volumineux qu’elle essaie pourtant tant bien que mal d'aplatir, mais sans réel succès. Car oui, malgré son jeune âge, Alice peut se vanter d’avoir une poitrine plus que généreuse, que beaucoup jalousent ou lui envient. Cela lui donne un air extrêmement mature, de même que son visage aux lèvres fines qui est plus proche de la jeune femme que de l’adolescente qu’elle est encore. En dehors de cela, la demoiselle est particulièrement fine, même si ses fesses sont relativement rebondies.

Au lycée, Alice est bien entendue tenue comme tout le monde de porter l’uniforme réglementaire, mais lorsqu’elle sort en dehors des heures de cours, il n’est pas rare de la voir avec des tenues plus décontractées, même si sa préférée se compose d’un croc top à manches courtes laissant apparaître autant son nombril que le dessus de sa poitrine, accompagné d’une jupe courte ou d’un short, tous deux de couleur noirs, ainsi que des collants assortis. Mais si vous fouillez un peu plus dans sa garde robe, vous pourrez tomber sur plusieurs tenues de maid et même des bunny suits, qu’elle revêt lorsqu’elle va à ses petits boulots.

Caractère :
Quand on voit Alice, la dernière chose que l’on pense, c’est que la demoiselle est le genre de fille à oser poser dévêtu devant un objectif. Dans la vie de tous les jours, c’est plutôt à une petite fille modèle que l’on se confronte. Pas un mot plus haut que l’autre, toujours à l’heure, toujours prête à aider quand elle n’est pas plongée dans ses livres. Elle paraît presque trop sage et trop serviable, à croire qu’elle ne saurait pas dire non, même si sa vie en dépendait.

Paradoxalement, elle a tendance à être parfois très distraite. Il n’est pas rare qu’elle se rende à un endroit en oubliant totalement la raison de son déplacement, ou qu’elle oublie où elle a posé un objet important, quand elle ne le cherche pas alors qu’il est dans sa main. Une étourdie classique en somme.

Dernièrement, elle met de manière inconsciente de la distance entre elle et les individus de sexe masculin, son frère et le meilleur ami de ce dernier excepté, persuadée qu’ils font partis de ces fans de “Sakura”, son identité virtuelle, qui la traquent.

D’ailleurs en parlant de son frère, même s’il leur arrive de se chamailler, elle est néanmoins excessivement fusionnelle avec lui, à un point que cela pourrait presque être gênant pour les éventuelles prétendantes de ce dernier. C’est son frère, sa famille la plus chère, et gare à qui lui voudrait du mal. Elle se sent d’ailleurs très proche également de son meilleur ami, mais ne l’assume pas trop, en même temps, poser en sous-vêtement devant quelqu’un pendant si longtemps, ça crée des liens.

Mais malgré ça elle n’a aucune expérience en relation que ce soit sexuelle ou plus simplement amoureuse, et il est presque certain que lorsqu’elle sera confronté à ce genre de situation, son partenaire se devra d’être patient et la guider, ou la contraindre... Quoique non, il est faux de dire que ce comportement se limite à ce genre de situation. En effet, Alice est une jeune femme très dépendante, et souffre de grandes difficultés à prendre d’elle-même des décisions, en ce sens, elle est particulièrement manipulables, y compris par des gens mal intentionnés qui pourront lui faire énormement de choses avec peu de mots.

Histoire :
D’aussi longtemps qu’elle s’en souvienne, Alice a toujours vécu à Seikusu en compagnie de son frère jumeau Haru et de leur père Jin. Leur mère, Yoshino, étant décédé peu de temps après leur naissance dans un accident de la route, les deux enfants n’ont que peu de souvenirs d’elle en dehors des photos que leur père gardait dans la maison. Enfin ça, c’était jusqu’à ce que l’homme ne se remarie, après avoir élevé ses deux enfants seuls, pendant sept longues mais calmes années, avec une dénommée Kana.

Mais clairement, la donne changea avec la nouvelle arrivante. Cette dernière était du genre autoritaire, et n’hésitait pas à jouer de la voix ou des gestes pour se faire obéir tant de son amant que de ses enfants. Les coups pleuvaient régulièrement sur les jumeaux qui esquivaient la maison le plus possible lorsque leur marâtre était la seule présente à la maison.

Très vite, leur plan de vie fut tout tracé : réussir au plus vite à gagner assez d’argent pour pouvoir se prendre un appartement et partir le plus loin possible du monstre qui leur servait de belle-mère. Pour cela, les jumeaux commencèrent à rendre des services dans le voisinage, comme aller faire des courses, tondre le jardin, contre une poignées de pièces, puis des services un peu important, jusqu’à pouvoir avoir un petit boulot chacun, Haru devenant livreur de journaux et Alice faisant ses premiers pas dans le monde du travail dans un maid café.

Mais ça ne suffisait pas, clairement pas… Les jours, les mois, les années se succédaient, et les deux adelphes étaient déprimés en voyant à quelle vitesse ralentie leur petite tirelire se remplissait. Ils n’y arriveraient jamais, à moins de trouver une solution miracle. C’est alors que le meilleur ami du frère, Takeda, eut l’idée qui allait les tirer d'affaires : À l'aide de son téléphone portable, il allait prendre des photographies d’Alice en petite tenue, et les mettre en vente sur la toile. Il était certain qu’avec une bonne communication, il y aurait moyen de se faire pas mal d’argent. D’abord plus que réticente, la jeune fille finit par céder un soir où, dans un accès de violence, Kana gifla son frère avec une telle force que le garçon resta sonné plusieurs minutes, et cela sous les yeux de leur père qui restait le plus passif du monde. Ils ne pouvaient plus attendre.

C’est ainsi que plusieurs photos d’Alice en tenue plus ou moins légères ou osées furent postées, sous le pseudonyme de “Sakura”, et elle partait comme des petits pains. En quelques semaines, les adolescents purent avoir de quoi louer un appartement pour plusieurs mois, et quittèrent le domicile familial sans un regard en arrière. Enfin ils étaient libres.

Enfin presque, car leur petit plan miracle eut quelques contrecoups. Tout d’abord, cela restait leur principale source de revenus, et même si elle n’en avait pas forcément très envie, Alice dut continuer de poser devant la caméra pour voir son image partagée à des inconnus. Mais surtout, certains internautes commençaient à se lancer à la chasse à l’homme, ou à la femme dans le cas présent. En effet, la demoiselle avait imposé une condition sur la prise de photo : sa tête ne devait pas être visible sur les clichés, et si elle l’était, elle devait être floutée et camouflée le mieux possible. Mais cette précaution avait attisé la curiosité de certains qui cherchait à retrouver qui se cachait derrière ces prises de vue, et ils se rapprochaient, de plus en plus… Bien sûr, Haru et Takeda disaient à Alice qu’elle se faisait du souci pour rien, mais ça n’empêchait pas la jeune fille de se faire du souci…

Mais elle ne pouvait pas s’arrêter de vivre pour autant. Alors elle continue à aller au lycée, et à se rendre au maid café qui l’embauche les week-ends. Et, pour essayer de se faire un pécule supplémentaire pour ne pas avoir à reposer uniquement sur les photos de charme, elle cumula un second emploi, s’étant fait repérée par un client du café pour travailler dans un établissement où les serveuses, vêtues de divers costumes attisant les fantasmes de chacun, se doivent d’être très gentilles avec les clients~

Autre :
– Alice est passionnée de danse depuis toute petite. Lorsqu’elle est toute seule dans une pièce, il lui arrive souvent de se mettre à chantonner et esquisser quelques pas de danse tout en continuant ses activités.
 
Comment avez-vous connu le forum ?
Par un top site

Pages: [1]