Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jin Tanaka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Jin Tanaka

Pages: [1]
1
Le métro et la gare / La frotteuse du métro (PV - Molly)
« le: mercredi 15 mai 2024, 19:07:38 »
Beaucoup de personnes n'arrêtent pas de parler de réchauffement climatique depuis quelques années. On pourrait plutôt dire qu'il s'agit d'un dérèglement climatique vu les températures qui changent tellement qu'on dit désormais qu'il n'y a plus de saisons. Le mois d'avril arrive avec la rentrée scolaire dans des températures plus estivales que printanières. L'application météo du smartphone de Jin indique qu'il fait actuellement une 30aine de degrés. Heureusement que les transports en commun sont climatisés et que son métro n'est pas bondé.

N'étant pas un grand fan des jeux pour mobiles, l'enseignant qui vient de quitter son lycée assez tôt aujourd'hui après une réunion pédagogique de pré-rentrée est sur le chemin du retour. Reste à s'occuper durant le trajet. Debout dans la rame, il se tient à un poteau métallique d'une main pendant que l'autre pianote sur son portable. L'application de son navigateur internet est ouverte sur un forum de discussions. Et plus précisément dans une section pour adultes. Histoires et autres anecdotes érotiques, rp coquins postés entre membres, partages de photos ou vidéos persos... On y trouve tout et n'importe quoi.

Ce qui attire aujourd'hui la curiosité de cet homme qui est vêtu d'un simple jean et d'un débardeur blanc pour ne pas suffoquer sous la chaleur est une rubrique qui parle de rumeurs aussi folles les unes que les autres. Et la plus populaire du moment fait état d'une femme aux mains baladeuses dans les métros de Seikusu. Le premier poste de son auteur décrit de manière assez suggestives son expérience avec une parfaite inconnue en pleine soirée alors qu'il rentrait d'une soirée.
Bien entendu personne ne le crois. Certains disent qu'il devait s'agir d'un trans. D'autres qu'il a trop bu le jour en question et qu'il devait s'être endormi. Ou encore qu'il a tout inventé pour passer le temps.
En même temps sur internet les gens ont forcément plus de doutes quand on parle de la gente féminine. Les catfish et autres escrocs qui sont des hommes cachés derrière des profils féminins d'un côté. Ou encore les joueurs masculins derrière des avatars féminins pour gratter des objets ou des cadeaux sur les jeux en ligne. Tout cela n'a fait que rendre la foule sceptique à bien des égards quand tout se fait en ligne.

Alors une nympho qui vient chauffer des mecs dans les transports publiques ? Aucune chance que quelqu'un y croit dans preuve. Certaines personnes avec des caractéristiques physiques similaires à celles du posteur principal ont tenté de reproduire l'expérience en prenant le même trajet à la même heure sans succès. Est-ce que l'inconnue en question lit le même forum comme le prétend l'auteur ? Dur à dire. Cela lui a même valu des moqueries acerbes.

- Qu'est-ce qu'ils vont pas inventer pour avoir des clicks ?

L'enseignant parle tout seul dans son coin à voix basse pour ne pas être entendu alors que le métro ralentit pour arriver à la station suivante.
C'est alors qu'une foule fait son apparition sur le quai. A première vue un gros évènement a eu lieu pas loin et le métro qui est généralement vide à cette heure-ci se remplit à une vitesse phénoménale.
Sans être coincé dans un coin, Jin se retrouve dans une position peu confortable et espère que ce petit monde va rapidement évacuer car même avec la climatisation ça risque de rapidement sentir les aisselles là-dedans.

2
Le coin du chalant / Monté comme un poney
« le: mardi 14 mai 2024, 21:31:52 »
Tout le monde le sait, celui qui tourne des vidéos pornos amateur sous le pseudo de Dekai est un des mecs les mieux montés du circuit. Cela concerne autant son apparence physique visible que ce qu'il cache parfois avec difficulté plus bas. Les rp en sa compagnie seront donc assez orientés sexe.

Personnes avec qui fricoter :
- Une collègue enseignante.
- Une inconnue rencontrée lors d'un salon érotique.
- Une femme qu'il voie régulièrement à la salle de sport.
- Le coup de la frotteuse du métro/train.
- Une autre streameuse de contenus pour adultes qui voudrait faire une vidéo ensemble. Cela peut se décliner en plan à trois FFM ou MMF.


Types de rapport :
- Sauvages, voir rugueux.
- En extérieur.
- Dirty talk dans les deux sens.
- Humiliation/dépravation hors ou face caméra.


Si un truc vous tente, ma boite à MP vous est grande ouverte.  :-*

3
Le parc et son sous-bois / Une rumeur qui va loin (PV - Violette)
« le: lundi 25 septembre 2023, 17:46:00 »
Tous les lycées se ressemblent pour de nombreux aspects. Et ce peu importe le lieu ou l'époque. Seikusu ne fait visiblement pas abstraction à ce constat. Parce que ce si les adolescents obnubilés par les réseaux sociaux abusent de cet anonymat pour se pourrir, ils aiment créer et faire circuler des rumeurs.

L'une d'elle est d'ailleurs remontée jusqu'aux oreilles de Jin récemment. La rumeur qui allait et venait sans trop d'insistance jusque là semblait ne plus vouloir se dissiper. A tel point qu'une sorte de challenge avait été lancé par plusieurs filles pour savoir si il y avait vraiment du feu au départ de cette fumée comme le rappelle si bien l'expression.

- Attention, on ne court pas dans les couloirs.
- Oui, sensei.


Tout est parti d'une supposition de la part d'une fille qui pense avoir reconnue le motif des toilettes du lycée dans la vidéo d'un streameur pour adultes amateur appelé Dekai-kun. Un surnom en rapport avec son physique musclé et son membre aux dimensions si particulières.
Depuis ce jour, l'idée que la vidéo a été tournée dans l'établissement ne cesse de revenir sans que personne ne puisse confirmer la chose directement.

Ne tenant plus en place, la fille qui a lancée toute cette rumeur a décidé de lancer un défi à ses camarades sur un groupe de discussion. A savoir envoyer une invitation que le fameux Dekai-kun ne pourra refuser par message privé via son réseau social de prédilection pour un tournage privé. L'invitation devra contenir un message convaincant et une photo ou une petite vidéo tournée dans les toilettes des filles pour le clin d'oeil en lui demandant si il reconnait l'arrière plan. Ce qui sera forcément une manière de vérifier si il est déjà passé par là.

4
- 12, 325, 999, 42 791, 110 147... C'est incroyable de voir le nombre de personnes qui attendait cet évènement avec une impatience évidente. Mais je serais là toute la soirée pour vous en faire vivre les moments inoubliable. Oh regardez qui arrive !

La jeune et jolie présentatrice montre alors du doigt un petit groupe de trois jeunes femmes toutes aussi séduisantes et bien habillées les uns que les autres qui se mettent dans un coin pour prendre la pose comme dans tout évènement mondain classique. Excepté que l'évènement qui a lieu ce soir dans le grand hôtel de luxe de Seikusu n'a rien de classique. Non, il s'agit d'un salon réservé à une certaine classe de personnes de ce vendredi soir jusqu'à dimanche à 5 heures du matin.

- Hoo, le compteur de vues ne fait que grimper. Rien d'étonnant vu que ce live est retransmit gratuitement aux quatre coins du monde. Certaines stars internationales ont d'ailleurs effectué le déplacement. Nous en avons déjà croisé et, pour tout vous avouer, j'ai encore du mal à m'en remettre. Hihihi.

Enjouée et les rouges légèrement roses, la présentatrice pétillante fait semblant de se faire de l'air en agitant sa main libre devant son visage un bref instant. Puis elle reprend ses explications sur le début de l'évènement en n'entrant pas dans les petites lignes. Sans doute histoire de garder les internautes au taquet.

De son côté, Jin a reçu une invitation de la part des organisateurs. C'est assez rare de le voir habillé en costume. L'enseignant voulait marquer le coup étant donné que c'est la première fois qu'il peut se présenter ici malgré le fait que cet évènement existe depuis déjà 5 ans. Une preuve de son accomplissement dans son œuvre.

Dehors, à l'entrée de l'hôtel, les gens continuent de s'amasser entre les flashs d'appareils photos et les hurlements de groupies masculines et féminines lorsque leurs stars préférées croisent leur regard. Le tout sous les explications de la présentatrice qui fait de son mieux tout en gardant ses distances pour que sa voix puisse être entendue par les milliers de personnes qui sont sur leurs ordinateurs ou smartphone.

Au bout de deux heures de live, et alors que Tanaka s'est déjà empressé d'entrer dans l'hôtel pour éviter de trop se faire remarquer, la jeune rouquine pleine d'énergie qui anime le stream de l'évènement annonce haut et fort que : - Les Pines d'or 2023 sont ouverts !

Eh oui, l'évènement qui récompense les membres de l'industrie du sexe, pro comme amateur, aura lieu dans cet établissement de grand standing durant les 2 prochains jours. Et tout ce qui déroulera sera retransmit en direct live. Le tout sans censure et sans retenue aucune.

5
Travailler dans l'enseignement ne semble pas si compliqué que ça pour Jin qui est parvenu à trouver ses marques au bout de quelques mois seulement. Bien entendu les trois classes qu'on lui a confié lui donnent parfois du fil à retordre à cause de certains éléments perturbateurs, voir carrément démissionnaires, mais les choses se déroulent assez bien dans l'ensemble.

Le fait d'être l'hôte d'un nombre incalculable de rumeurs toutes aussi étranges que torrides a également permis à l'enseignant encore fraîchement moulu de faire grimper un peu plus sa chaîne pour adultes. On parle de clubs secrets menant des orgies sans différences d'âges, de groupes libertins ou encore d'études sexuelles entre les élèves les mieux classés académiquement parlant. Des sujets qui font forcément fantasmer un tas de monde sur les internets.

Un soir, tranquillement posé sur son canapé, Jin sirotait tranquillement une bière sur son canapé tout en lisant les commentaires d'une de ses dernières vidéos face à son écran de télévision qui tournait dans le vide.

Citer
Mwé c chelou.
Citer
Ca sen le gro mito
Citer
on C jamé avec lé japoné
C D gro perver
Citer
hentai
Citer
MDR


Comme bien souvent la majorité des commentaires sont inutile ou stupide. Sauf qu'un échange a fini par l'interpeller.

Citer
Elles sont trop plates les japonaise en +.
Citer
Grav !
Citer
Cert1 connaice pa hitomi tanaka ici
Citer
L é tro bon cet nana
Citer
Ces nichons de malade !
Citer
G vu une otr nana super bone oci.
Citer
Awé ? balance !

Dans la foulée un des membres du site a posté un pseudo qu'entre rapidement Jin dans sa barre de recherche pour voir de qui il s'agit et, en effet, la fille en question est super bien foutue. Mais la première chose qui frappe c'est cette paire de loches énorme qui ferait tourner des têtes.

Après une soirée plateau ciné en célibataire, direction le lit pour essayer d'être le plus frais possible le lendemain.

Ce qui n'est le cas que... très partiellement. Les heures passent et Jin assure ses cours de manière assez correcte jusqu'à ce que son cerveau s'arrête en balayant sa classe du regard. Son attention s'arrête sur une élève au physique qui collerait un peu trop à celui de la fille vu la veille sur internet. Probablement une coïncidence.

- Non, c'est pas possible.

Jin marmonne dans sa barbe en cherchant presque à se persuader de la chose. Cela dure des jours qui se transforment en semaines. Toujours sans aucun contact avec une femme pour tourner une nouvelle vidéo et satisfaire ses besoins car la plupart de ses partenaires habituelles étaient surbookées et qu'il se voyait mal prendre contact avec une toute nouvelle personne.

C'est alors qu'il décide de tenter quelque chose. Entre ses envies et les nombreuses rumeurs graveleuses qui circulent sur le lycée au sujet des moeurs légères sur les élèves et le personnel enseignant, Jin note de manière plus sévère que pour les autres l'élève dont il était quasiment devenu obsédé.

En plus de lui mettre une note en dessous de la moyenne non méritée, il ajoute dans la marge de rester après la classe pour parler vu que ce cour est le dernier de la journée. Une occasion comme une autre d'être tranquilles.

6
Prélude / Ce qu'on ferait pas pour la famille [Vanéalidé !]
« le: mercredi 19 janvier 2022, 11:46:55 »
De toutes les villes dans lesquelles il lui est arrivé de séjourner à ce jour, Seikusu est clairement la plus atypique. Pourtant, l'homme de 35 ans a voyagé dans le monde entier pour sa carrière d'enseignant afin d'aider les populations les plus démunies ou dont le pays est encore en phase de développement. Cette ville semble laisser les gens s'adonner à leurs vices les plus sombres tout en vivant une vie de luxe et parfaitement rangée à la fois. Ce paradoxe est bluffant car d'habitude c'est souvent tout ou rien. Soit vous arrivez dans une région du monde totalement pauvre, rongée par le crime ou alors c'est l'exact opposé. Reste alors les villes qui vivent de façon considérée comme normale pour le monde entier.

Cela va bientôt faire deux mois que Jin Tanaka est rentré chez lui au Japon. Donner de son temps et de son énergie aux autres ne lui a pas permis d'amasser assez d'argent pour entrer dans la catégorie des gens possédant de bons revenus. De toute manière l'argent n'a jamais été un objectif important du moment qu'il a un toit sur la tête et de quoi s'acheter suffisamment à manger pour tenir le mois. Si jamais il lui reste un peu de sous de côté pour s'amuser cela n'est que du bonus.

Sauf que son rapport avec l'argent va drastiquement changer deux jours après son retour au Japon. Faute de logement, Jin s'est d'abord arrêté chez ses parents le temps de s'acclimater, de trouver un emploi d'enseignant et un endroit où s'installer sur le long terme. Ses parents, en particulier sa mère Saeko, était ravie de retrouver son bébé après des années de séparation. Internet à ses avantages lorsqu'il s'agit de garder le contact. Mais rien ne vaut un véritable contact physique avec une personne à qui on tient beaucoup. Son père, Tatsuhiko, est un homme bourru et très peu bavard qui n'exprime que rarement ses sentiments. Cela ne l'empêche pas d'être bon et généreux de nature avec sa famille et son entourage proche. Très travailleur, c'est lui qui a inculqué cette valeur à son fils aîné. Son plus grand regret reste de ne pas avoir eu autant de réussite avec leur second enfant, Haruto.
Le jeune homme âgé de 20 ans a passé son enfance à fréquenter les mauvaises personnes. Entre les allez et retours réguliers en cellule pour des délits mineurs et les exclusions dans les différentes écoles où il est passé, ses parents ne savent plus quoi faire pour le remettre dans le droit chemin.

Pour une fois depuis bien longtemps, la petite famille est réunie et s'amuse dans leur modeste maison de la banlieue de Saitama. Saeko avait déjà cuisiné durant des heures pour l'occasion et la table était garnie d'une dizaine de plats préparés avec soin et amour. Même le chef de famille qui est généralement inexpressif s'en va à sourire dans de rares occasions. Le salon est animé par les rires, les anecdotes des uns et des autres remontants à des dizaines d'années pour ressasser le bon vieux temps.

*BOM* *BOM *BOM*

Soudain quelqu'un se mit à tambouriner dans relâche à leur porte. A cet instant Haruto devient blanc comme un linge et se met à paniquer. Les quelques mots qui sortent de se bouche pour demander à sa famille de faire comme si ils n'étaient pas là peinent à s'enchaîner. Il bafouille de manière presque exagérée.

- Je le savais... Tu as bien joué la comédie tout ce temps. lâche le père en regardant son fils avec une rage certaine.
- Chéri, arrête. lui demande sa femme paniquée.

De l'autre côté de la porte on peut entendre un groupe d'hommes s'impatienter et se demander si ils ne devraient pas l'enfoncer. Un débat de courte durée vu que la délicate porte en bois ouvragée avec soin par un artisan ébéniste ami d'enfance du père est explosée en morceaux par les multiples coups de pieds qu'elle a encaissée.

Un groupe de 6 hommes qui ressemblent fortement à des yakuzas entrent dans le salon avec à leur tête un bonhomme au visage défiguré par une cicatrice au niveau de l'oeil gauche. Ses lunettes de soleil ont beau masquer l'état de son faciès, sa blessure facilement visible derrière les verres teintés.

- Alors, Haruto, tu veux nous faire faux-bon ? lâche le chef au jeune homme. Avant de reprendre en se tournant vers son père. - Toutes mes excuses monsieur. J'aurais préféré éviter toute cette malheureuse situation.

D'un geste de la tête il fait signe à un de ses hommes de main qui dépose une coquette somme d'argent sur un meuble.

- Voyez ceci comme un dédommagement pour la porte et notre présence soudaine. annonce le chef sur un ton presque doux.

Il explique ensuite au reste de la famille que le plus jeune fils à des millions de dettes à rembourser. Jeux d'argents, compagnie de prostituées, usage de drogues diverses. Cet idiot est même allé jusqu'à consommer le produit qu'il devait vendre lorsqu'il a été recruté. Le genre de connerie à ne surtout pas faire.
En quelques secondes ce sont les cris et les insultes d'un père déçu envers son fils qui remplacent les rires chaleureux. Accompagnés des pleurs d'une mère anéantie par la tristesse et la honte.

C'est une fois leur message passé que le groupe de truand s'en va. Sans oublier de mettre en garde le jeune adulte du sort qui l'attend si il ne paye pas sa dette dans les 12 mois à venir. Aujourd'hui c'est le travail forcé qui attend les personnes dans son cas. Voir le trafic d'organes pour les cas les plus extrêmes.



~ Une semaine plus tard. ~


Désormais considéré comme persona non grata chez lui, Haruto doit retrouver son frère en ville quand les deux hommes veulent se voir. Attablé dans un petit restaurant familiale, les deux frères ont une vive conversation qui va jusqu'à attirer leurs voisins de table.

- Allez, s'te plaît ! implore Haruto à son frère.
- Non ! J'ai juré de ne plus jamais tremper là-dedans.
- Tu sais que je te demanderai pas ça si c'était pas important.
- C'est facile à dire pour toi. Combien il te reste à rembourser ?
- Trop.. Beaucoup trop. Mais je fais des efforts, je te le jure.


Jin n'est pas du genre à s'emporter facilement pourtant. Mais cette discussion semble le mettre dans un état de nervosité évident.

- J'ai même trouvé l'endroit idéal pour ça.
- T'es fort pour trouver du boulot aux autres.
- Regarde !
dit-il en lui montrant son portable. - Cette ville s'appelle Seikusu. Il ont même un lycée. Je m'suis renseigné et ils recrutent des profs.



~ 10 jours plus tard. ~

Le ciel est dégagé, la température se veut douce alors qu'un grand soleil orne haut entre les quelques nuages qui égayent ce paysage idyllique. De nombreuses jeunes filles discutent entre elle au milieu de ce qui semble être une cour.

- T'es au courant ? demande la première à ses deux copines.
- Ouais, on a un nouveau prof.
- Vous l'avez vu ?
- Non ! Pas encore...


Habillée d'un pantalon en toile et d'une chemise blanche remontée jusqu'aux coudes avec pour seul ornement une cravate d'un ton gris fade, Jin a la parfaite panoplie du cliché de l'employé de bureau classique. A partir d'aujourd'hui il va enseigner l'histoire aux jeunes âmes en soif de savoir et d'expériences du lycée de Seikusu.

Ses deux premières heures de cours se veulent logiquement chahutées par les habituelles question déplacées des élèves qui veulent en apprendre plus sur leur professeur tout en essayant de le déstabiliser au maximum pour vérifier jusqu'où ils peuvent aller. Une sorte de bizutage en règle que chaque professeur se doit de passer lorsqu'il arrive en cours d'année quelque part.




~ Le même jour, à l'heure de la cantine ~

Il est environ 12h30 quand le nouvel enseignant plein de doutes se met en tête de rejoindre le réfectoire pour déjeuner avec une partie de ses nouveaux collègues. En passant derrière un banc situé sous un arbre pour s'abriter temporairement du soleil il surprend un ahurissant échange entre deux élèves.

- T'as vu la vidéo qu'il a posté hier ?
- M'en parle pas... J'ai eu du mal à dormir après l'avoir regardée.
- Toi aussi ? Ce mec est juste hallucinant.
- Trop ! Je sais pas ce que je ferais si on se croisait.
- Moi je sais ! Ah ah !
- T'abuses ! Même si t'as raison. Hé hé...


La conversation semble somme toute banale à première vue. Sauf que son coeur rate un battement et ses pieds s'arrêtent nets lorsqu'il entend l'une d'elle ajouter : - Dekai-kun me fait mouiller comme une salope.


Ce que les gens ignorent c'est que derrière ce masque d'homme bon, compatissant, généreux et toujours prêt à aider son prochain se cache un acteur amateur de vidéos pour adultes. Une carrière à laquelle il a mit un terme il y a des années de cela en terminant ses études qu'il finançait grâce aux dons récoltés sur les diverses plateformes dont il se servait pour commercialiser ses créations.
La nouvelle de son retour a fait un grand buzz dans le milieu. C'était d'ailleurs à ce sujet qu'il s'était disputé avec son frère qui le poussait à relancer cette activité qu'il n'assume pas le moins du monde.
L'homme plein d'assurance qui apparaît dans ses vidéos n'est qu'un rôle qu'il joue pour satisfaire les personnes qui le regardent. Cette timidité est une des raisons qui l'ont poussé à ne jamais montrer son visage à l'écran, de masquer sa voix et de demander à ses partenaires de porter un bandeau ou un masque quand il tourne avec quelqu'un.

Sa courte chevelure noir qui trône au-dessus de son crâne à l'ossature carrée et parfaitement symétrique n'est jamais visible à l'écran. Ni sa barbe de 3 jours ou ses larges sourcils qui pourraient le rendre facilement reconnaissable par les personnes de son entourage. Même un homme avec un visage des plus banal comme lui peut être remarqué dans certaines circonstances.

Une simple chemise blanche, une cravate et un pantalon en lin bas de gamme semblent suffire à masquer la dense et solide musculature de chacun de ses membres. Jin n'est pas né avec des épaules larges. Ce dernier prend soin de lui et tient à rester en bonne santé en faisant du sport régulièrement tout en surveillant son alimentation. Tout ces voyages à l'étranger étaient éprouvants physiquement. Entre ça et son hobby de l'époque, posséder un physique musclé était presque une nécessité. Un seul de ses biceps fait largement la taille du crâne d'un de ses élèves.
Idem pour ses cuisses massives qui n'ont rien à envier aux lutteurs et catcheurs les plus costauds qu'on pourrait voir sur les rings.
Il possède également un grain de beauté derrière son tibia gauche. Du coup il ne peut pas porter de short avec des inconnus dans le coin par peur d'être démasqué. Pas qu'il soit non plus une star immense. Mais rien que d'imaginer qu'on pourrait découvrir sa double identité l'angoisse.

Mais dans un lieu où les tentations sont si nombreuses et les moyens de gagner plus d'argent et plus facilement se trouvent à chaque virage, comment va-t'il se débrouiller ?

Pages: [1]