Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aya Mieko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Aya Mieko

Pages: [1]
1
C'était la fin de l'après-midi, une longue journée s'achevait, et de la nouveauté toujours. Les deux amis s'étaient quittés l'espace de quelques heures car avaient chacun des courses à faire de coin opposé. Aya avait pensé qu'il y avait de la musique derrière tout ça du côté de Travis, alors qu'elle, elle n'avait toujours rien de particulier à faire ou voir, juste visiter encore et encore, rencontrer de nouvelles têtes et personnalités, vivre des moments inoubliables c'est ce dont elle rêvait. C'est pour cette raison qu'elle s'était rendu vers le territoire de Thekos, elle ne s'était jamais approché de ces terres et s'en voyait ravie. On passera tous les détails de la promenade solo et on arrive à l'instant sieste car beaucoup de fatigue.
La jeune femme s'était retrouvée devant une église imposante, elle y était entré deux-trois minutes mais n'était pas du genre très religieux.. Devant le bâtiment, un banc de pierre recouvert par un petit abri de bambou, tous étaient discrets ici, alors elle avait l'impression qu'il n'y avait personne, pourtant ce lieu était renommé et souvent fréquenté. Au départ elle s'était installée confortablement, le dos contre la façade de l'abri, ainsi à l'ombre et au silence le sommeil s'empara de la pirate. Un sommeil profond et non-regrettable. Le temps se bouleversa rapidement, les nuages remplirent le ciel et bientôt les larmes des dieux se verseront lentement...

2
Le coin du chalant / Pirate cherche... à découvrir !
« le: mercredi 12 août 2009, 20:55:23 »
Sujet du topic=> Hum hentai ?

Nombre de participants=> Deux maximum (Féminin ou Masculin, peu importe, mais pas de robots ou créatures à formes bizarres please)
Trame=> Aya vient de débarquer, n'est pas vierge mais n'a jamais fait l'amour qu'avec un seul homme (plus agé) et n'y connait pas beaucoup d'originalité, seulement de la douceur. A vous de lui enseigner de nouveaux trucs !

Qualité de post=> Je bosse alors je réponds pas de suite, mais ferait du mieux possible, les posts pas trop longs pour pas me décourager (pas du 3 lignes non plus >> mais tant qu'il y a l'essentiel et que c'est interressant).

Lieu => Je suis dans le coin des contrées du Chaos pour info (et pas détruire le semblant d'histoire) mais peut dévier un peu s'il faut  ;)

3
L'auberge du Coucher de Lune / Une suite interessante... [PV Kurumi]
« le: mercredi 15 avril 2009, 22:33:56 »
Les contacts se faisaient plus forts et intimes, une caresse de la part de Kurumi démontrait enfin son plaisir à tout ça. En même temps elle l'invita à se déplacer, l'emportant avec détermination on ne sait où, main dans la main. La jeune femme se retourna finalement, calmant sa course pour interroger Aya sur un lieu qui leur irait, qu'elle connaitrait peut-être.
Mais l'unique lieu qu'elle avait parcouru dans cette état était l'auberge où elle avait passé une bonne nuit de repos la veille. Elle y pensa donc mais se dit qu'un passage éclair ne serait pas possible, qu'il leur serait obligé de payer pour une nuit entière. Ce n'était pas un soucis au fond, rappelons que la demoiselle est pirate et qu'elle avait récolté quelques pièces précédemment. Ainsi elle souria malicieusement à Kurumi et répondit aprés un petit moment.


"Oui j'y étais la nuit dernière, on peut aller voir"

De son pouce elle caressa le dos de la douce main alors qu'elle commençait à diriger la marche des deux paires de jambes vers un batiment plein du charme du temps.

4
Les terres sauvages / Véritable début de l'aventure à deux. [PV Travis]
« le: dimanche 29 mars 2009, 23:06:49 »
Travis et Aya avaient quittés l'auberge de Nexus, fin prêts à prendre la route ensemble et à vivre à deux-cent pour cent les moments qui suivront. Sans choix de direction, les deux compagnons marchèrent à l'aveugle, observant, admirant ce qui les entourait. D'aprés les rares et miteuses indications ils s'approchaient de terres particulièrement fréquentées par des tribus mises à l'écart de la civilisation des métropoles. Cela allait être une découverte pour la jeune fille. Tout à coup elle se demanda si tout les moments de ce nouveau voyage ne seraient que suprises, rires et liberté. Apprécieraient t-ils les décors qui défileraient, les gens qu'ils rencontrerait ? Aya, n'étant pas habituée aux pieds sur Terre ne pourrait par évidence être déçue, mais Travis lui a connu plus de choses et peut en espérer certaines. Un pressentiment lui faisait entendre qu'il vivrait lui même au jour le jour et se contenterait de ce qu'il verrait et aurait.
La brune jeta un coup d'oeil, discret, sur Travis, elle se sentait fière de débuter sa marche à ses côtés, il avait un charisme protecteur c'était rassurant. Elle savait pourtant se débrouiller mais un homme comme ça c'est toujours agréable... Sur le bateau, l'équipage était trés sympathique mais pas forcément "présents" pour elle. Ses yeux se déposèrent sur le petit animal accompagnant le garçon, elle frémit, oui elle l'avait oublié un instant. Mais aprés tout il n'allait pas lui sauter dessus et elle ne pourrait pas (on l'espère) l'écraser dans le noir. Travis avait-il tout pour s'occuper de cette bestiole ?


"Hm.. J'ai une question.
Que mange ton écureuil ? Tu as tout ce qu'il faut pour lui ?"


Elle avait beau ne pas adorer les animaux elle n'était pas cruelle avec eux, et plus c'est qu'il est petit, alors il est normal qu'elle s'inquiéte un minimum.

5
L'auberge du Coucher de Lune / Débarquement d'une pirate [PV]
« le: samedi 21 février 2009, 22:38:05 »
Avec la permission de quitter le bateau, durant un an, pour "fêter" sa majorité, Aya n'eut aucun regret à partir seule malgrè tous les cris des hommes de l'équipage. Leur petite poupée, leur jouet s'en allait pour un moment, aillaient-ils survivre ? La jeune pirate ne s'en faisait pas, elle savait que tout se passerait bien de chacun des côtés, elle était forte et n'avait peur de rien (?). Ayant alors débarqué à terre... Quelle surprise de retrouver aprés si longtemps cette sensation de stabilité totale, aucun vague... Aprés des années à traverser les océans c'était une réelle nouveauté. Ca ne lui déplaisait pas, au contraire les découvertes c'est ce qu'elle attendait !
L'adolescente avait décidée de faire son voyage avec seulement un sac en bandollière comme bagage, le strict minimum, elle en trouverait des affaires en chemin... Héhé.  C'est de cette façon qu'elle prit la route, observant avec envie le paysage qui s'offrait à elle, elle marchait sans s'arréter, passait devant quelques villages mais ils lui semblaient trop faibles, elle désirait quelque chose de plus grandiose. Et c'est au bout d'un aprés-midi de marche qu'elle s'invita par elle-même à Nexus, là ça lui convenait ! Elle fut émerveillée de voir tant de commerçants, et de monde même...
Quelques hommes souhaitant lui vendre des bricoles l'approchaient, ils manquaient à deux doigts de se retrouver par terre, Aya n'était pas du genre à se laisser toucher sans s'y attendre et encore moins qu'on "l'agresse". Rapidement lassée de ce brouahaha interminable elle se hâta de sortir de là, découvrant à présent un coin plus calme et chaleureux. Cela devait être un centre-ville avec la place publique, quelques restaurants, commerces "souvenirs" et une auberge qui attira l'oeil de la jeune femme. L'architecture de celle-ci l'impressionait et elle ressentit  tout-à-coup le besoin d'entrer dans le batiment. Aprés tout elle n'avait nul part où aller, pas de carte, pas de direction précise, pas de connaissance de ce côté-là du continent.

6
Prélude / Aya, jeune femme pirate !
« le: samedi 21 février 2009, 00:54:27 »
Nom/Prenom/Surnom : Mieko / Aya

Age : 18 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : La jeune fille est plutot bien faite, de taille moyenne (vers les 1m68) et fine, des hanches délicieusement dessinées et une poitrine à tomber. En effet elle est le fruit de sa plus grande précaution, on lui a toujours dit que c'était "la clé pour ouvrir et arracher le coeur des hommes", que voulez-vous qu'une enfant comprenne à cela ? Bien sur qu'elle voulait cette clé ! Alors là lui voilà, en merveilleux état, des courbes à envier et une douceur certaine. Elle porte un parfum sucré, fruité les week-ends, tout le secret de cette gourmandise réside dans son cou, on peut voir à peine au dessus de la clavicule droite une goutte foncé qui tombe sur un morceau de sucre tatoué. Ce que l'on peut lui reprocher ou adorer ce sont ses petites mains et petits pieds, elle ne sait d'où elle tient cela mais elle ça lui plait ! Aya a les cheveux chatains, parfois bruns aux reflets violet suivant s'il y a teinture, ils sont long et lisses... Quelques mèches sur son visage histoire de pouvoir les repousser quand elle le souhaite et des fleurs de cerisier tenues par des baguettes décoratives. Comme nombreuses femmes elle porte beaucoup de bijoux, pratiquement tout ceux qu'elle a. Niveau vestimentaire c'est style geisha, d'ailleurs elle s'amuse à entrer dans le rôle par moment... C'est dont kimonos, bandelettes pour les seins et shorty pour le bas, un minimum de pratique en cas de coup de vent. Sur son oeil droit elle a toujours un bandeau marron. 

Caractère : Cette jeune femme est du genre enjouée, tout le temps à rire, quoiqu'un poil boudeuse elle est rencunière mais joue beaucoup la comédie pour se distraire. Il lui arrive de se faire passer pour un cruche, trop naîve et de s'en amuser. Vous voyez son but est de jouir, quitte à manipuler et enfoncer les gens, quitte à se donner mais jamais se ridiculiser. Aguicheuse autant avec les hommes que les femmes, elle aime le sexe et tout les jeux autour de cette pratique.  Trés caline, elle a pour habitude de se coller aux gens dont elle n'a pas confiance, passant de nouveau pour une enfant insousciante et fragile. Mais vous l'aurez compris c'est bien le comprendre, les sentiments elle préfère croire et montrer qu'elle n'en ressent aucun, il ne lui reste qu'une facade de sourire, d'éclat et de séduction.
Ce qui la passione c'est l'océan, les contrées marines, seuls l'eau et l'horizon peuvent lui faire détourner la tête et s'enfuir sans prévenir sans bagages. L'argent l'interesse peu, étrange pour une pirate ? Mais non... Elle vole, voilà tout, voler quoi ? Et bien tout ce qu'elle peut...   

Histoire : Elevée jusqu'à ses 6 ans par son père et sa tante -dont relation ambigüe... On en dira pas plus- Aya n'eut aucun soucis mise à part un problème de santé au niveau de la respiration. Le docteur conseillait de l'envoyer en mer, la faire naviguer et lui montrer le large pour qu'elle puisse respirer et s'ouvrir. Il fit bien, enfin si on veut... Lors de leur seconde croisière le bateau se fit attaqué par une bande de pirates, leur chef était une femme trés imposante, tant qu'elle semblait parlait plus comme un homme. Cette femme est l'arrivée en spectacle des pirates est l'unique souvenir de l'enfant. Elle ne sait donc pas ce qui est arrivé à ses parents et même pourquoi elle fut ramenée -volée- et éduquée à la manière des P.
Momoya, la grande chef fut touchée par une maladie et ce sont des pirates ennemies qui l'abbaturent... Ce fut un long chagrin mais il fallait trouver un nouveau capitaine, quelqu'un pour mener ces incapables... ! Vous croyez quand même pas que j'vais dire que c'est la petite de 11 ans... Non ces taches à elle c'était le ménage, le service et l'aide en cuisine. Mais 2 jours par semaine elle avait congé et était (lorsqu'elle le pouvait encore) chouchoutée par Dame Momoya. Et quand un homme, grand fort et attirant, prit la suite, le contrôle de l'équipage, c'est Aya qui devient la mascotte, le petit jouet de tous. C'était la FILLE du bateau, malgrè qu'elle ne fut pas dans une ambiance trés féminine et propre elle sut se tenir et apprendre à travers des jumelles à être une "jeune femme". A ses 15 ans une histoire -rumeur ?- prit place : Le capitaine avait dépucelé -violé- la petite Aya. Même si, tout le monde l'aurait bien voulu jamais ils n'auraient osés, c'était leur poupée à tous, pas touche ! Ainsi le capitaine fut mis à l'eau, malgrè les négations de la jeune, il était impossible qu'il reste à bord aprés avoir retiré la pureté de l'enfant sage. Quelques mois plus tard ils s'en mordaient les doigts, eux-même piratés Aya fut prise en otage et subit des attouchements. Durant plusieurs jours elle devint leur soubrette, à défault d'avoir la tenue ils n'avaient sous la main que des somptueux kimonos... Vous allez me dire, mais aprés s'être sortie de là, elle les porte toujours, sadomaso, elle apprécie de se remémorer ce passage ?! C'est différent, plus dure à présent, Aya refuse d'oublier les horreurs qu'elle a supassé, ça l'a rendu plus forte alors pourquoi les effacer ?
A sa majorité elle apprit son droit d'aborder sur une terre au choix et de rester un an, de découvrir ce qu'elle désirait et vivre comme bon lui semblait. Waah de l'air, elle les aimait mais la terre est fascinante lorsqu'on n'a pas l'autorisation de la goûter. Maintenant, c'est au tour de la Terre et ses compagnons de la distraire !

Situation de départ : A peine expérimentée... Elle désire plus le savoir que la jouissance... Quoique ;)

Autres : Tatouage, a peur des animaux, pirate.

Comment avez vous connu le forum: HentaiFR

Pages: [1]