Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - La sororité

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - La sororité

Pages: [1]
1
Les autorités de la région avaient annoncé un épisode météorologique difficile ce soir-là, et comme toujours au Japon, habitué à la furie des éléments, elles ne s'étaient pas trompées.  C'était une nuit sans étoiles, d'épais cumulo-nimbus masquant les lumières stellaires et déversant sur Seikusu des trombes d'eau dans un vacarme assourdissant. Le ciel de ténèbres grondait sa fureur et zébrait la ville d'un éclair effrayant quand elle atteignait son paroxysme. Les rues étaient désertes, parfois animées par les lueurs rouges et bleues d'un véhicule de secours circulant à toute allure. Disciplinée, la population attendait patiemment que mère nature se calme, laissant le territoire des ombres à ceux qui avaient le courage de le braver.

Il s'appelait Izar. Miki l'avait nommé ainsi sur le palier de sa boutique sans savoir que l'information serait relevée. Deux affaires s'étaient imbriquées l'une avec l'autre. D'une part, cette relation que la sœur avait noué avec ce vampire. De l'autre, ces récents massacres perpétrés avec raffinement et dissimulés par les autorités. Un groupe d'assassins identifiés par l'Orphelinat comme étant le clan vampire des Lames Noires s'adonnaient à des opérations ciblées sur des victimes fortunées sans aucuns liens entre elles. Hommes d'affaires, riches héritières, enfants star, tous retrouvés mutilés proprement, leur fortune envolée, hackée, pillée. Les dirigeants de la police laissait planer un mystère à ce sujet et donnait de fausses informations à la presse pour éviter la diffusion d'une panique générale. Il n'était jamais bon d'annoncer les dérives d'un groupe de monstres au cœur de la communauté humaine. Les agents de renseignement de l'Orphelinat avait remonté difficilement les traces des tueurs, jusqu'à ce qu'ils interceptent un nom revenant assez souvent dans le flux des mails cryptés inondant le dark web: Melchior Tanon, ou plutôt Lord Tanon, maitre du clan des Lames Noires. Un examen approfondi de son environnement personnel et professionnel permit de mettre à jour l'implication du clan dans les meurtres récents. Les preuves étaient savamment camouflées et seule l'expérience des enquêteurs de Saya fut capable de les déceler.

Cette organisation vampire fut donc classée noire et prioritaire dans l'ordre d'exécution de Saya. Toutes les sœurs furent mobilisées et une opération planifiée. C'est lors d'une surveillance du manoir de Tanon que Kohana avait repéré Izar qui s'entretenait avec le Lord. Et c'est également elle qui l'avait vu, avec horreur, sortir de la boutique de MIki. Le parallèle était fait. Pour protéger leur sœur, le groupe de tueuse allait éliminer son dangereux amant. S'agissant de l'élimination d'un clan vampire, Saya avait tenu à ce que Miki en soit écartée et qu'elle n'en sache rien. L'initiative de tuer Izar venait des tueuses. Ce serait rapide et Saya n'était pas au courant de cet écart.

Il pleuvait fort et le ciel grondait de plus en plus fort. Dans l'oreillette de Saeko, une voix sans âme indiqua qu'Izar sortait et qu'il s'approchait de la zone choisie pour son exécution. C'était assez proche de la boutique. La rue était étroite et bordée des façades fermées de hauts bâtiments en brique. Les commerces, principalement d'autres antiquaires spécialisés en différentes littératures étaient tous fermés. Il n'y avait pas âme qui vive. La tueuse se détacha de l'abri d'un auvent et fut instantanément trempée. L'eau perlait sur son pantalon et son blazer en cuir, et ses bottines hautes la préservèrent du torrent qui dévalait la rue. Izar apparut,  non loin, comme prévu et la tueuse le laissa approcher avant de lui barrer la route alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres. Le vampire avait tout du prédateur, de l'attitude à la démarche souple. Les filles savaient qu'il n'était pas n'importe qui et qu'il ne serait pas une proie facile. En contrepartie, elles excellaient dans leurs spécialités et elles n'en étaient pas à leur premier vampire. Ils étaient coriaces, rapides et endurants mais elles aussi étaient entrainées pour le combat, et leur palmarès individuel le prouvait.

Ce fut donc d'une voix polaire qu'elle lui déclara quand il fut assez proche pour l'entendre:

"Tes exactions se terminent cette nuit engeance du Mal."


Elle tenait son katana, une arme antique, forgée il y avait des centaines d'années par un maitre forgeron dont les secrets de fabrication furent oubliés avec le temps. La lame était aussi pure que le cœur d'un ange mais ce soir, elle avait soif de sang. Une haine toute aussi pure que la lame brillait dans les yeux de Saeko. Il s'agissait ici d'une histoire de famille. Elle n'en dit pas plus et se fendit d'une attaque de biais, destinée à couper le vampire en deux au niveau de l'abdomen.

Tout près dans l'ombre, Kaori se releva, ses lames courtes en main, et frappa vicieusement. La techno ninja boula dans le dos d'Izar et après avoir porté ses coups, glissa sur le côté, à nouveau dans l'ombre pour déverser sur sa cible une pluie de shakens en titane.

Plus loin, en appui, Kiyomi et Eiko étaient prêtes à leur venir en aide tandis que Chiho suivait la scène dans la lunette de son SCAR.

2
Miki avait dormi toute la journée. Depuis sa transformation brutale en vampire, de longues périodes de sommeil diurnes succédaient à des migraines matinales effroyables. Seule la nuit apportait le calme dont elle avait besoin pour exécuter sa mission: purger la ville des monstres qui s'y cachaient. Le malheur qui l'avait frappé affectait sa vie plus que jamais. Saya avait fait une énorme erreur en lui assignant la tâche, six mois plus tôt, d'éliminer Lord Vasile, un seigneur vampire dont elle avait sous-estimé les ressources. Confortée par les récents succès des sœurs, Saya avait envoyé Miki au carnage. Les minions accompagnant le monstre n'avait opposé qu'une résistance futile face à la maitrise de l'épée de Miki. En revanche, leur maitre avait ri de sa jeunesse et de sa vanité. Le combat fut dantesque dans un seul sens et la chasseresse sut qu'elle allait mourir. Seule une chance de dernier instant et une furieuse envie de vivre avait permis à Miki d'embrocher sa proie alors qu'elle même était prête à sombrer dans le néant. Percé au cœur, le monstre s'était effondré tandis qu'elle même basculait dans les bras de sa victime. Enlacés dans la mort, le vampire avait fait l'erreur de la mordre à la carotide pour surement chercher le salut dans le sang de la tueuse. Ca ne l'avait pas sauvé en revanche, Miki s'en était sortie ... plus ou moins. La mort l'avait effleuré. La transformation fut rapide, quelques heures seulement. Quelques heures atroces où elle fut prise de fièvres atroces puis de sueurs glacées. La puissance de l'essence du Lord, transmise par la morsure, avait consumé son humanité pour en faire une créature de la nuit. Elle s'était réveillée, étendue au milieu des corps pourfendus de ses adversaires et avait vomi son dégoût, comprenant ce qu'elle était devenue.

La suite avait été difficile. Saya, toute puissante maitresse de La Sororité avait pensé l'éliminer, elle le savait, mais n'avait pu s'y résoudre. Elle était sa fille, adoptive, après tout et Miki avait aussi pour elle le soutien de ses sœurs. La solution fut de l'installer à l'écart de l'orphelinat, en ville, anonymement. Miki était cultivée. L'organisation lui fit acquérir une boutique spécialisée dans le livre ancien, rare ou mystique, pour les initiés. Les innombrables ouvrages récupérés dans le manoir de Lord Vasile vinrent garnir les rayons en plus des acquisitions faites auprès de particuliers fortunés. Un petit appartement situé au dessus de la boutique lui permettait de ne pas avoir à se déplacer en journée. Immergée ainsi au cœur de la population, elle sortait le soir en quête de renseignements à transmettre à Saya. Rapidement, une faune extra humaine s'était découverte à elle. Toutes sortes de créatures, attirées par le pouvoir des manuscrits monnayaient leur acquisition quand elle le pouvaient financièrement, et si Miki estimait que les écrits ne nuiraient pas aux humains. La tueuse notait scrupuleusement ces visites, incitait ces clients particuliers à s'ouvrir mais dans ce milieu là, la discrétion permettait de survivre plus longtemps. Elle n'insistait pas. Cependant, elle n'avait jamais reçu la visite d'aucun vampires, comme s'ils savaient ce qu'elle avait fait. Peut être qu'une vengeance s'ourdissait? Mais tout au fond de son âme ... si elle en avait toujours une ... un appel profond, celui du sang et du partage de ce sang, l'appelait.

Miki soupira et s'extirpa de ses pensées. La météo était exécrable ce soir-là et des rafales de vent soutenues tranchaient dans le rideau de pluie qui s'abattait sue Seikusu. Il n'y avait aucune raison de sortir cette nuit, les monstres comme les humains détestaient être trempés jusqu'aux os. Aussi elle avait décidé de garder boutique ouverte beaucoup plus longtemps.

Sa vitrine sombre donnait pignon sur une rue reculée, dans un quartier calme, pourtant au centre de la ville. Tout autour, d'autres librairies ou commerces liés à l'industrie du livre, en plus d'antiquaires réputés. Quand on poussait la porte de son domaine, l'impression d'entrer dans un espace douillet et confortable dominait. Le bois, sombre, était le matériau principal. Au delà d'un espace lecture, à l'entrée, où des canapés Chesterfield permettaient aux connaisseurs de s'installer confortablement pour consulter un ouvrage sur une table basse travaillée, des rayonnages proposaient des manuscrits qui tous valaient un certain prix. Des lampes tamisées diffusaient une lumière voulut ténue et les ombres importaient autant dans l'effet que les espaces éclairés. Le parquet, au sol, était épais et ne craquait pas. L'architecture intérieure rappelait les bibliothèques britanniques du 19ème siècle. Cosy et riche. Les éléments de décorations étaient aussi bien en bronze qu'en pierres ou métaux plus élégants. Des représentations de fresques couraient le longs des murs tapissés et de nombreuses statuettes gracieuses ornaient où une alcôve, ou une étagère.

La jeune femme tira sur son corset vintage noir et rouge, lacé dans le dos et comprimant sa poitrine. La jolie brune portait un pantalon en cuir moulant et des bottines à hauts talons. L'élégance ne l'avait pas quitté, heureusement, depuis sa transformation. Néanmoins, des changements avaient opéré. Elle s'était éprise pour le style gothique, portait des tenues s'y référant, se maquillant en ce sens.  Ses yeux avaient pris une teinte rouge claire. Prise d'une irrépressible envie, elle s'était faite tatouer, beaucoup, sans restrictions, sur tout le corps, optant pour des motifs arachnéides, de chauves souris ou d'autres tracés étranges. Clou de la bizarrerie pour Saya, une veuve noire ornait à présent le centre de son front. Les piercings et autres accessoires terminaient d'asseoir ce style sombre sur la nouvelle vampire en herbe.

Le tintement de la clochette de la porte d'entrée annonça la venue d'un visiteur. Miki s'arma d'un sourire qui s'effaça la seconde suivante. L'homme était grand massif, engoncé dans un long imperméable. Son visage d'asiatique ne présentait aucune émotion si ce n'est qu'il respirait la cruauté. L'homme renifla en l'observant et sourit enfin, d'un sourire mauvais qui n'annonçait rien de bon. La tueuse était déjà prête, elle avait déjà reçu la visite de la pègre locale, avide de mettre la main sur les biens d'une faible jeune femme. Cette même pègre évitait désormais la boutique avec prudence.
L'homme empestait le fauve et la sueur. Miki garda une distance de sécurité suffisante pour lui permettre de réagir et commença.

"Bonsoir, en quoi puis-je vous aider?"

La réponse fut des plus précises.

"En rien, je suis venu t'arracher tes canines."

Il avait commencé d'une voix caverneuse. La fin de sa phrase s'était terminée dans un rugissement tandis qu'il paraissait gonfler dans ses vêtements. Miki bondit par dessus son comptoir, glissa sur le plateau et se rétablit de l'autre côté pour saisir son épée droite, accessible sous le support du meuble. Elle se décala pour se mettre en garde dans un espace moins encombré. L'homme beuglait en se transformant. Sa peau se couvrit d'une fourrure brune et ses muscles hypertrophiés firent craquer le tissu de ses sapes tandis qu'elles se déchiraient. La jeune vampire ne perdit pas un instant. Les lycans entraient dans le bestiaire de l'orphelinat et elle en connaissait toutes les caractéristiques. Ces monstres étaient mortellement dangereux et imprévisibles. Le coup de taille qu'elle donna aurait coupé un homme en deux. Là, elle ne fit que blesser la Bête qui hurla de rage. Ce lycan était d'une taille hors norme, dépassant de loin les 2m30. Son passage à l'état de créature était terminé et il bavait en regardant Miki de ses yeux jaunes. Son énorme poitrine se soulevait massivement au rythme de sa respiration bestiale.

De son côté, la tueuse sentait monter en elle une rage et une haine incontrôlable. Les vampires haïssaient les lycans plus que tout et son nouvel héritage s'éveillait. Les deux protagonistes attaquèrent en même temps. Lui, avait la force brute et elle, la rapidité et la technique. Elle lui cisailla une cuisse et para in extremis, du plat de la lame, un coup qui l'aurait décapité. Le choc la précipita dans le coin lecture où elle pulvérisa la table basse avant de rouler contre un canapé. Elle se relevait qu'il était déjà sur elle, toutes griffes dehors. Elle se coula entre ses membres énormes faisant glisser le fil de son épée sous l'aisselle velue du monstre. Il rugit encore de douleur et ses énormes battoirs s'abattirent à nouveau. Elle encaissa la charge et crut être écrasée vive entre le sol et le monstre la surplombant. A terre, elle interposa son épée entre les crocs suintants du monstre et son visage. Son essence de vampire, encore mal assimilée, lui était incomplète et elle ne bénéficiait pas de toutes les aptitudes de sa race. Ses canines saillirent quand même tandis que sous l'effort, elle tentait de repousser la Bête trop lourde.

3
Le quartier de la Toussaint / Les griffes ne font pas tout ... [Pv. LOGAN]
« le: jeudi 09 septembre 2021, 16:24:02 »
"Qu'avons nous d'autre sur la cible?"

"C'est tout ce que nous avons!"

Enterré sous l'orphelinat, le complexe fortifié de la Sororité offrait un havre de sécurité pour ses membres. Dans une des salles de briefing, Saya exposait un dossier à trois de ses chasseuses. Les temps étaient de plus en plus durs et les incursions en provenance de terra se multipliaient. La criminalité explosait et les meurtres sauvages étaient devenus monnaie courante dans les quartiers malfamés de la métropole. Les sœurs étaient sur la brèche. La veuve leur assignait régulièrement des missions dont la préparation prenait un temps monstre, d'où leur absences répétées.
Saeko feuilleta une fois de plus le maigre dossier que Saya leur avait distribué. Pas grand-chose en vérité ... La cible s'appelait Logan mais ... que lui reprochait-on? Les trois sœurs présentes partageaient le même sentiment. Il n'y avait rien de consistant pour ordonner son exécution. Les années passant, Saya était devenue plus dure, plus intransigeante, moralement moins regardante quant à la nécessité de faire assassiner un objectif. La mort de sa fille ne cicatrisait pas et la vieille femme s'emportait dès qu'une créature était repérée dans les rues de Seikusu. Aucun élément dans ces documents n'imputait à ce Logan le meurtre d'un humain. Les rapports de police précisaient bien que souvent il avait été proche du lieu où l'on avait découvert des victimes mais les blessures de celles-ci indiquaient quelque chose de plus monstrueux. Certes les clichés pris par Corail, absente aujourd'hui, montraient bien que l'homme était bien mieux bâti que la moyenne et qu'il s'en dégageait un côté bestial mais à part vivre une vie quelconque et s'enivrer assez régulièrement dans des troquets sans âmes des bas-fonds, il ne dérangeait pas. Seulement Saya avait décidé qu'il devait mourir donc ... il allait mourir. Après tout, les sources de la veuve renseignait la Sororité sans accroc depuis bien longtemps maintenant.

"Vous vous mettrez en chasse dès cette nuit. Vous êtes autonomes. Montez votre opération et rendez moi compte seulement une fois que ce sera terminé. Opératrice vous coordonnera. "

La veuve referma son feuillet et se leva pour quitter la salle. Les trois chasseuses firent de même et attendirent que la vieille femme ait quitté les lieux pour sortir à leur tour. Elles n'avaient pas besoin de se concerter, elles se connaissaient par cœur. Scarlet, Amarante et Cardinal allaient endosser leur rôle d'exécutrices et du sang coulerait bientôt.



Thème musical

Une semaine plus tard, par une nuit noire à l'atmosphère pesante ...

"Opératrice de Cardinal, la cible est sortie du 'Tsunami'. Elle emprunte l'axe défini Alpha. Attitude calme, parait ivre."

"Bien reçue Cardinal, votre position?"

"Au dessus de la cible, sur les toits."

Cardinal attendait depuis des heures que Logan sorte du troquet où il avait ses habitudes. L'Ombre le suivait depuis des jours et renseignait ses sœurs et l'opératrice sur tous ses faits et gestes. Ce n'était pas une mission difficile, l'homme avait une vie quelconque et s'adonnait aux plaisirs de la boisson presque tous les soirs. L'itinéraire qu'il prenait pour rentrer chez lui était parfait pour qu'il n'y arrive pas. Il empruntait des perpendiculaires aux voies passantes et passait par des ruelles obscures. La tueuse le regarda, perchée sur sa corniche. L'homme titubait légèrement et s'arrêta pisser contre une poubelle, longuement, avant de repartir tranquillement ... vers un destin tragique.

Cardinal savait que c'est dans cette ruelle qu'il mourrait, ses deux sœurs attendaient un peu plus loin. la techno-ninja abandonna son poste d'observation et s'élança sur les toits pour franchir souplement la distance qui la séparait de son prochain poste. Une fois en place, elle monta son arc, une redoutable machine à poulie qui pouvait percer un taureau à 60 mètres et encocha une flèche à pointe en titane. Face à elle, beaucoup plus bas, la cible approchait.

"Cardinal en place, cible à 30 mètres de Scarlet."

"D'Opératrice c'est bien reçu. Feu vert pour Scarlet."

"De Scarlet, j'engage."

La voix dans l'oreillette était froide, dénuée de toute émotion. Saeko s'avança au centre de la ruelle mal éclairée et se tint bien droite, à attendre que l'homme soit suffisamment prêt. Elle portait comme toujours son costume droit en cuir, élégant, la veste ouverte sur une chemise blanche au col passé d'une cravate au nœud desserré. Elle allait ôter une vie, elle s'habillait pour des funérailles. Entre ses lèvres, sa cigarette finissait de se consumer. Elle défit les deux boutons du haut de son corsage, elle allait avoir besoin d'air. Dans sa main gauche, elle tenait le fourreau de son sabre, retourné, dissimulé des vues dans son dos.

"D'Amarante, en appui, fin prête!"

La voix de la troisième tueuse confirma que toute l'équipe était en place. Saeko fronça un sourcil. Chiho était excitée et réfrénait difficilement ses émotions. Elle était postée sur la  plate forme d'un escalier de secours, à une dizaine de mètres de Saeko, en hauteur, et ne devait intervenir que si les choses s'envenimaient. Armée d'un SCAR configuré pour le combat urbain, elle était prête à inonder la rue sous un déluge de feu. Seul bémol, le bruit, une arme avec cette cadence de tir ne supportait aucun réducteur de son donc, au premier coup tiré, il faudrait faire vite.

"Mais il peut pas marcher plus vite putain !!!!"

"Ici Opératrice, respectez la procédure radio Amarante."

"Ouais ...ok ..."

Saeko faisait face à l'objectif à présent. il s'était arrêté tout prêt d'elle et marmonna des paroles qu'elle ne comprit pas. L'homme même dans cette état, respirait la puissance. Elle lui répondit d'une voix atone.

"Tu es coupable du meurtre de nombreux humains ..."

Un souffle léger lui frôla la tête en sifflant et une flèche se ficha dans le cou de Logan. Saeko dégaina en une fraction de seconde et se fendit dans le même mouvement d'un coup qui trancha l'homme de la hanche à l'épaule opposée. Une deuxième flèche vint se loger à quelques centimètres de la première et Saeko pivota en se baissant pour éventrer sa victime d'un dernier assaut meurtrier.

C'était fait mais ... quelque chose n'allait pas. Malgré la mare de sang et de tripes qui se déversaient à ses pieds, il était toujours debout. Le sifflement du troisième projectile qui lui impacta le front se perdit dans une note métallique. La voix sobre de Cardinal retentit dans son oreille, matérialisant l'exacte vérité.

"De Cardinal - Opératrice, on a un problème."

4
Prélude / Soeurs de coeur, soeurs sanglantes. [Vanéalidées !]
« le: mercredi 08 septembre 2021, 12:40:31 »
Thème musical



Le 14 février 1990, une patrouille de la police de Seikusu découvre le corps horriblement mutilé  de Saeda Akimaya, 18 ans, abandonné dans une ruelle miteuse du quartier de la Toussaint. Son père, Shiro Akimaya, magnat des affaires fortuné, se suicide peu après, dévasté par le chagrin. Il laisse sa veuve Saya, héritière d'un capital et d'actifs colossaux. Face à l'adversité, ayant perdu son mari et sa seule enfant, Saya n'a plus que pour unique but de découvrir l'identité de l'assassin de sa fille. L'enquête patine. Les autorités policières comme le magistrat chargé de l'affaire restent évasifs, avares d'informations. Le temps passe et la presse, qui s'est un temps régalée de ce fait divers, oublie le drame qui a terrassé la vie de cette mère abandonnée de tous. La justice s'efface, les services d'investigation disparaissent. L'affaire occupe désormais une toute petite place sur le bureau du juge, dossier tassé sous une pile d'autres dossiers. Cette histoire dérange en haut lieu.

Mais il y a plusieurs justices sur terre. Un soir, un an jour pour jour après le meurtre de Saeda, Hiro Matsuda se présente à la luxueuse propriété des Akimaya. Hiro est un policier d'un certain âge, un bon policier, intègre, honnête. Il apporte à Saya quelques documents qu'elle n'aurait jamais dut lire. L'homme est écœuré. Les plus hauts pontes de la police et un limier exceptionnel du département de recherche savent ce qu'est la chose qui  a dévoré la petite. Une créature ignoble issue d'un monde qui n'aurait jamais dut flirter avec la terre. Les passages sont possibles. Seikusu abrite un échantillon de ces races de légende. Elles sont bien là et personne ne doit le savoir. Lui-même n'a eu accès à cette information que par ...erreur. Le cas Akimaya ne sera jamais résolu aux yeux du grand public.

Saya est riche, immensément riche. Elle veut réagir, contre attaquer, dénoncer ces faits. C'est inutile. Son avocat, ami fidèle et confident la raisonne mais sans pour autant l'inciter à renoncer. Qu'elle utilise sa fortune à bon escient, à contre courant des volontés établies de l'Etat. Qu'elle forme des chasseurs et rende justice elle-même. Si Seikusu est envahie, alors elle sera son bouclier. La veuve est décidée mais comment être discrète dans la réalisation de cette œuvre. L'idée lui vient après mûre réflexion. Un orphelinat! Pour filles! La mixité des genres étant source perpétuelle d'ennuis dès que les hormones chantent.

L'établissement est construit sur l'immense terrain de sa propriété, proche de Seikusu, dans une campagne verdoyante et préservée. A la surface, les bâtiments ressemblent à n'importe quels édifices abritant des enfants abandonnés: sobres, sans fioritures, fonctionnels, dédiés à l'éducation des orphelins et à leur hébergement. En sous-sols, c'est autre chose. Le complexe souterrain, construit par une main d'œuvre coréenne discrète, abrite toutes les structures nécessaires à l'entrainement d'assassins. Stands de tirs, actions en milieu confiné, dojos, parcours de stress, tous les aspects de la survie et du combat peuvent y être abordés. D'anciens militaires des forces spéciales sont recrutés. Saya fait appel à son réseau de connaissances professionnelles pour faire venir des instructeurs de tout types et toutes disciplines. Elle exige un total dévouement et offre une rémunération à la hauteur de ce qu'elle demande. Mais il manque toujours un élément à son orphelinat. Des orphelins.

Il faut des années pour que l'organisation soit opérationnelle. Le choix de Saya, concernant les enfants, se porte sur des fillettes déjà âgées de 6 à 7 ans, démunies, désœuvrées, victimes de sévices. Sans états d'âmes, elle en fait racheter à des parents violents. Chaque cas est étudié avec précision. Au total, vingt enfants sont accueillies et immédiatement conditionnées. On leur donne ce qu'elles n'ont pas connues. Tendresse, amour, soutien, aide. Mais aussi on leur enseigne ce qui fera leur vie. Discipline, loyauté indéfectible, entrainement physique et psychologique, science du meurtre. Aucune perte n'est autorisée. Les esprits rebelles sont rééduqués, conditionnés, façonnés à ce qu'exigera la dureté de leurs missions futures. Les années passent, les fillettes atteignent l'adolescence. Elles sont déjà taillées pour l'assassinat. Elles se spécialisent, apprennent les failles et les faiblesses de leurs futurs adversaires non-humains. Ces agents en herbe ne vivent pas en autarcie non plus. Bien qu'elles passent une majeure partie de leur temps à l'orphelinat, Saya ne leur interdit pas de sortir. Elles le peuvent, accompagnées, pour s'imprégner de l'horreur de la ville. La veuve les veut performantes dans l'exécution mais aussi cultivées.

Le secret ne filtre pas. Saya veille à préserver son projet. Malheureusement, elle doit prendre quelques décisions radicales et certaines personnes qui auraient dût rester discrètes disparurent. Le message était clair.

Une fois les filles prêtes, de petites opérations tests  furent montées. Saya, bien informée par des agents grassement payés, recensait les cas d'intrusions violentes en provenance de Terra et d'ailleurs. Des cibles furent choisies, vingt en tout, et vingt trophées vinrent orner la galerie des horreurs personnelle de la riche héritière. L'organisation était prête. Elle lui voulait un nom. La sororité. Vingt sœurs élevées ensemble. Le fer de lance d'une nouvelle justice, bien plus expéditrice et efficace que celle qui avait déçu l'inspecteur Matsuda il y a des années. Avec l'orphelinat comme base stratégique, les vingt âmes de tueuses nettoieraient la ville de toute forme de vie non humaine, mutante, monstrueuse ... Terrane. Et si des humains se mettraient en travers de leur chemin, ils subiraient le même sort.

Avec les années et en vieillissant, Saya avait perdu foi en les protecteurs supposés qu'étaient l'Etat et ses services. Qu'ils ne se mêlent pas de ses affaires ... Elle ne retrouva pas la Bête qui avait tuée sa fille mais les autres payèrent pour elle. L'efficacité était au rendez-vous. La police se doutait qu'un justicier faisait sa loi mais la désinformation était l'arme favorite de Saya. Elle diffusait des éléments destinés à troubler les pistes, œuvrait dans l'ombre à tromper son monde et elle apprit à exceller dans ce domaine.

Vingt ans après le meurtre de Saeda, vingt chasseuses traquaient et éliminaient les monstres à Seikusu.





Les sœurs :


Taille réelle
SAEKO

Nom de code : SCARLET

Age: 26 ans

Spécialité: combat de mêlée, Kenjutsu

Saeko est la première a avoir intégrée l'orphelinat. Elle représente parfaitement la volonté de Saya d'élever ses filles à un niveau d'excellence. Saeko est sobre, avare de paroles, précise et efficace. Elle réfléchit avant d'agir mais quand le temps de l'action vient, elle déploie ses lames et tranche sans pitié. C'est une femme qui apprécie la discrétion, elle aime lire, assister à des pièces de théâtre classique et recherche des discussions sérieuses sur des sujets d'actualités.

Saeko est grande. Du haut de son mètre quatre vingt, son regard foncé s'égaille rarement. Ses traits sont fins, encadrés par une masse dense de longs cheveux noirs. Son corps est taillé par le combat de contact, rapproché. Elle est explosive et dynamique, en adéquation complète avec l'art du sabre qu'elle maitrise à la perfection. Sa lame favorite est l'un des derniers katanas qu'Hattori Hanzo ait forgé avant de disparaitre. Néanmoins quand cela s'avère nécessaire, une bonne batte fait aussi bien l'affaire.

Hors mission, Saeko cultive l'élégance et sait mettre en valeur ses courbes musclées. Son ventre est plat, légèrement dessiné. Sa poitrine est juste comme il faut, sans excès de grosseur ni de maigreur. Ses membres sont longs et ciselés. Ses jambes sont un atout de charme immanquable et même si elle fume comme un pompier, elle a tout de la beauté fatale.



Taille réelle
CHIHO

Nom de code : AMARANTE

Age: 25 ans

Spécialité: choc et feu

Chiho est de 1 an la cadette de Saeko. Elle est la deuxième a avoir incorporé l'orphelinat. Le lien qui les unit est incassable. Elles s'aiment d'un amour fraternel de la première heure. Bien sûr, toutes ces sœurs s'aiment mais la relation de Saeko et Chiho est particulière. En revanche, à l'inverse de son aînée, Chiho est la trublionne du groupe. Elle est excessivement bruyante, bouge sans cesse et centralise toute l'animation. Il s'agit d'une tornade exubérante difficilement contrôlable qui aime le désordre et le laisser-aller. A l'image de son caractère, ses actions en mission sont spectaculaires, violentes et laissent des traces de destruction prononcées. Chiho est passionnée de jeux vidéos, écume les salles d'arcades et discothèques, mange comme un ogre et boit comme un trou. Un mot pour la décrire: excessive.

Chiho est un petit gabarit. Elle mesure un mètre soixante, et ressemble à une étudiante de lycée. Elle est toute fine, a les mêmes traits que Saeko et porte ses cheveux en carré symétrique  mi-long à frange droite. Ses yeux foncés et glacés font froid dans le dos et quand ils s'éclairent, c'est d'une nuance de folie furieuse qui n'en est pas moins effrayante. le problème de Chiho est son métabolisme. Son corps est un fourneau qui consume tout ce qu'elle ingère. Elle ne grossit pas, ne se muscle pas, peut paraitre frêle mais ne l'est pas. Marques éternelles de l'éducation plus stricte qu'elle a subit à cause de son esprit combatif, les cicatrices profondes de son dos rappellent qu'à l'orphelinat, la disciple règne.

En mission, Chiho emporte un arsenal de commando. Elle affectionne les fusils d'assaut à haute cadence de tir et est une grande consommatrice de munitions. Elle n'est pas économe en coups tirés et combattre à ses côtés assure une déficience auditive certaine.



Image complète
KAORI

Nom de code : CARDINAL

Age: 25 ans

Spécialité: infiltration, renseignement, furtivité, torture

Kaori occupe une place à part dans la sororité. Bien qu'elle soit d'une loyauté à toute épreuve, ses sœurs la craignent autant qu'elles l'aiment. Kaori est taciturne, solitaire et difficilement avenante. Personne ne l'a jamais vu rire ni sourire et elle s'exprime uniquement par des phrases brèves où aucun mot n'est superflu. De même, personne ne sait ce qui se passe dans la tête de Kaori. Elle est une ombre, vit et se fond dans l'obscurité. C'est la voie qu'elle a choisi dès les premiers temps de sa formation. Kaori s'est élevée au rang de techno-ninja, une kunoichi des temps modernes. la nuit est son amie et les ténèbres sa demeure. Elle s'infiltre pour assassiner ses cibles puis disparaitre tout aussi discrètement. Kaori n'a pas de morale, seul le résultat compte. Elle utilise son corps comme une arme sans se poser la question de savoir ce qu'elle représente dans cette vie. Sa passion est le meurtre et plus la tâche est difficile, plus l'exécution  sera parfaite.

Kaori peut dissimuler sa nature dans n'importe quel rôle. Elle peut être la commerciale, la policière, la bimbo ou la pute. Ses facettes sont multiples mais l'esprit est unique.

A peu de choses près, elle a le même gabarit que Chiho, mais ses muscles sont durs, secs. Sa beauté à elle réside dans l'ombre. Elle inspire un délicieux sentiment mortel dans lequel ses victimes auraient envie de venir se suicider.

Son regard est celui d'une tueuse de sang froid, aussi noirs que celui de ses sœurs, un point commun. Son carré est moins entretenu que celui de Chiho mais ce qui les différencie vraiment est la couleur de ses cheveux. La dureté de son entrainement et les souffrances subies lui ont fait perdre sa pigmentation autrefois brune. A présent, c'est une teinte blanche qu'elle arbore.



Image complète
KIYOMI

Nom de code : RUBIS

Age: 26 ans

Spécialité: combat rapproché

Kiyomi est violente. C'est une tornade mortelle dont chaque rencontre se termine en bain de sang. Saya a longtemps hésité avant de la choisir, effrayée par les capacités de cette enfant surdouée et atteinte du syndrome d'Asperger à un degré léger. Albinos avec la particularité d'avoir les yeux dorés, Kiyomi a vécu sa petite enfance en souffrance et rejetée avant de découvrir l'amour fraternel avec ses nouvelles sœurs. Amour qu'elle leur rend à sa manière, aujourd'hui encore. Son état mental particulier rend ses perceptions plus vives, plus précises, ce qui fait d'elle une flingueuse d'exception. Elle manie ses deux Arasaka P-237 de très gros calibre comme une seule arme. Les dégâts provoqués par les balles de calibre 12 mm sont terrifiants.
 
Sensible au soleil en raison de sa peau pâle dépigmentée, tout comme ses cheveux, elle préfère chasser la nuit avec une préférence pour les vampires avec lesquels elle se trouve un air de famille. Vivant dans son monde spirituel, elle porte une tenue en cuir moulante renforcée de plaques métalliques en plus d'un curieux couvre-chef dont personne ne connait l'origine. Kiyomi est grande, belle dans sa différence, aime mettre en valeur sa poitrine généreuse et est même revenue tatouée un jour d'une de ses missions avec Eiko. Ce jour là, Saya ne fit aucun commentaire, curieusement. Elle revint d'une autre exécution, cruellement blessée à l'œil droit qu'elle perdit et ne voulut pas qu'on le remplace par une prothèse. A la place, un bandeau de pirate dont elle est très fière ferait bien l'affaire.

Kiyomi est incomprise par la plupart des gens qu'elle peut rencontrer. Seules ses sœurs savent la gérer. Ses crises liées à son autisme sont terribles. Elle vit dans son monde et communique en conséquence, il suffit juste pour l'amadouer de l'écouter et de comprendre sa manière d'être. Elle peut être rieuse, comique ou alors sérieuse et attentive, tout dépend de son état à ce moment là.



Image complète
EIKO

Nom de code : VERMILLON

Age: 25 ans

Spécialité: combat rapproché, infiltration

Eiko est la seconde flingueuse de la sororité. Sans être exubérante, elle dénote toutefois de ses sœurs par son look urbain des bas-fonds et ses habitudes contraires aux règles strictes de l'orphelinat. Son terrain de prédilection est la jungle urbaine sauvage des quartiers défavorisés de la métropole. Complètement intégrée dans ce milieu, elle en arbore tous les signes distinctifs qu'ils soient vestimentaires comme plus personnels. Adepte du mouvement punk-rock, elle fréquente les clubs les plus miteux en quête de proies et de renseignements, n'oubliant jamais sa mission première, même après un joint de qualité. Les hommes aiment son look rebelle, son corps tatoué et ses tenues aguichantes. Les cuirs à clous et bracelets de force font parties de sa garde robe comme les Docs Martens et les denims troués. Son penchant pour les femmes est égal à celui des hommes, que ce soit au lit comme au combat. Elle est loin la petite fille sage et timide recueillit par Saya. D'avoir trop évolué dans les milieux sordides de Seikusu a modelé Eiko au monde qu'elle est censée éradiquer. Chaque tatouage ramené de ses missions lui valait une sanction sévère ... et elle aimait ça.

Ses actions sont rapides et percutantes. Elle est ambidextre et utilise deux pistolets automatiques HK SFP9 avec une précision redoutable. Ses exécutions se matérialisent par un déluge de feu destiné à ne laisser aucunes chances à son ennemi. Elle est experte en combat en milieu confiné et l'orphelinat l'utilise souvent comme agent de reconnaissance infiltré.

Eiko est aussi grande que Saeko et finement musclée. Son corps est un appel à la luxure et elle est magnifiquement proportionnée. Sa coupe pixie à la mèche violette rend malade Saya à chaque fois qu'elle la voit. Eiko est acide, sarcastique, apprécie l'humour noir autant que la vodka et est en compétition permanente avec Kiyomi, sa rivale d'arme qu'elle adore.



Image complète
NIKO

Nom de code : CORAIL

Age: 25 ans

Spécialité: infiltration, renseignement, combat de mêlée, poisons, séduction

Contrairement à ses sœurs, Niko a choisi une voie bien différente de celle de la violence brute. La séduction et le charme étant tout aussi redoutables pour léser un adversaire, c'est dans le charme que s'est spécialisée cette tueuse hors pair. Jouant son rôle d'escort girl ou tout simplement celui d'une prostituée de rue, elle s'immisce dans la faune des bas fonds pour collecter des informations, confirmer des renseignements ou attirer ses adversaires dans ses bras experts pour les amener à une mort beaucoup plus excitante qu'une exécution basique. Une fois prit dans les filets de cette geisha des temps modernes, aucune proie ne cherche à s'en échapper. La belle manie les couteaux comme personne et est une experte en poisons. Qu'elle s'en enduise les lèvres, les ongles où les tétons, qu'elle morde, griffe ou donne sa poitrine à lécher à sa victime, une étreinte avec Niko conduit à une mort certaine, lente ou fulgurante, en fonction du scénario macabre.

Niko possède le physique de la femme fatale, tout du moins selon les critères des hommes qui aiment le monde alternatif. Elle affectionne le bleu, associant la teinte de son carré plongeant dégradé à celle de ses yeux polaires. Sa peau est pâle, ses traits sont fins, sa taille ... idéale, qu'elle adapte à son client par l'ajout de talons quand cela est nécessaire. Ses bras sont couverts d'une multitude de tatouages éphémères qu'elle renouvèle fréquemment. Sa poitrine est un atout qu'elle sait mettre en valeur et quand s'exprime, c'est pour envoûter sa victime de son timbre retenu et élégant.

Niko réfléchit avant d'agir. Ses meurtres sont calculés et elle prend toujours un minimum de risques, même si quand il faut se battre, saigner et faire saigner ne lui pose aucun problème. Elle peut extérioriser une fausse compassion si le procédé d'assassinat le commande , mais à part un attrait réel pour la douleur, il est difficile de deviner ce qu'elle peut ressentir. Elle voue pour ses sœurs un amour sincère et celles qui ont eu le plaisir de partager son lit en retiennent une expérience inoubliable.



Image complète
KOHANA

Nom de code : MARS

Age: 26 ans

Spécialité: tir longue distance

Kohana est la chasseuse que sa proie ne verra jamais. Formée au tir longue distance, elle manipule des armes allant de calibres classiques  à des formats monstrueux. Elle dispose de toute une panoplie d'optiques lui permettant des tirs de nuit ou sous vision thermique. Sa précision est millimétrée. One shot, one kill! Aucun obstacle ne l'arrête, ses munitions spéciales lui permettent de percer des murs solides comme des blindages légers. Seul inconvénient de ses armes, leur poids. Son fusil le plus pèse près de 20 kilos, ce qui limite sa mobilité.

Pour cela, Kohana s'entraine en permanence. Sa forme physique doit être optimale. Fine et musclée, elle aussi est particulièrement bien proportionnée. Son visage est ouvert et agréable et sa tignasse neige est une de ses lubies. Elle se déplace avec souplesse et sa démarche légère attire les regards, surtout vue de derrière ....

Kohana est une personne gaie, qui aime rire et partager de bons moments en agréable compagnie. En revanche, en mission, elle affiche un sang froid et un calme serein. Pratiquante et adepte de yoga, elle trouve dans cette discipline la paix intérieure, vitale, après avoir vu tant de têtes exploser dans sa lunette de tir.



Image complète
MIKI

Nom de code : VERMEIL

Age: 25 ans

Spécialité: Arts de l'épée, mêlée

Miki est la seule des sœurs à avoir échoué dans une mission. Enfin ... partiellement en tout cas. La cible, un vampire sulfureux a bien trépassé, la tête séparée de son corps par un coup d'épée brutal, mais il aura quand même réussit à mordre la chasseresse avant de mourir. L'erreur ne venait pas de Miki mais de la préparation de la mission en amont. Saya elle-même avait désigné la cible et s'était laissée emporter par ses succès récents. Le monstre était trop puissant pour la jeune femme et le fait qu'elle l'ai tué relevait du miracle. La transformation de Miki fut lente et douloureuse, ponctuée de crises violentes et d'accès de démences. Elle y survécut et devint ce que Saya abominait. Un monstre ... seulement dans les termes. La maitresse de La Sororité ne put se résoudre à la faire exécuter, elle était l'une de ses protégées et elle l'aimait autant que les autres. Seulement personne ne pouvait prévoir les réactions de la jeune femme, y compris elle-même. Il fut décidé de l'isoler et Miki fut installée à Seikusu où elle ouvrit une librairie spécialisée en ouvrages rares et antiques, en partie renflouée par les butins innombrables trouvés chez son riche tourmenteur.

La librairie est une façade mais pas seulement. Miki est cultivée, s'intéresse à tout et se passionne désormais sur l'apprentissage des autres races extra-humaines ou autres. Sa passion des livres n'a d'égale que sa maitrise de l'épée. Le jour, elle tient son rôle de bouquiniste et la nuit, elle arpente les zones d'ombres de la ville pour rappeler à toutes les créatures qu'elles ne sont plus en sécurité sur Terre.

Naturellement agréable, son apparence gothique, acquise après sa transformation, ajoute un charme particulier à l'attrait de la jeune femme. Miki est calme, pondérée et réfléchie mais quand vient l'heure de se nourrir, ses nouveaux instincts se réveillent et un criminel disparait sans laisser de traces.










Vous ne disposez pas du niveau d'habilitation nécessaire pour consulter les dossiers des autres sœurs.



Comment avez-vous connu le forum : DC !!




Pages: [1]