Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rieseth

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Rieseth

Pages: [1]
1
Et bien et bien … Ces temps-ci le Djinn était bien sage, trop sage. Aucune invocation à intercepter. Comme si les démons n’étaient plus vraiment appelés par des humains. Les humains étaient un peu ennuyants ces temps. Le souhait de chacun était d’avoir beaucoup d’argent … S’en était devenu inintéressant de réaliser ce genre de vœux et d’avoir ce genre d’âme pourri pour nourrir son pouvoir.

Un long soupire balaya la poussière de la pièce ou il était. Ce bâtiment désaffecter n’avait pas été utilisé depuis une éternité. Il n’avait même pas eu le cœur de changer le décor avec sa magie. Il ne se cachait pas ces temps-ci et curieusement, il n’avait pas de visite. Il avait pourtant moulte personne à sa poursuite. Il était loin d’être un ange même s’il se contenait un peu sur terre. Voila un moment qu’il n’avait pas mis les pieds sur Terra, endroit ou il se permettait tout et n’importe quoi. Une sorte de monde qu’il voyait comme un terrain de jeu pour tout faire. Devrait-il essayer des attaques contre les dirigeants de ce monde ? … Ce serait palpitant ?

Mais soudainement il relevait la tête. Il entendait quelque chose … Cela faisait un moment qu’il n’avait pas entendu cette voix ! Cela faisait partie du vœu qu’elle avait fait. Elle était en train de penser trop fort à lui et cela lui permettait de la localiser afin de venir à elle d’une manière plus rapide que l’éclair. Elle était … à la piscine ?

Dans son esprit, il pouvait observer ou elle était. Le vestiaire. Il sourit légèrement alors qu’elle était en train de retirer sa culotte … Elle était seule dans la pièce. Les portes se fermèrent avec la serrure afin d’empêcher quelqu’un d’entrer et il disparut du bâtiment ou il était pour soudainement apparaitre à côté d’elle, complétement nue puisqu’elle aussi l’était en ce moment même. En général, ils se voyaient pour une seule chose … Et il n’allait pas l’épargner cette fois-ci non plus, bien décider à respecter les termes qu’ils ont établi ensemble. Il y a de cela des années désormais.

-Et bien et bien … J’ai cru que tu m’avais oublié notre accord … A croire que je n’ai pas réussi à m’imprimer dans le tiroir des délicieux souvenirs dans ta petite tête … Et que tu as oublié toutes ces vertus que je t’ai arraché …

Il posait son doigt sur la tête d’Elyssandre comme s’il spammait un peu un bouton … Il gonflait les joues pour afficher une mine boudeuse … avant de rire un peu en la regardant de haut en bas puisqu’elle était toute nue …

-Tu n’as pas changé … toujours aussi craquante …

2
Royaume Terranide / [ABANDONNE] Quelle belle petite bê ...hein? [PV Holo]
« le: lundi 07 novembre 2022, 21:22:15 »
Il se peut que l’on possède des pouvoirs grandioses, avoir la possibilité de faire des vœux pour assouvir n’importe quel désir…il nous arrive toujours de tomber sur plus fort. Le destin, une chose intouchable avait décidé de s’en prendre au Djinn. Visiblement, il avait trop augmenté sa puissance à son gout. Alors il semblerait qu’une piqûre de rappel lui soit tombé dessus.

Quelqu’un avait mis quelques choses dans l’opium qu’il avait acheté. Après l’avoir fumé, il y eut comme … une sorte de dérèglement. Ses propres pouvoirs élémentaires s’étaient déchainés sur lui, réussissant à le blesser. Il s’agissait surement d’une substance qui alternait les capacités magiques. Mais fort heureusement, l’effet ne dura pas bien longtemps. La dose semblait avoir été calculé pour ne pas tuer … mais faire une belle frayeur.

Blessé, il avait fait un portail pour s’en aller de cette ruelle qu’il venait de bruler … d’arroser avant de l’électrifier et toute sorte d’autres choses. Il sentait pour ainsi dire la chaire grillée en ce moment même. De quoi faire fuir les animaux volants lorsqu’il débarqua … proche d’une rivière. Le bruit de l’eau assurait même qu’il y avait un peu de courant et que celle-ci semblait assez grande. En s’approchant, il découvrait quelques bassins naturels au milieu de cette rivière rocheuse. Parfait pour se nettoyer de sa mésaventure …

Ses vêtements étaient foutus. Il se laissait donc aller dans l’eau encore habillé avant de les enlever. Il laissait le courant les emporter. Il lui sera facile de les remplacer lorsqu’il se sera changé les idées. Même pas la peine de faire un vœu pour se soigner plus que ça. L’eau nettoyait sa peau et dévoilait que ce n’était pas si terrible comme blessure. Pas besoin d’user de magie finalement. Cela ne fera que de beaux bleus. Plus question de toucher à l’opium avant un moment … là ça l’avait bien dégouté. C’était sensé être un de ces rares moment de plaisir … qui venait d’être gâché.

Il soupirait, laissant sa tête aller en arrière pour se loger contre un rocher qui faisait le bord du bassin ou il était … assis dans l’eau, il regardait ainsi les étoiles. Cette forêt était … étrangement bien dégagée pour observer un tel ciel. Il trouvait ça presque mystique … Peut-être qu’il pourrait installer une petite baraque dans le coin, cela ne devrait gêner personne. En plus s’il pouvait se privatiser ce coin de rivière, ce serait … parfait ? L’eau n’était pas très chaude mais sa température faisait un bien fou.

-Une maison tranquille … ouais … Mais je me sentirai vite bien seul dans un tel coin paumé …

3
Annashu passait de plus en plus fréquemment voir le Djinn. Cela ne l’étonnait pas vraiment en soit. Ce qui le surprenait c’était plutôt qu’elle le supporte. Il ne se considérait pas vraiment comme une bonne compagnie. Cependant, dans son raisonnement, il oubliait très certainement qu’elle était une dragonne avec un petit penchant pour des … malédictions. En même temps, ce n’est pas vraiment l’image qu’elle renvoyait. Il semblait tomber dans le panneau alors qu’il la connaissait maintenant plutôt bien.

Il était d’ailleurs rare de pouvoir l’apercevoir dans le monde. Généralement caché par un vœu de dissimulation, de sorte qu’on ne le remarque pas, un peu comme une personne effacée. Mais aujourd’hui c’était différent. S’il voulait que la dragonne le trouve au milieu de cette foule de fourmis humaines, qui ne cessait de parader, il devait être visible aux yeux de tout le monde.

Habillé de façon bien étrange au milieu de ce peuple, il était plutôt remarquable et il attirait facilement le regard avec sa tenue vestimentaire qui était grandement inspirée de la culture chinoise datant de quelques siècles. Pas étonnant, donc, de pouvoir apercevoir les regards se tourner vers lui. La place était équipée d’une grande fontaine que l’on devait contourner vu sa taille pour atteindre le côté opposé. Mais il était possible de s’assoir sur le bord de celle-ci qui la délimitait. Il se posait donc là, attendant sans vraiment observer autour de lui en ignorant tous les regards qui pouvaient se poser sur lui, levant les yeux au ciel comme pour observer au-delà du ciel bleu.

Anna et le Djinn s’étaient mis d’accord pour se retrouver ici afin de passer une journée de plus ensemble. Chose qu’il ne pouvait pas lui refuser en ce moment. Il avait une folle envie de sortir sa pipe à opium. Il le faisait en temps normal lorsque les gens ne s’apercevaient pas de lui grâce à ce vœu. Mais dans ces circonstances … ce serait bien plus que des regards qui finiraient par le courser. Mais heureusement, Annashu arrivait finalement. Il ne bougeait pas, ayant très bien deviné qu’elle l’avait localisé. Enfin … il ose l’espérer. Même si cela lui faisait bizarre de la voir sous une forme uniquement humaine … La forme hybride lui allait tout de même un peu mieux.

-Moi qui pensait que tu aurais trouvé une astuce de dragon pour rester avec tes attributs … Car je me doute que tu n’es pas vraiment à l’aise … voir … n’aime pas cette forme ?

Il tirait légèrement la langue … il piquait peut-être ou ça titillait, mais c’était juste pour l’embêter. Et pour en ajouter un peu plus, il ne lui disait pas qu’il préférait la voir avec ses attributs. Il voulait jouer un peu avec elle là-dessus. Mais peut-être s’en fichait-elle …  Ce qui serait un échec pour ce petit jeu !

-Par quoi tu veux commencer ?

A part tuer des humains … mais ça, il se retenait de le dire ! Même si cette phrase était presque visible dans son regard.

4
-Rieseth ? Que me vaut ta visi…

-Elles sont sales … tu peux les nettoyer et les réaffuter ?

-Bien sûr. Tu connais le tar…

-Pardon ?

Le Djinn attrapa l’artisan par le col avant de le plaquer contre la paroi en bois fragile et qui permettait de séparer son atelier de son accueil. Il plongea son regard dans le sien … un regard qui annonçait clairement qu’il n’était pas la en visite de courtoisie.

-Tu croyais que j’allais pas découvrir que tu as essayé de me pister en y insérant de la magie à l’intérieur des lames ? Pour te racheter, tu vas effectuer ce travail gratuitement. Si t’es encore en vie, c’est bien parce que tu es doué…

-Ex…excuses moi … Je n’avais pas le choix …

Rieseth le relâchait alors avant de s’éloigner de lui et de poser les deux crochets du tigre sur le comptoir. Elles étaient tachées de sang sec et avaient perdu de leur éclat. Des traces de luttes étaient visibles sur les lames. Elles avaient intercepté quelques coups de lourde lame. Mais il fallait avant tout qu’elles évitent de rouiller.

L’artisan récupéra les armes avant de filer derrière les parois de bois pour commencer à travailler. Le Djinn s’invita alors à l’entrée de son atelier afin de le surveiller. Il avait dit ne pas avoir eu le choix … cela voulait-il dire qu’un inconnu avait décidé de le traquer ? Cela n’était pas étonnant. Terra était le lieu ou il se permettait de franchir les limites tandis qu’il se faisait plutôt discret sur terre.

-Qui sont ceux qui t’ont demandé de faire ça ? Décris-les-moi !

-Je n’ai pas vu voir leur visage Rieseth. Il se cachait avec une capuche et un masque … C’était ça ou voir mon commerce disparaitre.

La personne avait donc pris soin de cacher ce qu’il pouvait de sa personne. Rieseth grogna silencieusement. Cet artisan sublimait uniquement dans son métier décidément. Mais le jeune homme savait au moins qu’il y avait des ennemis dans cette ville qui le ciblait particulièrement. De quoi le mettre de mauvaise humeur. Il sortait sa pipe chinoise et l’alluma sans demander l’autorisation de ce vieux monsieur qui était en train de faire du bruit dans l’atelier. Comme d’habitude, il n’y avait rien de net dans sa pipe. L’odeur de l’opium était malgré tout aspiré par la soufflerie. Mais cela ne dura que quelques minutes le temps que cet artisan finisse son travail. Ils retournaient tout deux au comptoir et le vieux prit soin de bien emballer les deux crochets du tigre.

-Reviens quand tu veux … Et tu devrais arrêter cette Mer… chose.

Le Djinn attrapa son paquet avant de faire un signe à l’artisan pour simplement lui dire au revoir. Il se fichait de ce qu’il pensait. Les effets de cette substance ne le touchaient pas. Il le faisait juste pour le gout que cela avait. Il marchait alors dans ces rues pitoyables avec son paquet qu’il faisait disparaitre par magie. Il était hors de question qu’on essaie de les lui voler … même si ce qui intéresserait les brigands serait plus ce qu’il fume autre chose. L’odeur de sa pipe envahissait la rue ou il marchait.

Cependant, personne ne semblait vouloir se frotter à lui. Le regard froid qu’il avait sondait chaque personne postée dans la rue et dissuadait beaucoup d’entre eux. Certains suivaient simplement ceux qui se dissuadaient. De vrai petit toutou. Dans tous les cas, ils faisaient bien de suivre leur instinct. Qui irait s’inquiéter de ce qui se passe dans ces rues si un peu de destruction avaient lieu ? Ce serait … habituel ? Sans compter les ivrognes qui sortaient du bar un peu plus loin. Un beau endroit pour oublier pour certains, noyer son chagrin au fond de la bouteille ou simplement essayer de tourner une page du terrible chapitre qu’ils sont en train de vivre.

5
Les alentours de la ville / [ABANDONNE] Les récifs ont des secrets [PV Hoani]
« le: samedi 31 juillet 2021, 14:03:58 »
Voyager entre les mondes n’était parfois pas de tout repos. Cette fois, il revenait sur terre d’un autre monde. Il était loin de se douter qu’on l’avait suivi pour choisir le bon moment afin de l’attaquer dans le dos. Il lui fallait garder une concentration maintenue pour changer de monde, maitriser la magie qui devait être utilisé à cet effet. En cas d’échec, le résultat pouvait être catastrophique. Et malheureusement, alors qu’il entamait la procédure, il fut touché par et désorienté par une attaque d’eau qui le propulsa en avant dans le processus doublé d’une perte de contrôle sur la magie utilisé …

La suite se passait en quelques secondes. Pas le temps de se reprendre. Le fait d’avoir entamé le voyage d’une manière aussi catastrophique était comme se retrouver dans un mixer. Garder connaissance dans un tel chaos était pratiquement impossible, même pour le Djinn qu’était Rieseth. La fin de son voyage arriva et l’air pure pouvait se faire sentir…Suivit d’une accélération. Il venait d’apparaitre dans le ciel à une certaine distance de l’eau, assez proche de la plage.

C’est malgré tout un énorme plouf que l’on pouvait entendre au loin. Bien que la hauteur ne soit pas assez importante pour que l’eau puisse ressembler à du béton en la heurtant, elle était assez importante pour que le choc de la chute fasse d’énorme remous en plus d’une petite colonne d’eau qui remontait de la surface.

Bien qu’encore sonné et dans les vapes, il semblait remonter à la surface et sur le dos. L’eau semblait malgré tout plutôt agité, des vagues assez importantes pour que le corps apparaisse au loin avant de disparaitre dans le creux d’une de ses agitations, au rythme de l’agitation. Il semblait également dériver en direction des récifs. Le Djinn n’aurait aucun mal à se sortir de là s’il était conscient. Mais cette traversée l’avait complétement fait tourner de l’œil.

Il était encore chanceux d’avoir terminé son voyage sur terre non loin de la plage qui ne semblait pas encore très peuplée à l’heure qu’il était. Était-il tard le soir ? Tôt le matin ? Impossible pour lui de le savoir dans son état et la température de l’eau semblait assez bonne. Même si parfois les vagues l’emportaient un peu plus vite et lui couvrait le visage d’eau, il semblait avoir assez sombré pour ne pas reprendre connaissance avant un petit moment.

Allait-il heurter des rochers ? Finir par être déposer dessus par les vagues ? Ou allait-il être ramené sur le sable par la volonté de mère nature ? … Qui sait ?

6
Ce quartier n’était pas des plus sûr. Mais il permettait de faire des choses de manière discrète. De plus, c’était dans la partie la moins dangereuse, la plus éloigner des endroits pauvres. Un endroit qui était maintenant devenu régulier toutes les semaines. Rieseth prenait ça comme une petite visite médicale. Il arrivait alors devant la fameuse porte qui ouvrait sur un bâtiment abandonné. De l’extérieur, il semblait tenir debout et avoir de grands jours encore devant lui. Mais une fois à l’intérieur, on comprenait bien vite qu’il n’y avait que les murs extérieurs qui tenait debout…puisqu’il ne restait qu’eux.

Mais c’est la que la magie opérait. Comme ce petit rendez vous ne durait pas très longtemps, il était facile de mettre en place un petit agencement afin d’être dans un milieu plus agréable que la poussière des lieux. Le décor changeait un peu à chaque rendez-vous. Aujourd’hui, il ne savait pas ce qu’il allait installer. Il avait encore quelques minutes avant que l’arrivée d’Anna soit imminente.

Etrangement, il réfléchissait…Il ne voulait pas quelque chose de trop … lumineux. Ni de trop … hmm … Depuis quand il venait à réfléchir et penser à quelqu’un d’autre que sa propre pomme ? Même lui en était surpris mais d’un côté … et aussi perturbant que cela puisse paraitre, cela ne le dérangeait pas. C’était décidé ! Il claquait des doigts et la magie de son vœu opéra. L’ensemble de l’intérieur de ce bâtiment prenait une allure plutôt sobre pour une fois. La pièce se remplissait alors d’une table basse. Face à face avec la table au milieu, deux canapés plutôt banals mais confortable. Un petit coin avec un panier à fruits afin de casser un peu la croute si besoin. Un petit lit se mettait en place vers le fond. Pourquoi un lit ? Parce que si elle lui demandait de s’allonger sur le ventre c’était bien plus confortable que sur le canapé …

Il soupira alors en espérant que c’était moins … extravagant que la dernière fois. Il allait alors attraper une pomme et croqua dedans en attendant alors son invitée. Rieseth semblait avoir le contrôle sur les âmes qu’il piégeait et qui créait un pont vers cette fleur dessiné sur son torse. Ce pont laissait un flux d’énergie drainé sur les âmes afin de l’alimenter en puissance. Plus il y en avait et plus le tatouage semblait grandir et recouvrir le corps du Djin. Et c’est là qu’était le problème. Visiblement, ce défaut était du au manque de maitrise de la magie noir utilisé par le Djinn. Il faut dire qu’il n’était pas un expert dans cette matière et que ce sort … en était grandement inspiré.

Certainement une erreur dans son apprentissage lorsqu’il apprenait la magie dans sa prison dimensionnelle. En même temps il n’avait eu personne pour lui expliquer les fondements même de ce sort. Sa mère semblait l’avoir utilisé dans sa jeunesse. C’est tout ce qu’il savait. De maigres informations fourni à Anna qui semblait très curieuse à ce sujet. Rieseth se demandait comment il avait fait pour lui en toucher autant. Regrettait-il ? Pas vraiment … Sa compagnie était plutôt agréable. D’ailleurs le tatouage avait plutôt bien grandi depuis la dernière fois. Cette semaine la récolte d’âme avait fait un petit pique … Peut-être devait-il calmer le jeu pensait-il. C’est alors que la porte s’ouvrait … Le djinn lança un regard rapide vers la porte pour s’assurer que ce ne soit pas un étranger qui ose s’inviter ici … Mais non c’était bien elle.

-Salut Anna, comment vas-tu ? 

Elle savait qu’elle pouvait faire comme chez elle à présent. Rieseth se dépêcha alors de finir ça pomme déjà bien entamée avant de la jeter dans la poubelle la plus proche. Il se lécha alors les doigts lentement pour essuyer le jus qu’il en était sorti afin de ne pas avoir les doigts qui colle…

-Est-ce que … le décor te va ? J’ai … essayé de moins exagérer par rapport aux dernières fois … et il y a des fruits si tu as faim.


C’était malgré tout un effort qu’avait fait le Djinn … même si cela pouvait paraitre normal aux yeux de certains. Mais Anna allait se sentir un peu moins écrasé par la décoration. Du moins il l’espérait.

7
La concentration était plutôt forte. Le Djinn se trouvait dans un endroit qu’aucun humain ne pouvait atteindre sans magie. Un endroit ou le temps s’écoulait … un endroit sans paysage et pourtant la moindre déconcentration était un rejet de celui-ci d’une manière plutôt violente. Le but ? Trouver des invocations différentes que celle des démons. Il en existait surement d’autres exercé ailleurs et dans différents mondes.

Le tout était de reconnaitre les différents traits magiques qui pouvaient mener à ce genre de sort. Ce n’était pas si facile que ça de se concentrer sur plusieurs choses. C’est comme si chaque magie avait sa lumière et elle était assez fine et rapide pour passer sous le nez des gens. Le calme était donc une chose importante dans une telle situation, sans bruit extérieur pour nous sortir de là …

La…Il chopait quelque chose. Cette couleur, il ne la connaissait pas et elle passait de monde en monde. Oui. C’était comme une sorte d’invocation, du moins c’est ce qu’il croyait. Il devait choisir le bon timing pour s’en emparer afin de pouvoir la suivre. Il observait … étrange, plusieurs allers-retours ? Il ne comprenait pas mais décida tout de même d’attraper le filon avant de se faire emporter.

Il atterrissait alors dans un bordel sans nom. C’était poussiéreux … Aucune lumière et pourtant, énormément de bruit aux alentours … des bruits d’objets qui s’entrechoquaient. Une lumière apparu alors vers le haut…puis une main. Quoi ? Il venait de comprendre dans quoi il avait atterri lorsqu’il se faisait balader à gauche et à droite alors que ce membre semblait chercher un objet dans ce qui semblait être une poche dimensionnelle pour ranger des objets. C’était un échec visiblement.

Il fallait qu’il sorte d’ici. Il tentait de se concentrer dans tout ce raffut et surtout dans les ballotements qu’il était en train de subir. Il était difficile de s’en échapper sans risque … Mais s’il ne faisait rien, il allait finir par se faire écraser…La tentative réussi et il disparut de cette poche mais … Trop perturbé et loin d’être concentré, il était soufflé loin de cette endroit sombre.

La lumière réapparut … Il se redressait. Il était visiblement sur le sol. Un sol plutôt dur d’ailleurs. Quand il relevait la tête, il pouvait observer une brèche vers cette zone entre monde grande ouverte. Une brèche aussi grande qu’un écran de cinéma… Les extrémités de ce trou semblaient aspirer quelque chose. Il fallait dire que c’était assez louche que ce trou reste ouvert. Il en déduisait donc bien vite que c’était de l’énergie tiré pour … se nourrir et rester présent.

Il regardait alors les alentours … trois murs et la brèche pour le quatrième. Il n’y avait pas de sortie ? Ou s’était-il encore perdu ? Il longeait les murs en laissant sa main trainer dessus en espérant sentir quelque chose … un courant d’air peut-être entre deux fissures ? Mais rien … le vide total. Il se disait que c’était une chance qu’il y ait de l’oxygène ici. Peut-être à cause de la brèche. Certainement même. L’idée vint alors de tapoter les murs pour savoir si…ils étaient plein ou creux. L’un d’eux semblait sonner différemment. Il armait donc son bras avant de frapper la le mur. Son bras traversa alors la matière et des fragments de murs s’écroulaient alors de l’autre côté … il semblait y avoir une autre pièce ici… Il se permit alors de pénétrer dans celle-ci en observant les alentours une nouvelle fois … des couloirs aux extrémités. Dans quoi était-il tombé sincèrement ?! Quoi qu’il en soit, le choque qu’il eût donner contre le mur avait fait trembler … tout l’édifice ? Du moins c’est ce qui lui semblait en ayant senti jusqu’à ses pieds un bon tremblement.

Il se dirigeait vers le mur en face du trou qu’il venait de faire … et il frappa de nouveau contre le mur. Il n’avait pas envie de s’amuser à choisir un couloir. Mais cette fois … A la place d’un trou, c’est une belle cicatrice que tout le mur encaissa. Rieseth grogna assez fort pour que cela résonne dans la pièce. Quelque pan du mur se décrochaient pour tomber au sol. Bon…puisque c’était trop épais par ici, il se décida à prendre un couloir au pif et sans réfléchir le moins du monde. Il s’avançait lentement mais surement … Plus il avançait et plus son visage démontrait clairement qu’il n’appréciait pas cet endroit. En plus … il se sentait observé. ..

-Y a quelqu’un dans ce trou perdu ? …

D’un coup … il senti comme une présence derrière lui et c’est sans hésiter la moindre seconde qu’il laissait sortir de sa main un grand rayon électrique traverser tout le couloir jusqu’à la pièce d’où il venait pour que celui-ci s’écrase contre le mur du fond … refaisant de beau dégâts au passage et faisant de nouveau trembler le sol pour la troisième fois … Il jurait avoir sentir quelque chose … une présence …

8
Le coin du chalant / Quel outil serez vous?
« le: mercredi 14 juillet 2021, 12:08:18 »
Hello tout le monde.

Le Djinn cherche des … victimes ? Je pense que c’est le terme le plus correct !

Ce qu’il faut savoir : Rieseth ne vous verra jamais comme un ami. Vous êtes à ses yeux que des outils. Rare sont les personnes qui ont son respect. Il fait preuve de sadisme et se joue de vous. Vous l’aurez compris, ce n’est pas un personnage très recommandable.

D’un côté plus mystique : Il est capable de prendre la place d’un démon lors d’une invocation. Comprendrez vous que vous n’êtes pas tombé sur ce que vous désiriez ? Ou y verrez-vous l’occasion d’avoir sous la main quelque chose de plus puissant que l’invoqué ayant été désiré ? Seriez vous prêt à faire un vœu en ignorant le prix de celui-ci ? Différents chemins peuvent être pris.

Vous êtes un démon ? Vous avez décidé de faire face à celui qui veut prendre votre place lors de l’invocation ? Vous êtes un démon puissant et, à la suite nombreuses plaintes de démon mineur, il vous faut rappeler le pacte existant entre le Djinn et les démons pour s’assurer qu’ils ne touchent pas plus haut ?

A noter que les plus puissants démons sont les seuls à avoir gagnés son respect

D’autres idées peuvent également être discutées sans soucis. Ce n’est la qu’un tableau de ses activités principales

9
Prélude / Rieseth ... Un voeu ça vous dit? [Keiralidé]
« le: vendredi 09 juillet 2021, 21:19:38 »
Identité : Imprononçable ! Mais en élocution humaine cela est proche de Rieseth. Il possède également quelques surnoms comme … le démon ou le diable.
Âge : Quelques siècles
Sexe : Masculin
Race : Créature, Djinn
Sexualité : Hétéro

Physique :
Notre ami est loin de pouvoir passer inaperçu avec son look assez unique ! Pourtant, c’est comme s’il était invisible aux regards des autres lorsqu’il marche dans les avenues des villes. Que voulez-vous, c’est la magie. Une chevelure flamboyante orne et entoure son visage. De longs cheveux descendant jusqu’à mi-chemin de son dos. D’un côté nous avons une tresse et de l’autre, on laisse les cheveux voler au gré du vent. Au milieu de ce visage habillé de rouge, deux pupilles jaunes peuvent vous observer et sonder votre esprit en un instant.

Son accoutrement est bien loin de ses origines. Il a pris d’affection certains style chinois. Il se sent à l’aise dans ce genre de vêtement et libre de ses mouvements. Ces vêtements cachent d’ailleurs très bien le corps de Rieseth. Il n’est pas des plus musclés en apparence, mais les formes sont bien présentes. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. En vérité, son apparence ne reflète pas du tout ses capacités physiques qui sont largement augmentées par la magie. Mais il peut lui arriver de porter des vêtements plus classiques, selon les occasions.

Autre détail corporel…il porte sur sa peau de nombreux tatouages. Ceux-ci habillent l’entièreté de ses deux bras, mains comprises. Sur son torse se dessinera une sorte de fleur. Lorsque l’on observe plus en détail ces dessins, on pourrait presque croire qu’ils sont vivants … comme si la fleur en question était le centre de cette toile ou le point de départ. Celui qu’il possède sous l’œil est un héritage familial.

Caractère :
Aie … Vous croyez être tombé sur un gentil Djinn ? Fuyez pauvres fous ! Il n’est pas là pour vous offrir l’hospitalité sur un tapis rouge. Tous les êtres vivants ne sont que des outils pour arriver à son objectif ! Rares sont les personnes qu’il estime et qu’il désignera comme son égal. Décevez-le et il vous jettera aux oubliettes tout simplement.

Il peut également faire preuve de violence. Il n’hésite pas à évacuer ses nerfs en provoquant quelques dégâts autour de lui. Il ne connait que très peu la retenue. Une chance pour vous qu’il sait garder son sang-froid. Mais quand ça pète … il ne fait pas semblant. Frôler la limite est très dangereux avec notre Djinn. Attention à ce qu’il ne vous jette pas un mauvais sort … Et c’est sérieux.

Malgré tout, il est réfléchi et sait reconnaitre quand il a tort sur certains sujets. Rieseth est capricieux et il le montre en tout temps. Ou qu’il aille, il est obligé d’embrouiller les esprits humains pour avoir ce qu’il souhaite sans débourser le moindre centime. Une chose est sûre … sans magie il se retrouverait dans des situations inconfortables. Il ne sait pas faire sans et il se cache derrière l’excuse qu’il peut faire oublier à ceux qui observe.

Il a également un penchant pour le sadisme … il aime jouer avec l’esprit des autres … les mettre dans des situations gênantes et qui l’amuseront. Il est loin de penser comme un être humain c’est certain et il ne cessera pas d’user de vos points faibles et d’en trouver encore plus pour votre plus grand malheur.

Histoire :
L’enfance de Rieseth est plutôt agitée. Il a grandi en devant préparer son corps afin de savoir se battre. Apprendre à manier les armes, qu’importe la catégorie. Il se prenait des coups, mais jusque-là il n’avait pas encore à se plaindre. Tout chavire lorsque les guerres commencent à prendre de l’ampleur alors qu’il n’avait qu’une dizaine d’année. J’ignorais qui était l’ennemi, mais ils semblaient assez puissants pour inquiéter ses parents. Sa mère, qui l’avait toujours ignoré et laissé son père s’en occuper pour en faire un homme, fit son premier et dernier acte d’amour envers lui. C’était une femme plutôt spéciale … Faut dire que pour le protéger, elle l’a quand même enfermé dans une prison dimensionnelle avec comme seul meuble un bureau portant des bouquins. Tous ces bouquins avaient été écrits de la main de sa mère. C’était son héritage en quelque sorte.

En tant que Djinn j’avais une facilité énorme en magie élémentaire. Ces bouquins m’instruisaient simplement comment devenir un maitre élémentaire. Mais le cadeau ultime était ce bouquin noir qui dégageait tous les interdits possibles en magie. Celui-ci expliquait en détail comment augmenter sa puissance de manière définitive en utilisant les êtres humains. Il suffisait de les appâter en réalisant des souhaits/voeux. En échange, il fallait les marquer d’un tatouage. Ce tatouage était spécial. Il était certes visible sur la peau, mais en réalité il s’imprimait directement sur l’âme de celui qui avait osé demander les services d’un Djinn. L’âme de cette personne était alors liée au Djinn et avec ce système, il pouvait puiser une force en dehors de la sienne. Bien évidemment, ce n’était pas mortelle pour l’individu. La puissance d’une âme est au-delà des limites de l’imagination. Cette méthode ne fait qu’ouvrir un petit pont pour puiser dans cette force. C’était ridicule à côté de la puissance qu’elle contenait.

Cependant, si la personne mourait, son âme serait piégée dans le monde … incapable de rejoindre le paradis ou l’enfer. Elle était destinée à servir. Telle était le pacte lorsque l’on faisait un vœu. Il existe toute sorte de Djinn … Rares sont ceux qui deviennent mauvais. Mais faire ce genre de choses plaçait Rieseth dans cette catégorie.

Cette technique nécessitait également que le Djinn se marque d’un tatouage bien précis. Une fleur sur le torse. Cette fleur serait l’arrivée des petits ponts créés. Et plus il y avait d’âmes prisent au piège, plus ce tatouage recouvra le corps du Djinn. Chaque trait des tatouages présents sur son corps représentera une victime.

Pendant que Rieseth apprenait ce que sa mère avait laissé pour lui, cette prison s’érodait lentement. Elle était lugubre … Un ciel couvert de nuage qui dévoilait uniquement la moitié sud de la lune qui restait pleine et seule source de lumière. Le sol était en carrelage froid. Et c’est d’ailleurs le premier élément qui commençait à s’évaporer. Laissant place à un décor effroyable qui devait représenter l’espace entre les dimensions. Tout semblait vide et … vivant en même temps. Cette cellule lui servait de zone d’entrainement pour son apprentissage. De toute façon, il ne savait pas encore comment sortir d’ici. Mais plus il étudiait, plus la réponse arrivait. Sa mère avait tout prévu. Lui qui avait toujours eu une salle image d’elle …

Il n’avait aucune notion du temps ici. Mais il avait largement eu le temps de devenir un adulte. Et ses études se terminaient alors qu’il ne restait que peu de place pour se déplacer autour du bureau avant de chuter dans ce vide effroyablement bien décorer aux multiples couleurs. Mais comme il le pensait, la solution pour sortir d’ici était bien dans les bouquins. Sans comprendre les codes élémentaires, il n’aurait jamais pu sortir d’ici. C’était en message crypté. S’il n’avait pas pris la peine d’étudier … il aurait fini dans le vide comme punition visiblement. Finalement … les motivations de sa mère étaient quand même remises en question.

Sorti de cette prison, il se mettait tout de suite en quête d’âme à piéger. Il existait des créatures assez puissantes pour venir à bout de Djinn … Il ne voulait pas subir le même sort et éventuellement se venger même s’il ne connaissait pas son ennemi. Il faut dire que rester saint d’esprit en restant seul pendant des années avec le même décor chaque jour … Difficile de ne pas changer. Vous ne faites que survoler cette période pour en connaitre un minimum de choses. Mais c’était comparable à l’enfer dites-vous bien !

Aujourd’hui, le nombre de tatouage sur son corps reflète bien l’activité qu’il a eue depuis qu’il est libre. Pour trouver de nouvelles victimes, il a également le culot d’intercepter des invocations de démons pour prendre leur place. Il a d’ailleurs déjà eu l’occasion de se battre avec les démons les plus puissants qui existent … Il ne fait pas encore le poids, mais il résiste assez bien pour avoir gagné le respect de ceux-ci. Ce qui a amené Rieseth à faire quelques pactes avec eux afin de ne plus empiéter sur les invocations majeures en tout cas.


Autre :
Rieseth est un maitre élémentaire. Il peut donc contrôler et faire appel à tous les éléments comme il le souhaite.

Il peut réaliser les souhaits des gens. Cette action fera automatiquement un pacte avec lui. Vous lui vendez votre âme qui sera prisonnière après votre mort. Vous serez également marqué par un tatouage. Réfléchissez donc bien …
Il peut également utiliser les souhaits pour son propre compte sans être touché par ce pacte. Ainsi, il peut faire énormément de choses sur les êtres humains ou son entourage.

Il renforce son corps avec la magie. Il est donc beaucoup plus fort qu’il n’y parait.

Comment avez-vous connu le forum ? DC !

Pages: [1]