Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Victoria Campbell

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Victoria Campbell

Pages: [1]
1
La zone industrielle / Dans l'ombre des puissants (Privé Iki Ota)
« le: lundi 07 juin 2021, 14:49:50 »
Même si j'adorerai ne pouvoir me consacrer qu'à mes recherches ésotériques, ce n'est malheureusement pas possible. La magie coûte cher, la magie nécessite l'accès à des ressources et des informations qui sont souvent difficiles à obtenir. Voilà pourquoi il est naturel que les gens de ma profession cherchent à mettre leurs talents au service de gens qui en ont l'usage et surtout qui en ont les moyens. En d'autres terme : des puissants. Les capacités uniques que nous proposons, notre propension naturelle à la discrétion et notre absence de moralité sont de grands atouts. C'est un fait prouvé et historique. Les trônes derrière lesquels se trouvent un sorcier sont plus solides que les autres. Hommes de pouvoirs et occultistes sont faits pour s'entendre.

Les quelques premiers mois passés en ville ont été fructueux. Des gens commencent à me connaître et le bouche à oreille dans certains cercles a fait son chemin. Mon nom est arrivé à l'oreille d'un groupe d'hommes très influents et très secret.  Un trône derrière lequel j'espère réussir à me glisser pour notre plus grand bien mutuel.

Des premiers contacts discrets ont eu lieu. Une première prestation a été convenue. La récompense promise est généreuse. Aujourd'hui, c'est donc en qualité "d'employée" que j'agis. Même si à la réflexion je peux plutôt être considérée comme une fournisseuse de denrées très rares. Mon objectif ? Fournir à ces messieurs drogues et jeunes victimes. Car oui, encore et toujours, voilà la préoccupation des puissants. Du sexe. Des sensations fortes. Des tabous à renverser. Jouir de l'impunité accordé par leur rang en franchissant toutes les limites morales possibles. Je pourrais dire qu'il est regrettable que mes immenses talents servent à des choses aussi triviales mais qui suis-je pour juger ? Chacun poursuit ses objectifs.

Au vu de ma rémunération, mon savoir est visiblement pris très au sérieux. Raison de plus pour me montrer satisfaite et faire preuve de professionnalisme. Première étape donc : Fournir la matière première. Trouver des jeunes femmes dont l'absence pendant quelques heures ne déclenchera pas trop de remous. Est-ce que l'idée de capturer et livrer mes semblables aux appétits les plus vils de mes employeurs me cause le moindre problème moral ? Pas une seconde. La seule importance est de faire les choses bien et discrètement.  Même si mes employeurs ont assuré pouvoir gérer les éventuels problèmes, lié à la disparition de mes victimes, je veux prouver qu'en faisant appel à mes services, ils gagneraient en tranquillité.

Infiltrée dans le monde Lycéen de par ma couverture quotidienne, j'ai pu prendre le temps d'observer mes victimes potentielles. J'ai au bout du compte jeté mon dévolu sur des proies qui me paraissaient isolées et accessibles : Les filles du club d'Astronomie. Celles-ci on prévu ce soir une nuit d'observation des étoiles sur le toit du Lycée. Personne ne les attend donc avant au moins demain matin. Elles sont isolées, vulnérables et donc parfaites.

Je les trouve à l'endroit convenu en train de régler divers instruments d'observations stellaires. Trois filles : une grande blonde aux cheveux carrés (probablement teints) et à la silhouette sportive, une brune aux airs rêveurs qui porte des cheveux longs et une plus petite à lunettes, portant une paire de couettes. Sans doutes la plus jeune du lot. Emmitouflées dans des plaids, elles ont amené glaciaire, sacs de couchage, lampe torches et livres d'astronomie. Je m'avance vers elles d'un pas tranquille sans me cacher particulièrement.

- Bonsoir ! Je ne vous dérange pas ?

Des années de duperie m'ont appris à imiter à la perfection un sourire chaleureux et une voix engageante. Elles se retournent vers moi, interrogatives.

- Salut ! (La grande blonde sportive)

- Bonsoir ... (La brune rêveuse)

- Hello ! (La jeune à lunettes)

- T'es du club toi ? Qu'est-ce que tu fiches ici ??

Sourire convenu. J'ai bien sûr préparé ma réplique.

- Désolée de vous interrompre ! Je n'en ai pas pour longtemps. Les surveillants ont besoin que vous veniez signer une décharge pour occuper le toit.

Mon prétexte fait froncer des sourcils mais les trois finissent par approcher.

- Je pensais qu'on avait rempli toutes les autorisations pour l'école ...

- Il s'agit là de la surveillance de l'internat ... Ce sont deux entités à part. J'ai besoin de votre signature, toutes les trois.

C'est suffisamment plausible. Les trois s'approchent, se penchent au dessus du petit écritoire que je leur tend. Et pendant que leur attention se focalise sur mon faux formulaire, je lève la paume contenant une fine poudre argentée et je souffle doucement dessus. Les trois ont un mouvement de recul, toussent, se protègent les yeux.

- Ca pique !

- Mais qu'est ce que ?!

- Heyy !

Mais le mal est déjà fait. Je prononce une simple formule magique, et leur regard à toutes les trois changent. Leurs gestes s'interrompent et elles me regardent, calmes et interrogatives.

- Voilà ! Je vais vous demander de bien vouloir enfiler ces colliers et de me suivre maintenant, d'accord ? Des gens meurent d'impatience de vous rencontrer.

Dociles, charmées par ma magie, les trois membres du club d'astronomie se passent elle même un collier autour du cou. Une espèce de ras le cou noir gravé de fines runes argentées. Sitôt fermé, les deux extrémités de chaque collier semblent se souder. Je leur souris avec chaleur.

- Venez ! Vous allez vivre une grande soirée !

Et telle la flûtiste de hamelin, j'entraine mes trois petites souris à ma suite. Nous faisons un détour par les vestiaires où j'invite mes victimes à revêtir des tenues plus divertissantes pour mes employeurs. C'est une initiative personnelle, rien ne m'a été spécifié à ce sujet dan le contrat. Mais j'imagine que des survêtements de sport et les sweat à capuche n'ont rien de bien engageant ! Mieux vaut qu'elles portent ces petites jupes largement au dessus des genoux, ces paires de bas et ces débardeurs un tout petit plus révélateurs ainsi qu'un bien discret maquillage. Je demande ensuite aux trois filles de se recouvrir d'un grand manteau à capuche, histoire de ne pas attirer des attention indésirées une fois dehors.

Ce n'est qu'une fois prêtes que nous nous rendons jusqu'eu lieu de rendez-vous fixé. Les choses se passent sans encombres. L'itinéraire est prévu, calculé. Aucun passage devant la moindre caméra de surveillance.

Il s'agit d'un grand bâtiment entouré d'un parc, lui même ceinturé par un haut mur de pierre. Un endroit à la fois discret et luxueux, le siège d'un ancien consulat. A moitié tombé dans l'oubli mais visiblement encore entretenu.  Nous passons par un petit portail arrière, laissé ouvert à notre attention. Les choses sont si faciles quand les proies sont dociles ... Sur le fronton de la villa, beaucoup de très belles voitures sont garées. Des berlines, des voitures de sport luxueuses et même une voiture de police. (Un détail qui me fait sourire). L'intérieur est éclairé et visiblement occupé.

Je mène notre petite bande jusqu'à la porte des dépendances à l'arrière. Le temps pour moi d'enfiler un masque vénitien noir, j'y frappe. Trois fois, comme convenu.  Il n'y a plus qu'à attendre.

Même si ca ne sera pas moi la star de la soirée, j'ai tenu à me vêtir convenablement. Je porte une grande robe noire de soirée qui laisse mes épaules nues, de longs gants noires qui gainent mes bras. Je suis coiffée avec distinction. Même si je suis jeune et si j'entre dans un lieu de pure débauche débauche et de perversion, je reste avant tout une aristocrate et je tiens à ce que ca se voit. L'image que je renvoie est parfaite et maîtrisée.
C'est grâce à elle et avec un travail exécuté à la perfection que j'obtiendrai le respect de mes employeurs. 

Un judas finit par s'ouvrir. Je m'annonce.

- Mademoiselle V. J'ai apporté ce qui était convenu.

Oui un pseudonyme. Les masques, les gens puissants souhaitant rester discrets. Il est naturel que l'anonymat soit conservé, même le mien. Même celui du "grand président" de cette assemblée, même si nos premières rencontres ce sont faites à visage découvert, sous nos couvertures civiles respectives. Nous feindrons pour cette soirée de ne pas nous connaître, ce sera mieux ainsi.


2
Avouons-le, les premiers mois passés dans cette ville se sont avérés intéressants. Des contretemps malheureux sont évidemment venus perturber UN PEU mes recherches mais de belles opportunités ont aussi pu être saisies. Des opportunités comme ces documents très intéressants qui font état de l'existence d'une race de "fées" capables soit disant de voyager de mondes en mondes. Capturer l'un de ces spécimens m'intéresse évidemment au plus haut point ... communiquer avec , les pousser à me révéler leurs secrets serait l'aboutissement idéal de tout cela !

Il m'a fallu bien des recherches supplémentaires pour tomber sur une piste me permettant d'en attirer une à moi : Le nom véritable de l'une d'entre elle. (Inutile que je vous le répète, il s'agit d'un alphabet ancien et fort peu prononçable ... ).

Me voici donc encore une fois dans cette belle cave aménagée qui me sert de repaire, dissimulée dans le sous-sol d'un immeuble en toute bordure du quartier de la Toussaint.  L'endroit est sombre, éclairé de bougies disposées au sol et sur les hauts chandeliers du plafond. Bibliothèques et armoires couvertes de bibelots ésotériques bordent l'endroit, ainsi que plusieurs chevalets et chaines destinés à entraver les sujets récalcitrants. (Il n'est pas impossible après tout qu'un sacrifice soit pratiqué ici un jour ... Autant faire preuve de prévoyance.) Un grand cercle d'invocation est tracé au sol. Une sphère de verre verte occupe son centre, suspendue au plafond par une chaine. Le globe renforcé magiquement est couvert de runes en fer froid, il est destiné à accueillir "l'invitée féérique" lors de son invocation.
 
Vêtue d'une robe de cérémonie noire surmontée d'une courte capeline, je vérifie une dernière fois les préparatifs.

Le rituel d'invocation de cette espèce de farfadet est en théorie enfantin. Il demande de l'énergie magique, des connaissances et du matériel inaccessible au commun des mortels évidemment. Mais je dispose de tout cela, ce sera donc un jeu d'enfant. Ce sont davantage les "imprévus regrettables" qui me préoccupent. Ma dernière tentative ne s'est pas vraiment bien passée. Une interférence qu'on pourrait mettre sur le dos des spécificités magiques de la région peut-être ? Voilà pourquoi j'ai veillé à drastiquement renforcer la sécurité des lieux. Des sortilèges de défense ont été préparés ainsi que de nouveaux enchantement supposés faciliter ma fuite en cas de nouvelle rencontre malheureuse.

Ce n'est qu'une fois certaine d'être dans les conditions optimales que j'entame les choses. Je pique le bout de mon index avec une petite lame courbée et laisse couler quelques gouttes de sang sur le cercle. Celui-ci commence à s'illuminer d'une lumière rouge-sombre. Et alors que je commence à réciter les mots d'une langue ancienne dont le sens a depuis longtemps été oublié par les mortels, une brume mauve commence à apparaitre et à lentement envahir la cave.

"Quelque chose" réagit à mon appel. Comme un poisson qui tressauterait après avoir été attrapé par la ligne d'un pêcheur, il frétille, tire, panique. Un sourire froid éclaire mon visage alors que d'un effort de volonté, je le tire à moi et le force à apparaitre dans ce monde. La petite sphère en verre pendue au plafond s'illumine et une créature semblable à une libellule lumineuse s'y matérialise soudain. Elle commence à s'y débattre, perdue et piégée. Un sourire de satisfaction orne mes lèvres alors que je prend un bout de tissu et m'essuie le doigt dessus.

- Et voilà, ca n'était pas difficile.

Mais soudain, un rugissement à faire trembler les murs de mon repaire se fait entendre. Je fronce les sourcils. Une nouvelle entité manifeste sa présence, essayant de traverser par le tout petit trou entre les mondes que je venais de faire pour attraper ma proie.

- ENCORE ?? L'instabilité de la magie dans cette région commence à VRAIMENT devenir contrariante.

Je fais face au cercle alors qu'une nouvelle silhouette parvient à élargir la fissure planaire et commence à lentement se matérialiser dans ce monde, en plein milieu du cercle rituel, sous la sphère. Paumes écartées, regard courroucé, je suis prête à libérer un véritable déluge de sortilèges si la manifestation indésirée se montre finalement hostile. (Ou a fuir misérablement très loin d'ici en abandonnant toutes mes œuvres si jamais l'adversaire qui s'annonce se trouve trop coriace pour moi !)

3
Flashback de quelques mois
Quelque part dans la banlieue de Belfast, Irlande du Nord


- Allez poupée. Tu va venir avec nous ... tu va nous montrer EXACTEMENT où cet enfoiré se cache.

C'est que m'a dit mon employeur du jour : un colosse au visage buriné du nom de Donovan Murphy. Accompagné par toute sa bande de gros bras entassée dans la colonne de voitures dans laquelle nous roulons. L'homme a décidé de faire appel à mes "services spéciaux" pour retrouver un autre homme dont il souhaite ardemment se venger. Une affaire d'enlèvement et de séquestration de sa soeur semble t'il. Rien de bien joli. Ni de bien passionnant pour moi. Les détails ne m'avaient pas intéressée. Mon rôle dans cette histoire a été de mener quelques rituels magiques. Coûteux en ressources mais enfantins à réaliser. De la divination, rien de plus. Mais c'est suffisant pour justifier un beau salaire. Un travail lucratif qui doit m'aider à financer mes recherches magiques.

Oui je sais ce que vous vous dites ... l'argent. Toujours l'argent. C'est l'eau qui fait tourner le moulin de la vie, que voulez vous ? C'est vulgaire et indigne mais les contingences matérielles finissent toujours par nous rattraper, même quand on poursuit des buts nobles. Si ca n'avait tenu qu'à moi j'aurais déjà été payée et je serai partie. Aussitôt le rituel achevé. Sitôt la croix faite sur une carte pour savoir où trouver leur cible et c'était fini.

L'aspect "punitif" de l'opération ne me concerne absolument pas. Mais Donovan est du genre soupçonneux. Il veut être sûr qu'il n'y a pas d'entourloupe de ma part. Une attitude un rien vexante quand on sait à quel point mes aptitudes magiques sont fiables. Mais que voulez vous ... ? Je ne vais pas renoncer à de l'argent pour une question de fierté mal placée.

Mon enveloppe me sera donc donnée "Quand les dents du malotru auront retapissé le parquet." (Dixit le fameux Donovan. J'ai juste remplacé le terme "malotru". Vous vous doutez bien que le mot qu'il avait employé était bien plus grossier. Une faiblesse de langage que je n'ai pas tenu à souligner sur le moment. Je n'ai pas pris la peine non plus lui faire remarquer qu'on ne tapisse pas un parquet et que sa métaphore était donc perfectible. Pour rester polie.). C'est une misère de devoir travailler avec des gens manquant d'éducation ... et de classe ... Mais bon.

Alors je prend mon mal en patience. Assise sur la banquette arrière du véhicule, mon regard s'est perdu dans la contemplation des lumières nocturnes pendant une bonne partie du trajet. Après un temps indeterminé, la ligne de voitures finit par se garer. Soucieux de ne pas se faire repérer, les hommes arrêtent les voitures plus loin et évitent de claquer les portières pour ne pas alerter l'homme qu'ils comptent prendre par surprise. Au moins une douzaine d'hommes s'engage dans la cage d'escalier du petit immeuble locatif. Des irlandais purs souche, des bagarreurs aux gros bras qui pour l'occasion se sont tous armés de clefs anglaises, battes, massues, barres à mine et masses de chantier. Une véritable petite bande d'hommes brutaux, malpolis et terriblement dangereux qui me précède.

Moi la petite anglaise aristocrate et frêle, vêtue d'une robe noire élégant et sobre, ma présence avec eux parait si incongrue ... Je les suis d'un pas tranquille, main posée sur la rampe et avançant d'un pas tranquille sur mes bottines à talons délicates.

A l'étage au dessus de moi, il y a un grand bruit de craquement. Une porte est enfoncée et une dizaine de voix braillardes se met à crier en même temps des choses fines et fleuries du genre :

 On est v'nus t'chercher fils de p*te !
 Viens te faire démolir le portrait enfoiré de ta mère
Ou même de simples BEUAAAARRR pour les moins inspirés du lot.

Les choses sérieuses ont clairement commencé devant moi. J'entends distinctement des cris de douleurs et des coups échangés.

Sans me presser, j'atteins le palier où se trouve l'appartement en question. La douzaine de gaillards s'est déjà engouffrée par la porte brisée. Les lieux ont l'air d'être en proie au plus grand des chaos. L'air vaguement ennuyée, je croise les bras et prend appui contre la rembarde de l'escalier, faisant face à la porte ouverte. J'imagine qu'ils ne devraient plus en avoir pour très longtemps ... c'est l'affaire de quelques minutes et je pourrais repartir avec l'argent qui m'est dû.

....

Cela dit. J'apprécierai tout de même que ces messieurs prennent la peine de me déposer dans un quartier plus fréquentable une fois qu'ils en auront fini ici ...

4
**Avouons-le ... l'uniforme me va plutôt bien.**

C'est en m'accrochant à cette pensée que je me console en cette morne journée de cours. Mon plan d'infiltration dans cette ville n'est clairement pas exempt de défauts. Parmi-eux on peut compter le fait que je doive me conformer au mode de vie que j'ai choisi comme couverture.

Je fréquente le Lycée Mishima. Je dois donc rentrer dans la peau du personnage que je me suis fabriqué : Victoria, la lycéenne étrangère sage et raisonnable, la "nouvelle" de bonne famille anglaise qui vient de débarquer. Avec mon uniforme propret, mes bijoux et mon sac de cours, je me fond dans le décor de mon mieux. Et j'observe. Je prend le temps d'analyser ce qui m'entoure. Je suis à l'affut des phénomènes étranges soit-disant présents dans cette ville avec l'intention de pouvoir les comprendre ou les utiliser à mon profit.

Ca ... c'était le plan.

Dans les faits je suis juste enfermée dans le même espace pendant plusieurs heures par jour avec une quantité déraisonnable de mes congénères humains. Je les trouve tous plus immatures, inintéressants et idiots les uns que les autres ! Ils m'agacent. Ils m'ennuient. Ils me tapent sur les nerfs. Avec leurs considérations bassement matérielles, leur manque d'ambition, leur fainéantise et leur pensée à court terme. Si j'étais enseignante de ce troupeau j'aurais envie de me pendre.

N'allez pas croire que je suis de nature misanthrope, oh non. Mais quand même vous avouerez que toute cette jeunesse décérébrée dont le niveau intellectuel rivalise avec celui des bulots est d'une inutilité crasse ! Quel est le sens fondamental de leur existence ? Ils naissent, ils gesticulent, ils meurent. Et n'auront rien fait de leurs vies à part forniquer pour peupler le monde avec davantage d'idiots de leur espèce. Me faites pas croire que si un ou deux disparaissait dans le tas, l'humanité s'en porterait plus mal, si ?

...

Bon d'accord, je vais un peu loin. J'ai des défauts mais je ne suis ordinairement pas le genre de fille à avoir des pensées homicides. Je vais mettre ces humeurs sur le compte de la fin de journée. Et du mal de tête qui insidieusement commence à me vriller les sinus.

Accoudée sur ma table en train de me masser les tempes avec les doigts, j'attend avec résignation que l'ultime et dernier cours de la journée débute. Je suis assise au beau milieu de la classe. Ni au premier rang. Ni au dernier. Pas plus côté radiateur que côté fenêtre. Je me mets là où je peux me fondre au mieux au milieu de la cohue humaine.

La pause traine en longueur, l'enseignant tarde à arriver. Je me demande si il a un empêchement. J'avais ouvert devant moi un livre traitant d'astronomie. Un ouvrage de très haut niveau, dont la compréhension et même l'apprentissage pouvait avoir un lien direct avec les sciences occultes. J'avais compté avancer dans sa lecture le temps de la pause, mais ma migraine en a décidé autrement. Je pense que je ne vais pas tarder à renoncer et à le ranger.

Un commentaire émanant d'un anonyme camarade de classe me parvient aux oreilles.

- Si il est pas là dans 5 minutes ca veut dire qu'on a le droit de rentrer chez nous ??

Ah ! Une question fort intéressante. Pour une fois je suis plutôt d'accord avec un de mes semblable ... Je lâche un soupire, papillonne des cils et baisse un regard sur le cadran de la petite montre-bijou que je porte.

Combien de temps est-ce qu'il allait encore falloir attendre ... ?

5
Le quartier de la Toussaint / L'art de la négociation ( Privé Lorkhan )
« le: mardi 20 avril 2021, 14:44:01 »
Bon, nous y voilà enfin. Deux mois depuis mon installation dans cette ville, je suis enfin prête pour réaliser un premier rituel d'invocation. Cette grande cave que je loue sous l'immeuble où je réside est un endroit propice. Il m'a permis d'installer ici un laboratoire d'appoint.  Certes il n'est pas aussi beau et bien aménagé que les salles de magie familiales là-bas en Angleterre. Mais disons qu'étant donné les circonstances, j'ai de quoi en être satisfaite. C'est une véritable petite fortune que j'ai dépensé pour aménager les lieux. Grimoires, instruments alchimiques, ingrédients de rituels et autres spécimens étranges flottant dans des bocaux. Et même quelques cages et chaînes (sait-on jamais !). Tout est à ma disposition pour pouvoir développer mon art dans les meilleures conditions et dans le plus grand secret. J'ai même une issue de secours discrète qui me permet d'accéder au toit de l'immeuble, me permettant de faire les relevés astronomiques dont j'ai parfois besoin.

Car oui ... pour certaines magie, tout est affaire d'astronomie. Ce soir, le croisement du Sagittaire et du soleil dans l'Ecliptique m'offre une fenêtre parfaite pour appeler à moi Buer. Un démon grincheux, philosophe mais aussi savant. Une créature avec qui je dois le reconnaître, je me sens des affinités. Ses connaissances me sont précieuses et je sais quels présents lui offrir pour attirer ses faveurs. 

Ce que je m'apprête à faire ce soir ne s'apparente à rien de moins qu'une négociation. J'ai beaucoup de questions à poser. Et j'ai les moyens de payer pour les obtenir. J'ai rassemblé des présents qui je l'espère seront de nature à amadouer et convaincre le démon. Des ouvrages anciens tout d'abord. Ils contiennent des savoirs rares. Une "mise en bouche" si j'ose dire puisque j'ai aussi pu rassembler des objets tout aussi intéressants à ses yeux : Des objets gavés par le précieux mana, l'énergie magique si difficile à acquérir et que certains objets d'apparence anodines ont pourtant la propriété d'accumuler.

Les démons sont néfastes. Les démons sont retors. Il faudrait être folle pour baisser la garde ou imaginer qu'un d'entre eux ne cherchera pas à me duper ou a retourner la situation à son avantage. Buer et moi nous nous connaissons depuis des années. Nous avons déjà eu affaire ensemble. Et c'est bien pour cette raison qu'en plus de l'appeler les bras chargés de cadeaux, j'ai pris un soin tout particulier à renforcer les protections magiques autour du rituel !

Rien de moins que deux cercles de contention empêchent la créature de sortir ou d'exercer son influence néfaste sur mon esprit. Les murs de la salle d'invocation sont gravés de runes scintillantes et de sceaux de protection. Moi même porte sur moi amulettes et talismans, j'ai des flasques d'eau bénite à disposition et le rituel de désinvocation prêt à être prononcé au bout des lèvres. Ma sécurité est maximale.

Et j'ai en tout dernier recours sur moi une minuscule fiole de la plus bénite des eaux qui soient : des larmes récoltées directement à la statue de la vierge à Lourdes. Cette fiole vaut une fortune, c'est une relique. Je ne devrais JAMAIS avoir à l'utiliser tant elle est précieuse.

Bref ... tout est donc prêt. Inutile de tergiverser davantage. Je suis là, vêtue de ma robe de cérémonie noire surmontée d'une courte capeline. Des encensoirs brûlent au plafond. On ne distingue plus les voûtes de l'antique cave à cause des fumées qu'ils diffusent. Ils baignant l'atmosphère d'odeurs lourdes et camphrées. Je me tiens pieds nus au bord du cercle, debout à côté d'un lutrin ouvert sur mon grimoire de sortilège. De la pointe d'un petit stylet, je m'entaille le bout de l'index. Quelques gouttes carmin perlent. Main tendue, je laisse les larmes de rubis choir sur le rebord du cercle.

Indifférente à la brève douleur provoquée par la coupure, j'entame une litanie d'invocation d'une voix profonde. Mes paroles sont claires, prononcées d'une voix autoritaires dans une lange disparue aux intonations étrangement malaisantes.

Le cercle se met à s'éclairer et à pulser d'une lumière rouge infernale.

La magie fait son œuvre. Mon rituel fait naître une déchirure entre deux mondes se crée. Comme à chaque fois que j'assiste à ce spectacle, un rictus de satisfaction éclaire mes lèvres pâles. Je me sens puissante. Je me sens glorieuse. Je me sens irrésistible ! Le cercle pulse, se remplit de fumées. Et alors que le rituel atteint son paroxysme, je m'écrie, d'une voix ferme et pleine d'autorité.

-Apparais maintenant, Buer ! Réponds à mon appel, je t'invoque !


6
Le coin du chalant / L'ambitieuse petite sorcière
« le: lundi 19 avril 2021, 16:45:58 »

"Ah ! Enfin les secrets de Seikusu sont à ma portée ! Des connaissances excuses et cachées, qui ne demandent qu'à tomber entre mes mains !"

Je cherche donc des premières personnes (cool et compréhensives) pour démarrer un RP avec Victoria. Je suis partante pour jouer indifféremment des scènes H,  non-H ou laisser la porte entrouverte et voir ce que la rencontre donnera.

Voici plusieurs trames qui me viennent en tête, elles ne sont strictement pas exhaustives ! Au final tout scénario qui pourrait rentrer dans les intérêts particuliers de ma PJ sont les bienvenus.

- Gagner de l'argent

Eeeeet ouuuui, même avec les fonds généreux de papa et maman, les recherches occultes, ca coûte cher ! Victoria arrondit ses fins de mois en proposant ses services magiques. Envoûtements, potions, charmes, sortilèges, elle tente de convaincre des gens riche de faire appel à elle pour régler leurs petits problèmes en toute discrétion. Rivalités amoureuses ? Envie d'espionner ses concurrents ? Besoin d'un petit peu de vigueur en potion ? Victoria va t'elle se faire embarquer dans une histoire saugrenue et se faire complice d'actes immoraux ? Ou si finalement son/sa client.e changeait d'avis et décidait d'en demander un peu plus à la jeune occultiste, tout en lui faisant une proposition qu'elle ne saurait refuser ?

- Je le veux à tout prix !

Possédez vous un livre, un objet que la jeune occultiste souhaiterait avoir à tout prix ? êtes vous en mesure de lui accorder l'accès à une bibliothèque cachée ? Ou lui raconter des secrets qu'elle ne pourrait entendre nulle part ailleurs ? Et si tout l'argent qu'elle mettait sur la table ne suffisait pas pour vous convaincre d'accéder à ses désirs et que vous exigiez autre chose d'elle ? Il est certain que l'ambitieuse réfléchira à deux fois avant de risquer de perdre ce qu'elle convoite, même si la proposition risque de ne rien avoir de décent ...

- Jouer avec le feu

Victoria utilise un rituel pour invoquer sur le plan terrestre une entité d'outreplan dans le but de l'asservir à sa volonté et lui extirper ses secrets. Persuadée d'être parfaitement maîtresse de la situation, elle compte forcer la créature à coopérer ou à signer un pacte (à son avantage !) avec elle. Quelle tristesse ce serait qu'elle ait présumé de ses forces et que la situation se retourne contre elle ... non ?

- Vengeance mesquine.

L'avez vous bousculée ou insultée dans la rue ou dans les couloirs du lycée ? Faites vous obstacle à l'ambitieuse ? Est-ce que vous n'avez rien fait et en fait c'est juste votre tête qui lui revient pas ?
En tout cas, l'ambitieuse vous a dans le collimateur et ce n'est pas bon pour votre karma. Elle va utiliser sa magie noire par vengeance ou par jeu. Elle assistera avec satisfaction aux tourments et humiliations qui vous seront infligés.

- Expérience qui dérape.

Oui des fois, les accidents bêtes arrivent. Un sortilège d'attirance qui ricoche ou une potion de luxure qui se mélange avec autre chose et zou ca dérape. Que Victoria en soit la victime ou vous mêmes, vous n'êtes plus bien maîtres de ce que vous faites.

- Eminence Grise

C'est dans la nature des sorciers d'aimer se mettre au service de gens puissants afin de bénéficier à la fois de leur protection et de leur influence, sans avoir à s'exposer directement à la lumière du jour. Et si votre personnage possédait à la fois cette influence et avait l'utilité d'un peu de puissance magique subtile ? Une relation mutuellement bénéfique pourrait naître !

- Au mauvais endroit, au mauvais moment

Victoria arrondit les fins de mois et s'achète une sécurité dans le quartier en travaillant pour des gens dangereux et/ou importants. Des gens qui utilisent un de ses envoûtements contre vous. Elle assiste à votre lutte contre eux, bien décidée à ne pas en faire plus que ce pour quoi elle est payée. Ca n'a rien de personnel. Gagnerez vous et prendrez vous Victoria pour cible ? Perdrez vous et vous offrira t'elle de vous donner les mêmes armes que vos ennemis moyennant finance ... ?


Ce n'est que quelques exemples qui me viennent en tête. N'hésitez pas à me proposer vos scénarii !





Ce qu'il faut retenir de Victoria c'est que :


- Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Le savoir ésotérique et les secrets magiques ont sa prédilection mais elle peut être attirée par des moyens de les obtenir (Argent, relations politiques, etc).

- Victoria n'aime pas particulièrement le sexe ! (Mais que fait ce personnage ici ???) Mais elle peut se faire voyeuse, tourmenteuse ou perverse ( Ah ouf quand même ! ). Il sera rarissime qu'elle soit à l'initiative d'une relation charnelle ! Il faudra la forcer, la duper ou la convaincre pour cela. Ou qu'elle y voit un solide intérêt !


N'hésitez pas à me contacter en MP pour qu'on puisse discuter ! :-3
A très bientôt !
Victoria


7
Prélude / Victoria Campbell, Occultiste ambitieuse [Vanéalidée !]
« le: dimanche 18 avril 2021, 21:25:39 »
Identité : Victoria Campbell
Âge : 16-17 ans
Sexe : Féminin   
Race : Humaine
Sexualité : Asexualité Grise (A parfois des attirances mais écoute rarement ses penchants !)

Physique :

Dès le premier regard, cette jeune fille à qui on donnerait 16 ou 17 ans dégage une impression de froideur. Ses yeux d'un bleu très clairs vous toisent avec un mélange de hauteur et d'indifférence.  Son port de tête haut et son menton toujours légèrement relevé trahissent sans l'ombre d'un doute ses origines aristocratiques.
 
Avec ses jambes longues et fuselées, ses bras maigres et sa silhouette frêle, Victoria a des allures de ballerine qu'on aurait peur de voir briser à la première brutalité. Malgrès sa maigreur, de discrètes courbes féminines sont pourtant présentes. Une poitrine haute et légèrement galbée est mise en valeur par sa silhouette fine et gracieuse.   La cambrure naturelle de son dos et sa taille de guêpe mettent en avant le joli arrondi de ses hanches et un fessier ferme, faute d'être opulent.

Ses cheveux sont blonds cendrés, coupés aux épaules. Un soin tout particulier est accordé à leur entretien et à leur coiffure. Elle porte indifféremment les cheveux attachés en chignons serrés ou des coiffures relâchées où tresses et épingles se mélangent pour donner une allure tout ce qu'il y a de plus sophistiquée.

Elle a la peau très pâle de celles qui n'éprouvent pas l'intérêt de voir la lumière du jour. Seul un maquillage soigné donne un peu de couleur à cette jeune fille.
 
Certains la croiront malade à cause de sa blancheur naturelle, d’autre hautaine à cause de son éducation privilégiée.
D’autres encore tomberont sous son charme sans qu’elle n’ait prononcé le moindre mot et verront dans cette froideur une invitation à la conquérir.


Vestimentairement, Victoria tient une fois encore à faire preuve de sa distinction.

Elle suit scrupuleusement le code vestimentaire du Lycée mais marque sa différence en portant en permanence maquillage, parfums onéreux et des bijoux.  Bagues, bracelets colliers, boucles d'oreille, elle en possède une panoplie impressionnante. Et n'espérez pas trouver du toc au milieu de sa collection.

Dans la "vie civile" elle porte des vêtements de marques luxueuses ou sur mesure. Elle a une affection particulière pour les robes élégantes qu'elle préfère dans les tons noirs ou gris. Elle porte des chaussures à talons et parfois un corset l'aide à affiner encore davantage sa silhouette.

Caractère :

Victoria est non seulement une fille d'aristocrate anglais mais surtout une occultiste confirmée qui a appris depuis toute jeune à pratiquer les arts magiques, héritant des grimoires et des savoir faire ancestraux. Elle a bénéficié d'une éducation privilégiée, dispensée par des maîtres particuliers exigeants. Elle appartient à un sang rare et précieux, celui de la vieille noblesse Anglaise. C'est donc légitime qu'elle s'estime laaaaaargement au dessus du commun des mortels et leurs basses considérations.

Son unique but dans la vie est de chercher à accumuler davantage de savoir et de percer des secrets qui feraient d'elle la sorcière la plus douée d'Angleterre. Elle ne fréquente le lycée Mishima que comme couverture pour expliquer sa présence à Seikusu, une ville étrange qui cacherait des savoirs qu'une occultiste comme elle rêverait de posséder.

Victoria a donc une haute opinion d'elle même. Elle éprouve de l'estime pour ceux et celles qui comme elle, valorisent le savoir et font preuve à la fois d'intelligence, de culture, de curiosité et de contrôle d'eux-mêmes. Le reste de la populace ... présente en général assez peu d'intérêt à ses yeux. Ce sont des figurants, ils présentent rarement de l'intérêt. Parfois les comportements de certains l'amusent. Elle pourra alors les observer et jouer avec eux, avec le même intérêt qu'on pourrait avoir pour un chaton mignon. Elle se fera alors volontiers manipulatrice, dominatrice ou voyeuse.

Froide et maîtresse d'elle même en permanence, Victoria a assez peu de penchants pour la luxure. Oh il lui arrive d'être ponctuellement émoustillée bien sûr. Mais elle ne ressent aucun élan qu'elle ne sait réprimer.
 
Elle a bien essayé d'avoir des relations, une ou deux fois. Des expérimentations "pour la science" pourrait-on presque dire.
C'était ponctuellement agréable ... mais ... au final assez décevant. Tous ces frottis frottas sans conséquences ne valent globalement pas tout ce qu'on en raconte et la peine qu'on se donne pour les obtenir.
Elle a bien mieux à faire de son temps.



Histoire :

Victoria Campbell est née dans une famille de la noblesse Britannique qui a toujours eu une réputation d'isolement et d'étrangeté.
Ils vivent dans des châteaux reclus et se mêlent en général assez peu au commun des mortels.

Et pour cause, les Campbell sont depuis des générations des sorciers. Ceux qui tracent des cercles occultes dans les caves, possèdent de vieux grimoires plein de secrets interdits et que l'inquisition humaine aurait rêvé de placer sur un bûcher. Et même si la mode est officiellement passée aujourd'hui, il reste dans le monde suffisamment de timbrés et de fanatiques pour continuer de vouloir garder le secret.

Hypnose, espionnage, suggestions oniriques, malédictions, vaudou, démonologie, invocation, enchantements. Leur éventail de pouvoirs magique est vaste et a permis à été utilisé sans vergogne au cours des siècles passés. Les Campbell peuvent ainsi vivre dans une très confortable opulence et ont une influence politique tout à fait remarquable, notamment auprès de la chambre des Lords anglais.

C'est donc dans cet environnement que Victoria est née et a grandi. 3e fille d'une famille déjà nombreuse, il est à peu près joué d'avance qu'elle n'hésitera ni d'une des résidences de la famille, ni des grimoires les plus précieux. Tout sera partagé entre ses frères et soeurs dontle seul mérite aura été de naître avant elle. Une injustice dont elle garde rancune au fond d'elle même.

Elle a été élevée par des précepteurs et des professeurs particuliers qui lui ont dispensé tout ce qu'elle avait à savoir. Son niveau scolaire est brillant et dépasse très largement tous les attendus qu'on pourrait avoir pour une jeune fille de son âge et ses compétences magiques tout à fait honorables.

Au fil des années, Victoria a atteint une sorte de paroxysme, tant dans les études que dans sa maîtrise des arts ésotériques. Ses précepteurs n'avaient plus grand chose à lui apprendre et elle avait appris et maîtrisé tous les secrets magiques à sa portée. Ambitieuse par nature, Victoria n'était pas du genre à se contenter de ça. Il était donc temps pour elle de voler de ses propres ailes et de tenter de découvrir par elle même de nouveaux secrets.

Ayant entendu (comme beaucoup) les rumeurs concernant la ville de Seikusu et de prétendues forces occultes qui y seraient cachées, elle s'est débrouillée pour apprendre le japonais et décrocher une place au sein du Lyvée Mashima en tant qu'étudiante. Elle a l'ambition d'y tenir le rôle de lycéenne "modèle" afin de mieux pouvoir approcher les secrets occultes qui entourent cette ville.

Elle vit de la très confortable pension offerte mensuellement par sa famille qui dans l'ensemble n'est pas très regardante de ce qu'elle fait. L'important à leurs yeux est qu'elle ne ternisse pas la réputation des Campbell et se tienne à leur disposition si jamais il devait y avoir un mariage politique un jour ... Mais en tant que troisième fille, on peut raisonnablement croire que ce destin aura plus de chances d'être réservé à ses ainés qu'à elle.


Autre :

Victoria est une occultiste et possède donc des pouvoirs habituellement associés aux sorcières. Envoûtements, enchantements, invocations, concoction de potions et talismans, etc etc.

Comment avez-vous connu le forum ?

J'ai connu ce forum en cherchant au hasard sur root-top.com. Je joue aux RPG sur forum depuis deux ans mais n'ai jamais pratiqué de jeu "adulte". Ce sera donc une première pour moi ! J'espère que mes partenaires de jeu me pardonneront mes hésitations et mes maladresses :-3

Pages: [1]