Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Crystal Moss

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Crystal Moss

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Trempée jusqu'aux os ( Pv Grayle )
« le: mardi 08 juin 2021, 09:46:03 »
Crystal est perdue dans les rues de la ville, a erré sans réel objectif précis en tête. Elle n'osait plus vraiment profité du peu d'hospitalité que lui avait fait preuve Setyhs, tant bien même qu'elle aimerait pouvoir continuer un peu plus longtemps, même quelques jours de plus. Mais la jeune femme n'aimait pas la sensation d'être comme une sangsue auprès Setyhs et sa famille. Ils l'avaient déjà aidé plus qu'une personne normale pourrait sans doute le faire, et même si ils n'avaient en soit pas fait grand chose, la jeune femme se retrouve pour le moment à la rue, sans argent et aucune réelle idée d'où elle pourrait se faire de l'argent.
La journée s'écoule rapidement, et avant même qu'elle ne le réalise, la nuit était tombée, Crystal se retrouvant donc dans les rues de nuit, toujours sans une seule idée de l'endroit où elle pourrait rester pour la nuit, et aucune idée de comment elle pourrait se faire un peu d'argent.

Et ce n'est pas que la jeune femme ne veuille pas chercher une solution, ou qu'elle soit intimidée par le contact social avec d'autres personnes. Elle n'est certes pas une personne extrêmement sociable, elle le sait, mais elle ne connait rien dans le coin, ne reconnait pas les bâtiments, la ville, même le pays ne lui disait rien. Elle avait au moins la chance de savoir parler la langue locale, même si certains mots lui semblaient différents de ce qu'elle connaissait. Cela voulait bien dire qu'elle devait venir du coin ? Ou d'une autre région, mais de ce pays.
Cela ne changeait pas qu'elle se sentait de façon inexplicable comme une inconnue, et pas uniquement dû au fait qu'elle ne se souvient pas de grand chose. Le fait qu'elle ne comprenne pas certains mots pourraient simplement être une différence locale avec l'endroit d'où elle venait, mais quand est-il du reste ? Elle ne pouvait pas vraiment dire ce qui la dérangeait, mais les différents bâtiments de Seikusu lui semblaient étrange ... est-ce qu'elle venait d'une ville plus développée ? La capitale ? Mais même en ayant appris le nom de Tokyo, cela n'avait pas fait réagir ses souvenirs inaccessibles, la laissant avec plus de questions qu'autre chose.
Et à part les bâtiments et la langue, la population locale la mettait mal à l'aise. Après tout, dans les quelques bribes de souvenirs qu'elle arrive à faiblement visualisé, la jeune humaine pouvait voir ce qui ressemblait a des personnes qui n'étaient pas humaine ... même sa propre personne, elle se demandait ce qu'elle était vraiment au final. Elle se sentait humaine, mais elle ne savait pas expliquer ce qu'elle arrivait à faire ... ni comment elle pouvait aussi bien le contrôler. Et heureusement qu'elle contrôle ses capacités, si elle gelait tout ce qui l'entourait en permanence, elle se ferait rapidement remarquée, et pas vraiment dans un sens positif.

Au final, il ne restait plus vraiment beaucoup d'options pour Crystal. Soit elle essayait de retrouver Setyhs et recevoir son aide, peu importe le prix, soit elle cherche un endroit où se poser pour la nuit ... et cet endroit serait probablement sous un pont ou un endroit similaire. Et pour ne pas arranger les choses, le temps décidait de passé à une nuit calme à une averse monstrueuse, Crystal se retrouvant rapidement trempé jusqu'aux os. La jeune femme n'avait même pas eu le temps de trouver un pont, ou même un abri de bus, se retrouvant forcée de rester devant des appartements à cause de la pluie.
Elle pourrait bien entendu se risquer à trouver un meilleur endroit, étant déjà particulièrement trempé, mais la perspective de ne potentiellement rien trouver malgré tout ne lui donne pas vraiment l'envie de quitter sa position actuelle. La fatigue qu'elle ressentait lui donnait plutôt envie de rester là, Crystal s'endormant doucement sans s'en rendre compte ...

2
Le coin du chalant / Chalant de Crystal
« le: mardi 25 mai 2021, 22:19:21 »
Chalant ouvert ! ( j'avoue n'avoir jamais vraiment fait de chalant pour être honnête o/ )


Je n'ai pas de trame particulière à proposer pour l'instant, les idées n'étant pas encore arrivé. Mais je suis dispo pour au moins un rp supplémentaire ( voir plus, mais un, c'est déjà pas mal )

Choses à savoir ( et qui ne sont pas notés dans l'histoire de la fiche ) :
Crystal, suite à des événements inconnus s'est retrouvé sur Terre via un portail, des soucis ( lors du voyage en portail ou à l'arrivée, ça n'a pas vraiment été décidé pour le moment ) font que Crystal est partiellement amnésique. Elle se retrouve donc perdu dans un endroit qui lui est inconnu, en plus de ne pas savoir d'où elle vient.

Edit : Je pense avoir assez de rp pour le moment sur Crystal ( mais Ayame est potentiellement disponible )

3
Les alentours de la ville / Inconsciente sur une plage ( Pv Setyhs )
« le: mardi 25 mai 2021, 16:35:34 »
Vide, du vide et rien d'autre, voilà tout ce que Crystal pouvait voir autour d'elle, une obscurité surnaturelle l'entourant, comme si elle était plongé au plus profonds des abysses les plus sombres qui puissent exister. La jeune femme ne pourrait même pas dire que ce qui l'entoure était réel, ayant des difficultés à simplement faire un pas vers l'avant, et le moindre pas lui donnait la sensation de commencer à tomber dans le vide qui l'entoure. Par moment, elle arrivait à poser un pied devant elle sans avoir la sensation de perdre son équilibre, avant de se retrouver une nouvelle fois pour le prochain pas.
La jeune femme ne pouvait dire depuis combien de temps elle se trouvait dans ce vide obscur, pouvant tout aussi bien être là depuis cinq minutes, que de s'y trouver depuis plusieurs heures, voir jour, sa perception du temps étant aussi flou que sa perception de l'espace.
Et en plus de tout cela, Crystal ne se sentait pas au mieux de sa forme, son corps étant visiblement faible, le moindre pas étant physiquement compliqué, et le froid qu'elle ressentait était surprenamment intense, au point qu'elle pouvait voir son propre souffle, même dans un tel environnement.

Crystal faisait de son mieux pour ne pas se mettre à paniqué, se disant que céder à la panique serait la dernière chose à faire, risquant de causer plus de soucis que d'en résoudre. Plus facile à dire qu'à faire, surtout lorsqu'après avoir fait un nouveau pas dans ce vide, la jeune femme perd réellement l'équilibre, faisant maintenant une chute libre.
Cette chute ne dura pas très longtemps, au plus quelques secondes, mais le temps de la chute avait paru bien plus long du point de vue de la jeune femme, ayant poussé un cri lors de la chute, et son cœur ayant décidé de tambouriner sa poitrine comme si elle était toujours en train de tomber ... et ce n'était pas si éloigné de la réalité. Crystal ne tombait plus vraiment dans le vide, mais elle ne disposait visiblement plus de "sol" dans ce vide, se retrouvant comme à nagé dans le vide.
Cela dit, une bonne nouvelle semblait apparaître de nulle part, plus précisément, une lumière, aveuglante au milieu des ténèbres où elle se trouvait, éblouissait Crystal. Elle n'avait aucune idée de la nature de cette lumière, de si c'était une bonne idée de se diriger vers celle-ci ... mais de façon instinctive, la jeune femme se dirige dans la direction de la lumière.
Etrangement, nager dans le vide semblait bien plus facile pour Crystal, encore plus avec cette lumière pour la guider, et cette lumière se trouvait de plus en plus proche, signe qu'elle n'était pas en train d'halluciner.

Après un certain temps, Crystal arrive au niveau de la lumière, cette dernière occupant une place important du vide qui lui faisait face, telle une immense porte aux milieu de l'obscurité. Ne montrant pas le moindre doute dans ses mouvements, elle traverse la lumière.
L'instant même où l'entièreté de son corps se retrouvait dans la lumière, Crystal s'écrasait comme une pierre sur un sol solide, ne bougeant pas pendant quelques instants alors que ses forces étaient presque totalement épuisées. La jeune femme avait du mal à rester éveillée, et elle se trouvait dorénavant dans un lieu en total opposition avec l'obscurité du vide précédent, les alentours de Crystal étant lumineux, d'un blanc aveuglant ... mais toujours vide. Malgré la luminosité de ce lieu, il restait mystérieusement vide. Incapable de se relever, Crystal finit par perdre conscience dans ce vide lumineux ...

Quelques heures plus tard, le corps inconscient de Crystal échoue sur une plage, les vagues l'ayant doucement déposé sur le sable. La jeune femme ne montrait pas le moindre signe de se réveiller pour le moment, mais elle était toujours en vie, même si sa respiration était faible. Mais elle n'était pas simplement échouée sur cette plage, son corps étant recouvert en partie de glace, une partie de l'eau qui l'a transportée jusqu'à cette plage, et les vagues qui venaient par moment la recouvrir gelant en petite quantité. Avec le temps, le corps de Crystal avec quelques morceaux de glace impressionnant sur son corps, pouvant donner l'impression d'être un cristal sortant du sable vu de loin ...

4
Prélude / Crystal, froide comme la glace. [Keiralidée]
« le: vendredi 21 mai 2021, 18:40:28 »
Identité : Crystal Moss
Âge : 22 ans
Sexe : Femme
Race : E.S.P.er
Sexualité : Pansexuelle

Physique :
Crystal est une femme à la taille relativement grande, atteignant exactement 1m70, même si cela n'est possible uniquement parce que la jeune femme porte la plupart du temps des talons hauts, lui donnant quelques centimètres supplémentaires. Hormis les talons, dont la taille peut varié, la jeune femme n'est pas le genre à posséder une quantité astronomique de tenues différentes, pouvant tout de même se vêtir autant d'une robe que d'une tenue plus passe-partout, tel un bête pantalon et un bête t-shirt.
Le visage de Crystal est entoure de ses cheveux bleu clair, descendant sans soucis jusqu'à la base de son cou, et pouvant atteindre le milieu de son dos si elle les laisse pousser durant un temps. Les pupilles de Crystal sont de couleur dorée, avec des teintes bleus et violettes visible en fonction de l'angle avec lequel on observe son visage.
À part le visage de Crystal, l'ensemble de son corps reste relativement moyen, ayant un tour de poitrine de taille décente, n'étant pas plate comme une planche à pain, mais n'ayant pas non plus des pastèques en guise de poitrine. Rien de particulier ne peut être dit en ce qui concerne les jambes et les bras de la jeune femme, ces derniers étant moyen dans bien des aspects visuels, même si Crystal prend quotidiennement soin de son corps. Quelques cicatrices sont tout de même visibles à certains endroits, des marques de blessures qu'elle a reçu durant son enfance, notamment dû à des accidents sans grande conséquence, comme une mauvaise chute.

Caractère :
La première chose qui se remarque chez Crystal, est l'expression froide et sérieuse presque en permanence sur son visage, donnant l'impression que la jeune femme serait capable d'agresser verbalement une personne qui oserait tout simplement l'effleurer. Et tant bien même que Crystal serait effectivement capable de se faire entendre verbalement, sans se montrer timide quand à l'utilisation d'un vocabulaire fleuri, la jeune femme ne va pas vraiment se mettre à gueuler sans raisons valables, et l'effleurer n'est clairement pas une raison valable.
Derrière cette expression froide, Crystal est une personne au grand cœur, étonnamment affectueuse et avec une tendance à facilement aller au contact, la jeune femme ayant le câlin facile. Elle ne va pas pour autant aller câliner n'importe qui sans prévenir, maintenant un certain sérieux, surtout en public. Mais l'instant même où Crystal se retrouve dans un moment plus intime avec une personne, surtout si celle-ci est suffisamment proche d'elle, la jeune femme ne résistera pas à longtemps à emprisonner quelqu'un au creux de ses bras.
Cependant, ce n'est pas les seuls moment où l'expression froide et sérieuse de Crystal disparait, ce dernier pouvant disparaître pour de multiples raisons, l'une d'entre elles étant simplement si Crystal aperçoit une petite bestiole, comme la plupart des rongeurs, les grenouilles et autres créatures similaires. Face à ce genre d'animal, si ce dernier se balade librement, Crystal peut facilement se retrouver totalement figée, incapable de bouger, et dans des cas plus extrêmes, se mettre à monter sur une chaise dans la panique. Etrangement, si la jeune femme se retrouverait dans une situation similaire, mais que la souris serait aussi grande qu'elle, toute peur qui habiterait la jeune femme ne se manifesterait pas.

Enfin, à cause de son expression peu amical au quotidien, Crystal ne dispose pas d'une vie sociable particulièrement florissante. Elle est loin d'être asociale, et des personnes tentent tout de même de l'approcher malgré son expression froide, même si certains sont plus intéressé par son côté "reine de glace" que son expression lui donne. Mais les quelques personnes que Crystal peut appelé ses "amis" existent, et la jeune femme est très proche de ses amis, pouvant se montrer excessivement protectrice envers eux. Si l'un de ses amis se blesse en sa présence, Crystal se dépêcherait de les soigner, ou de soulager leur douleur d'une façon ou d'une autre. Si l'un de ses amis se retrouve dans de quelconques problèmes avec d'autres personnes, la jeune femme n'hésitera pas un instant à les protéger, quitte à usé de force brute si la situation le demande ... ou même si elle ne le demande pas, Crystal pourrait se sentir obligée de montrer ce qu'il pourrait réellement se passé si on s'en prend à ses amis.
En ce qui concerne Crystal et sa relation avec sa libido, la jeune femme ressent cette dernière plus fortement sans raisons particulières, même si elle reste plutôt calme de ce côté là. Le fait qu'elle soit naturellement tactile lui permet de combler passivement la plupart de ses envies, elle reste donc relativement peu expérimentée de façon générale.

Histoire :
Crystal est née à Tekhos, fille de parents E.S.P.ers, la jeune enfant hérite de capacités similaire à ses parents. Les parents de la jeune fille possèdent des dons très similaire, le père de Crystal pouvant directement manié la glace, lui permettant d'en créer de façon spontanée et de la modeler comme bon lui semble. De l'autre côté, la mère de Crystal ne peut pas vraiment manipuler la glace comme son mari, mais cette dernière est en permanence froide, au sens propre du terme, le corps de la mère de Crystal étant constamment aussi froid que de la glace.
De ce fait, Crystal a hérité de dons ressemblant à un mélange de ses parents, pouvant autant créer de la glace et la modeler, cela sans même avoir le besoin de forcer, et son corps est en permanence à de faibles températures. Le corps de la jeune fille est tellement froid que, contrairement à sa mère, les alentours de Crystal se refroidissent par sa simple présence. Heureusement pour Crystal, le froid ne la dérange pas, et une température contraire non plus. En fait, la jeune fille préférait généralement des endroits chauds, son corps contrant naturellement les effets de la chaleur, là où une température plus froide lui cause plus facilement des problèmes, non pas parce qu'elle "a froid", mais tout simplement que son corps peut facilement subir les effets du froid. Crystal possède toujours un corps "humain" après tout, et même si elle peut supporter plus facilement des basses températures, une exposition prolongée pourra la mettre autant en danger qu'un humain lambda.

Et malheureusement pour Crystal, la jeune fille a fait l'expérience du froid extrême sur son corps sans le vouloir. Un jour, alors qu'elle était avec l'une de ses mères en train de faire des courses, elle tombait nez à nez avec la famille voisine.
La famille de Crystal n'appréciait pas vraiment ses voisins, et le sentiment était partagé pour la famille voisine. Et le hasard voulait que cette famille soit également similaire à celle de Crystal, des parents E.S.P.ers aux dons similaires ayant donné naissance à une fille qui héritait de leurs dons. Et autant les parents des deux filles ne s'appréciaient guère, Crystal n'ayant jamais compris le pourquoi du comment, la jeune fille ne détestait pas ses voisins, ou même leur fille. Elle n'était pas non plus la plus amicale envers eux, se montrant plus timide envers eux, surtout lorsque ses parents commençaient à argumenter bruyamment avec les voisins.
Avec la fille des voisins, qui s'appelle Amber, Crystal entretenait une relation plutôt neutre. Chacune connaissaient l'autre de nom, et chacune étaient au courant de la relation qu'entretenaient leurs parents, et cela se limitait à cela, les jeunes filles ayant difficilement l'occasion de se connaître plus que cela, leurs parents n'approuvant pas vraiment qu'elles passent du temps ensemble.

Pour en revenir à cette rencontre particulière lorsque chaque famille faisait leurs courses, Crystal et Amber avaient profité du fait que leurs parents ne prêtaient pas vraiment attention à eux pour se faufiler en douce, et passer un peu de temps ensemble, ce qui était toujours mieux que de rester près de leurs parents qui argumentaient.
Etant encore relativement jeunes à cette âge, les deux filles se perdirent rapidement dans le magasin à la recherche de quoi s'amuser, Amber étant celle qui menait la marche alors que Crystal la suivait doucement dans ses pas. Le duo explore chaque recoin du magasin, ayant rarement l'occasion d'explorer certaines parties, finissant par trouver une porte ouverte qui attirait leur attention.
Curieuses de ce qui pouvait bien se trouver par delà cette porte qu'elles n'ont jamais traversées, les deux jeunes filles se précipitent pour rentrer dans cette pièce ... pièce qui était la chambre froide du magasin. Mais Crystal et Amber ne se rendirent pas vraiment compte qu'il ne s'agissait pas d'un endroit où elles ne devraient pas être, et le froid ne les dérangeaient pas vraiment à première vue.
Mais alors qu'elles se situent dans un coin de la chambre froide, à regarder toutes les marchandises frigorifiées comme si c'était des jouets, ou plutôt de la nourriture qui pourrait être consommée comme tel, la porte qu'elles avaient prises se refermait doucement. Le duo ne remarquait pas immédiatement ce détail, et lorsqu'elles essayaient de sortir, après que Crystal ait fait part de son inquiétude quand à leurs parents qui risquaient de s'énerver si elles ne retournaient pas les voir, ou si elles les voyaient tout simplement ensemble, les jeunes filles tombent sur la porte fermée. Et la porte n'était pas simplement verrouillée, du gel s'étant formé sur la porte, la coinçant fortement en place.

Intérieurement, Crystal commençait à paniquer rapidement, tentant de forcer l'ouverture de la porte en la secouant, sans grand effet, étant loin d'avoir la force de forcer une telle porte, et ce n'est pas Amber qui aurait la force non plus. Même Amber ne pourrait pas aider en débarrassant la porte du gel qui la bloquait, la jeune fille ne maîtrisant pas encore son don, et les seules fois où elle avait utilisé son don, volontairement ou pas, elle avait risqué des incendies, et été grondé par ses mères.
Le duo cherche donc une autre façon de sortir de la chambre froide, cherchant une autre porte, une fenêtre, ou même un trou dans un mur pour qu'elles puissent sortir et retourner voir leurs parents. Hélas, cela semblait peine perdue, aucune autre sortie n'étant présente, et les deux filles se retrouvaient coincées dans la chambre froide jusqu'à ce qu'une personne vienne ouvrir la porte.
Et si Amber, malgré le froid présent, ne se sentait absolument pas mal, étant même plutôt à l'aise, la chaleur naturelle de son corps la protégeant dans une certaine limite du froid, Crystal se retrouvait dans une situation contraire. Même si le froid en lui-même ne la dérangeait pas vraiment, la faible température affectait doucement son corps, tremblant malgré elle, et se sentant progressivement fatigué, ayant tellement de difficultés à tenir debout que la jeune fille finit par tomber à terre.
Amber se faisait rapidement envahir par la panique en voyant Crystal s'effondre de fatigue devant elle, tentant de la secouer pour qu'elle se relève, constatant avec une certaine difficulté à quel point le corps de Crystal était froid, encore plus que les marchandises qui les entouraient. Et à force de se faire secouer par Amber, Crystal relevait doucement la tête, les paupières lourdes alors qu'elle avait de moins en moins de force.
Inconsciemment, Crystal se rapproche d'Amber, se laissant tomber mollement contre la jeune fille, la chaleur qu'elle dégageait lui apportant un certain soulagement. Sans vraiment s'en rendre compte, Crystal avait fini par serrer Amber contre elle avec le peu de force qui lui restait, avant de finir par finalement perdre conscience ainsi.

Heureusement, les parents des deux filles avaient bien fini par remarquer leur absence, et avec l'aide d'un employé, ont finis par les retrouver dans la chambre froide, le froid ayant doucement commencé a affecter Amber à son tour, cette dernière tremblant alors qu'elle s'était mise à serrer Crystal dans ses bras, ce qui était probablement la cause principale que le froid avait commencé à l'affecter.
Dans la panique, les parents récupèrent leurs enfants, les emmenant chacune recevoir l'attention nécessaire pour qu'elle puissent s'en sortir, particulièrement Crystal qui avait totalement perdu connaissance, et était relativement difficile à séparer d'Amber. Quelques heures plus tard, la jeune fille reprend enfin connaissance, dans une pièce qu'elle ne reconnaissait pas, et recouverte de plusieurs draps chauds. À peine sa mère remarquait le réveil de sa fille qu'elle lui sautait presque dessus pour la prendre dans ses bras, si elle n'avait pas été interrompu par le médecin pour éviter d'écraser la jeune fille par accident.
La vie de Crystal était sauf, et à la fin de la journée, elle pu rentrer chez elle avec ses parents, allant rapidement dormir après ce qui s'était passé durant la journée, ayant à peine mangé avant cela. De bonne heure le jour suivant, encore un peu faible de son expérience de la veille, Crystal décide de sortir de la maison, seule ... et va frapper à la porte de ses voisins. Encore à moitié endormie, l'un des parents d'Amber ouvrait la porte, ne remarquant pas immédiatement qu'il s'agissait de la fille de leurs voisins. Mais alors que la mère d'Amber s'apprêtait à passer un savon à la jeune fille pour ce que sa fille a subi, Crystal s'était permise d'entrer dans la maison de ses voisins ... et se dirigé directement vers la chambre d'Amber.
Même si aucune n'avait visité la maison de l'autre auparavant, chacune savait plus ou moins où était situé la chambre de l'autre, pouvant se voir à leur fenêtre le soir. Une fois dans la chambre d'Amber, cette dernière se réveillant doucement de son sommeil en entendant l'une de ses mères hausser le ton en demandant à ce que Crystal sorte de sa maison, la jeune fille se retrouve surprise de voir Crystal la serré dans ses bras. Et la jeune fille n'y allait pas de main morte, serrant encore plus fort Amber que lorsqu'elles étaient dans la chambre froide, laissant la jeune fille bouche bée, incapable de dire ou faire quoique ce soit, resserrant maladroitement ses bras à son tour autour de Crystal. Cette dernière, encore fatiguée, finit par se rendormir ainsi, laissant Amber et sa mère dans une situation compliquée, surtout que la jeune fille faisait preuve d'une force surprenante pour ne pas se retrouver séparée d'Amber. Les deux jeunes filles terminent donc leur nuit ensemble, alors que la mère d'Amber se met à râler de vive voix parce qu'elle sait qu'elle allait devoir avoir à faire avec les parents de Crystal.

Depuis ce jour, que ses parents le veuille ou non, Crystal passe beaucoup de temps auprès d'Amber, cette situation n'étant pas vraiment au goût de leur famille. Mais comme la principal concernée, Amber, ne repoussait pas vraiment Crystal, au contraire même, cette dernière acceptait rapidement la présence fréquente de cette voisine, au point que les deux filles finissent par entretenir une forte relation, passant souvent du temps ensemble, même après de nombreuses années.
Aucune des deux familles n'a jamais réellement approuvé la relation de leur filles, essayant à plusieurs reprises de les séparer, surtout les parents de Crystal. Du côté d'Amber, ses parents finissent bien rapidement par tolérer la présence de Crystal, comme elle ne faisait pas de mal à leur fille, et les deux filles s'entendaient plutôt bien. Elles essayaient également de ne pas mélanger Crystal avec ses parents, admettant ne pas avoir de raisons pour s'énerver contre elle.

Avec le temps, Crystal et Amber deviennent toutes les deux adultes, et sont tout aussi inséparables, Crystal cherchant souvent à passer du temps avec Amber, et réciproquement. La famille d'Amber a plus ou moins accepté totalement Crystal, surtout contrairement au début de leur relation, et à l'inverse, les parents de Crystal avait toujours du mal à accepté la relation de Crystal avec Amber, au point de refusé la simple présence d'Amber dans leur maison, ne la dissociant pas de ses parents.
Cette attitude de ses parents poussa Crystal a quitté la maison familiale, d'abord pour résider un temps avec Amber et ses parents, ceux-ci étant vraiment plus ouvert à l'idée d'accueillir la fille de leurs voisins chez eux. Après quelques temps, et avec l'aide des parents d'Amber, cette dernière et Crystal se trouvent un appartement ensemble, où elles pourraient profiter de leur relation au calme, sans le moindre soucis avec leur famille, notamment celle de Crystal ...

Autre :
Description du don de Crystal : La jeune femme est en permanence entourée d'une "aura" froide, rendant toute pièce où elle se situe plus froide qu'elle ne devrait l'être. Dans un lieu plus ouvert, comme à l'extérieur par exemple, l'effet de cet aura est moins visible, ne se remarquant réellement que si on se trouve proche de Crystal.
La seconde partie du don de l'E.S.P.er est plutôt simple, Crystal pouvant tout simplement créer et manipuler de la glace. Elle est capable de donner basiquement n'importe qu'elle apparence à la glace qu'elle crée, tant qu'elle est capable d'imaginer l'apparence de celle-ci. Cela ne se limite pas à la glace qu'elle crée, Crystal pouvant refaire un bloc de glace qu'elle aurait déjà fait apparaître, ou un bloc de glace naturel, qui ne vient pas d'elle.

Comment avez-vous connu le forum ? C'est une refonte, donc déjà là.

5
Dortoirs et douches / Nettoyage des douches ( Pv Setyhs )
« le: dimanche 03 janvier 2021, 17:45:21 »
Fin de la journée de cours pour Okiko, mais la journée en elle-même était loin d'être terminé pour la terranide, qui avait la tâche de nettoyer les douches aujourd'uhi, en plus d'aider à nettoyer la classe elle-même. Aucune idée du pourquoi du comment elle devait faire plus aujourd'hui, probablement que plusieurs élèves sont tombés malades récemment, faisant que plusieurs élèves comme elle se retrouvent avec des corvées supplémentaires.
Ce n'était pas la fin du monde, fort heureusement, et s'occuper de l'entretien des douches n'allait certainement pas la déranger. Elle n'était pas une maniaque de l'hygiène, mais elle ne pouvait qu'apprécier la propreté, et encore plus quand cela concerne son propre corps ... nettoyer les douches présenterait donc l'avantage de pouvoir y accéder avant tout le monde ce soir.

Mais avant de commencer cette tâche supplémentaire, la terranide devait s'occuper de nettoyer sa classe, tâche qui ne devrait pas lui prendre trop de temps normalement ... ce qui n'était visiblement pas le cas aujourd'hui, la classe étant finalement terminée plus tard qu'elle ne l'aurait cru, le soleil étant déjà en train de se coucher à l'horizon, et une certaine flemme envahissait les pensées d'Okiko à l'idée de devoir faire les douches.
Elle n'était pas la plus motivée à ce sujet, mais elle restait confiante de pouvoir le faire sans devoir y passer la nuit. Les douches n'étaient pas vraiment longues à nettoyer, et de ce qu'elle en sait, une personne devrait l'aider, rendant cette corvée encore plus rapide qu'elle ne devrait l'être.
Quittant la classe pour prendre la direction des douches, la jeune femme s'interrompt un moment dans sa route pour s'arrêter au dortoir, préparant une tenue plus adaptée pour nettoyer les douches. Elle n'allait pas mettre autre chose qu'une robe, et elle n'avait pas envie de sortir un maillot de bain non plus, ce n'est pas une piscine qu'elle allait devoir nettoyer ... mais la tenue sera plus agréable de façon générale, en plus de pouvoir être enlevé rapidement pour qu'elle puisse utiliser les douches plus tard.
Sur le chemin des dortoirs, avant d'avoir récupéré sa tenue pour le nettoyage des douches, Okiko était tombé brièvement sur la personne qui allait l'aider à nettoyer les douches, Setyhs si elle a bien retenu son nom. Elle ne sait pas grand chose à son propos, sachant simplement qu'elle était plus jeune qu'elle, et c'est à peu près tout. Elle n'a pas vraiment connaissance de rumeurs en particulier à son sujet, et son avis la concernant n'était pas particulièrement bon ou mauvais, mais quelque chose chez elle la titillait ... et pas nécessairement dans un bon sens. Quelque chose lui disait qu'elle risquait d'être tenté d'arroser cette personne pour une raison ou une autre à un moment ...

Sans perdre ne serait-ce qu'un seul instant supplémentaire, ni même attendre que Setyhs n'arrive pour l'aider, Okiko se mettait à nettoyer les douches. Setyhs n'était pas totalement en train d'essayer d'éviter de participer dans le nettoyage, étant au moins venu déposer son sac dans les vestiaires avant d'aller faire dieu seul sait quoi. Au moins, la présence des affaires de Setyhs à proximité pouvait lui garantir qu'elle reviendrait, et l'aiderait à terminer leur corvée commune.
Okiko avait pris la peine de laisser un message sur la porte des vestiaires pour informer quiconque qui souhaiterait prendre une douche devrait attendre la fin de leur nettoyage, ayant même verrouiller la porte derrière elle, ne se souciant pas trop pour sa partenaire, celle-ci devant avoir un exemplaire de la clé pour entrer, clés qu'elles devraient rendre au secrétariat plus tard.
Cela dit, Okiko finissait par trouver que Setyhs mettait du temps à revenir, ayant presque l'impression qu'elle ne revenait pas ...était-ce pour sa mauvaise impression la concernant ? Une certaine frustration envahissait la terranide qui n'était plus autant concentrer sur son travail, une envie de dire le fond de ses pensées à Setyhs germant de plus en plus ... avant de se faire interrompre par le bruit d'une porte qui s'ouvre ... Setyhs devait finalement être arrivée ... enfin !

6
Prélude / Okiko, terranide hippocampe [Vanéalidée !]
« le: samedi 02 janvier 2021, 18:38:01 »
Identité : Okiko Yuki
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Terranide hippocampe
Sexualité : Pansexuelle

Physique : Okiko est une personne relativement petite, atteignant à peine la taille d'1m55, ayant peu d'espoir de voir ce nombre augmenter avec le temps, craignant plus de le voir diminuer qu'autre chose. Le reste du physique de la terranide n'est pas réellement impressionnant, étant plutôt fine de façon générale, ayant la particularité de n'avoir jamais été en surpoids pour le moment, malgré le fait qu'elle ait tendance à se goinfrer dès que l'occasion se présente.
Comme pour contraster avec sa petite taille, Okiko possède des cheveux longs, très longs, de couleur argent, et descendant sans grande difficulté jusqu'à ses jambes. Ils pourraient atteindre ses pieds si elle n'y prêtait pas la moindre attention. Etant donné l'état de ses cheveux, elle y apporte une certaine attention, étant le plus souvent dans un état irréprochable et sans la moindre saleté ... ce qui lui demande de passer de longs moments dans la salle de bain pour s'en occuper.
En ce qui concerne le visage de la terranide, ce dernier est de forme ovale et de couleur claire, accompagné d'un nez plutôt petit et discret, se fondant presque au milieu du visage. Cela s'accompagne d'une paire d'yeux assez visible, malgré la tendance de ses cheveux à finir devant ses propres yeux par moment. La couleur de ses pupilles aide dans un sens à rendre ses yeux, ceux-ci étant d'un rouge vif.
Enfin, en ce qui concerne sa tenue vestimentaire, la terranide a l'habitude de porter des robes en tout genre, cela peu importe la saison, ayant tout simplement moins exposée durant l'hiver ou des jours un peu plus frais que la moyenne. Hormis les robes,  Okiko est constamment vu avec un ruban dans ses cheveux, ce dernier étant généralement de couleur noire et quelques touches de jaune par-ci par-là. Ce n'est pas le seul ruban qu'elle possède, mais il est celui avec lequel elle est vue le plus fréquemment, et par conséquent, la terranide recouvre rarement sa tête à l'aide d'une capuche ou autre vêtement.
Finalement, il est à noter qu'Okiko dispose d'une queue, cette dernière étant relativement courte, atteignant de peu les pieds de la terranide, et pouvant facilement être dissimulée sous une robe ... si elle en porte des qui sont suffisamment longues. Cela dit, elle est capable de la dissimuler complètement sans avoir besoin de vêtements dédiés à cela, la faisant pratiquement passer pour une humaine aux yeux du grand public.

Caractère : Okiko est une personne plutôt simple en ce qui concerne sont caractère. Si elle aime bien quelqu'un, ou du moins le tolère un minimum, la terranide affichera une expression calme et souriante, et parfois une expression plus neutre dans les mauvais jours. Tant qu'Okiko n'a rien à reprocher à quelqu'un pour une raison ou une autre, ou qu'elle se sent de très mauvaise humeur, un sourire et une Okiko enjouée sont à prévoir.
Cela dit, une Okiko aussi souriante sera plus commun auprès de personnes qu'elle connait, et moins la terranide connait une personne, moins elle sourira, pouvant même paraître légèrement froide si elle ne connait pas du tout cette personne, et que les premiers contacts ne sont pas des plus positifs.

De l'autre côté, si Okiko est face à une personne qu'elle n'aime pas du tout, la terranide sera définitivement froide envers cette personne, faisant comme si elle n'existait pas. Pour les personnes que la terranide a absolument en horreur, elle sera potentiellement plus enclin à leur adresser la parole, tout en ajoutant une bonne dose d'insultes dans ses phrases, parfois de façon plus subtil que d'autres.
En fait, peu importe à quel point elle n'aime pas une personne, que ce soit un léger déconfort ou une haine absolue, Okiko ne se sent pas gêné de leur lancer des insultes, ces dernières étant évidemment plus dégradantes si elle n'aime vraiment pas cette personne. Si elle ne déteste pas tant que ça quelqu'un, sans pour autant l'apprécier, les insultes envoyés par la terranide ne seront pas nécessairement utilisés juste pour insulter, Okiko ayant une tendance à donner des surnoms qui peuvent sonner comme des injures ... et par moment, il lui arrive de lancer une injure qui pourrait convenir comme une sorte de surnom pour une personne. Pratiquement tout le monde, autant les personnes qu'elle apprécie que celles qu'elle déteste, se retrouvent avec une sorte d'insulte comme surnom, et si elle les utilise parfois sans se montrer sérieuse avec ceux qu'elle apprécie, l'utilisation de ces surnoms peut être à double tranchant : Soit Okiko veut simplement vous taquiner et passer du temps en votre compagnie, soit vous allez passer un mauvais moment en sa compagnie.

Hormis le fait qu'Okiko soit plutôt claire dans ce qu'elle aime et n'aime pas, la terranide peut faire preuve d'autres défauts, notamment de pouvoir se montrer légèrement arrogante, surtout quand une discussion tourne autour d'un sujet pour lequel elle porte beaucoup d'intérêt. Dans ce genre de situation, amis et ennemis pourront constater l'attitude d'Okiko comme étant tout sauf parfaite, ne se gênant pas pour interrompre la personne qui lui parle pour les corriger sur le moindre détail, si elle ne les interrompt pas totalement pour qu'ils arrêtent de dire des bêtises.
Cette arrogance de sa part peut être plus ou moins justifié quand il s'agit de sujet où elle s'y connait, ayant peu de chance de dire des conneries elle-même ... mais il n'est pas impossible qu'elle fasse des erreurs dans ce genre de moment, surtout lorsque le sujet n'est pas vraiment son sujet de prédilection. Par exemple, elle sait parler l'anglais de façon correcte, suffisamment pour qu'elle se sente confiante pour "corriger" quelqu'un qui ferait des erreurs dans une phrase, mais étant loin d'être parfaite dans ce domaine, elle est fortement capable de faire elle-même une erreur ... et si une personne pointe l'erreur qu'elle aurait supposément fait, ses réactions peuvent être aussi diverses que variées, pouvant aller du simplement déni silencieux à une grosse insulte sortant de nulle part avant qu'Okiko ne quitte la pièce.

Histoire : Okiko est née ... quelque part, sans aucun doute. Mais il est impossible pour la terranide de vous dire d'où elle vient, n'ayant aucune connaissance de ses parents biologique, ses souvenirs les plus anciens qu'elle arrive à se remémorer étant tout simplement elle, toute petite errant au milieu de vastes étendues d'eau, n'ayant même pas son nom à l'époque. Pour ce qu'elle en sait, l'océan lui-même aurait pu la faire naître, mais même si elle est peut se montrer rêveuse par moment, et qu'elle y croyait quand elle était encore une simple enfant, Okiko n'est pas assez rêveuse pour continuer à croire être apparu spontanément au milieu de nulle part ... mais qui sait, peut-être qu'elle est vraiment apparue de cette façon.
La terranide a donc commencé sa vie perdu dans les océans et les mers, n'ayant aucune idée de l'endroit où elle se trouvait précisément, vivant au jour le jour sans de réel but, survivant avec ce qu'elle trouvait pour se nourrir, ayant peu de chance d'avoir une longue vie si cela continuait.

Heureusement pour Okiko, sa vie n'allait pas tout simplement finir dans l'océan, peu de temps après qu'elle ait commencé à avoir conscience de ce qui l'entourait, se faisant pêcher un jour sans qu'elle ne puisse rien faire pour s'y opposer. Elle se retrouvait donc malgré elle sur le bateau d'un simple pêcheur, ce dernier étant plus qu'étonné de tomber sur un poisson comme la terranide ... et vu l'apparence similaire à un humain, hormis sa queue, l'homme commençait rapidement à se sentir mal d'avoir sorti de l'eau Okiko, l'hameçon ne lui faisant pas vraiment du bien là où il avait décidé de s'accrocher.
Encore très jeune à ce moment, les pleurs d'Okiko ne duraient pas longtemps avant qu'elle perde connaissance, le pêcheur ne perdant pas un instant pour tenter de mettre en sécurité la créature qu'il venait de pêcher, n'ayant aucune idée de ce qu'il devait faire pour le coup, si ce n'est aider comme il le pouvait.
Le pêcheur ne tardait pas pour faire route vers la terre, étant presque à une heure des côtes, la vie d'Okiko étant potentiellement en jeu pour ce qu'il en savait. La jeune terranide n'était pas bien épaisse, comme si elle n'avait presque rien manger depuis plusieurs jours, voir plusieurs semaines, et vu la vitesse à laquelle elle avait perdu connaissance, il était plus ou moins qu'elle n'avait pas beaucoup d'énergie en réserve.

Comme le pêcheur avait réagi suffisamment rapidement, ayant évité de rester trop longtemps stupéfait par ce qu'il avait sorti de l'eau, la vie d'Okiko ne se retrouvait plus en danger pour le moment. Il n'avait pas osé l'amener à un hôpital, de peur qu'il lui arrive des choses vu la queue qu'elle avait, ou qu'on refuse de l'aider simplement pour ça ... et qui sait, peut-être qu'ils n'auraient pas su l'aider ... quoique, comme il avait visiblement réussi à sauver la vie de cette créature, un médecin aurait sans doute pu faire pareil.
Okiko reprenait connaissance quelques heures après être arrivé dans la maison du pêcheur, se retrouvant dans un lit ... avec l'homme endormi sur une chaise à côté. Immédiatement, se rendant compte de sa situation, Okiko se retrouvait dans un état de panique, ne reconnaissant absolument pas ce qui l'entourait, ne voyant même pas la moindre goutte d'eau autour d'elle. Le plus étrange étant les divers tâches la recouvrant elle et les draps qui la maintenaient au chaud, ces derniers étant un peu trop lourd pour qu'elle puisse aisément se retirer de là. Les tâches n'avait pas la couleur du sang, et avait une odeur plutôt agréable après que la terranide se soit calmée ... suffisamment agréable pour qu'elle se tente à "gouter" l'une de ses tâches situer sur sa joue, découvrant un goût sucré, la première fois qu'elle découvrait un tel goût en réalité.
Alors que la terranide continuait de goûter à ces tâches, qui étaient en réalité du chocolat que le pêcheur avait essayé de donner à une Okiko inconsciente, n'ayant pas d'autres options sur le moment, le bruit que causait la jeune fille réveillait l'homme, qui se précipitait aux côtés d'Okiko, un mélange de joie et d'inquiétude émanant du pêcheur en voyant son invitée réveillée.
Sans grande surprise, Okiko fit un mouvement de recul par réflexe, étant effrayée face à une telle réaction de l'homme, ce dernier lui posant presque immédiatement des questions ... questions qu'Okiko ne comprenait pas. En fait, elle ne comprenait pas un seul mot de l'homme, n'ayant jamais appris à parler jusqu'à ce jour.

Okiko avait la vie sauve, et n'était pas plus perdue que d'habitude ... ou alors juste un peu plus, ayant simplement passé d'un environnement très humide à un autre un peu plus sec. Elle se rendit rapidement compte de l'endroit où elle venait, pouvant apercevoir la mer depuis une fenêtre, plus précisément la mer du Japon ... mais depuis les autres fenêtres, la terranide ne reconnaissait pas la moindre chose, ne voyant pas le moindre liquide à l'horizon, et uniquement du sable, de la terre, de la pierre ... ou d'autres humains passer au loin.
L'envie de retourner dans la mer était tentante, et Okiko a définitivement essayer d'y retourner, mais étant encore relativement faible pour ne serait-ce que tenter de retourner à la mer, le pêcheur la gardait chez lui. Il craignait pour sa vie, et même si il devait la laisser partir un jour, il aimerait au moins qu'elle soit dans un meilleur état. Ne partant pas pour pêcher pour quelques temps, ou alors pour de très courtes sessions, l'homme passait la majeure partie de son temps à prendre soin d'Okiko, lui offrant vêtements, nourriture et même son nom. D'une certaine façon, le pêcheur s'était mis à commencer une certaine éducation de la terranide, pas nécessairement parce qu'elle devait savoir communiquer, mais principalement pour qu'ils puissent se comprendre mutuellement.
Le temps passe relativement vite, et en un rien de temps, deux semaines s'étaient écoulées, Okiko résidant toujours chez le pêcheur. Elle était beaucoup plus énergétique qu'à son arrivée, et malgré sa petite taille, tentait de participer activement à la vie de tous les jours dans la maison. Elle n'avait peut-être pas totalement récupéré, mais elle arrivait quand même à apporter un peu d'aide à sa façon au pêcheur, notamment en lui apportant des objets qui lui demandait, comme des assiettes, des aliments en particuliers, et parfois tout simplement le journal qu'il avait déjà lu.

Les semaines finissent rapidement par se transformer en mois, Okiko ayant définitivement récupéré entre temps, ayant même pu remettre les pieds dans la mer qui borde la maison, mais elle n'était pas partie l'instant même où elle eut l'occasion de mettre un pied dans l'eau, ayant simplement passé quelques heures dans l'eau avant de retourner auprès du pêcheur ... ce dernier ayant presque cru que la jeune terranide l'avait quitté après l'avoir vu partir à l'horizon, avant de la voir revenir avec des coquillages pour lui offrir.
Les capacités sociales d'Okiko se développe plutôt rapidement, Okiko arrivant à communiquer plus ou moins facilement avec le pêcheur, ayant un niveau similaire de celui d'un jeune enfant qui aurait commencé à parler tous les jours, comprenant une partie de ce qu'elle disait, et pas d'autres, la terranide répétant parfois des mots que le pêcheur avait dit ... et même des insultes qu'il disait au téléphone, ce qui ne gênait plus que tout l'homme, qui n'arrivait pas à l'empêcher de les dire régulièrement.
Il était plus ou moins clair que l'homme s'était attaché à Okiko, et il en était de même pour la terranide, cette dernière le considérant de façon plus ou moins officielle comme son père, même si aucun papier n'était rempli à ce sujet, et pour une longue période, aux yeux de la loi, Okiko n'existait pas. Le pêcheur se chargeait pleinement de son éducation, ayant emprunté divers livres pour éduquer la terranide, celle-ci ne se montrant pas motivée pour tous les sujets, même si elle montrait un certain intérêt pour les mathématiques, entraînant un minimum d'enthousiasme chez elle, suffisant pour qu'elle se montre un minimum active dans ses études.

Plusieurs années plus tard, Okiko atteint l'adolescence, ayant acquis une connaissance générale plutôt correcte vu qu'elle n'avait pas été dans des écoles, et comme elle avait appris à cacher sa queue quand elle allait dehors, la terranide avait également pu rencontrer d'autres enfants de son âge dans la ville à proximité.
Cela dit, même si le pêcheur était suffisamment confiant dans ses capacités à gérer l'éducation de la terranide quand les études étaient d'un niveau primaire, Okiko arrivant à l'âge de commencer des études de niveau secondaire, l'homme se sentait beaucoup moins confiant de pouvoir lui offrir une éducation décente.
La décision fut rapidement prise de l'envoyer à Seikusu, au lycée Mishima, où elle suivrait ses cours en interne pour lui faciliter l'accès régulier au lycée, sans avoir besoin de faire un trajet plus long que simplement sortir de sa chambre pour aller dans le salon chaque jour. Bien sûr, si Okiko n'était pas en mesure de masquer sa queue pour passer totalement comme une humaine, il n'aurait jamais proposé cette option à la terranide, mais comme elle pouvait le faire, cela n'était pas un problème.

Okiko se mettait donc à suivre des études secondaires au lycée Mishima, et malgré quelques lacunes lors de sa première année, autant au niveau du savoir générale que ses compétences sociale, la terranide n'a pas eu trop de difficulté à s'adapter à ce monde totalement différent de celui auquel elle était habitué. Elle arrivait même à se lier rapidement d'amitié avec plusieurs personnes, ne rencontrant pas vraiment de soucis pour la majorité de ses études secondaires.
Cela dit, avec les années qui passait, le comportement d'Okiko se fait inévitablement influencer par ses camarades de classe, et si dans les grandes lignes, elle n'avait pas tellement changé, la jeune femme qu'elle était a clairement gagner en assurance. Elle n'était pas extrêmement timide à ses débuts, mais elle n'osait pas nécessairement donner son avis à chaque occasion qui se présentait ... contrairement au moment présent où la terranide ne rate pas une occasion de donner son avis, corriger quelqu'un, etc ... en résumé, la vie sociale d'Okiko était active, et elle avait une réputation correcte au sein du lycée.

Autre : - Okiko a un don pour la magie, particulièrement de la magie lié à l'élément de l'eau. Cela dit, la terranide ne pratique pas vraiment ce don, et sans personne pour l'aider à le maîtriser, le peu d'utilisation qu'elle en fait ne lui permet pas de vanter d'avoir une connaissance vaste dans ce domaine. Elle est très bien capable d'arroser quelqu'un avec un minimum de pression, comme si ses mains étaient un tuyau d'arrosage avec un accès constant à une source d'eau, mais à part cela, elle ne peut pas faire grand chose avec cette capacité.
La terranide ne renie pas totalement ce don, au contraire même, elle y pense fréquemment, cherchant toujours une façon ou une autre pour s'en servir avec sa mécanique ... rêvant notamment un jour de construire une sorte de canon à eau, juste pour pouvoir dire qu'elle a fait une telle chose.

Comment avez-vous connu le forum ? Quelqu'un déjà présent m'en a parlé.

Pages: [1]