Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Setyhs Inoru

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Setyhs Inoru

Pages: [1]
1
C'est en essayant de courir continuellement après un ballon à rattraper, durant une partie de volleyball en plein cours de sport, que je reçois régulièrement insultes, moqueries ou encore bousculades venant de la part de certains, notamment ceux avec lesquels je faisais actuellement équipe. Ce genre de comportement agressif, je les reçois encore plus souvent et même encore plus violemment, depuis ce qui est arrivé à mon petit frère Tetyhs, il y a tout juste deux semaines. Avant cela, j'arrivais à plus ou moins à gérer et à tempérer la situation. Au début, on se moquait surtout de nous, à cause de notre mère qui avait prit l'habitude de se prostituer à son magasin, parce qu'elle n'arrivait pas à parfaitement arrondir ses fins de mois. On pensait surtout que son geste était honnête. Alors évidemment, des élèves se sont amusés à venir la voir et l'ont filmée en train de leur faire toutes ces putains de choses, dont on pensait qu'elle n'avait juste pas le choix. Et les images et les vidéos obscènes sur elle, se sont très rapidement propagés dans tout le lycée. Ca a immédiatement nuit à notre réputation. On se moquait souvent de nous. On essayait déjà de s'en prendre physiquement à moi. Mais ça a encore été pire, quand j'ai vu ma mère se permettre d'afficher tout ça, sur une page d'un site pornographique en vogue, qu'elle avait osée appeler son blog personnel, en usant du même nom que celui de sa boutique. J'avais déjà trouvé ça très limite de faire ça de sa part, mais elle disait que cela lui permettait de gagner encore d'avantage de clients, parce qu'elle en avait vraiment besoin. Comme nous étions assez stupides pour la croire, nous avions laissés faire, malgré les constantes moqueries que nous subissions de plus en plus ici.

Et puis les choses ont vraiment prit un tournant dramatique, avec ce sale petit connard de la classe de Tetyhs! J'en ai tellement du dégout rien qu'à y repenser, que je ne préfère même pas détailler, tellement c'est à vomir. Mais c'est surtout là que maman a vraiment complètement déconné, avec nous. C'est là qu'on a compris qu'elle ne pensait juste qu'à son plaisir égoiste et purement malsain, quitte à volontairement nous salir avec elle! Ce qu'elle nous a fait a été impardonnable, venant de la part d'une mère. Alors depuis ça, les autres ne se sont plus contentés de seulement nous insulter. Pendant que mon petit frère a commencé à se faire de plus en plus violemment persécuter, on m'a déjà violée par six fois, en même pas deux semaines entières. Et c'est sans compter avec les attouchements de merdes, que je reçois presque constamment... Des enfoirés qui viennent de ma classe ou dans d'autres, qui m'ont filmée en tain de devoir subir ces sévices répugnants! Mais j'avais beau essayer de me débattre, ça ne faisait que les exciter encore plus! Et pendant qu'on essaye de nous forcer à regarder toutes ces horreurs en plus, maman ne trouve rien de mieux à faire qu'à les laisser envoyer leurs merdes, sur son blog! Comment une mère qui se prétend en être une, ose t-elle laisser toutes ces images et ces vidéos dégueulasse sur nous, circuler sans rien faire? Elle n'arrête pas dire qu'elle culpabilise, mais elle ne fait que montrer et rechercher un avilissement à la fois malsain et parfaitement consentit, vis à vis du premier pervers dégénéré venu! Je...

- Hé! Putain de boulet! Essaie d'apprendre à rattraper les balles en plus de bites, au lieu de dormir! Tu vas nous faire perde le match à cause de toi, pétasse!

- Mais quelle conne! En même temps, c'est pas pour rien que c'est la fille à sa mère! Telle mère la pute, telle fille de pute!

- Hahahaha! C'est ça! A part écarter les cuisses à tous les mecs du lycée, elles savent rien faire d'autres dans leurs vies, ces putains de sacs à foutre!

- Beurk! Je dis surtout que ce genre de déchet, ne devrait juste même pas exister du tout!

- Setyhs le boulet! Setyhs la grosse pute! Setyhs la grosse suceuse! Setyhs la soeur à son frère, qui a vu sa mère se faire baiser devant lui tout attaché!

- Arrêtez! Laissez-moi tranquille avec tout ça! Vous ne savez rien du tout et...

- Ta gueule et joue, putain de pute à chienne ou je te fais bouffer tes dents!

- Aaaaah!

Après les humiliantes moqueries, je reçois une violente claque dans la tête que je ne vois pas venir, de la part de l'une de ces sales connes qui a l'habitude de m'agresser. Pendant que tout le monde rit comme des demeurés, le prof nous dit de tout simplement reprendre la partie, sans même chercher à me défendre. Au contraire, puisque j'ai même déjà remarqué que cet enfoiré m'a déjà plusieurs fois regardé lui aussi, exactement comme l'un ces sales pervers de merdes! Je les déteste tous!

- Ok c'est bon! On continue le jeu tout le monde! Laissez tranquille mademoiselle Setyhs, qui doit surement avoir ses habituels petits problèmes de filles, au placard!

C'est avec presque les larmes aux yeux, qu'on reprend. Une dizaine de minutes après, notre équipe perd la partie et c'est évidemment à cause de moi, qui n'a pas su jouer. A cause de la pute incompétente, qui écarte les cuisses comme une chienne dépravée toute la journée. A cause de celle, qui aime faire exactement comme sa mère. Celle qui aime tailler des pipes à son petit frère, quand maman aime le voir attaché pour se faire sauter par un autre, en même temps... Je suis comme d'habitude, la seule coupable et responsable de tout!... Voilà en gros, ce que j'ai encore le droit de prendre dans la tronche, avant que tout le monde ne commence à se barrer, en direction des vestiaires. Et c'est en tremblant de stress et d'énervement, que j'entends le professeur me désigner avec Kaito, un autre élève, pour ranger le matériel et l'apporter dans la réserve.

- Kaito et la petite starlette, je vous laisse ranger le matériel avant de partir, merci!

Je ne comprenais en rien la philosophie de ce lycée de merde. Je ne comprenais tout simplement pas comment c'était possible de trouver de si odieux professeurs comme lui, pour ignorer ce qui se passe, au point de se liguer lui aussi contre moi!... Comment pouvaient-ils tous être lâches à ce point là?... Mais peu importe. Du moment que je pouvais souffler et ne plus entendre la moindre moquerie venant de la part de ces abrutis, au moins jusqu'après le repas... Je m'exécute donc aux ordres de ce pervers narcissique, sans regarder une seule fois mon autre camarade. C'est avec des gestes à la fois énervés et maladroits, que je mets en plusieurs fois en vrac, le matériel dans la réserve du gymnase. A l'intérieur, je reprends une dernière fois mon souffle, avant de préférer faire exprès de trainer un peu, histoire ne pas encore à devoir croiser les autres, en revenant au vestiaire. Je sors alors mon téléphone, en faisant celle qui recherche quelque chose, sans savoir que j'étais vraiment très loin d'être toute seule ici.

2
Centre-ville de Seikusu / Une rencontre légèrement oppressante [Nath]
« le: jeudi 28 octobre 2021, 23:02:51 »
Assise seule à la terrasse d'un café et perdue dans mes pensées, à me demander ce que nous allions exactement faire de notre avenir ici, maintenant que nous étions réunis tous les trois, je cogite un peu sur certains problèmes face auxquels nous faisons actuellement face... avant de ressentir comme une étrange impression. Tout en buvant cette curieuse mixture appelé un café. Alors que l'amertume s'enfonce au-delà de ma gorge, j'ai de plus en plus de mal à réfléchir. Quelque chose dans l'environnement qui se trouve autour de moi, commence à désagréablement me déranger... Tout en observant discrètement pour essayer de comprendre le pourquoi du comment, mon regard croise celui d'une autre fille, attablée tout aussi seule que moi, à la même terrasse de ce café. Le regard intense qu'elle jette sur moi, me fait immédiatement tourner la tête ailleurs, alors que je la sentais insister lourdement sur moi... Préférant mettre fin à ce malaise très embarrassant, je termine rapidement mon café et je règle la note, avant de me lever et de partir, sans demander mon reste...

Aux premiers pas que je fais, je remarque au dernier moment avec surprise, l'envol d'un groupe d'oiseaux sur mon passage. Et comme j'avais des gros soucis avec le sens de l'orientation, un comble quand je suis censé utiliser des pouvoirs d'illusions, je dois me référer à un plan de la ville qui s'affiche sur l'écran de mon téléphone, pour pouvoir rentrer au campus. Mais c'est lorsque j'arrive à un croisement, que je me retourne d'instinct et que je vois au loin une forme rouge. Et celle-ci appartenait à la même personne, que celle qui m'avait jeté des regards particulièrement lourds, au café de tout à l'heure...

En même temps que mes yeux s'écarquillent, ma voix se coupe d'elle-même en un souffle. Un son inaudible, qui traduit une peur plus que palpable. Je change alors immédiatement de direction, espérant encore arriver à croire m'être trompé. Malheureusement, de nouveaux coups d'oeils dans mon dos, suffisent à confirmer mes craintes. Plus de doutes possibles, cette fille me suivait!

- Bon sang! Mais qu'est-ce qui lui prend, à cette fille?...

Tout en replaçant une longue mèche de cheveux qui s'agite sauvagement sur ma figure, à cause d'un violent courant d'air, j'accélère le pas et je me retrouve encore dans une autre rue. Et alors que je sens mon coeur commencer à palpiter dans ma poitrine et que je regarde de plus en plus régulièrement derrière-moi, je fais face à un grand magasin de vêtements. J'entre à l'intérieur sans hésiter et je me perds volontairement dans les allées. Je me faisais toute petite en espérant que cette fille très inquiétante, ne m'ait pas vu entrer ici et continue sa route. Et alors que la porte du magasin s'ouvre, une cliente qui semblait être fortement chargée, bouscule celle ou celui qui entre à son tour. Deux de ses sacs se renversent par terre et elle commence à s'énerver sur celui où celle qui lui a rentré dedans...

3
Lorsque je ressors de la boutique de ma mère après l'avoir aidée et reçus son réconfort habituel que j'avais besoin depuis ce qui était arrivé l'autre fois, je retourne seule vers le lycée. Epaules raides, avec la têtes rentrée dans celles-ci, je pars presque au pas de course vers la station de métro. Veillant à ne rien laisser au hasard, j'essaie de faire le plus rapidement possible converger mes pensées vers des choses plus agréables. Surtout ne pas repenser encore à tout ça...

Je vais être franche, j'ai régulièrement des craintes depuis ce jour là. J'ai des angoisses mais heureusement que ma mère a les moyens de pouvoir soulager un peu ma conscience qui reste parfois tendue. Grâce à elle et à ses talents, j'arrive déjà à retrouver une vie à peu près normal. J'essaie de continuer à vivre comme si de rien n'était. Comme elle, j'essayais d'oublier cet instant traumatisant. Sauf que je ne savais pas encore que j'allais le retrouver. Il était là, si proche de moi. Lui! Ce sale pervers détraqué qui a... osé me violer sauvagement ma mère et moi! Il était là sur les quais quelque part, sans que je m'en aperçoive. Il m'espionnait et il attendait tranquillement le bon moment pour recommencer ses trucs dégueulasses sur moi...

Naturellement je n'en savais rien et je montais dans un wagon, tout en faisant attention à me retrouver dans une rame suffisamment pleine pour éviter toute agression. Coups d'oeils furtifs de temps en temps lorsque je me perds sur mon téléphone, ce truc terrien qui t'aspire tout ton temps et toute ta misérable intelligence qui ne pourra jamais égaliser la mienne, je finis par vite arriver à la station qui se trouve près du lycée. Comme tout à l'heure, je ne perds pas une seconde et je file à toute vitesse, la tête encore une fois bien rentrée dans les épaules.

Je souffle et je me détends un peu, lorsque j'arrive dans le hall du bahut en début de soirée. Tout en saluant les deux ou trois connaissances que je croise en remontant vers ma chambre, je finis par m'arrêter devant la porte avec un pressentiment désagréable que je chasse immédiatement. Dans ce monde cruel, je devais tout faire pour ne pas montrer ma faiblesse. je m'étais mise d'accord avec ma mère pour que mon frère ne sache rien de ce qui était arrivé. Nous ne voulions pas qu'il souffre lui aussi de tout ça...

Lorsque la porte s'ouvre et grince légèrement, j'allume la chambre qui s'éclaire aussitôt. Comme d'habitude c'était le bordel à cause de Tet. On partageait la chambre et même si on baisait ensemble, le seul mec avec lequel j'étais consentante il faut le préciser et c'est mon frère, on faisait un peu chacun notre vie tout en se retrouvant tous les jours.

- Quel con! Il a rien rangé du tout!

Un peu lassée, je remets un peu d'ordre dans cette chambre aussi minable qu'indigne de m'accueillir, puis lorsque j'ai terminé, je pianote encore peut-être un long moment sur le téléphone. Je voulais attendre que l'heure avance suffisamment, pour être certaine de croiser le moins de monde possible en allant prendre une douche. Puis comme je n'avais pas vraiment faim, j'ai donc sauté le repas de merde que l'on nous sert chaque jour dans cette cantine infecte, que même les pays les plus sous-développés de cette planète ne voudrait pas.

Après avoir jeté un oeil à la fenêtre qui était restée ouverte, je décide de la refermer avec un nouveau petit frisson désagréable, avant de prendre enfin mes affaires de toilettes pour me diriger vers les douches. Lumières éteintes et porte de la chambre bien refermée, j'arrive en quelques gracieuses enjambées dans l'endroit qui se retrouve désert. Tant mieux.

Je me déshabille et je pose mes affaires et je traverse ce coin pouilleux pour aller dans une cabine. Voir personne ne voulait pas dire que je ne voulais pas m'isoler complétement de tout... Gel douche en mains, je commence à faire couler l'eau que je mets à température convenable, avant que celle-ci ne commence à me détremper. Sa chaleur rassurante et apaisante se met à glisser le long de mon corps nu et éternellement sublime. Pendant que je commence à voir la buée et que je ferme un instant les yeux, je sursaute lorsque j'entends un bruit. Quelqu'un était entré dans les vestiaires. Mais je décide ne pas faire attention, prête à commencer à me laver.

4
Le parc et son sous-bois / Enlacement végétal [Akita Celebrindal]
« le: lundi 25 janvier 2021, 00:30:17 »
- Mais j'y crois pas! Quelle poltronne celle-là! Ouais c'est ça dégages! Barre-toi!

Incroyable! Avec une amie, enfin une "ex" copine, on s'était mises d'accord ensemble pour aller voir les étoiles. C'est pas ma petite amie, parce que je couche pas plus avec des mecs que des filles, mais au moins, j'avais juste envie de mater correctement les étoiles. Ici au lycée ou en ville, on ne voit que dalle avec toutes ces lumières! A croire que sur cette planète pourrie, aussi petite que l'étroitesse de mon derrière, qu'il était impossible de bien voir le ciel la nuit... D'ailleurs pourquoi j'avais choisis de vouloir mater les étoiles? Tout simplement parce que ces mignonnes petites lumières toutes scintillantes, reflétaient la star montante que j'allais tôt ou tard finir par être. Puis c'est aussi le symbole des grands magiciens. Des grandes illusionnistes prestigieuses comme moi! Et puis bon, je n'oublie pas que ça me rappelle aussi quelque souvenirs de ma très chère et tendre planète...

- Maman? Pourquoi tu t'es collée ici? Dans cet endroit tout étroit et minuscule, où le temps défile tellement vite, que demain je croirai me réveiller en étant une vieille chaussette trouée, porté par ma grand mère que je ne veux jamais connaitre?

Fais chier!... Et donc dans tout ça, me voilà plantée juste devant l'entrée d'une forêt, en début de soirée toute seule ici et comme une conne! Ma charmante amie a prit soudainement peur et s'est barrée, prétextant avoir entendu du bruit...

- Mais pauvre idiote! Une foret qui fait du bruit, c'est normal!

Tentant de calmer mes nerfs face à tant de lâcheté, ma grande personne courageuse décide de s'engager. Par chance, même si je ne possédais pas une réelle vision nocturne, j'avais au moins une assez bonne vue dans le noir. Du moins c'était ce que j'en devinais. Les être humains de cette planète ridicule ayant l'air d'avoir vraiment une vison de merde... Les yeux dans le caca quoi...

Entrant dans la foret par laquelle nous étions arrivés, grâce à un bus qui nous avait déposé sur la route non loin d'ici, j'entendais le bruit du vent. Par instinct, mes oreilles invisibles se dressaient sur la tête. Seconde après seconde, j'entendais les activités de la foret. Il n'y avait que des bruits normaux. En tout cas, cet endroit me reposait... Tellement qu'une fois bien engagé à l'intérieur, à la recherche d'un point de vue idéal loin de toutes ces stupides lumières nocturnes, je commençais à avoir un peu... froid! Oui c'est ça! J'avais quelques frissons qui me parcourait, parce que j'avais froid! Comme si javais peur. Hahaha...

De moins en moins rassurée après plus de dix minutes de marche, mon visage éblouissant à en refléter toute ma lueur dans cette foret des plus obscures s'illumine, lorsque je trouve enfin un petit point, éclairé par la magnifique pleine lune d'argent. Rejoignant la petite colline dégagée, je pouvais enfin apercevoir dans le ciel, la magnifique lueur des étoiles. Cependant, elle n'étaient comparables en rien avec celles chez moi... Même en tant que grande connaisseuse en astronomie, en tout comme du rien, il m'était assez compliqué de définir l'orientation de tout de charabia cosmique indescriptible...

- Bof! Ce n'est vraiment pas aussi beau que sur ma planète...

Déçue de ne pas trouver ce que j'espérais, je repars peu de temps après dans la direction d'où je suis arrivée. Jusqu'à ce que je passe à côté d'un buisson, où poussait des fruits... De délicieux fruits qui...

- Attendez! Le fruits comme les poires et les oranges, ça ne pousse pas sur les arbres? Autant ici que sur Saturne pourtant...

De surprise en surprise, j'observe cet étrange buisson. Hésitante, je me saisis ensuite de l'un de ces fruits terriens, assez similaire aux nôtres, hormis le coloris. Mais à peine je l'arrache, que le buissons se met à bouger...

- Que... que?... Kyaaaaaa!!!

Horrifiée, je recule alors soudainement! Depuis quand les buissons se mettent-ils à bouger tout seul?...

5
- Ca y est? C'est bon? T'as eu ton compte cette fois? Mademoiselle l'arrogante, voleuse de journaux intimes a bien compris sa douleur?

Par terre dans les douches je regarde satisfaite, la fille que je venais tout juste de rencontrer, juste avant que je lui donner la leçon de sa vie. Pour résumer les faits, l'idiot de prof que nous avions dans ma classe en dernier cours, a eu la "génialissime" idée de demander à moi,grand esprit supérieur qui surclasse de loin tout le monde ici, d'aller nettoyer en guise de corvée, la salle de classe, ainsi que les douches. Travail aussi dégradant qu'inutile, pour quelqu'un de mon niveau, soit dit en passant... Bref comme je ne semblais guère avoir le choix, j'ai donc entrepris d'aller nettoyer la salle de classe, que j'ai faite en deux-deux, utilisant au passage mon pourvoir d'illusion, aussi pratique que génial comme moi.
Arrivée ensuite aux douches où javais eu le malheur d'y déposer mon sac, j'étais repartis illico, refusant net d'aller nettoyer la crasse et autres saletés bien dégueulasses, collées par ici... Désolé mais nettoyer les excréments ou les liquides intimes des autres, c'est vraiment le truc le plus dégradant de toute ma vie entière, qu'on m'ait pu demander de faire!

Donc je suis repartis vers ma chambre et là, peu de temps après catastrophe, je m'aperçois que j'oublie mon sac! En urgence, je retourne donc aux douches pour aller le chercher. En entrant, je tombe sur une fille que je venais tout juste de croiser, s'occuper de nettoyer elle-même toute seule la crasse. La chose compatible à ce qu'elle est elle-même, quoi... Fouillant donc dans mon sac pour me rassurer de retrouver mon précieux, je constate alors avec horreur que l'objet de ce qui décris ma merveilleuse vie sans le moindre tabou, avait disparu! Et bien évidemment, il ne pouvait donc y avoir qu'une seule personne ici d'assez stupide pour faire ça... Seulement, la pauvre idiote avait particulièrement mal choisi sa victime...
Mais alors que je demande à cette fille sous intelligente de me rendre mon bien le plus précieux, celle-ci ne trouve rien de mieux à faire que d'aller m'arroser avec le tuyau d'eau, qui lui servait en guise de nettoyage...

Là, j'ai pété une boulette! Je l'ai alors mise par terre de suite, avec l'idée de lui faire tout, sauf du bien! Mais comme elle me plaisait vraiment pas mal du tout physiquement, j'ai alors eu l'idée de bien en profiter, malgré qu'elle soit la fille la plus arrogante et la plus stupide au monde. J'ai donc puni cette crétine méprisante sans aucun état d'âme, me servant et abusant au passage de mes pouvoirs d'illusions. Me venger de ce qu'elle avait fait! Autant physiquement, que mentalement!
Jusqu'à ce que je constate que la "poiscaille" que j'appelle comme ça, parce qu'en plus d'avoir une sorte de queue de poisson juste au dessus de son joli petit cul, avait aussi sa chatte qui en portait la même odeur... J'ai alors assisté à une révélation sur sa véritable identité, qui m'avait encore plus amusée. Et honnêtement du début à la fin, j'ai pris mon pied! Je me suis bien éclatée! D'ailleurs elle aussi! Mais pas dans le même sens que moi...

A présent, elle n'était plus qu'une pauvre chose par terre, toute liquéfiée et ratatinée physiquement et psychologiquement, par mon esprit supérieur. Cependant, comme je n'avais pas les "atouts" physiques que mon frère avait, j'ai donc eu l'idée de l'embarquer avec moi, pour l'emmener voir mon frère, dans notre chambre que nous partageons. Je me disais qu'elle méritait la punition maximale celle-là! Je suis sympa, mais il faut pas me prendre pour une imbécile...

- Ok rhabille toi le légume! Hop Hop Hop! Dépêche toi! T'as un autre cours qui t'attends! Celui de mon frère!

La trouvant tellement molle à réagir tellement je l'avais atomisée, je créais le temps de quelques instants, une illusion pour faire croire qu'elle était habillée. Faisant de même avec sa queue, je la relevais ensuite comme je pouvais, essayant d'emmener ce boulet avec moi vers sa prochaine destination de "souffrance". Heureusement qu'elle ne pesait pas lourd, la garce...

- T'inquiètes pas! Là où je t'emmène, tu seras tellement heureuse, que tu viendras me lécher les pieds tous les jours pour en redemander, ma jolie!

Avec les moyens du bord en début de soirée, je réussissais par arriver dans notre chambre. Directement, je toquais avec mon "paquet cadeau", en main. Heureusement la porte s'ouvre vite, me dévoilant un visage adorable bien que parfois un peu crétin sur les bords, celui de mon frère...

- Tiens! J'ai une surprise pour toi! Cette fille ici présente, enfin "la poiscaille", c'est son nom tu comprendras pourquoi, s'est cru faire sa maligne en voulant voler mon journal intime... que je compte terminer de retrouver au plus vite. Bref, comme elle n'a pas du tout été sympa, j'ai puni largement cette petite voleuse arrogante en conséquences. T'en fais pas, elle s'en remettra évidemment... Dans un an ou deux!

je laissais ensuite mon frère poser ses premières constatations idiotes habituelles, avant de poursuivre...

- C'est bon arrêtes là! Je te la confie. Elle est à toi, ok? C'est cadeau! Tu saisis ce que tu as à faire avec elle ou il va encore falloir que je te fasse un dessin?

Je lui envoie alors le "cadeau" directement livrée par mes petits soins, dans ses bras. Puis je reculais ensuite, déjà prête à partir...

- Tu fais ce que tu veux et comme tu veux Tet! Mais tout ça, ça m'a donné faim! Je me barre à la cantine et je reviens un peu plus tard. J'ai pas encore eu le temps de regarder dans ses affaires que je dois aussi récupérer aux douches. Là où elle a évidemment dut surement mettre mon journal...

Sans attendre, je m'en vais. Après que je me sois bien amusée avec elle, il était donc vraiment temps que la princesse que j'étais, aille se requinquer dignement un peu, en allant manger dans cette horrible cantine qui ne servait que de la nourriture bon à donner aux chiens. J'espérais que Tet soit suffisamment à la hauteur de mes attentes! Il ne s'imaginait pas à quel point ce qu'elle avait fait, était vraiment impardonnable!

6
Une heure du matin! Bordel!... Voilà l'heure que je vois affiché sur ce foutu téléphone terrien, indigne de moi... Depuis que nous avons débarqué sur cette planète mon frère et moi, impossible pour moi d'arriver à me faire à ce changement de temps. De décalage horaire à la con! Ici, c'est franchement abusé de voir comme le temps passe vite, comparé à Saturne. A peine je m'endors comme la princesse que je suis que... ah bin non! Voilà le soleil qui se pointe déjà pour venir faire chier! Pfff...

- Ohé Tet? Tu dors?...

Dans le lit à poil à côté de mon frère, après avoir fait une bonne baise habituelle, je demande à ce crétin si lui arrivait à dormir. Et tout ce qu'il me sort en guise de "réponse", c'est un grognement à peine audible. D'accord j'ai compris, monsieur dort et je dérange...
Je décide donc de me lever depuis la chambre que nous partageons sans la moindre intimité évidente, dans ce nouveau bahut pour dingues. Sans perdre de temps, je m'habille ensuite. J'avais urgemment besoin d'aller faire un tour. D'essayer de comprendre comment on s'adapte dans ce monde où on a à peine le temps de baiser, que c'est déjà l'heure d'aller au lit. Encore heureux que leur technologie primaire ressemble au moins à la notre...

Ma belle lingerie fine, avec ma superbe cape de magicienne de prestidigitatrice éblouissante enfilée, je pars d'abord faire un tour... de passe passe! Et j'ai à peine besoin d'être discrète comme les ombres, pour pouvoir sortir du lycée en moins de deux sans être vue. Pour moi qui sait tellement facilement enfumer tout le monde, jeter de la poudre aux yeux représentait un vrai jeu d'enfant...
Dehors en un éclair, je commence ensuite à marcher. A parcourir un peu les rues qui restent quand même sacrément animées, malgré les heures tardives. Par contre, je n'avais pas vraiment très chaud! Seulement, il était hors de question que j'aille perdre de ma merveilleuse prestance, pour aller enfiler un de ces horribles pulls comme parvient à le faire ma mère. Bien que je l'adore plus que tout l'univers réuni, ça restera un truc d'elle que je ne comprendrais vraiment pas... Puis quand on veut être belle et rester sexy jusqu'au bout, il faut bien accepter de souffrir un peu. Ouais! Je sacrifie un peu de ma personne, pour ce monde aussi...

Dix minutes terriennes. Peut-être bien encore dix de plus à errer, à chercher je ne sais pas trop quoi, que me voila débarquer devant une boite de nuit. Comme il me prenait une soudaine petite envie d'aller un peu m'amuser là dedans en entendant la musique, je me suis directement approché pour pouvoir rentrer. Encore une fois, un mec qui fait le poteau m'arrête et me demande ma "carte d'identité". Je ne comprenais pas pourquoi il fallait désespérément ce genre de choses, pour pouvoir renter ici... Chez moi quand tu voulais faire la fête quelque part, on ne te faisais pas chier pour venir t'amuser!...

- Tiens! Voilà mon grand!

Je présente ma carte au mec et naturellement, celui-ci me laissait évidemment passer sans broncher. Et hop vas-y toi aussi que je t'enfume, avec une petite illusion de rien du tout en falsifiant mon âge réel sur ma carte!
Arrivé à l'intérieur, je paye mon entrée une nouvelle fois à bon coup d'illusions pour pouvoir rentrer gratos, comme la reine que je suis.
A l'intérieur, je vois directement des mecs et des filles qui dansent sur la piste. J'en vois aussi pas mal qui sont attablés à des tables, en train de boire et de s'amuser. Putain j'adore déjà cet endroit! Tet ne sait vraiment pas ce qu'il rate!

Avec mon petit gabarit devenu bien vite géant dans son état de conscience intellectuelle pure, je me faufile sur la piste de danse. Je commence alors à danser à mon tour. Je me déhanche avec grâce et sans pareil. Une nana et quelques mecs tentent bien de faire la causette avec moi, mais je ne m'arrête pas sur eux. Du moins, pas pour l'instant...
Une bonne dizaine de minutes après, un peu fatiguée de bouger comme une saucisse en boite, je me dirige alors vers le bar pour commander un verre. Là je vois un mec. Un blondinet assez mignon que je demande de me servir légitimement.

- Garçon! Si son serviteur de sa majesté veuille bien apporter un verre de... de jus de fruit à sa reine!... Allez hop on se bouge! J'ai soif moi!

Je finis ma phrase en claquant des doigts et en lui faisant un sourire à le faire tomber par terre. Ce mec allait me manger dans les mains en une fraction de seconde, comme toujours...

7
Les terres sauvages / Tu ne voleras point mes cristaux magiques [Koya Breathless]
« le: vendredi 08 janvier 2021, 18:03:28 »
- Attention les yeux, Setyhs est dans la place! Bam!...

Ouais non! Pas assez stylé comme intro...

- Abracadbra, transforme-toi maintenant en grosse merde! Mince, j'oubliais que tu en étais déjà une!...

Bon ok... Je vais arrêter de chercher des intros complétement bidons pour aujourd'hui... Du coup où j'en étais déjà?... Ah c'est vrai! Mon adorable mère m'a demandé de venir vérifier les comptes des cristaux sur les étalages et d'assurer quelques ventes, pendant qu'elle effectuait deux ou trois livraisons. Du coup me voilà dans sa boutique aussi brillante et colorée que ma présence, pour venir éclairer un peu plus ce lieu formidable.

Stylo et papier en main comme au bon vieux temps, je profite qu'il n'y ait personne pour commencer à vérifier un à un les étalages, tout en prenant des notes. Peu de temps après que j'entreprenais ce travail intellectuellement ennuyant pour mon cerveau de génie, mes oreilles se redressent au moment où je vois la porte en bois vitrée s'ouvrir, accompagné par le bruit du tintement de la petite clochette. Niveau modernité, tu repasseras...
Quand je porte attention sur la personne qui entre, je remarque immédiatement une fille plutôt mignonne. Comme je ne savais évidemment pas ce qu'elle voulait, j'improvisais en essayant de la convaincre de repartir avec un max de cristaux. Ma belle, tu vas cracher ta thune en moins de deux minutes.

- Salut! Bienvenue dans la plus grande et la plus belle de toutes les boutiques de cristaux ma... d'ustensiles de lithothérapie de la ville et bien au-delà. D'ailleurs ici tu trouveras ton bonheur suprême. Jeunesse éternelle, cure de jouvence, cure d'intelligence pour te faire gagner un peu en QI si tu as besoin de passer ton bac...

Je fais ensuite un clin d'oeil à la fille, convaincue par mon intro géniale, avant de continuer...

- Qu'est-ce que je peux faire pour toi, dans ce sanctuaire de paix et d'amour débordant? Par contre je te préviens, ici on ne fait pas de massages, ni ton repassage...

Je me mets ensuite à mieux regarder cette fille qui était vraiment bien foutue dans son genre. J'en ferai presque mon quatre heure en guise de prochain gouter moi...

8
Prélude / Telle mère telle fille en devenir [re-Vanéalidée !]
« le: samedi 26 décembre 2020, 22:54:51 »
Identité : Setyhs Inoru
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Race : Kitsune - Créature
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :

Grande soeur du jeune Tetyhs, la jeune femme possède la même chevelure argentée, couleur caractéristique de leur mère. Avec des longs cheveux délicatement ondulés. Qui descendent jusqu'au niveau de la courbure de ses reins et attachés en partie en longue natte tressée. Pouvant parfois briller au gré de l'ondulation d'un vent délicat mêlé avec la lumière du jour, le doux duvet de ses excroissances n'échappe pas non plus à la règle. Une longue queue de kitsune toute aussi claire que soyeuse, qui prend racine juste au niveau de ses fesses. Une peau de bébé à la fois blanche et rosée à tendance laiteuse, sans la moindre imperfection. Deux magnifiques pupilles violettes cristallines, virant légèrement dans ses teintes violines, lorsqu'elles font face au soleil. Un doux visage marqué par un nez fin, qui surplombe une délicate petite bouche. Sans oublier quelques accessoires bien placés, comme par exemples de jolis discrets ornements qui se perdent dans ses cheveux. Ou bien encore un collier. Ou même des piercings pour embellir délicatement ses oreilles, qui peuvent tantôt être celles de ses origines de renarde. Tantôt être humaines ou elfiques, selon les illusions qu'elle aura créé grâce à sa magie, pour couvrir ses quelques attributs de sa race de kitsune.

Du haut de son 1m60 avoisinant, Setyhs sait parfaitement mettre en valeur son corps aux mensurations toutes aussi idéales que l'est déjà son visage, grâce à des vêtements toujours à la fois élégants, mais simples. Sans avoir pour autant une garde-robe qui déborde, elle aime se parer de débardeurs ou de robes de différentes couleurs, mettant si possible à jour ses bras ou sa petite poitrine bien ronde. Ou encore ses fines jambes athlétiques, avec une paire de collants assortit à ses vêtements du jour. Elle aime aussi se parer souvent d'un petit manteau violet printanier, qui reste la plupart du temps grand ouvert et qui relève encore à l'ensemble, en découvrant ses belles petites épaules, tout comme le haut ses bras. Setyhs reste ainsi un véritable rayon de soleil, capable de briller partout où elle va.

Lorsque la kitsune fait appel à son don de magie de la lune, sa chevelure, sa bouche, sa peau, ainsi que les poils de ses excroissances duveteuses situées sur ses oreilles et sur sa queue, peuvent légèrement s'assombrir, si ces parties sont initialement révélées. Ses yeux prennent aussi une légère teinte sanguine. Bien qu'il ne soit pas forcément évident de les remarquer du premier coup d'oeil et surtout dans la nuit, Setyhs a facilement les moyens de les cacher au besoin, tout comme l'ensemble de ses attributs, grâce à ses illusions liées à son pouvoir. Si elle possède un aspect légèrement "ténébreux" dans ce cas de figure, sa personnalité ne change pas, à l'exception d'une possible forme d'inspiration, que lui dicte l'essence de sa magie devenue alors active. Cacher seulement ses attributs kitsune, ne la fait pas avoir ce léger changement d'apparence, car elle ne requiert qu'une utilisation passive et une puissance pratiquement nulle.

Caractère :

1_ Qualités et Défauts :

Persévérante - Charnelle - Psychologue - Naturelle - Sensible - Maternelle

Rêveuse - Naïve - Intimidable - Impressionnable - Parfois rebelle

2_ Détails :

Si Setyhs n'est pas aussi parfaite que pourrait l'être son engageant physique, elle reste avant tout couverte par une longue série de qualités, qui savent facilement mettre à jour toute sa gentillesse et sa simplicité. Le tout premier trait qui se démarque d'abord dès qu'on l'aborde, est son côté naturellement sensuel. Sans faire dans la moindre provocation, ses habits, associés à sa gestuelle et au son de sa douce voix délicate, lui donnent encore d'avantage de charme, avec une certaine classe. Légère dans ses expressions, Setyhs sait facilement faire preuve de sensibilité envers la simplicité des choses et du charme que la vie a à lui apprendre. Tout comme envers les arts et bien sûr aux compliments, à condition que ceux-ci restent sincères et qu'ils soient délicats à entendre. Protectrice, la jeune kitsune possède un côté spontanément maternel, qu'elle n'hésite pas à laisser exprimer envers les personnes auxquelles elle s'attache ou qui l'inquiètent, mais sans jamais paraitre étouffante. Et derrière son côté sentimental, elle est intelligente, en plus d'être psychologue. Elle s'intéresse sincèrement aux autres et sa passion associé en la foi d'un monde qu'elle espère chaque jour devenir meilleur, l'encourage à ne pas abandonner facilement face aux difficultés qu'elle pourrait rencontrer en cours de chemin.

Bien qu'elle sache parfaitement se tenir, elle n'apprécie pas la grossièreté et encore moins la méchanceté. Sa patience peut donc parfois connaitre certaines limites, lorsqu'elle se retrouve face à ce genre de situation. Si son côté parfois rebelle peut sembler être tout à fait légitime dans ce genre de cas, principalement parce qu'elle aurait estimé qu'une personne aurait poussé le bouchon un peu trop loin avec elle, sa trop grande gentillesse, parfois associé avec un léger manque de confiance en elle, peut l'emmener à facilement se retrouver intimidée par ceux qui sauraient lui tenir tête. Setyhs préférant en arriver à s'excuser dans un conflit, où elle pourrait pourtant avoir entièrement raison. Au point même de ne plus vraiment savoir que faire, si elle ne peut régler le problème rapidement. Tenant donc certains défauts de sa mère avec son côté soumis, qu'elle tente comme elle peut de masquer, elle doit en plus gérer un côté parfois naïf. Comme elle est facilement sensible, il peut être tout aussi simple de la duper en jouant sur les sentiments avec elle. Ou encore d'arriver à naturellement l'impressionner, avec ce qu'elle aime et ce qui l'intéresse. Parfois égarée dans ses pensées, il lui arrive dans certains cas de confondre optimisme et utopie. Si elle a donc des qualités sociables indéniables, ses défauts peuvent potentiellement la mettre dans de graves ennuis, face à des personnes malveillantes. Bien qu'elle garde sa propre personnalité, son côté soumis pourrait bien finir par avoir encore plus raison d'elle dans l'avenir, à cause des différents sévices, persécutions et humiliations qu'elle doit subir régulièrement, venant directement de la part de certaines personnes qui la côtoient aujourd'hui.

Introduction et Histoire :

1_ Introduction :

Information : L'introduction restera exactement la même pour tous les membres de la famille Inoru.

Sur la planète Saturne vit dans un endroit bien souvent vallonné, un peuple de kitsunes aux attributs particuliers. Depuis le début de leur apparition sur la planète et jusqu'à aujourd'hui encore, tous les kitsunes qui naissent deviennent à la fois garçon et fille en même temps. Ce n'est qu'une fois arrivé à l'âge de l'adolescence, que ces derniers finiront par devenir soit l'un ou l'autre avec précision, perdant ainsi définitivement l'un des deux attributs initiaux. Comme il n'était pas possible pour les parents de déterminer à l'avance le sexe final de leurs enfants avant cette période de vie, la plupart d'entre eux recevaient généralement soit deux noms en même temps, soit un nom adapté aux deux sexes. Pareil au niveau de leurs vêtements. Avec tout cela s'ajoutait aussi le développement de une ou parfois plusieurs magies aux propriétés variables, que les kitsunes pouvaient ou non chercher à développer au fil du temps.

Il arrivait aussi de temps en temps, que de rares kitsunes se voyaient continuer a garder les deux sexes, une fois arrivés à partir de l'âge clé de l'adolescence. Lorsque cela se produisait, de grandes fêtes étaient organisées en leur honneur. Et ces kitsunes très rares et respectés, se mettaient non seulement à développer par la suite jusqu'à neuf queues pour certains, mais aussi toutes formes de magies existantes. Y comprit les plus rares.

C'est donc dans une grande région aux paysages vertueux et étonnants, de couleur bleuté et cristallins, que se développent au fil du temps les générations de kitsunes, avec cette étonnante particularité. Au début, l'harmonie était donc parfaite. Chacun y trouvait sa place au seing de la communauté. Mais avec le temps, une hiérarchie inévitable avait finit par s'imposer, avec la naissance cumulée de plusieurs de ces rares kitsunes. Par la suite, le peuple commençant à se diviser. Chacun des "grands", réclamant sa part de droit et de pouvoir. Et l'inévitable finissait alors malheureusement par se produire, avec des divisions et des conflits répartis tout au seing de la nation. Les clans plus pacifiques de la race essayaient de se retirer vers des terrains plus ou moins inhabités, tandis que d'autres cherchaient à étendre leurs domination tout autour d'eux.

De l'harmonie originelle, il n'y avait finit par y avoir plus qu'avec le temps, divisions, conflits, guerres sans fins avec trêves, alliances et traitrises. Mais aussi clans rebelles qui proclamaient l'indépendance totale. Mais pour pouvoir continuer à s'imposer et espérer étendre leur domination sur la durée, face à cette course au pouvoir, les plus "grands kitsunes" s'étaient tous lancés dans leur propre développement de harem personnel. En effet car plus ces derniers pouvaient avoir d'enfants, plus ils pouvaient espérer obtenir d'eux, des guerriers puissants. Un corps d'élite pour aller combattre leurs semblables ailleurs, avec leurs troupes plus régulières. Pour ce faire, ils s'étaient mis ni plus ni moins, qu'à pratiquer l'eugénisme. Régulièrement, chacun d'eux raflaient des kitsunes féminin et qui avaient eu la chance de développer les magies les plus rares et puissantes, dès leur adolescence.

C'est ainsi que Etyhs, qui deviendra plus tard mère de trois enfants en tout, finit tristement par faire parti de cette sordide sélection, suite à un recensement obligatoire et imposé, depuis la naissance. Elle se retrouve alors enfermée dans un de ces harems, à peine avait-elle tout juste eut le temps de devenir une fille. Elle va d'abord se faire rapidement violée une première fois, pour donner naissance à Setyhs, dont elle va se retrouver presque aussitôt séparée. Face à une vie de mêlée de tristesse qui finit par devenir végétative, elle y donnera "seulement" quelques années plus tard encore, naissance cette fois à un garçon qu'elle appellera Tetyhs, après avoir de nouveau rencontré encore une fois le même infâme kitsune à neuf queues, le temps d'une nuit forcée. Et comme toutes les femmes sélectionnées pour rejoindre le harem par le "maitre local", la mère va encore une fois faire face à la fatalité et se retrouver séparée de ses enfants, avant d'être envoyée elle-même ensuite ailleurs, un peu plus tard encore.

2_ Histoire :

Information : Setyhs et Tetyhs ayant partagés à peu près le même mode de vie, seul le tout premier paragraphe de leur histoire sera différent.

Setyhs qui sera donc la première à naitre des trois enfants, se verra donc nourrie, confiée et élevée comme tous les autres enfants comme elle, par un groupe de femmes dépourvus de tout sentiments, avant d'être envoyée quelques années plus tard dans une école militaire, dans le but de les préparer progressivement à servir leur seigneur en tant qu'élite militaire, le moment voulu. En premières pertes de repères, Setyhs subit un endoctrinement forcé, bien que quelque chose en elle qu'elle ne s'explique pas, parvient à l'empêcher de s'égarer davantage un peu plus chaque jour. Comme lié par un fil invisible. Comme si une force la protégeait sous son aile, le hasard aura voulu que Tetyhs, l'un de ses deux petits frère rejoigne la même école militaire qu'elle. Et c'est grâce à une apparition soudaine de sa mère au cours d'un rêve et qui va se répéter de nombreuses fois par la suite, avec Tetyhs à ses côtés, qu'elle va comprendre le lien qui les unit. Elle va ainsi se raccrocher et tout faire pour l'aider par la suite, avec le sentiment de devoir le protéger à tout prix.

Du côté leurs rêves étranges, si la mère ne leur parlait jamais, elle manifestait toujours de la bienveillance envers eux. La scène se déroulait dans un même cadre idyllique bien précis, mais elle ne durait jamais très longtemps. Elle était pourtant toujours intense pour les deux enfants. C'est donc grâce à cela, que Setyhs et son frère ont pu continuer de garder le moral, malgré des conditions de vie bien souvent difficiles.

Par la suite, l'inattendu va se produire pour eux,, alors que Setyhs est âgée de onze ans et son jeune frère Tetyhs, de cinq ans seulement. Un groupe de rebelles va parvenir à les libérer de leur prison où ils sont retenus enfermés, pour y être ensuite envoyés vers une destination inconnue. Entassés dans un camion, le voyage va durer plusieurs jours. Lorsqu'ils arrivent enfin à destination, les deux enfants se retrouvent presque en état de choc, lorsqu'ils découvrent un paysage splendide et sauvage, similaire en tout point au décor qu'il avaient vu en rêve, avec leur mère.

Setyhs et Tetyhs, avec tous les autres enfants de leur âge, vont ensuite vivre dix ans, dans un village paisible et accueillant. Là où la nature et la paix, semblaient comme avoir repris leurs droits. Ils vont s'y faire de nombreux amis, mais ne parviendront en revanche plus à voir les apparitions étranges de leur mère en rêve, depuis ce jour.

C'est aussi dans ce même village, que Setyhs et son frère vont vivre leurs premiers amours, pour finalement apprendre à pleinement se découvrir, une fois arrivés à l'âge de l'adolescence. Comme leurs semblables dans le village, Setyhs devient de son côté une fille et Tetyhs, un garçon. Face aux perversités de son frère lorsqu'il devient lui-même adolescent, Setyhs finit par rapidement lui céder et tous deux entretiennent régulièrement des liens incestueux depuis ce jour, malgré que chacun d'eux restaient bien volontiers très libres et ouverts. A côté de leurs divers petits jeux entre eux ou avec leurs camarades, Setyhs qui s'est vu développé le pouvoir de la lune et son frère Tetyhs celui du soleil, comme pour encore mieux confirmer leur lien de gémellité, vont rapidement être aidés par les professeurs qui les entourent, chacun en temps voulu.

Peu de temps encore après, alors que Setyhs atteint ses vingt et un printemps et Tetyhs celui de ses quinze ans et malgré le bonheur dans lequel ils vivent, ils finissent par se convaincre rapidement de devoir quitter le village, lorsqu'ils retrouvent comme miraculeusement leur mère en rêve, au cours de plusieurs nuits de sommeil. Ces nouvelles visions subitement réapparues et pourtant disparues depuis si longtemps, vont les convaincre qu'elle est toujours en vie. Qu'elle se trouve grâce aux paysages, d'après leurs connaissances et pour une raison inconnue, non pas sur Saturne, mais sur une planète nommée la Terre, dans un endroit bien précis de celle-ci. Malgré les mises en gardes, les jumeaux finissent avec regret par faire leurs adieux qu'ils espèrent être provisoires, à leurs amis.

Setyhs et Tetyhs se débrouillent ensuite comme ils peuvent avec leurs maigres économies, pour rejoindre au plus vite une zone de transport interplanétaire, depuis la région libre où ils résidaient initialement. Dépaysés géographiquement mais pas technologiquement, les jumeaux finissent par débarquer ensuite rapidement sur Terre, dans une étrange ville nommée Tokyo, capitale du Japon. De là, ils finissent par arriver ensuite dans une ville voisine nommée Seikuzu, pour se retrouver enfin sur leur lieu de destination finale, un bâtiment très réputé touristiquement parlant. Et c'est le coeur rempli d'espoir, que Setyhs et Tetyhs y rencontreront enfin leur mère, après plusieurs heures d'attentes. S'ensuivra ensuite des émouvantes retrouvailles, pour la petite famille réunie au grand complet.

Mais malheureusement pour eux, tandis qu'ils croient pouvoir mener une vie tranquille et heureuse tous ensemble, Setyhs et Tetyhs se font rapidement victimiser dans leur nouvel établissement scolaire, à cause des activités de prostitution que s'adonne leur mère Etyhs. Sans compter que d'autres compteront certainement bien s'en réjouir encore à côté.

Autres :

1_ Pouvoirs Magiques :

- Magie de la Lune : Son pouvoir permet à Setyhs de créer des illusions très diverses et variées. Le tout, dans plusieurs niveaux de puissances possibles. Bien que ses illusions ne soient que des leurres, elles peuvent autant aider qu'épuiser physiquement et psychiquement tout être vivant, comme elles peuvent aller jusqu'à réparer ou créer inversement des troubles du mental, dans les cas les plus graves. Setyhs ne peut cependant pas lire les pensées des autres, même si elle peut réussir à les deviner intelligemment, si elle cherche à faire appel à sa magie.

Elle peut ainsi créer par exemple des illusions de :

- Personnes ou bien d'elle-même
- Créatures, esprits, monstres...
- D'altération des cinq sens
- Souvenirs, modifiés ou oubliés
- D'objets, de décors, de pièges...
- De magies, élémentaires comme non élémentaires
- D'humeur, pour amplifier ou bien tenter de modifier un état émotionnel
- Blessures, maladies, bien-être...
- Douleur, étouffement, mort...
- ...

Cependant, elle ne peut pas influencer sur les rêves d'une personne en train de dormir, contrairement à sa mère et la durée de ses illusions reste généralement limitée tout au plus à quelques heures, sauf si Setyhs y met volontairement fin avant. Setyhs se fait aussi plus difficilement tromper par les illusions des autres, tout comme elle peut protéger à son niveau, une personne contre les illusions extérieures. Elle évite d'utiliser son pouvoir à tout va et elle en fait généralement usage lorsqu'elle estime cela utile et nécessaire. Ses états émotionnels peuvent influencer l'efficacité de ses illusions et les ténèbres ont aussi moins d'influences sur elle. L'ensemble de son pouvoir devient surtout efficace la nuit et plus encore en nuit de pleine lune. Enfin, plus Setyhs voudra mettre de la puissance dans ses différentes formes d'illusions, plus celles-ci pourront devenir facilement détectables envers tous ceux qui en sont visés. La détection d'une illusion ne fonctionne seulement que sur la prise de conscience profonde de celle-ci. Elle va au-delà de la simple connaissance de sa présence.

Voici une estimation générale, qui permet de donner un aperçut d'ensemble sur l'efficacité de ses illusions. Elle est basé sur plusieurs niveaux de puissances, ainsi que sous les conditions de cycles de jours, de nuits et les nuits de pleine lune. Le pourcentage représente les chances de réussites, pour chaque illusion lancé séparément. Ces chiffres ne sont qu'à titre indicatifs et représentatifs :

- Jour : Puissance Faible = 50% / Puissance Moyenne = 30% / Puissance Forte = 10%
- Nuit : Puissance Faible = 70% / Puissance Moyenne = 50% / Puissance Forte = 30%
- Lune : Puissance Faible : 90% / Puissance Moyenne = 70% / Puissance Forte = 50%

- Chance de réussite générale augmenté à taux variable contre les personnes qui se retrouvent dans un état second, en dehors d'une illusion.
- Chance de réussite générale augmenté à taux variable avec des émotions naturellement positives, comme par exemple la joie ou la compassion.
- Chance de réussite générale augmenté de 50% sur les illusions de détails.
- Chance de réussite générale diminué à taux variable contre les personnes qui disposent de défenses mentales particulières contre celles-ci.
- Chance de réussite générale diminué à taux variable avec des émotions naturellement négatives, comme par exemple la colère ou la peur.
- Chance de réussite générale diminué de 100% contre les morts vivants.
- Chance de réussite augmenté ou diminué à taux variable lorsque entre des effets naturels particuliers tel que l'adrénaline, associé au but à atteindre.

Information : Comme il s'agit d'un pouvoir qui peut avoir certaines conséquences en jeu, je déterminerais toujours avec Setyhs ses effets, ainsi que le niveau d'influence et d'efficacité exact que vous souhaitez obtenir, dès lors que je fais entrer son pouvoir d'illusion en scène. Elle peut donc très bien réussir un lancer presque impossible, comme elle peut très bien échouer sur un lancer pratiquement certain de réussite. Je ne recherche pas forcément à faire des rp qui requièrent systématiquement l'utilisation de son pouvoir.

2_ Talents :

- Queue de Kitsune : Setyhs a pu développer sa première queue depuis qu'elle a atteint l'âge de l'adolescence, symbole d'un nouvel âge acquis en terme de premières expériences de vie et de puissance à l'échelle d'un kitsune.

Comment avez-vous connu le forum ? DC de la famille Inoru

Pages: [1]