Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kaito Nakajima

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kaito Nakajima

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / On essaie un nouveau départ (Pv. Kaito et Enothis)
« le: vendredi 06 octobre 2023, 17:44:31 »

Ce RP suit de près les évènements survenus dans celui-ci : A un moment, on récolte ce que l'on sème!



OoOoOoOoO


"Moi, je te dis qu'ils sont parfaits !"

Kaito avait un sens des proportions indéniables et il n'y avait aucun doute dans sa voix. Il maintint son observation quelques instants et confirma ce qu'il venait de dire.

"Non non, j'ai raison et je ne me trompe pas. Pourquoi veux tu que je raconte n'importe quoi si ce n'est pas vrai ? Si je dis qu'ils sont parfaits, c'est que c'est le cas. Plus petits, ils jureraient avec le reste et plus gros, ce serait choquant. Là, ils ont la taille idéale et tu ne pourrais pas espérer mieux. Pourquoi cette question ?"

Kaito et Enothis se tenaient l'un en face de l'autre, agenouillés sur le lit du jeune homme. Kaito avait les mains sur les hanches et étudiait la poitrine de la jeune femme.

"Quelqu'un t'a fait une réflexion à ce sujet ?"

Enothis portait ce ravissant chemisier qui lui allait si bien et qui faisait partie intégrante de l'uniforme de leur établissement scolaire. Les origines de la jeune femme se traduisait certes par le teint foncé de sa peau mais aussi par des formes absolument remarquables et le tissu en coton blanc du haut était mis à mal par la pression qui s'y exerçait.

"Tiens, regarde !"

Kaito se pencha et dégrafa les quatre boutons du haut, dégrafant le vêtement du cou d'Enothis jusqu'à son nombril. Libérée de son carcan, sa poitrine en jaillit comme un ressort trop compressé et prouva que le garçon avait bien raison.

"Tu vois !" Il la prit à pleines mains et n'avait pas trop de ses dix doigts pour y parvenir. "Elle est faite pour moi et …" Il sourit de cet air mi-figue mi-raisin qui voulait tout dire " … on peut faire pleins de trucs géniaux avec."

S'il faisait référence à leurs précédentes aventures, il ne se trompait pas. Glisser entre les seins d'Enothis, c'était emprunter le couloir qui menait au paradis.

Cela faisait maintenant quatre mois que l'incident qui avait bouleversé leur vie était passé. Quatre mois qu'ils avaient mis à profit pour se connaître, se rapprocher encore plus, découvrir qui ils étaient vraiment et se rassurer l'un l'autre quand à leurs sentiments. Après ce déluge d'émotions, ils avaient tout deux besoins d'un rapprochement et il s'étaient retrouvés dès le jour suivant. Les débuts avaient été timides, comme s'ils n'avaient rien partagés, mais leur jeunesse les avait rattrapé et ils étaient dorénavant inséparables. Est-ce que tu accepterais d'être ma petite amie ? Cela avait été aussi simple que ça ! Jeu, set et match en une question et une réponse ! Les deux tourtereaux ne se lâchaient presque plus, se faisaient immensément confiance et se livraient sans barrières à des confidences intimes et personnelles.

Ils travaillaient beaucoup ensemble et Kaito se montrait intraitable dans ce domaine là. Son Enothis devait réussir et en avait les capacités. Au campus, ils n'étaient pas dans la même classe, Kaito étant plus âgé mais ils se retrouvaient au réfectoire et durant les temps de pause. Le garçon s'était affirmé, comme si le fait d'avoir protéger Enothis (en partie) l'avait fait gagner en maturité. Le couple ne passait pas inaperçu et provoquait des jalousies et dans leur dos, les commentaires fusaient. Qu'on vienne leur dire quoi que ce soit !

Kaito aurait aimé qu'ils se rapprochent plus. Enothis avait rencontré ses parents et l'accueil des Nakajima avait été des plus agréables. Enfin ! Kaito ramenait quelqu'un à la maison ! Assez ouverts, les parents du garçon ne voyaient pas d'un mauvais œil que les deux jeunes restent seuls dans la chambre de leur fils. Cependant, la jolie égyptienne n'avait encore jamais dormi dans son lit une nuit complète et pour cela, le garçon envisageait de louer un petit studio près du campus. Plusieurs soirs par semaine, il travaillait toujours au bar de son night club et il dispensait à présent des cours de musique payants. Il devrait pouvoir s'en sortir mais … il n'y avait pas qu'Enothis. Il fallait l'approbation d'Emaneth qui semblait encore lui en vouloir. Pourtant, lui aussi avait été victime de la machination qui les avait frappé. Il allait devoir la travailler au corps maintenant qu'elle ne lui faisait plus peur. En effet, leur premier contact avait été terrifiant pour le garçon. Il lui avait fallu comprendre et accepter la dimension mystique et ésotérique d'Enothis, ce qui à présent était tout à fait consommé. Il ya avait toujours un danger, celui que sa secte la retrouve mais encore une fois, Emaneth veillait.

Toutes considérations faites, Kaito se pencha sur sa chérie et lui mordilla un téton gentiment. Les parents étaient absents et les deux jeunes avaient pour eux la chambre de geek de Kaito.

"Tu sais ce dont j'ai très envie là ?"

2
Les terres sauvages / Pris dans l'étau de la Lamia [Pv. Neila]
« le: vendredi 03 juin 2022, 15:44:05 »
L'héroic-fantasy était selon Kaito le sous-genre de littérature le moins bien reconnu au monde. Pourtant, des auteurs comme Tolkien ou Eddings avaient largement contribué à son expansion au travers d'œuvres extraordinaires qui transportaient le lecteur dans des régions féériques peuplées de toutes sortes de races de créatures mythiques. L'intérêt de ce genre permettait à celui qui avait de l'imagination de s'évader pour participer à des aventures épiques où grands héros côtoyaient belles princesses. Kaito était un véritable fan de ces écrits -là et à son grand dam, il avait quasiment lu toutes les grandes épopées et sagas qu'il fut possible de trouver. Il suivait les sorties littéraires  prévues avec assiduité, toujours à la recherche de l'auteur qui le ferait encore rêver mais avait dû se résigner à comprendre que Frodon n'aurait pas de successeur avant longtemps.

Fort heureusement, il avait découvert récemment une très ancienne librairie, qui, sans être spécialisée dans ce domaine là, recelait de trésors cachés dans les rayonnages de ses allées. Le propriétaire était un vieil homme curieux, aussi parcheminé que les livres qu'il vendait. La boutique croulait sous les amoncellements de livres qui n'avaient pour concurrence que la poussière accumulée dans les coins. L'échoppe était reculée dans une ruelle tranquille, perdue au milieu d'autres bouquinistes. La devanture était assez étroite mais cachait de profonds rayons de livres. Par soucis d'économie, le propriétaire ne laissait pas la lumière allumée partout et les points lumineux se disputaient la place d'une table ou de quelques fauteuils confortables bien qu'usés.

C'est dans l'un d'eux que Kaito était justement assis, tremblant d'excitation devant l'ouvrage qu'il venait de trouver, caché sous une pile de vieux papiers. Seul client, il s'était installé avec l'accord du vieil homme dans un coin où il ne serait pas dérangé. Le livre était massif, un peu comme ces manuscrits médiévaux de l'Europe du 13ème siècle. La couverture en cuir était finement ouvragée, parcourus d'entrelacs cousus représentant des motifs anciens. L'étudiant ouvrit le livre et suivit les premières lignes de la préface de l'index. Le texte était en anglais, non ... en japonais, bizarrement changeant et fluide sous ses yeux. L'auteur expliquait qu'il était déjà trop tard et que la magie était mère de toutes les aventures.
La spirale d'un tourbillon irisé emporta le garçon dans un déferlement de puissance arcanique ...


***

Kaito frissonna, ce qui lui fit ouvrir les yeux. Il était allongé sur un tapis richement travaillé. Autour de lui, le calme absolu. Sans se lever, il bougea ses membres engourdi avant de tourner la tête de part et d'autre sans vraiment comprendre ce qu'il voyait. Il n'était plus dans la librairie mais dans une ... bibliothèque au vue des rayonnages de livres qui l'entouraient. L'air était sec et un peu frais et l'odeur ambiante nuancée de senteurs ... orientales. Il se redressa sur les coudes , clignant des yeux. Des orbes diffusaient une lumière agréable et rien ne venait troubler le silence de l'endroit. Enfin, il se leva, s'appuyant à une étagère garnie d'ouvrages magnifiques apparemment écrits dans une langue qu'il n'identifiait pas. Où était-il et que s'était-il passé? Il se racla la gorge.

"Excusez moi!! Il y a quelqu'un?"

Il fit quelques pas avant de bondir en poussant un cri d'effroi. Un serpent à anneaux venait de détaler juste devant lui. Le cœur battant, il s'éloigna de l'endroit, s'aventurant plus loin et passant un coude. Des livres, toujours plus de livres ... La structure de la bibliothèque était curieuse, ressemblant à une grotte de belle taille, mais dont les murs était couverts de tentures épaisses rappelant ... peut être l'Egypte ancienne.

Un bruit de glissement le fit se retourner. Quelqu'un arrivait? Sans savoir pourquoi, il se cacha derrière un battant mobile surchargé de grimoires et observa à travers un interstice la personne qui allait se dévoiler.

Oh mon dieu! Il fut près de défaillir. Ce qu'il vit ne pouvait pas être! En panique, il s'adossa, haletant, au meuble qui vacilla légèrement. Kaito rêvait, cauchemardait plutôt. La créature qui était apparut, bien réelle, allait le dévorer ou le changer en pierre ou que savait-il encore.

Sans accepter ce qui arrivait, son esprit tétanisé refusait de le laisser libre de fuir à toutes jambes.


3
Centre-ville de Seikusu / La cour des secrets [PV. Alice]
« le: dimanche 15 mai 2022, 18:41:16 »
Il faisait bon aujourd'hui et une légère bise odorante porteuse des senteurs des sakuras, les cerisiers japonais, entrait dans la salle de cours par les fenêtres ouvertes. C'était le printemps et le retour des gazouillis et pépiements des oiseaux dans le parc du campus rappelaient à tous, étudiants comme professeurs, que la fin de l'année approchait rapidement. C'était le moment, après un hiver glacé, de fournir les derniers efforts pour prétendre à la classe supérieure ou au diplôme tant convoité. Les étudiants les plus assidus ressassaient leur leçons de l'année tandis que les plus désinvoltes déambulaient dans les allées des jardins du grand complexe scolaire de cette partie de Seikusu.

Alice et Kaito faisaient partie de la première catégorie. Bien qu'ayant deux ans de différence, ils s'étaient inscrits tous les deux dans les cours optionnels de mathématiques supérieures de M. Tano pour perfectionner leurs acquis. Où plutôt, pour qu'Alice s'améliore et Kaito, qui était volontaire pour tutorer ses cadets, l'y aide. Le garçon avait répondu à une annonce de la présidente des étudiants qui recherchait des aînés pour, de temps en temps, participer à des séances complémentaires en vue de préparer les plus jeunes à la suite.

Kaito était un jeune homme bien élevé, sympathique, ouvert, et même quelque peu altruiste. Il avait lui-même bénéficier de cette aide et comptait bien faire un geste pour les autres. Initialement, il aurait dû venir de temps à autres pour aider mais le premier jour, il avait eu a épauler Alice.

Alice ... Du coup, depuis qu'ils travaillaient ensemble, deux fois par semaine, il n'avait jamais raté ce rendez-vous qui l'enchantait à chaque fois. Alice était son rayon de soleil, toujours de bonne humeur et bien appliquée dans son travail. Elle comprenait vite, assimilait admirablement et faisait montre d'une vivacité d'esprit admirable. Leur collaboration n'apportait que des points positifs. Et puis ... et puis ... Alice était belle, attirante, lumineuse. Kaito était bien plus grand qu'elle mais elle compensait cet écart par l'affichage d'un corps de rêve caché sous son uniforme d'étudiante. Sa jupe moulait un fessier d'exception et  dévoilait de très jolies jambes tandis que la chemise boutonnée comprimait difficilement une poitrine que Kaito imaginait bien plus grosse que ce qu'elle ne paraissait. La peau de l'étudiante appelait à être embrassée et son visage était un bijou de perfection, encadré par les mèches vertes bleutées de sa crinière mi-courte. C'était la perception que Kaito en avait et il avait rapidement succombé à son charme sans, bien évidemment, ne jamais lui avouer. Ils passaient du temps ensemble, travaillaient sérieusement, continuaient parfois leur discussions à la cantine du campus et se suivaient sur leurs réseaux sociaux. Ils avaient depuis un moment abandonner le respect strict que les japonais utilisaient pour démarquer les strates de la société. Elle lui avait bien donné du senpai au début mais ils étaient très vite passés à un tutoiement naturel et franc.

"Et donc là, tu vois, pour réaliser cette équation ..."

Kaito était penché sur elle, sa joue très proche de la sienne, et suivait l'évolution d'un exercice difficile qu'elle s'appliquait à terminer. Il baissait les yeux sur le cahier d'Alice mais se perdait surtout sur le renflement écrasé de la poitrine de la jeune femme qui semblait se battre avec les boutons de l'uniforme. Il pouvait aussi voir le haut de ses  cuisses que la jupe, légèrement remontée, dévoilait de manière vraiment ...sexy.

Kaito n'avait pas de petite amie et n'avait jamais demandé à Alice si elle avait quelqu'un. il tentait souvent de se persuader de faire le premier pas et, non pas de lui déclarer sa flamme, mais au moins l'inviter à un rendez-vous comme seuls les jeunes japonais savent faire. Quelque chose de tout mignon où ils se promèneraient en se tenant la main.

"Tu as tout compris, il n'y a rien à redire. Tu es parfaite! Enfin, euh  ... tu as parfaitement ... tout assimilé!"

La sonnerie annonça la fin du cours et cette fois, ils ne purent rester ensemble car Kaito avait une autre étude juste après.

"On a bien bossé tous les deux. On fait une super équipe hein? On se voit la semaine prochaine. t'as prévu quelque chose ce week-end?"

Lui, en tout cas, avait bien planifié quelque chose. Depuis un moment maintenant, et en secret, il suivait  la vie numérique de Sakura, une très jolie jeune femme qui diffusait sur le net ses photos de charme. Il craquait pour son corps de fou et ses poses suggestives. Il était tombé dessus par hasard au  moment où elle se lançait dans ce business et avait été le premier à s'abonner à son compte sous le pseudo #ShyLoverBoySKU. Kaito vivait chez ses parents et comme tous les étudiants, il avait un boulot annexe pour gagner sa future liberté. Il officiait comme barman dans une boite pour métalleux  du centre  ville. Ses rentrées d'argent lu permettaient d'alimenter le compte de Sakura pour acquérir photos, petits messages privés etc ... La jeune mannequin était en plus très agréable dans ses réponses attentionnées.

Mais utiliser internet à des fins de plaisirs masculins développait forcement la libido. Kaito n'était pas puceau mais il ne s'adonnait pas non plus aux plaisirs du sexe tous les mois ... en vérité, il n'en pouvait plus. Entre Alice et Sakura, il lui fallait faire quelque chose. Aussi, après avoir cherché soigneusement, il avait repéré dans le quartier chaud de Seikusu un établissement qui proposait aux hommes les services tarifés de professionnelles dont les avis en ligne louaient les compétences. Ce club était un peu cher, plus que les autres mais au moins, la qualité était au rendez-vous. C'était là qu'il avait prévu de se rendre samedi soir à défaut d'avoir le courage de se déclarer à Alice.

"A la prochaine Alice! Profite bien de ce week-end de repos!"

Il lui fit un petit signe amical de la main en sortant de la salle.


4
La journée s'annonçait maussade et tout les immeubles se ressemblaient dans ce quartier là de Seikusu. Mêmes teintes grisâtres et même architecture sans âmes de ces  quartiers trop populaires pour que la mairie y investisse  sans pertes. C'est dans ces coins là que s'émancipait une faune bien différente que celle que l'étranger se fait du japonais moyen. Ces territoires étaient contrôlés massivement par la mafia japonaise et on y recensait autant de tripots de jeu, les pachinkos, que des établissements de passe ou encore des locaux souterrains où se concoctaient autre chose que des boissons vitaminées.

C'est aussi là qu'étaient établies la plupart des enseignes aux néons flashy et explicites qui indiquaient les boutiques de l'industrie du sexe, du bouge immonde au magasin super moderne d'un grand nom du porno. Et c'est précisément dans ce quartier là que Kaito avait à faire aujourd'hui. Fan de hentai, il avait trouvé une véritable pépite où se vendait les œuvres les plus rares. Le patron le connaissait bien maintenant et quand il recevait un article intéressant, il en informait l'étudiant par sms. C'est donc d'un pas pressé que Kaito se rendait à sa boutique favorite. Il haïssait ce quartier, lui qui était plutôt discret, pas exubérant pour deux sous et bien loin de ce monde là. Ses derniers mois, il avait réussit à économiser un peu sur son salaire de barman de nuit à temps partiel au club, et il comptait dépenser un peu d'argent aujourd'hui en s'achetant quelques revues érotiques.

Il s'était rendu dans ce quartier en métro et s'était habillé de manière à ne pas attirer l'attention. Un jean bleu délavé, ses vieilles sneakers, un sweat à capuche pour cacher sa tignasse blonde et c'est ainsi qu'il arpentait le trottoir, la tête baissée et les mains dans les poches.

La transaction fut rapide. Il ne passa pas plus de 10 minutes dans la boutique et en ressortit avec un paquet anonyme où il serrait trois magazines pornos. La rue lui paraissait agitée, ça arrivait parfois quand un évènement souterrain secouait la communauté criminelle ou marginale de Seikusu. Il ignora l'appel d'une prostituée, camouflée dans l'ombre d'un porche et pressa le pas.

Un cri lui fit lever la tête. Arrivant face à lui, un groupe de jeunes marginaux, occupant tout le trottoir, braillaient, bouteilles d'alcool à la main. La poisse! Kaito ne souhaitait aucune confrontation quelle qu'elle soit. Impossible de traverser la chaussée à cet endroit. Par réflexe, l'étudiant bifurqua dans la première rue à gauche et courut quelques mètres pour se glisser dans le renfoncement d'un hall d'immeuble miteux. Super Kaito! T'as le don de te mettre dans des situations vraiment nulles. Le malaise était palpable. La rue déserte et sale était sordide. Le jeune homme attendit un moment et s'apprêtait à rejoindre la voie principale quand le ronronnement d'un moteur résonna tout proche. Kaito osa jeter un discret coup d'œil. Une Nissan GTR flambante s'était engagée dans l'allée et venait s'arrêter tout proche de son perron. L'étudiant se tassa derrière un vieux placard abandonné là et aperçut entre deux lattes un type sortir de la voiture. Grand, massif, la tête rasée, couvert de tatouages indiquant son appartenance aux yakuzas et un pistolet passé à sa ceinture, il devint instantanément le cauchemar de Kaito. L'étudiant se mit à transpirer et osait à peine respirer. De l'opposé de la rue arriva un autre type, à pied, avec un profil de fouine et portant tous les vices du monde sur son visage. Le grand l'apostropha sèchement et l'autre s'approcha pour lui tendre un sac pesant apparemment un certain poids. Ils étaient trop proches pour que Kaito puisse détaler. Il se liquéfiait sur place.
Et manque de bol, c'est à ce moment-là que le smartphone de l'étudiant hurla sa sonnerie si identifiable, Highway to hell d' AC/DC. Kaito manqua décéder sur le champ.

Les deux types se retournèrent d'un bloc vers le renfoncement.

"Putain mais y'a quelqu'un là."
"T'inquiètes j'vais régler ça." lâcha le colosse.

Kaito fit sa dernière prière. Le grand type avançait, un rictus mauvais aux lèvres. il pouvait voir Kaito à présent, dissimulé dans l'ombre.

"Tiens tiens ... Qui va cracher toutes ses dents?"

5
Kaito ouvrit un œil dès son portable vibra. Il avait réglé le réveil pour 11 heures et malheureusement, il était bien 11 heures. La veille, il avait quitté Kitty pour se rendre chez lui et n'avait eu que peu de temps pour se préparer à aller prendre son service au nightclub où il officiait comme barman de temps en temps. La journée et les évènements un peu spéciaux qui l'avait ponctué l'avait plus épuisé qu'il ne le pensait. Une fois la féria sexuelle retombée, il s'était sentit faible sur ses jambes et peu empreint au boulot. Au club, il avait de suite senti que la nuit serait dure et elle l'avait été. Fort heureusement, à 01 heure, le personnel avait été libéré faute de clientèle trop peu nombreuse. Le patron ne voulait pas faire tourner le club à vide et essayait d'économiser sur la dépense énergétique. Pas de clients? On ferme! Maintenant en semaine, les jeunes du coin sortaient peu le soir pour se rattraper le weekend. A deux heures, kaito était douché, couché et s'apprêtait à dormir aussi longtemps que possible quand il se rappela la jeune fille qui l'avait accosté dans la rue. Bof, après tout, il ne la recroiserait sûrement pas, pourquoi s'embêter à aller transpirer sur un ring et prendre des coups? Le jeune décida donc qu'il n'irait pas et s'endormit ... presque. Le charmant petit visage de Skyler, oui c'était ça, Skyler, lui trottait dans la tête et il ne put fermer les yeux. Mais c'est pas vrai! Il s'était assis dans son lit et s'était lui-même sermonner mais rien n'y fit. Du coup, il avait prit la décision d'y aller, avait réglé son alarme, s'était recouché et avait tout de suite sombré dans un sommeil profond.

L'humeur de Kaito était donc moyennement bonne. Il se lava et déjeuna assez vite. Il prépara un sac avec quelques affaires de sport sans trop savoir quoi prendre, passa un jean et un t-shirt, enfila ses sneakers et sortit pour rejoindre le centre ville. Sur Map, il localisa le club de boxe, plein centre et prit le métro pour s'y rendre.

Le rendez-vous était dans un premier temps à la buvette de l'établissement. On pouvait y prendre un café tout comme une boisson énergisante ou un truc à manger. Une serveuse s'occupait de servir les membres du club dans cette pièce agréable où tous se regroupaient autour de tables mange-debout. Kaito était soucieux. Des personnes présentes, seul lui paraissait ... normal. Les autres, garçons ou filles, jeunes, étaient tous taillés comme des athlètes et avaient amené des équipements spécifiques qu'ils comparaient. Et les gants, et les chaussures, et le protège dents ... Lui n'avait rien d'autre que la tenue de sport toute simple qu'il avait trouvé au fond de son placard. Même les filles étaient plus balèzes que lui. Il se sentit idiot et pas à sa place, et hésitait à s'en aller discrètement quand un type jovial et bâtit comme Conan entra dans la pièce, une feuille de présence à la main.


"AH ! JE VOIS QUE TOUT LE MONDE EST LA, PARFAIT! MERCI POUR VOTRE PONCTUALITÉ! TRAVAILLER SA PERFORMANCE DANS LES SPORTS DE COMBAT COMMENCE PAR ETRE A L'HEURE."

Pourquoi crie t'il? Il  ne peut pas parler comme tout le monde? L'homme se présente comme étant l'un des fondateurs de ce club et invite les éventuels futurs membres à le suivre pour une petite visite des lieux. Bon dernier, Kaito traîne des pieds, pas intéressé. Les commentaires des autres le gonfle. Oui ok, c'est un vestiaire et alors? D'ailleurs, il aperçoit brièvement Skyler sortir des vestiaires des femmes, regarder dans leur direction et passer le seuil d'une double porte qui doit donner sur une salle d'entrainement, étant donner le vacarme qui en sort.

"MAINTENANT, JE VOUS INVITE A VOUS CHANGER, JE VOUS ATTEND JUSTE LA. ON POURRA PASSER DANS LE VIF DU SUJET."

Génial! Merci monsieur! Kaito suit les autres et dans le vestiaire des hommes et se change. Il se sent ridicule avec son pantalon de jogging et son  t-shit de course à pied. Les autres enfilent des shorts de compétition, se bandent les mains, se passent de la crème sur le visage. Euuhhh c'était une initiation non?

Au milieu de ce groupe de gladiateurs, le pauvre Kaito se dirige vers sa mise à mort programmée.


6
Le temple Shinto / A l'ombre d'un cerisier [PV Kaito][ABANDONNÉ]
« le: vendredi 13 novembre 2020, 11:25:00 »
La dispute fut brève. Une fois de plus, la mère de Kaito sortit de la chambre de son fils en criant que la vie ne se construisait pas en passant ses journées devant l'écran d'un ordinateur. Bien évidemment pensa Kaito, elle occultait les heures interminables passées sur les bancs de l'université à se remplir la tête de sciences modernes. Elle oubliait les interminables répétitions au conservatoire de la FAC auxquelles, très fière de son garçon, elle assistait bien souvent. Elle désapprouvait aussi que son fils travaille bien souvent la nuit dans ce club, même si c'était bien pour les aider eux, ses parents, à financer ses études.

Kaito resta pensif un moment, à se balancer sur sa chaise, devant son bureau. Il venait de réviser ses tablatures, son examen de première partie de formation arrivant bientôt à échéance. Attaché aux traditions de son pays, il avait décidé il y a quelques années déjà d'apprendre à jouer du Shamisen, ce long luth japonais à trois cordes. Il l'avait même adopté comme instrument principal pour son option musique à l'université. Peu de jeunes aujourd'hui maitrisant l'art du luth, chacune de ses prestations attirait un grand nombre d'observateurs et de curieux, souvent nostalgiques de ces arts un peu oubliés. Autant dire que le jury qui le noterait d'ici un mois serait constitué de maitres luthier et de professeurs confirmés. La pression était forte et Kaito, rien qu'a y penser, eut une bouffée de chaleur. Mais impossible de répéter à la maison avec ses parents sur le dos. Il faisait beau, c'était le printemps, l'air se réchauffait après l'hiver exceptionnellement rude que Seikusu venait de passer. Un rayon de soleil frappa la fenêtre avant d'inonder la chambre d'une lumière chatoyante. Kaito pris sa décision. Il passerait ce samedi dehors, au calme, loin de ce cercle familial un peu trop présent. D'un naturel calme et posé, il appréciait les endroits qui correspondait à son tempérament. C'était décidé! Il ferait d'une pierre deux coups et irait jouer du Shamisen au temple Shinto du centre ville.


C'était un espace dédié à la méditation, à l'architecture traditionnelle sobre. Le temple était isolé dans un bois entretenu, sur une hauteur surplombant la ville. Généralement peu visité à cette heure-ci, c'était le moment idéal pour s'y rendre. Kaito enfila donc un jean délavé, enfila ses sneakers, passa un t-shirt blanc à l'effigie du groupe Band Maid et ajusta la sangle de son étui qu'il prit en bandoulière. Il quitta sa chambre et fonça à l'extérieur en lançant un "Je sors, m'attendez pas pour manger" à ses parents. Il n'abitait qu'à une vingtaine de minutes du parc du temple aussi marcha t'il jusque là, concentré sur les partitions qu'il envisageait d'étudier aujourd'hui.

Arrivé au porche d'entrée du domaine, il repéra une longue procession qui serpentait en silence sur la route menant à l'édifice principal. Mince! C'était raté pour les prières traditionnelles. Qu'a cela ne tienne, Kaito connaissait bien cet endroit. Il y avait un peu à l'ouest de la colline un jardin superbe offrant aux visiteurs un havre de paix et de sérénité. Il s'y rendit aussitôt et en s'approchant, put humer les parfums sucrés des Sakura en fleurs. Le jardin était entretenu de manière à ce que le passant puisse autant se promener et profiter d'un spectacle floral saisissant, que s'isoler dans une alcôve végétale, à l'abri des regards et des bruits environnants. L'alcôve naturelle que choisit Kaito pour s'installer était isolée des autres par un petit ruisseau qu'il fallait franchir un empruntant une passerelle en bois. Là, une haie d'Iris cachait un écrin de beauté digne d'une peinture traditionnelle. Un sakura en fleur, caressé par le  soleil printanier, offrait au regard des couleurs blanches et rosés d'une douceur infinie. Sous ses branches basses, un banc en pierre baignait dans un tapis de pétales colorées. Plus insolite, la présence d'une statue d'albâtre représentant un ange aux traits androgynes apportait une touche de mysticisme à l'endroit. L'artiste qui l'avait sculpté devait être dans état de grâce à ce moment là. C'était la première fois que Kaito s'installait ici et il en fut ravi. Souriant à l'idée d'avoir malgré tout un auditeur, le jeune homme adressa à la magnifique sculpture quelques mots de présentation.

Après avoir accordé son instrument avec attention, il entama une ode ancienne et lancinante qu'il maitrisait parfaitement pour s'échauffer. Il s'adonna à sa passion, perdant la notion du temps. A l'issue du morceau, il but un peu d'eau à une source toute proche et s'adressa à l'ange.

"Tu as aimé ? Ce morceau te correspond, figé dans sa beauté pour l'éternité. Que n'es tu libre de pouvoir voler et visiter ce monde ..."

Après quelques instants de repos, il reprit, grattant les cordes du Shimasen avec son plectre en ivoire. Les notes cristallines s'élevèrent en une mélopée entêtante. Quand la fausse note vint briser cet état de plénitude, Kaito tressaillit. La sensation d'échec qui l'envahit le laissa plongé dans une incompréhension totale. Pourquoi cette erreur alors qu'il maitrisait sa partition? Il n'était pas prêt à passer son examen. Le doute s'insinua en lui et un début de panique s'empara de sa condition. Non non non! Pas de ça ici! Il déposa son Shimasen à ses côtés, inspira longuement, expira et tenta de retrouver son calme. Son regard se posa sur l'ange qui le fixait de ses yeux blancs.

"Et toi ? Ne pourrais-tu pas m'aider et m'accorder de ta grâce? Tu es une créature dédiée à la beauté des choses non ? Aide--moi s'il te plaît, je t'en prie, aide-moi!"

7
Le coin du chalant / Un regard, une sensation et hop hop hop !
« le: dimanche 08 novembre 2020, 16:47:35 »
Hello à toutes et à tous !

Kaito est désormais disponible sur Terre. Je recherche des rp's très axés cul , sans romance, ou alors très peu. Un peu d'action, pourquoi pas. Formes humanoïdes privilégiées. Pour les originaires de Terra, je préfèrerai  une forme terrestre  ;D . Pas de dragons femelles quoi ... A moins que vous me proposiez un truc lié à la reproduction des dragons qui m'emballe  ;D

Quelques idées très classiques de sénarios :

1/ la beauté fatale et délurée qui l'allume au bar de son night club
2/ il joue de son instrument au parc (tout le monde sait qu'un beau mec qui joue de la guitare seul au parc ne le reste pas longtemps)
3/ rencontre à sa boutique hentai préférée (rayon big boobs et paizuri, il adore les gros seins)

ou si vous avez un truc sympa à exploiter, je serai à votre écoute !

Je précise que Kaito n'est pas une star du porno, il est même un peu limité en pratique mais il ne demande qu'à apprendre et tester les trucs qu'il a vu dans les animes hentai et magazines !

Dispo par mp ou ici !

Hentaiment vôtre !

8
Prélude / Kaito Nakajima [Vanéalidé !]
« le: samedi 07 novembre 2020, 18:25:26 »
[DOUBLE COMPTE - DAMASCUS]


Les législateurs japonais venant juste d'abaisser la majorité de 20 à 18 ans, Kaito, dans le but d'aider ses parents à payer ses études, avait décroché un contrat de travail au "Shibuya Club Escape". Le mince jeune homme de 19 ans alternait donc les après-midi à  l'université de Seikusu et quelques nuits  par semaine il officiait comme barman dans ce club, référence rock et heavy métal de la ville.

La directrice des ressources humaines de l'établissement avait apprécié ce jeune homme poli qui s'était présenté pour son entretien d'embauche, apparence soignée et CV intéressant malgré son jeune âge. Kaito est  fin et de taille moyenne. Sa peau de nacre, fragile au soleil, marque facilement . Très loin d'être un colosse,  il est néanmoins finement sculpté, sa minceur marquant ses muscles secs. Blond clair, coupe moderne et mèches ciselées, des yeux bleus immenses éclipsant un visage régulier qui respire la bonne humeur , il a toujours le sourire aux lèvres. Très soucieux de son apparence, il épile ses sourcils, fréquente les salons de beauté, entretient sa jeunesse à l'aide de crèmes et autres soins cosmétiques et accorde une importance toute particulière à son hygiène buccale. Peu intéressé par le sport, il conserve un minimum de forme physique en pratiquant la natation assez régulièrement.

Traversant la période instable du très jeune âge adulte, Kaito passe par une phase rebelle marquée par une appartenance à la scène rock et métal. De ce fait, il arbore de nombreux accessoires métalliques. Autant de bagues, chaînes et boucles d'oreilles à la mode chez les "métalleux".  N'ayant pas un physique de dur à cuire, il évite les gros cuirs épais, les bottes cloutées et les "battle" trop larges. Ses préférences vestimentaires portent sur l'urban wear ou le casual, plus adaptés à son goût.

D'un naturel ouvert et agréable, il apprécie le contact humain sans toutefois cherché nécessairement à faire le premier pas vers un ou une inconnue. Son caractère sociable, sa bonne humeur et sa disponibilité en fond un des chouchous des aficionadas du Shibuya club, tout autant que de la frange gay de la clientèle. Lui même hétéro, l'attrait qu'il exerce sur d'autres hommes l'amuse, son meilleur ami étant homo d'ailleurs.
De service au bar, il anime le comptoir et s'assure que personne ne manque de rien avec toujours, un mot sympa pour la personne qu'il sert. Pour avoir aidé son père pendant des années au débit de boisson familial, c'est un expert en tout genre de cocktails bien que ne consommant que peu d'alcool, ... peut être une bière de temps en temps.

A l'université en revanche, il affiche l'attitude d'un élève studieux et motivé. Ses notes sont excellentes, preuve d'un investissement individuel important. Il s'applique à respecter les codes et usages, évite les situations déplaisantes et reste à l'écart des cancres et autres agitateurs. Il se passionne pour la littérature étrangère, européenne principalement, et suis un cursus complémentaire "chant et musique". Il joue avec brio de l'harmonica, de la guitare car obligatoire (sinon  piano et ... pas de place pour ça à la maison lui avait dit son père) mais surtout s'implique dans l'apprentissage du Shamisen, un instrument traditionnel japonais, aux sonorités cristallines, proche du luth.

Chez lui, il passe le plus clair de son temps dans sa chambre. Sa mère le lui reproche assez. Il voue un culte sacré aux méchas, ses animes favoris étant les séries Macross et Gundam. Au point techniquement, il a son propre ordinateur portable, un smartphone de dernière génération et tout un tas d'appareils qui ne servent à rien, lui dit toujours et encore sa mère.

Il n'a pas de petite amie. Il n'a tout simplement pas encore trouver celle qui lui plairait. Il a eu certes de petites amourettes sans lendemains, quelques expériences sexuelles plutôt rapides aussi, son historique de navigation se concentre sur des sites hentai et sur des forums de role playing où il peut évoluer sans risque.

Quand l'envie lui prend, ou quand ses parents le gonflent trop, il sort se promener dans sa ville, cette ville qu'il connaît par coeur. Il est né à Seikusu. Ses parents aussi, retraités maintenant. Son père, tenancier d'un débit de boisson cossu et sa mère, infirmière, l'ont eu sur le tard. Enfant unique, il a grandi  derrière le comptoir de son père, pendant que sa mère, ne comptant pas les heures, officiait à l'hôpital. Plus tard,à l'adolescence,  il écuma les salles de jeux, compétant sur des évènements majeurs de League of Legends (perso préféré : Vi) où équivalents.

De cette période, il tire une connaissance approfondie de sa ville. Avec les gosses de son âge, il passait des journées à explorer les quartiers qu'ils soient corrects ou mal famés. Tout terrain de jeu est bon à prendre. Bien entendu, de retour chez lui, il mentait à ses parents inquiets des ses absences et leur assurait qu'il était chez tel ou tel copain. Son père était un homme méfiant et les évènements particuliers qui s'étaient développé dans la ville et aux alentours le préoccupait. Il avait entendu dire des choses, des phénomènes étranges étaient relayés par la population. Certaines choses auraient été vu. Il fallait se méfier ! Et si Kaito n'entendait pas au moins quatre fois par jour "Méfie toi!", c'est que son père était malade. Kaito aussi avait entendu parlé d'évènements étranges. Une fois, il lui avait même semblé voir, de nuit, une grosse créature bipède et cornue  traverser la route devant lui. Q ' importe, fana de manga, Gate aù dela de la porte étant de ses lectures, il n'aurait été qu'à moitié surpris de croiser une elfe noire au coin d'une rue sombre. En vérité, il espérait même que tout ce qui se disait soit vrai.

En grandissant, Kaito avait développé ses préférences et marqué ses rejets, du quotidien mais aussi de la vie au sens large du terme. Actuellement, outre sa tendance "metal", il s'intéressait principalement à connaitre, apprendre, comprendre les pratiques sexuelles modernes qu'il voyait tous les jours à travers l'écran de son ordinateur, ça ne l'obsédait pas mais presque. Il devait être prêt pour le jour où ..... tout pourrait arriver. Grand connaisseur de la théorie, la pratique lui manquait cruellement.  A contrario, plus sérieusement,  quand il argumentait ses points de vue sur la médiocrité du monde politique, le respect des traditions et le respect de la condition humaine, il passait pour plus sage et âgé qu'il ne l'était.
Kaito aurait aimé voyagé et visité le monde, il n'avait jamais quitté le japon. C'était un de ses objectifs et il était avide d'histoires de voyages et d'évasion.

Voilà où il en était de sa vie. Ses parents et lui vivaient dans cette jolie petite maison traditionnelle à proximité du parc de la ville. Ils avaient même un petit jardin pour conforter leur intimité. Bien que touchant leurs retraites, ses parents ne pouvaient couvrir ses frais de scolarité. Il lui restait encore au moins deux ans à faire avant de passer son diplôme de qualification premier niveau en ingénierie mécanique.

D'ici là, il avait à faire . A commencer par ... ouvrir son forum rp favori !

Pages: [1]