Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amy Kotomi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Amy Kotomi

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / De l'écran au réel [PV Lissandre]
« le: vendredi 29 mai 2020, 00:06:40 »
Amy avait un travail bien payé, une vie de famille épanouie et son air sérieux presque sévère lui donnait l’impression d’être un modèle de droiture sujet à aucun comportement déviant et pourtant cette impression était bien l’opposé total de ce qu’elle était vraiment. Amy était accro au sexe depuis toujours, rien ne la satisfaisait jamais et elle accumulait les relations extraconjugales et elle était même encouragé par son mari qui était au moins tout aussi pervers qu’elle à être excité de la voir coucher avec d’autres hommes.

Depuis plusieurs années, Amy tenait également un show plusieurs fois par semaine sur une plateforme de camgirl sur internet. Pendant plusieurs heures, elle discutait avec des internautes venant pour la voir se déshabiller, se caresser et même jouer avec des objets pour son propre plaisir et celui des voyeurs qui étaient de plus en plus nombreux à la suivre. Elle n’avait aucune limite et c’était ce qui plaisait, pour quelque tips elle faisait ce que le tipeur voulait, pour une centaine de dollars elle pouvait même faire un show privé et ne se refusait rien, les contributeurs payants pour ce service en avait pour leur argent mais le palier de luxe donnait accès au paradis. En effet, pour trois mille dollars, Amy proposait de venir s’amuser avec elle devant la caméra et de pouvoir goûter à cette perverse sans limite dans la vraie vie et non plus en ce contentant de la regarder. Le prix était élevé mais c’était bien pour que cela soit rare mais elle avait déjà eu une dizaine de contributeur à avoir eu le droit à ses talents en direct et tous n’en avait fait que l’éloge dans les chat en ligne.

Ce soir là, cela faisait déjà dix minute qu’Amy était en ligne pour le plaisir des yeux d’une centaine de personne, le défi de la soirée étant de la faire se déshabiller totalement, chaque tips qu’elle recevait lançant un dé virtuel avec deux chances sur six de la voir se déshabiller, de remettre un vêtement ou que rien ne se passe. Elle était actuellement seins nu avec sa chemise ouverte et le bas totalement couvert.

2
Le coin du chalant / Des RP pour Amy
« le: vendredi 10 avril 2020, 02:51:22 »
Coucou  :-*

La sexologue nymphomane cherche de nouvelles personnes à rencontrer, voici quelque possibilité, si vous avez d'autres idées qui vous semblent sympa, n'hésitez pas à proposer.

1) Les camshow c'est bien mais se taper la camgirl c'est mieux : Vous suivez les show d'Amy et vous avez payer la contribution de luxe qui vous permet de passer de l'autre coté de l'ecran et venir participer au plaisir de la belle lors d'un de ses show.

2) Plus c'est dangereux, plus c'est excitant : Amy aime se retrouver dans des situations périlleuses, ça décuple son plaisir. Promenade dans les mauvais quartiers amenant de mauvaise rencontre. Agression menant à un viol. S'amuser dans une voiture lancée à pleine vitesse sur l'autoroute, autant de situation excitant beaucoup Amy.

3) Le sexe surprise c'est génial : Vous êtes également inscrit sur l'application permettant de rencontrer par surprise des personnes désireuse d'avoir des relations n'importe où sans être prévenue au préalable, la présence d'Amy vous est notifié en la croisant, ou Amy reçoit la notification de votre présence non loin, il est temps de s'amuser.

4) En avant pour l'inconnu : Amy se retrouve sur Terra, rencontre une créature de Terra, un démon ou une quelconque entité non terrienne, rien de plus excitant pour elle.

5) Amy a juste envie de s'envoyer en l'air et vous êtes là quelque soit la situation alors autant  en profiter. (tout ce qui ne rentre pas dans les autres cases)


3
Prélude / Amy Kotomi, sexologue nymphomane [Vanéalidée !]
« le: jeudi 09 avril 2020, 18:25:35 »
Identité : Amy Kotomi
Âge : 39 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuellle

Physique :

Amy est une femme plutôt jolie aux traits fins qui la font ressembler plus à l’idée que ses parents avaient d’elle plus jeune que ce qu’elle est devenue aujourd’hui. En effet, elle avait cette apparence de femme prude et sainte-nitouche qui était à l’opposé e ce qu’elle était réellement. Ses cheveux sont teints afin d’être du même bleu-violet que ses yeux, elle porte également la plupart du temps des vêtements dans la même teinte, l’aimant beaucoup. Avec son petit mètre soixante-six, elle n’est pas très grande et sa corpulence est bien adaptée à sa taille. Sa poitrine quand à elle est également de bonne taille, ni trop petite, ni trop grosse, elle est un ravissement pour les yeux venant s’y poser lorsqu’elle se dénude devant un partenaire ou lors d’un de ses camshow. Malgré son âge, elle était physiquement très attirante même pour les plus jeunes, elle correspondait bien à ce à quoi pouvait ressembler le fantasme de la milf.


Caractère :

Pour ce qui est du caractère, on peut pas vraiment dire qu’elle ait une personnalité très forte, évidemment elle ne se laisse pas facilement faire mais elle se laisse surtout porter par ses envies et pulsions. En grandissant, elle était devenu le total opposé de ce que l’éducation de ses parents aurait du la faire devenir. Elle n’a aucun tabou et laisse une totale liberté à ses enfants et à toujours eu tendance à les gâter. Ayant de l’argent, elle ne se prive de rien et est dépensière à outrance, tout ce qui lui plaît, elle l’achète. Cependant, même si elle est généralement gentille, douce et calme, ses colères peuvent être à l’opposé, elle était bonne mais pas conne. Sa nymphomanie chronique la pousse également à s’affranchir du danger de certaines situations tant qu’au final elle se retrouve comblée de plaisir. Ayant plus souvent tendance à être soumise, elle peut cependant se révéler être une dominatrice d'exception lorsqu’elle a envie d’inverser les rôles.

Histoire :

Amy est née il y a un presque une quarantaine d’année dans une famille à l’ancienne, ou tout devait suivre des règles strictes et aucun écart de conduite n’était toléré, ses parents étaient tous les deux médecins, chacun spécialiste dans son domaine et avant même sa naissance, elle était destinée à suivre la même voie. Comme il en avait été décidé, Amy fut une jeune fille studieuse se retrouvant toujours à la tête des classements de classe des meilleures écoles. Tout allait très bien et la demoiselle suivait le chemin de vie tracé par ses parents jusqu’à ce qu’elle entre dans l’adolescence et qu’elle ne devienne déviante aux yeux des règles familiales.

La sexualité étant un tabou dans sa famille, Amy n’eut pas vraiment le loisir de demander ce qu’il se passait lorsque son corps changea, que de nouvelles envies lui venaient et que son attirance pour les autres émergea. Fille ou garçon, elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer à quoi ressemblait les personnes qu’elle croisait sans leurs vêtements et tout cela l’excitait à un point qu’elle ne pouvait se retenir, se libérant d’abord elle-même de cette pression avant que cela ne suffise plus et qu’elle ait besoin de la personne à qui elle pensait.

La jeune femme ne passa pas bien longtemps inaperçue à force de se faire plaisir un peu partout qu’elle soit seule ou accompagnée et son comportement inapproprié remonta jusqu’à ses parents qui pour la punir l’envoyèrent à l’autre bout du pays chez une tante vivant à Seikusu. Ce qui était censé être une punition se révéla être un cadeau pour Amy, à Seikusu les perversions étaient nombreuses et une fille  aux désirs sexuels quasiment permanent ne pouvait que s’y plaire.

Malgré ses pulsions toujours plus envahissantes, Amy réussit à trouver un petit ami qui devint son mari mais la fidélité n’était pas son fort et même le jour de son mariage elle n’avait pas réussi à se rendre exclusive à son mari. Heureusement, ce dernier était tout aussi pervers qu’elle et trouvait du plaisir à voir sa femme avoir des rapports avec d‘autres personnes, même pour ce qui était de ses enfants il ne s’était jamais posé la question si c’était bien lui le père ou non. Étant devenu sexologue, elle voyait tous les jours des personnes venant lui parler de leur vie sexuelle afin de les aider à mieux l’appréhender, qui de mieux qu’une femme avec tant de déviance pour accompagner les autres dans leur sexualité.

Depuis quelques temps Amy se produit en camshow, se faisant plaisir devant de nombreuses personnes à travers l’écran de son ordinateur, pour une somme conséquente, il est même possible d’être la personne à l’accompagner lors d’une session. Ne connaissant aucune limite, elle s’est même inscrite à une application pour avoir des relations sexuelles surprises, une fois inscrits sur cette application on pouvait choisir si on voulait être l’initiateur ou le receveur. Lorsqu’un initiateur croisait une personne receveuse, il recevait un message l’envoyant sur le profil de la personne afin qu’elle puisse la reconnaître et commencer ce pourquoi ils étaient inscrits.

Plus elle vieilli, plus elle a des envies puissantes et elle compte bien sur les rencontres faite dans cette ville de luxure pour les assouvir.


Comment avez-vous connu le forum ?

Google est mon ami.

"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".

Pages: [1]