Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sonya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sonya

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Un tour au centre Pokémon !
« le: samedi 07 septembre 2019, 21:45:32 »
Je n'ai pas prévenu...

Mais je ne suis pas présente tout ce week-end + lundi.
Et la même chose pour le prochain week-end.

C'est éprouvant les combats d'arènes ! Repos !

Bisous à vous !

2
Complexe d'études secondaires et supérieures / Pour le plaisir [Leona]
« le: lundi 02 septembre 2019, 02:28:51 »
Les jours passaient et se ressemblaient finalement... Je vivais dans mon petit monde à moi et les gens ne l'acceptaient pas. Je n'avais plus l'âge de jouer à Pokémon, je devais rentrer dans la norme et arrêter avec ma gaminerie... Et j'avais bien du mal à l'accepter... D'où il y avait des règles pour ce genre de chose ? Je ne voulais pas... Chaque jour, mes parents me faisaient la morale le soir quand je rentrais pour ensuite partir à l'aventure. Et le pire c'était pendant les cours... J'étais assez soft pourtant, j'avais quelques peluches accrochées à mon sac et juste des goodies pour mes affaires scolaires. Comme ma trousse en forme de tête de miaous, mes crayons aux couleurs des différents balls du jeu. Mais déjà ça, c'était trop pour ceux de ma classe. J'avais souvent des remarques... De la moquerie pure et simple par les filles de ma classe... Elles étaient jalouses de moi, à cause de mon physique agréable donc elle devait bien m'en faire voir de toutes les couleurs et c'était une méthode relativement simple d'utiliser ça contre moi.

Voilà donc maintenant plusieurs semaines que j'avais ma dose, que je n'avais plus envie de venir en cours... Surtout quand ce moment, une nouvelle personne s'amusait à me jouer des mauvais tours. Pour le moment, je ne savais pas qui s'était, mais est-ce que j'avais vraiment envie de le savoir ? D'un côté oui, pour savoir mon adversaire et essayer d'éviter les coups foireux. Et de l'autre non, car j'en avais vraiment trop marre. J'en avais parlé un peu à mes parents et tout ce qu'ils trouvaient à dire c'est que c'était de ma faute j'avais cas changer de passion. Oui c'est si simple de faire ça... Mais je n'ai pas envie de changer pour les autres...

Donc c'est avec une certaine boule au ventre que je franchis encore aujourd'hui les grilles du lycée. Je sers fort mon cartable contre moi, je me demande de qu'elle façon on va encore me faire chier. Je regarde dans toutes les directions, à gauche, à droite. Je fais attention quand j'arrive à une intersection qu'on ne lance pas quelque chose au visage, ou qu'on me fasse tomber. J'essaie d'aller que rarement dans les toilettes des filles, de peur qu'on m'enferme à l'intérieur et que l'on me lance des seaux d'eau mélangé avec du papier toilette dessus. C'est vraiment angoissant de vivre de cette façon, on se sent jamais en sécurité nul part. Même dans la salle de classe... Je suis en plein milieu, les projectiles peuvent arriver de partout... Avant d'aller en cours je passe à mon casier, espérant ne rien trouver à l'intérieur.

3
Le métro et la gare / Un long voyage [Ghanor Lonefury]
« le: vendredi 30 août 2019, 02:18:58 »
La fin des cours venait de sonner, je me dirige vers la grille pour aller prendre le bus. En ce moment je prends les transports en commun pour me déplacer, le temps de ma racheter un nouveau vélo car le mien à mystérieusement disparu de la circulation... Vivement que j'en retrouve un. Car c'est très long de rentrer chez moi à la sortie des cours. Je dois prendre le bus jusqu'au centre-ville, puis prendre le métro et encore un bus qui va jusqu'au village de mes parents qui n'habitent pas en ville, bien sûr... Un rythme infernal !! Je ne perds donc pas de temps, j'ai mon sac à la main, je marche rapidement pour ne pas louper mon premier bus, comme tous les autres étudiants de mon établissement. C'est facile de nous reconnaître avec nos uniformes. Les filles ont toutes des jupes bleu marine portées plus ou moins hautes, la mienne m'arrive à mi-cuisses, j'ai des longues chaussettes blanches, des petits souliers vernis et un chemisier blanc avec un écusson dessus. Je fais juste tâche dans cette masse, car j'ai une longue chevelure rousse que je tiens de ma mère et une énorme poitrine qui se déplace de gauche à droite même que je marche vite... Pas pratique...

Enfin, le premier calvaire vient de finir, je monte dans le bus. Ici ça va encore, il n'y a pas trop de monde, que des étudiants, j'arrive à avoir une place assise. J'en profite bien de cette place, car dans le métro ce n'est pas la même chose... Il y aura les étudiants de mon établissement, plus d'autres lycées, plus des employer qui sortent du travail. Un vrai calvaire. Tout le monde est serré comme des sardines. J'ai un peu de mal avec cette sensation.

Je descends de mon bus après 20 minutes, juste en face de l'arrêt la bouche de métro, je rentre dedans. Le quai est rempli de monde, je marche un peu pour trouver un endroit un peu moins bondé, mais pas le temps de bien chercher le métro arrive, le monde s'engouffre dedans, moi de même, je n'ai pas le temps de dire ouf que je me fais emporter. J'avance dans le métro jusqu'à être bloqué, heureusement je me retrouve à côté d'une barre que je peux tenir quand le métro se mettra à freiner, car bon écraser encore plus les gens ce n'est pas trop mon truc. Avant que le métro redémarre je glisse mon sac entre mes pieds pour prendre encore moins de place que possible. Et en route ! Petite secousse, je descends bien sûr au dernier arrêt de la ligne, j'en ai pour un long moment et je ne suis pas la seule, tout le long du voyage je vais être comme ça... Pfff...

Je baise la tête pour éviter de croiser le regard des gens, je n'aime pas ça. Je fixe le peu de sol que je vois ou ma main sur la barre. Je sens mon corps s'écraser sur l'homme de devant, les autres sur les côtés et un autre homme qui se trouve derrière moi. Il aurait pu se mettre dos à moi au passage, ce n'est pas très poli... Enfin... C'est juste un mauvais moment à passer. Dans 45 minutes c'est finis, c'est rien 45 minutes... Bon j'espère quand même qu'il descendra rapidement.   

4
Centre-ville de Seikusu / Une pause bien méritée [Darth Vallon]
« le: vendredi 30 août 2019, 01:16:14 »
J'étais au bar ce soir, il n'y avait pas trop de monde, en même temps c'était en pleine semaine la majorité des étudiantes étaient chez eux car demain il y avait cours. Et il y avait quelques adultes qui venaient consommer des bières. Donc il n'y avait pas grand chose à faire à vrai dire. Pourtant le thème de ce soir était plutôt sympa. C'était Juliet de Lollipop Chainsaw, une jeune fille qui dégomme des zombies avec une tronçonneuse. Elle à même la tête de son copain accroché à sa ceinture. J'ai mis ce beau cosplay pour rien dommage, j'espère avoir une autre occasion de le porter.

Les minutes passent tellement doucement, nous sommes trois autres filles à s'occuper du bar, on se battrait presque quand un client commande quelque chose. Vraiment trop long. J'arrêtai pas de fixer l'horloge au-dessus du bar, un espèce de chat noir qui bouge la queue et les yeux. Encore 10 petites minutes et je pourrai aller en pause. Ah que j'adore ce moment 30 minutes à ne rien faire... Je fais rien non plus maintenant, mais en pause c'est toujours mieux.

Les minutes passent, la grande aiguille suit son chemin avec du mal, je crois même à un moment qu'elle recule juste pour me faire chier. Mais c'est l'heure ! Je signale à mon patron et aux autres filles que c'est l'heure de ma pause. Je me rends dans les vestiaires pour attraper mon téléphone porte et un petit goûter et hop direction la ruelle derrière le bar. Je pourrai rester dans les vestiaires, mais j'aime pas trop j'ai l'impression de toujours être au boulot que là en prenant l'air ça me change vraiment les idées.

Il fait assez noir dans la ruelle, le seul lampadaire se trouve à plusieurs mètres de moi... Il y a très peu de passage ici, alors je me permets de garder mon cosplay, je me pose assise sur une petite caisse qui se trouve là. Je soupire de soulagement qu'il est bon de se pauser un peu, être toujours debout même si on fait rien c'est fatiguant... Je vous jure c'est la vérité ! Téléphone dans une main je navigue sur Instagram et de l'autre je mange des petits biscuits. Sur Insta' je regarde les actualités sur Pokémon, éventuellement des nouveaux Pokémons qui devraient arriver, ou des illustrations voir encore des cosplays ! Bref, je passe le temps avec ce que j'aime.   

5
Le coin du chalant / Oh un Pikachu !!
« le: jeudi 29 août 2019, 16:08:12 »

Sonya



Les partenaires que je cherche :

Globalement, des personnages dominateurs.
J'ai une préférence pour les personnages masculins. Mais j'accepte aussi les futas. Et quelques femmes pour les trames qui correspondent.
Vos limites, sont mes limites. 




Les trames sur Terre :

Le bar

Sonya travaille dans un bar à thème le soir après les cours, pour se faire un peu d'argent.
Les thèmes changent toutes les semaines pour attirer beaucoup de monde.
Au dessus du bar, se trouve des chambres pour les clients qui souhaitent aller un peu plus loin avec leur partenaire.


Tu es déjà venu et tu aime beaucoup Sonya. Tu sais cas l'étage du bar se trouve des chambres, tu vas en réserver une et demander au patron d'avoir Sonya comme serveuse pour la soirée. Malheureusement, elle ne sera pas que serveuse et tu vas en profiter toute la soirée.   

Variante de la trame au-dessus sauf que cette fois c'est une bande qui va faire face à Sonya. 

Sonya va prendre l'air pendant sa pause, elle sort derrière le bar toujours vêtue de son costume. Vous allez en profiter un peu derrière la ruelle. [Rp rapide car il faut respecter le temps de pause]   



Le lycée

Les filles de sa classe sont jalouses, vous allez donc lui en faire voir de toutes les couleurs en la ridiculisant. 

Encore un coup des filles de sa classe, elles ont changé son maillot de bain, elle se retrouve avec celui-là c'est les garçons qui vont être contents.

Cours particulier avec un professeur pour rattraper son retard en maths, mais vous avez des penchant pour Sonya. 



Sur la route des Pokémons

Sonya rentre tard le soir, elle utilise le métro, seule avec vous.   

Encore une fois elle est dans le métro, mais cette fois il est blindé de monde. Corps contre corps, il faut en profiter.

N'importe qu'elle rencontre en ville / village aux alentours / piscine / cinéma...   



Les trames sur Terra :

Sonya arrive sur Terra avec un portail, elle va rencontrer des créatures qu'elle prendra pour des Pokémons et va essayer d'attraper. Sauf que vous êtes pas d'accord. 

Maintenant c'est Sonya le Pokémon, elle vient de se faire attraper par des esclavagistes et ils vont lui montrer comment on dresse des pokémons sur Terra

Sonya est mise à la vente sur Terra, il lui faut donc un Maître.



Si vous avez une idée, ma messagerie est ouverte à la discussion.

6
Les alentours de la ville / La chasse est ouverte ! [Ruatonim Ercassam]
« le: jeudi 29 août 2019, 03:13:15 »
On était samedi soir, j'étais chez moi dans ma chambre, en pleine préparation pour aller chasser des Pokémons ! Je n'avais pas de copines pour sortir le soir, alors je m'occupe comme je peux. Il était 22 h environ, la nuit était déjà tombée. Je voulais aller chasser des pokémons spectres ce soir... J'avais mis un short qui m'arrivait à mi-cuisses car il fait relativement chaud le soir. Un t-shirt avec une veste à manches courtes par-dessus. Dans le dos j'avais brodé une pokéball, je suis assez contente de ce que j'ai fait. Et pour finir mon look de dresseuse, sur ma tête une casquette comme celle de Sasha. Et autour de la taille une ceinture avec des pokéballs pour capturer des nouveaux pokémons.

Après une petite demi-heure de préparation j'étais prête pour partir à l'aventure, je pris un sac à dos et hop adieu la maison pour ce soir. Ouais... Enfin... J'allais revenir pour dormir dans mon lit quand même à un moment, j'avais rien pour pouvoir dormir dehors encore... A peine dehors je pris ma lampe torche pour éclairer les environs. Mes parents habitent loin de la ville, une seule maison après une forêt. C'est pas vraiment rassurant, quand je sors le soir j'évite d'aller du côté de la forêt, je préfère les champs de l'autre côté. Il n'y a pas de lumière non plus, mais grâce à la lune et aux étoiles c'est plus rassurant pour se promener.

Je commence donc à partir à l'aventure. Je croise des rats, des oiseaux, des bestioles bizarres qui profitent de la fraîcheur du soir pour sortir prendre l'air. Je m'amuse à les suivre le plus discrètement possible pour pas leur faire peur. Mais je n'oubliai pas mon but les pokémons spectres qui devaient logiquement se trouver dans la grange au fond des champs. C'était un vieux bâtiment abandonné, il restait des vieilles machines dedans, du foin tout sec... Beaucoup de toiles d'araignée, mais le soir les ombres donnaient un petit quelque chose en plus. Histoire de frissonner, mais pas trop. Il fallait rester raisonnable quand même.

Une fois dans la grange, je me suis mise assise derrière un tas de foin pour attendre l'apparition des spectres. Je m'amusais de temps en temps à lancer des pokéballs sur des ombres qui bougeaient. C'était sûrement l'ombre d'oiseaux ou de chauve-souris... Rien de bien intéressant. J'avais déjà ce genre de pokémon, je voulais quelque chose de plus gros, plus imposant ! Et c'est à ce moment qu'une ombre étrange apparue sur le mur... C'était exactement ce que je voulais. Je n'arrivais pas trop à savoir ce que c'était comme animal, mais tant pis, c'était l'occasion ! De toute façon les animaux des champs ne sont jamais méchants, ils préfèrent prendre la fuite... Une fois j'avais vu une biche elle avait couru tellement vite quand elle a vue la pokéball arriver vers elle. Donc là qu'importe la bête elle allait partir...

Le bras armé, pokéball à la main, je lance celle-ci en direction de l'ombre pour toucher la bestiole qui osait venir ici. Reste plus cas savoir ce que j'allais capturer si j'arrivais à toucher mon nouveau pokémon !!

7
Voilà la fin de journée, il est 1 h du matin environ, je suis pressée de rejoindre ma petite maison, mon lit ! Me mettre dans un pyjama tout doux et dormir. Heureusement demain je n'ai pas cours, c'est le week-end, je vais pouvoir dormir, dormir, dormir... Mais pour le moment je dois finir de rendre des comptes à mon patron... Celui du bar à thème, il est gentil et je dois rendre l'argent que j'ai dans ma sacoche et déposer mon costume que je portais ce soir. C'était une soirée à thème sur un célèbre jeu vidéo, overwatch et mon personnage était Déva, Iva... Un truc du genre, je ne connais pas ce jeu à vrai dire... Je sais juste que les clients étaient très content de me voir habiller de la sorte. Costume

Je dépose donc mon costume dans les vestiaires, j'étais venue au bar directement après les cours donc je mets les vêtements de mon établissement. Une jupe bleu marine qui arrive à hauteur de mes genoux. Des longues chaussettes blanches, des souliers vernis. Un chemisier blanc avec un ruban de la même couleur que la jupe qui venait nouer le haut. Et par-dessus une petite veste pour lutter contre le froid du soir. Mon sac sur le dos, je salue mon patron et le reste du personnel avant de pousser la porte du bar pour me diriger vers l'arrêt de bus le plus proche. Avant j'avais un vélo, mais les filles de ma classe qui ne m'apprécient pas ont fait en sorte qu'il disparaisse mystérieusement à la sortie des cours... Depuis, je me déplace donc dans les transports en commun. Ce n'est pas pratique, mais quand on n'a pas le choix...

Le soir c'est assez embêtant car il y a moins de passage. Avec mon patron nous avons un arrangement pour que je puisse sortir à l'heure et avoir mon bus tranquillement. Sauf ce soir... Un message est affiché sur l'écran de l'arrêt de bus : "Désolé pour le dérangement la compagnie à rencontré un problème suite à un accident de la circulation. Le transport de la ligne s'est pour le moment arrêté. La police nous confirme qu'il faut attendre 1 h 30 avant le rétablissement des voix. Merci de votre compréhension."

Je soupire en voyant ce message... J'attrape mon téléphone portable dans ma poche et je vais regarder l'actualité. Effectivement, il y a eu un lourd accident à l'entrée de la ville. Il y a plusieurs voitures, un camion renversé en travers sur les voix. Apparemment c'est du carburant... Ce qui est bien embêtant. Ils disent 1 h 30, mais je pense que ça sera beaucoup plus... Je ne suis pas prête de rentrer chez moi... Je pourrai rentrer à pied ça mettrais moins de temps, mais je dois sortir de la ville et passer dans une forêt... Déjà à vélo j'avais peur alors à pied... Je n'ose pas imaginer. Pourquoi mes parents n'aiment pas la ville franchement, c'est trop bien !

Mais la question n'est pas là... Le temps va être long très long avant de voir l'ombre d'un bus arriver. Je vais donc me poser sur un banc près de la route, prête à attendre mon sort et voir les minutes s'écouler doucement, tout doucement...

8
Prélude / Dresseuse Pokémon en action !! [Vanéalidée !]
« le: mercredi 28 août 2019, 02:40:53 »
Hey, moi c'est Sonya, je suis une jeune fille de 15 et demi. Je suis en ce moment un cursus scolaire des plus normal, dans un établissement public au Japon. Mes parents, n'ont pas l'argent nécessaire pour me mettre dans le privé. Même si ce n'est pas facile tous les jours, c'est plutôt pas mal. Je suis dans la moyenne dans presque tous les cours, j'ai plus de facilité pour le sport et je galère beaucoup en maths... Sinon le reste ben ça dépend si je révise ou non. Car bon on ne va pas le cacher, j'aime bien partir à l'aventure ! Comme Sasha dans Pokémon, je vais les chasser ! Vous savez les petites créatures trop choupies ! Je suis une grande fan !! J'ai tous les jeux, des peluches, des posters, les vêtements ainsi de suite ! Alors régulièrement, je vais me promener et je vais attraper des pokémons. Je sais qu'ils n'existent pas, mais je fais semblant quoi. Dans ma tête ! Ma propre aventure ! Je veux tous les badges ! Quand je serai plus grande, avec de l'argent, je pourrais voyager dans d'autres pays pour aller chasser des nouvelles espèces et voir d'autres dresseurs ! En clair, je suis une grande enfant !!! Je n'ai pas envie de grandir, je suis bien dans mon petit monde, même si ce n'est pas facile au quotidien...
 
Déjà avec mes parents... Ils voudraient bien que je grandisse dans ma tête et que j'arrête d'acheter des conneries. Que je pense un peu plus sérieusement à mon futur, le métier que je voudrais faire ainsi de suite... J'avoue que je ne sais pas pour le moment. Il y a beaucoup trop de choix et ça va surtout dépendre de mes notes pour choisir une bonne université... En ce moment, ils sont un peu moins chiants avec ça, car j'ai trouvé un petit boulot dans un bar un thème... Un truc sur des personnages de manga je ne connais pas trop. Mais c'est plutôt kawaii et sexy... Enfin ça me rapporte pas mal d'argent. Je fais ça le soir, j'ai juste à servir les clients, donc bon ce n'est pas trop compliqué. Avec cet argent je peux m'acheter plein de trucs ! Je vous passe les détails. 
 
Et sinon l'autre truc assez chiant, c'est les cours. Les autres élèves... Au début ils se moquaient régulièrement de moi, car je venais en cours avec des pokéballs, des peluches, voilà quoi... Les garçons ont vite arrêté de me faire chier je pense que c'est à cause de mon physique plutôt attirant, il y en a plus d'un qui voudrait faire quelque chose avec moi je crois... Les garçons c'est maîtrisés même si aucun m'a touché, je les laissent rêver... Le souci, ce sont les filles ! Toujours à me faire des coups bas. Pendant les heures de cours, dans les vestiaires, pendant les pauses... Je dois toujours être sur mes gardes, beaucoup trop de rivales à gérer et elles ne sont pas comme Régis, à côté lui c'est un ange. Je pense aussi qu'elles sont jalouses encore une fois de mon physique, car les garçons en parlent et font des listes sur les plus belles filles de la classe et je me retrouve souvent dans les premières places... Alors bon ça attise la méchanceté. 
 
Pourtant, ce n'est pas de ma faute... Mes deux parents ne sont pas japonais, alors je sors beaucoup de la norme dans mon établissement. J'ai une longue chevelure rousse qui m'arrive au milieu du dos. Des beaux yeux bleus légèrement en amandes. Je porte des lunettes de vue, sans elles, j'arrive encore à voir, mais ce n'est pas la joie, c'est assez flou on va dire. J'ai un joli visage plutôt innocent ! Mais ce qui les contrarie le plus, je pense... C'est... La taille de ma poitrine ! Je suis tout le contraire d'une planche à pain... J'ai du volume, beaucoup de volume... Ce n'est pas faciles tous les jours ! C'est lourd, pour courir ça bouge dans tous les sens, trouver une bonne taille de vêtement s'est compliqué, soit c'est trop serré soit trop large... Bref ! Ce n'est pas simple. Elles ne se rendent pas compte. S'il n'y avait que ça, mes fesses aussi... Un petit cul bien rebondi, des hanches larges, une taille de guêpe pas une trace de graisse.... Je ne vous raconte pas quand on doit aller à la piscine pour les cours... D'un côté le regarde des mecs et de l'autre les meufs... Je ne sais pas du tout où me mettre... Enfin si, je vais rapidement dans l'eau comme ça il y a moins de soucis. 

Voilà ma vie, pas très palpitante ! Je suis une gamine, dans un corps d'ado. J'aime bien m'amuser dans mon petit monde pépère, tranquille. Je dois faire face aux regards des autres car, je suis un peu différente... Et bien sûr, je veux être la meilleure dresseuse de tous les temps !! Mais il me faut un peu d'argent pour faire le tour du monde et prendre confiance en moi, car je suis un peu timide... J'ai un peu de mal à aborder les gens, mais je travaille dessus avec mon petit boulot au bar, je suis obligée de parler aux clients donc j'avance à mon rythme. Voilà !

Pages: [1]