Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

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Sujets - Le Grand Jeu

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Oyez, oyez, membres de ce magnifique forum !

Cette annonce a lieu pour recruter des modérateurs pour le forum, ainsi qu'un administrateur technique.

Je m’explique : nous recherchons certes des personnes qui pourront nous aider dans les tâches habituelles, comme la validation des fiches, servir de messagers entre les membres et l'administration, aussi bien sur le forum que sur Discord, mais aussi, nous cherchons des personnes motivées à faire bouger LGJ ! :)

Aussi, le poste d'administrateur technique est un peu plus « important ». C'est lui qui aura à surveiller tous les rouages techniques du forum. Par exemple, il devra envisager un déménagement du forum LGJ vers une version plus récente de SMF, d'être aussi en contact avec l'hébergeur (l'association Hérisson Bleu). Quelques connaissances système sont le bienvenu.
Si vous avez plus de questions sur ce poste, n'hésitez pas à MP Anéa au préalable !

Vous pouvez dès à présent envoyer votre candidature sur le compte Le Grand Jeu par message privé.

À partir de maintenant, vous avez jusqu’au dimanche 3 mars 2024 (23h59), pour envoyer vos propositions. Nous prendrons par la suite le temps nécessaire pour convenir d’une nouvelle équipe.

N'hésitez pas ! On vous attend ! :D


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Partenariats / Petites Indécences entre Amis
« le: dimanche 23 janvier 2022, 22:58:52 »

3
Partenariats / THIRDS
« le: lundi 06 septembre 2021, 21:12:16 »

4
Partenariats / Iles Mystérieuses
« le: mercredi 16 juin 2021, 23:41:19 »

5
Partenariats / Hybride Industry
« le: jeudi 29 avril 2021, 16:39:20 »

6
Complements de script / A quoi sert cette section/Contribuez vous aussi!
« le: jeudi 18 mars 2021, 23:24:11 »
Cette section est libre ! Vous pouvez y approfondir plus en détails le background général de votre personnage, son univers, etc... Cela permet notamment à vos partenaires de s'y référer plus facilement, dans le cadre de vos RP, voire de créer un personnage en se basant sur votre univers.

Message originel d'Aphrodite :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

7
La Plaine de Gorge-sèche.

Le domaine du feu est, comme on pouvait ne pas forcément s'y attendre, un désert brûlant s'étendant à perte de vue. Tentez de parcourir ces dunes s'étalant à perte de vue, mais méfiez vous des feux-follets qui apparaissent n'importe où, leurs flammes changeant le sable en verre. Veillez à évitez les rochers qui percent le sol, surtout ! Il s'agit là de petits volcans en perpétuelle éruption, qui suintent souvent de lave. Ici, tout est contre vous : la chaleur est toujours étouffante au possible et vous brûle parfois littéralement, la température augmentant même déraisonnablement la nuit. Les prédateurs les plus à craindre ? Ces grands ailerons de requins d'un rouge écarlate et menaçant, qui se déplacent incroyablement vite sous la surface du sable. Dessous, une sorte de piranha enflammé qui sautera pour vous attraper et vous entraîner avec lui. Et garde au Père Volcan, qui se révèle parfois sous une dune avant de cracher sa rage et sa lave en fusion dans un déluge de flammes...

8
L'Océan Étincelant / Description générale - L'Océan Étincelant
« le: jeudi 18 mars 2021, 22:55:03 »
L'Océan Étincelant.

S'étendant à perte de vue le long des superbes plages de sable fin qu'il borde et léche de ses vagues, l'Océan Étincelant s'avère bien entendu être le domaine de l'Eau. Plongez dans ces flots à la température toujours idéale, laissez vous entraîner par les vagues qui chercheront à vous engloutir. Mais laissez vous faire ! Nul ne peut se noyer une fois dans les eaux de cet océan là. Votre respiration sera assurée, même si vos poumons sont gorgés de liquide salé. Un des nombreux mystères de cette zone, qui conserve ses secrets loin dans les profondeurs. En-dessous, entre les forêts d'algues et les barrières de corail multicolores, explorez les restes de vieux galions depuis bien longtemps engloutis, ouvrez ces coquilles monumentale pour vous abriter le temps d'un repos où en espérant trouver une perle de la taille d'une tête humaine. Nagez en compagnie de sirènes et d'ondins, caressez les baleines qui vous répondrons peut-être de leurs chants. Mais attention ! N'approchez pas trop des failles abyssales dont le fond n'est que ténèbres : parfois, d'immenses tentacules en sortent à la recherche de proies et annoncent la présence d'une créature aux proportions titanesques...

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Cœurderoche / Description générale - Coeurderoche
« le: jeudi 18 mars 2021, 22:54:16 »
Coeurderoche.

La Terre est présente partout dans Terreaufair, que ce soit le sol sur lequel vous marchez, dans les rochers qui se dressent sur votre route où dans les cailloux qui roulent sous vos pieds. Mais cet élément possède aussi un domaine bien à lui, nommé Coeurderoche. Pour le trouver, il vous suffira de vous perdre dans l'une des nombreuses grottes de la région, qui serpentera à coup sûr loin sous la terre. Vous découvrirez alors les merveilles de Coeurderoche, où tout est issu des parois de pierre. La végétation ? Des cailloux qui semblent avoir été sculptés avec soin. Les cours d'eau ? De la boue fluide toujours en mouvement. Le ciel ? Bien tangible à quelques mètres au-dessus de votre crâne. Attention aux coups de vent venus de nulle part, chargés d'une épaisse poussière. Et méfiez vous de la pluie, également. Le crachin n'est constitué que de gravillons, mais les plus fortes précipitations sont faites de lourds galets...

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L'Archipel du Zephyr / Description générale - L'Archipel du Zephyr
« le: jeudi 18 mars 2021, 22:53:14 »
L'Archipel du Zephyr.

Levez la tête ! Vous les voyez, ces rochers volants couverts de végétation qui traînent paresseusement au-dessus de vous ? Ils forment l'Archipel du Zéphyr, où règnent bien entendu les vents. Ce sont bel et bien des courants d'air qui vous permettrons d'évoluer entre les rochers, à des dizaines de kilomètres au-dessus du sol. Sans ailes, sans pouvoir particuliers, vous pourrez pourtant vous balader aussi librement qu'un oiseau à travers tout l'Archipel, si vous prenez la peine d'étudier un instant le sens des courants. Attardez vous sur les rochers, petits morceaux de paradis en suspension. Parfois creux à certains endroits, le vent s'y engouffre pour faire chanter délicatement la pierre et agiter la flore colorée de ces îles bien loin de la mer. On prétend que les fées sont originaires du Zéphyr et, même si c'est faux, ça n'a pas d'importance : elles aiment à y évoluer et s'y installer, virevoltant joyeusement autour des visiteurs.

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Terreaufair / Description générale - Terreaufair
« le: jeudi 18 mars 2021, 22:51:54 »
Terreaufair.

Cette terre est soumise aux éléments. Terre, Eau, Feu, et Air y sont les rois. Ici, pas d'emprises de quelconques créatures que ce soit. Vous serez soumis aux lois de la Nature, la grande. Royaume de prédilections pour les créatures dotées de pouvoirs magiques liés aux éléments, il peut néanmoins s'avérer fort dangereux : n'oubliez pas, à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler... N'oubliez pas non plus que vous pourriez finir noyé, broyé sous une avalanche ou encore par suffocation...

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Le Refuge / Description générale - Le Refuge
« le: jeudi 18 mars 2021, 22:50:46 »
Le Refuge.

Quoi que l'Académie soit une zone peu accueillante pour les étrangers, la Capsule abrite en son sein, juste à côté du Spacioport, un refuge aux indésirables de leur terre d'origine, un refuge pour les immigrés et réfugiés politiques. En ce lieu, la neutralité totale politique et géopolitique est de mise. Aucune extradition n'est possible dès lors que vous êtes inscrits au refuge. Après un repos bien mérité à l'intérieur de ces lieux, prenez le temps de vous promener dans la Capsule, ou bien, laissez-vous tenter par une rencontre ou deux dans les autres chambres du refuge...

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L'Académie / Description générale - L'Académie
« le: jeudi 18 mars 2021, 22:47:29 »
L'Académie.

Ecole surtout réputée pour sa section « Magie », elle est le point de rendez-vous de tous les intellectuels des deux mondes. Se considérant comme politiquement neutres, ses élèves et professeurs estiment ne devoir se préoccuper que de leurs propres problèmes et situations. Ce petit monde clos est assez réticent à voir de nouvelles têtes l'envahir et peut même se montrer très peu coopératif avec des étrangers. En tant qu'étranger, vous pourrez néanmoins faire la demande de suivre quelques cours en son enceinte, voire un stage ou deux, le temps de votre séjour sur la Base spatiale. N'oubliez pas, pourtant, vous ne serez pas le bienvenue, gare aux guet-apens et aux abus...

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La Capsule / Description générale - La Capsule
« le: jeudi 18 mars 2021, 22:46:50 »
La Capsule.

Nom donné par les résidents de la Zone à cette sphère en matière transparente, sphère sous laquelle sont insufflés oxygène et air respirable à toutes créatures terriennes/terrariennes et dans laquelle la gravité terrestre est appliquée. La Capsule compose une sorte de mini-ville concentrant commerce divers et variées, habitations et, surtout, l'Académie. Promenez-vous le long des rues, et laissez-vous tenter par une rencontre... Ou deux ?

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Le Spatioport / Description générale - Le Spatioport
« le: jeudi 18 mars 2021, 22:46:14 »
Le Spatioport.

Aéroport spatial, il accueille toutes sortes de vaisseaux, pour peu que son identification ait été claire. Les pistes d’atterrissage des navettes flirtent avec les portails vers les différents mondes : prenez garde aux accidents ! Une zone douanière se trouve à son issue, donnant sur ce que les résidents annuels de la Zone appellent « la capsule ». Attention, toutefois, toute personne n'ayant pas clairement défini son identité se verra immédiatement grillée par le système de sécurité... Sauf si toutefois vous le neutralisez auparavant...

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