Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - KhalJ

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - KhalJ

Pages: [1]
1
La petite brune qui lui sert de poisson pilote pour trouver ce qu’il cherche dans les rayons du magasin de meuble est drôlement bien roulée, et il ne se gène pas pour l’admirer sous toutes les coutures. Il ne voit pas pourquoi il s’en priverait vu la tenue qu’elle porte, décolleté merveilleusement bien garni dans un bustier cintré à la taille, jupe courte rouge bordeaux qui moule un petit cul de rêve, et le tout sur des bas résilles dessinant ses longues jambes fines et délicieusement galbées, il est absolument évident que tout est fait pour qu’elle soit très désirable. Et comme jusque là elle avait été toute miel avec lui, il ne savait pas trop s’il devait prendre ça pour des avances ou pas.

- Nous y voilà Monsieur Jakal, tous nos miroir sont ici, lequel vous plairait-il ?

Dit-elle avec un petit air semble-t-il légèrement agacé que Khal n’est pas sûr de comprendre. Il fait un effort pour détourner les yeux des rondeurs de la naissance de sa poitrine si bien mis en valeur pour regarder les miroirs. Puis, les désignant du doigt, il dit :

- Je vais prendre ces 2 là, celui-là… ha et aussi celui du haut là-bas, c’est possible ?

La petite brune acquiesce et décroche un à un les miroirs, mais pour le dernier, elle est obligée de prendre un escabeau roulant pour aller le décroche. Je ne vous dis pas la vue, quel cul ! Il est était au pied de l’escabeau regardant sans vergogne la petite culotte de la belle qui en redescendant siffle entre ses dents :

- Ne vous gênez pas surtout !

- D’accord... Avec plaisir… dit-il en mettant sa main directement entre les cuisses de la fille sous sa jupette.

‘CHLAAACK !!!’

La gifle avait claquée tellement fort que toute les têtes s’étaient tournées vers eux. Imperturbable, Khal retira sa main, un poil déçu, en disant :

- Je suppose que vous avez changé d’avis ?

- Changer d’avis, mais vous êtes sérieux ?

- Ça dépend, à propos de quoi ?

Elle n’avait plus daigner répondre et s’était contentée de repartir vers les caisses en tirant sa jupette vers le bas.

- Ce sera tout ?

- Oui, pour aujourd’hui, pouvez-vous faire livrer le tout à cette adresse dès demain ?

Puis il avait réglé sa facture avec des grosses coupures et était reparti tranquillement sans trop comprendre les quelques regards désapprobateurs.

Déjà quelques semaine qu’il s’est fait violemment parachuté à Seikusu pour une mission qu’il ne connaît pas encore, et il a vraiment beaucoup à faire. Entre les contacts qu’il doit prendre pour comprendre comment fonctionne la pègre du coin, les démarches en tous genre et les achats qu’il doit faire pour s’installer, il ne chôme pas. Remarquez il lui reste encore toutes ses nuits, personne ne le demande ici. Bon, ça paraît normal, personne encore ne sait ce qu’il est. Dans son pays, en Inde, presque tous le monde sait qu’il est un avatar de Meghnath, un démon très demandé pour ses compétences sexuels.

Le corps et le sexe ne sont pas du tout vu de la manière ici. On dirait que c’est un poil tabou, limite faux-cul même, mais c’est encore trop tôt pour porter un jugement définitif. Toujours est-il qu’il est à peu près sûr d’avoir taper dans l’oeil de plusieurs femelles autochtones, mais aucune n’avait été suffisamment claire pour qu’il sache si oui ou non elles voulaient qu’il les baise. La brunette de tout à l’heure avait été très souriante au début, limite aguicheuse, tu m’étonne, il avait quand-même lâché dans les 11.000 balles de meubles. Puis, lorsqu’il avait perçus son agacement, il pensait sincèrement qu’elle le trouvait peut-être un peu trop timoré ou quelque chose dans le genre, alors il avait pris son ‘ne vous gênez surtout pas’ un poil trop ‘premier degré’.

Ça ne lui viendrait jamais à l’idée de ‘courtiser’ qui que ce soit, il ne sait que répondre à des demandes lui, du coup, ça fait des semaines qu’il n’a pas sorti son lingham pour honorer une femme.

C’est pas que ça lui manque mais faut bien avouer que ça fait quand-même un putain de contraste. Je vous rappel que lorsque ses dieux ont décidé de l’arracher, sans prévenir, pour l’envoyer ici en le balançant dans un éclair orageux, et atterrir complètement à poil dans une ruelle de Seikusu, une de ses plus fervente adoratrice était en train de s’empaler sur lui pour la troisième fois de la journée… Et il n’était que 10h du mat’. En fait, lorsqu’il n’était pas en mission, c’était son activité principale de baiser. La plupart étaient de jolies jeunes femmes fraîchement mariées, parfois très jeunes même, en Inde il y a encore énormément de mariage d’enfant, c’est interdit bien sûr, mais on ne va pas à l’encontre de traditions ancestrale avec une simple loi. Et puis c’est la loi des hommes, ça ne le concerne pas vraiment, alors il tringlait à longueur de temps.

Les vieux pervers qui s’offraient des gamines en mariage commençaient par les déflorer eux-même, rarement avec la délicatesse qui conviendrait, quand ce n’était pas carrément du viol, pour ensuite les lui confier. Soit pour les éduquer sexuellement, je ne vous dit pas l’état dans lequel il les récupérait. Soit pour les rendre fertile, et c’est sa semence qui s’en chargeait, mais sans les mettre directement en cloque bien sûr, en ce qui le concerne, il ne peut avoir d’enfant que sous certaines conditions bien particulières.

Heureusement ce n’était quand-même pas le plus fréquent les gamines, il y a de très nombreuses femmes qui viennent de leur propre chef. Culturellement, aucun homme ne considérera cela comme une tromperie, alors s’offrir les dons sexuels d’un démon est extrêmement couru en inde, elles viennent de partout, les plus belles femmes d’inde se dispute ses faveurs et c’est dans ces cas là qu’il s’autorise à choisir. Refuser une fertilisation serait très mal vu par les dieux, donc il accepte tout, et il accepte aussi presque toutes les ‘éducations’ sexuelles des gamines. Ne vous méprenez pas, c’est pas tellement qu’il en est friand, il préfère largement un belle femme bien faite, expérimentée, très coquine et gourmande à souhait, mais pour ces toutes jeunes filles, c’est un peu leur unique porte de sortie, une des rare possibilité de ne pas sombrer dans le sordide. Il les répare psychologiquement d’abord, physiquement si nécessaire, il a en effet quelques pouvoir guérisseurs, puis, et c’est là que ça devient intéressant, il les rend tellement compétentes sexuellement parlant, qu’elles peuvent aisément s’en servir pour ‘contrôler’ leurs gros cons de maris.

Mais revenons en à maintenant, il faut qu’il aille régler son déménagement de demain, dans l’attente de mieux, il avait fini par prendre une suite au palace de Seikusu, mais maintenant qu’il s’était trouver une baraque, il passerait sa dernière nuit à l’hôtel ce soir.

Il n’y a plus de pousse-pousse ici, alors il s’était résolu à prendre le métro même s’il n’aimait pas trop ça. Trop de monde et ça pu le renfermé. Ça devrait changer dans pas trop longtemps ça aussi, dès que ce sera possible, il prendra une caisse avec chauffeur et on oubliera le métro mais pour l’heure il prend son mal en patience, comme tout le monde, et accepte tous ces corps qui viennent se presser plus ou moins fort contre lui en fonction des vagues humaines qui entrent et sortent de la rame dans laquelle il se tient. Il y a de tout, impassible et dominant d’une bonne tête la multitude de ces corps plus ou moins bien fait, il les observe tous, c’est presque une étude sociologique de prendre le métro.

Il y a quelques très jolies femmes dans le flux, et lorsque l’une ou l’autre vient se presser contre lui en s’excusant, il réponds parfois que tous le plaisir est pour lui, en pensant être plutôt polie, mais soit elles rougissent sans répondre, soit elles s’offusquent. Bref, ça ne plaît pas trop apparemment.

Encore 3 stations avant d’arriver au palace lorsqu’une petite blonde au visage angélique et particulièrement bien roulée se retrouve pile poil face à lui, sa généreuse poitrine venant l’effleurer juste au dessus du nombril. C’est plutôt rare, la plupart essayaient de lui tourner le dos plutôt. La vue plongeante est des plus merveilleuse et les sensations aussi, tous les chaos et les virages du métro sont un véritable enchantement. Alors en croisant son regard pour la première fois, c’est avec un naturel presque innocent, en apparence, qu’il lui adresse son plus beau sourire. En voilà une qu’il aimerait beaucoup honorer pendant des heures, et dans tous les sens, si elle le lui demandait se dit-il…

Dans la même seconde, un gros freinage vient la projeter contre lui, écrasant ses sublimes seins contre ses abdos et, repensant à ses mésaventures précédentes, il ne peut s’empêcher de dire :

- Ne vous excusez surtout pas s’il vous plaît...

2
Un éclair déchire le ciel, immobilisant au passage les gouttes d'une pluie torrentiel sur un ciel noir et sinistre. le fracas du tonnerre rebondi follement entre les murs d'une ruelle minable en cul de sac et déserte...

Déserte ?

Si vous étiez noctambule vous le verriez, il est tapi au fond d'un ancien local poubelle. Avec l'alcool il avait réussi a dormir malgré le bruit assourdissant de la pluie sur la tôle défraîchie qui lui servait de toit. Mais l'éclair qui était tombé dans les environs le sortit d'un coma éthylique imminent... Il poussa un grognement incertain en sentant ses poils se dresser sur son corp et jeta un oeil hagard sur la ruelle lorsqu'un autre éclair l'aveugla complètement et qu'un bruit effrayant déchira l'air autour de lui en lui laissant un sifflement persistant et particulièrement désagréable dans les oreilles. La montée d'adrénaline le fit presque entièrement dessaouler, la foudre a frappée à quelques mètres à peine du clodo, il s'était redressé sur son cul, dos au mur...

Encore un éclair, plus lointain celui-ci, et il dit

- Putain c'est quoi ça ?

Il avait eu l'impression de distinguer une forme étrange et luisante à l'endroit même où l'éclair avait frappé. L'homme se frotta les yeux, comme pour les aider à retrouver un peu d'efficacité après l'aveuglante blancheur mais il n'arrivait pas a y voir assez bien...

Je ne suis que douleur lorsqu'on me fait voyager sous cette forme. Certes c'est du rapide, instantané même, mais ça fait un mal de chien bordel

- Madar Chhod !!!
Criais-je en levant les yeux au ciel en suspendant mes gestes.

- Vous ne pourriez pas me demander non ? Mais non, il faut me balancer dans un éclair comme ça... Et je vous signal qu'un type à poil en pleine ville ça fait louche bande de…

Je retiens de justesse le gros mot qui allait sortir de ma gorge en feu, éviter d'insulter un plus puissant que soi, c’est une règle de base dans mon monde. Et dans pas mal d’autres mondes non ?

Sans déconner, juste au moment où j'allais... Hum, passons. Je peux voyager par mes propres moyens vous savez ? et tout habillé en plus. Mais les dieux sont comme ça, ils ont tendance a abuser de leur autorité et ils adorent te balancer en mission sous cette forme. Un orage au départ, un autre à l'arrivée et vlan, ils te balance dans un éclair bien ciblé. Tu te retrouve nu comme un ver, légèrement fumant parce que tes fringues ont littéralement brûlées directement sur ta peau, et prostré sous l'eau généralement bien glacial d'une grosse averse orageuse.

A genoux sur le bitume, il ne me reste que mon talisman autour du cou et mes deux poignets de force, ça brûle pas bien ça. Par contre, ma main droite s'est posée sur un tesson de bouteille, je saigne. Je récupère quelques secondes et me redresse lentement en râlant un peu tellement j'ai mal partout. Je jette un regard circulaire et j'aperçois un humain à l'air un peu ahuri sous une tôle à quelques pas de là. Il plisse les yeux pour essayer de percer l'obscurité sans vraiment y parvenir. A la lueur d'un éclair il m'aperçois et jure... Bon, va falloir que je m'occupe de lui. Il a pas l'air bien dangereux, ce n'est qu'un pauvre bougre, on dirais un intouchable de chez nous... mais en pire.

Je m'approche de lui, il a vraiment du mal à me voir on dirait, la haut dans le ciel un éclair passe encore et là je suis sûr qu'il m'a bien vu, il a la bouche ouverte et les yeux exorbités, je dois pas être son genre... je me plante devant lui, trempé, dans ma jolie tenue d’Adam en disant

- Toi c'est pas ton jour...

- Hein ? Putain t'es qui toi connard !
Me répondit-il avec une voix plus rocailleuse qu'un torrent de l'Himalaya

- Appel moi Khal Jakal... dis-je ...connard
Ajoutais-je avec une demi-seconde d’hésitation comme si c'était une formule de politesse. Ils avaient une drôle de façon de parler dans ce pays.

- Et je suis le type à qui tu vas donner ton pantalon

je pourrais le lui prendre de force mais je pense que la menace suffira et je le regarde droit dans les yeux pour qu'il comprenne bien que je ne plaisante pas. La pluie a déjà cessée et les nuages noirs commencent déjà a s'étioler rapidement laissant passer les premières lueurs du matin, c'est comme ça les orages divins, ça disparaît aussi vite que c'est venu, je suis sûr que vous en avez déjà vu non ? Le type me regarde, il ne fait pas le fier mais il a toujours l'air passablement ahuri, il dit

- Quoi ? P'tain j'entends rien... m'a rendu sourd ce putain d'orage de merde, qu'est ce tu dis mon pote ?

Je passe une main devant lui pour effacer les acouphènes dans ses oreilles et je répète sur le même ton trop paisible pour être rassurant.

- Je suis Khal Jakal et tu vas me donner ton beau pantalon blanc. Tu entends... connard ?

La menace n'exclue pas la politesse mais elle est définitivement étrange cette formule de politesse

- Ha, ça y est, ça siffle p'us... Oui... Merde heuuu... tout c'que tu veux mon pote mais t'énerve pas hein ? J'peux te faire une proposition ou faut pas discuter ?
Dit-il en me regardant d'un air assez inquiet mais toujours légèrement embrumé.

- Dis toujours...

- Si tu m'laisse fouiller la d'dans j'crois que j'ai c'qu'il te faut
Dit-il en m'indiquant un vieux caddy à coté de lui.

- Pas d'imprudence petit homme, tu pourrais le regretter, mais vas-y, fouille...

L'homme se redressa et se mit a farfouiller la tête dans le caddy pendant quelques instant en marmonnant entre ses dents, enfin celles qui lui reste. Il fini par s'écrier en brandissant un jean dans ses mains noueuses.

- Tiens mon pote... Cadeau... j'l'ai trouvé l'autre jour mais il est trop grand pour moi, vu tes cuisses j'pense qu'il devrait t'aller à toi... et il est propre... enfin presque, c'est pas un palace ici.

Je prends le jean des main de l'homme et l'enfile, c'est encore un peu juste au niveau des cuisses mais ça fera bien l'affaire.

- T'es moins bête que tu en a l'air toi

Je lui prends l'écharpe qu'il a autour du coup sans qu'il proteste et l'enroule autour de ma main blessée.

- mais tu as vu des choses que tu ne devais pas voir... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?

- Hooo putain nooon... j'ai rien vu moi... de quoi tu parle mon pote ? Je suis qu'une raclure moi, j'ai rien vu j'te dis... Merde fait pas l'con...

Il a l'air effrayé, j'avance lentement ma main valide vers sa tête en me concentrant alors qu'il me supplie de ne pas lui faire de mal en jurant tout ce qu'il peut. Je crois bien que je connais tout les jurons de cette langue si étrange maintenant.

Un petit flash part de ma main et l'homme s'écroule comme un pantin désarticulé.

Il ne le sait pas encore mais si un jour j'ai besoin d'aide ce type sera prêt à se sacrifier pour moi, en attendant il se réveillera avec une gueule de bois carabinée et son dernier souvenir restera la cuite qu'il a prise cette nuit, pour lui, je n'existe pas encore.

Je tourne les talons et pars tranquillement vers les lumières de la ville qui s'éveille. Je suis un avatar de Meghnath, mage, guerrier et archet redoutable, mes flèches sont des serpents. J'ai défais Indra, un dieu védique pourtant réputé invincible, c'est vous dire. Mais je suis un sujet de Ravana, et celui là, croyez-moi sur parole, vous n'êtes vraiment pas pressé de le connaître... Sur ce, voyons ce que nous réserve le coin et pourquoi ont m’envoient ici. Et d'abord c'est où ici ?

3
Le coin du chalant / Et VLAN, tout nu dans un éclair... [Trouvé]
« le: mercredi 22 mai 2019, 17:05:59 »
नमस्ते (Bonjour)

Le plan cul vous salut les filles, des volontaires ? *souriant de toutes ses dents en haussant un sourcil interrogateur*

Pour un RP bien sûr, à quoi pensiez-vous petites coquines ?

Bon, soyons sérieux, enfin pas trop non plus, j’aimerais faire mon tout premier rp ici, celui qui parlera des raisons de mon arrivée à Seikusu (ou Ailleurs), et comment j’ai débarqué.
Mon premier texte permettant de lancer le rp est prêt, il n’attend qu’un partenaire pour voir ensemble ce qui pourrait se combiner avec les objectifs de mon perso, et l’adapter à ce que nous déciderions ensemble. Sachez juste que j’ai été envoyé par les dieux pour une mission, et que je débarquerai de mon Inde natale

J’ai bien quelques suggestions plus détaillées à proposer, mais je préfère vous laisser lire ma bio et voir ce que cela vous inspire sans vous influencer le moins du monde.

Je suis nouveau ici, mais je ferais de mon mieux, alors me laissez pô tomber hein ?

चुंबन (Bisous)

4
Prélude / Khal Jakal, un démon un poil exotique... [Vanéalidé !]
« le: lundi 20 mai 2019, 13:16:10 »
Identité
Prénom : Khal
Nom : Jakal
Âge : entre 30 et 40 ans d’apparence physique. 162 années terrestre
Sexe : Masculin
Race : Avatar d’une divinité d’Inde (Démon)
Sexualité : Hétérosexuel / Beaucoup d’expérience.

Physique : Khal est un guerrier impressionnant, une force de la nature, grand et baraqué. La peau mat, voir caramel, très brun de barbe et les cheveux souvent long, un regard sombre pour des yeux marrons, il a un visage un peu exotique, genre ‘qui vient des îles’, une mâchoire carrée mais des lèvres charnues, un nez très légèrement empatté et des sourcils qui font comme des accents circonflexes, avec une petite cicatrice sur celui de gauche. Il plaît aux femmes qui aiment les hommes forts, virils et dominant.
Il peut faire apparaître des tatouages sur son corps, notamment sur l’avant bras gauche qu’il arbore presque tout le temps.
Il peut porter toutes sorte de fringues mais il est souvent en tenue très décontracté, voir torse nu, avec des poignets de force. Il ne porte presque jamais d’arme sur lui, hormis un couteau, mais il possède un arc dont les flèches sont des serpents, si vous le voyez avec, mauvais temps, barrez-vous.

Caractère : Il est l’avatar d’un dieu hindou très puissant, et à ce titre il a lui-même beaucoup de pouvoir même s’il n’en fait que rarement usage. Par contre il est sûr de lui, et si on exclut quelques dieux très puissants, il n’a peur de rien. Il est imprégné de sa culture hindouiste et en impose sans forcément le vouloir, beaucoup de charisme et une autorité naturelle de caste dominante, mais il est difficile à mettre en colère. Il ne vaut mieux pas d’ailleurs.
Lui-même n’est pas du tout belliqueux, sauf s’il agit sur ordre de son dieu ou d’un de ses supérieurs. Il aime rire, il plaisante souvent et drague à peu près tout les petits culs qui lui plaisent. Il n’est pas gentil ou méchant, ça n’a pas de sens pour lui. Il fait, soit ce qui lui semble juste pour et par lui-même, soit ce qu’il DOIT faire en tant qu’avatar de son dieu.
Il ne juge pas les autres et il se fou du jugement des autres. S’il peut paraître misogyne ou brutal, ce qu’il est parfois, il sait aussi être protecteur et doux, souvent calme à la limite du placide, il se révèle bestial et féroce lorsqu’il le faut, ou juste par jeu. Il peut être très taquin, mais il ne cherchera pas les emmerdes et répond aux provocations par l’humour ou l’indifférence.
La pratique du sexe est l’une de ses fonctions religieuses, autant qu’une des ses occupations favorites, beaucoup de domination mais pas que… Par contre il ne s’attache pas, il évite de mélanger sexe et sentiment. En général, il essaie de tenir à distance presque toutes ses émotions et sentiments d’ailleurs. De toute façon il ne faut pas le foutre en rogne, mauvaise idée.

Vous l’avez compris c’est un être complexe avec des contradictions assumés, il est là depuis quelques siècles seulement, alors il se considère comme la jeune génération chez les démons.

Histoire :
Je m'appelle Khal Jakal, mais je suis surtout un avatar, ou une émanation si vous préférez, de Meghnath fils de Kumbhakarna, neveu de Ravana, le pire ennemi de Rama. Voilà, ça devrait suffire normalement…

Non ?
Vous ne connaissez même pas Rama ? Rho les boulets ! Bon j’explique, mais je vous préviens ça va être chiant.

L'inde est un immense pays aux cultures millénaires et aussi variées que celles du bassin méditerranéen tout entier. Nous sommes le deuxième pays du monde en population et le 7ème en superficie. L’europe est un nain à coté.
En tant que Meghnath je suis originaire du Sri Lanka vers le IIIe siècle av ‘JC’ comme vous dites. Mais moi, sous ma forme humaine actuelle, je suis originaire de Jaipur, une ville moderne puisqu'elle a été fondé au XVIIIe siècle, c'est que je suis un avatar tout ce qu'il y a des plus moderne puisque j'ai touché le sol terrestre pour la première fois en 1857 lors de la révolte des cipayes. Si vous ne connaissez pas ça non plus consultez Internet, c'est pas fait pour les vaches, heu… Non les chiens, oui c’est ça, ici on dit les chiens. Bref, je devait contraindre le mahârâja de Jaipur à apporter son soutien aux Britanniques figurez-vous. Il faut savoir que les mahârâjas de Jaipur appartiennent au clan Râjput Kachhwâhâ, qui descendent de Ramâ, le roi d’Ayodhya, toute l'inde chante régulièrement ses louanges à celui là, mais on ne l'aime pas trop chez moi. Mais non c’est pas compliqué.

J'adore ma ville, on l'appelle la ville rose, et c'est la capitale du Rajasthan, le plus grand état d'Inde. Construite à l'intérieur de hauts remparts, Jaipur, peuplée de 2,4 millions d'habitants, est une ville harmonieuse aux maisons de couleur ocre et rose. On y trouve de beaux monuments : un superbe palais, un observatoire astronomique étonnant, un artisanat florissant et l'époustouflante forteresse d'Amber. Un seul point noir : la circulation automobile, infernale, comme dans le reste de mon pays d'ailleurs. Si vous vous laissiez guider par moi, je vous ferais découvrir les dessous de la ville, les endroits les plus insolites mais aussi les plus dangereux, les quartiers malsains et les lieux de perditions. Nous sommes un peuple vraiment très raffiné, y compris dans nos travers inavouables, de vrais délices de perversions… Mmmmmh.

Abondante, riche et variée, la mythologie de mon pays, égale à elle seule la totalité des mythologies occidentales. Il y a deux grands types de dieux, les divinités védiques et les divinités brahmaniques, j'évolue parmi ces dernières mais je peux aussi interagir avec les dieux védiques bien sûr. Je peux évoluer dans n'importe quel univers en fait, il y en a des vraiment surprenant, ça chatouille les synapse, croyez-moi.
Bref, pour essayer de faire court et simple, ce qui normalement est impossible lorsque l'on parle de ma « famille », vous avez la triade centrale de l'hindouisme (la Trimurti) composée de :
Brahma, le créateur de l’univers, des divinités et des démons,
Vishnou le préservateur ou protecteur du cosmos,
Shiva, le destructeur. Je l'aime bien celui là.

Tout est une affaire de cycle, d'équilibre en mouvement et d'éternelle recommencement chez nous, il n'y a pas vraiment de bien et de mal, les choses sont beaucoup plus complexes que ça, il ne peut y avoir de création sans destruction par exemple, ce qui fait que la destruction n'est pas vue comme négative, bien au contraire.
Certains dieux ont la capacité d'avoir de nombreux avatars et tout particulièrement Vishnou, dont Rama et Krishna qui en sont des avatars à formes humaines, alors que les autres ont souvent une forme animale.
Rama, prince d'Ayodhya, puis roi, est donc un avatar de Vishnou, le protecteur, et c'est son histoire que raconte le très célèbre texte le « Ramayana ». Ha ! je vois une pâle lueur de compréhension dans le fond de vos yeux, ce nom vous dit quelque chose ?
Bon, parmi les divinités, les démons, les humains et toutes sortes d'être plus ou moins surnaturels que l'on peut croiser la dedans nous avons :
Ravana, roi des démons, et du Sri Lanka en son temps, le plus effrayant des ennemis de Rama.
Mon père, Kumbhakarna, frère et sujet de Ravana, un géant vorace et d'une force colossale qui ne sortait que rarement de son sommeil et qui fut terrassé par Rama lui même, vous comprenez maintenant pourquoi je ne l'aime pas trop.

Et moi, enfin Meghnath, fils de Kumbhakarna, d'où ma taille, 1m93 et une masse musculaire plutôt imposante. Mes faits d'armes les plus notoires sont ma victoire sur Indra, le plus puissant des dieux védiques et celle sur Lakshmana, le propre frère de Rama. Je ne suis pas très connu chez vous, je suis pourtant un grand mage, un puissant guerrier et un archet redoutable, mes flèches sont des serpents.

Mais je ne vais pas vous dévoiler tout mes talents, sachez juste que je suis considéré comme un démon, un être maléfique mais nécessaire, à la personnalité complexe, changeante, virile et charismatique. Comme toutes les divinités et démons brahmaniques, j'ai tous les savoirs, toutes les sagesses mais je ne m’embarrasse pas de sentiments, ni les bons, ni les mauvais, et la vérité est une chose toute relative il me semble. Laissez-vous séduire, laissez moi vous révéler à vous même, prenez conscience de votre part d'ombre, votre épanouissement complet passe aussi par là, la vie est ainsi faite. Croyez-moi, ne luttez pas, et surtout, surtout... Ne me mettez pas en colère.

Autre :
Voir ci-dessus, il y a tout je crois sur ses compétences, caractéristiques et autres pouvoirs, sauf une chose, et non des moindres, si il entre dans une très très grosse colère, il reprend sa forme de démon originel, et c’est pas beau à voir, il détruit tout ce qui se trouve à sa porté sans qu’il puisse rien y faire. Hulk c’est un poussin inoffensif à côté.
Pour le moment il n’a pas de lieu résidence dans les parages, il est donc à la rue, et ne connaît absolument personne, mais ça n’a pas grande importance. Plus tard, je vous raconterai peut-être son arrivée, à Seikusu, il y a quelques jours à peine, c’est pas triste, mais c'est une autre histoire… Mon premier RP ?

Comment avez-vous connu le forum ?
Je l’ai croisé sur un site de pub ou de recherche de RPG il me semble, mais je ne me rappel plus du tout lequel, désolé.


Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.

Pages: [1]