Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ars Cimiterio

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ars Cimiterio

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Aperçu de ce monde [PV : Lola]
« le: samedi 22 juin 2019, 19:11:35 »
Des informations et des rapports. Il s'agissait des principales sources de renseignements qu'il recevait depuis ce monde, de la part de ses subordonnés. Y marcher par lui-même à présent était vivifiant. Arpenter une nouvelle terre, découvrir de nouveaux lieux et cultures. Le tourisme ? Bagatelle ! Il devait juste observer cette nouvelle civilisation, et ainsi en tirer parti. Leur technologie était impressionnante en comparaison, mais c'était si dérisoire, comparé à la magie. Leurs talents pour ce domaine était risible aux yeux du vieux Démon. Investir durablement les lieux prendra quelques décennies, certainement. Autant continuer de se documenter sur ces peuples avant de lancer des plans d'envergure...

Ses pas le conduisaient un peu partout dans des rues qui lui étaient en tout point nouveau. Évidemment, il avait pris le soin de copier le visage et les vêtements de gens croiser sur le chemin afin de ne pas éveiller les soupçons. Un homme au port digne et à la tenue prestigieuse retint son attention, mais peut-être était-il connu ? Il avait alors choisi un de ses associés, plus jeune. Croisant son reflet d'autochtone dans une vitrine, il acquiesça, content de ses facultés de changeforme.

Des rues bondées de monde... Il était difficile de respirer. Le bruit était omniprésent, et il s'agissait d'autant d'alertes dont il ignorait la provenance. Et ces gens vivaient ici. Tous amassés. Ils avaient fait évoluer à son paroxysme le concept de ville. Une partie du visiteur d'outre-monde était stupéfait face à cela. L'autre semblait plus réservée, pour ne pas dire désabusée.

Finalement, il arriva dans un quartier plus calme, sans doute instinctivement. Le bruit s'était calmé, les gens présents se firent plus rare, et ils avaient bien meilleure mine. Des habits de meilleure qualité. La décoration même des bâtiments tenaient d'une autre caste sociale. Sans doute un lieu occupé par la bourgeoisie. Il continua d'avancer, traversant un parc avec une magnifique fontaine en son centre. Il médita devant, comme une vieille habitude, faisant le tri sur toutes les informations qu'il avait eu dans la journée. Des années avant de comprendre tous les fonctionnements possibles...

S'en retournant avec la nuit qui tombait, il se rendit dans un hôtel proche, dont il avait eut de "bons échos" en fouillant dans l'esprit des gens qu'il croisait. Il pénétra dans le bâtiment en question, et contempla l'intérieur. Une décoration riche, des gens majoritairement bien habillés, des plantes, de la dorure. En un mot, luxe.

2
Le coin du chalant / Rencontre en coulisse
« le: lundi 18 février 2019, 22:05:36 »
Salut tout le monde,

Je voudrais me lancer sur un petit RP, assez tranquille et pas prise de tête. ^^

J'ai pas de grosses préférences en soi, et comme je joue un polymorphe qui joue toujours la comédie et qui voyage, je peux jouer un peu n'importe quoi, avec n'importe qui, dans n'importe quelles circonstances !
Si des gens sont intéressés, je peux vous proposer :

- Une rencontre fortuite, que ce soit en ville, en forêt, bâtiment, etc. qui débouche sur un élément perturbateur et la conversation
- Vous êtes une personne connue et une "personnalité riche et excentrique"/"un mercenaire" (modifiable) vous à contacter pour une rencontre
- Votre vie est décevante et vous voulez un nouveau départ ? Rejoignez les "Semeurs de Blé" ! o/
- Un RP sexe si c'est vos envies
- Autres idées à peaufiner ?

Les seules choses non-négociables sont :
- je jouerais un homme à l'apparence plus ou moins humaine
- je fais dans l'hétérosexualité si RP sexe ; Oui, ça limite énormément, je suis d'accord, fort heureusement, il existe d'autres voies de scénarios possibles ! x)


Comme dit, c'est vraiment pour RP sans s'embêter, je me fiche du niveau de votre jeu (qualité/quantité d'écritures), temps de réponse, nature de votre perso tant que c'est juste pour le plaisir de RP. ^^
Je suis joignable par MP, Discord ou à la suite de ce topic. MERCI !

3
Prélude / Déviant prudent, robuste et adaptable [Valicidé !]
« le: mercredi 06 février 2019, 12:16:54 »
Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.


Identité : Ars Cimiterio
Âge : Des générations entières sont nées et ont péries sous mon regard
Sexe : Masculin
Race : Démon
Sexualité : Hétérosexuel pur, à forte tendance dominant


Physique :
Les épaules sont droites, son torse fort, ses jambes sont puissantes, et sa présence indéniable. Presque 1m90, un corps musclé et un regard dur. Ce Démon qui a traversé les âges témoigne de force et de vivacité, avec une prestance qui ne sied qu'aux Immortels.

Son teint gris pâle, voire olivâtre est accentué par la blancheur de sa pilosité. Ils ont perdus leur noirceur de charbon il y a bien des siècles. Ses yeux, deux billes orangées, sont excellents dans l'obscurité, mais il doit reconnaître détesté partiellement la lumière et son exposition soudaine à celle-ci. Sa voix est forte et profonde, emplissant la pièce comme une déferlante !

Son armure, mêlée de métal et de cuir, est finement ouvragée, et il en prends soin, comme cadeau d'un ami d'il y a bien longtemps. La pierre écarlate qui orne son torse est certainement la dernière possession familiale dont il ait connaissance, et elle lui est précieuse dans une certaine mesure. L'épée longue à sa ceinture est un symbole de pouvoir sur autrui, et rappelle à ses suivants qu'il a décision de vie et de mort sur eux. En soi, il ne la dégaine que rarement, car les combats ne tombent que peu sur sa route, mais le Sage sait se battre.



Caractère :
"Un temps pour chaque chose."
Sûrement l'une des phrases que ce changeforme se remémore le plus. Ne pas brûler les étapes, réfléchir à long terme, voir les évènements dans des cadres qui les dépassent. Les autres... Certains sont plus âgés que lui, certains sont même nés au cours du même siècle. Mais tous ne sont que des enfants à ses yeux. Sans parler des générations descendantes. Focalisés sur leurs vies, sans comprendre qu'il y a mieux à faire. Ils ont besoin d'être guidés.

Ars Cimiterio parcourut les âges et les terres. Sa soif de découverte n'avait d'égale que son désir de domination. Le savoir était l'arme ultime pour comprendre et dirigé autrui. Sans cela, nul besoin d'espérer que ses projets soient menés à leurs termes. Il s'enquit auprès d'érudits, de bibliothèques, et de tout ce qui pouvait renfermer un savoir, même théorique. Engrangeant les connaissances comme les serviteurs, il mit en branle ses plans.

Dominer n'était pas un but final, c'était plus de l'orgueil personnel. Il voulait surtout élever le niveau, et pour cela, il valait mieux manipuler depuis les recoins de l'histoire. Rendre tout le monde plus fort et favoriser une croissance, un âge d'or. Il s'en sentait capable, comme nul autre être ne pourrait jamais le faire !

Ars est ainsi quelqu'un d'ambitieux, qui nourrit de riches prétentions sur sa capacité à comprendre et orienter autrui. La manipulation, les jeux politiques, et tout ce qui d'une manière ou d'une autre entre dans le cadre de la finesse et de la subtilité font partie intégrante de sa personnalité. Être évolué, il affectionne les gens capables d'entre-apercevoir ses projets, qu'ils soient alliés ou se considèrent ennemis. Car Ars n'a pas d'ennemis. Il n'a que des enfants plus ou moins turbulents. Se voyant en véritable Père, sa Sagesse ne saute pourtant pas aux yeux de tout le monde, qui le voit plus en mégalomane ou tyran pour ceux qui ont eu l'honneur de l'approcher suffisamment longtemps pour le comprendre, et voir à travers son jeu d'acteur.

La contrariété est un sentiment qu'il a énormément expérimenté au cours de sa vie. Et bien qu'il arrive à les gérer avec froideur en temps normal, le stress que lui procure ses projets le rende parfois très désagréable. Et rien ne vaut le sexe pour se détendre, après tout.


Histoire :

Un livre recouvert d'un cuir roux et abimé, fermé par une pauvre lanière de cuir. Mal vieillit, les pages sentent le renfermé et se perd à la perfection dans une bibliothèque. En ouvrant les pages, l'on découvre une préface prétentieuse et étrange.


Cet ouvrage contient mes mémoires. Son contenu est scellé par ma magie. Vous qui avez réussi à la franchir, soyez certains que les pages qui vont suivre changeront votre perception du monde, et des évènements que vous tenez pour vrai. Moi, Ars Cimiterio, vais vous dévoiler ce que vos esprits ont toujours refusé de croire. Mes paroles sont douces comme du miel, goûtez et comprenez.

Avant toute chose, tout autour de vous est un mensonge. Ce que vous tenez dans la main en parcourant ces lignes aussi. Mais ce livre n'est qu'un voile : il vous montrera de nouvelles perspectives au mieux, et vous acheminera vers la Vérité absolue au mieux. Certainement que nul n'a déjà lu mon nom avant, car je me tiens dans les ombres. Je n'ai pas besoin d'être reconnu ou glorifié. L'on ignore qui je suis, ce que je veux, et ce que je vaux. Mais sachez que j'agis depuis des siècles, et que sans moi, vos livres d'histoires n'auraient jamais eu les mêmes évènements à raconter. Vos guerres, vos querelles, vos découvertes et tant d'autres surprises majeures qui ont marquées les générations, j'en suis l'un des instigateurs les plus prolifiques.

Je n'ai pas pu obtenir tous ces résultats seul. La cabale que j'ai fondé, appelé les Semeurs de blés -nom trouvé pour tromper la vigilance du premier venu- est un vaste réseau d'espion, qui communique peu entre eux, et qui me transmettent toutes leurs trouvailles. Sans jamais leur montrer mon identité, je les ai formés à la magie d'oubli, de vol mental et de manipulation. Certains plus efficaces que d'autres. Leurs talents et leur dévotion sont les piliers qui me faisaient les choisir avec précaution. Conserver notre anonymat fut notre tâche la plus ingrate, mais aussi la plus importante au fil des siècles, car jamais l'on devra nous connaître.

Notre organisation a bien eu des déboires avec les années, le principal fut le manque d'agents efficaces sur certaines périodes. La mort de certains de mes lieutenants et amis les plus proches. Chaque agent perdu était une considérable perte. Et cela nous fit redoubler de vigilance, pour assurer notre entreprise et ne pas recommencer à zéro. Cela n'eut pas l'effet escompté. Car durant les heures sombres, nous avons même été à perdre notre fort. Non, il n'a pas été détruit, et il me semble bien qu'il est même sous-terrain. On a juste oublié son emplacement à cause de tous nos pièges et nos runes d'oubli. Rétablir une place forte pour sécuriser nos agents nous a pris des décennies pour ne pas attirer l'attention. Cela reste sûrement ma plus grande contrariété et humiliation.

Je me suis retiré de ces affaires avec le temps. J'ai arpenté le monde comme personne, et c'est seulement avec des portails que j'ai repris mes activités. Formant de nouveaux agents et les expédiant sur tous les territoires inexplorés. Je joue encore le rôle de conseiller chez les Princes, et nombreux sont ceux à avoir profité de ma sagesse. Certains noms de l'histoire me reviennent de droits, mais personne ne la saura jamais.

Quant à ce que vous allez penser des pages de cet ouvrage, laissez-moi aussi vous prévenir : cela aussi passera. En détournant vos yeux, vous n'en garderez aucun souvenir.



Autre :
Basée sur la manipulation mentale, sa magie s'insinue entre vos pensées et fait naître souvenirs, émotions, addictions et rejets. Il est également capable de changer d'apparence physique, mais cela ne modifie que peu sa taille et sa corpulence. Prendre l'apparence d'un enfant est possible, mais pas celle d'un nourrisson, et il ne peut pas se transformer en objet, juste en une autre personne. En simple, c'est un changeforme.


Comment avez-vous connu le forum ?
Zorro Wolfen m'en a parlé.

Pages: [1]