Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hiroko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hiroko

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Fait un voeu... [PV mon génie]
« le: mardi 13 novembre 2018, 14:44:29 »
Le froid me frappa au visage. Il faisait encore nuit, ou du moins le jour n'était pas encore levé. On pouvait distinguer quelques formes, éclairées par les lampadaires des rues. Je portais sur moi un t-shirt court, ainsi qu'un jogging assez moulant. On devinait les formes de ma petite culotte, mais je m'en fichais. De toute façon, vu que je montrais ce qu'il y avait dessous sur le net, rien ne me faisait peur. Je passais mon bras dans la petite pochette qui porterait mon téléphone, mettant un écouteur dans mon oreille droite. La musique de rock commença alors, et je me mis à courir. En petites foulées, sans trop me presser, ce n'était qu'un simple entretien corporel. Je faisais un jogging par semaine, parfois plus, afin de garder la ligne. C'était important de ne pas ressembler à un boudin lorsque je m'envoyais en l'air toute seule devant ma caméra, cela cassait l'envie. Alors je restais fine, je faisais ce que je pouvais pour ne pas prendre trop de poids. Mes pas frappaient tranquillement le sol, alors que je traversais la route sans me faire percuter par une bagnole. La musique continuait, changeant totalement de genre. D'une musique rock’n’roll, je passais à de la musique pop. Plus joyeuse, plus rythmée, cela me permit de me caser sur un seul rythme. Je respirais aussi dans ce même rythme, calant mes pas sur la musique. Je me dirigeais vers le parc, qui était assez grand pour que je puisse profiter d'un bon footing sans devoir faire demi-tour. Je passais les grilles d'entrée, remarquant bien les regards des hommes sur mon fessier rebondit. Mais je ne dis rien, préférant aller en direction du petit lac qui se trouvait dans une partie lointaine du parc. J'aimais cet endroit parce qu'il n'y avait presque jamais personne, donc j'étais tranquille. Je connaissais le chemin par coeur, tandis qu'une nouvelle chanson commençait.

Je laissais le son m'envahir, m'arrêtant près de l'eau pour faire quelques étirements. J'étais prête à courir encore une petite heure, j'étais très endurante. Cependant, dans les herbes un peu plus loin, quelque chose attira mon oeil. Un objet brillait parmi les brins d'herbe, et attisa ma curiosité. Je sais que j'allais avoir l'air d'une pie, ces oiseaux noirs et blancs qui était irrémédiablement attiré par tous les objets brillants qu'elle voyait. C'était un peu mon cas, je m'approchais alors de l'endroit où ce fameux quelque chose brillait. J'enlevais l'écouteur de mon oreille, venant me baisser. Mon jogging moula encore plus mes fesses, mais je n'avais même pas la tête à penser à ça. Mes doigts s'étirèrent pour saisir par la hanse une petite lampe. Comme celle qu'on voit dans le dessin animé Aladdin, si vous voyez le genre. Le type de lampe qui renfermait toujours un génie, dans toutes les histoires pour enfants. J'eus un sourire à cette pensée, c'est comme si j'étais une princesse qui allait pouvoir avoir ses trois voeux avant que le génie ne change de maître. Comme pour jouer un petit jeu, je frottais la manche de mon haut sur le côté de la lampe, sans me douter une seule seconde de ce qui allait se passer...

2
Domicile d'Hiroko, dimanche 4 novembre, 21h07

Mes doigts touchèrent doucement la caméra, la positionnant correctement face à moi. Je savais exactement comment faire, comment la mettre pour que personne ne sache qui j'étais. Je la plaçais de la bonne façon, prenant le temps de montrer à mes fans mon magnifique décolleté brillant. J'avais mis une crème spéciale, qui donnait un air de sueur, comme si j'avais déjà très chaud. Ce qui, en soi, n'était pas loin de la vérité. J'avais déjà commencé à me toucher un peu, pour leur offrir le plaisir de voir ma vulve déjà toute humide. Cela faciliterait bien le travail. Je reculais alors, mes mains déjà à l'oeuvre sur ma poitrine, m'arrachant des petits soupirs de plaisir. Je savais exactement comment leur donner envie de moi, les hommes étaient bien tous les mêmes. Et les femmes encore plus perverses, alors un peu de luxure bien placées leur faisait un effet de dingue. En fond sonore, il y avait une petite musique calme, comme pour augmenter le désir de mes internautes. Je pointais sévèrement, et je m'abandonnais sur mon lit. Mon intimité dévoilée, mes doigts se mirent à tranquillement faire leur bonhomme de chemin, sans entrer dans mon corps. Je me caressais, gémissant comme une folle. J'exagérais parfois un peu, mais uniquement pour donner davantage envie aux personnes qui me regardaient. Je voyais leurs commentaires à l'écran, une grande partie me demandaient d'aller plus loin. Je plaçais alors correctement mes doigts, écartant devant eux mes lèvres intimes, mon autre main saisissant un gros chibre en plastique. Je le frottais à moi, tout en l'actionnant. Les vibrations contre mon intimité me firent alors gémir de plus belle, alors que les hommes en demandaient toujours plus. Finalement, j'introduisais le vibro en moi, me faisant du bien jusqu'à atteindre le septième ciel. Ce ne fut qu'après que je remarquais, dans un coin, mon sac de cours orné de mon prénom.

Lycée Mishima, lundi 5 novembre, 9h30

J'étais arrivée pile à l'heure à mon cours avec Solis-sensei. J'avais toujours été en avance, et là j'avais juste prétexté une panne de réveil pour qu'il me laisse tranquille. Il ne me croyait sûrement pas, mais je m'en fichais. J'étais une bonne élève, je faisais mes shows pour pouvoir payer mes frais d'inscription et tout ce qui touchait à la vie étudiante que je menais. Je m'asseyais donc à ma place, sortant mes affaires sans dire un seul mot. Quelque chose dans le regard de mon professeur m'étonnait, comme s'il savait que j'avais eu autre chose qu'une panne de réveil. Mais je ne dis rien, si cela se trouve, mon cerveau me jouait des tours. Je tentais de me raisonner, de me dire que c'était sûrement ça. Après tout, il ne pouvait pas savoir que, quelques heures auparavant, j'étais allongée sur mon lit en train de me faire du bien sur internet. Si ? Cette pensée me traversa l'esprit pendant tout le cours, et je n'arrivais pas à me concentrer. Cela devait se voir, car il m'intima de rester après le cours. Bon, l'avantage, c'est que je n'avais aucun cours après, donc je pourrais prendre le temps de discuter avec mon professeur. Mais je devais, avant ça, trouver une excuse valable expliquant le fait que je ne sois pas concentrée. Et impossible de prétexter une fatigue, parce que cela se lisait sur mon visage que je n'étais pas fatiguée. Je verrais bien, je trouverais une excuse sur le moment. La cloche sonna alors, et je me levais calmement. Rangeant mes affaires, je sentais le regard de mon professeur sur moi. Que me voulait-il ? Je l'ignorais, et je m'approchais de son bureau avec une grosse boule au ventre.

3
Le coin du chalant / Une étudiante derrière un écran
« le: mardi 06 novembre 2018, 16:10:11 »
Bien le bonjour ! Je recherche des liens pour ma cochonne petite étudiante innocente et pure !

Partenaire particulier : Un autre élève, ou une autre personne, qui elle aussi s'amuse à se montrer derrière un écran, et qui voudrait échanger des expériences (ou plus) avec ma perso. Tout type de personnes acceptées, bien entendu.
Maître chanteur : Une personne, de préférence adulte, découvre que Hiroko fait des choses pas bien sur internet. Pour obtenir d'elle des séances privées de luxure, il/elle la fait chanter en la menaçant de dévoiler au monde entier qui elle est.
Un vrai ami : Une personne qui sait qui elle est, ce qu'elle fait et ne la juge pas. Il/elle l'accepte telle qu'elle est, même s'il leur arrive de dépasser un peu les bornes de l'amitié.

Je suis ouverte à toutes idées !

 :-*

4
Prélude / Hiroko, étudiante particulière [Valikoyée]
« le: mardi 06 novembre 2018, 13:49:45 »
Identité : Hiroko
Âge : 18 ans
Sexe : Femelle
Race : ESPer
Sexualité : Je prends tout !

Physique :
CLAC ! Une bretelle de soutien-gorge claqua sur la peau pâle de la jeune femme, sans doute un jeune homme qui venait la taquiner. Ses yeux verts se plissèrent sous l’effet de la douleur, mais elle se laissa faire sans protester. Elle tourna légèrement la tête, ses longs cheveux roses venant masquer une partie de son faciès. On devinait cependant un nez fin et aquilin, et une bouche suffisamment pulpeuse pour en faire baver tous les mecs de son lycée. La demoiselle était penchée en avant, son décolleté laissant apercevoir une poitrine généreuse, et sa position donnait une splendide vue sur sa petite culotte blanche. Elle remonta alors son serre-tête cornu, ressemblant à une succube, avant de se redresser doucement. Sa main, fine et féminine, tenait entre ses doigts - bien manucurés - son stylo, qu’elle venait de ramasser. Elle lança une œillade autour d’elle, vérifiant que personne ne l’avait remarquée.

Caractère :
Elle réprima un léger frisson de plaisir. La si bonne odeur des cookies qui cuisaient dans le four lui donnait faim, elle qui était si gourmande. Elle adorait les pâtisseries, et elle aimait tout autant les faire. Mettre du temps à les préparer pour qu’elles deviennent, au final, de belles créations qui finissait par se faire croquer, c’était une grande fierté pour elle. Car oui, mademoiselle était fière de ce qu’elle faisait, et elle n’avait aucun honte à assumer toutes les parties de son être. Après tout, elle avait tout pour séduire : intelligente, belle et bonne cuisinière. Mais elle était aussi une sacré perverse, sous ses airs de sainte-nitouche. Elle avait toujours eu cette attirance, que ce soit envers les filles ou les mecs, pour les belles personnes. Elle les attirait dans son lit, leur volait quelques heures de plaisir ultime et ensuite s’en débarrassait. Enfin, pas toujours, puisqu’elle partageait souvent ses ébats solitaires sur le net… En même temps, fallait dire qu’elle était assez bonne, donc autant en faire profiter les autres. La sonnerie du four réveilla notre éternelle rêveuse, qui retira alors ses doigts de son antre humide, allant laver ses mains avant de sortir les cookies du four.

Histoire :
Tout commence dans un lieu où la débauche et la luxure sont les maîtres mots. On entend, de partout, des grossièretés et des gémissements, et une sale odeur de sexe empeste les tissus. Certains ont tellement reçu de saloperies qu’ils en sont tachés, mais cela n’empêche pas cette blonde à forte poitrine de se laisser tomber sur le lit, surplombée par un grand brun bien monté. Elle a l’habitude de se faire déchirer par des hommes bien membrés, et surtout de le faire devant tout le monde. Elle est une des femmes les plus actives, celle qui gagne le plus. Faut dire qu’avec un corps pareil, personne ne peut lui en vouloir.

Et à côté, il y a cette petite fille. Cette gamine, d’à peine un an, qui chiale dans son berceau improvisé. Mais il y a tellement de cris et d’orgasmes que personne ne l’entend. Personne ? Si. Il y a une femme, nouvelle dans cet endroit, qui entend ce petit cri de détresse. Qui vient la voir, la prend dans ses bras et la berce. La petite n’a pas sommeil, mais le réconfort qu’elle sent dans les bras de cette femme la font finalement se calmer. Et pendant ce temps, personne n’a remarqué l’acte de la jeune femme. Les autres sont tellement occupées à jouir que personne ne fait attention à la gamine, qui n’a pas sa place ici.

Alors c’est tout naturellement qu’elle va voir celle qui est la mère de l’enfant. Mais celle-ci la rabroue, lui disant alors que si elle aimait tant les gosses, elle n’avait qu’à la garder. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde, vous vous en doutez, et c’est ainsi que la petite Hiroko sortit des bordels. Elle pouvait enfin avoir une vraie vie, loin de la luxure et des baises en public. La femme avait décidé d’écouter sa mère naturelle, et d’adopter officiellement la petite. Après tout, elle en avait le droit, puisque sa mère lui avait dit. Alors c’est ce qu’elle fit, et elle éleva elle-même la jeune fille.

Elle lui donna tout ce qu’elle pouvait. Amour, éducation, tout ce qu’elle-même n’avait pas pu recevoir de sa mère. Elle essaya de toujours se battre pour qu’elle ait ce qu’elle voulait, qu’elle fasse ce qui lui plaisait. La jeune fille savait qu’elle avait été adoptée, elle savait que sa mère se prostituait, mais jamais elle n’avait cherché à la retrouver. Pour lui dire quoi ? Que c’était une traînée, et qu’elle était heureuse avec sa mère adoptive ? Inutile, de toute façon elle ne la reconnaîtrait pas. Car la jeune femme, qui avait bien grandit, avait changé de look et de façon de se comporter.

Elle avait laissé ses cheveux pousser, et les avait teint en rose. Elle portait toujours son serre-tête orné de cornes de diablesse, et ne portait pratiquement que du rouge. Sa mère adoptive, elle, était décédée. C’était le déclencheur de tout, elle n’avait que 17 ans. Et voilà qu’elle perdait la seule personne qu’elle avait. Alors elle se débrouilla pour payer ses frais de scolarité, en partageant sur certains sites les ébats qu’elle avait seule. Et puis, elle commença à prendre goût au sexe sans lendemain, prenant toujours son pied. Hommes ou femmes, d’ailleurs, mais toujours à l’extérieur du lycée.

Ah oui, cette jeune fille… C’est moi.

Autre :
Mademoiselle manipule, avec brio, la température. Cela explique beaucoup de choses, y compris le fait qu’on ait parfois subitement envie de se mettre tout nu tellement la chaleur est suffocante. Elle pratique la danse, la zumba pour être plus précise, et le sport en chambre.

Comment avez-vous connu le forum?
Toujours DC d’Hisma, et je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l’hébergeur de LGJ.

Pages: [1]