Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Georges Flemens

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Georges Flemens

Pages: [1]
1



Griselda Velkan était une femme allant sur ses quarante ans, affligée de nanisme. Cela ne l'a jamais empêché de profiter de la vie. D'ailleurs, son sourire omniprésent, son regard pétillant et ses rides de rire au coin des yeux attestent d'une vie bien remplie et agréable. Son nanisme n'en a pas fait une victime. Elle était bien la première à dire que son nanisme en a fait un être à part. Certes, la vie n'a pas toujours été tendre avec elle et les métiers qu'elle a exercé ont d'abord été ingrats. Après tout, elle a passé la plus grande partie de sa vie à servir de projectile lors des carnavals, à lire les arrêts de morts juste avant les exécutions, à faire le crieur public. Cependant, son nanisme lui a souvent permis d'entendre des informations cruciales qui, répétées auprès des bonnes personnes, lui ont permis d'être récompensée. La meilleure décision de sa vie a consisté à aider le tout dernier représentant d'une famille noble, Georges Flemens, a échappé à une cabale d'assassins. Elle ne l'avait fait que par pitié pour le jeune homme. Griselda avait bien l'espoir de recevoir une petite récompense sous forme de numéraire ou à se voir accordé un petit service. Quelle ne fut pas sa surprise de se voir proposer un emploi bien rémunéré. Elle était maintenant le chef des services de renseignements de la maison des Flemens, une noble maison revenue d'entre les oubliées pour faire trembler de nouveau la scène politique nexusienne. Très bonne comédienne, douée pour le déguisement, naine et fière de l'être, Griselda rendit de tels services en matière d'espionnage et de contre-espionnage qu'elle ne tarda pas à devenir une pièce indispensable dans les rouages de la maison Flemens. Mieux encore, elle se constitua un réseau d'espions quadrillant sans cesse la ville. La plupart des personnes travaillant pour Griselda ignoraient tout de leur employeur mystère. Seuls quelques élus travaillant en cellules, chacune ignorant tout de l'existence des autres, avaient une vague idée de ce pour quoi ils travaillaient et très peu encore connaissaient sa véritable identité.  Cette manière de faire lui a permis de placer des yeux et des oreilles partout dans la ville. Elle était même parvenue à infiltrer le Palais d'Ivoire.

Un seule chose venait sans cesse ternir la vie de Griselda : Les idées de grandeur et d'immortalité de son maître. Le rêve le plus cher de Griselda était de voir la maison qui l'avait accueillie perdurer. Cela ne pouvait se faire que si le chef de famille consentait à rencontrer des jeunes femmes de son âge, voir peut être un peu plus jeunes. Malheureusement, Georges était complètement dépourvu d'éducation sexuelle et se moquait bien de séduire qui que ce soit. Le jeune noble était tellement froid et tellement mal à l'aise lorsqu'elle tentait de le convaincre de sauter le pas...

Griselda était presque résignée à abandonner lorsqu'un rapport atterrit sur son bureau. Celui-ci l'informait de la présence d'une étrangère à Nexus disposant d'un appétit hors norme pour le sexe. Plusieurs de ses agents avaient déjà bénéficié des services de cette jeune fille dont le nom était Madgalena. Intéressée, Griselda assista à quelques unes des passes de la jeune fille dans les ruelles de Nexus. Elle s'était faite connaître auprès de Madgalena, sans pour autant lui donner sa véritable identité et sa véritable fonction pour assister aux performances de la jeune fille sans se cacher. Elle s'était masturbé de très nombreuses fois en la voyant faire.

Mais un jour qu'elle rentrait à la demeure ancestrale des Flemens. Griselda eut une idée : Recruter Madgalena dans son service, l'amener dans le lit de Georges et peut être plus...Lui donner en échange de quoi coucher avec le plus de monde possible devant le plus large public possible.

Le sourire revint aux lèvres de Griselda. Elle se montrait beaucoup plus enjouée. Elle se donna bien quelques jours pour réfléchir à son projet. Puis, se décida à se rendre dans la ruelle où officiait la jeune Madgalena.

Pour l'occasion, Griselda avait revêtu une robe de velours marron, un tablier blanc et de petits mocassins gris. Son maquillage était très léger et donnait une impression de fraîcheur à son visage. Elle portait un petit panier en osier contenant un petit repas pour deux personnes.

Il n'était pas encore le milieu de la matinée et un soleil magnifique resplendissait au dessus de Nexus lorsque Griselda fit son entrée dans la ruelle. Celle-ci était très propre grâce à sa proximité avec le centre du quartier des chats, un endroit très riche de Nexus. De plus, des maisons et des magasins réputés se trouvaient non-loin de là. Il y faisait agréablement chaud et des odeurs appétissantes provenaient d'un soupirail donnant sur l'atelier du boulanger dont l'établissement jouxtait la ruelle.

Griselda venait à peine de faire quelques pas dans la ruelle qu'elle entendit des sons qui la firent sourire. Quelques pas de plus lui permirent de voir un spectacle qui eut pour effet de la mettre en joie et de faire battre plus fort son petit coeur. Un jeune homme essuyait son sexe humide de sperme et de cyprine avec un mouchoir pour le ranger de nouveau dans son pantalon. Il s'agissait d'un commis du boulanger venu faire une petite pause. Griselda lui adressa un grand sourire. Passant près de lui, elle lui donna une petite tape au niveau de la fesse droite tout en lui faisant un clin d’œil. Le jeune homme sursauta un peu, puis se hâta de repartir à son travail, peu désireux de s'attarder sur ses exploits. Au fond de la ruelle, deux autres commis du boulanger avaient l'air de bien s'amuser en compagnie de la jeune femme qu'était venue voir Griselda.

Le chef des services de renseignements de la maison Flemens s'assit donc sur un tabouret ; sa place habituelle ; et se mit à profiter du spectacle, comme d'habitude. Cette fois cependant, elle ne partirait pas une fois que tout serait terminé avec les commis.

2
Frolov Foma était sans doute l'un des meilleurs représentant du service assurance transport de la maison Flemens. D'âge mûr, disposant d'un certain embonpoint et d'une calvitie, Frolov n'en était pas moins propre sur lui, rasé de près et toujours bien habillé. Il incarnait l'excellence du service assurance transport de la maison Flemens. D'ailleurs, Georges s'était inspiré de lui à de très nombreuses reprises pour la gestion de ses affaires. Ainsi, Georges avait hérité de Frolov l'habitude de ne faire confiance à aucun intermédiaire lorsqu'il s'agissait de recueillir des informations déterminantes pour le bien de ses entreprises. Une chose empêchait Frolov de ravir la place de directeur du service assurance transport à Grégoire Karrow : Son imprudence.

L'imprudence de Frolov se manifestait de bien des façons. Elle mettait parfois sa vie en danger. Cependant, ce trait de caractère avait ceci de positif qu'il révélait des dysfonctionnements dans les entreprises de Georges. Là encore, l'imprudence de Frolov s'était révélée salutaire encore une fois :

Frolov avait reçu un rapport l'informant qu'une cargaison de vin avait disparu. Totalement. Envolée. Volatilisée. Délaissant son bureau, Frolov s'était rendu au port en toute hâte. Une heure après son départ, un jeune coursier s'était présenté à la demeure Flemens pour les informer d'une urgence nécessitant l'intervention du chef de la famille et des supérieurs hiérarchiques de Frolov. Georges s'était donc habillé en conséquence et avait convoqué Valor Innokenti ; son chef de la sécurité ; et Grégoire Karrow ; le directeur du service assurance transport et le supérieur hiérarchique direct de Frolov.

Pour le choix de ses vêtements, Georges avait revêtu une redingote grise, une cape assortie dont le fermoir en or en forme de chat était visible au niveau de l'épaule droite, un pantalon de la même couleur et des mocassins marrons foncés à double boucle tirant sur le noir. Le pommeau de sa canne en bois de chêne, ce jour là, représentait la tête d'un chat en train de feuler.

Valor Innokenti avait revêtu son armure complète noire et or. Son heaume cachait les traits de son visage. Il avait sélectionné une vingtaine d'hommes du service de sécurité dans leur livrée sinistre pour composer l'escorte de son employeur. Tous avait la hache au poing et se tenait parés à protéger leur maître.

Grégoire Karrow avait choisi un style vestimentaire que l'on pourrait qualifier de...chatoyant. Tout en manches bouffantes et en couleurs vives, le directeur du service assurance transport, du haut de sa trentaine d'années et de sa suffisance, ne semblait pas très à l'aise avec l'idée de sortir et de potentiellement salir sa tenue.

Georges, Valor et Grégoire se trouvaient sur le pont principal d'un navire: Le sloop transportant la cargaison de vin manquante . Frolov, assis sur un tabouret et adossé au mât était dans un bien triste état. Sa livrée noire du service assurance transport était parsemée d'une sorte de poudre blanche semblable à du sucre, ses narines étaient dilatées et ses yeux rougis et écarquillées semblaient contempler un monde cauchemardesque et inaccessible à ses vis-à-vis. Une sueur glacée perlait au front de Frolov.


«Mais qu'est-ce qu'il vous est arrivé, bon sang ?»Finit par lâcher Georges dans un souffle, alors qu'il contemplait son employé avec une note d'inquiétude dans le regard.

Frolov tourna la tête dans la direction de Georges, très lentement, à la manière d'une marionnette dont l'articulation du cou rencontrerait quelques problèmes.

« Ben...le tonton v'nait tout juste d'accoster qu'il s'est rendu compte que quekechose allait pas avec l'poids du sloop. C'est les lamaneurs qui lui ont signalé qu'y avait un problème de poids. Visiblement, le navire avait été allégé de beaucoup. Alors moi, vous savez comment chuis hein ? J'vais voir moi-même parce que bon, j'veux pas avoir d'infos de seconde main.»

Georges fit un geste d'impatience pour encourager son employé à en venir au cœur du sujet, mais Frolov ne semblait pas l'avoir perçu. Il continua donc de faire son rapport avec lenteur et d'une voix rendu traînante par ce qu'il avait vécu dans la cale du navire.

«J'arrive donc sur l'navire et là, le tonton m'attend déjà et m'emmène à la cale et là... plus rien. Plus un seul tonneau, plus aucun baril. Le bosco m'a assuré qu'aucun marin n'a sifflé la moindre goûte pendant l'voyage et j'le crois. Mais à la place de la cargaison d'vin y avait comme une petite couche de poudre blanche. Alors, j'ai léché mon doigt, j'lai plongé dans la poudre et j'ai goûté. Ah j'vous dit pas comme c'était bon. J'en ai repris un peu, puis encore un peu et... »

«C'est bon, je crois que l'on a compris. »Finit par le couper Georges.

Georges saisit l'arrête de son nez et ferma les yeux pendant quelques secondes. Après un long moment de silence qu'il mit à profit pour récapituler les élément connus sur cette affaire, le jeune noble se tourna vers son directeur du service assurance transport.

«Bon, Grégoire...Nous sommes bien d'accord que nous ne proposons pas à nos clients d'extension de garantie concernant les accidents magiques de quelque nature que ce soit. Par conséquent, même si le transfert des risques n'a lieu qu'une fois les marchandises livrées au destinataire, nous ne sommes pas tenus d'indemniser notre client. C'est bien ça ? »

Grégoire hocha frénétiquement la tête à plusieurs reprises pour confirmer les propos de son employeur.

«C'est bien ça ! Cependant, nous proposons très régulièrement des extensions de garantie pour tous les accidents impliquant des créatures magiques non-démoniaques.»

Georges fit tinter la pointe métallique de sa canne sur le pont du navire et sourit à ses employés. Son regard exprimait du soulagement.

«Aucune créature magique n'est impliquée ici. Nous pouvons donc passer sur les causes de cette accident et nous préparer à objecter aux moyens que notre client ne manquera pas de soumettre à notre attention afin de...Quoi encore ?»

Un petit garçon d'une dizaine d'années à peine, portant la livrée de la maison Flemens, venait d'arriver sur le pont du sloop. Essoufflé par sa course, il n'en brandissait pas moins un cylindre à messages portant le sceau de la capitainerie du port. Valor Innokenti, en bon chef de la sécurité, prit le cylindre des mains du coursier pour l'inspecter lui-même. Le jugeant inoffensif, il finit par le tendre à Georges qui l'ouvrit pour prendre connaissance de son contenu.

À la fin de sa lecture, les mains de Georges se crispèrent sur le cylindre à messages, trahissant l'intense colère de l'assureur.


« Messieurs...Je vous informe qu'un slime aux sucs destructeurs s'est installé dans un entrepôt du port. Le sinistre est pour l'un de nos clients que nous devons indemniser à hauteur de 70 % du montant de la valeur de la cargaison détruite au titre de l'extension de garantie sur les accidents liés aux créatures magiques.»

D'un geste, le jeune noble congédia le messager, non sans lui avoir intimé l'ordre de se rendre à la demeure familiale pour y trouver son chef des services de renseignements afin de l'informer de la situation. Puis, Georges se tourna vers Valor, son regard exprimant une intense concentration.

«Valor...Je vous prie de bien vouloir me conduire à l'entrepôt 119, quai 35-A pour que je puisse me rendre compte de la situation. Je ne quitterai pas les lieux tant que toute la lumière ne sera pas faite sur cette affaire. Je compte donc sur votre entière coopération avec Griselda pour une résolution rapide et efficace du problème.»

Deux heures plus tard, Georges se trouvait devant l'entrepôt. Le slime interdisait l'accès à celui-ci. La créature informe et d'aspect gélatineux ne semblait pas dangereuse. Pourtant, ses sucs destructeurs semblaient parfaitement en mesure de détruire des caisses ou des rouleaux de tissus fins sans la moindre difficulté. De plus, le spécimen installé dans l'entrepôt avait la sale manie de se déplacer rapidement vers tout objet ou individu en mouvement. Les dégâts matériels étaient importants. Fort heureusement, aucun blessé n'était à déplorer et une bonne partie de la cargaison semblait encore intacte. Les hommes du service de renseignements se mirent à enquêter, interrogeant toute personne travaillant sur les lieux. Il leur faudrait sans doute des jours pour obtenir une piste tangible.

«Qu'en pensez vous, Valor?» 

Georges était de nouveau installé dans son fiacre et faisait tourner sa canne dans sa main gauche, le regard absent. Déjà, sa paranoïa et son imagination travaillaient à plein régime. Il faisait défiler les noms de ses ennemis politiques dans sa tête.

«Je pense que nous avons affaire à un mage très puissant. Je pense que ce n'est qu'un accident et rien de plus. Ce slime a beau ne pas être agressif, le moindre contact avec lui est visiblement dangereux. Pour capturer et transporter ce genre de créature, il faut soit mettre en place une certaine logistique qui passe difficilement inaperçue ou recourir à des moyens magiques très puissants. Nous n'avons offensé aucun des quelques mages de ce monde en mesure d'accomplir ce genre de prouesse et personne ne semble avoir occupé les abords de l'entrepôt avec les hommes et le matériel nécessaires au transport de la créature. »

Georges regarda vers l'extérieur du fiacre, le menton posé sur le pommeau de sa canne. Il réfléchissait intensément aux moyens à mettre en œuvre pour minimiser les pertes dues à cette étrange affaire. Au bout d'un certain temps, il s'adossa à son siège capitonné de velours noir et soupira.

«Bon...Nous indemniserons notre client comme convenu dans le contrat que nous avons conclu avec lui. Cependant, nous nous retournerons contre les propriétaires de cet entrepôt qui ont visiblement manqué à leur devoir de sécurité le plus élémentaire. Nos provisions nous permettent de supporter le coût d'un procès sans le moindre problème et je pense que nous gagnerons sans coup férir aux vues de la législation actuellement en vigueur. Toutefois, il serait bon que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Vous travaillerez donc avec Griselda et son service de renseignements pour identifier l'auteur de ces faits et déterminer ses intentions. Vous n'omettrez pas ce qui est arrivé à Frolov de votre enquête. Je pense qu'il existe un lien entre ces deux événements aux vues de la...magie qui les entoure. Est-ce bien compris ?»

Valor Innokenti hocha vigoureusement la tête pour marquer son assentiment.

«Très clair, monsieur. Ce sera fait.»


3
Vous nous quittez déjà ? / Mes disponibilités, mes absences
« le: lundi 22 juin 2020, 19:24:00 »
Bonjour à tous, j'espère que ce message vous trouvera en bonne forme.

Je vous signale que je suis de retour, après près de deux ans d'absence du forum.
Si vous êtes à la recherche d'un partenaire de rp, je suis là! Faites moi signe. ;)

Je comptes faire de ce topic l'endroit dans lequel je signalerai mes absences et mes disponibilités.

À très vite, j'espère :D

4
Ville-Etat de Nexus / De la boue à la grandeur [Akila/Sameeha]
« le: dimanche 21 juin 2020, 23:35:31 »
« Le quai des chats » constitue le district dans lequel se trouve la demeure ancestrale des Flemens. D'ailleurs, les ancêtres de Georges ont participé pour beaucoup à construire ce quartier de la ville de Nexus. Au départ, la zone appelée le quai des chats était une zone dans laquelle se regroupaient des miséreux, des mendiants. Une disette perpétuelle s'était installée dans cet endroit oublié des dieux comme des hommes, rendant les habitants promptes à dégainer un couteau pour prendre le bien d'autrui ou défendre chèrement leurs vies. Mais un beau jour, une rixe dégénéra en émeute et le quartier fut incendié. Ce fut à ce moment que William Flemens débarqua avec ses troupes pour discipliner les habitants du quartier et lutter contre les incendies. Il amena avec lui près de trois centaines de chats dévolues à la chasse aux nuisibles afin de protéger les réserves de nourritures nouvellement constituées dans le quartier. Sur les cendres d'un endroit maudit naquit le district du quai des chats au centre duquel se trouve la demeure ancestrale de ceux qui ont tant donné pour le reconstruire. Le quai des chats était devenu une zone commerciale importante, un endroit dans lequel de riches marchands vendaient toutes sortes de marchandises. De riches marchands discutaient dans des établissements proposant toutes sortes de plaisirs, des prostituées louaient leurs services aux plus offrants dans les ruelles où se montraient seins nus aux fenêtres des chambres des bordels pour appâter le chaland, certaines faisaient même l'amour sur des estrades publiques sous la surveillance de gardes pour démontrer l'étendue de leurs talents à la foule des badauds. Des étales proposaient à qui pouvait se le permettre des tissus rares, des épices exotiques, des viandes raffinées...et des esclaves. Les esclaves constituaient malheureusement un type de marchandises courant en vente sur le quai des chats.

La citée-état de Nexus admettait parfaitement le commerce d'esclaves, tout particulièrement celui des terranides mais il arrivait que des humains y soient vendus à l'encan. Certains humains n'hésitaient pas à se vendre pour payer des dettes ou manger, tout simplement. L'ultime recours. D'autres y étaient tout simplement contraints par des tiers. Drogués jusqu'aux yeux ou parfaitement conscients, ils déambulaient sur des estrades attendant qu'un acquéreur daigne les prendre à son service. Parfois, des enfants ou de très jeunes adultes étaient vendus.

Cependant, Georges Flemens trouve l'idée de l'esclavage insupportable. Le commerce des terranides ne fait que semer les graines de la destruction de Nexus. En revanche, le commerce d'humains le met en colère pour des raisons plus personnelles. Après tout, une partie de sa famille s'est vendue comme esclaves pour payer des créanciers.

Le jeune noble déambulait dans les rues du quais des chats, regardant droit devant lui. Il se rendait aux étales des esclavagistes. Ses épais cheveux blancs coupés courts resplendissaient comme un casque sous le soleil baignant les rues de Nexus. C'était vraiment une très belle journée. Marchant d'un pas déterminé, Georges était décidé à libérer deux jeunes esclaves humaines, deux jumelles dont il avait lu les fiches détaillées. Ayant provisionné le coût de leur achat, des formalités d'affranchissement, Georges était tout disposé à changer leurs vies en mieux. Ce n'était pas la première fois que Georges faisait ce genre de choses. Le dernier des Flemens avait beau avoir la réputation d'être un infâme profiteur en froid avec toute la société nexusienne, il n'en restait pas moins humain. Il éprouvait de la compassion pour les plus pauvres et les plus faibles.

Pour l'occasion, Georges portait une redingote bleue nuit, un pantalon de velours noir et des bottes de cuir lui remontant jusqu'aux genoux. Une cape assortie à sa redingote flottait derrière lui. Il était rasé de près. Il comptait chacun de ses pas avec sa canne.

Georges était accompagné pour l'occasion de Valor Innokenti, le chef de son service de sécurité. Une bonne dizaine de gardes en armes entouraient les deux hommes et d'autres, habillés en civils, avaient été envoyés en éclaireurs pour prévenir tout danger. Georges avait l'habitude d'obtenir ce qu'il voulait...mais il en payait le prix en se faisant détester. Un rien pouvait dégénérer et l'envoyer six pieds sous terre. La prudence était de mise.

«Pourriez vous me rappeler qui est notre marchand d'esclaves, Valor ?»

Valor était pareil à une tour d'acier dans son armure complète. Ancien paladin au service de la dynastie des Ivory, Valor avait été déchu de son rang avant d'être engagé par Georges. Dans son armure noire et or, la main posée sur le manche d'une hache dont la tête reposait sur son épaule droite, Valor était une machine de guerre entièrement dévouée à son nouveau maître. Tout dans son apparence clamait sa dangerosité. Aussi, ce fut dans un cliquettement d'acier qu'il se pencha à l'oreille de son employeur pour lui délivrer les informations demandées.

«Analino Varucci est un marchand d'esclaves dont on ignore les origines. Il dit venir d'une île. C'est un être vicieux qui vend des terranides, mais aussi des humains...dont les deux jumelles que nous devons acquérir aujourd'hui. Il dispose également de piloris sur lesquels il expose au public des femelles reproductrices terranides. Tout nexusien acceptant qu'un de ses esclaves insémine l'une de ses reproductrices à même le pilori reçoit une dizaine de pièces d'argent. Pour finir, il est également le gérant de l'échafaud aux esclaves. Il y exécute ses invendus. Ceux qui le souhaitent peuvent copuler, à titre gratuit, avec les condamnés juste avant leur exécution. En revanche, les badauds doivent payer pour que l'on garde leurs biens pendant qu'ils font leur petite affaire.»

Georges hocha la tête, montrant qu'il avait bien noté les informations données par son garde du corps.

«Comme d'habitude, Griselda a fait du très bon travail et votre mémoire sans faille des visages et des noms est un précieux atout dans notre quête du jour...Ah mais quelle horreur !»

Tout en marchant, les deux hommes et leur escorte avaient atteint leur destination. Le quai des chats était un endroit riche et cela se voyait à la tenue de ses habitants, à leurs mines réjouies et à leur façon de se comporter mais les étales des esclavagistes faisaient se rencontrer la richesse et la misère la plus crasse du monde. L'étale d'Analino Varucci était sans doute la plus sordide de toute. Des femelles terranides étaient présentées complètement nues, attachées à des piloris. D'autres esclaves terranides copulaient avec elles sous les encouragements de leurs maîtres tandis que des poignées de pièces d'argents changeaient de mains. Un échafaud était dressé à côté de l'étale et déjà, un jeune homme aux oreilles et à la queue de chat dont les mains étaient liées dans le dos s'y trouvait, la corde au cou, complètement nu. Une femme aux cheveux roux, vêtue seulement de quelques bijoux, était agenouillée devant lui, une main sur le sexe en érection du jeune terranide alors qu'un employé du marchand d'esclaves se frottait les mains en attendant de faire son office de bourreau. Des badauds regardaient le spectacle, dont quelques enfants grignotant des friandises alors que leurs parents les portaient sur leurs épaules. Au milieu de tout ça se trouvait un commerce d'esclaves tout ce qu'il y a de plus classique. Quelques esclaves étaient vendus à l'encan tandis que les autres attendaient dans des cages sous le regards des clients.

Analino Varucci trônait au milieu de cette activité au sens propre comme au figuré, discutant affaires avec les uns, apposant son paraphe sur un registre la minute d'après, faisant de grands gestes pour attirer les clients vers les cages, l'estrade, les piloris ou l'échafaud. 

En le voyant, Georges ne put s'empêcher de serrer légèrement les poings, mais se contint. On ne prospère pas en étant marchand d'esclaves sans être en mesure de se défendre… Georges leva donc la main droite pour attirer l'attention du marchand tout en se composant une expression de façade, celle qu'il préférait lorsqu'il allait voir un mauvais payeur: Un masque souriant largement, mais avec le regard glacial d'un tueur.

5
Bonjour,

Je suis désolé d'avoir été absent de dimanche dernier à maintenant pour ceux qui ont un rp en cours avec moi.
J'ai eu un petit imprévu et...une petite baisse de moral. Je ne me sentais pas en mesure de répondre correctement.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser.
Je répondrai dans la soirée pour tout le monde.


6
One Shot / L'étrange quête de l'apprenti-magus [Krynyss]
« le: mardi 02 octobre 2018, 01:15:13 »
Il n'y a rien de plus humiliant pour un mage d'échouer dans sa quête de connaissances. Pour un mage, échouer à percer à jour les arcanes de la magie revient à mourir. Cependant, il est encore pire pour un apprenti-mage d'échouer dans l'accomplissement d'un exercice donné par son mentor...Surtout lorsque ce mentor n'est autre que Dame Celadon.
Dame Celadon...Une magicienne de Nexus réputée pour ses potions, mais aussi pour le tau d'échec alarmant de ses apprentis. Très peu réussissent à obtenir d'elle le fameux sésame permettant de prétendre à la qualité de mage. Ceux qui échouent deviennent généralement ses serfs...autant dire ses cobayes. La rumeur prétend que  plus on avance dans son apprentissage avec Dame Celadon et pire est la destinée du candidat après son échec. Les cas les plus désespérant seraient envoyé servir de terreau aux mandragores, plantes se nourrissant du sperme des condamnés à mort, mais servant de composant de base pour de nombreux remèdes. Bien sûr ce n'étaient que des rumeurs, mais Tom n'était pas pressé de vérifier leur véracité.

Qui est Tom ?

Tom est un apprenti-mage, en dernière année, à qui Dame Céladon, du haut de sa chair, avait confié la tâche de réunir les ingrédient pour fabriquer un dangereux poison : L'épectase.

Pour un humain normalement constitué, Tom est relativement jeune...à peine moins de vingt printemps. Cependant, dix-neufs ans c'est déjà très vieux pour un apprenti de Dame Celadon. Bien bâti, les épaules larges, un peu joufflu, les cheveux bruns coupés courts, Tom était plutôt grand pour son âge. Il pouvait regarder dans les yeux des gardes de la citée de Nexus sans avoir à lever les yeux. En parlant de regard, ses grands yeux sombres semblaient toujours poser un regard neuf sur le monde. D'ailleurs, Tom était l'innocence incarnée par rapport à ses condisciples. Un rien le faisait rougir. D'ailleurs, la mission qui lui avait été confié par son mentor avait de quoi rendre ses joues écarlates pour un bon moment.

Tom devait réunir les ingrédients nécessaires à la fabrication de l'épectase : Un poison qui a la particularité de déclencher un orgasme d'une telle intensité chez la victime, que celle-ci meurt d'une crise cardiaque.

Bien que la tâche avait de quoi rebuter Tom, celui-ci retroussa ses manches, se disant qu'il lui suffisait d'y mettre un peu du sien pour y arriver. Il étudia nuits et jours dans les bibliothèques de l'académie de Dame Celadon, se déplaça dans les territoires nexusiens les plus reculés, dû se plier aux curieuses exigences des locaux, se ruiner en cadeaux. Ses efforts furent récompensés. Grâce à sa ténacité, Tom parvint à réunir tous les ingrédients permettant la fabrication de l'épectase...Tous, sauf un : Du lait de succube.

Tom n'était pas démonologue. Il voulut bien se renseigner auprès de ses condisciples, mais ses interlocuteurs avaient des réactions étranges lorsque le terme de « succube » étaient prononcé. Le jeune apprenti-mage, parvint à les classer en deux catégories : Les réactions des hommes et les réactions des femmes.
Des hommes, il obtenait des regards amusés, des tapes amicales sur l'épaule, des clin d’œil...certains éclataient de rire. Les femmes avaient des réactions bien différentes : Tom se faisait chasser dès qu'il prononçait le nom de la créature...ou bien elles rougissaient, éclataient d'un rire nerveux avant de s'enfuir.

Désespéré de ne pas trouver le mystérieux ingrédient, cet ultime obstacle entre lui et le statut tant convoité de mage, Tom passa une annonce dans laquelle il demandait à toute personne en possession d'une succube de bien vouloir se présenter à son appartement. Il y expliquait avoir besoin du lait de la créature. Bien sûr, Tom promettait une généreuse récompense au propriétaire de la bête.

Les jours qui suivirent la publication de l'annonce furent très éprouvant pour Tom. De nombreuses personnes vinrent sonner à sa porte, et ce dès l'aube, jusqu'à ce qu'il finisse par se barricader chez lui. De la prostitué, au  proxénète en passant par le marchand ambulant, tous ceux qui venaient toquer à sa porte promettaient de lui vendre le précieux ingrédient ou de procéder à toutes sortes de rituels extravagants pour obtenir la substance convoitée.  Tous étaient des escrocs et tous découvrirent qu'il ne fait pas bon d'escroquer un apprenti-magicien à quelque jour de connaître l'ascension ou la chute.

Au septième jour suivant la publication de l'annonce, Tom était désespéré. Proche des larmes, le dos appuyé contre la porte de son logis, il prévoyait de n'ouvrir à personne de la journée.


*Mais qu'est-ce qui m'a pris de publier cette annonce...Mais que peut bien être une succube pour susciter tout ce...tout ce merdier ? Dame Celadon doit bien s'amuser de la situation !*

La rage au coeur, Tom regardait les lueurs de l'aube éclairer petit à petit son modeste appartement du quartier commercial de Nexus. Il constata alors qu'il ne lui restait plus que deux jours pour trouver le mystérieux ingrédient ou ça en serait fini de ses espoirs d'élévation au statut de mage.

7
Ville-Etat de Nexus / Un clair de lune exceptionnel [Pv: Keira Metz]
« le: vendredi 21 septembre 2018, 04:28:09 »
   C'était le milieu de la nuit et une nouvelle journée venait de se terminer pour Georges. Celle-ci avait été particulièrement agitée. Il avait été accaparé par certains de ses clients au sujet d'une extension de garantie concernant leurs contrats d'assurances transport et l'un de ses débiteurs s'était donné la mort après une bonne cuite. Formalités administratives et échanges de menaces à peine voilées étaient au rendez vous. Bien sûr, pour Georges, la journée ne pouvait pas se terminer sans que son vampire de conseiller fiscal ne s'invite dans son bureau une fois le soleil couché pour discourir au sujet des dernières taxes inventées par le conseil de régence. Georges n'avait pu se libérer qu'à minuit et se dirigeait vers son 'îlot de solitude.
   Il s'agissait littéralement d'un îlot de solitude. La demeure de Georges Flemens était construite au sommet d'une falaise surplombant le port de Nexus. Il s'agissait au départ d'un simple pavillon, mais la richesse de Georges avait permis d'en faire une petite forteresse labyrinthique, avec en son centre une étendue d'eau au milieu de laquelle se trouvait une sorte d'îlot. Personne n'avait le droit de s'en approcher, pas même les gardes du corps du maître des lieux. Seule une barque, placée sous étroite surveillance, permettait de s'y rendre. Sur cet îlot, se dressait une sorte de demeure dans la demeure. Un petit ensemble organisé sur un rez-de-chaussée et un étage comprenant une installation thermale, une bibliothèque, trois chambres assez spacieuses, un petit laboratoire ainsi qu'un petit jardin ornemental...sans parler d'une petite réserve de nourriture en sous-sol. Le tout était décoré de façon assez extravagante par rapport au reste de la demeure. Habituellement, Georges est du genre à considérer que l'élégance réside dans la simplicité. Pourtant, les bâtiments présents sur ce petit îlot étaient décorés d'horribles gargouilles baroques, de vitraux et de colonnes en marbres. Tout cela offrait un contraste saisissant avec le reste du complexe constituant la demeure du comte Flemens.  
   Pour Georges, cet îlot était bien plus qu'un endroit pour s'isoler. Il s'agissait de l'un des piliers de sa vie. Il n'y avait que dans cet endroit qu'il pouvait se réfugier, limiter son monde l'espace de quelques heures par semaine aux murs de cette petite maison et croire que tout le reste n'existait pas. Il n'y avait que là qu'il se sentait assez en sécurité pour s'autoriser à se délasser un peu, voir même à somnoler. Ce n'était que dans cet endroit, à l'abri de tout regard, qu'il se sentait libre de consulter des ouvrages susceptibles de l'aider dans sa quête d'immortalité, de conserver quelques mystérieux objets issus du lointain passé de la dynastie. De plus, l'eau est loin d'être un obstacle à négliger pour un assassin humain...Essayer donc de vous faire discret en marchant sur un sol de marbre après une petite baignade dans une eau stagnante!
   Autrement dit, cet îlot était sans doute le seul endroit au monde dans lequel Georges pouvait être lui-même sans être jugé par qui que ce soit, moyennant le respect de quelques règle de discrétion.
   C'est donc là que se rendait Georges, pris d'une soudaine envie de se vautrer dans son fauteuil favori pour y somnoler quelques heures, un verre de liqueur posé sur une table basse à proximité, un feu ronflant dans la cheminée.

   Georges traversa donc l'étendue d'eau à la rame jusqu'au ponton prévu pour y recevoir son embarcation et passa l'amarre à la bite prévue à cet effet. La nuit était vraiment magnifique, une pleine lune comme il n'en avait pas vu depuis un moment...Regardant vers le ciel étoilé, le jeune homme souhaita mentalement une bonne chasse à son conseillé fiscal. Il s'autorisa à sourire en imaginant son allié vampirique s'affairer à trouver une « proie de qualité » avant que le soleil ne se lève.

   Le jeune noble finit par pénétrer son sanctuaire. Après avoir refermé et barré la porte d'entrée d'une solide poutre en bois massif, et verrouillé de multiples cadenas, il se dirigea vers son salon privé, au rez-de-chaussé. Il abandonna son chapeau, sa canne et son manteau de velours noir sur le dossier d'une chaise avant de se diriger vers la cheminée. Quelques minutes plus tard un bon feu ronronnait dans l'âtre et Georges se dirigeait vers le placard dans lequel il conservait ses alcools favoris. Très vite, il trouva ce qu'il cherchait : Une carafe de cristal emplie d'un liquide ambré et un verre du même matériau.
   Georges remplit le verre à moitié. Puis, il reboucha la carafe qu'il abandonna sur une table basse, à proximité du meilleur fauteuil de la pièce. Le jeune homme se dirigea vers le jardin ornemental, son verre de liqueur à la main. Décidément, la nuit était trop belle pour rester à l'intérieur !

   Georges admira l'effet des rayons de lune sur les plantes et les arbres du jardin. Dire qu'il s'agissait d'un jardin purement ornemental serait un mensonge. Outre quelques érables, magnolias, rosiers aux couleurs étranges, s'y trouvaient également quelques plantes vénéneuses...de quoi concocter quelques antidotes et poisons et deux ou trois arbres fruitiers, notamment deux cerisiers et un oranger.

   Georges marcha à travers le jardin un moment, une main derrière le dos, l'autre tenant son verre. Il se sentait ici comme un roi inspectant son royaume, fier de ses sujets. Arrivé à un endroit plus dégagé que les autres, il leva son verre en un toast silencieux adressé à la fortune de la maison Flemens. Alors seulement, il porta son verre à ses lèvres.

8
L'Art / De grâce, un visage! [Résolu]
« le: samedi 15 septembre 2018, 19:30:09 »
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et ma fiche a été validée. Cependant, j'ai un peu de mal à trouver des avatars corresponant à la description de mon personnage. Ma recherche sur gelbooru m'a surtout mené vers des images pornographiques. J'ai donc décidé de prendre une image d'un personnage se rapprochant physiquement du mien, pour la modifier. Cependant, j'éprouve quelques difficultés. Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé de logiciel de montage d'image et le résultat que j'obtiens avec mes faibles compétences sur photofiltre est immonde.

Je me permets donc de faire appel à votre aide. J'aimerais modifier mon avatar actuel en lui blanchissant totalement les cheveux et en rendant ses yeux dorés. Cela est il possible? Sinon, je suis ouvert à toute proposition.

 

9
Le coin du chalant / On a toujours besoin d'une bonne assurance...
« le: samedi 15 septembre 2018, 19:06:05 »
Bonjour à tous,

Georges Flemens est mon tout premier personnage sur ce forum. J'aimerais donc lui trouver un rp pour l'introduire dans l'univers du grand jeu.

Si vous êtes intéressés par une aventure avec mon personnage, n'hésitez pas à me le faire savoir. :)

Voici quelques idées de rp pour débuter.
_Vous êtes un aristocrate. Vous fréquentez le Palais d'Ivoire, vous croisez mon personnage et son escorte dans l'un des couloirs.
_Vous souhaitez faire transporter des marchandises, peu importe le mode de transport, mais les tarifs proposés par les agents de la maison Flemens concernant l'assurance et leur commission de courtage vous semblent un peu excessifs. Vous souhaitez négocier avec le maître.
_Vous souhaitez débattre de la situation des Terranides à Nexus avec Georges.

Bien sûr, je suis ouvert à d'autres idées.

Je suis très loin d'être hostile à des rp hentai :D tant que l'on en discute en mp avant de commencer.

À très vite, j'espère.

Assurément vôtre,

Georges Flemens.
 

10
Prélude / [Fiche de présentation] Georges Flemens [Valicidé !]
« le: samedi 15 septembre 2018, 14:24:40 »
Identité : Georges Flemens
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin, évidemment
Race : Un humain à la recherche de l'immortalité
Sexualité : Georges est hétérosexuel. Pour ce qui est de la pratique...Disons qu'il n'a pas le temps: Les affaires et la recherche de l'immortalité passent avant tout. Sans parler des détournement d'argent, des pots de vins, des manœuvres pour discréditer ses adversaires politiques et brûler leurs commerces.Il lui faut encore trouver des répliques cinglantes à inscrire dans son répertoire et faire attention aux éventuelles tentatives d'assassinat. Il est bien occupé.

Physique :
Georges Flemens, ou la ruine endimanchée comme aiment à l'appeler certains marchands de Nexus, est un jeune homme d'un peu plus de vingt cinq ans marqué par les soucis. De taille moyenne, il porte d'épais cheveux blancs qu'il fait couper courts par son barbier. Certains, dans son entourage, se rappellent encore de l'époque où ils étaient bruns, tirant un peu sur la couleur du caramel. Ses yeux dorés sont perpétuellement cernés de noir. Les rumeurs racontent que Georges aurait renoncé à dormir il y a de ça quelques années. En outre, son visage est grêlé de cicatrices. D'ailleurs, on raconte que l'estafilade qui lui barre le visage de la pommette droite jusqu'au front lui aurait été laissée par l'un des très nombreux assassins ayant tenté de mettre fin à sa vie. Cependant, personne n'a jamais eu le courage d'aller lui demander confirmation sous le regard de ses sinistres gardes du corps. Par ailleurs, l'une des épaules de Georges est plus basse que l'autre. Cette légère asymétrie résulterait d'une scoliose mal traitée ou soignée tardivement...à moins qu'il ne s'agisse d'une conséquence d'un regrettable accident ou de quelque chose de plus grave. Georges aime être bien habillé. Ses tenues sont plutôt sobres, mais toujours fabriquées dans les meilleurs matériaux. Pour Georges, l'élégance est associée à la simplicité. Il ne porte presque aucun bijou, si ce n'est une gourmette au poignet gauche et une montre à gousset. Il emporte toujours avec lui une canne en bois de chêne, faite sur mesure. Celle-ci dissimule dans son pommeau une puissante arme à poudre. Celle-ci ne peut tirer qu'une fois, mais avec suffisamment de puissance pour arracher la tête d'un humain lambda. Par ailleurs, chaque tir entraîne la destruction du pommeau. Il ne semble porter aucune arme sur lui. Il dissimule cependant une impressionnante collection de couteaux dans ses manches. Le volume de sa voix dépasse très rarement l'intensité d'un murmure. D'ailleurs, il préfère ne faire entendre sa voix qu'aux personnes qu'il juge intéressantes ou à ses débiteurs indélicats, un sourire étirant ses lèvres fines et décolorées.


Caractère :
Georges a connu l'enfer, avant de se hisser à la position qui est la sienne. Par conséquent, il s'agit de quelqu'un qui ne se laisse pas facilement impressionner ou décourager. Il est persévérant et doté d'une patience à toute épreuve...sauf sur certains sujets que la plupart des gens se gardent bien d'évoquer devant lui : La condition, le commerce et l'esclavage des terranides, les impôts, les droits de douanes, la mort, le mariage et le sexe.
Voir des terranides en cage, sur le point d'être vendus à l'encan...Voilà bien l'une des choses les plus horripilantes qui soit pour Georges. Pour lui, les terranides sont des êtres contre-natures, intelligents et...particulièrement dangereux. Les traiter en domestiques, en esclaves ou en jouets sexuels...continuer de les intégrer à la vie nexusienne est dangereux. La constitution de la citée de Zon'Da ne fait que le conforter dans son opinion. Il est l'une des très rares voie du Palais d'Ivoire à plaider pour l'éradication systématique des terranides vivant à Nexus.

Ayant connu la ruine et les privations, Georges ne supporte pas l'idée de gaspiller de l'argent et ne paie ses impôts qu'à regret. Cependant, il paie toujours ce qu'il doit sans rien omettre dans l'espoir que son argent soit employé à rendre la citée de Nexus un peu plus vivable qu'elle ne l'est actuellement. Toutefois, il considère le conseil des régents avec dégoût. Il ne compte pas sur eux et sur leur cupidité pour employer aux mieux les recettes fiscales de la citée.

Georges craint la mort par dessus tout. Il souhaite se rendre immortel pour continuer de veiller sur l'avenir et la prospérité de la maison Flemens à jamais. Il ne croit en aucun dieu...sinon dans le profit. Sa peur de la mort est d'autant plus justifiée, qu'il se sait détesté par une grande partie de la société nexusienne. Il est donc quelque peu paranoïaque. Il a déjà confondu une simple poignée de main avec une tentative de meurtre. Il pratique assidûment la mithridatisation pour se protéger de la plupart des poisons connus.  

Le jeune noble est extrêmement mal à l'aise dès lors qu'il se retrouve en tête à tête avec une femme.
Dans ce genre d'occasions, il devient maladroit et perd son sens de la répartie. C'est encore pire s'il éprouve de l'attirance pour la jeune femme concernée. Aussi, a t-il toujours tout fait pour éviter toute conversation sérieuse sur le mariage, prétextant ne pas avoir les moyens ou le temps de se marier. Il n'a reçu aucune éducation sexuelle et a tendance à perdre ses moyens dès lors qu'on lui suggère de sauter le pas. Un comble pour un noble nexusien.

Bien que près de ses sous, George ne peut s'empêcher d'éprouver de la compassion pour les enfants des quartiers les plus pauvres de Nexus. Il lui arrive donc régulièrement de provisionner de quoi tirer quelques orphelins des bas fonds de Nexus. Il arrive très fréquemment que lesdits orphelins rejoignent les rangs des serviteurs de la maison Flemens.


Histoire :
L'océan a fait la fortune de la maison Flemens pendant des générations, lui apportant richesses, reliques anciennes et des alliés aussi puissants que mystérieux. Les succès des entreprises maritimes de la maison Flemens lui permirent de gagner en influence au point de briller sur la scène politique nexusienne. Il fut un temps durant lequel, les grands maîtres du clan Flemens étaient tenus en haute estime, leurs avis appréciés, leur colère redoutée. Tous voulaient voir leurs marchandises transportées sur les navires de la maison. Le fait de mentionner le nom de Flemens devant un banquier suffisait à vous garantir l'obtention d'un prêt à la grosse aventure. Mais cette période faste ne dura pas longtemps. Cinq ans tout au plus. Suite à quoi les désastres maritimes s'enchaînèrent. De la tempête aux pirates, en passant par les échouements dans  les bas fonds, les navires de la maison Flemens furent touchés par toutes les calamités qu'il est possible de connaître sur une mer déchaînée..Ils sombrèrent tous, corps et biens. Avec eux, les Flemens virent leur renommée réduite à néant, leur fortune  réduite à peau de chagrin. Lorsque naquit Georges, la maison Flemens n'était plus que l'ombre d'elle même, pillée par ses créanciers au fil des catastrophes commerciales. De noble, la maison Flemens n'avait conservé que des lettres de patentes vides de toute substance. Certains membres de la famille consentirent à se vendre eux-même comme esclave afin de régler les dettes de la maison.
Georges naquit au plus fort de cette sombre période, d'un père alcoolique un peu trop dépensier occupant le poste de chef de famille et d'une mère trop faible pour survivre à l'accouchement. De son père, il apprit très vite l'histoire familiale, à endurer sans se plaindre, à pleurer en silence, à garder ses secrets. De la rue, il apprit le sens de la répartie, l'art de menacer son prochain et à rester constamment vigilant.
Il n'eut qu'un seul précepteur en la personne du dernier allié resté fidèle à la maison Flemens envers et contre tout : Un vampire, le conseiller fiscal et le comptable de la maison depuis près de trois cent ans.
De ce vampire, Georges apprit à lire, écrire, compter, l'histoire de Nexus, le commerce, la rhétorique, la philosophie, la persévérance et même quelques rudiments de magie et d'hypnose.

C'est à son quatorzième anniversaire que Georges se fixa comme objectif de reconstituer l'ancienne  fortune de sa famille. Avec l'aide de son précepteur, il commandita l'assassinat de son propre père et hérita de la charge de chef de famille à l'âge de seize ans grâce à une pirouette juridique et quelques pots de vin. De plus, il constitua une équipe de gens ayant connu un destin similaire à celui de sa famille et se mit à exploiter leurs talents au mieux. En quelques années de dur labeur, il mit sur pied une entreprise de courtage. Démarchage après démarchage, client après client, son activité ne cessait de croître.
Ce n'est que dans le courant de sa vingtième année que Georges eut l'idée de développer une activité d'assurance en matière de transport de marchandises, que ce soit par voie terrestre ou maritime. Un commerce moins dangereux et beaucoup plus lucratif que le transport de marchandises en lui-même. À force d'assassinats, de chantages, Georges finit par trouver sa place. Cette activité lui permit de restaurer en partie la fortune familiale, mais si la lutte pour la prospérité semblait gagnée, il restait encore à mener une guerre pour la survie. C'est à partir de ce moment là que Georges fut la cible régulière de tentatives d'assassinats. Détesté par tout Nexus, il n'avait plus un instant de paix, mais il était devenu riche et avait redoré le blason de sa famille. Cependant, quelques assassins plus malins que les autres finirent par le toucher. C'est ainsi qu'il acquit ses cicatrices. La fatigue, le surmenage lui firent commettre quelques erreurs, mais rien d'irrécupérable.
Six ans plus tard, les cheveux de Georges avaient blanchi, il prenait régulièrement des stimulants pour rester concentré et sur ses gardes. Il s'était mit à regarder son ancien précepteur, maintenant son conseiller fiscal, en enviant son immortalité de vampire. Il était temps de se mettre en quête de l'immortalité.  


Autre :
Pour arriver à ses fins Georges a mis en place une organisation aux rouages bien huilés.
Voici une présentation très succincte des principaux services dont dispose Georges pour sa quête  de richesses et d'immortalité :

_Le service fiscalité et déclaration en douanes : Ce service a pour mission de conseiller Georges sur la manière de faire fonctionner ses activités pour payer le moins d'impôts, de taxes et de redevances à la couronnes nexusienne. Ce service n'est constitué que d'une seule personne : Un vampire dont personne ne connaît le véritable nom.
Ce vampire sert la maison Flemens depuis près de trois siècles. Il s'agit d'une véritable boule de nerfs. Vorace et dangereux, il a beaucoup de mal à comprendre les codes sociaux humains. Mesdames, ne lui faites surtout pas d'avances, il ne comprend pas le principe de sexualité et a renoncé à le comprendre il y a fort longtemps. Il ressemble à un jeune homme de seize ans révolu.

_Le service de renseignements : Ce service a pour principale mission d'enquêter sur l'ensemble des personnes interagissant de près ou de loin avec Georges et ses entreprises. Créanciers, débiteurs, personnalités politique, l'éventuelle petite amie...Tout y passe. En outre ce service a pour mission de conseiller Georges sur ses opérations commerciales et ses démarches politiques. Ce service est constitué de multitudes de cellules d'agents travaillant en parallèle et ignorantes de l'existence des autres composantes du service de renseignement. La famille Flemens emploie également un grand nombre d'auxiliaires qui ignorent tout de l'identité de leur employeur mystère.
Ce service est dirigé par une certaine Griselda Velkan, une femme allant sur ses quarante ans, affligée de nanisme.Elle se moque bien des objectifs d'immortalité de son maître. En revanche, elle aimerait bien qu'il se décoince un peu et se marie.C'est une voyeuse et une très bonne comédienne.

_Le service courtage : Au départ, ce service n'était pas vraiment spécialisé. Il s'agissait de mettre en relations des vendeurs avec d'éventuels acheteurs pour encaisser des commissions. Depuis quelques années, ce service s'est spécialisé et s'occupe essentiellement de mettre en contact transporteurs de marchandises, mercenaires et marchands.
Ce service est dirigé par Maxime Verocci, le premier scribe de la famille. Le premier sribe de la famille Flemens est un homme très portée sur la nourriture. À près de soixante ans, il a un coup de fourchette impressionnant et une très bonne descente. Cependant, c'est un orateur né, avec une très belle voix.

_Le service assurance transport :  Le service assurance transport de la famille Flemens est constitué d'une foule d'experts chargés de calculer le juste coût des primes d'assurances et le montant des franchises en fonction des risques encourus par les clients. La principale source de richesse de la famille Flemens.
Il est dirigé par le deuxième scribe de la famille, Grégoire Karrow, un jeune homme d'une trentaine d'années qui semble avoir du mal à garder sa braguette fermée. Il n'est conservé dans les rangs de la famille qu'en raison de sa loyauté, son sens de la discrétion vis à vis des affaires familiales et sa passion pour les chiffres.

_Le service de documentation juridique :  Ce service dirige plusieurs bibliothèques spécialisées dans l'étude des domaines du droit. Le campus principal de cet ensemble de bibliothèques accueille également les archives familiales. Ces bibliothèques sont ouvertes à qui peut payer les frais d'inscription à la bibliothèque. Les ouvrages sont reliés magiquement à leurs étagères. Ne cherchez donc pas à voler de manuscrits, vous risqueriez de vous en mordre les doigts, au sens propre comme au figuré.
Le service de documentation juridique est dirigé par un vieux scribe, Faring Gras, issu des bibliothèques du Palais d'Ivoire. C'est le troisième scribe de la famille Flemens. Il adore la lecture et le silence, le calme...et gare à qui trouble la quiétude des bibliothèques.

_Le service de sécurité : Le service de sécurité de la famille Flemens a pour principale mission de protéger les possessions de la famille Flemens, et l'intégrité du personnel, ainsi que la personne de Georges. Le service de sécurité de la famille Flemens engage essentiellement des gens qui n'ont plus rien à perdre, peu importe la raison. Les testes pour faire partie de ce service de sécurité sont dangereux. Une imprudence peut laisser un candidat estropié, ou traumatisé à vie. Cependant, ceux qui réussissent les épreuves font alors partie d'une véritable fraternité. La hache constitue l'arme favorite du service de sécurité de la famille Flemens. Tous les nouveaux gardes reçoivent des cours pour apprendre à lire, à écrire, à compter et quelques rudiments en matière de génie civil.
Ce service est dirigé par un ancien militaire de l'armée royale. Quelqu'un réputé pour sa droiture et sa mémoire des visages. Suite à un scandale ayant éclaboussé sa réputation, il a préféré démissionner. Il a vu une seconde chance dans le dernier héritier des Flemens. Il a fait du service de sécurité de son nouvel employeur un corps d'élite.

Georges Flemens dispose d'un pouvoir passif :
Ce pouvoir concerne sa santé. Il semble disposer d'une capacité de régénération plus forte que la moyenne. De quoi résister aux maladies, avoir une endurance surhumaine..légèrement. Cependant, cela ne lui permettra pas de retrouver un membre coupé et ça ne le rend pas immortel.


Comment avez-vous connu le forum ?
Il y a quelque chose que l'on appelle gogole.com...ou google.com je crois. C'est là que je vous ai trouvé :). J'espère bien m'amuser avec vous.

Mention importante: "Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".

N.B: Cela fait longtemps que je n'ai aps fait de rp. Si vous avez des suggestions à me faire pour améliorer ma fiche , je suis preneur. Je suis à la recherche d'un avatar. Je pense que je pourrai trouver^^

Pages: [1]