Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vicky Mc Creedy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Vicky Mc Creedy

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / L'imposteuse ! [PV Ruatonim Ercassam]
« le: mardi 26 mai 2020, 14:38:00 »
Vicky est une succube, démone du sexe et ce genre de choses. Elle n'a pas toujours été une succube, mais ça, c'est une autre histoire. En ce moment notre sublime créature aux ailes de chauvesouris et à cornes a trouvé de quoi s'occuper. Après de longues errances sur Terre, où elle tourmenta maints humains, elle finit par revenir à Terra, elle traina encore quelques mois à Noxus pour quelques crimes faciles et décida enfin de s'aventurer vers les contrées du chaos ! Loin de la dictature d'Ashnard pour ne pas avoir d'ennuis, elle décida simplement de trouver des villages humains pour s'y amuser un peu. Elle fit donc route de ville en ville, et rencontra maints humains. Dont une chevalière très jolie et assez renommée, bien sûr elle ne la confronta pas. Vicky n'est pas idiote au point d'aller se jeter dans la gueule du loup ! Cette femme chevalière était entourée de gardes et tout ce petit monde portait des armures enchantées. Tout ceci est bien au-delà de ce que notre succube peut faire seule ! Mais trouvant la dame bien jolie, Vicky décida de la côtoyer assez longtemps pour avoir une chance de récupérer son ADN.

Quelques gouttes de sang alors qu'elle tomba avec eux dans une embuscade firent son bonheur ! Vicky se fichait bien que la chevalière survive ou non. Elle avait ce qu'elle voulait et reprit sa route de son côté sous une autre apparence. Celle d'un vieil homme que personne ne soupçonnerait d'être une succube ! Après des jours de marches, elle prit l'apparence de la chevalière. Elle invoqua une réplique de l'armure, mais bien plus fragile et non enchantée. Et s'habilla comme la dénommée Évelyne de Sangriche. Oh bien sûr toute personne connaissant assez bien la demoiselle verra vite qu'il s'agit là d'une impostrice, mais pour les autres, ils seront vite trompés ! Alors pourquoi cette apparence ? Déjà, car se faire passer pour une chevalière l'amuse, ensuite, l'idée de ternir la réputation de cette femme l'excite ! Dès le premier bar, elle prit part à un bukkake salissant l'image de la noble guerrière à jamais ! Cela dura bien quelques jours avant que l'ennui ne la gagne à nouveau.

C'est durant cet ennui que la providence frappa ! Le village fut assailli par Minotaure ! Seul ou pas elle ne le sait pas encore. Mais une chose était certaine, c'est elle et les gardes qui furent envoyés servir de comité d'accueil pour le monstre ! Une créature affreuse, une tête de taureau, des sabots, une hache à deux mains immense, du poil partout... Quelques pièces d'armures et surtout du muscle ! La succube approcha avec les gardes, sans surprise cela allait mal finir. D'autant que tant que chevalière, Vicky est bien maladroite, elle sortit son épée longue et manqua de perdre l'équilibre ! Les gardes tombaient les uns après les autres et les villageois et villageoises terrorisées se cachaient dans leurs maisons ! Bientôt il ne restait qu'une chevalière en armure argentée pas très solide et un Minotaure aux regards de braise et au nez percés d'un anneau.

- Je me rends, ne me tuez pas...

Elle lâcha son arme et leva les bras, oh elle n'a pas vraiment peur de mourir, elle a toujours un ou deux tours dans son sac pour s'échapper. Mais pour le moment elle compte surtout jouer les victimes dans cette histoire et si jamais le monstre tente juste de la tuer, elle reprendra sa forme démoniaque et s'envolera avant qu'il n'ait le temps de cligner des yeux.

2
Vicky avait manqué de prudence... Elle avait trop fait la fête sur terre, si bien, que des rumeurs courraient ici et là... Une créature de la nuit, ailée et cornue... Bien sûr tout le monde sait que c'est n’importe quoi voyons ! Et les témoignages ne concordent pas, une fois blonde, l'autre fois rousse, parfois brune ! Parfois c'est une jeune prédatrice, parfois une cougar ou encore une gamine même ! Mais une chose concorde chez toutes les victimes, elles ont été mordues et n'ont qu'un très vague souvenir de la nuit où ça s'est passé. C'est ainsi que l'enquête côté police n'avançait pas, qui prendrait cela sérieusement ? Une succube qui mord des gens et les viols ? Car oui, les hommes portent aussi plainte pour viol, mais ça n'empêche pas toujours leurs couples de se briser suite à cette nuit... Faut dire, quand on a gouté à Vicky, tout à l'air fade à côté !

Cela conduisit évidemment les rumeurs, et c'est l'église qui fut alors invitée à intervenir, soi-disant que c'était de leur domaine ! Ils mirent donc quelques jours à trouver la jeune femme, il faut dire qu'elle bougeait beaucoup dans la ville du vice ! Pourtant elle fut attrapée d'une façon assez simple... Le bon vieil appât ! On lui présenta un plat irrésistible, une petite annonce sur les réseaux sociaux. Une annonce qui parlait d'un puceau prêt à tout rencontrer une femme mémorable et vicieuse ! En plus, chance pour la succube, il proposait de payer la femme et lui offrir le séjour ! Aucune humaine normale n'allait y répondre, des perverses éventuellement... Mais la succube elle, ne manqua pas cela lors de ses recherches sur internet ! Après tout quoi de mieux qu'internet pour chasser des jeunes adultes en manque de jeune femme ?

Bref, elle se présenta un soir à l'adresse du soi-disant jeune homme, rien de suspect ne la laissait présager la suite ! Elle rentra dans l'appartement, vit le jeune homme et coucha avec comme prévu ! Le piège ? C'était qu'elle fut droguée par le lubrifiant ! Les deux amants s'endormirent, et au réveil... Elle ne voyait plus rien, pire, elle sentait ses ailes dans le vide, ses bras tendus en l'air. Il faisait frais, froid même ! Elle  entendait des voix, ça parlait autour d'elle, des espèces de prières... Il y avait ça, et cette odeur d'encens horrible... Elle toussa un peu, éternua ensuite et comprit qu'elle avait les yeux bandés, elle était encore habillée, ou du moins sentait la présence de son pantalon moulant, son top moulant et sa culotte. Rien n’en bouche pour le moment, mais elle évita de parler, maintenant ils savaient qu'elle s'était réveillée. Elle avait tenté de voir autour, mais rien, forçant ses pouvoirs elle sentit alors les présences, comme des lueurs dans le noir, tendis que sous le bandeau opaque ses yeux brillaient d'un rouge démoniaque.

3
One Shot / [IFF] Leçon de luxure, de vice et de bondage...
« le: mercredi 27 juin 2018, 10:45:22 »
Chaque cour était une occasion unique, une occasion d'apprendre aux plus jeunes les mystères de la magie rose. Son utilité et ce qu'elle leur apportera dans la vie ! Mais bon, tous ne pensent pas que c'est la meilleure magie du monde, mais bon, ça elle compose avec. En tout cas, ayant envie de s'amuser ce soir, elle convoqua une élève dans la salle de bondage. La salle idéale pour laisser allez ses envies les plus salaces, et faut dire, le succube en avait plus d'une ! Elle avait choisi Lilie Vilie, une esclave en devenir déjà soumise. Calme, obéissante, qui ne se plaint pas, le genre de cible idéale pour un petit viol !

La fin des cours venue, alors que les cours supplémentaires débutaient pour la plupart des élèves, elle se rendit au donjon souterrain, celui dont les cris hantent les nuits de bien des gens ici. Aussi connu comme le donjon des plaisirs, du vice et qui faisait mouiller plus d'une petite culotte par ici ! Il faut dire que contrairement à toute attente, dans une école remplie de fille, toutes étaient, ou presque toutes, de grosses perverses en chaleur. C'est ce qui manquait le plus à notre succube, autre chose que des filles ! Et même si certaines pouvaient être bien équipées, voir même voltiger entre les deux genres... Cela ne lui suffisait pas !

Préparant la table à écarteler, puis enfilant une tenue de maitresse, gants longs en latex, petit string latex et soutif qui laissait sortir les tétons et n'était que décorative. Le tout bien sûr en rouge carmin, histoire de rappeler sa couleur favorite, celle du sang et du plaisir. Elle attendit, encore et encore, le temps lui semblait court, elle devait préparer un tas de choses, cercle d'invocations pour monstres à tentacules, godes ceintures, mais aussi les lotions de massages. Elle s'assit ensuite au milieu de la pièce, sur une chaise, une cravache dans une main, l'extrémité de cette dernière posée dans l'autre, les cuisses croisées. La porte s'ouvrit alors sur son esclave de la soirée. Une esclave surement au courant que le succube n'a rien de naturel, et surtout, qu'elle est l'une des rares personnes bisexuelles par ici !

4
Une odeur étrange, c'était une odeur étrange qui avait attiré Vicky par ici, l'école, un endroit bien étrange, bien lointain pour la succube. Ses derniers souvenirs d'école étaient avant les incidents, avant les viols, avant la cave... Avant, dans son ancienne vie, une vie qui semblait maintenant si lointaine... Et pourtant si proche à cet instant. Vicky était parmi les humains, déguisée en humaine elle aussi, pour ne pas éveiller les soupçons. Elle n'était pas venue se farcir les élèves du club de foot ni de basket, non, elle chassait autre chose pour le moment. À l'odeur, c'était une vierge, mais pas seulement, non, il y avait autre chose. Après tout l'école était remplie de vierge, elle pouvait les sentir partout. Même cette élève très connue qui prétend avoir un mec différent tous les weekends, en fait est une grosse pucelle trop fière pour l'avouer.

La cible était petite, cheveux bruns, un poids plume ou presque, des cheveux si longs qu'il serait dur de les manquer. Une jupe toujours trop courte comme beaucoup de filles par ici. Vicky souriait, elle attirait quelques regards c'était certain. Faut dire que des cheveux blonds teintés légèrement de rose, un visage bien rond et de gros yeux bien visibles... C'était ce qu'il faut pour attirer les regards dans cet endroit si monotone... Tout le monde ici était brun, ou cheveux noirs, court pour les Garçons, mi-long généralement pour les filles. Bref, elle était immanquable, même avec l'uniforme qui bizarrement semblait avoir une jupe plus courte que les autres.

Finalement elle entra en classe, c'était le matin, les cours venaient de commencer. La jolie Vicky entra donc et s'excusa en anglais, elle se présenta comme la nouvelle élève. Une surprise générale, sauf pour le prof qui bouche bée au début, sembla soudain s'en souvenir. Elle fut invitée à se présenter aux autres, ce qu'elle fit donc écrivant au tableau son nom étranger en alphabet latin. Puis dessous sa retranscription japonaise. Enfin elle se retourna, fit les salutations et alla à la place qui lui fut toute désignée, juste derrière une élève nommée Agashy, Notori Agashi. Parfois et même souvent, nommée Nono par les garçons et filles qui veulent la taquiner.

La cour se passas sans surprise, rien de spécial et comme prévu à la pause tous les garçons et filles affluaient vers la nouvelle. On lui demandait si elle parlait japonais, d'où elle venait et ainsi de suite. Mais le regard du démon lui était figé, sur une seule personne, Notori... L'âme de cette fille sentait bon les enfers, et il y avait ce pentacle rouge qu'elle pouvait lire même à travers les habits de la jeune fille. Elle était maudite... La succube en Vicky souriait doucement, elle se leva à la pause et alla manger un bout et boire un jus de fruits. La fille maudite le sentait sans doute, mais depuis l'arrivée de Vicky quelque chose s'éveillait, une douce envie de sexe, des idées salaces peut-être... Oh pour les garçons ça ne semblait pas étrange, les entendre fantasmer sur la nouvelle venue était courant. Mais Notori devait le sentir, rien qu'à avoir la présence de la nouvelle dans son dos elle mouillait comme une chienne en pleine chaleur et entourée de bites.

[Apparence de Vicky : https://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=3563467]

5
Centre-ville de Seikusu / Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]
« le: dimanche 17 juin 2018, 14:58:55 »
Amanda Young, une jeune femme qui n'avait rien demandé, une pauvre victime dans cette histoire complètement dingue. Une histoire si dingue, que personne autour d'elle ne voulait la croire ! Après tout qui croirait qu'un monstre démoniaque, cheveux blancs, grand comme tout, et tout à fiat charmant, l'aurait violée ? Non franchement, pourtant... C'était bien le cas, mais la police ne trouvait aucun agresseur correspondant à la description. Et puis franchement un démon qui contrôle l'air et le vent, et vous viole en punition d'une invocation ? Amanda était bonne pour l'asile, il faut dire que depuis l'incident, elle était en bon chemin pour s'y rendre.

La pauvre avait perdu son travail, sa vie sociale, ses contacts sur internet et plus personne ne voudra jamais embaucher la fille qui s'est fait violer par un démon ! En plus il n'y était pas allez de main morte, la bouche, le cul, la chatte, il avait tout violé plusieurs fois ! Et ça, ça demandait réparation ! Vengeance même ! C'est là que Vicky entra en jeu, elle n'était pas un puissant démon celte... Mais elle était pour le moins une redoutable succube née d'un malheur immense. Autant dire que si elle ne sait pas se battre comme les démons, elle a tout un autre panel d'arme et de savoir-faire.

Vicky avait été invoquée par le besoin de vengeance de l'humaine, une pauvre fille terrienne qui n'avait rien à voir avec ces pollens démoniaques. Vicky forma donc un contrat, contre un peu de son essence vitale et quelques nuits de plaisirs entre filles, le démon aura l'humiliation de toute une vie ! C'est ainsi que la succube se mit en chasse, chopper un démon n'était pas une mince à faire... Et mieux valait se préparer à l'avance, même si elle-même est une démone. C'est ainsi qu'elle alla voir sur terra, quelques spécialistes de la chasse aux démons, déguisée en humaine, elle discutait de tout et rien avec eux. Grappillant des informations, repérée elle raconta son histoire, et le chasseur de démon céda à sa requête.

Tous les chasseurs de démons ne sont pas cruels et sanguinaires, certains au contraire sont censé et savent que tout les démons, ou démones en l'occurrence, ne sont pas des gens mauvais. Vicky fait partie de ceux-là, pas toujours bonne serte, vengeresse, mais pas d'un alignement totalement mauvais. Bref, elle mettait en oeuvre son plan, le plus simple d'après le chasseur de démon était de passer par l'invocation de l'humaine, la forcer à la recommencer en préparant d'avance le terrain. Les démons sont vaniteux, il a de fortes chances de penser que sa "victime" en veut encore.

C'est donc ainsi qu'elle prépara sur terre, dans l'appartement de la victime, le terrain, cercle d'invocation, encens, mais aussi runes sur les murs extérieurs de l'appartement. Des runes pouvant piéger les démons de genre masculin, et ce même s'ils tentent de se déguiser en femmes par quelque moyen que ce soit. C'était une variante d'un sort piègent les "incubes" à la base, arrangés pour les démons majeurs. Et même s'il n'était que mineur, ce démon finira forcément piégé dans l'antre du vice. Enfin la seconde mesure de sécurité était l'absence de l'humaine, seule Vicky sera présente. Troisième sécurité, un collier qui suit son porteur où qu'il aille, même dans d'autres plans. Mais surtout, le collier empêche son porteur de transplanner !

Ceci près, elle prépare un dernier sort sur le collier, une rune permettant d'infliger ses sorts à distances au porteur. Bien sûr, à cause de la magie de Vicky, se collier sent la magie démoniaque, chose rassurante pour un démon quel qu'il soit. Le tout saupoudré d'une magie rose qui laisse à penser que le collier a aussi un rôle excitant, quelque chose typique des succubes... En tout cas de celles voulant dominer un mâle et le rendre plus "sauvage" durant une soirée. Bien sûr, rien de tout cela n'était suffisant pour faire la vengeance. Mais ce collier était un piège parfait, quel démon dirait non à une soirée solitaire avec une succube ? Après tout, ne sont-ils pas aussi baigner dans la luxure ?

Oh, et bien sûr les runes visant à l'empêcher de sortir de l'appartement, elles, ne se déclencherons qu'une fois le collier poser à son cou. Avec de telles préparations elle ne voit pas trop ce qui pourrait arriver de mal. Cela lui avait couté pas mal d'heures au lit, et bien sûr il y avait la victime, Amanda, qui surveillera tout cela grâce à un orbe de scrutation dont le capteur est fixé sur Vicky. Vicky qui lança donc l'invocation, le cercle s'illumina de rouge et brilla longuement, jusqu'à l'arrivée du démon. Qu'il ai été en train de faire la fête, ou qu'il ai été en train de se reposer. Il sera invoqué et viendra surement !

À son arrivée le démon reconnaitra certainement le salon où il a brutalement sodomisé l'humaine. Cette cheminée avec un hôtel à son défunt père, ce salon tout en cuir qui sentait bon. Puis cette table robuste en bois dans la pièce de vie où il a attaché la victime pour la baiser durant des heures et la couvrir de foutre chaud. La seule différence, était la victime... ici pas d'Amanda, mais une succube tout sourire ! Elle jouait en faisant tourner le collier autour de son index qu'elle pointait vers lui, assise sur une chaise, les jambes croisées. Elle portait son pantalon à une seule jambe, taille basse. Un petit haut qui ne couvrait que le dessus de sa poitrine voluptueuse et partait en lanière dans son dos.

- Salut toi... Amanda aimerait que tu joues avec moi, tu sais cette pauvre fille, l'humaine oui... Tu lui as fait de l'effet, je me demande si tu m'en ferras...

Elle lui jette alors le collier, il pouvait tenter de le refuser, l'attraper, mais qu'importe, avant qu'il ne puisse l'attraper, le collier devient intangible. S'accroche à son cou et se resserre d'un coup avant de s'activer. Qu'il ai été en pleine possession de ses moyens ou non, le piège était activé. Il faut dire, à défaut de force brut, de pouvoir puissant, la succube avait des plans complexes et dont il était dur de s'évader. Décroisant les jambes, elle se relève, approche du démon et lui tourne autour tout en déployant ses ailes en grand :

- Kahoss, je crois ? Hmm, t'es plutôt mignon, je sens qu'on aura du bon temps... Mais avant cela... À genoux !

Encore une fois il pouvait avoir envie de résister, de lutter, mais ce collier... c'était horrible comme il pouvait donner l'impression au démon, de bruler de l'intérieur. Et pas une brulure de plaisir ou un feu de désirs... C'est comme si le sang dans son corps se mettait à bouillir en passant au niveau du corps. Il le comprenait sans doute sans mal, les runes sur les murs, pour l'empêcher de fuir, le collier, pour l'ancrer dans ce monde... Et maintenant, son sang de démon qui subissait une brulure intense et à terme... insoutenable. Elle lui caresse alors le dos, déchirant ses habits et le faisant saigner aussi :

- Tu comprends ce que je dis ? Obéis si tu ne veux pas avoir à subir une douleur... comme jamais tu n'en as vécu...

Elle était diablement sérieuse ! Les coups de griffes étaient excitants certes, mais maintenant que la blessure se refermait, c'était dans les flammes noires des enfers. Une magie très douloureuse et qui montrait le sérieux de la succube. Peut-être même, qu'à cet instant, elle semblait clairement plus forte que lui, il ne pouvait pas savoir si c'était juste sa magie à elle ou non ni si elle était aidée par quelque chose d'externe ! Mais dans tous les cas, il devait réfléchir vite et bien, pour ne pas sentir d'autres délicieuses souffrances.

6
Le coin du chalant / Le chalant des délices ! [Permanent][Ouvert]
« le: samedi 09 juin 2018, 16:23:29 »
Bienvenue voyageur
Tu es nouveau par ici ? Alors tu trouveras ci-dessous quelques informations utiles pour t'aider à voyager dans mon domaine de luxure et perversion.
  Informations utiles 
Alors déjà, pour ceux qui auraient loupé ma fiche, je suis une jeune et délicieuse succube change-forme. Je maitrise un certain niveau de magie rose, je ne peut pas mourir de vieillesse. Je suis rancunière, vengeresse et j'adore pervertir les gens par le sexe, je ne respecte pas les lois, ni les règles.
Des envies perverses ?
J'aime la perversité, tout autant que l'originalité, si vous êtes là pour un rp baise classique au lycée, sans risque de se faire prendre. Ou encore simplement pour louer une succube le temps d'une soirée car votre femme morte vous manque et que je peux en prendre l'image… C'est que vous n'êtes pas encore assez pervers(e) ! Soyez franc, osez ! Au pire je vous dirais non, mais ce n'est pas un mal, si ? En général je vous proposerai même des alternatives ou variantes à votre propositions qui nous conviendrons surement à tous.

Je suis ouverte à toute forme de rp, et de nombreux penchants, parmi les quels : (liste non exhaustive)

  • Hard : Viol, bondage, non-consenti, abus de pouvoir, bukkake, humiliation extrême,...
  • Genre : Yuri, hentai, bestialité, montres, autre ?
  • Je suis aussi : Dominante, soumise, hermaphrodite sur demande.
  • Les perles rares : les gang-bangs, le kidnapping, le vore, le guro, etc.
  • J'aime également : Les gens de couleurs, les espèces exotiques, les pénis exotiques, les travestis, pleins d'autres choses...
Une idée de RP ?
Quoi, vous êtes venu ici sans avoir déjà votre petite idée ? Rhalala, que va-t-on faire de vous ? Vous savez quoi, voici déjà quelques idées simples qui peuvent donner des rps sympathiques !

  • Papa cherche une fille à baiser ? : J'aime votre perversion monsieur, puis-je devenir votre fille ?
  • Bourreau de travail cherche secrétaire vide-couille ?  : Je suis votre nouvelle secrétaire monsieur...
  • L'échange tourne mal ! : Zut alors, on m'a capturée comme monnaie d'échange...
  • Où est la télécommande ? : Dans mon cul chéri !
  • Une actrice est demandée : ça tombe bien, j'aime les films de boules moi aussi !
  • Une invocation démoniaque ? : Mon pauvre, tu ne sais pas sur qui tu es tombé.
  • Rape en revenge : C'est ce gars qui t'as violé ? Attend, je m'en occupe… après ça, plus jamais il n'osera approcher une femme.
Mes petits rps !
  • Titre - avec qui ? [statut]
  • Titre - avec qui ? [statut]
  • Titre - avec qui ? [statut]
Mise à jour 2020 !!!
Salut c'est moi la succube perverse ! Voilà la nouvelle idée de rp :

  • Vicky s'est faite avoir ! Un humain (ou pas) l'a invoquée et a posé sur elle une marque. Avec cette marque il peut la forcer à faire pleins de choses cochonnes ou autres ! Vicky n'avait rien contre cela au début, après tout du sexe reste du sexe, mais... C'est pas pareil quand elle n'a plus le contrôle et a du mal à refuser un ordre car vous pouvez la forcer à coup de marque magique. Vous avez donc désormais une succube sous vos ordres, pouvant violer des gens pour vous, où simplement s'humilier pour votre plus grand plaisir.

7
Identité : Vicky Mc Creedy
 Âge : inutile, elle ne mourra pas de vieillesse.
 Sexe : Femme (hermaphrodite par magie)
 Race : Succube polymorphe
 Sexualité : Open-bar
 physique :
NB : Ceci est son apparence de base, bien qu'elle puisse changer à volonté, tous les détails et la silhouette ainsi que l'âge et la taille.
 – Quelle est la corpulence de votre personnage ?
Vicky est une jolie femme, le plus souvent aux cheveux brun, à la silhouette parfaite et la poitrine généreuse. Elle cache ses cornes et sa queue à l'intérieur de son corps. Elle a des mains douces et fines avec de longs doigts, des ongles sans coloration. Elle a un bassin bien dessiné et plutôt large, une poitrine haute et bien ronde en plus d'une symétrie trop parfaite. Ses tétons sont rose foncés avec des petites auréoles. Ses cuisses sont longues et aux courbes très douces donnant à l'ensemble une belle forme ovale à partir des hanches. Enfin elle a de petits pieds malgré sa taille. Elle mesure un mètre quatre-vingts de base, ce qui en fait une grande femme, surtout au Japon !
– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?
Elle a un visage ovale, un petit menton lisse, une bouche généreusement pulpeuse qui donne bien des envies. Elle a un nez bien dessiné et au centre du visage. Ses yeux sont grands, bien visibles et ses pupilles sont orangées, elles brillent parfois en rouge quand elle charme ou use de ses pouvoirs.
 – Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?
Elle a une peau parfaite, bien trop parfaite et tout son corps est trop symétrique pour être vrai... Elle peut cependant se faire apparaitre des tatouages ou marques selon ses envies.
 – Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?
Elle peut prendre les habits qu'elle veut, quand et comme elle veut, mais elle prendra souvent les plus sexys possible sans se soucier de ce qu'on en dira. Elle cache ses ailes, sa queue et ses cornes de démones quand elle est sous forme humaine, mais peut les faire sortir à volonté.
Caractère :
 – Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?
Elle est une perverse sans limites, qui à défaut de finir brisée, est devenue un symbole de libération sexuelle. Elle tente bien des pratiques, et parfois forcera les gens à en subir des nouvelles. Changer un homme en femme et le violer avec une bite géante n'est que la plus basique des punitions, qu'elle peut leur faire subir... Sans être invocatrice, elle saura trouver des moyens de briser les gens par le sexe, ou par la violence.
– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?
De pas grand-chose, éventuellement de croiser un ange, ou un dieu "bon", car l'air de rien elle est plutôt penchée luxure et perversion et pervertit les gens pour le plaisir.
– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?
Elle souhaite faire subir ce qu'elle a subit à de nombreuses personnes, mais pas faire souffrir les enfants ni les séquestrer... Elle veut juste que tout le monde aime le sexe, aussi violent puisse-il être par moment.
– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?
Elle se fiche des lois, des règles, fait les choses à sa façon et en toute liberté.
Histoire :
– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?

Deux humains tout à fait ordinaires, un gentil papa pédophile et une maman travailleuse souvent absente. Elle grandit donc dans un magnifique environnement, idyllique même ! Tout le monde l'aime, l'école se passe bien et elle reçoit tout le temps de cadeaux ! Surtout de papa qui lui fait toujours promettre de ne rien dire à personne quand il dort avec elle. Son enfance fut donc tout à fait normale, pleine d'amour paternel et maternel, pleine de cadeaux et d'activité pour petite fille. Elle fit du balai, de la gymnastique rythmique, de la natation. En fait beaucoup d'activité qui la font porter des tenues moulantes devant papa et maman, et devant des tas de gens parfois. Son papa disait toujours qu'elle était mignonne en tenue de gym, ce qui la ravissait et la poussait à faire toujours mieux.

Enfin arriva l'adolescence, elle continuait de s'entendre avec ses parents, gardant ses jeux secrets avec papa et débutant sa vie d'ado avec les copines. Et qui dit adolescence, dit bêtises ! L'âge de toutes les bêtises pour elle en fait ! Jeux coquins avec les garçons, consommation de drogue, elle n'était plus la petite fille à papa et maman, mais une ado qui consommaient la vie à plein régime ! Et autant dire qu'elle en profita pleinement fit plein de rencontres, dont certaines parfois... douteuse... Comme ce gang d'ados qui volait dans les magasins et volait des passants. Mais elle adorait cela, enfreindre les règles était un plaisir incommensurable pour elle !

Pas étonnant qu'à ce rythme elle quitte la gentille route tracée par papa et maman, et bien qu'elle sera encore violée par son père à de nombreuses fois, une dispute mit fin à ce cycle sans fin. Son petit copain de l'époque tua le père, enfin... disons plutôt que la pauvre fille joua la victime dans l'affaire, le copain termina en prison. Elle ne vécut pas non plus avec sa mère et préféra une vie de fugueuse, de délinquante, vivant de son corps principalement. Tout cela lui fit continuer les mauvaises rencontres, la bande à Tony notamment...

Ahh Tony, fils d'un mafieux fraichement installé à l'époque, Don Jiovani ! Il tenait un petit casino servant de couverture à une fabrique d'opium. Elle et la bande à Tony furent parfois mêlées aux affaires du père, qui tenait à ouvrir un bar à pute, et autant dire qu'avec des jeunes filles embarquées ça serait une affaire très lucrative... Tony la voulait pour la baiser, Jiovani lui la voulait comme une danseuse privée pour son futur club.  Ainsi les choses furent encore tendues, mais l'argent proposé par le père de Tony fut la réponse, elle alla travailler pour le père sans aucun regret. Ce qui évidemment énerva le petit Tony, mais n'eut pas tant de conséquences que cela... Enfin, hormis le gang bang qu'il organisa pour elle, la piègent un soir...

Ce fut une soirée normale, elle repartait de chez le père de Tony, Tony était venu la chercher en voiture, la conduisit vers "chez lui".  Mais elle s'endormit en chemin tant le trajet sembla long, à son réveil, elle était toute nue. Elle se trouvait dans une pièce froide, sombre, avec un grand lit et une porte. Elle y resta donc enfermée, les heures passaient... Elle tenta de sortir, mais sans surprise la porte était fermée, et il n'y avait pas de fenêtre non plus. Un moment donné, elle entendit des voix, ça riait, ça parlait d'une fille, d'elle en fait ! Trois adultes et un chien, autant dire que ça tourna très mal. Elle fut bien sûr violée brutalement, par tous les orifices imaginable, puis jetée au chien en rut.

Sa captivité dura un temps incertaine, ses cheveux s'allongèrent, ses formes se dessinèrent aussi bien mieux, elle ne savait pas si elle allait revoir la lumière du jour ou non. Entre chiens et humains, elle partageait son temps à se faire violer, être nourrie, puis violer encore. On lui faisait faire des vidéos horribles, l'utilisait comme toilette ou parfois même comme punchingball. Elle était certainement condamnée à mourir ici, c'est ce qu'elle se mit à penser à un moment. Quand elle n'était pas abusée, ou forcée à faire des vidéos pour des "clients", elle dormait, mangeait et buvait, se lavait aussi dans un coin de la pièce. Et ça, c'est quand on ne venait pas la nettoyer en personne ou qu'on ne l'invitait pas à subir des lavements et des sévices sexuels tordus !

Elle pensait avoir tout vu avec ça, sucer, baiser, se faire enculer, subir des lavements, faire caca devant les gens, porter des couches, se faire promener et baiser comme une chienne, par des chiens ! Devoir faire la belle pour manger ou encore se faire baiser en même temps qu'elle mange dans une gamelle. Sa vie avait totalement changé, et la seule sortie devint alors plus claire, c'était la mort qui l'attendait ! Pourtant dans se désespoir elle se souvent d'une vielle histoire, une de son père quand il la violait jour après jour aussi... Celle qui disait qu'une fille comme elle deviendrait une parfaite succube en grandissant, une femme qui n'existe que pour le sexe !

Bien sûr ça ressemblait à des histoires pour enfant, d'autant que sa mère n'en est pas une, pour autant qu'elle le sache. Et puis les succubes c'est juste des histoires dans les livres religieux, ça n'existe pas.  Pourtant, elle y croyait, elle voulait y croire en fait ! Elle continua d'obéir aux demandes, espérant trouver une solution un jour. Le temps passa encore, elle était toujours une esclave sexuelle, mais avait désormais des clientes de la gent féline... Dianora fut une récurrence, une belle femme blonde, mais terriblement brutale au lit. Pourtant cette femme, était charmante, très charmante même dans sa violence ! Vicky là alors, encore et encore, c'était devenu sa principale cliente, jusqu'au jour où elle remarqua... ses yeux rouges luisant dans le lit.

Elle l'interrogea sur ce sujet, et là elle préféra partir laissant la jeune fille seule à nouveau. Des semaines passèrent, les tournantes reprirent, les animaux aussi, puis la blonde revint une nouvelle fois... Elle profita de la jeune femme plus brutalement que jamais, la mordit, la griffa, la fit jouir tant de fois qu'elle en perdit le compte. Tout cela fait, elle lui murmura des choses horribles, comme quoi sa vie pouvait être un enfer de torture durant des années encore, puis elle trouvera la mort par infection et mourra seule dans cette chambre... Ou alors, elle pouvait l'écouter, et mourir de ses mains demain soir... Mais elle connaitra alors une nouvelle vie...

La jeune fille était terrorisée, mourir dans les deux cas était horrible ! Mais l'une des deux morts semblait mieux que l'autre, non ? Elle redut alors Dianora le soir suivant, elle était très nerveuse. La femme lui demanda son choix et la réponse fut sans peur, mourir ce soir. Elle ne savait comment allait faire la femme, mais elle voulait que ça soit rapide. Pourtant... Cela ne fut pas le cas, elle débuta par la violer avec ses doigts, sa langue, puis força la jeune Vicky à la lécher et lui rendre la pareille. Elle urina sur la jeune fille, puis sous son nez, se fit pousser une énorme verge... Plus grosse que les chiens, que les humains, que tout ce qu'elle avait pu imaginer... C'était incroyablement grand, ça avait pris la place de son clitoris et son vagin existait en dessous. Choquée et sans voix, elle reçut alors un ordre simple... Se laisser faire.

Elle fut donc enculée, violée, et forcée à avaler cette chose inhumaine, étouffant, mourant à petit feu de l'hémorragie dans ses fesses, et celle de son utérus aussi. Elle se sentait mourir et pourtant... Elle adorait cela, elle pleurait de douleur, mais hurlait de plaisir à s'en mordre la langue. Ce soir elle eut le plus grand plaisir de sa vie, mais aussi le dernier... Elle vit Dianora s'en aller, sourire, montrer des crocs et partir.

lle était morte... Et pourtant, elle se réveilla le lendemain matin en parfaite santé, elle ne comprenait pas...  elle avait rêvé tout le reste ? Elle vit les hommes arriver, dut encore leur vider les couilles, puis fut baisée des heures durant par des inconnus et quelques habitués. Elle sentit pourtant une différence, elle ne fatiguait pas, elle était de plus en plus en forme, et eux... semblaient fatiguer plus vite que d'habitude... Le lendemain, le chien lui sembla agréable, pire, elle aurait juré avoir entendu le chieur complimenter sa  chatte, puis son cul, et enfin tout son corps...

Elle était devenue folle, c'est ce qu'elle pensait un soir, quand elle entendit la blonde, Dianora... Dianora ?! Elle la vit dans un coin de la pièce, adossée au mur, souriante et les yeux rouge brillant.  La femme lui expliqua alors certaines choses, puis avoua avoir craqué pour elle, avoir fait une grande erreur... Mais en même temps, elle avait créé une chose merveilleuse... Vicky l'écouta attentivement, c'était une succube, et elle aussi désormais, mais pas juste une simple succube comme dans les mythes humains, non, elle était devenue une créature de la nuit, tirant sa force du sexe, mais aussi du sang. Pas une vampire non plus, elle ne craignait pas le jour ou la lumière, mais le sang des gens peut l'aider à se soigner.

Cela expliqué, et encore un peu choquée, elle se demande quoi faire, rester ici ? Dans cet enfer des plaisirs ? Mais la succube se mit à rire, ici l'enfer des plaisirs ? Certainement pas ! lui dit-elle.  Elle lui confia l'existence d'un monde sans limites, lui avoua l'existence de Terra, un moyen de s'y rendre, et aussi, qu'elle n'aura plus jamais besoin d'obéir aux lois des humains, ni à leurs règles... Elle peut les tuer, les torturer si elle veut, car elle est désormais, libre !

Ainsi Vicky débuta une nouvelle vie, elle sortit de la cave, violant tout le monde sur son passage, elle tua les bourreaux en les faisant mourir de crise cardiaque à force de les baiser brutalement. Elle but leur sang, dévora vivant l'un d'entre eux et même s'amuser à violer l'une des filles présentes en se faisant pousser un pénis humain. Elle était parfaite, voyait dans le noir, entendait de loin, pouvait suivre la piste du sang... Elle sentit aussi que son pouvoir était retenu, retenue par sa forme humaine ! Elle la transcenda alors une première fois, durant sa baise furieuse avec le bon vieux Jiovani. Ses ailes sortirent de son corps, sa queue aussi, ses crocs se firent plus visibles que jamais.

Ce fut une nuit parfaite pour son éveil, elle sortit de là nue, couverte de sang et de sperme, regarda la lune et comprit alors... Tout ceci était vrai, elle s'enfuit alors, se cacha dans une boutique et vola des habits, puis elle s'endormit. Le lendemain elle était dans une ruelle, habillée avec ces habits volés, mais elle était propre, elle était humaine aussi. Elle chercha alors après Dianora, la retrouva à l'odeur et passa de nombreuses années avec elle pour apprendre à maitriser ses pouvoirs de la nuit. Comprenant alors, qu'elle était mi-succube, mi-vampire, mais sans lien avec les démons, ni les vampires, une créature presque parfaite pour se fondre parmi les humains.

– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?

Dianora - Une puissante succube qui a fait des expériences sur l'hybridation vampire-succube. Aujourd'hui Dianora a repris sa route, cela fait des dizaines d'années qu'elles ne sont pas vues.

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
Sang hybride : Elle peut boire du sang pour se soigner, mais elle n'a pas peur des crucifix, de l'ail ni rien du genre, elle ne craint pas le jour ni sa lumière.
Créatures démoniaques : Elle peut se nourrir de sexe, changer son corps pour prendre encore plus de plaisir. Elle peut cependant être ralentie par des runes antidémon sous cette forme.
Magicienne démoniaque : La magie rose lui a été enseignée, rajeunir, vieillir, se faire pousser une verge humaine, féline, canine, équine, tout est possible... Elle peut changer de sexe et même faire changer de sexe ses partenaires avec un sceau maudit.
Longévité des démons : Elle ne meurt pas de vieillesse, et ne peut être tuée par des moyens "ordinaires".
- Forme spirituelle : Dans le cas où son corps serait détruit, ou incapacité, elle peut s'en détacher, soigner son corps, ou en refaire un, et revenir ensuite, cela lui sert quand elle veut changer d'apparence et se laisser passer pour morte.
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?
- Elle vole la plupart de ses habits, mais est capable d'invoquer des tenues sexys par magie si l'envie lui prend. C'est très utile quand elle veut jouer un rôle comme étudiante ou stripteaseuse, piège des gens et compagnie.
Comment avez-vous connu le forum ? DC

Pages: [1]