Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alminette

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Alminette

Pages: [1]
1
Trois ans, cela faisait trois ans que j'avais été enfermé dans cette prison-laboratoire et je pouvais maintenant, fouler de mes pieds nues le sol ferme. Je n'avais pas grand chose sur moi depuis mon évasion. J'avais à peine de quoi m'habiller et ma sympathie. J'étais complètement perdue et j'avais peur. Heureusement, il y avait un fort soleil lumineux ce qui m'éviter de mourir de froid. Je me rappelais que mes parents était proche d'un endroit appeler Nexus et je comptais bien les retrouver. Heureusement pour moi, des panneaux d'indication et des passants me dévoiler le chemin à parcourir.

En fait, j'arrivais à survivre alors que je possédais rien, l'étrange drogue que j'avais en moi, la "love" comme l'avait appeler le professeur me permettait d'obtenir ce que je voulais comme de la nourriture par exemple. Il s’avérait qu'en plus de cela les gens étaient souvent heureux à mon contact. J'avais ce pouvoir de faire plaisir aux gens et ils me le rendaient bien. Car oui, même si je ne voulais pas l'admettre, j'aimais voir les gens se plier à ma volonté et me désirer puis me faire toutes sortes de choses qui me faisait voyager. C'était un plaisir éphémère et rapide et cela mettait de bonne humeur.

Comme je l'avais dit, j'étais paumée mais par chance sur la route de Nexus, je croisais un couple qui sembler aller dans la même direction. l'une ressemblait à une pharaonne des temps anciens tandis que l'autre et bien n'étais pas plus vêtue que moi  à vrai dire. J'allais donc à leur encontre afin d'en apprendre plus.

-Excusez-moi, vous vous dirigez bien vers Nexus? J'essaye d'atteindre cet endroit. Pourriez-vous m'indiquez le chemin?

C'était banal et rapide, je voulais juste savoir où aller et j'étais persuadée que ces deux personnes pourraient me renseigner. Je n'utilisais pas ma "love" à tout bout de champs. Je ne le faisais que lorsque je voulais plaire ou quand on me résister ou que les gens étaient tristes mais pour le moment je n'avais aucune de raison d'appliquer son pouvoir sur ces deux femmes.

2
Le coin du chalant / Vas-y meuf, mec, prend de la "love", c'est trop bon!
« le: mercredi 18 avril 2018, 18:27:10 »
Je vous propose une unique trame mais évolutif suivant le ou la joueur(se) qui se dévoue.

Trame Unique

Alminette est paumée car cela ne fait pas longtemps qu'elle est sur Terra. Elle n'a ni logis, ni travail et ne sait pas comment revenir vers sa famille. Tout ce qu'elle a, c'est son mystérieux "don" pour survivre. Vous pouvez la rencontrer au grès de vos errances ou bien en voyant vos habits d'apparats, elle pourra vous proposer moyennant finance ou logis, une soirée de "love", voir plus. Ben oui, quand on a une vache à lait on laisse pas filer! ^^

3
Prélude / Vous prendrez bien un peu de "love"? [Valimenstuée]
« le: mardi 17 avril 2018, 23:28:38 »
Identité : Alminette "Love"
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Race : Esper
Sexualité : Tout ce qui est triste ou qui a envie de plus de joie!

Physique :
Alminette est une brune dont les cheveux sont plutôt longs et élancés. Son corps est bien développée. Elle possède des traits très fins. Des petites lèvres imprégnées d'un rouge à lèvre rose, une poitrine et des fesses galbées.Ses ongles ont du vernis rose. Elle porte souvent un médaillon en forme de coeur. Alminette a un signe distinctif ce sont ses iris en forme de coeur synonyme du fait qu'elle est sous love. Elle est plutôt robuste et n'est pas fragile de constitution. Elle préfère les tenues décontractées qui attirent l'oeil.  Car, elle a se besoin de charmer son interlocuteur.

Elle est de nature particulièrement affable et souriante et se situe toujours dans l'invitation, dans la découverte de l'autre voir dans la tentation. Comme vous pouvez le voir, elle possède un tatouage sur le bras qui se prolonge dans le dos. Ce sont des runes qui sont gravé en elle cet état de love et d'incubateur. C'est l'essence même de sa transformation en ce qu'elle est actuellement mélange de science et de magie.

Un fait étonnamment remarquable même si elle aime utiliser du maquillage pour se perfectionner, son corps n'a ni cicatrice et ni tâche de naissance qui viendrait enlaidir Alminette. Son "créateur" l'a voulu parfaite et désirante et c'est ce qu'il a réussit à faire. Elle est donc un pure produit de beauté tout droit sortit des rêve les plus fous.

Caractère :
Sa personnalité fut complètement modifiée au moment de l'expérience. Alors Alminette, c'est quoi?
Des bribes d'elle mais qui sont noyées sous la "love" car la première à être atteinte de cet état, c'est bien elle-même. Quand elle ressent de la peur ou des inquiétudes, voir de la colère, le "love" agit sur elle dissipant ses doutes et en faisant une créature soumise et servile pour l'interlocuteur donnant de son corps pour plaire ce qui fatalement contraint l'interlocuteur à être sous le même état. La "love" lui fait ressentir un besoin de plaire.

Les rares moments où elle s'égare, c'est dans son sommeil où elle se revoit capturée par les esclavagistes et elle imagine la peur qu'elle avait ressentit à l'époque mais le "love" dissipe ses doutes. La vie est belle après tout!

Alminette a envie de donner de la joie aux gens, elle ressent leur tristesse et souhaite les rendre joyeux. Le problème, c'est le chemin empruntée pour les rendre joyeux. De ce fait, elle a naturellement tendance à exulter de joie et de passion. Un véritable papillon, elle peut changer de sujet très vite.

En revanche, pour autant, il ne faut pas croire qu'elle saute sur tout ce qu'il bouge. Elle sait se contenir et peut être aussi juste une amie bien que la côtoyer trop longtemps fasse resurgir au bout d'un certain temps une passion pour elle. C'est l'état larvé de la love qui rend dépendant ceux qui en abuse. Ceux qui se retrouvent dans cet état finissent par devenir ni plus ni moins des esclaves d'elle. Puisque qu'ils ont besoin de leur dose et qu'elle est la seule à pouvoir la leur fournir.

Histoire :

Cette histoire démarre du côté de Nexus, où notre belle a une belle vie et une famille aimante. Très vite en grandissant, cette demoiselle attirait les regards car il fallait bien le dire c'était un brin de beauté comme disait ceux qui la côtoyer à l'époque. Il était certain qu'elle plaisait et c'est d'ailleurs à cause de cela qu'un groupe d'esclavagiste qui passait dans la région s'intéressa bien vite à notre demoiselle pour la kidnapper à l'âge de 16 ans. Ils avaient entendu dire qu'un certain professeur en généalogie à Tekhos recherchait une très jeune cobaye pour ses tests et étaient prêt à payer rubis sur l'ongle.

Ce professeur en généalogie n'était autre que le célèbre professeur Policaccio.Le professeur Policaccio l'enferma donc dans une salle de test pendant trois longues années où de nombreuses injections de différends produits et sérums fut testés. Le professeur durant ses trois ans s'est assouvit plusieurs fois en elle car il en est tombé amoureux ce qui ne fut pas une expérience agréable même si elle a apprit à aimer ça au bout d'un certain temps. Et puis, un jour le professeur arriva enfin à la formule qu'il cherchait et l'injecta dans Alminette. C'est cette injection qui lui fit contracter la love, une nouvelle espèce de drogue. Le professeur était toutefois loin de se douter de son potentiel et ce pervers en puissance fut séduit par Alminette car c'était sa perfection qui l'attirait. Il fut réduit très vite à un état de love larvé. Alminette n'eut plus qu'à demander où était la sortie pour sortir. Elle profita toutefois de l'état du professeur pour le conduire aux autorités et faire fermer l'endroit. Le professeur fut donc amené en prison où l'on entendit plus parler de lui.

Alminette put donc retrouver sa liberté malgré ce qu'elle était même si cela ne semblait choqué personne à première vue. En fait, ils se sont bien rendue compte du potentiel de destruction de la love mais il n'ont pas deviné que Alminette en était l'incubateur car un soir le laboratoire prit feu. Quand au professeur, sans sa dose de love, il mourut dans d'atroces souffrance de tristesse. Cela fait près de trois mois qu'elle est libre et elle aimerait bien retrouver sa famille. Sauf, qu'en sortant, elle s'est rendue compte que beaucoup trop de gens était triste et qu'il faudrait mieux les rendre joyeux. Qui rencontrera-telle donc dans le futur? Il faudra l'écrire.

Autre :
Alminette  a donc cette drogue en elle, la "love". C'est donc un incubateur qui génère et produit dans son corps de la love. Il suffit d'un échange de germe pour entrer en état de love. La personne sous cette influence voit ses pupilles se concentrer sous forme de coeur et ressent un besoin irrépressible de se satisfaire sur la prochaine personne qu'elle côtoie. Pour quitter cet état de "love", il lui faut jouir ce qui contrebalance cet état. Si la cible n'est autre qu'Alminette, une jouissance d'Alminette peut permettre de quitter cet état ou de l'empirer selon la psychologie de la personne. Il faut quelques prises pour devenir dépendant.


Comment avez-vous connu le forum ?
Double-Compte

Pages: [1]