Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miho Saeti

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Miho Saeti

Pages: [1]
1
One Shot / The son of the devil (pv Alex)
« le: jeudi 04 février 2021, 10:49:14 »
Comme tous les matins, Miho avait préparé le petit déjeuner de son mari. La jeune femme de 26 ans  n'y voyait aucun problème. Elle estimait que cela faisait partie de ses devoirs d'épouse. Cela pouvait faire sourire mais cela illustrait assez bien le dévouement qu'elle portait à son époux. Elle l'aimait et considérait que puisqu'il travaillait dur pour leur avenir commun, il était logique de lui témoigner cette forme de respect particulière. Sa mère n'avait pas agi autrement d'ailleurs. Et aujourd'hui encore, elle et son père étaient un exemple à suivre.

Alors certes, parfois, on se moquait d'elle. Comme par exemple sa meilleure amie  ou sa soeur Kenja. Mais elle ne s'en formalisait pas. C'était ainsi qu'elle voulait vivre . Elle ne travaillait pas, il était donc normal de faire en sortir d'être une épouse parfaite. Et quand le bonheur d'être mère viendrait, elle était certaine qu'elle serait prête à assumer son rôle. Mais de toute façon, ce n'était pas pour tout de suite elle le savait.

Oguro, son mari, voulait d'abord assurer une certaine stabilité professionnelle. Il travaillait très dur dans une entreprise qui gérait des portefeuilles d'actions  pour des entreprises et des personnes fortunées. C'était un milieu où il y avait peu de marge de manoeuvre et où il fallait pouvoir anticiper. Elle n'y connaissait pas grand chose mais elle savait qu'il se donnait au maximum et qu'il ambitionnait de prendre du galon  au sein de la société . Et qu'une fois cela fait, alors ils pourraient tous les deux fonder la famille qu'ils désiraient tant.

« Je vais aller faire quelques courses puis je passerai voir à l'association si on a besoin de moi. Tu veux quelque chose de précis pour souper ? »

Miho travaillait dans une association qui aidait les jeunes défavorisés des bas quartiers. Elle  était payée par la ville mais ce n'était pas sa motivation première. Pour elle, c'était avant tout un moyen de venir en aide aux jeunes dans le besoin. D'ailleurs elle ne considérait pas cela comme un travail. C'était plus une oeuvre de charité publique .Et cela montrait encore bien le genre de personne qu'elle était. Ayant terminé de vider le lave vaisselle, elle était venue s'asseoir à table en face de son mari. Qui sans nul doute allait lui donner sa réponse sous peu .

2
One Shot / edit (partenaire à trouver)
« le: lundi 30 septembre 2019, 19:20:24 »
edit

3
One Shot / I need your (blow)job [ Miho feat Alex]
« le: mardi 11 décembre 2018, 17:22:08 »
Hilary Curtis était une femme mariée et mère de 30 ans qui sur bien des points avait eu un parcours  admirable. Car en plus de ces éléments, elle parvenait et voulait continuer à avoir une vie professionnelle des plus importantes et exemplaires.Beaucoup de femmes dans son cas avaient en effet depuis longtemps préféré en quelque sorte se sacrifier pour élever leurs enfants. Mais pas elle. Il était impensable  de son point de vue de devoir choisir entre les deux.  Et ce même si la société poussait à le faire. Et parfois même son mari Neill aussi.

Mais voilà pour elle, être mère, être femme, cela n'empêchait pas d'avoir une vie sur le côté aussi. A commencer par le monde professionnel. Cela faisait maintenant quelques années que la belle afro américaine travaillait dans le monde de la pub comme elle l'avait toujours désiré. C'était un milieu compliqué mais qui avait le don de la stimuler comme rarement. Pour rien, elle ne voulait changer ou mettre cela entre parenthèses et ce , même si parfois, son mari avait du mal à le comprendre et à l'accepter.

Cela faisait d'ailleurs 5 ans maintenant qu'elle travaillait pour la « Mills Company » du nom de son créateur. C'était une grosse boite de pub nationale qui avait plusieurs antennes dans tout le pays et qui travaillait parfois avec l'étranger.  Bref c'était vraiment quelque chose d'important et Hilary était fière d'y travailler. D'autant plus que même en 2018, être black et mère en plus d'être une femme pouvaient encore être une source de tracas.

Néanmoins, elle avait déjà du payer un lourd tribu à sa situation familiale notamment. Dans sa première boite, on n'avait pas prolongé son contrat après qu'elle soit tombée enceinte de son petit Devon il y a 8 ans.  Et si elle avait fini par retrouver de l'emploi ici, elle avait déjà vu quelques opportunités lui glisser sous le nez. Elle n'était pas dupe, elle savait que la naissance de sa fille Drucilla il y a 3 ans ne l'avait pas aidé.  Le pire c'est que ce n'était pas vraiment prévu mais d'un autre côté, encore une fois, elle ne comprenait pas pourquoi vouloir être une mère pouvait l'empêcher d'être bonne dans son métier. D'autant qu'elle s'appliquait à l'être  chaque jour. D'ailleurs elle constatait qu'on la gardait dans la bôite non ? Seulement , on refusait de la laisser monter en grade alors qu'elle le méritait. Et puis, elle n'était pas naive, elle savait aussi comment cela fonctionnait dans le monde de l'entreprise et dans le monde tout court. Le sexe et l'argent faisaient tourner les choses depuis le début de l'humanité. Et d'une façon ou l'autre, c'était ce qui permettait d'obtenir des choses même si bien sûr personne ne le confirmerait. Dans un monde plutôt macho, elle avait déjà eu l'occasion de voir des collègues être choisies pour des postes pour lesquels elle ne les jugeait pas vraiment aptes.

Bref, Hilary en avait assez et cette fois, elle entendait bien obtenir ce qu'elle méritait de son point de vue. Comment ? Il y avait un poste de directrice des opérations pour le projet « Forever Young » qui été à pourvoir. C'était un gros contrat pour une boite de cosmétiques , du genre à pouvoir sans aucun doute la lancer pour de bon dans ce milieu. Elle avait postulé et ils étaient encore trois dans la course. Et honnêtement,Hilary estimait qu'elle était la plus qualifiée pour l'exercer. Seulement, de nouveau, elle avait entendu certains bruits de couloir alors que la procédure d'embauche touchait à sa fin. Voilà pourquoi, elle avait décidée d'aller directement interroger celui qui était en charge du projet et qui allait avoir le dernier mot : Adam Mills. C'était l'un des enfants du  big boss et il avait la chance d'être bien née. Il était arrivé il y a 6 mois  dans cette antenne avec une certaine réputation et avec l'étiquette de fils à papa bien présente. Directeur général pour tout ce qui touchait de près ou de loin à ce projet, elle venait d'entrer dans son bureau après avoir sollicité un rendez-vous avec lui. Assez cash, elle venait de lui dire et de lui demander si comme elle le pensait, les choses étaient déjà fixées pour le poste qu'elle convoitait. Debout, face à lui, elle n'avait pas hésité non plus à redire toute sa  motivation et toute sa conviction sur le fait qu'elle était la meilleure pour ce poste. Tout simplement.

4
One Shot / Working duty [ pv Arlan ]
« le: jeudi 25 octobre 2018, 15:55:36 »
Cela faisait un mois que Miho avait accompli le rêve de sa vie. Il n'était pas question de quelque chose d'incroyable ou de fastueux non. Pour elle, c'était beaucoup plus simple. Son bonheur  consistait à épouser Oguro l'homme de sa vie. Et c'était fait. Depuis un mois maintenant, elle était Madame Kada. Cela faisait bizarre mais en même temps c'était tellement naturel qu'au fond, cela ne changeait pas vraiment grand chose. Elle était avec lui depuis si longtemps qu'elle ne pouvait pas  ou plus imaginer sa vie sans lui. D'ailleurs, pourquoi l'aurait-elle fait ?

Bref, tout cela pour dire que désormais, elle était une femme mariée. Le premier grand projet de » sa vie était accompli. Certes, cela ne garantissait rien mais désormais, elle aspirait à fonder une famille. Oguro le savait et il partageait le même désir. Mais pour autant, il y avait quand même une petite ombre au tableau.

Oguro travaillait dans une banque et avait pris une certaine importance. Son supérieur se dechargeait beaucoup sur lui, lui en demandant toujours plus et ce dernier faisait de son mieux en permanence. Il voulait tout simplement montrer qu'il était compétent et motivé. Du coup, même le voyage de noces s'était réduit au minimum. A vrai dire il n'avait pas encore eu lieu et si tout juste si Oguro avait pu bénéficier de quelques jours de repos.

Miho le comprenait bien sûr mais elle était déçue car depuis leur arrivée en ville ; elle devait partager son désormais mari avec le travail. Ils avaient d'ailleurs déménagé pour cela. Cela commençait à faire beaucoup mais hors de question pour elle de lui reprocher. Dans un coupe, c'était pour le meilleur comme pour le pire.

Néanmoins, on était bien loin de la vie qu'on pouvait imaginer pour un couple de jeune marié. La jeune femme de 26  ans s'en rendait bien compte mais elle n'entendait pas là aussi s'en plaindre. Elle espérait simplement des jours meilleurs. Et elle voulait être la meilleure épouse possible. Comme par exemple en soignant la maison et en faisant en sorte qu'il puisse être  bien quand il rentrait, souvent tard du boulot.Comme aujourd'hui.

IL était déjà 20h22 et elle n'avait pas eu de nouvelles d'Oguro depuis un moment. Ce dernier ne répondait pas et si elle imaginait une réunion tardive, elle s'étonnait qu'il ne lui avait rien dit. Le repas n'attendant plus qu' à être réchauffé, elle attendait donc de ses nouvelles, même si elle n'écartait pas qu'il ait pu repasser boire un verre comme il le faisait parfois après sa journée en compagnie du jeune qu'il formait. Mais là aussi en principe il devait la prévenir. Assisses dans le salon à regarder la t élévision, le portable à portée de main, elle restait malgré tout sereine alors  qu'en ce mis de septembre, il faisait encore doux.

5
Vous nous quittez déjà ? / Qui dit vacances dit .......;boulot ^^
« le: dimanche 01 juillet 2018, 17:21:21 »
A partir de demain je commence mon job d'été dans un grand parc d'attraction ^^

Autrement dit pendant tout l'été je risque d'avoir moins de temps pour rp car je loge là-bas et forcément mes priorités changent. Merci de votre compréhension à tous et toutes^^

6
One Shot / [love and consequences] pV Feat Alex Sanderson
« le: mercredi 27 juin 2018, 17:16:36 »
Comme souvent après leur étreinte charnelle passionnée et intense ; Anais était partagée entre divers sentiments. Pour la jeune femme qui allait bientôt fêter ses 20 ans, le plaisir ressenti et les sentiments éprouvés n'étaient pas entièrement satisfaisants pour elle. La raison ? Tout simplement parce qu'elle était celle de l'ombre, celle qui devait rester caché. Depuis maintenant plusieurs semaines maintenant, et même  cinq mois à vrai dire, elle entretenait une relation clandestine avec un homme plus âgé qu'elle et qu'Anais connaissait depuis un certain temps.

Elle avait commencé à le fréquenter peu de temps après sa rupture avec Artur , son premier grand amour. Ensemble pendant 6 ans, elle avait été au bout du bout avec lui mais à la fin, l'amour qu'il avait pour elle s'était transformé en une forme de prison dorée. Artur était jaloux, possessif et avait aussi tendance à adopter un comportement destructeur. Elle avait essayé d'être patiente, de l'aider, de le comprendre mais au bout du compte, elle avait ressenti un énorme besoin de vivre sa vie tout simplement. Elle avait la sensation de ne pas pouvoir être libre en sa compagnie. Elle était trop jeune que pour déjà etre totalement dévouée et asservie à un homme.

Alors la rupture avait eu lieu, compliquée mais bien réelle. Anais garderait toujours des sentiments pour lui, c'était son premier amour  et elle avait eu une longue relation avec lui. Il y avait eu des bons moments et pour elle, tout n'était pas à jeter non plus. Simplement, leur route n'était plus la même à chacun. Et si dans un premier temps, elle avait souhaité vouloir profiter un maximum de sa jeunesse, de ses amis, de son célibat, finalement, il ne lui avait pas fallu très longtemps pour retrouver un homme. Et pas n'importe lequel puisqu'il s 'agissait d'un ancien professeur.

Quentin Sanderson avait été pour elle un fantasme avant d'être un amant. Plus d'une fois, elle s'était prise de désir pour ce professeur qu'elle avait eu pendant deux ans. Il était bien sur naturel et fréquent qu'une élève se prenne d'attirance pour un professeur. Mais là où les choses avaient pas mal changé pour elle, c'est que non seulement cela avait duré dans le temps, mais qu'au fond, elle avait vite compris que c'était réciproque. Car oui Quentin la désirait aussi et forcément, quand on a 15-16 ans, ce genre de situation vous perturbe plus qu'il ne le faudrait. Via les réseaux sociaux, l'élève et le professeur avaient plus d'une fois eu des conversations sortant d'un cadre normal. Et si finalement , il n'y avait pas eu de passage à l'acte, au fond, le mal avait déjà été fait.

Ensuite, Anais avait été quelque peu forcé et contrainte de prendre ses distances car Artur avait commencé à se douter quelque chose et de toute façon, elle n'était plus élève de Mr Sanderson. Mais elle ne l'avait jamais oublié et quand elle était devenue célibataire, c'est presque avec soulagement qu'elle avait vu son ex professeur revenir vers elle. La suite avait été un enchainement assez logique et rapide d'événements prévisibles. 

Voilà donc comment Anais était devenue en quelque sorte la maitresse de son ex professeur. Car ce dernier n'était pas libre et ironie du sort, était en couple avec une enseignante qu'Anais avait aussi eu à l'époque. Cette situation était spéciale mais la jeune femme l'avait accepté tout en gardant l'espoir de pouvoir  sous peu avoir Quentin rien que pour elle. Ce dernier avait plus d'une fois clairement dit que sa relation avec sa conjointe actuelle allait droit dans le mur et dans l'esprit d'Anais, il était clair que bientôt elle pourrait vivre au grand jour sa passion pour lui. D'autant que vivre dans l'ombre commençait à l'user mentalement et à la frustrer grandement. Elle lui avait d'ailleurs déjà dit plus d'une fois.

« Vivement qu'on ne doive plus se cacher et qu'on soit vraiment ensemble. »

Souffla t'elle, alors qu'elle était contre lui, sa tête posée contre son torse et sa main lui caressant le bas du ventre. Ils étaient chez elle, dans sa chambre, dans l'appartement qu'elle partageait avec son amie Lindsay. Même si au fond, le sujet n'avait jamais vraiment été abordé entre eux, il était clair que pour elle ce n'était pas que physique ou sexuel : elle ressentait des choses pour lui.

7
Le coin du chalant / Games of Sex ( J'ai pas trouvé mieux ^^)
« le: vendredi 01 juin 2018, 16:32:42 »
Bonjour j'aimerais développer quelques rps potentiels autour et  dans l'univers de Game of Thrones. J'ai bien sûr quelques idées mais comme je n'aime pas imposer je préfère attendre de discuter avec les gens intéressés avant de dévoiler mon jeu^^

Ma perso préférée étant Daenerys , j'aimerais bien sûr avoir des trames rp autour d'elle. Mais je ne suis pas fermée à d'autres persos l'univers est si vaste qu'on peut même en inventer certains. Pour ce qui est du background, je pensais partir de la dernière saison, l'avant dernière donc, mais on peut aussi partir vers une autre saison ou un autre moment de l'histoire ou même la réécrire à notre façon. Il y a  plein de possibilités finalement, alors lâchez-vous!

ps: je ne prendrais sans doute pas tout le monde en même temps niveau rp si il y a trop  de demandes. je préfère éviter trop de rp à la fois surtout que j'en ai déjà commencé.

8
One Shot / Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho] (terminé)
« le: mercredi 09 mai 2018, 17:27:09 »
Un mois s'était écoulé depuis que Miho avait vécu cette nuit dont elle aurait préféré qu'elle n'existe jamais. A son grand étonnement, elle arrivait assez facilement à gérer cela notamment vis à vis de sa soeur ou d'Oguro. Elle s'attendait à faillir dès qu'elle les croiserait ou à éprouver une profonde honte mais il n'y avait rien de cela. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi c'était comme cela. Est-ce que cela voulait dire qu'elle était moins humaine qu'elle ne le pensait ? Est-ce que cela voulait dire qu'elle était aussi capable de se montrer aussi mauvaise que ce qu'elle avait pu le reprocher à Shino ? Au fond,ce qu'elle disait, ce qu'elle pensait, c'est que c'était une façon pour son corps , son cerveau et elle-même de se protéger et de pouvoir mieux accepter cela. Une sorte de mécanisme d'auto défense presque automatique.

Ceci dit, cela ne voulait pas dire qu'elle ne ressentait rien. Au contraire, vivre avec un pareil poids n'était pas chose aisée. Chaque fois, elle se disait qu'elle avait menti à son fiancé et à sa soeur. Et puis il y avait Shino. Elle avait essayé de réduire un maximum ses interactions avec lui, mais il y avait encore un minimum à faire. Mais cela n'allait pas au delà de cela et on pouvait comprendre pourquoi. Miho se sentait toujours très étrange en sa présence et refusait de trop se demander la raison de cela. Elle préférait aussi se dire qu'au fond, après avoir couché avec lui, c'était somme toute normale de ne plus le voir de la même façon que les autres. Néanmoins, il avait tenu parole et n'avait rien qui puisse lui causer des soucis. C'était une très bonne chose. Elle ne comptait pas aller  lui dire merci non plus, il fallait pas déconner. Mais au moins, elle avait pu ne pas se centrer là-dessus uniquement. C'était clairement un soucis en moins même si elle soupçonnait fortement que cela l'amusait au fond de ne rien dire à Kenja et surtout Oguro.

Et puis, Miho avait de quoi penser aussi avec son mariage à préparer. Tout commençait à prendre forme maintenant. C'était sans doute le meilleur moyen de ne pas penser à tout ce qu'il y avait pu avoir lors de cette fameuse soirée. D'ailleurs, Oguro n'avait jamais vraiment cherché à savoir son déroulement. Il s'était excusé de son absence, c'était logique , mais Miho n'avait eu aucun intérêt à s'attarder aussi là-dessus ce qui pouvait se comprendre bien sûr.

Mais il y avait eu ce message de Shino  ce matin. Sorti de nulle part, venu d'ailleurs. Assez court, assez bref.

rendez-vous demain matin 10h dans notre hôtel chambre 152

Il n'avait rien dit d'autres. Et forcément, Miho avait cogité pas mal là-dessus. Devait-elle y aller ? Le premier réflexe était de dire que non. Mais que se passerait-il, comment réagirait Shino ? C'était une question à se poser aussi.Et lorsque le soir était tombé,elle n'avait pas vraiment décidé ce qu'elle ferait. Et comme en plus , comme souvent, Oguro n'était pas encore rentré du travail, Miho était vraiment seule avec elle même. Mais aussi avec certains démons qui malgré tout se faisaient entendre un peu plus fort depuis cette fameuse nuit......

9
One Shot / Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson] (Terminé)
« le: mercredi 04 avril 2018, 14:01:23 »
                                                            
Première partie: Sweet Morning

Comme tous les matins Miho s'était levé en même temps qu'Oguro. Elle aurait très bien pu rester à flâner dans leur lit vu qu'elle ne travaillait pas mais pour la jeune femme de 25 ans, c'était toujours un plaisir de se réveiller pour préparer le petit déjeuner de l'homme qu'elle aimait. Pendant qu'il prenait sa douche , puis qu'il se préparait avant de passer à table pour lire le journal, elle de son côté  faisait en sorte que tout soit prêt pour lui démarrer une journée de travail intense.

Aujourd'hui par exemple son café habituel, elle avait préparé pour son homme une omelette  comme il lui avait demandé. Miho avait fait cela avec amour et soin et lorsqu'elle avait eu terminé, pile poil pour l'arrivée à table de son fiancé, elle lui servit dans son assiette avec la satisfaction de lui procurer un peu de bonheur.

« Et voilà mon coeur. »

Lui décochant un sourire, elle était venue s'asseoir face à lui pour à son tour prendre le temps de déjeuner ; sauf que pour elle il s'agissait de tartinées grillées avec de la confiture.

« Bon appétit. »

Ce genre de petite scène montrait à quel point ce couple s'aimait. Il n'y avait pas vraiment  de surjeu dans l'attitude de Miho. Elle était sincère, cela se sentait et cela se voyait. De toute façon cela ne faisait pas partie de son caractère. Dans son esprit, cela faisait partie des devoirs d'une future femme de préparer le petit-déjeuner de son futur époux.Tout comme pour ses enfants bien sûr.  En tout cas, sa mère l'avait fait pendant des années et Miho trouvait cela bien.

Et puis partager le petit-déjeuner comme cela permettait de dialoguer et de partager des moments de complicité. Buvant un verre de jus d'orange, Miho avait justement un rappel à faire à son homme. Et entre deux bouchées, elle lui dit ce qu'elle avait sur le coeur.

« Au fait vendredi on a rendez vous avec Misa  à l'hôtel qui pourrait accueillir notre réception de mariage.D'après elle c'est le lieu parfait et en plus il est disponible au moment souhaité. On doit voir la salle, la disposition des choses et goûter aussi des échantillons de boissons et de nourriture. J'ai hâte d'y être. J'ai demandé à Kenja de nous accompagner aussi. »


Elle avait le sourire rien que de parler de cela avec Oguro. Le mariage était prévu dans 5 mois maintenant et il fallait fixer les choses. Notamment le lieu pour lancer les invitations et publier les bans. Il faudrait ensuite aussi réserver le passage devant le maire et régler toute une série de choses. Le timing était un peu serré mais au moins la date était fixée. Et puis quoi de plus normal que de se réjouir de préparer son mariage ? Y associer sa petite soeur était tout aussi normal puisqu'elle était sa témoin. Non tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

10
Le coin du chalant / Soumettez Miho à la tentation.
« le: mercredi 04 avril 2018, 10:26:10 »
Trames rp pour Miho Saeti
[/u]

La plupart des trames auront comme but de pervertir la douce et fidèle Miho. Autrement pour être plus explicite, l'idée est de la pousser à commettre l'adultère. Pour ce faire, j'ai divers plans en tête. Comme certains m'ont déjà contacté , cela permettra de rendre les choses plus claires.C'est jouable en one shot ou de manière plus suivie, c'est à voir et à discuter bien sûr suivant ce qui est le mieux pour chacun.

Trame 1 : Marriage blue (déjà fait)


Miho est en plein préparatif de son mariage avec Oguro. Aidée par sa soeur et une amie, tout semble aller pour le mieux même si Oguro travaille beaucoup. Problème, le petit ami de sa soeur a visiblement autre chose en tête et entend compliquer les projets de mariage heureux du jeune couple . Cela tombe bien, une occasion va s'offrir à lui. Miho tiendra t'elle ?


TTrame 2  Working duty

Oguro ramène un soir un collègue de travail pour dîner à la maison. L'ambiance est plutôt bonne surtout que lui et Oguro s'entendent bien. Le problème c'est que le collègue en question trouve Miho à son goût. Aura t'il l'occasion d'assouvir ses pulsions ?


Trame 3 :  Funeral of a young wife

Les amies de Miho organisent son enterrement de vie de jeune fille avec en tête l'idée de vouloir un peu la voir se lâcher. Un peu réticente, Miho finit par céder un peu de lest et se retrouve embarqué dans une drôle de soirée à son corps défendant. Pourra  t-elle sauver sa dignité ?


Trame 4 :Debt Collectors

Oguro avoue à Miho qu'il doit de l'argent à des gens peu fréquentables. Cette dernière bien que choquée ne s'imagine pas abandonner l'homme qu'elle aime. Seulement, le prix à payer n'est-il pas trop haut pour elle ?


Trame 5 :My brother wife

Le petit frère d'oguro rend visite à son grand frère. L'occasion pour lui de renforcer son intérêt et son attrait pour sa future belle soeur. Lors d'un diner plutôt arrosé , l'occasion qu'il attend depuis si longtemps s'offre à lui. La saisira t'il ?

Trame 6:love sister

La soeur de miho se retrouve embarquée dans une sale affaire. . Miho tente de l'aider mais n'est-ce pas trop dangereux pour une femme comme elle?


Trame 7: Back to school

Apres son mariage et cherchant à faire quelque chose de constructif de sa vie en dehors d'être la femme d'oguto, Miho a repris des cours du soir avec sa soeur/une amie. Elle va y rencontrer un jeune homme qui se fera un plaisir de lui donner des leçons particulières.

Trame 8: baby blues

Miho est enfin devenue maman. Mais les choses ne sont pas si roses que prévues. Entre un mari qui travaille trop , le sentiment de ne pas être à la hauteur et se demander si on plait encore à l'homme qu'on aime, les failles sont nombreuses pour la mère de famille. Trop peut etre?

Trame 9: relax take it easy

Miho, sa soeur et la compagne de son frère s'offrent un week end détente entre filles. Sauf que les choses ne vont pas se passer comme prévues et c'est rien de le dire.

Trame 10: The son of the devil (déjà fait)

Oguro a depuis un moment le fils de son employeur sous sa responsabilité au travail. . Un geste de confiance et un honneur pour le mari de Miho qui prend son rôle très au sérieux. . Problème, de taille, c'est que le fils en question rend un malin plaisir à harceler la jeune femme. Comment gérer cette situation?

Compléments d'infos sur certains personnages pouvant intervenir dans les différentes trames.


Oguro Kada : 26 ans

C'est le fiancé de Miho. Il travaille pour un grand cabinet d 'avocats comme juriste sur des questions financières ou de contrats de travail. Il est avec Miho depuis 9 ans et l'aime sincèrement. Il travaille beaucoup depuis son arrivée dans ce cabinet mais il sait que c'est pour un avenir meilleur. Il essaie malgré tout de participer à l'organisation de son mariage et d'être là pour sa fiancée.

Jeune homme plutot sérieux, c'est un gros bosseur qui préfère qu'on parle de lui pour de bonnes choses plutôt que des mauvaises. Il a un petit frère avec qui il s'entend bien même s'ils n'ont jamais été vraiment proches. Fils modèle, il fait la fierté de ses parents.  Oguro n'est pas le genre d'hommes surprenants ou capables de coups de folie. Il préfère les choses claires et nettes, bien cadrées.Il peut aussi se laisser influencer assez facilement. Par contre c'est un gros joueur même s'il cache ce vice à sa fiancée. Cela peut surprendre quand on le connait mais chacun a droit à sa part d'ombre non ?




Kenja Saeti : 19 ans

 c'est la petite soeur de Miho. Ses parents l'ont envoyé chez sa soeur car elle abandonné ses études et qu'elle avait tendance à trop sortir et s'amuser tout en se montrant provocatrice vis à vis de ses parents. Du coup, l'envoyer ici est une sorte de punition-compromis. Ayant suivi sa soeur de très près, elle n'a eu aucun mal à s'adapter à sa nouvelle vie même si elle trouve cette ville chiante à mourir. Mais en 4 mois sur place, elle a déjà trouvé un petit ami, un petit boulot de serveuse dans un bar  comme sa soeur le souhaitait et elle s'est fait des amies. Tout en gardant ce côté provocatrice, et même parfois allumeuse. Mais bon elle n'est pas foncièrement méchante et aime sa soeur. Seulement elle a une drôle de façon de le montrer. Kenja aime aussi boire un coup et fumer de temps en temps du cannabis ou prendre des pillules en soirée.



Shino Gano : 21 ans

C'ets le petit ami de Kenja et il est donc devenu proche par de Miho et Oguro même si Miho se méfie de lui. Jeune homme charmeur , il sait se faire apprécier et manier les flatteries comme personne. Il a aussi un côté fourbe assez marqué et il faut s'en méfier comme de la peste d'autant qu'il manie les mots comme personne. Il est batteur dans un groupe de musique mais n'a pas vraiment de boulot sur le côté ce qui agace ses parents. D'un autre côté l' argent n'a jamais été un gros besoin pour lui et l'ambition ne semble pas être sa première motivation. Il veut juste de quoi vivre et le reste il préfère profiter de la vie. Son couple avec Kenja semble sérieux même si les deux ont tendance à souvent se disputer. Mais la réconciliation sur l'oreiller marche pas mal. Ceci dit, il semble avoir un intérêt certain pour la sage Miho.




Misa Aito : 25 ans

Travaille comme organisatrice de mariage. Elle a rencontré Miho à la salle de sports et sont devenues amies. Elle est un peu l'opposée de Miho avec un côté assez acide sur sa façon de voir le couple ou l'amour. Elle cumule les relations foireuses et de par sa profession voit le mariage comme une hypocrisie qui coute chere. On peut s'étonner qu'elle soit devenue amie avec une femme comme Miho mais à vrai dire elle la trouve touchante et foncièrement bonne avec les gens. Ce qui ne l'empêche pas de lui dire qu'elle est encore jeune  et qu'elle devrait se décoincer un peu et profiter de la vie.



Autres suggestions de personnages?

11
Prélude / Miho-sage comme une image [Valicidée !]
« le: mardi 03 avril 2018, 19:48:57 »
Identité : Miho Saeti

Age : 26 ans

Sexe : féminin

Race : humaine :

Sexualité : Hétéro

Physique

Miho  n' est pas forcément la femme sur qui on va se retourner en rue. Notamment parce qu'elle aborde des tenues assez sages et qu'elle est globalement discrète dans son allure. Mais quand on la regarde d'un peu plus près, on se rend compte qu'elle a certains atouts et qu'elle peut plaire à pas mal d'hommes. Notamment via son visage fin, naturel, plein de douceur, ses yeux bruns dégageant une grande sincérité ou tout simplement sa longue chevelure couleur brune.Elle a aussi une poitrine généreuse même si là aussi elle ne cherche pas forcément à la mettre en valeur.Elle a toujours eu d 'ailleurs l'impression qu'elle était encore un peu trop « lourde ».  Enfin , de verso, elle est tout aussi attirante et agréable à regarder.  Il faut dire qu'elle se rend à la salle de sports deux fois par semaine pour entretenir tout cela. Mesurant 1m70 pour 60 kilos, Miho adopte un look souvent assez sage et strict. Elle n'aime pas trop attirer l'attention sur sa personne. Et puis c'est une femme  bientôt mariée non ? Elle considère qu'elle n'a pas à chercher l'attention et le désir chez les hommes.Du coup ne comptez pas sur elle pour des tenues ou dessous affriolants.

Caractère :

Miho a un bon fond. C'est vraiment une personne douce qui cherchera toujours à rendre service quand c'est possible. Ne comptez-pas sur elle pour faire des coups bas ou chercher à nuire aux autres. Cependant cela ne veut pas dire que c'est une carpette non plus. Elle sait se faire respecter même si elle préfère toujours le dialogue à la dispute.

Très sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend, ce n'est pas forcément le genre de femme qui va aller faire la fête ou se montrer exubérante. Cela ne fait pas partie de son caractère et elle a appris à canaliser ses émotions et à ne pas trop se montrer volubile en public. Elle tient cela de son père.

Miho est aussi très patiente et elle aime s'appliquer quand elle fait quelque chose. C'est aussi le genre de personne qui pardonne facilement aux gens. Elle n'a pas la rancune tenace , cela ne fait pas partie de sa personnalité non plus. Elle cherchera toujours à comprendre pourquoi une personne fait cela avant même de la condamner. Car dans sa tête, une personne qui fait du mal ne peut pas le faire sans raison.

Femme de devoir, elle fera très certaine une très bonne épouse et une bonne mère lorsque le moment viendra. Aimant sincèrement son futur mari Oguro, elle n'a aimé que lui depuis qu'elle sait ce que ce mot veut dire. Dévouée et fidèle, elle ne s'imagine pas vivre sans lui. Rêveuse, elle se plait parfois à s'imaginer ce que son futur lui réserve. Et si Oguro travaille beaucoup, jamais elle ne lui reprochera. Car elle sait qu'au fond, il fait aussi cela pour leur bonheur à eux.

Histoire :

Miho a suivi son fiancé ici . Oguro a eu une promotion importante et lorsqu'il a fallu décider de l'accompagner ou pas, la question ne s'est jamais vraiment posée. Elle trouvait cela normal et au fond d'elle, elle ne se voyait pas ne pas le suivre. Avant cela, elle vivait dans une grande ville japonaise qu'elle a  toujours connu. Elle  a grandi là dans une famille aimante et bienveillante. Son père et sa mère l'ont élevé dans l'amour et dans le respect de chacun. Et si la famille ne roulait pas sur l'or, elle n'a jamais manqué de rien. Et aussi bien Miho que sa soeur et son frère n'auront jamais rien à reprocher à leurs parents. En tant qu'ainée, de toute façon, elle a toujours voulu montrer et donner l'exemple. Très proche de sa mère, elle est pour elle l'exemple de la bonne épouse. Elle a tout donné à sa famille sans jamais se plaindre. Quant à son père, il a toujours travaillé pour l'intérêt de ses proches. Bref , elle est très fière de sa famille , et que ce soit avec son frère ou sa soeur, Miho a toujours cherché à être là pour eux. Et ce même si avec sa soeur c'est un peu plus compliqué.

Il n'est donc pas étonnant qu'elle se destine à une vie tranquille avec Oguro. Ils sont ensemble depuis le lycée , à savoir 9 ans. Et ils se connaissent depuis l'enfance.Bref, au fond, elle a toujours imaginé sa vie avec lui. Elle ne sait même jamais posé la question de savoir si un jour elle pourrait aimer ou désirer un autre homme. Pour elle, tout ce qu'elle vit et partage avec lui est naturel et elle a la sensation que personne d'autres ne pourrait la rendre heureuse et la combler. Et puis, quand on aime quelqu'un et qu'on veut l'épouse et avoir des enfants, c'est pour la vie non ?

Ne travaillant pas, elle fait du bénévolat dans une association qui vient en aide aux enfants dans le besoin. Cela ressemble fort à ce qu'elle est comme personne. Elle a l'impression de se rendre utile et puis pour elle, c'est aussi un bon moyen de se faire des connaissances dans cette ville. Arrivée depuis 6 mois ici, elle a eu un peu de mal au début mais globalement aujourd'hui, elle n'a pas à se plaindre. Elle a constitué son cercle d'amis et puis elle n'est jamais qu'à quelques heures d'avion de sa ville natale et de sa famille. Et puis à l'heure d'internet, c'est quand même plus facile à gérer qu'avant non ? Mais cela montre en tout cas qu'elle reste attachée à ses racines.

Plongée dans l'organisation de son mariage , Miho héberge en ce moment sa soeur qui a quelques soucis avec leurs parents. Miho espère que ce changement d'air sera profitable à sa petite soeur. Quand ses parents lui ont demandé son aide, elle ne pouvait pas dire non. Et ce même si cela complique un peu son quotidien et que Kiara peut se montrer assez souvent compliquée à gérer. Mais c'est son rôle de soeur de la raisonner et de la remettre dans le droit chemin.

Bref, Miho est une jeune femme de 25 ans pour qui la vie est agréable. Et puisque Oguro travaille beaucoup, c'est avec une certaine joie qu'elle consacre beaucoup de son temps aux préparatifs de son mariage. Pour que ce jour soit le plus beau de sa vie.

Autre :

Il est possible que certains pnj gravitent autour de ce personnage. Je pourrais les rajouter brièvement ou les décrire pour les besoins de futurs rps si on me le demande. Même si le personnage principale reste Miho.

Comment avez-vous connu le forum ?  En cherchant sur le net tout simplement.

Pages: [1]