Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tyranda Ravenborn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tyranda Ravenborn

Pages: [1]
1
Lorsque je jouais au Japon, cela me faisait toujours quelque chose. J'adorais ce pays. Ce n'était pas pour rien que je m'y étais installée. Et surtout, j'avais réussi à rallier le reste du groupe à ma cause. Faire une tournée en Asie était une bonne idée. Pour se faire davantage connaître, mais aussi pour les sortir un peu de ce carcan américain où ils restaient quasiment en permanence. Je n'étais clairement pas Japonaise de souche, mais ce pays était mon pays d'adoption, et je faisais tout ce que je pouvais pour m'intégrer. Et pour commencer, une des dates les plus importantes pour moi, nous étions présents à Kyoto. Cette ville était extrêmement importante pour moi, car j'y vivais, tant que je restais au Japon. Alors que nous étions encore chez moi, je sortais mon attirail. Une nouvelle seringue, une cuillère, mon zippo et un peu de poudre blanche. Il me suffisait simplement de la chauffer pour la rendre liquide, avant de la transvaser dans la seringue. Il ne me restait plus qu'à l'injecter. L'héroïne quasi pure était certes très chère, mais c'était l'une des seules que je tolérais. Celles qui étaient coupées me rendaient malade comme pas possible.

L'effet était toujours très rapide. Heureusement que mes instruments avaient été transférés sur place dans la matinée, car les transporter moi-même, alors que j'étais défoncée, cela n'aurait absolument aucun sens. Je commençais à avoir très chaud, et je me levais avec difficulté. Le temps que cette saloperie me monte au cerveau, j'étais dans un état indescriptible. Puis, le calme plat. J'étais heureuse. Je connaissais cette sensation par cœur. Un état où je ne comprenais rien, le temps que le produit me monte au cerveau, et un bonheur immense ensuite pendant plusieurs heures. C'était cet état qui me rendait accroc. Je savais que je n'allais pas pouvoir m'en passer, et que je devais faire avec. Je tendais les clés de ma voiture au bassiste, qui ne prenais jamais rien. Il était hors de question que je conduise dans un état pareil. Je n'avais tout simplement pas envie de nous tuer, ou de tuer qui que ce soit sur la route. J'étais une droguée, certes, mais responsable. Je savais parfaitement que les deux heures d'attente allaient être longues.

Au bout d'une heure et demie, sentant que cette came commençait à perdre en puissance, je décidais d'en fumer un peu. Sortant une feuille, un filtre, du tabac et mon sachet d'héroïne de mon sac, je mettais une dose considérable de tabac en comparaison de la faible dose d'héroïne. Il était simplement question de raviver l'effet, et pas de me mettre minable, surtout avant une performance. Roulant tout ceci avec un soin religieux, je l'allumais à l'extérieur. J'avais du respect pour les autres. Déjà que ça puait la mort, alors je n'allais pas en plus les intoxiquer avec ma fumée. Je ne supportais clairement pas l'odeur de l'héroïne fumée, mais si je m'en injectais à nouveau, je n'allais pas être en état de jouer. Autant la fumer à petite dose. L'effet que je recherchais apparut rapidement, et je pus aller me préparer. J'accordais mes trois guitares suivant les chansons que nous allions jouer. J'avais écrit, comme à mon habitude, la setlist le matin même. Même si j'étais la recrue la plus récente, cette responsabilité m'incombait. Et comme à chaque fois, la première partie était composée de reprises, tandis que l'autre était composée de compositions originales.

A l'horaire prévu, quand tout le monde était enfin arrivé, et que les autres étaient déjà sur scène, j'entrais, en jouant un riff relativement lent. En première chanson, j'avais toujours deux ou trois idées. Et je commençais souvent par D-7. Une chanson qui commençait de manière très calme, avant de gagner en intensité. Je m'asseyais au bord de la scène, pour jouer ce riff de manière calme et planante. Je jouais toujours cette chanson de cette façon. Une vieille habitude, difficile donc de m'en débarrasser.

2
Le coin du chalant / Wanna play with a genius?
« le: vendredi 16 mars 2018, 15:31:19 »
Bonjour mes p'tits chatons.

Alors j'vous présente Tyranda, compositrice de génie, mais également fille de joie. Alors, pourquoi je vous la présente? Tout simplement parce que je cherche des RP avec elle, tient.
Voici quelques idées de scénarios, libre à vous d'en proposer d'autres si vous le souhaitez ^^

- Vous aimez ce qu'elle fait en terme musical? Vous la suivez secrètement depuis longtemps? Elle peut vous faire entrer gratuitement lors des concerts de son groupe. (Ceci peut déboucher sur un lien si vous le souhaitez)
- Cela fait longtemps que vous n'avez pas touché à une femme? ça tombe bien, c'est une fille de joie. Tarifs abordables. (Peut déboucher en lien aussi si vous le souhaitez) Accepte les clients de tous les sexes.
- Vous êtes fournisseur? Vous vendez de la came de qualité? Elle peut devenir une de vos clientes les plus fidèles. Il faut bien qu'elle ai sa dose (chance, vous pouvez vous la taper gratuitement, car elle ferait tout pour avoir sa dose, coquinous)
- Vous êtes musicien? Vous galérez à composer? Elle peut vous proposer ses services.
- Autres propositions? N'hésitez pas à proposer, je lis toutes les propositions ^^

Vous avez ci-dessous la grille tarifaire de ses prestations :P (Oui j'ai vraiment fait ça)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

3
Prélude / Compositrice, génie, prostituée [Valimenstru' !]
« le: jeudi 15 mars 2018, 21:43:26 »
Identité : Tyranda Ravenborn
Âge : 32 ans
Sexe : Féminin
Race : (Esper?)
Sexualité : Aime absolument tout

Physique :
Tyranda est grande. Elle ne mesure qu'un mètre quatre-vingt, et ce sans talons. Elle est la plus grande personne dans sa famille. Sa croissance fut fulgurante, et cela depuis le début de son adolescence. Si elle ne s'était pas mise à fumer très jeune, son médecin aurait prédit qu'elle dépasserait allégrement le mètre quatre-vingt dix. Elle est extrêmement complexée par sa taille, se trouvant beaucoup trop grande. Elle a beaucoup de mal à trouver des vêtements féminins de par sa taille. Si une telle chose était possible, elle voudrait par dessus tout pouvoir raccourcir ses os pour adopter une taille plus réduite. Même si elle ne passe pas inaperçue, elle essaie de soigner son style vestimentaire. Même si la plupart du temps, elle ne portera que des tee shirt ainsi que des jeans à trous, il lui arrive d'adopter des tenues bien plus féminines, avec des robes, des jupes, et autres vêtements de ce style. Lorsqu'elle se prostituera, elle portera des décolletés ultra plongeant, avec des jupes relativement courtes, de hauts talons, mais sans le moindre artifice. Elle déteste se maquiller. Sous son œil gauche sont présentes trois petites traces en forme de triangle allongé. Elles résultent, tout comme celles présentes sur son bras, d'une soirée relativement mouvementée, qu'elle préférerait oublier. Ses cheveux, très longs, lui arrivent en dessous des fesses quand ses derniers sont détachés. Pour palier à ce fait, elle se coiffera toujours de la même manière. Une longue natte sur le côté droit, ainsi qu'une petite natte sur le côté gauche, coiffée de sorte qu'elle reste solidaire du côté gauche. Ses yeux sont d'un gris bleuté, ce qui reste assez troublant quand on sait que tous les membres de sa famille ont les yeux vert. Tatouée, elle dispose d'un grand tatouage dans le dos, représentant une geisha avec un kiseru, sous un sakura, le tout dans des tons rose et rouge.

Caractère :
Tyranda est on ne peut plus généreuse dans la vie de tous les jours. Elle n'hésitera jamais à aider un proche dans le besoin, de quelque manière que ce soit, y compris financière. Si elle voit qu'elle n'a pas les ressources financières nécessaires pour venir en aide, elle n'hésitera pas à se prostituer plus régulièrement, sans que cela ne lui pose le moindre acquis de conscience. En tant que prostituée, elle n'affichera jamais le moindre goût de luxe, et n'acceptera jamais d'accéder à la prostitution de luxe. Ses tarifs étant fixes, et prévus à l'avance, elle ne les changera jamais, même en cas d'extrême urgence. Elle est on ne peut plus patiente, pouvant attendre indéfiniment quelque chose. Elle ne demandera jamais rien en retour, préférant se débrouiller seule pour résoudre ses problèmes. Aussi, même si elle est dans l'embarras le plus total, elle ne demandera de l'aide à personne, préférant se dépêtrer seule de cette situation. Elle est extrêmement protectrice avec ses proches, n'hésitant pas à utiliser la violence si la moindre personne leur fait du mal, même si elle reste pacifique la plupart du temps. Lorsqu'elle compose, elle est capable de s'enfermer dans une pièce pendant plusieurs jours, jusqu'à sortir quelque chose qui lui convient. Perfectionniste, elle ne s'autorise en aucun cas les erreurs. S'il le faut, elle utilisera son pouvoir afin d'accélérer le processus, même si pour elle, une telle utilisation de ce dernier serait absolument contraire à ce qu'elle s'était toujours jurée. Pour elle, l'utilisation de son pouvoir pour composer est contraire à toutes ses règles morales. Même si elle s'était jurée de ne jamais tomber dans ce piège, c'est une grande consommatrice d'héroïne. Elle prendra évidemment toutes les dispositions nécessaires pour rester la plus clean possible en ce qui concerne le sang.


Histoire :
Tyranda est née il y a de cela 32 ans dans l'est de Seattle. Elle a une sœur, Elisabeth, de trois ans sa cadette. Très vite, et ce dès sa naissance, elle se mit en tête de la protéger coûte que coûte. Elle passait quasiment tout son temps auprès de sa sœur, refusant de la quitter, hormis quand elle le jugeait nécessaire. Cette situation fut rapidement très tendue, n'acceptant de ne quasiment rien faire seule. Elle passa une très grande partie de sa vie dans cette ville, ses parents ne voulant clairement pas quitter ce lieu. Sa mère, fleuriste, s'était entichée d'un avocat qui venait régulièrement dans son magasin. Cet homme n'était autre que le père de Tyranda et d'Elisabeth. Ils se marièrent seulement un an après la naissance de Tyranda. Sa mère était une Esper. Elle avait la capacité d'accélérer de manière spectaculaire la croissance des plantes. Cette dernière avait une sorte d'affinité avec la magie élémentaire depuis toute petite, mais son pouvoir ne s'était révélé que durant son adolescence. Passionnée de botanique depuis l'enfance, elle avait déjà son propre petit jardin chez ses parents, dont elle s'occupait quotidiennement. Son pouvoir lui était apparu alors qu'elle avait 16 ans, pendant qu'elle jardinait comme à son habitude. C'était avec une mère pouvant faire pousser des plantes extrêmement rapidement et avec un père procédurier en terme de droit que Tyranda grandit. Elle eut une éducation très stricte, mais contrairement à ce qu'il faisait en tant qu'avocat, son père l'éduqua de telle manière qu'il lui inculqua une très grande tolérance, ainsi qu'une grande patience. Alors qu'elle grandissait, elle acceptait bon nombre de choses, et contrairement à ses petits camarades lorsqu'elle entra à l'école, elle pouvait patienter pendant des heures voire des jours entiers pour obtenir quelque chose.

A l'école, elle suivait avec assiduité tous les cours, mais très rapidement, elle eut des cours de musique, et développa une grande affinité avec ce domaine. Elle se montrait très intéressée par tout ce qu'elle apprenait, à tel point, qu'à seulement 10 ans, elle tanna ses parents pour qu'ils lui achètent sa première guitare électrique. Elle ne prit aucun cours, se contentant d'acheter quelques manuels avec son argent de poche, pour apprendre seule. Elle ne sut jamais lire une note, car elle n'a jamais appris le solfège. Alternant l'école et sa pratique de son instrument, sa vie sociale commença à se restreindre, mais elle n'y prêtait pas attention. Alors qu'elle entra dans l'adolescence, son père sombra dans un alcoolisme profond, que personne ne sut interpréter. Il semblait n'y avoir aucune explication. Un soir, particulièrement éméché, il décida, seul, de prendre sa voiture. Ce fut la dernière fois que Tyranda vit son père. Il ne rentra jamais. Une patrouille de police découvrit sa voiture, le lendemain matin, encastrée dans un arbre. La violence du choc l'ayant tué sur le coup. Sa mère ne se remit jamais de cette perte, tout comme elle. Elisabeth était trop petite pour comprendre, et ne posa jamais la moindre question, l'ayant finalement compris seule bien plus tard. Après la mort de son père, Tyranda progressa très vite, jusqu'à avoir un très bon niveau à ses 15 ans. C'est à cette époque là qu'elle fut consciente de son pouvoir. Alors qu'elle commençait tout juste à composer, depuis moins d'un an, le simple fait de penser à ce que pourrait donner cette composition par la suite l'inspira grandement, et de ce fait, elle put composer bien plus rapidement. Son pouvoir boostait donc son inspiration.

A l'âge de 18 ans, elle intégra un groupe local de Grunge. Et c'est à partir de ce moment-là que les choses dérapèrent pour elle. Elle négligea ses études pour s'occuper uniquement de ses compositions. Mais surtout, elle noua des liens très proches avec l'autre guitariste, qui était héroïnomane. Dans un moment de folie, elle le suivit, pensait-elle, une soirée seulement. Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était qu'elle venait de franchir la mauvaise porte. Elle tomba très vite dans l'addiction la plus totale. Sa collaboration avec ce groupe ne dura que deux ans. A 20 ans, elle retourna chez sa mère, qu'elle avait quitté à 18 ans pour une lubie, et se confia, en pleurs, à cette dernière, au sujet de son addiction. Mais elle ne lui en voulu pas. Au contraire, elle tenta d'aider sa fille à s'en sortir. Même si cela ne faisait que deux ans, elle n'allait pas pouvoir s'en passer en un claquement de doigt. Elle fit une première cure de désintoxication qui dura plusieurs mois, mais qui fut un échec. Elle prit un appartement par la suite, avec un ami, qui payait le loyer, alors qu'elle faisait toutes les tâches ménagères, et s'occupait des courses avec le peu d'argent qu'elle recevait de sa mère, cette dernière devant toujours s'occuper de sa boutique. N'ayant pas suffisamment d'argent pour subvenir à ses propres besoins seule, elle commença à se prostituer. En prenant un nombre incalculable de précautions avec ses clients. Dans son esprit, cette démarche fut logique, car cela lui permit de pouvoir continuer à s'acheter de l'héroïne, mais également de subvenir à ses besoins. En parallèle, elle continuait toujours à composer dans son coin, sans collaborer avec qui que ce soit. Cette situation dura en tout huit ans. Pendant huit ans, elle se prostitua régulièrement, tout en multipliant, sans succès, les cures de désintoxication.

L'un de ses clients, durant ses longues années de prostitution régulière, entretenait une sorte de relation amicale avec elle. Ils étaient relativement proches, et ce dernier découvrit, alors qu'elle le ramena à l'appartement, un soir, qu'elle avait une guitare électrique. Elle savait qui il était, car il jouait dans un groupe plus que connu au niveau national, et pour tout dire, elle l'admirait franchement. Elle lui fit écouter ce dont elle était capable, pendant plusieurs heures. Elle lui fit lire ses compositions. Emballé par ce qu'il venait d'entendre, il lui proposa un poste, pour voir ce que cela pouvait donner. Elle voyait dans cette opportunité le fait de ne plus être un boulet pour son ami. Elle quitta son appartement en lui jurant qu'elle ferait tout son possible pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle tenait toujours parole, et allait se débrouiller pour respecter sa promesse. Néanmoins, même si elle commença à gagner suffisamment d'argent dans ce groupe pour en vivre au fil du temps, du fait qu'elle commença à composer tout toute seule, elle continua à se prostituer, car elle y avait finalement prit goût. Par la suite, elle partit s'installer au Japon, par pure envie, tout en quittant régulièrement le pays pour retourner aux États-Unis afin de jouer avec son groupe.

Autre :
Tyranda est capable d'augmenter grandement son inspiration par la simple force de son esprit pour composer plus vite.

Comment avez-vous connu le forum ? Avec plusieurs comptes, pardi!

Pages: [1]