Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Min Dongshì Hei Àn Piàoliang

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Min Dongshì Hei Àn Piàoliang

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Terranide en liberté
« le: dimanche 29 mars 2020, 21:47:07 »
Maîtresse pas être là. Alors moi fuir grande maison. Moi libre ! Mais moi pas savoir direction... Moi perdue... Quelqu'un retrouver moi ? :-X

2
Le coin du chalant / Une ESPer en quête d'OS
« le: jeudi 15 mars 2018, 02:15:20 »
Hello !

J'aimerais essayer une nouvelle idée de personnage, et voir ce que ça peut donner au cours d'un OS, avant d'en faire une fiche en bonne et dû forme.

Citer
Identité :
Stéphanie Lawson, 22 ans, femme ESPer, hétérosexuelle bi-curieuse

Physique :
Son avatar parle de lui même, aucun détails à ajouter. :D

Caractère :
Comme elle peut immédiatement connaitre l'émotion global de son interlocuteur, son caractère dépends beaucoup de son ressenti. En général elle est enjouée et souriante, sympathique. Si elle sent de l'hostilité, une menace, ou de la malhonnêteté, elle se montre beaucoup plus froide et distante. Elle n'aime pas l'hypocrisie, et a toujours peur de découvrir, un jour, que les personnes qu'elle aime ne soit pas sincère avec elle. Elle a naturellement beaucoup d'empathie, ce qui est exacerbée par son pouvoir, qui l'affecte beaucoup. Elle peut devenir très joyeuse par la seule compagnie de personnes aussi joyeuses, mais également très triste face à une personne malheureuse.

Histoire :
Née dans une famille française expatriée au États-Unis, étudiante en psychologie, elle profite d'un programme d'échange universitaire pour passer une année au Japon.
Ses pouvoirs se sont manifestés à l'adolescence, ça l'a troublée sans que ce ne soit traumatisant. La seule personne à qui elle en a parlé est sa meilleure amie, qui pense qu'elle est juste inconsciemment douée pour lire les gens. Elle-même sait que c'est bien plus que ça, sans savoir ce qu'elle est ni pourquoi. Son pouvoir s'est souvent avéré utile dans sa vie, mais a aussi parfois été un fardeau difficile à vivre, psychologiquement. Globalement ça a beaucoup conditionné sa manière de sociabiliser avec les gens, à force de voir que derrière les mots se cachaient des intentions parfois très différentes. Elle essaye de vivre avec son pouvoir, sans trop y prêter attention.

Autre :
C'est une ESPer au pouvoir d'empathie. Cela fonctionne de manière naturelle, comme un sixième sens, tel que la vue ou l'ouïe. Elle pressent les émotions des gens, ou plutôt l'émotion principale, qui peut varier d'un instant à l'autre. C'est assez vague comme impression, et elle ne peut pas contrôler le fait de le pressentir ou non. Elle peut avoir une idée plus précise des émotions grâce à un contact physique avec la personne, toujours de manière incontrôlé.


En ce qui concerne la trame, ça peut être assez variée. Stéphanie vient d'arriver à Seikusu, où elle est étudiante à l'université, et cherche typiquement un nouvel appartement, une colocation, un petit boulot. Elle peut aussi ponctuellement être assistante de langue étrangère au lycée, voire faire une simple rencontre anodine, ou croiser quelqu'un familier avec les ESPer. Le RP serait principalement social, mais pourrait dévier vers le hentaï, Stéphanie étant hétérosexuelle mais ouverte d'esprit. Donc, voilà, si le personnage vous intéresse, on pourra en discuter par MP ! :D

3
Min avait encore du mal à y croire, ayant l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Cela faisait tout juste quelques jours que la terranide avait été arrachée à son village natal, victime d'un groupe d'esclavagiste aveuglé par l'argent. Un destin bien funeste. Aujourd'hui, elle avait quitté l'infâme prison où elle était entreposée, et fût emmenée dans une auberge, de lourdes chaines aux poignets et aux chevilles entravaient ses mouvements, et cliquetaient à chacun de ses pas. Elle sentait les regards des consommateurs se poser sur elle, gourmands et pervers, comme si elle était un délicieux dessert. Ils pensaient qu'elle était une nouvelle esclave prostituée, et se pourléchaient déjà les babines en s'imaginant abuser d'elle. Elle-même pensait que c'était le destin qui lui étaient réservé, et elle en frémissait d'horreur. La réalité, néanmoins, était différente.

La femme et son esclavagiste s'étaient arrêtés là simplement pour faire une pause, et se préparer avant leur véritable destination. Il la fit entrer dans une chambre, bientôt rejointe par deux autre femmes, et lui retira ses chaines, avant qu'elle ne subisse un traitement auquel elle ne s'attendait pas du tout. Min fût soigneusement lavée, shampooinée, délicatement parfumée, bien coiffée, légèrement maquillée. Elle avait l'impression d'être pomponnée, ce qui était très agréable après les épreuves qu'elle venait de subir récemment. Néanmoins, elle n'était pas dupe, et savait que ce n'était pas pour son bien-être qu'elles agissaient ainsi. On la rendait simplement présentable, avant qu'elle ne rencontre sa future propriétaire. En y songeant, la terranide sanglota intérieurement. Qu'elle le veuille ou non, elle était devenue une esclave, mais elle ne se comptait pas se laisser faire pour autant.

Une fois qu'elle fût prête, Min fût de nouveau enchainée, et conduite hors de l'auberge, les regards salaces tournés vers elle ayant redoublés d'intensité, maintenant qu'elle s'était faîte belle. Ils avaient beau fantasmer, ce n'était pas à eux que l'usagi était destinée. Le duo fît route vers la région d'Ashnard, lui à cheval et elle derrière, dans une cage sur roue, jusqu'à arriver devant un somptueux domaine. Après s'être annoncé, ils traversèrent de beaux jardins, et s’arrêtèrent devant les portes d'un grand manoir. Min était assez impressionnée par le luxe des lieux, qu'elle continuait d'admirer, en patientant debout devant la porte, toujours aussi bien pomponnée, et encore enchainée.

4
Min était encore sous le choc par ce qu'il venait de lui arriver. Elle revoyait les images de son village, mis à feu et à sang, de son peuple, dont les plus rebelles furent tués sans état d'âme. La lapine était recroquevillée dans un coin de la caravane, chahutée par la surface irrégulière de la route, pressée de toute part par ses congénères, qui avaient été entassée avec elle dans cet espace trop petit. Les récits d'humains capturant les terranides pour les réduire en esclavage s'étaient, finalement, avérés vraies. Et en songeant à ce que lui réservait l'avenir, elle était absolument terrorisée.

Après une longue route, elle arriva finalement à destination. Les poignets et les chevilles enchainées, Min fût trainée dans une espèce de cave en sous-sol, en compagnie des autres, où elle fût lavée à grand coup de seau d'eau froide, puis minutieusement inspectée, et copieusement nourrie. Elle n'était pas naïve, et savait bien que les esclavagistes n'agissaient pas par bonté d'âme. Ils s'assuraient simplement qu'elle soit présentable pour la vente, en suffisamment bonne condition pour en obtenir un bon prix.

Le lendemain matin, après une nuit très difficile sur un sol dur et humide, elle fût désignée la première pour être emmenée sur le marché aux esclaves. Elle suivit donc ses ravisseurs, n'ayant pas d'autre choix, attachée au bout d'une chaine, et au bout de quelques minutes de marche, se retrouva debout sur l'estrade de vente. De nombreuses personnes étaient rassemblées devant, des curieux comme des acheteurs potentiels. Tous la regardait avec condescendance, comme si elle n'était qu'un bout de viande. Cependant, elle n'avait pas du tout l'intention de se laisser dévorer toute crue. Profitant d'un moment d’inattention de l'esclavagiste, elle tira sur sa chaine, qui lui échappa des mains, et se mit à courir dans la direction opposée. La foule poussa des exclamations, de surprise, d'indignation, ou de satisfaction. Min était déterminée à s'échapper coute que coute, malheureusement, elle ne parvint pas à aller bien loin. Au détour de l'estrade, un autre esclavagiste apparu, et la stoppa net dans son élan d'un violent coup de poing, qui lui coupa le souffle. Elle s'effondra à genoux sur le sol, en gémissant de douleur, se tenant le ventre.

« Bordel, abîme pas la marchandise ! »

« Pardon boss, elle essayait de s'enfuir, et... »

« J'en ai rien à foutre, t'étais pas obligé de la cogner comme une piñata ! »

« Nyaaah... »

Encore endolorie, elle fût trainée à nouveau sur l'estrade, recroquevillée et assez pathétique. Les esclavagistes, quant à eux, paraissaient dépités. Ils étaient sûrs que personne ne voudrait d'une esclave aussi farouche, et maltraitée, même si elle n'était pas vraiment en si mauvais état. Ou, en tout cas, qu'ils en tirerait un bien maigre prix comparé à ce qu'ils espéraient.

5
Le coin du chalant / Une esclave en quête de RP
« le: samedi 03 mars 2018, 22:31:31 »
Hello !

Min est en vente sur le marché aux esclaves (ou pas, si vous intervenez avant ?), et je cherche donc un.e éventuel.le maitre.sse qui souhaite l'acquérir !
Ou plusieurs, d'ailleurs, je peux prendre 2 ou 3 RP (à condition qu'ils ne soient pas trop redondants).
Je n'ai pas beaucoup de limites en ce qui concerne les tabous RP, mais c'est le genre de chose dont il vaut mieux discuter au préalable quand même. :)
Pas de contrainte sur le délai de réponse, ni sur la taille, et pas trop sur l'orthographe non plus. J'ai tendance à écrire environ ~300 mots, mais ça dépend évidemment de la dynamique du RP et du partenaire. :D

6
Prélude / Ou plus simplement, Min [Valimenstru'carotte]
« le: samedi 03 mars 2018, 21:36:58 »
Identité : Min Dongshì Hei Àn Piàoliang
Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Usagi, terranide lapin
Sexualité : A découvrir, quasiment vierge (cf. histoire)

Physique : Min est une terranide, autrement dit une hybride, en l'occurrence une humaine dotée de certains traits de lapine. Sa corpulence est assez moyenne, voire banale, n'étant ni svelte, ni rondelette. La terranide a bien quelques kilos en trop, qui peuvent se voir au niveau de son ventre, mais là où ils sont le plus flagrants reste sans aucun doute ses fesses rondes et galbées, et sa poitrine généreuse. Elle a les yeux noisettes, et le cheveux bruns, de la même couleur que ses attributs de terranide au poil soyeux. Ils consistent essentiellement en deux longues oreilles effilées, et d'une queue ronde touffue dans le bas du dos. Comme chez la plupart de ses congénères, ces deux zones sont très sensibles aux caresses. Le reste de son corps est glabre, et sa peau douce comme du satin. Son corps s'habituant aisément aux variations de température extérieur, elle avait l'habitude de porter des vêtements légers, de préférences beaux et peu encombrants, satisfaisant aux critères sociaux de décence de sa tribu tout en restant coquette.

Caractère : Les principales qualités de Min peuvent presque se lire sur son visage. C'est une terranide généreuse, dont la bonté n'a de limite que ce qu'elle a à offrir. Elle est également très joyeuse, respirant la joie de vivre, avec un doux sourire sur les lèvres qui ne la quitte que très rarement. D'un autre coté, Min est une personne très naïve, qui fait très facilement confiance aux gens lorsque rien ne la laisse penser qu'elle ne devrait pas. Elle a une notion simpliste du bien et du mal, soit vous êtes gentil, soit vous êtes méchant, et par défaut tout le monde se retrouve dans la case gentil. En revanche, si elle remarque que quelque chose ne va pas, elle peut se montrer extrêmement farouche et méfiante, n'hésitant pas à fuir si elle sent une menace. Depuis sa capture par des esclavagistes, c'est devenu son état d'esprit quotidien, même si les chaînes l'empêchent de fuir. A noter qu'elle ne sait pas vraiment parler la langue commune humaine, bien qu'elle puisse la comprendre lorsque ce n'est pas trop compliqué, et qu'elle en connaisse quelques mots basiques.

Histoire : Min est une usagi, originaire d'une tribu vivant en autarcie dans le Royaume Terranide, bien loin de la capitale Zon'Da. Son véritable nom est Min Dongshì Hei Àn Piàoliang, qui peut se décomposer ainsi. Piàoliang est le nom de ladite tribu, et est inclus dans l'appellation de chacun pour différencier leurs origine si nécessaire, lorsque d'autre tribus sont impliquées dans la conversation notamment. Hei Àn est le nom de sa mère, Dongshì le nom de son père, et ensemble ils formèrent le nom complet de la terranide, accompagné du suffixe Dì'èr pour indiquer qu'elle était la deuxième enfant de la famille, jusqu'à l'âge de 10 ans. A ce moment là, elle pût choisir son propre nom et l'ajouter à son patronyme, et opta donc pour Min, son nom personnel, qui sera transmis à sa descendance.

La tribu Piàoliang vivait dans les forêts, bien loin de la civilisation Nexusienne, Ashnardienne, ou Tekhane. C'était un peuple simple, vivant en communion avec la nature, et pour qui les esclavagistes n'était rien de plus que des contes destinées à faire peur aux enfants. Bien sûrs, ils savaient que cela existait, mais cela paraissait tellement loin de leur quotidien qu'ils ne s'en sont jamais senti concerné. C'était le genre de malheur qui n'arrivait qu'aux autres. D'ailleurs, ils ont plusieurs fois refusé de migrer vers la capitale terranide, Zon'Da, se sentant suffisamment en sécurité chez eux et n'en voyant pas l’intérêt. Une décision qu'ils regretteront amèrement.

Pour ses 18 ans, un mariage arrangé fût organisé entre Min et un autre usagi de Piàoliang. Elle ne connaissait pas son futur époux, mais cela ne la dérangeait pas du tout. C'était la coutume, au sein de la tribu, et elle ne doutait pas qu'il serait bon avec elle, comme n'importe qui d'autre, les discordes et mauvais comportement étant extrêmement rare chez eux. Elle était même très heureuse, de pouvoir quitter le cocon familiale de ses parents et pouvoir fonder sa propre famille. Les festivités terminées, le nouveau couple purent profiter d'un moment d'intimité, pour consommer leur mariage. Les deux étaient vierges, et après un moment tendre et touchant, de sourire et de câlins gênés, ils commencèrent à faire l'amour. Min eut tout juste le temps de se faire dépuceler, qu'une tragédie s'abattit sur la tribu.

Une troupe d'esclavagiste avait trouvé leur village, et après une lutte acharnée où de nombreux usagis et quelques humains perdirent la ville, ils capturèrent autant de spécimens qu'ils purent, les entassant dans leur charrette. Min fût l'une d'entre elles, arrachée prématurément des bras de son époux, et transportée avec ses congénères vers Nexus, où ses ravisseurs comptaient vendre le fruit de leur chasse et se faire un beau pactole. Sa destination ? Le marché aux esclaves.

Autre : Rien qui n'ai déjà été dit.

Comment avez-vous connu le forum ? Google

Pages: [1]