Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hikari Wataru

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hikari Wataru

Pages: [1]
1
Ahh le dortoir du bahut, quel pied ! Pour un pervers comme lui c'était le top, en effet, Hikaru vieux magicien, mais jeune dans sa tête, s'y est installé depuis un peu plus d'un an déjà ! Bien qu'il le visitait avant cela, il a décidé de se rajeunir et vivre comment étudiant quelques années pour le plaisir de se faire toutes les meufs possible ! Bien qu'au départ hétérosexuel, le mage sort parfois avec de jeunes hommes mignons pour le sexe purement, mais il est celui qui enfile ! Il est aussi capable de se changer en fille, ce qu'il fait régulièrement quand il veut épier les filles sous la douche, une chose dont il ne se lasse jamais ! Ainsi le jeune homme alterne entre sa chambre solitaire au dortoir, celles des filles qu'il se fait, et enfin les chambres de groupe où il s'infiltre parfois pour reluquer les filles ! En cours il est correct bien sûr et personne ne soupçonnerai quoi que ce soit, surtout qu'il a de quoi faire "oublier" sa présence en cas de besoin, ainsi il est très difficile de le lier à ce fameux pervers du lycée qui vole des petites culottes et prend des photos des filles sous les douches ! Bha oui, à l'heure des crimes il est en classe ! Toujours est-il que ce charmant personnage cherchait quoi faire ensuite, quelle chose nouvelle tenter pour s'amuser un peu plus ? Une idée lui vint rapidement, invoquer une succube ! Il en a déjà croisé une sur Terre, Vicky, quelque chose comme ça, mais en avoir une forcée de lui obéir serait parfait pour s'amuser ! Il pourrait l'envoyer se faire des garçons comme une vulgaire pute, ou l'utiliser dans des plans à trois ! Ça semble un bon plan ça ! Il fit donc quelques recherche et préparatif, car la démonologie n'est pas son rayon à la base, lui c'est la manipulation de mémoire et d'apparence ! Il range donc ses grimoires, sécurise sa bibliothèque magique par principe, puis décide de tracer le cercle dans sa chambre, foutre les bougies, le sel, et écrire quelques protections pour éviter que la succube ne puisse sortir ! Bon évidement ça ne marchera que si c'est bel et bien une succube qui débarque ! Mais y'a aucune raison que sa foire, si ? Au pire il a prévu un parchemin de révocation à portée de main, on n'est jamais trop prudent, s’agirait pas de foutre le feu en ayant la visite d'un Ifrit ou un truc du genre ! Tout semble donc près, il refait le tour pour vérifier, le cercle est entier, plus qu'à débuter l'incantation en latin en fermant les rideaux et la lumière pour n'avoir que les bougies.

Bien sûr il a insonorisé la chambre par magie à fin de ne pas éveiller les soupçons ! Il marche donc en récitant ses formules et à cause du noir peut-être, il brise le cercle en marchant dessus avec ses pompes ! Il voit que ça marche en tout cas, le vent souffle les bougies, mais une lueur se forme au milieu du cercle, à lui la petite succube soumise et malléable ! C'est presque trop simple en fait !

2
Le coin du chalant / Un rp pas original !
« le: samedi 16 février 2019, 17:01:02 »
Voilà ce que j'ai en tête :

- Hikari c'est planté, comme une merde ! Il a fait une potion pour changer de sexe, l'a bue au bon moment... Sauf qu'il s'est planté quelque part, il a fini en fille comme voulu, mais pas pour la durée de 24h initialement prévue... Sans doute un peu trop de Baizoar ou encore de Syprinelle ! Allez savoir ! Mais du coup... Il est sur terre, à Seikusu, coincé dans un corps qui n'est pas le sien et sans grande défense ! Il va être obligé de se fabriquer une identité et attendre que les effets se dissipent...

Et évidement, c'est là que vous pouvez intervenir, violer la nouvelle élève, ou encore la faire chanter pour fêter sa bienvenue au pire Lycée de tout les temps. En plus, elle n'a pas de domicile, que diriez-vous de lui offrir un toit ? Biensur vous allez lui faire payer le logement en "nature"

3
One Shot / [OS]Amis de longue date !
« le: mardi 05 février 2019, 12:31:36 »
Il l'adorait, Aya Crowford, la joueuse hein, pas le personnage sur forum ! Elle se nommait Manon et avait plus de 20ans de ce qu'il en pensait. C'est une sacrée coquine quand même, elle passait tous ses fantasmes dans un jeu de rôle. Ainsi il se plaisait à croire qu'elle voulait faire du bondage, ou jouer le rôle de la soumise dans la vie réelle. Mais qu'elle n'ose juste pas se l'avouer ! C'était à un tel point, que la fois où il avait dû s'absenter du forum quelques jours, elle lui fit presque une crise quand il rentra chez lui ! Elle lui sauta dessus sur discord annonçant qu'il avait du retard, que le jeu lui manquait... Oui bon, il a une vie aussi ! Après tout il travaille comme consultant en informatique, aide les sociétés à choisir quel matériel acheter, il porte surtout conseil de par son expertise et évite trop de dépenses. Enfin, il était au moins rentré chez lui, il pouvait déposer sa veste, ouvrir ses nouilles en pot et manger tout en lisant la réponse de "sa petite salope" dans le jeu. Aya s'était encore donné à fond, avec une réponse kilométrique !

Il la lut donc, puis entama la réponse, cette jeune femme demandait un rythme presque insoutenable, à croire qu'elle a besoin de ces messages pour... Bha pour prendre son pied ! Ça fait un moment qu'il y pense, et si cette petite faisait ça pour le sexe ? Pour se caresser sur les réponses et combler ce que son  copain ne lui apporte pas ? Ils avaient tous les deux déjà discuter un peu en dehors du jeu de rôle. De tout et de rien, mais au final rien de très pertinent, elle était étudiante, lui employé, elle a un copain, sauf si elle ment là dessus. D'ailleurs, est-elle vraiment une jeune femme ? Une photo pourrait le prouver, mais à vrai dire il sait lui-même comment en faire de fausses. Il eut alors une idée, il devait écrire sa réponse pour elle, et elle est impatiente ! Il va donc jouer là dessus ! Il lui envoya alors un message privé sur le forum de jeu.

Citation de: MP
Salut Aya !

Ça te dirait d'allez prendre un verre ensemble demain soir ? J'ai débuté la réponse pour notre jeu de rôle, je crois que t'habites dans la même région que moi en plus, tu connais la "Macumba" ? C'est rempli de monde, on pourrait s'y croiser sans danger pour toi ou moi. Tu peux inviter ton copain aussi ! Je pensais papoter de notre jeu et faire connaissance. Si ça te rassure, t'as qu'à venir avec un signe distinctif, si t'n’as pas confiance ou n'es pas à l'aise tu le retires et t'en vas ! Je ne t'en voudrais pas.

P-S : Si ça te va envoie-moi ton numéro de téléphone portable, je t'enverrai ma photo que tu puisses me reconnaitre, et me fuir, si besoin ! :p

Il savait qu'à l'idée de papoter du jeu, elle n'invitera pas son copain, ou il l'espère sans doute. Après tout elle n'a peut-être pas envie de devoir présenter à son copain l'homme qui comble ses fantasmes et la traite comme sa petite chienne virtuelle !

Spoiler: note hrp (cliquer pour montrer/cacher)

4
One Shot / [OS] Tous aux abris ! [PV Ariman & Ponia]
« le: mercredi 04 avril 2018, 12:54:54 »
L'abri 68, mille personnes, une seule femme, 69, l'inversent. Chaque abri à ses propres choses à tester, des expériences mises en place par "Vault-Tec" la société qui a frabiqué les abris avant la Grande Guerre atomique. Le jour où les bombes sont tombées, tout les désignés coururent aux abris, et les non-désignés, se voyaient contraint à rester dehors, et mourir. Par chance, l'abri 99 lui était encore ouvert, les bombes étaient annoncées à la télévision depuis quelques heures, elles pouvaient tomber à tout moment ! Les gens se précipitaient donc vers les abris de leurs régions, avec ou sans invitation d'ailleurs.

Heureusement pour Rebecca, elle était arrivée ici à temps, bien à temps en fait. Elle avait travaillé pour la construction de l'abri, comme technicienne en électricité. Elle faisait partie du personnel de l'abri, enfin, jusqu'à sa fermeture face au monde extérieur qui ne saurait tarder. Car oui, elle faisait partie du peu de gens au courant de ce qui se tramait ici... L'expérience sur la soumission, elle avait reçu à l'avance sa carte à point. Tous les gens qui entraient ici depuis quelques heures en recevaient une. Homme ou femme, en fonction du métier on démarrait avec plus ou moins de points. Les métiers manuels étaient assez bas, les techniciens utiles étaient au-dessus de certains, inférieurs à d'autres. Le superviseur était chargé de veiller sur tout cela.

Pour se faire, il avait dans son bureau des écrans avec les caméras de surveillances, il y en avait partout, même dans les toilettes et les douches. Elles pouvaient être camouflées dans les murs, les pommeaux de douches, les téléphones portables, etc. ... Les téléphones portables étaient de toute façon peu utiles, une fois l'abris fermé il sera coupé du réseau et ne fonctionnera pas sans une carte "sym" spéciale de l'abri qui était donné en même temps que la carte à point. Chaque heure d'appel coutait un point ! Oh, pas grand-chose au final, et on gagne des points en faisant bien son travail. Ou en récompense de mission, d'obéissante ou encore simplement en étant sage.

Les règles étaient donc claires, tous ceux qui entrent, doivent obéir, ou alors seront jetés dehors une fois à zéro point. Oh bien sûr avant d'en arriver là il y a des avertissements, à dix points on vous expose à une faible dose de radiation. À cinq points c'est le service "public" ou une douche d'eau irradiée... Oh, et bien sûr les gens irradiés sont ensuite isolés pro des expériences inhumaine... Enfin tout ça est détaillé dans le fascicule de l'abri distribué à l'entrée. En ce moment les gens arrivaient, les techniciens et techniciennes eux avaient déjà leurs cartes à points. Rebecca donc était dans les couloirs, étant là à l'avance elle faisait partit du groupe de test. Et avec ses vingt points, elle était un peu juste...

C'est pour ça qu'elle savait déjà ce qu'était l'autre partie de l'expérience, et détestait le superviseur qui l'avait dans le collimateur ! Ce matin encore elle l'avait sucée pour remonter de quinze points à vingt ! Elle dut même avaler son foutre pour avoir cinq points et non trois ! D'ailleurs, ici tout le monde avait le choix de la tenue, sauf les gens avec moins de cinquante points... Eux gagnaient une  tenue d'abris au choix d'un "mentor" censé leur faire regagner des points. Pour elle ce mentor était le superviseur de l'abri, pour d'autre c'était simplement la première personne élue par l'informatique. Et pour les arrivants bas c'était une loterie en fonction de l'importance de leur rôle au sein de l'abri.

C'est ainsi que débarqua une nouvelle jeune femme, grande, cheveux foncés, belle poitrine et boule d'oreille. Idéale, mais... pas sur la liste, ce qui voulait dire que si elle veut une place... ça ne se fera pas sans quelques sacrifices... Le superviseur était d'ailleurs allez la prendre à part. Rebecca étant soumise à la volonté du superviseur savait qu'elle serait appelée à un moment ou un autre dans le bureau, et verrait en face cette jeune femme.

5
One Shot / [OS] Livraison pour une ménagerie... [PV Ruatonim][FINI]
« le: dimanche 01 avril 2018, 16:57:01 »
Milana était une mercenaire, une terrifiante mercenaire pour les animaux presque humains que l'on nomme les "furies" des créatures mi-homme, mi-bête, indigne de fouler le sol de Terra. Enfin ça c'était son point de vue, elle les traitait pire que des animaux, car les animaux encore, elle les respecte et les nourris parfois. Elle avait donc trouvé une mission idéale pour elle, gardé une caravane en direction d'une ville où l'on vendait ses hybrides. La jeune mercenaire, fort de sa réputation de tueuse de géants, fut donc gracieusement payée pour aider les gardes. Bon, c'était une mission de routine, allez du point "a" au point "b" sans détour. Juste quelques haltes pour se reposer, le trajet prendrait quelques semaines, mais ça n'avait rien de grave.

Les créatures étaient dans des cages, fermées aux barreaux renforcés pour ne pas que ces bêtes puissent les plier ! Car l'air de rien, malgré leur situation déplorable, c'était des forces de la nature. Une belle cargaison de mâle en route pour un chantier manquant de main-d'oeuvre dans les terres désolées. Tous étaient en simple pagne, chacun sa cage rien qu'à lui. Le convoi avançait à la force de puissants chevaux de trait, un bel attelage de douze chevaux, pour tirer les trois charriots chargés de six cages chacun. Deux rangées de cages par charriot, le premier avec dix hommes-cheval de premier choix. Le second avec quatre tigres à dent de sabre et deux tigres des neiges. Enfin le dernier charriot portait les cages des trois hommes-loups et deux jeunes étalons. La dernière cage elle transportait le pire de tout le lot, une cage renforcée rien que pour lui... Un puissant loup des plaines, et pas un semi-humain, non, un vrai gros loup qui sait parler.

Toute cette ménagerie était donc déjà vendue, les humains gardaient la caravane tandis que deux autres humains conduisaient l'attelage de chevaux. Elle était sur son propre cheval, un fier et grand étalon géant. Un cheval rare et connu pour son endurance légendaire et ses aptitudes au combat. Elle, elle était une humaine rousse, tatouée sur les deux bras, en légère armure de cuir. Elle portait un pantalon long et large qui ne tenait que par ses ceintures. Elle avait des peaux de bêtes accrochée à sa selle, un katana de bonnes factures dans le dos et des boules d'oreilles de belle qualité. Elle ne manquait pas de récompense, des bracelets de jades, des pierres rades en décoration, tout indiquait le succès et la richesse de la mercenaire. Ses yeux de braise et sa peau dorée par le désert en disaient long. Elle faisait partie d'un peuple de guerrier très connu dans la région, l'avoir à ses côtés ne pouvait donc que rassurer.

6
Les landes dévastées / rien du tout
« le: dimanche 01 avril 2018, 16:50:02 »
à effacer

7
Le coin du chalant / [OS] Tous aux abris !
« le: dimanche 01 avril 2018, 13:00:10 »
Bon, je vais tenter de rester concis !

Déjà idéalement vous connaissez la série Fallout, au moins un petit peu pour cet OS. Si ce n'est pas le cas, c'est pas forcément très grave car on ne va exploiter qu'une petite idée tirée de cet univers juste trop bien !

Le pitch est donc le suivant :

- En 2077, le 23 Octobre, la civilisation est détruite par une guerre Nucléaire de courte durée. Chine, Amérique et URSS balancent tout leur arsenal nucléaire, et j'vous fais pas un dessin... reste pas grand chose. Heureusement, des abris ont été construit en prévision d'une guerre nucléaire, une société nommée Vault-Tec, était chargée d'en construire. Le piège ? La plus part des abris ont été créer avec une expérience secrète en tête. (Exemple : laissez passer des radiations, un abris avec que des hommes, ou que des femmes, etc)

L'idée du rp est la suivante.

- Un personnage (vôtre ou mien), une femme, veut éviter de mourir dans les radiations atomiques, par chance elle trouve un abris pas encore scellé. Seulement, à l'entrée on lui dit que c'est réservé à une liste de gens déjà sélectionnés. Suppliante, la femme parvient à entrer quand même, promettant de faire tout ce qu'on lui demandera...

Organisation & expérience de l'abris :

- L'abris est dirigé par un "superviseur" (homme ou femme) qui comme son nom l'indique, supervise l'abri et son expérience. L'expérience de cet abris serait la suivante :
- "Mise en place d'un système de castes sociales avec carte à point." En gros, une partie des gens débute avec un rôle prédéfini, cuisinier, vendeur, entretiens, etc. Chaque caste est inférieure ou supérieure à une autre. (les détails sont à voir par mp) et biensur une caste supérieur à des droits sur l'inférieur, notre survivante, n'étant pas du programme, se voit donc débuter tout en bas de l'échelle.

Contenu du rp :

- Humiliation, chantage, viol sont bien évidement une évidence, à la quelle ont peut ajouter des "bonus" tel que la zoophilie, les coups et blessures, de l'uro ou du scato, etc.

Le comment du rp :

- Les joueurs (au moins deux) décident du rôles qu'ils veulent prendre. Puis fixent les limites, enfin, le jeu débute à l'arrivée dans l'abris de la jeune femme, et la réception de sa carte dans une scène où le superviseur lui explique le fonctionnement des castes et décrit quel rôle est au dessus du quel (genre employé administratif c'est peu utile dans l'abris, donc inférieur à botaniste/jardinier, etc) Les castes sont basée sur les besoin de l'abris, de fait une caste fournissant un produit vital est au dessus d'une autre. (on en discutera en privé)

Combien de joueurs ?

- 2 est le minimum, maintenant il n'est pas inconcevable de faire cela avec plus de monde s'il ya suffisamment d'intéressé(e)s. Néanmoins il faudra alors un MJ qui gère les choses (je veux bien le faire) histoire que tout cela se passe dans la bonne entente et la courtoisie.

Toutes les races sont les bienvenues ?

- Oui, comme dit, on reprend l'idée de l'abris, mais on peut le transposer sur Terra, comme c'est One-Shot vous pouvez venir avec votre personnage, ou en faire un juste pour ce rp. Libre à vous également de considérer la trame comme "canon" dans votre background si vous ne faite pas un personnage uniquement pour ce rp.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser par mp où ici.

8
Centre-ville de Seikusu / L'apelle du livre magique. [PV : Chloe]
« le: mardi 23 janvier 2018, 11:39:47 »
Voyagez, encore et encore, rencontrez les plus jolies filles du monde au passage, tel était le destin de ce singulier magicien. Il était sur Terre depuis quelques semaines, le temps de s'y trouver un appartement, Seikusu semblait une ville prometteuse ! Il gardait son sourire en tout temps ici, rien ne pouvait vraiment le décevoir, le monde moderne était rempli de choses curieuses. Oh, bien sûr rien qu'il ne connaisse déjà, mais parfois il restait surprise de l'inventivité des humains. S'étirant au sortir de la douche, saluant d'un sourire la voisine de l'appartement d'en face qui ne pouvait que voir le haut de son corps. C'était un bel homme, entretenu, soigné, musclé sans excès, et jeune... Il semblait parfaitement à sa place ici, un étudiant parmi des centaines d'autres. Mais il n'était plus étudiant de ce monde, il ne l'avait même jamais été. Sortant une plume il nota une rune dans les airs, et ses habits apparurent alors à lui.

Un pantalon vert rayé verticalement de fil doré. Une chemise blanche avec un gilet en daim brun clair. Il enfila sa lavallière tranquillement et l'ajusta avant de mettre ses mitaines vertes et bracelets assortis. Enfin, prêt il termina par des chaussures en peaux de daim elle aussi, robuste et élégantes ! Il se coiffa rapidement devant la glace, puis sourit et se parfuma avant de quitter enfin sa salle de bain. Que faire aujourd'hui ? Déjeuner bien évidemment, il dessina une rune dans les airs et sa cuisine sembla se mettre en route toute seule. Il s'assit alors sur sa petite table, diantre que les appartements modernes étaient petits... Il soupira, vit son journal voler devant lui et le prit en le remerciant de venir tous les matins. Puis il lut quelques articles, des bagarres d'étudiants, des disparitions, ou encore des rumeurs sur un vampire en ville. Ce n'était pas n'importe quoi, mais tout cela semblait indigne de son intérêt.

Terminant sa Cracotte au fromage de chèvre, il sourcilla rapidement, une boutique de livre ancien semblait avoir une pub. Oh, la pub ne l'étonnait pas, mais une boutique de livre ancien ? Voilà de quoi piquer sa curiosité, il s'essuya les doigts avec une serviette, puis se leva d'un bond. Il tendit une main vers son salon, et un livre à couverture bleu, en cuir rigide se présenta à lui et vint se poser en main. Il l'attacha à sa ceinture dans une housse en cuir de cerf. Puis il rangeait à côté une plume ancienne en corne bleue, enfin en corne peinte en bleu. C'était le genre de plume qu'on utilisait avec un encrier, dont la pointe était en cuivre. Son matériel avec lui il mit en poche son porte-feuille, pratique dans ce monde. Il partit ensuite de son appartement direction la boutique qu'il allait visiter pour la première fois.

Sans surprise, après quelques trajets en bus, où l'on ne manqua pas de le remarquer, sa tenue singulière oblige... Et il arriva dans la bonne rue, souriant, calme, il se stoppa devant une façade, c'était la bonne cette fois ! Il pouvait déjà le sentir, son regard se durcit un instant. Il y avait de la magie à l'oeuvre en ce lieu. Surement un ou deux grimoires qu'il pourrait sans doute ajouter à sa collection. Il pénétra donc dans le lieu, l'odeur de cuir et de papier lui montant au nez directement. C'était exactement le genre d'endroit qu'il adorait, les librairies anciennes, les cabinets à curiosité et les vendeurs de babioles. Il entendit la cloche sonner à son avancée, une cloche antique sans doute en laiton ou en cuivre. Il sourit, puis parcourut un peu les étals, une main à plat face aux livres, il semblait les balayer avec concentration. Avant de se stopper sur un vieux livre du siècle dernier.

- Je te tiens...

Il prit le livre, une couverture brune en similicuir, des coins renforcés en fer blanc, et un titre simple, mais évidement : "Cent recettes pour éblouir vos amis !" Un livre de cuisine en somme, mais pas que pour le magicien. Il alla encore dans les rayons, prit des livres de prestidigitations et un exemplaire de "vingt-mille lieues sous les mers" par un dénommé Jules-Verne. Il posa le tout sur le tapis en cuir du comptoir en bois. Puis sonna la petite sonnette destinée sans doute à avoir l'attention du vendeur, qui était une vendeuse à l'odeur. Oui, il pouvait faire la différence subtile entre les parfums d'hommes, et de femmes ! Ce n'était pas un coureur de jupons pour rien !

- Bonjour jolie demoiselle, je voudrais ces livres, et j'en cherche un autre, mais je ne parviens pas à mettre la main dessus.

Il pouvait sentir un autre livre magique, en arrière-boutique ! Il le voulait, mais comment faire sans en avoir le titre, l'époque ou encore savoir de quoi il parle ? Il risquait de passer pour une dingue s'il prétend sentir le livre qu'il cherche là derrière. Enfin, l'idée n'était peut-être pas si mauvaise que ça, puis il ne serait pas contre une occasion de finir seul avec la vendeuse dans l'arrière-boutique... Mais bon, il restait souriant et doux pour le moment, aucune raison de laisser sous-entendre ses instincts pervers.

10
Prélude / Eternal Magus, charmant jeune homme que voilà ! [Valicidé !]
« le: mercredi 03 janvier 2018, 15:36:32 »
Identité : Hikari Wataru alias : le changeforme. ou encore Eternal Magus
Âge : 280ans
Sexe : Masculin d'origine, mais peut en changer.
Race : Humain, mais peut en changer d'apparence.
Sexualité : Hétéro, et bi sous forme de fille.

Physique : (150 mots minimum)

Il est assez difficile de donner l'apparence de celui qui peut en changer à volonté. Néanmoins il a une apparence d'origine, celle qu'il emploie la plupart du temps. Cheveux brun clair, yeux rouges typiques de ses origines extra-terrestres. Un beau garçon élancé, mince, musclé juste ce qu'il faut. Il a cessé de grandir quand il découvert son éveil magique. Il garde donc cette même apparence svelte et jeune depuis longtemps. Il a un visage ovale, des traits assez durs, un menton en pois et des oreilles normales. Ses sourcils sont minces, ses lèvres peuvent marquer. Pour le reste il semble peu musclé en apparence, mais peut-on s'y fier ? Il n'a aucun tatouage, pas de traits particuliers ni de cicatrice grasse à ses sorts de soins. Coté tenue il est souvent bien habillé pour son époque, costume, pantalons de marque, l'argent ne semble pas être un problème pour lui.

Il ne porte pas souvent de couvre-chef, mais des gants oui, ainsi qu’habits le plus souvent à longues manches, question de décence selon lui. Il porte toujours, et en toute circonstente, un stylo plume ancien et un libre très ancien à sa ceinture, ou dans sa besace. Il ne semble jamais s'en séparer et on ne peut le spérarer de ces objets. Enfin, il a une condition physique irréprochable, et est formé au port des armures lourdes, intermédiaires et légères. De même il est relativement athlétique et endurant. De beaux abdos dessinés au lieu d'un ventre emplit, des muscles un peu partout lorsqu'il est mis à nu. Et tout cela n'est en rien dû à un changement d'apparence... Coté arme et armure cela varie beaucoup, il est formé à toutes les armes courantes, ainsi que les arcs, arbalètes et même les armes doubles.

Caractère : (150 mots minimum)

Un pervers ! Bha oui, être un grand magicien, avoir des centaines d'années d'expériences en margie, tout ça c'est bien beau, mais ça ne change pas un grand et éternel gamin ! Joueur, farceur, narcissique et pervers, voilà ce qu'il est. Ca ne l'empèche pas de paraitre sympa, d'être sérieux en affaire. Mais souvent il fera en sorte d'obtenir les faveurs des dames, par jeu, par plaisir, pour le fun ! Éternel drageur, plaisantin, il a une étincelles dans les yeux, et même après bien des aventures, des femmes et des années d'entrainement, il continue de se comporter comme un jeu en quête d'aventure. C'est un bon compagnon d'aventure, sauf si vous êtes une femmes trop sérieuse et frigide. Alors là il vous énervera probablement plus qu'autre chose, blagues salaces, sous-entendus salaces, et surtout, des jeux pervers et des paris stupides visant à vous pièger sont sa marquede fabrique.

Il ne semble pas avoir de peur particulière, une vrai tête brulée foncant vers l'action et le sexe ! Sauver la princesse ? Biensur, mais s'il peut en chemin se farcir la compagne rodeuse ou même la princesse, ça lui va très bien ! Il arrive heureusement toujours à s'en tirer, quitte à effacer la mémoire deux ou trois personnes, se rendre invisible ou se téléporter au dernier moment. Ce n'est d'ailleurs pas un mauvais perdant, et il semble voir un code d'honneur quelque part sous ces airs un peu gamin et idiot. Il n'aime pas la violence inutile, ni l'emploi de la force sur les dames et sait se montrer galant quand il veut marquer des points. Ne l'oubliez jamais, il ne fait rien pour vous, il le fait pour gagner quelque chose vis-à-vis de vous !

Coté qualité et défaut c'est difficile, car son trait de gamin parfois caratériel est aussi très mignon. Sa fraicheur, sa jeunesse, son peps et se coté impossible à démotiver sont autant une force qu'une faiblesse. On n'aime, ou on n'aime pas, il est doué au rentre-dedans, et ne cache pas ses prouesses au lit non plus ! Il est également tout à fait du genre à se ballader invisible dans un vestiaire pour fille, ou encore à changer de sexe juste pour se mêler au femmes et jeunes femmes. Il aime découvrir des choses, étudier et n'a pas de honte à jouer le rôle de la femme pour découvrir, ou plutôt redécouvrir des plaisirs ! Avec autrui, tout dépend de ce qu'il cherche, il peut se changer en fille pour draguer une lesbienne, ou encore s'adapter à des codes et coutumes pour plaire... Mais souvent il finira par proposer des jeux pervers, voir carrément déplacé ou tordu.

Enfin coté société c'est difficile à apréhander, il vit en dehors des humains. Dans le sens où étant intemporel, et voyageur, il n'est pas particulièrement adapté à la société morderne et ses codes. De même il n'est pas non plus toujours à l'aise dans des systèmes spécifiques commes les écoles, société moderne ou encore boites de nuits. Il en comprend le fonctionnement, mais semblera toujours un peu à part dans ces endroits. Il est autant cet homme mystérieusement attirant, que cet homme solitaire isolé parfait pour se faire un coup.

Histoire : (400 mots minimum)
Si vous le voulez, vous pouvez répondre aux questions suivantes :
– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?

Hikari a grandi sur Terra à son plus jeune âge, fait l'école et aura ensuite rejoint la Terre. Il a vécu sur Terre il y a longtemps, avalé par un portail il découvrit à nouveau Terra, et y grandira. Guidé par un homme répondant au doux nom de Negima, un magicien, il fut initié. Il passa toute son adolescence à découvrir la magie, et son usage autant utile que pervers. Car oui son maitre était déjà pas mal dans le genre... Bref, apprenant avec un pervers il dévourit les femmes jeunes, et le plaisir avec ! Après de longues années de recherche et d'apprentissage, il découvrit un élixir d'éternité, l'usage était évident, il le prit sans hésitations ! Devenant dès lors incapable de vieillir normalement, bloqué à un peu moins d'une trentaine d'années, il se lance dans l'apprentissage d'une magie permettant de modifier son corps, le sculpter à volonté.

Ensuite il continua de se baladez librement, laissa son maitre prendre un autre chemin et s'entraina durement à tout un tas de choses, il devint chevaliers sur terre durant un temps, apprit quelques langues sur place. Puis se lança dans des quêtes en tout genre, chasse au dragon, au trésor, aux femmes, et ainsi de suite. Plus le temps passait et plus il accumulait d'objets magique et de savoir, et s'il n'est pas le plus vieux magicien, il a souvent étudié auprès des plus anciens de terra comme de la Terre. Il sait très bien lancés les sorts de portails et voyagé avec, il a découvert de nombreuses contrées et même que le monde était bien plus vaste que la surface des deux mondes connus... Il dévourit l'espace, les vaisseaux et les voyages dans l'espace. Ainsi le magicien put ouvrir ses horizons à un savoir pratiquement sans limites, développant une magie personnelle et au-delà de la magie astrale et tellurique.

Il découvrit même tout un empire de machines, et un autre de créatures monstrueuses dirigées par une sorte d'esprit maitre, de ruche en quelque sorte. Il n'a malheureusement encore jamais visité les enfers ou le paradis, mais il se doute que de tels plans peuvent exister et compte bien un jour les voir de ses yeux. D'ici là il a décidé de profiter un peu de la vie, et continue de chasser des trésors pour les accumuler, les troquer et les ventres aussi. Un côté juste en lui le pousse cependant à aider les gens en besoin, détruire les artéfacts dangereux et pouvant nuire au plus grand nombre.

Autre :
Pour vous aider, vous pouvez répondre aux questions suivantes :
Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
Il est sportif, entrainé aux armes et armures. Il sait se battre assez bien et est surtout un magicien de très haut niveau qui semble trop fainéant. Coté magie il a un très large éventail de sorts et rituels, ainsi que d'artéfact, mais personne ne sait vraiment quel est son vrai niveau... Sauf les dieux peut-être, mais quiconque sentant la magie de lui, ou lisant les auras magique, peut voir en lui un énorme potentiel, vraiment énorme... comme sa b... oh wait...


Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?
Il vit au jour le jour, sur terre il emprunte des endroits ou loue des chambres d'hôtel, sur Terra il se débrouille avec les auberges. Côté connaissances il connait plein de monde, pour tout un tas de raisons, commerce, drague, prostitution, etc. Enfin côté possession spéciale... Il a un grimoire de magicien qui ne s'ouvre que pour l'Huy, une plume enchantée pouvant écrire sans encre, dans les airs comme sur des surfaces. Et une besace remplie de drôle de choses pour sa magie. Il possède aussi des sorts de poche dimensionnelle pouvant cacher des armes, des objets en tout genre et il a aussi de la poudre de perlimpinpin !

Pages: [1]