Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Urahara Kisuke

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Urahara Kisuke

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Leçons à Domicile
« le: lundi 12 décembre 2011, 18:56:58 »

Sujet du topic=>A vous de voir, généralement c'est relation sexuelles
Nombre de participants=>1
Trame=>Une bretteuse de préférence, mais qu'importe.

Trame 1- Urahara se fait harceler par un élève ( ou une) afin d'apprendre à se battre par un génie x)

Trame 2 - Demande scientifique qui tourne mal, qui peut tourner en hentai, ou en combat.

Qualité de post=>Cela dépend, mais généralement beaucoup de lignes :)

2
Urahara était heureux d'être enfin sur terre, car il avait passé des années à créer des passages inter-dimensionnels mais sans succès. Kisuke regarda les alentours, et vit beaucoup de gens dans des tenues qui ne correspondait pas à celle de Tekhos, ni à celle d'où il venait qui était encore dans l'ère médiévale. Le scientifique qui avait une lame écarlate la rangea discrètement sous son haori, avant de prendre une montre, qui pouvait le faire changer d'apparence pour être habillé comme un homme de bureau. Il déserra un peu sa cravate avant d'entrer dans la grande surface, pendant que des gens le regardait d'un œil désagréable qui ne lui plaisait pas trop. L'homme sortit un rasoir en pleine galerie marchande pour enlever ce qui lui restait de barbe afin de paraître le plus propre possible. Ses mains se logèrent dans ses poches, pour partir dans une balade qui le mena directement dans un magasin de vêtement pour paraître le moins étrange possible.

" J'espère qu'ils auront ce que je recherche dans ce petit commerce."


 Le scientifique de Dame Semerket entra dans la boutique, afin de regarder les prix qui étaient assez cher pour quelques bouts de tissu. Il scanna les vêtements avec sa montre, avant d'entendre une voix féminine crier contre le vendeur. Il releva sa tête avec un regard amusé avant de voir une jeune fille avec des cheveux châtains qui ne semblaient pas apprécier les manières du vendeur qui l'avait surement touché. L'homme aux cheveux blonds dorés se rapprocha d'elle pour lui chuchoter tout simplement.


" Voilà une bien jolie jeune femme. Voudriez vous que l'on fasse les boutiques ensemble, car votre beauté à percé mes sentiments."

3
Olympe / Etrange découverte [PV Hera!]
« le: dimanche 01 mars 2009, 16:21:56 »
Le bruit des chaussures de bois qui claquent contre les parois rocheuses, une fine lame argentée possédée par une main aigrie, un haori d'une blancheur immaculée qui claque comme un drapeau à cause de la force des vents, deux jambes qui marchent depuis quelques heures, et un cerveau avide de connaissance. Urahara cherchait un savoir oublié, perdu dans les landes olympiennes qui étaient chargées d'histoire en tout genre avec des personnages divins comme Aphrodite, ou bien Hera. Toujours l'épée à la main, il entailla quelques lianes pour dégager le passage, avant de voir une vieille relique.

" Serait ce la relique je que je recherche depuis si longtemps?"


Glissant son morceau de fer dans le trou pour déclencher un vieux mécanisme ancien, les deux portes de granit s'ouvrirent dans un boucan infernal, avant de dévoiler un sourire carnassier à l'idée de découvrir un tel trésor. Une magnifique orbe de cristal avec un rubis incrusté à l'intérieur m'attendait, et reflétait toutes les couleurs de l'arc en ciel comme un kaléidoscope. Les pas des getas qui claquaient contre le sol reprit quand il recommença sa marche avant de la prendre en main. La splendeur que dégageait ce bijou était faramineuse, et il entendit des bourdonnement dans ses oreilles.

" Que m'arrive t'il ?"

Les bourdonnements laissèrent leur place à des chuchotements qui lui disait qu'il avait profané un temple d'un dieu appelé Hera. Les yeux de Urahara gagnèrent vite la folie, et il lâcha la princesse écarlate qui frappa le sol dans un bruissement métallique. Commençant à sentir un malaise le prendre, il posa l'orbe avant de s'accrocher à un pilier avant de tomber dans les pommes. Les yeux émeraudes du scientifique s'ouvrirent après quelques mouvements de paupières laborieux, quand il vit une femme habillée d'une robe rouge vif.

" A qui ai je l'honneur madame ?"

4
Les terres sauvages / Une magnifique créature (Pv Aurora)
« le: mercredi 14 janvier 2009, 16:52:38 »
Des brindilles, une plaine totalement couverte de verdures florissant dans l'aurore du printemps, alors que une rivière ruisselle lentement. Urahara se promenait dans ses terres, qui semblaient sauvages à tout point de vue, il avait capturé dans des cages en bois, des créatures étranges à étudier dans l'anti-chambre de sa patronne, la dame scorpion. Une voix claire perturba les vents divins, alors que cette voix, semblait teintée d'une mélodie à peine perceptible, qui lui valut l'attention du scientifique, qui vit une jeune femme au regard vide, qui se soignait avec des plantes médicinales inconnues.

" Hé! Jeune fille, j'aimerai savoir à quoi servent les plantes que tu as dans la main!"

Le scientifique glissa un œil dans sa poitrine, puis remarqua des jolies jambes, d'une finesse à faire craquer un homme aussi bon. L'épée postée à coté d'elle brillait de mille éclats, rappelant que sa princesse écarlate, était du même style.

5
Le coin du chalant / Urahara s'ennuie =(
« le: mercredi 14 janvier 2009, 15:57:05 »
Sujet du topic=> Ce que vous voulez
Nombre de participants=>1 personne
Trame=>Qui vous voulez
Qualité de post=>ben ça dépend, faut voir, car avec Semerket je poste beaucoup de ligne ^^

Je veux bien faire du rp hentai, ou bien du rp de combat, pou même les deux si vous voulez  ;D

6
Place publique / Recrutement de traqueur [Semerket]
« le: jeudi 25 décembre 2008, 15:48:58 »
La nouvelle était tombée, une certaine organisation recherchait les personnes susceptibles d'y entrer pour le compte d'une femme aux formes généreuses. Toute la ville était au courant que Urahara Kisuke, grand scientifique de renommée et combattant hors pair, deviendrait la cible de ce poste. Le concerné dormait, une bulle au nez s'agrandissant et rétrécissant à chaque respiration. Un laboratoire orné de plusieurs écrans verts, laissant défiler des recherches aux caractères incompréhensibles. Le scientifique se leva, fit ses besoins dans l'urinoir très sale puis repartit en direction de nouveaux résultats, c'était tout ce que réclamait son cerveau ambigu.

La porte vola en éclat, pour laisser surgir deux combattants avec l'insigne d'un scorpion prêt à éjecter son venin dans la cible. Urahara dégaina sa lame dans un cliquettement métallique, enchainant les duels de force avec les attaquants. Son laboratoire était attaqué, et leurs vies allaient en payer le prix. Le fer rencontra le fer, les étincelles fusèrent puis brulèrent quelques morceaux de papiers sans la moindre importance. L'assaut fut donné, ça ne serait qu'une affaire de temps, avant que leur tète fasse des ricochets sur le sol.


" Qui êtes vous ? Que me voulez vous ? Je n'ai point d'argent pour votre trafic d'esclave ?"

La lame de fer rencontra la peau des individus, laissant tomber des gouttes écarlates sur le sol. La princesse écarlate avait cotoyé le sang infect de ces guerriers, ils n'en avait pas pour longtemps. Les globules rouges s'agitèrent, sortant de la peau des hommes, les corps inertes tombèrent dans un bruit sourd, ces deux hommes avaient vu la terreur du manieur de sang et de sa princesse. Une ombre apparut à l'entrée, puis applaudissa le spectacle qui fut donné, un peu prématurément.

"Qui êtes vous mademoiselle? Seule une peau douce peut donner un bruit si envoutant"

7
Prélude / Urahara Kisuke, manipulateur de sang...(Fini)
« le: lundi 22 décembre 2008, 23:06:28 »
Nom/Prenom/Surnom : Urahara Kisuke

Age : 24ans

Sexe : Male

Race : E.S.Per

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Des cheveux blonds dorés luisant au rayon du soleil, des beaux yeux émeraudes sur son visage, parsemé d'une barbe presque invisible. Ses cheveux ne sont pas coiffés, il est facilement repérable par les mèches qui tombent devant ses yeux. Des getas le chaussent, montrant son aspect de tout prendre à la légère. Sa tenue vestimentaire reste néanmoins très simple, durant les grandes occasion, il est habillé d'un costard déserré. Tandis que habituellement, il porte un kimono jaunie par le temps, ainsi qu'un haori noir parsemé par des losanges au bas. Un bob peut être fixée sur sa tête, juste dans le cas d'un matage approfondi, car ses yeux ne pourront être vus.

Caractère : Adorant les expériences scientifiques en tout genre, son visage n'exprime pas toujours ses sentiments, car il déteste les révéler au grand public. Ne rechignant jamais le plaisir à l'état pur, son apparence joviale le fait passer pour un imbécile, mais il sait reprendre son sérieux quand la situation l'exige. Urahara pense dans l'ombre, résolvant n'importe quelle énigme qui a le malheur de tomber sous son nez. Il ne se mettra jamais en colère, qu'importe la situation sauf si quelqu'un met le trouble dans ses expériences, ou bien qu'il fasse du mal à ses amis.

Histoire : Crée par Aphrodite, il commença à monter une affaire de confiserie, dans sa bonne vieille ville natale. Il naitra avec le pouvoir du maniement du sang avec son katana, prénommé Benihime, signifiant princesse écarlate. Sa vie tournera exclusivement sur les créations des nouvelles gourmandises et des nouveaux mets. Des études félicitées, Kisuke était un bon élève qui perdait sa concentration finalement pour faire le comique, mais que son cerveau sortait les phrases du cours sans les apprendre une seule fois. Ses dons de sorcellerie se manifestèrent à l'âge de 16 ans, quand un gamin sans scrupules harcelaient une de ses amies, le gamin ne s'en sortit pas pour quelconques raisons. Après avoir offert sa boutique à grande renommée à un ami qui avait perdu son travail, Urahara découvrira l'existence des passages inter-dimensionnels artificiels, donc il apprit leur localisation pour mieux voyager. Il s'établira sur Nexus, ville très connue pour son commerce, s'installant dans la haute bourgeoisie de la ville.


Situation de départ : Expérimenté, je vous rassure.

Autres : La princesse écarlate possède une longue lame fine, qui est de couleur rouge métallique quand la colère prend sur la raison. Possédant le manche recourbé, le manche a des fils émeraudes fixés par des losanges dorés, le bas de l'épée est recouvert d'une matière dorée semblable à celle des losanges.

Chigasumi No Tate:
Un mur de sang venant d'Urahara le protège de n'importe quelle attaque. le bouclier, au moindre contact se brise comme un miroir, les débris se dirigent vers l'ennemi.

Okiro Benihime:
Un flash rouge se dirige vers l'ennemi. Le flash peut couper n'importe quoi à part la peau des golems ou des dieux.Le flash peut se déplacer où Kisuke le veut.

Comment avez vous connu le forum: Double compte d'Erikawa

Sujet:
Une Rencontre Instructive/Combat [Fini]
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1079.msg14749#msg14749
Recrutement de Traqueur/Combat [Fini]
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1095.msg14927#msg14927

Pages: [1]